*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:49 am

HOSANNA a écrit:
A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument.

Mais comprend un peu!Pourtant tu te cultive gratis!

Et (la capacité),et(l’aptitude)(faculté)!

Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?Pas le tiens,ou celui que tu a emprunté de chez ton voisin de pallier bien entendu!Tu crois vraiment qu'on réfléchit avec les règles?ça on peut dire que c'est une nouvelle découverte scientifique made in Hosanna!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:51 am

J'ai horreur de ce role,j'espère simplement que tu es convaincu de ce que tu dit,basta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:51 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument.

Mais comprend un peu!Pourtant tu te cultive gratis!

Et (la capacité),et(l’aptitude)(faculté)!

Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?Pas le tiens,ou celui que tu a emprunté de chez ton voisin de pallier bien entendu!Tu crois vraiment qu'on réfléchit avec les règles?ça on peut dire que c'est une nouvelle découverte scientifique made in Hosanna!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:52 am

Ca va,sur ce coup ci,il a pas écorché mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:53 am

HOSANNA a écrit:
J'ai horreur de ce role,j'espère simplement que tu es convaincu de ce que tu dit,basta!

Dit moi Hasanna!Quand tu réfléchis tu met ta main sur ta tête ou sur ton bâton?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:54 am

Citation :
Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?
Le pire c'est que tu me donne raison,l'age de raison est à 7ans,mais arrétez un peu de vous tirer dessus,c'est dingue ca cyclops
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:56 am

Vous n'avez besoin de personne pour vous plomber,bin,faites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:56 am

HOSANNA a écrit:
J'ai horreur de ce role,j'espère simplement que tu es convaincu de ce que tu dit,basta!

Tu as horreur de tout.. jamais satisfait et jamais convaincu.. clown

Détends-toit Hosanna.. tiens, essaie de faire ces exercices chez toi, ça te fera beaucoup de bien.. et tu te sentiras beaucoup mieux.. clown

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:00 pm

Quand je vois a quel point vous vous plombez vous mème,crois moi,ca désamorce toute colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:00 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?
Le pire c'est que tu me donne raison,l'age de raison est à 7ans,mais arrétez un peu de vous tirer dessus,c'est dingue ca cyclops

L'age de la raison est 7 ans?Alors pourquoi le juge ne condamne pas un enfant qui vole,et condamne ses parents à sa place?Parce-qu'il est fou,ou il sais que l'enfant a agit d'une manière irresponsable car non encore majeur?.........Tu me déçois Hosanna!Je croyait vraiment que ton intelligence est primaire.Mais maintenant..................... :regret: tongue


Dernière édition par Cesar le Mar 01 Mai 2012, 12:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:01 pm

Par contre il autorise de convoyer en juste noce,bin continu.
Par contre je confirme,en France tu fais de la prison.
Je comprend qu'il ne te reste qu'a me rabaisser,mais désolé,tu as le choix de laisser tomber le Coran,je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
Par contre il autorise de convoyer en juste noce,bin continu.
Par contre je confirme,en France tu fais de la prison.

Le juge autorise à convoiter en juste noce les jeunes filles âgées entre 16 et 18 ans!
Tu prend ton exemple de la Bible?Si c'est de là que tu l'as pris,tu te trompe lourdement!La Bible autorise de convoler en justes noces dés .........TROIS MOIS!!! cheers Tu veux que je te liste les Versets qui parlent de ça?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:08 pm

Les juges républicain,en France,tout a fait,je serai curieux de voir celui du tribunal Islamiste ou a été prise cette photo que vous ètes incapable de justifier,c'est de plus en plus gros,a ta place je stoperai les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:11 pm

Et ta manière de te justifier avec ce que pour vous je rejete est pitoyable et prouve bien ton incapacité à justifier cette photo,après avoir fait passer les juges francais pour ceux des tribuneaux Islamique,affligeant,de mal en pis.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mai 2012, 12:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:11 pm

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai horreur de ce role,j'espère simplement que tu es convaincu de ce que tu dit,basta!

Tu as horreur de tout.. jamais satisfait et jamais convaincu.. clown

Détends-toit Hosanna.. tiens, essaie de faire ces exercices chez toi, ça te fera beaucoup de bien.. et tu te sentiras beaucoup mieux.. clown



Non.......!!!Tu crois vraiment qu'il peut les faire?

Par contre,il peut faire ça:
lanouvellerepublique.fr
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:12 pm

Vas y,épanche toi,mais c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:22 pm

Vous pouvez aussi faire le choix de choisir celui qui n'a jamais péché,et cesser de justifier l'injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:32 pm

HOSANNA a écrit:
Et ta manière de te justifier avec ce que pour vous je rejete est pitoyable et prouve bien ton incapacité à justifier cette photo,après avoir fait passer les juges francais pour ceux des tribuneaux Islamique,affligeant,de mal en pis.

Voyons tu sais très bien que ces photos n'ont rien à voir avec des noces.....tu le sais!D'ailleurs,ce n'est même pas moi,qui s'en aperçu qu'il y avait 10 fillettes à l'arrière de la voiture!C'était mon neveu qui a à peine 11 ans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:34 pm

C'est ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:37 pm

HOSANNA a écrit:
C'est ton affaire.

Sleep Sleep Sleep Sleep ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 356933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:38 pm

Désolé,mais aux vues de ce que tu as avancé,rien ne tient.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:48 pm

HOSANNA a écrit:
Désolé,mais aux vues de ce que tu as avancé,rien ne tient.

Hosanna,la chèvre vole ou non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:49 pm

Je te répondrai bien quelque chose ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:54 pm

HOSANNA a écrit:
Je te répondrai bien quelque chose ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 365862

Tu crois au papillons?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 12:55 pm

Les papillons maintenant,c'est pas bientot fini oui :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 1:01 pm

HOSANNA a écrit:
Les papillons maintenant,c'est pas bientot fini oui :fourire:

Alors tu crois en quoi?Mis à part Dieu,JESUS.....etc....etc!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 1:12 pm

Tu me crois idolatre?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 5:34 pm

ALLAH - LE DIEU LUNE






---- S' IL VOUS PLAIT NE PAS SPOLIER ----







traduction-Google

L'archéologie du Moyen-Orient


La religion de l'Islam a pour objet de culte une divinité par le nom de "Allah". Les musulmans prétendent que Allah dans le pré-islamique de l'époque de la Bible, Dieu des Patriarches, des prophètes et des apôtres. La question est donc l'une de continuité. Was "Allah" Dieu de la Bible ou d'un dieu païen en Arabie pré-islamique au cours de temps? Les musulmans à la demande de la continuité est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie de l'écoulement de la révélation divine dans l'Écriture, il est la prochaine étape de la religion biblique. Ainsi, nous devons tous devenir musulmans. Mais, d'autre part, si Allah est un pré-islamique divinité païenne, puis son cœur de demande est rejetée. Revendications religieuses sont souvent avant les résultats des sciences dures telles que l'archéologie. On peut spéculer sans fin sur le passé ou aller et il creuser et de voir ce que la preuve révèle. C'est la seule façon de découvrir la vérité sur les origines d'Allah. Comme nous allons le voir, le disque est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. En fait, il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles.

Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient. De la montagne de la Turquie sur les rives du Nil, le plus répandu la religion de l'ancien monde a le culte de la Lune-dieu. Dans le premier lettré civilisation, les Sumériens nous ont laissé des milliers de tablettes d'argile dans lequel ils décrivaient leurs croyances religieuses. Comme l'a montré Sjoberg et Hall, l'ancienne Sumériens vénéraient un dieu de la lune qui a été appelé des noms bien différents. Le plus populaire des noms ont été Nanna, Suen et Asimbabbar. Son symbole est le croissant de lune. Compte tenu de la quantité d'objets concernant le culte de ce dieu-Lune, il est clair que cela a été la religion dominante en Sumeria. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie. Les Assyriens, les Babyloniens et les Akkadiens Suen a pris le mot et l'a transformée en l'expression de leur péché préféré nom pour la Lune-dieu. Comme l'a souligné M. Potts, «Le péché est un nom sumérien essentiellement d'origine qui a été emprunté par les Sémites.

Dans l'Antiquité, la Syrie et le Canna, le dieu-lune Sin était généralement représenté par le croissant de lune dans sa phase. Au moment de la pleine lune a été placé à l'intérieur du croissant de lune de mettre l'accent sur toutes les phases de la lune. Le soleil, la déesse était la femme du péché et les étoiles étaient leurs filles. Par exemple, Istar était une fille de Sin. Sacrifices à la Lune-dieu sont décrits dans le Pas Shamra textes. Dans les textes ougaritique, la Lune-dieu était parfois appelé Kusuh. En Perse, ainsi que dans l'Égypte, de la Lune-dieu est représenté sur les peintures murales et sur les têtes de statues. Il était le juge des hommes et des dieux. L'Ancien Testament constamment reproché à l'adoration du dieu de la Lune (voir Deut. 4:19, 17:3; Kngs II. 21:3,5; 23:5; Jer. 8:2; 19:13; Zeph. 1:5, etc) Quand Israël est tombé dans l'idolâtrie, il est généralement le culte du dieu-Lune. En fait, partout dans le monde antique, le symbole du croissant de lune se trouve sur le sceau des impressions, des stèles, des poteries, des amulettes, des tablettes d'argile, les bouteilles, les poids, les boucles d'oreilles, des colliers, des peintures murales, etc Tell - el-Obeid, un veau de cuivre a été trouvée avec un croissant de lune sur son front. Une idole avec le corps d'un taureau et de la tête de l'homme a un croissant de lune sur son front incrustés de coquillages. À Ur, la stèle d'Ur-Nammu est le croissant symbole placé en haut du registre des dieux parce que la Lune-dieu était à la tête des dieux. Même le pain était cuit dans la forme d'un croissant, comme un acte de dévotion à la Lune-dieu. L'Ur des Chaldéens est ainsi consacrée à la Lune-dieu qu'il est parfois appelé Nannar en comprimés à partir de cette période.

Un temple de la Lune-dieu a été excavé à Ur par Sir Leonard Woolley. Il a exhumé de nombreux exemples de culte à la lune et ces Ur sont exposées au British Museum à ce jour. Harran était également connu pour sa dévotion à la Lune-dieu. Dans les années 1950 un grand temple de la Lune-dieu a été fouillé à Hazer en Palestine. Deux idoles du dieu de la lune ont été trouvés. Chacun a une stature d'un homme assis sur un trône avec un croissant de lune gravée sur sa poitrine. Les inscriptions montrent clairement que ces idoles de la Lune-dieu. Plusieurs statues plus petites ont également été trouvés qui ont été identifiés par leurs inscriptions dans les "filles" de la Lune-dieu. Qu'en est-il de l'Arabie? Comme l'a souligné le professeur Coon, «Les musulmans sont notoirement mal à préserver les traditions des anciens, comme le paganisme et à déformer ce qui pré-islamique de l'histoire, ils permettent de survivre dans des termes anachroniques."


Au cours de la dix-neuvième siècle, Amaud, Halevy et Glaser s'est rendu à l'Arabie du Sud et ont creusé des milliers de Sabean, Minaean et Qatabanian inscriptions qui ont été ensuite traduits. Dans les années 1940, les archéologues et G. Caton Thompson Carleton S. Coon fait quelques découvertes étonnantes en Arabie. Pendant les années 1950, Wendell Phillips, W.F. Albright, Richard Bower et d'autres sites de fouilles à Qataban, Timna et Marib (l'ancienne capitale de Saba). Des milliers d'inscriptions des murs et des rochers dans le Nord de l'Arabie ont également été recueillies. Les reliefs votifs et les bols utilisés dans le culte de la «fille d'Allah" ont également été découverts. Les trois filles, al-Lat, al-Uzza et Manat sont parfois représentés avec Allah, le dieu de la lune par un croissant de lune au-dessus d'eux. Les preuves archéologiques montrent que la religion dominante de l'Arabie a été le culte de la Lune-dieu.

Dans le Vieux Testament, Nabonidus (555-539 avant J.-C.), dernier roi de Babylone, a construit Tayma, en Arabie comme un centre de la Lune-dieu culte. Segall, a déclaré: «Sud de l'Arabie stellaire religion a toujours été dominée par la Lune-dieu dans les différentes variations." Beaucoup de chercheurs ont également remarqué que la Lune-dieu le nom de "Sin" est une partie de ces mots arabes comme «Sinaï», le «désert de Sin, etc Quand la popularité de la Lune-dieu décliné ailleurs, les Arabes restés fidèles à leur conviction que la Lune-dieu était le plus grand de tous les dieux. Alors que les dieux qu'ils adoraient 360 à la Kabah de la Mecque, le dieu de la Lune a été le chef de la divinité. La Mecque est en fait construit comme un temple de la Lune-dieu. C'est ce que fait le site le plus sacré de l'Arabie paganisme. En 1944, G. Caton Thompson a révélé dans son livre, Les tombes et de la Lune Temple de Hureidha, qu'elle avait découvert un temple de la Lune-dieu dans le sud de l'Arabie. Les symboles de la lune et pas moins de vingt et un inscriptions avec le nom Sin ont été trouvés dans ce temple. Une idole qui mai être la Lune-dieu lui-même a également été découvert. Cela a été confirmé ultérieurement par d'autres bien connus des archéologues. La preuve révèle que le temple de la Lune-dieu était active, même dans l'ère chrétienne. Les éléments de preuve réunis à la fois du Nord et du Sud Arabie démontrer que Lune-dieu de culte était clairement Muhammad active, même dans la journée et il était encore le principal culte. Selon de nombreuses inscriptions, tandis que le nom du dieu-lune Sin était, son titre a été al-Ilah, c'est-à-dire «le dieu», ce qui signifie qu'il était le chef ou le dieu élevé parmi les dieux. Comme Coon souligné, "Le dieu ou Ilah Il a été à l'origine d'une phase de la Lune Dieu." La Lune-dieu était appelée al-Ilah, c'est-à-dire le dieu, qui a été raccourci à Allah, en pré-islamique fois. Les Arabes païens même utilisé dans les noms d'Allah, ils ont donné à leurs enfants. Par exemple, le père de Muhammad et l'oncle ont Allah, dans le cadre de leurs noms. Le fait qu'ils ont été donnés des noms de leurs parents païens prouve que Allah est le titre de la Lune-dieu, même dans l'époque de Muhammad. Prof Coon va de soi ", même, en vertu de la tutelle de Mohammed, relativement anonyme Ilah, est devenu Al-Ilah, Le Dieu, ou Allah, l'Être suprême".


Cela répond à la question, «Pourquoi est-Allah jamais défini dans le Coran? Pourquoi est-ce que Muhammad supposer que les Arabes païens Allah savait déjà qui a été?" Muhammad a été soulevée dans la religion de la Lune-dieu Allah. Mais il est allé un pas plus loin que ses collègues arabes païennes. Si ils estiment que Allah, c'est-à-dire la Lune-dieu, est le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême dans un panthéon de dieux, Muhammad Allah a décidé que non seulement le plus grand dieu, mais le seul dieu. En effet, il dit: «Regardez, vous avez déjà croire que la Lune-dieu Allah est le plus grand de tous les dieux. Tout ce que je veux vous faire, c'est accepter que l'idée qu'il est le seul dieu. Je ne suis pas loin de prendre la Allah vous avez déjà culte. Je ne suis que emportant sa femme et ses filles et tous les autres dieux. " Ceci est prouvé par le fait que le premier point de la croyance musulmane n'est pas "Allah est grand", mais "Allah est le plus grand», c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux. Pourquoi Muhammad dire que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste? Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre. Que cela est vrai, c'est par le fait que les Arabes païens Muhammad n'a jamais accusé de prêcher un autre Allah que celle qu'ils ont déjà adoré. Cette "Allah" était le dieu-Lune selon les preuves archéologiques. Muhammad donc tenté de jouer sur les deux tableaux. Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah. Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi. Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens étaient plus et c'est pourquoi ils ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat. Dr. Newman conclut son étude du début des débats entre chrétiens et musulmans en déclarant, «l'Islam s'avère être ... un antagoniste de religion et qui avait surgi de l'idolâtrie." Érudit islamique Caesar Farah conclu "Il n'y a pas de raison, donc, d'accepter l'idée que Allah a adopté pour les musulmans de la Chrétiens et des Juifs." Les Arabes adoraient le dieu-Lune comme une divinité suprême. Mais ce n'est pas le monothéisme biblique. Alors que le dieu de la Lune était plus grand que tous les autres dieux et de déesses, c'était encore un panthéon des divinités polythéistes. Maintenant que nous avons les idoles de la Lune-dieu, il n'est plus possible d'éviter le fait que Allah est un dieu païen pré-islamique dans les temps. Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? C'est un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets? C'est un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques? Que les musulmans jeûner pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel? CONCLUSION Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu, jeté des pierres sur le diable, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune, donner l'aumône aux pauvres, etc Les musulmans prétendent que Allah est le Dieu de la Bible et que l'Islam est né de la religion de la des prophètes et des apôtres, est réfutée par de solides, des preuves archéologiques écrasante. L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancienne Lune-dieu culte. Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne de la Lune-dieu. Comme telle, elle est pure idolâtrie et doit être rejetée par tous ceux qui suivent l'Evangile.

Source : http://webresistant.over-blog.com/


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 7:22 pm

Citation :
Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt..
le fait que tu ais eu un carton ne m’intéresse pas le moins du monde... maintenant tu passe en ta phase de victimisation pensant que tout les chrétiens dernier leur écran sont dans la joie mais à force de dire des mensonges aussi monumentales etc. les gens n'auront plus envie de discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:27 pm

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:

Décidément, tu n'as rien compris !

JESUS pardonne les adultères. TU COMPRENDS ?

Mahomet revient à l'ancienne alliance, c'est un des gros problèmes de l'Islam.


Tu as appris cela à partir de la Bible!Alors,stp!liste moi les Versets Bibliques qui disent qu'elle pardonne l'adultère!Sinon, arrête de traire à coté du sceau!Heureusement qui Dieu nous a donné internet!
Cet instrument permettra au gens de connaitre la vérité éblouissante!


Décidément, Man a raison, vous lisez des bribes de la Bible mais vous ne connaissez pas réellement son contenu.

Lis, ça te fermera ton bec !


Évangile selon Jean 8:1-11

JÉSUS se rendit à la montagne des oliviers.
Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait.
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ;
et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à JÉSUS : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ?
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JÉSUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers ; et JÉSUS resta seul avec la femme qui était là au milieu.
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JÉSUS lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ?
Elle répondit : Non, Seigneur. Et JÉSUS lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.



Si tu veux d'autres passages ou JÉSUS revient sur la Loi, fait moi signe.

JÉSUS est la loi, il est venu accomplir la Loi car la Loi c'est lui.

Peut être trop spirituel pour toi ?
















.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:32 pm

Bon travail Spiritangel, ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 307887 bravo et

Merci Mick
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 4:12 am

SPIRITANGEL a écrit:
ALLAH - LE DIEU LUNE






---- S' IL VOUS PLAIT NE PAS SPOLIER ----







traduction-Google

L'archéologie du Moyen-Orient


La religion de l'Islam a pour objet de culte une divinité par le nom de "Allah". Les musulmans prétendent que Allah dans le pré-islamique de l'époque de la Bible, Dieu des Patriarches, des prophètes et des apôtres. La question est donc l'une de continuité. Was "Allah" Dieu de la Bible ou d'un dieu païen en Arabie pré-islamique au cours de temps? Les musulmans à la demande de la continuité est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie de l'écoulement de la révélation divine dans l'Écriture, il est la prochaine étape de la religion biblique. Ainsi, nous devons tous devenir musulmans. Mais, d'autre part, si Allah est un pré-islamique divinité païenne, puis son cœur de demande est rejetée. Revendications religieuses sont souvent avant les résultats des sciences dures telles que l'archéologie. On peut spéculer sans fin sur le passé ou aller et il creuser et de voir ce que la preuve révèle. C'est la seule façon de découvrir la vérité sur les origines d'Allah. Comme nous allons le voir, le disque est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. En fait, il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles.

Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient. De la montagne de la Turquie sur les rives du Nil, le plus répandu la religion de l'ancien monde a le culte de la Lune-dieu. Dans le premier lettré civilisation, les Sumériens nous ont laissé des milliers de tablettes d'argile dans lequel ils décrivaient leurs croyances religieuses. Comme l'a montré Sjoberg et Hall, l'ancienne Sumériens vénéraient un dieu de la lune qui a été appelé des noms bien différents. Le plus populaire des noms ont été Nanna, Suen et Asimbabbar. Son symbole est le croissant de lune. Compte tenu de la quantité d'objets concernant le culte de ce dieu-Lune, il est clair que cela a été la religion dominante en Sumeria. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie. Les Assyriens, les Babyloniens et les Akkadiens Suen a pris le mot et l'a transformée en l'expression de leur péché préféré nom pour la Lune-dieu. Comme l'a souligné M. Potts, «Le péché est un nom sumérien essentiellement d'origine qui a été emprunté par les Sémites.

Dans l'Antiquité, la Syrie et le Canna, le dieu-lune Sin était généralement représenté par le croissant de lune dans sa phase. Au moment de la pleine lune a été placé à l'intérieur du croissant de lune de mettre l'accent sur toutes les phases de la lune. Le soleil, la déesse était la femme du péché et les étoiles étaient leurs filles. Par exemple, Istar était une fille de Sin. Sacrifices à la Lune-dieu sont décrits dans le Pas Shamra textes. Dans les textes ougaritique, la Lune-dieu était parfois appelé Kusuh. En Perse, ainsi que dans l'Égypte, de la Lune-dieu est représenté sur les peintures murales et sur les têtes de statues. Il était le juge des hommes et des dieux. L'Ancien Testament constamment reproché à l'adoration du dieu de la Lune (voir Deut. 4:19, 17:3; Kngs II. 21:3,5; 23:5; Jer. 8:2; 19:13; Zeph. 1:5, etc) Quand Israël est tombé dans l'idolâtrie, il est généralement le culte du dieu-Lune. En fait, partout dans le monde antique, le symbole du croissant de lune se trouve sur le sceau des impressions, des stèles, des poteries, des amulettes, des tablettes d'argile, les bouteilles, les poids, les boucles d'oreilles, des colliers, des peintures murales, etc Tell - el-Obeid, un veau de cuivre a été trouvée avec un croissant de lune sur son front. Une idole avec le corps d'un taureau et de la tête de l'homme a un croissant de lune sur son front incrustés de coquillages. À Ur, la stèle d'Ur-Nammu est le croissant symbole placé en haut du registre des dieux parce que la Lune-dieu était à la tête des dieux. Même le pain était cuit dans la forme d'un croissant, comme un acte de dévotion à la Lune-dieu. L'Ur des Chaldéens est ainsi consacrée à la Lune-dieu qu'il est parfois appelé Nannar en comprimés à partir de cette période.

Un temple de la Lune-dieu a été excavé à Ur par Sir Leonard Woolley. Il a exhumé de nombreux exemples de culte à la lune et ces Ur sont exposées au British Museum à ce jour. Harran était également connu pour sa dévotion à la Lune-dieu. Dans les années 1950 un grand temple de la Lune-dieu a été fouillé à Hazer en Palestine. Deux idoles du dieu de la lune ont été trouvés. Chacun a une stature d'un homme assis sur un trône avec un croissant de lune gravée sur sa poitrine. Les inscriptions montrent clairement que ces idoles de la Lune-dieu. Plusieurs statues plus petites ont également été trouvés qui ont été identifiés par leurs inscriptions dans les "filles" de la Lune-dieu. Qu'en est-il de l'Arabie? Comme l'a souligné le professeur Coon, «Les musulmans sont notoirement mal à préserver les traditions des anciens, comme le paganisme et à déformer ce qui pré-islamique de l'histoire, ils permettent de survivre dans des termes anachroniques."


Au cours de la dix-neuvième siècle, Amaud, Halevy et Glaser s'est rendu à l'Arabie du Sud et ont creusé des milliers de Sabean, Minaean et Qatabanian inscriptions qui ont été ensuite traduits. Dans les années 1940, les archéologues et G. Caton Thompson Carleton S. Coon fait quelques découvertes étonnantes en Arabie. Pendant les années 1950, Wendell Phillips, W.F. Albright, Richard Bower et d'autres sites de fouilles à Qataban, Timna et Marib (l'ancienne capitale de Saba). Des milliers d'inscriptions des murs et des rochers dans le Nord de l'Arabie ont également été recueillies. Les reliefs votifs et les bols utilisés dans le culte de la «fille d'Allah" ont également été découverts. Les trois filles, al-Lat, al-Uzza et Manat sont parfois représentés avec Allah, le dieu de la lune par un croissant de lune au-dessus d'eux. Les preuves archéologiques montrent que la religion dominante de l'Arabie a été le culte de la Lune-dieu.

Dans le Vieux Testament, Nabonidus (555-539 avant J.-C.), dernier roi de Babylone, a construit Tayma, en Arabie comme un centre de la Lune-dieu culte. Segall, a déclaré: «Sud de l'Arabie stellaire religion a toujours été dominée par la Lune-dieu dans les différentes variations." Beaucoup de chercheurs ont également remarqué que la Lune-dieu le nom de "Sin" est une partie de ces mots arabes comme «Sinaï», le «désert de Sin, etc Quand la popularité de la Lune-dieu décliné ailleurs, les Arabes restés fidèles à leur conviction que la Lune-dieu était le plus grand de tous les dieux. Alors que les dieux qu'ils adoraient 360 à la Kabah de la Mecque, le dieu de la Lune a été le chef de la divinité. La Mecque est en fait construit comme un temple de la Lune-dieu. C'est ce que fait le site le plus sacré de l'Arabie paganisme. En 1944, G. Caton Thompson a révélé dans son livre, Les tombes et de la Lune Temple de Hureidha, qu'elle avait découvert un temple de la Lune-dieu dans le sud de l'Arabie. Les symboles de la lune et pas moins de vingt et un inscriptions avec le nom Sin ont été trouvés dans ce temple. Une idole qui mai être la Lune-dieu lui-même a également été découvert. Cela a été confirmé ultérieurement par d'autres bien connus des archéologues. La preuve révèle que le temple de la Lune-dieu était active, même dans l'ère chrétienne. Les éléments de preuve réunis à la fois du Nord et du Sud Arabie démontrer que Lune-dieu de culte était clairement Muhammad active, même dans la journée et il était encore le principal culte. Selon de nombreuses inscriptions, tandis que le nom du dieu-lune Sin était, son titre a été al-Ilah, c'est-à-dire «le dieu», ce qui signifie qu'il était le chef ou le dieu élevé parmi les dieux. Comme Coon souligné, "Le dieu ou Ilah Il a été à l'origine d'une phase de la Lune Dieu." La Lune-dieu était appelée al-Ilah, c'est-à-dire le dieu, qui a été raccourci à Allah, en pré-islamique fois. Les Arabes païens même utilisé dans les noms d'Allah, ils ont donné à leurs enfants. Par exemple, le père de Muhammad et l'oncle ont Allah, dans le cadre de leurs noms. Le fait qu'ils ont été donnés des noms de leurs parents païens prouve que Allah est le titre de la Lune-dieu, même dans l'époque de Muhammad. Prof Coon va de soi ", même, en vertu de la tutelle de Mohammed, relativement anonyme Ilah, est devenu Al-Ilah, Le Dieu, ou Allah, l'Être suprême".


Cela répond à la question, «Pourquoi est-Allah jamais défini dans le Coran? Pourquoi est-ce que Muhammad supposer que les Arabes païens Allah savait déjà qui a été?" Muhammad a été soulevée dans la religion de la Lune-dieu Allah. Mais il est allé un pas plus loin que ses collègues arabes païennes. Si ils estiment que Allah, c'est-à-dire la Lune-dieu, est le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême dans un panthéon de dieux, Muhammad Allah a décidé que non seulement le plus grand dieu, mais le seul dieu. En effet, il dit: «Regardez, vous avez déjà croire que la Lune-dieu Allah est le plus grand de tous les dieux. Tout ce que je veux vous faire, c'est accepter que l'idée qu'il est le seul dieu. Je ne suis pas loin de prendre la Allah vous avez déjà culte. Je ne suis que emportant sa femme et ses filles et tous les autres dieux. " Ceci est prouvé par le fait que le premier point de la croyance musulmane n'est pas "Allah est grand", mais "Allah est le plus grand», c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux. Pourquoi Muhammad dire que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste? Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre. Que cela est vrai, c'est par le fait que les Arabes païens Muhammad n'a jamais accusé de prêcher un autre Allah que celle qu'ils ont déjà adoré. Cette "Allah" était le dieu-Lune selon les preuves archéologiques. Muhammad donc tenté de jouer sur les deux tableaux. Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah. Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi. Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens étaient plus et c'est pourquoi ils ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat. Dr. Newman conclut son étude du début des débats entre chrétiens et musulmans en déclarant, «l'Islam s'avère être ... un antagoniste de religion et qui avait surgi de l'idolâtrie." Érudit islamique Caesar Farah conclu "Il n'y a pas de raison, donc, d'accepter l'idée que Allah a adopté pour les musulmans de la Chrétiens et des Juifs." Les Arabes adoraient le dieu-Lune comme une divinité suprême. Mais ce n'est pas le monothéisme biblique. Alors que le dieu de la Lune était plus grand que tous les autres dieux et de déesses, c'était encore un panthéon des divinités polythéistes. Maintenant que nous avons les idoles de la Lune-dieu, il n'est plus possible d'éviter le fait que Allah est un dieu païen pré-islamique dans les temps. Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? C'est un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets? C'est un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques? Que les musulmans jeûner pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel? CONCLUSION Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu, jeté des pierres sur le diable, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune, donner l'aumône aux pauvres, etc Les musulmans prétendent que Allah est le Dieu de la Bible et que l'Islam est né de la religion de la des prophètes et des apôtres, est réfutée par de solides, des preuves archéologiques écrasante. L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancienne Lune-dieu culte. Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne de la Lune-dieu. Comme telle, elle est pure idolâtrie et doit être rejetée par tous ceux qui suivent l'Evangile.

Source : http://webresistant.over-blog.com/


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 22447

:fourire: :fourire: :fourire:

www.dailymotion.com/video/xnfa50_refutation-n-1-t...
www.dailymotion.com/video/xbrv2u_allah-n-est-pas-.
www.biladi.fr/refutation-video-allah-le-dieu-lune20

Tu te fatigue pour rien Père!Et si tu allais tirer les cloches?Ce n'est pas Mieux? elephant
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 5:34 am




---- REPLIQUE FACILE A L' ISLAM :



VIDEO NUMERO 1



1 – CE N’ EST PAS EN CITANT LE CORAN QUE TU PEUX REFUTER

2 – LE DIEU LUNE :regret:

3 – TU N’ AS AUCUNE PREUVE DE CE QUE TU AVANCES

4 – C’ EST LE VOLEUR QUI DIT " JE NE SUIS PAS VOLEUR "

5 – TU AS RAISON CAR " O HUBLAL C’ EST JUSTEMENT UN

6 – DES NOMS DU DIEU-LUNE : LE PLUS GRAND DES DIEUX

7 – COMME AIME LE CITER L’ ISLAM :regret: .

8 - TU AS RAISON MOHAMET N’ A GARDE QUE LE DIEU-LUNE

9 - ALLAH CAR IL DIT QUE MON DIEU EST LE PLUS GRAND

10 – DES 360 DIEUX ET LE PLUS ELEVE DES DIEUX :regret:

11 - C’ EST VRAI IL DIRIGEA LA PRIERE VERS JERUSALEM

12 – MAIS SE RAVISA LORSQU’ IL S’ APPERCU QUE LES JUIFS

13 – NE VOULAIENT PAS SE SOUMETTRE A SON DIEU-LUNE

14 - MOHAMET A OUBLIE DE DETRUIRE LA PIERRE NOIRE :regret:

15 - QUI ETAIT AUSSI ADORE ET EST ENCORE ADORE PAR

16 - L’ ISLAM .... TON COMMENTATEUR CONVERTI " MENT "

17 – ET N’ A AUCUNE PREUVE QUE LE NOM DE DIEU

18 – DANS LA BIBLE C’ EST LE MOT ALLAH

19 – PLUS MENTEUR QUE CA ET TU MEURS . :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 22447




VIDEO NUMERO 2



1 – ENCORE UNE AUTRE FOIS CE N’ EST PAS EN CITANT

2 – LE CORAN QUE TU VAS PROUVER QUE ALLAH EST

3 - LE DIEU DE LA BIBLE .

4 – RIEN DE NEUF , IL EST TOUT A FAIT NORMAL QU’ OTHMAN

5 – AIT RE-ECRIT LE CORAN POUR EN ELOIGNER LA TRADITION

6 – ARABE DU DIEU-LUNE MAIS SON ERREUR C’ EST DE NE PAS

7 – AVOIR ABOLI LES RITES EGALEMENT .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 22447



VIDEO NUMERO 3

1 – PAGE NON TROUVE …. IL A ETE ENLEVE .



NOTES :


1 - TU N’ AS AUCUNE PREUVE ARCHEOLOGIQUE QU’ ABRAHAM

2 – NI ADAM ONT ETE A LA MECQUE ,

3 – JESUS N’ A JAMAIS ETE DANS LA KA’BA N’ EN A MEME

4 – JAMAIS FAIT ALLUSION ET N’ A JAMAIS PRATIQUE LES

5 – RITES LUNAIRES DE MOHAMET , N’ A JAMAIS DANSE EN

6 – ROND AUTOUR DE LA KA’BA , N’ A JAMAIS FAIT LE RAMADAM

7 – N’ A JAMAIS EMBRASSE LA PIERRE NOIRE , N’ A JAMAIS

8 – DEMANDE DE SE LAVER AVANT LES PRIERES ETC .

9 – PARCONTRE NOUS AVONS DES PREUVES ARCHEOLOGIQUES

10 – EVIDENTES DU DIEU-LUNE PUISQU’ IL ETAIT ADORE PARTOUT

11 – EN MESOPOTAMIE ET AU YEMEN ON A RETROUVE

12 – DES DIZAINES DE KA’BA UN PEU PARTOUT DANS

13 – LES ENVIRONS DU YEMEN ET LE DIEU-LUNE ETAIT

14 – ADORE SUR PLUSIEURS NOMS : DONT : SIN , HUBAL

15 – ALLAT , MANA , ET ALLAH .

16 – TES REFUTATIONS N’ EN SONT PAS , CE NE SONT QUE

17 – DES NEGATIONS SANS PREUVES ALORS QUE LES

18 – PREUVES ARCHEOLOGIQUES SONT REELS AU POINT

19 – QUE L’ ON LES RETROUVES DANS PLUSIEURS MUSEES

20 – AUTOUR DU MONDE …… SAUF EN PAYS ISLAMIQUE .

21 – L’ ISLAM VOUS MENT DEPUIS 14 SCIECLES , IL EST

22 – GRAND TEMPS QUE VOUS VOUS REVEILLEZ ET QUE

23 – VOUS SOYEZ ASSEZ INTELLIGENT POUR VOUS RENDRE

24 – COMPTE QUE VOS RITES LUNAIRES N’ ONT RIEN A VOIR

25 – AVEC LE DIEU DE LA BIBLE ET NI AVEC JESUS .

26 – L’ ISLAM MENT ET L’ ARCHEOLOGIE EST BIEN REELLE .

27 – Si cela ne vous suffit pas alors retournez vivre comme votre

28 – Prophete , en epousant une enfant de six ans , en tuant ceux qui

29 – Parlent contre vous , en ecartelant une vielle femme qui n’ a fait

30 – Qu’ ecrire un poeme …. En epousant ta brue , en couchant

31 – Avec ta tante et en egorgeant 900 hommes de ta tribut pour ne

32 – Pas avoir voulut se soumettres .

33 – L’ ISLAM LA PLUS BELLE DES RELIGIONS OU IL N’ Y

34 – A PAS DE CONTRAINTES , OU REGNE L’ AMOUR DU PROCHAIN

35 – L’AMOUR DES ENFANTS ( EPOUSES-ENFANTS ) ET LEUR RESPECT

36 - LE PARDON ET LA MISERICORDE ( FEMME ECARTELE )

37 – NE VOUS FAITES PAS D’ AMIS AVEC LES INFIDELES DE PEUR

38 – QU’ ILS VOUS DEMONTRENT QUE L’ AMOUR DU PROCHAIN

39 – N’ EXISTE PAS EN ISLAM .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-