Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 10 Oct 2010, 11:46 am
Rappel du premier message :
-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?
1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?
2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?
3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec
4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque
5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes
11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....
12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba ?
14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune
16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise
18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit
19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ
20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?
21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre
23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?
24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins
25 - A la Mecque et adore par eux COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Auteur
Message
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:32 pm
Bon travail Spiritangel, bravo et
Merci Mick
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 4:12 am
SPIRITANGEL a écrit:
ALLAH - LE DIEU LUNE
---- S' IL VOUS PLAIT NE PAS SPOLIER ----
traduction-Google
L'archéologie du Moyen-Orient
La religion de l'Islam a pour objet de culte une divinité par le nom de "Allah". Les musulmans prétendent que Allah dans le pré-islamique de l'époque de la Bible, Dieu des Patriarches, des prophètes et des apôtres. La question est donc l'une de continuité. Was "Allah" Dieu de la Bible ou d'un dieu païen en Arabie pré-islamique au cours de temps? Les musulmans à la demande de la continuité est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie de l'écoulement de la révélation divine dans l'Écriture, il est la prochaine étape de la religion biblique. Ainsi, nous devons tous devenir musulmans. Mais, d'autre part, si Allah est un pré-islamique divinité païenne, puis son cœur de demande est rejetée. Revendications religieuses sont souvent avant les résultats des sciences dures telles que l'archéologie. On peut spéculer sans fin sur le passé ou aller et il creuser et de voir ce que la preuve révèle. C'est la seule façon de découvrir la vérité sur les origines d'Allah. Comme nous allons le voir, le disque est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. En fait, il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles.
Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient. De la montagne de la Turquie sur les rives du Nil, le plus répandu la religion de l'ancien monde a le culte de la Lune-dieu. Dans le premier lettré civilisation, les Sumériens nous ont laissé des milliers de tablettes d'argile dans lequel ils décrivaient leurs croyances religieuses. Comme l'a montré Sjoberg et Hall, l'ancienne Sumériens vénéraient un dieu de la lune qui a été appelé des noms bien différents. Le plus populaire des noms ont été Nanna, Suen et Asimbabbar. Son symbole est le croissant de lune. Compte tenu de la quantité d'objets concernant le culte de ce dieu-Lune, il est clair que cela a été la religion dominante en Sumeria. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie. Les Assyriens, les Babyloniens et les Akkadiens Suen a pris le mot et l'a transformée en l'expression de leur péché préféré nom pour la Lune-dieu. Comme l'a souligné M. Potts, «Le péché est un nom sumérien essentiellement d'origine qui a été emprunté par les Sémites.
Dans l'Antiquité, la Syrie et le Canna, le dieu-lune Sin était généralement représenté par le croissant de lune dans sa phase. Au moment de la pleine lune a été placé à l'intérieur du croissant de lune de mettre l'accent sur toutes les phases de la lune. Le soleil, la déesse était la femme du péché et les étoiles étaient leurs filles. Par exemple, Istar était une fille de Sin. Sacrifices à la Lune-dieu sont décrits dans le Pas Shamra textes. Dans les textes ougaritique, la Lune-dieu était parfois appelé Kusuh. En Perse, ainsi que dans l'Égypte, de la Lune-dieu est représenté sur les peintures murales et sur les têtes de statues. Il était le juge des hommes et des dieux. L'Ancien Testament constamment reproché à l'adoration du dieu de la Lune (voir Deut. 4:19, 17:3; Kngs II. 21:3,5; 23:5; Jer. 8:2; 19:13; Zeph. 1:5, etc) Quand Israël est tombé dans l'idolâtrie, il est généralement le culte du dieu-Lune. En fait, partout dans le monde antique, le symbole du croissant de lune se trouve sur le sceau des impressions, des stèles, des poteries, des amulettes, des tablettes d'argile, les bouteilles, les poids, les boucles d'oreilles, des colliers, des peintures murales, etc Tell - el-Obeid, un veau de cuivre a été trouvée avec un croissant de lune sur son front. Une idole avec le corps d'un taureau et de la tête de l'homme a un croissant de lune sur son front incrustés de coquillages. À Ur, la stèle d'Ur-Nammu est le croissant symbole placé en haut du registre des dieux parce que la Lune-dieu était à la tête des dieux. Même le pain était cuit dans la forme d'un croissant, comme un acte de dévotion à la Lune-dieu. L'Ur des Chaldéens est ainsi consacrée à la Lune-dieu qu'il est parfois appelé Nannar en comprimés à partir de cette période.
Un temple de la Lune-dieu a été excavé à Ur par Sir Leonard Woolley. Il a exhumé de nombreux exemples de culte à la lune et ces Ur sont exposées au British Museum à ce jour. Harran était également connu pour sa dévotion à la Lune-dieu. Dans les années 1950 un grand temple de la Lune-dieu a été fouillé à Hazer en Palestine. Deux idoles du dieu de la lune ont été trouvés. Chacun a une stature d'un homme assis sur un trône avec un croissant de lune gravée sur sa poitrine. Les inscriptions montrent clairement que ces idoles de la Lune-dieu. Plusieurs statues plus petites ont également été trouvés qui ont été identifiés par leurs inscriptions dans les "filles" de la Lune-dieu. Qu'en est-il de l'Arabie? Comme l'a souligné le professeur Coon, «Les musulmans sont notoirement mal à préserver les traditions des anciens, comme le paganisme et à déformer ce qui pré-islamique de l'histoire, ils permettent de survivre dans des termes anachroniques."
Au cours de la dix-neuvième siècle, Amaud, Halevy et Glaser s'est rendu à l'Arabie du Sud et ont creusé des milliers de Sabean, Minaean et Qatabanian inscriptions qui ont été ensuite traduits. Dans les années 1940, les archéologues et G. Caton Thompson Carleton S. Coon fait quelques découvertes étonnantes en Arabie. Pendant les années 1950, Wendell Phillips, W.F. Albright, Richard Bower et d'autres sites de fouilles à Qataban, Timna et Marib (l'ancienne capitale de Saba). Des milliers d'inscriptions des murs et des rochers dans le Nord de l'Arabie ont également été recueillies. Les reliefs votifs et les bols utilisés dans le culte de la «fille d'Allah" ont également été découverts. Les trois filles, al-Lat, al-Uzza et Manat sont parfois représentés avec Allah, le dieu de la lune par un croissant de lune au-dessus d'eux. Les preuves archéologiques montrent que la religion dominante de l'Arabie a été le culte de la Lune-dieu.
Dans le Vieux Testament, Nabonidus (555-539 avant J.-C.), dernier roi de Babylone, a construit Tayma, en Arabie comme un centre de la Lune-dieu culte. Segall, a déclaré: «Sud de l'Arabie stellaire religion a toujours été dominée par la Lune-dieu dans les différentes variations." Beaucoup de chercheurs ont également remarqué que la Lune-dieu le nom de "Sin" est une partie de ces mots arabes comme «Sinaï», le «désert de Sin, etc Quand la popularité de la Lune-dieu décliné ailleurs, les Arabes restés fidèles à leur conviction que la Lune-dieu était le plus grand de tous les dieux. Alors que les dieux qu'ils adoraient 360 à la Kabah de la Mecque, le dieu de la Lune a été le chef de la divinité. La Mecque est en fait construit comme un temple de la Lune-dieu. C'est ce que fait le site le plus sacré de l'Arabie paganisme. En 1944, G. Caton Thompson a révélé dans son livre, Les tombes et de la Lune Temple de Hureidha, qu'elle avait découvert un temple de la Lune-dieu dans le sud de l'Arabie. Les symboles de la lune et pas moins de vingt et un inscriptions avec le nom Sin ont été trouvés dans ce temple. Une idole qui mai être la Lune-dieu lui-même a également été découvert. Cela a été confirmé ultérieurement par d'autres bien connus des archéologues. La preuve révèle que le temple de la Lune-dieu était active, même dans l'ère chrétienne. Les éléments de preuve réunis à la fois du Nord et du Sud Arabie démontrer que Lune-dieu de culte était clairement Muhammad active, même dans la journée et il était encore le principal culte. Selon de nombreuses inscriptions, tandis que le nom du dieu-lune Sin était, son titre a été al-Ilah, c'est-à-dire «le dieu», ce qui signifie qu'il était le chef ou le dieu élevé parmi les dieux. Comme Coon souligné, "Le dieu ou Ilah Il a été à l'origine d'une phase de la Lune Dieu." La Lune-dieu était appelée al-Ilah, c'est-à-dire le dieu, qui a été raccourci à Allah, en pré-islamique fois. Les Arabes païens même utilisé dans les noms d'Allah, ils ont donné à leurs enfants. Par exemple, le père de Muhammad et l'oncle ont Allah, dans le cadre de leurs noms. Le fait qu'ils ont été donnés des noms de leurs parents païens prouve que Allah est le titre de la Lune-dieu, même dans l'époque de Muhammad. Prof Coon va de soi ", même, en vertu de la tutelle de Mohammed, relativement anonyme Ilah, est devenu Al-Ilah, Le Dieu, ou Allah, l'Être suprême".
Cela répond à la question, «Pourquoi est-Allah jamais défini dans le Coran? Pourquoi est-ce que Muhammad supposer que les Arabes païens Allah savait déjà qui a été?" Muhammad a été soulevée dans la religion de la Lune-dieu Allah. Mais il est allé un pas plus loin que ses collègues arabes païennes. Si ils estiment que Allah, c'est-à-dire la Lune-dieu, est le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême dans un panthéon de dieux, Muhammad Allah a décidé que non seulement le plus grand dieu, mais le seul dieu. En effet, il dit: «Regardez, vous avez déjà croire que la Lune-dieu Allah est le plus grand de tous les dieux. Tout ce que je veux vous faire, c'est accepter que l'idée qu'il est le seul dieu. Je ne suis pas loin de prendre la Allah vous avez déjà culte. Je ne suis que emportant sa femme et ses filles et tous les autres dieux. " Ceci est prouvé par le fait que le premier point de la croyance musulmane n'est pas "Allah est grand", mais "Allah est le plus grand», c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux. Pourquoi Muhammad dire que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste? Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre. Que cela est vrai, c'est par le fait que les Arabes païens Muhammad n'a jamais accusé de prêcher un autre Allah que celle qu'ils ont déjà adoré. Cette "Allah" était le dieu-Lune selon les preuves archéologiques. Muhammad donc tenté de jouer sur les deux tableaux. Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah. Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi. Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens étaient plus et c'est pourquoi ils ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat. Dr. Newman conclut son étude du début des débats entre chrétiens et musulmans en déclarant, «l'Islam s'avère être ... un antagoniste de religion et qui avait surgi de l'idolâtrie." Érudit islamique Caesar Farah conclu "Il n'y a pas de raison, donc, d'accepter l'idée que Allah a adopté pour les musulmans de la Chrétiens et des Juifs." Les Arabes adoraient le dieu-Lune comme une divinité suprême. Mais ce n'est pas le monothéisme biblique. Alors que le dieu de la Lune était plus grand que tous les autres dieux et de déesses, c'était encore un panthéon des divinités polythéistes. Maintenant que nous avons les idoles de la Lune-dieu, il n'est plus possible d'éviter le fait que Allah est un dieu païen pré-islamique dans les temps. Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? C'est un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets? C'est un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques? Que les musulmans jeûner pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel? CONCLUSION Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu, jeté des pierres sur le diable, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune, donner l'aumône aux pauvres, etc Les musulmans prétendent que Allah est le Dieu de la Bible et que l'Islam est né de la religion de la des prophètes et des apôtres, est réfutée par de solides, des preuves archéologiques écrasante. L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancienne Lune-dieu culte. Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne de la Lune-dieu. Comme telle, elle est pure idolâtrie et doit être rejetée par tous ceux qui suivent l'Evangile.
Tu te fatigue pour rien Père!Et si tu allais tirer les cloches?Ce n'est pas Mieux?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 5:34 am
---- REPLIQUE FACILE A L' ISLAM :
VIDEO NUMERO 1
1 – CE N’ EST PAS EN CITANT LE CORAN QUE TU PEUX REFUTER
2 – LE DIEU LUNE :regret:
3 – TU N’ AS AUCUNE PREUVE DE CE QUE TU AVANCES
4 – C’ EST LE VOLEUR QUI DIT " JE NE SUIS PAS VOLEUR "
5 – TU AS RAISON CAR " O HUBLAL C’ EST JUSTEMENT UN
6 – DES NOMS DU DIEU-LUNE : LE PLUS GRAND DES DIEUX
7 – COMME AIME LE CITER L’ ISLAM :regret: .
8 - TU AS RAISON MOHAMET N’ A GARDE QUE LE DIEU-LUNE
9 - ALLAH CAR IL DIT QUE MON DIEU EST LE PLUS GRAND
10 – DES 360 DIEUX ET LE PLUS ELEVE DES DIEUX :regret:
11 - C’ EST VRAI IL DIRIGEA LA PRIERE VERS JERUSALEM
12 – MAIS SE RAVISA LORSQU’ IL S’ APPERCU QUE LES JUIFS
13 – NE VOULAIENT PAS SE SOUMETTRE A SON DIEU-LUNE
14 - MOHAMET A OUBLIE DE DETRUIRE LA PIERRE NOIRE :regret:
15 - QUI ETAIT AUSSI ADORE ET EST ENCORE ADORE PAR
16 - L’ ISLAM .... TON COMMENTATEUR CONVERTI " MENT "
17 – ET N’ A AUCUNE PREUVE QUE LE NOM DE DIEU
18 – DANS LA BIBLE C’ EST LE MOT ALLAH
19 – PLUS MENTEUR QUE CA ET TU MEURS . :regret:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
VIDEO NUMERO 2
1 – ENCORE UNE AUTRE FOIS CE N’ EST PAS EN CITANT
2 – LE CORAN QUE TU VAS PROUVER QUE ALLAH EST
3 - LE DIEU DE LA BIBLE .
4 – RIEN DE NEUF , IL EST TOUT A FAIT NORMAL QU’ OTHMAN
5 – AIT RE-ECRIT LE CORAN POUR EN ELOIGNER LA TRADITION
6 – ARABE DU DIEU-LUNE MAIS SON ERREUR C’ EST DE NE PAS
7 – AVOIR ABOLI LES RITES EGALEMENT .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
VIDEO NUMERO 3
1 – PAGE NON TROUVE …. IL A ETE ENLEVE .
NOTES :
1 - TU N’ AS AUCUNE PREUVE ARCHEOLOGIQUE QU’ ABRAHAM
2 – NI ADAM ONT ETE A LA MECQUE ,
3 – JESUS N’ A JAMAIS ETE DANS LA KA’BA N’ EN A MEME
4 – JAMAIS FAIT ALLUSION ET N’ A JAMAIS PRATIQUE LES
5 – RITES LUNAIRES DE MOHAMET , N’ A JAMAIS DANSE EN
6 – ROND AUTOUR DE LA KA’BA , N’ A JAMAIS FAIT LE RAMADAM
7 – N’ A JAMAIS EMBRASSE LA PIERRE NOIRE , N’ A JAMAIS
8 – DEMANDE DE SE LAVER AVANT LES PRIERES ETC .
9 – PARCONTRE NOUS AVONS DES PREUVES ARCHEOLOGIQUES
10 – EVIDENTES DU DIEU-LUNE PUISQU’ IL ETAIT ADORE PARTOUT
11 – EN MESOPOTAMIE ET AU YEMEN ON A RETROUVE
12 – DES DIZAINES DE KA’BA UN PEU PARTOUT DANS
13 – LES ENVIRONS DU YEMEN ET LE DIEU-LUNE ETAIT
14 – ADORE SUR PLUSIEURS NOMS : DONT : SIN , HUBAL
15 – ALLAT , MANA , ET ALLAH .
16 – TES REFUTATIONS N’ EN SONT PAS , CE NE SONT QUE
17 – DES NEGATIONS SANS PREUVES ALORS QUE LES
18 – PREUVES ARCHEOLOGIQUES SONT REELS AU POINT
19 – QUE L’ ON LES RETROUVES DANS PLUSIEURS MUSEES
20 – AUTOUR DU MONDE …… SAUF EN PAYS ISLAMIQUE .
21 – L’ ISLAM VOUS MENT DEPUIS 14 SCIECLES , IL EST
22 – GRAND TEMPS QUE VOUS VOUS REVEILLEZ ET QUE
23 – VOUS SOYEZ ASSEZ INTELLIGENT POUR VOUS RENDRE
24 – COMPTE QUE VOS RITES LUNAIRES N’ ONT RIEN A VOIR
25 – AVEC LE DIEU DE LA BIBLE ET NI AVEC JESUS .
26 – L’ ISLAM MENT ET L’ ARCHEOLOGIE EST BIEN REELLE .
27 – Si cela ne vous suffit pas alors retournez vivre comme votre
28 – Prophete , en epousant une enfant de six ans , en tuant ceux qui
29 – Parlent contre vous , en ecartelant une vielle femme qui n’ a fait
30 – Qu’ ecrire un poeme …. En epousant ta brue , en couchant
31 – Avec ta tante et en egorgeant 900 hommes de ta tribut pour ne
32 – Pas avoir voulut se soumettres .
33 – L’ ISLAM LA PLUS BELLE DES RELIGIONS OU IL N’ Y
34 – A PAS DE CONTRAINTES , OU REGNE L’ AMOUR DU PROCHAIN
35 – L’AMOUR DES ENFANTS ( EPOUSES-ENFANTS ) ET LEUR RESPECT
36 - LE PARDON ET LA MISERICORDE ( FEMME ECARTELE )
37 – NE VOUS FAITES PAS D’ AMIS AVEC LES INFIDELES DE PEUR
38 – QU’ ILS VOUS DEMONTRENT QUE L’ AMOUR DU PROCHAIN
39 – N’ EXISTE PAS EN ISLAM .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 6:17 am
bobypops a écrit:
Citation :
Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt..
le fait que tu ais eu un carton ne m’intéresse pas le moins du monde... maintenant tu passe en ta phase de victimisation pensant que tout les chrétiens dernier leur écran sont dans la joie mais à force de dire des mensonges aussi monumentales etc. les gens n'auront plus envie de discuter avec toi...
j'ai posé une question et j'attends une réponse..
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 7:00 am
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Décidément, tu n'as rien compris !
JESUS pardonne les adultères. TU COMPRENDS ?
Mahomet revient à l'ancienne alliance, c'est un des gros problèmes de l'Islam.
Tu as appris cela à partir de la Bible!Alors,stp!liste moi les Versets Bibliques qui disent qu'elle pardonne l'adultère!Sinon, arrête de traire à coté du sceau!Heureusement qui Dieu nous a donné internet! Cet instrument permettra au gens de connaitre la vérité éblouissante!
Décidément, Man a raison, vous lisez des bribes de la Bible mais vous ne connaissez pas réellement son contenu.
Lis, ça te fermera ton bec !
Évangile selon Jean 8:1-11
JÉSUS se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à JÉSUS : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JÉSUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers ; et JÉSUS resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JÉSUS lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? Elle répondit : Non, Seigneur. Et JÉSUS lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.
Si tu veux d'autres passages ou JÉSUS revient sur la Loi, fait moi signe.
JÉSUS est la loi, il est venu accomplir la Loi car la Loi c'est lui.
Peut être trop spirituel pour toi ?
.
En effet tu as raison car c'est Lui qui a formulé la Loi c'est pourquoi Lui Seul pouvait l'accomplir !
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 7:10 am
BenJoseph a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Tu as appris cela à partir de la Bible!Alors,stp!liste moi les Versets Bibliques qui disent qu'elle pardonne l'adultère!Sinon, arrête de traire à coté du sceau!Heureusement qui Dieu nous a donné internet! Cet instrument permettra au gens de connaitre la vérité éblouissante!
Décidément, Man a raison, vous lisez des bribes de la Bible mais vous ne connaissez pas réellement son contenu.
Lis, ça te fermera ton bec !
Évangile selon Jean 8:1-11
JÉSUS se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à JÉSUS : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JÉSUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers ; et JÉSUS resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JÉSUS lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? Elle répondit : Non, Seigneur. Et JÉSUS lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.
Si tu veux d'autres passages ou JÉSUS revient sur la Loi, fait moi signe.
JÉSUS est la loi, il est venu accomplir la Loi car la Loi c'est lui.
Peut être trop spirituel pour toi ?
.
En effet tu as raison car c'est Lui qui a formulé la Loi c'est pourquoi Lui Seul pouvait l'accomplir !
Dois-je comprendre que les législateurs qui font les lois,ne les appliquent que pour eux-même?
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 7:20 am
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
karail38 a écrit:
Décidément, Man a raison, vous lisez des bribes de la Bible mais vous ne connaissez pas réellement son contenu.
Lis, ça te fermera ton bec !
Évangile selon Jean 8:1-11
JÉSUS se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à JÉSUS : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JÉSUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers ; et JÉSUS resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JÉSUS lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? Elle répondit : Non, Seigneur. Et JÉSUS lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.
Si tu veux d'autres passages ou JÉSUS revient sur la Loi, fait moi signe.
JÉSUS est la loi, il est venu accomplir la Loi car la Loi c'est lui.
Peut être trop spirituel pour toi ?
.
En effet tu as raison car c'est Lui qui a formulé la Loi c'est pourquoi Lui Seul pouvait l'accomplir !
Dois-je comprendre que les législateurs qui font les lois,ne les appliquent que pour eux-même?
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 7:51 am
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
karail38 a écrit:
Décidément, Man a raison, vous lisez des bribes de la Bible mais vous ne connaissez pas réellement son contenu.
Lis, ça te fermera ton bec !
Évangile selon Jean 8:1-11
JÉSUS se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à JÉSUS : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JÉSUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers ; et JÉSUS resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JÉSUS lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? Elle répondit : Non, Seigneur. Et JÉSUS lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.
Si tu veux d'autres passages ou JÉSUS revient sur la Loi, fait moi signe.
JÉSUS est la loi, il est venu accomplir la Loi car la Loi c'est lui.
Peut être trop spirituel pour toi ?
.
En effet tu as raison car c'est Lui qui a formulé la Loi c'est pourquoi Lui Seul pouvait l'accomplir !
Dois-je comprendre que les législateurs qui font les lois,ne les appliquent que pour eux-même?
Revenons au post et arrête tes pirouettes ! Tu m'as dit, "donne moi un verset de la Bible ou celle ci pardonne l’adultère." Je t'en ai cité un, mais toi comme dab, tu nous fais ta double pirouette pour éviter de passer pour un ignorant. c'est chose faite, la prochaine fois, avant de dire une telle ânerie, tu réfléchiras. Voila la réalité.
Pas joli de comparer Dieu à un législateur, en même temps pour un musulman ça ne m'étonne pas trop, des ordres et des menaces, ça te parle ça ?
.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 8:00 am
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 8:36 am
mick lapt a écrit:
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Bien joué mick.. one track mind..!!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 11:41 am
mick lapt a écrit:
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Non!Je jure sur la tête de "Clovis"[/b] que je suis sérieux!
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 5:33 pm
Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Non!Je jure sur la tête de "Clovis"[/b] que je suis sérieux!
Depuis un temps, il y a quelle choses qui m'attire et me dit de laisser mes doutes de côté pour suivent le messages de JESUS et chaque fois que je franchi un pas je sens une paix en moi. Je n'aime pas suive mes sentiments mais ce qu'elle me procure me donne la paix en moi.
L'abandon de mes doutes sur la bible me tient encore mais peu-importe pourquoi je me dis pas que Dieu seul sait vraiment alors pourquoi pas m'abandonner en laissant mes doutes de côté.
Le message du coran me touche pas et les présentations vidéo de soit dissant miracles dedans me procure pas cette paix que je recherche dans un Dieu.
J'ai pas besoin de soit disant vidéo qui me dit que le coran a des miracles scientifiques ou qu'il est la meilleur des religions mais d'une paix qu'elle me procura comme JESUS disait.
Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.
Je suis dans une recherche sérieuse moi aussi et peu-importe si la bible a des erreurs de copiste ou autre choses et que tu repproche les pires falsifications cela me donne la paix en ce moment.
N'est-ce pas assez bizarre d'un livre qui devrait être falsifié pour toi qu'il me procure ça.
Même moi je m'étonne et je sais pas quoi en pensé est-ce des sensations des émotions seulement.
Je vais te donner de mes nouvelles et t'écrire ce qui se passera dans le futur...
Peu-importe ton sérieux eux ils sont sérieux pour l'adoration de leur Dieu.
Très attirant pour les gens car ils voient que le christianiste n'est pas seulement une religion avec des dogmes et des doctrines mais une vie vouée à Dieu.
Jean 4:23 Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
à suive...
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 7:45 pm
Pour les musulmans, Allah n'est pas le dieu-lune malgré toutes les similitudes, tout comme JESUS n'est pas Dieu, malgré tout ce qu'en dit la Bible.
Donc honnêtement, les musulmans ne sont pas crédible sur ce sujet.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 10:47 pm
touché Man et Erf
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 11:19 pm
REPLIQUE A ERF :
Depuis un temps, il y a quelle choses qui m'attire et me dit de laisser mes doutes de côté pour suivent le messages de JESUS et chaque fois que je franchi un pas je sens une paix en moi. Je n'aime pas suive mes sentiments mais ce qu'elle me procure me donne la paix en moi.
L'abandon de mes doutes sur la bible me tient encore mais peu-importe pourquoi je me dis pas que Dieu seul sait vraiment alors pourquoi pas m'abandonner en laissant mes doutes de côté.
Le message du coran me touche pas et les présentations vidéo de soit dissant miracles dedans me procure pas cette paix que je recherche dans un Dieu.
J'ai pas besoin de soit disant vidéo qui me dit que le coran a des miracles scientifiques ou qu'il est la meilleur des religions mais d'une paix qu'elle me procura comme JESUS disait.
Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.
Je suis dans une recherche sérieuse moi aussi et peu-importe si la bible a des erreurs de copiste ou autre choses et que tu repproche les pires falsifications cela me donne la paix en ce moment.
N'est-ce pas assez bizarre d'un livre qui devrait être falsifié pour toi qu'il me procure ça.
Même moi je m'étonne et je sais pas quoi en pensé est-ce des sensations des émotions seulement.
Je vais te donner de mes nouvelles et t'écrire ce qui se passera dans le futur...
Peu-importe ton sérieux eux ils sont sérieux pour l'adoration de leur Dieu.
Très attirant pour les gens car ils voient que le christianiste n'est pas seulement une religion avec des dogmes et des doctrines mais une vie vouée à Dieu.
Jean 4:23 Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
à suive...
1 - Je te comprend ERF car j' ai passe par la
2 - J' ai deja ressenti ce que tu ressents et il
3 - Est vrai que lorsque l' on lit les passages
4 - SPIRITUELS et plein d' AMOUR de JESUS
5 - Que cela nous donne envie de tout abandonner
6 - Et de croire les yeux fermes tellement on sent
7 - Une paix en soi , PAIX que l' on ne retrouve pas
8 - En lisant le coran , car le coran n' est qu' un livre
9 - MATERIALISTE plein d' avertissements et de HAINE
10 - ALLAH ( veut dire Mohamet ) ne fait que rouspeter
11 - Contre les infideles au lieu d' enseigner l' AMOUR
12 - DU PROCHAIN et la paix interieur , d' aimer au lieu
13 - De hair ( ps : ne prenez pas les juifs et les
14 - Chretiens pour amis de peur de devenir comme eux )
15 - De les chasser et de les tuer ( ps : debusquez-les
16 - Et tuez-les ) au lieu de pardonner et JESUS demande
17 - D' avoir de la misericorde au lieu de se venger
18 - ( ps : Mohamet a fait ecarteler une vieille femme pour
19 - Avoir ecrit un poeme insultant ) mais le coran et ALLAH
20 - DONC MOHAMET enseigne la vengeance et la haine
21 - Au lieu de l' amour et le pardon , que la bible ( A.T.)
22 - PARLE DE LAPIDATION ne me derange pas du tout
23 - Car il faut evoluer avec le temps ce que dit toujours
24 - L' islam lorsqu' il dit que tuer dans le coran etait que pour
25 - Ce temps-la , alors que la lapidation dans la bible est
26 - Pour toujours , ( ps : deux poids deux mesures )
27 - Ce qui est bon pour le coran ne l' est plus pour la bible :regret:
28 - N'importe quel etre humain avec une intelligence NORMALE
29 - Sait tres bien que les rites islamiques sont d'origine payenne
30 - Et que JESUS n' a JAMAIS enseigne de tels rites et n' a
31 - JAMAIS fait le ramadam ni mis les pieds dans la ka'ba :regret:
32 - Et encore moins embrasse la pierre noire :regret:
33 - IL faut vraiment etre aveugle pour ne pas comprendre cela .
34 - SEULE l' intelligence peut arriver a faire comprendre cela .
35 - Malheureusement l' islam leur defend de l' utiliser d ' ou les
36 - Menaces d' apostasie et de mort pour ceux qui cherchent
37 - A comprendre , d' ou il ne faut pas se faire d' amis parmis
38 - Les infideles de peur qu' ils vous ouvrent les yeux :regret: :regret:
39 - ENFIN L' ISLAM est au prise avec l' evolution rapide de
40 - L'intelligence humaine et ne peut que recolter ce qu' elle
41 - A seme: soit la haine et la guerre et la vengence .....
42 - Omar et Othman ont bien essaye de diviniser le coran en y
43 - Inserant des ayats de paix , mais ils ont oublie d' y enlever
44 - Toute la haine d' allah ( Mohamet ) :regret: :regret:
45 - Mais nous ne sommes pas dupes et savons lire et n' avons pas
46 - Besoin des interpretations STUPIDES ET ININTELLIGENTES
47 - De l' islam pour gerer les incoherences du coran et de Mohamet
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mer 02 Mai 2012, 11:47 pm
mick lapt a écrit:
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Merci de ton soutien et je crois que tu as raison, mais ce que je remarque, c'est que César essaye de parler, beaucoup, pour finalement pas dire grand chose. Il me lance un défi de lui trouver un verset de la Bible qui pardonne l’adultère, c'est ce que j'ai fait, sereinement, pour lui montrer qu'il se trompe et ensuite il détourne le post pour qu'on oublie qu'il est passé pour un ignorant. n'importe quelle personne bien intentionnée aurait dit, pardon ou désolé, tu as raison, je ne connaissais pas ce verset de la Bible et ce débat est clos. C'est dommage d’être aussi aveugler. mais le Coran n'est il pas une prison spirituelle qui empêche de raisonner.
.
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Jeu 03 Mai 2012, 12:08 am
karail38 a écrit:
mick lapt a écrit:
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Merci de ton soutien et je crois que tu as raison, mais ce que je remarque, c'est que César essaye de parler, beaucoup, pour finalement pas dire grand chose. Il me lance un défi de lui trouver un verset de la Bible qui pardonne l’adultère, c'est ce que j'ai fait, sereinement, pour lui montrer qu'il se trompe et ensuite il détourne le post pour qu'on oublie qu'il est passé pour un ignorant. n'importe quelle personne bien intentionnée aurait dit, pardon ou désolé, tu as raison, je ne connaissais pas ce verset de la Bible et ce débat est clos. C'est dommage d’être aussi aveugler. mais le Coran n'est il pas une prison spirituelle qui empêche de raisonner.
karail38;
Salam; Tu es la Chrétienne la plus sérieuse de ce Forum.. je m'excuse si je t'ai offensée quelque part..
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Jeu 03 Mai 2012, 12:27 am
karail38 a écrit:
mick lapt a écrit:
Ils se moquent de toi Karail, ils sont vraiment insolents
Je ne vois pas pourquoi tu te donne tant de trouble.
Ce n'est plus des échanges agréables mais des affronts.
Faudrait les ignorer pour quelque temps, personne n'aime
parler tout seul.
Merci de ton soutien et je crois que tu as raison, mais ce que je remarque, c'est que César essaye de parler, beaucoup, pour finalement pas dire grand chose. Il me lance un défi de lui trouver un verset de la Bible qui pardonne l’adultère, c'est ce que j'ai fait, sereinement, pour lui montrer qu'il se trompe et ensuite il détourne le post pour qu'on oublie qu'il est passé pour un ignorant. n'importe quelle personne bien intentionnée aurait dit, pardon ou désolé, tu as raison, je ne connaissais pas ce verset de la Bible et ce débat est clos. C'est dommage d’être aussi aveugler. mais le Coran n'est il pas une prison spirituelle qui empêche de raisonner.
Oui tu as raison, leurs situation me fait pitié, tu as beau avoir raisonné
avec les meilleures intentions , d'un coeur et des pensées pures,
et ils t'on répondu avec mépris, arrogance et moquerie et c'est
là que je tire la ligne ,( I draw the line ), I slap them back into place,
Excuse mon anglais mais cele na se traduit pas en francais.
Il y a d'autres musulmans sur ce site qui sont plus sincères.
Amicalement ma chère Karail, Mick
.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Jeu 03 Mai 2012, 3:17 am
Man a écrit:
Pour les musulmans, Allah n'est pas le dieu-lune malgré toutes les similitudes, tout comme JESUS n'est pas Dieu, malgré tout ce qu'en dit la Bible.
Donc honnêtement, les musulmans ne sont pas crédible sur ce sujet.
Voyons,Man!Un peu d'humilité s'il te plait!Tu trouves que les Musulmans manquent de crédibilité parce-qu'ils ne sont pas d'accord avec toi?Là,cher ami,tu donne sans intention de le faire,une image limpide des dégâts qu'occasionne une simple lecture de la Bible!
C'est justement,ce genre de raisonnent qui a poussé tes ancêtres à massacrer des peuple entiers!
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Jeu 03 Mai 2012, 3:24 am
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Pour les musulmans, Allah n'est pas le dieu-lune malgré toutes les similitudes, tout comme JESUS n'est pas Dieu, malgré tout ce qu'en dit la Bible.
Donc honnêtement, les musulmans ne sont pas crédible sur ce sujet.
Voyons,Man!Un peu d'humilité s'il te plait!Tu trouves que les Musulmans manquent de crédibilité parce-qu'ils ne sont pas d'accord avec toi?Là,cher ami,tu donne sans intention de le faire,une image limpide des dégâts qu'occasionne une simple lecture de la Bible!
C'est justement,ce genre de raisonnent qui a poussé tes ancêtres à massacrer des peuple entiers!
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 4:37 am
BenJoseph a écrit:
Sans oublier de prendre sa femme pour un "terrain à labourer". Quel respect pour la femme !
Rien d'insultant..!! Que peut donner un champ de labour si ce n'est que de bons Fruits et Légumes qui sont de très Beaux et Mignons petits Enfants..?!
Ainsi Allah nous parle métaphoriquement dans le Coran.. et c'est une expression beaucoup trop respectueuse que les expressions Bibliques choquantes..!!
En méprisant le champ de labour vous méprisez la terre d'où vous avez émergés comme des plantes..!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 5:27 am
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Sans oublier de prendre sa femme pour un "terrain à labourer". Quel respect pour la femme !
Rien d'insultant..!! Que peut donner un champ de labour si ce n'est que de bons Fruits et Légumes qui sont de très Beaux et Mignons petits Enfants..?!
Ainsi Allah nous parle métaphoriquement dans le Coran.. et c'est une expression beaucoup trop respectueuse que les expressions Bibliques choquantes..!!
En méprisant le champ de labour vous méprisez la terre d'où vous avez émergés comme des plantes..!!
Je te signale que cette expression - tirée d'un hadith - ne vient pas de moi mais de tes amis !
On peut vous citer des expressions très respectueuses qu'avait Mohamed envers les femmes ...!
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 6:10 am
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Sans oublier de prendre sa femme pour un "terrain à labourer". Quel respect pour la femme !
Rien d'insultant..!! Que peut donner un champ de labour si ce n'est que de bons Fruits et Légumes qui sont de très Beaux et Mignons petits Enfants..?!
Ainsi Allah nous parle métaphoriquement dans le Coran.. et c'est une expression beaucoup trop respectueuse que les expressions Bibliques choquantes..!!
En méprisant le champ de labour vous méprisez la terre d'où vous avez émergés comme des plantes..!!
Je te signale que cette expression - tirée d'un hadith - ne vient pas de moi mais de tes amis !
On peut vous citer des expressions très respectueuses qu'avait Mohamed envers les femmes ...!
L'expression de Champ de Labour tiré d'un Hadith..? NON mais ça vient du CORAN..!!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 8:43 am
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
Rien d'insultant..!! Que peut donner un champ de labour si ce n'est que de bons Fruits et Légumes qui sont de très Beaux et Mignons petits Enfants..?!
Ainsi Allah nous parle métaphoriquement dans le Coran.. et c'est une expression beaucoup trop respectueuse que les expressions Bibliques choquantes..!!
En méprisant le champ de labour vous méprisez la terre d'où vous avez émergés comme des plantes..!!
Je te signale que cette expression - tirée d'un hadith - ne vient pas de moi mais de tes amis !
On peut vous citer des expressions très respectueuses qu'avait Mohamed envers les femmes ...!
L'expression de Champ de Labour tiré d'un Hadith..? NON mais ça vient du CORAN..!!
Coran et hadith,ce n'est pas la même chose?Et si on les mélangent?Nous aurons une religion pleine de selon!Comme nos frères Chrétiens!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 9:53 am
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
Rien d'insultant..!! Que peut donner un champ de labour si ce n'est que de bons Fruits et Légumes qui sont de très Beaux et Mignons petits Enfants..?!
Ainsi Allah nous parle métaphoriquement dans le Coran.. et c'est une expression beaucoup trop respectueuse que les expressions Bibliques choquantes..!!
En méprisant le champ de labour vous méprisez la terre d'où vous avez émergés comme des plantes..!!
Je te signale que cette expression - tirée d'un hadith - ne vient pas de moi mais de tes amis !
On peut vous citer des expressions très respectueuses qu'avait Mohamed envers les femmes ...!
L'expression de Champ de Labour tiré d'un Hadith..? NON mais ça vient du CORAN..!!
Demande à Yakoub, il t'expliquera
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 9:55 am
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Je te signale que cette expression - tirée d'un hadith - ne vient pas de moi mais de tes amis !
On peut vous citer des expressions très respectueuses qu'avait Mohamed envers les femmes ...!
L'expression de Champ de Labour tiré d'un Hadith..? NON mais ça vient du CORAN..!!
Demande à Yakoub, il t'expliquera
Ya!Yacoub,Mon ami Ben m'a orienté vers toi pour une question de fusion Coran/Hadith!Tu peux me l'expliquer s'il te plait?
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 12:55 pm
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
L'expression de Champ de Labour tiré d'un Hadith..? NON mais ça vient du CORAN..!!
Demande à Yakoub, il t'expliquera
Yacoub l'Expert du Coran et des Hadiths qui t'as dit que l'expression "champ de labour" existe dans un Hadith..?
Non.. il se trompe..
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Ven 04 Mai 2012, 1:04 pm
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
L'expression de Champ de Labour tiré d'un Hadith..? NON mais ça vient du CORAN..!!
Demande à Yakoub, il t'expliquera
Yacoub l'Expert du Coran et des Hadiths qui t'as dit que l'expression "champ de labour" existe dans un Hadith..?
Non.. il se trompe..
Il peut l'ajouter comme l'on fait les scribes de la Bible!Non?Aya...Laisse le essayer.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 05 Mai 2012, 12:21 am
Oui C'est Allah qui est Puissant et Sage qui dit à Mahomet Vos femmes sont vos champs de labour Allez y comme vous voulez
C'est dans la sourate les femmes où Allah dit que l'homme est supérieur à la femme que son témoignage vaut la moitié de celui d'un homme
les hadiths sont pire encore puisque elle est comparé au chien et à l'âne si un homme touche une femme qui ne lui est pas licite c'est pire que s'il avait touché un cochon
Mahomet a ordonné à la femme de lécher son mari même s'il est plein de pus.
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 05 Mai 2012, 1:50 am
Les Hadiths sont pires..? Donc vous êtes bien convaincus que le Champ de Labour est quelque chose de mauvais et de très sale à ce que je vois..mais si c'est vraiment sale alors ça veut bien dire que les Fruits et Légumes qu'il donne sont très sales aussi.. ah oui les Fruits et Légumes sont sales puisqu'ils sont contaminés par les pesticides.. Ce qui implique que la Terre est sale aussi..la Terre sur laquelle nous marchons est sale..la Terre d'où nous avons émergé est sale..et si la Terre est sale donc nous sommes sales..
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 05 Mai 2012, 1:53 am
Cesar a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Demande à Yakoub, il t'expliquera
Yacoub l'Expert du Coran et des Hadiths qui t'as dit que l'expression "champ de labour" existe dans un Hadith..?
Non.. il se trompe..
Il peut l'ajouter comme l'on fait les scribes de la Bible!Non?Aya...Laisse le essayer.
Non ça sera un nouveau livre inspiré selon Mister BenYoucef..
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 05 Mai 2012, 4:22 am
---- REPLIQUE :
sonouche a écrit:
Les Hadiths sont pires..? Donc vous êtes bien convaincus que le Champ de Labour est quelque chose de mauvais et de très sale à ce que je vois..mais si c'est vraiment sale alors ça veut bien dire que les Fruits et Légumes qu'il donne sont très sales aussi.. ah oui les Fruits et Légumes sont sales puisqu'ils sont contaminés par les pesticides.. Ce qui implique que la Terre est sale aussi..la Terre sur laquelle nous marchons est sale..la Terre d'où nous avons émergé est sale..et si la Terre est sale donc nous sommes sales..
1 - TOUT A FAIT MA CHERE
2 - CAR C'EST BIEN CELA QUE NOUS
3 - ENSEIGNE L'ISLAM
4 - TU N'AS QU'A LIRE LES HADITHS
5 - DITES " AUTHENTIQUES " POUR
6 - VOUS EN CONVAINCRE
7 - Mohamet n'a-t-il pas dit que
8 - L'enfer est peuple surtout de femmes ?
9 - Et que si une femme ou un chien passe
10 - Devant vous lors d'une priere qu'ALLAH
11 - Cancellera cette priere ?
12 - C'est la raison pour laquelle les femmes
13 - Sont derriere un rideau dans la mosquee :regret:
14 - L'islam aime tellement les femmes qu'il les proteges
15 - D'elles-meme en les couvrant de la tete aux pieds :regret:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Invité Invité
Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 05 Mai 2012, 5:18 am
L'enfer est peuplé surtout de femmes ?
Effectivement c'est un Hadith Authentique, tu crois que je ne savais pas..?
Dernière édition par sonouche le Sam 05 Mai 2012, 5:46 am, édité 2 fois