Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 9:48 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et c'est ca ton argumentation pour justifier la pratique de rites paiens préislamique avec ses 300 et quelques dieux,dont le plus puissant,le dieu lune et son croissant,c'est ca ta réponse,me citer le Coran :fourire:
Te dire merci me fera encore rigoler. tu as le droit de blasphémer et te moquer de nous comme tu voudras.. on ne te traite ni de BÊTA ni de blasphémateur.. De tout ce que ta petite cervelle te permettra de trouver. Et donc,que DALLE!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 9:51 am | |
| Rien,nada,si,les blasphèmes,pitoyable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 9:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Rien,nada,si,les blasphèmes,pitoyable!
quand je dis que la lune n'est pas un dieu je blasphème OUI.. sinon je dois la vénérer pour que ton coeur se tranquillise.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:00 am | |
| Faudrai déja m'inquiéter,j'ai cru comprendre que tu passais ton tour,tu as autre chose à produire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Faudrai déja m'inquiéter,j'ai cru comprendre que tu passais ton tour,tu as autre chose à produire?
je réponds à tes critiques c'est tout.. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et c'est ca ton argumentation pour justifier la pratique de rites paiens préislamique avec ses 300 et quelques dieux,dont le plus puissant,le dieu lune et son croissant,c'est ca ta réponse,me citer le Coran :fourire:
Te dire merci me fera encore rigoler. Tu la joue à la grenouille qui veut ce faire aussi grosse que le boeuf! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:13 am | |
| La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.
Aya discute les Versets du Coran que j'ai listé,pour que je puisse te noyer dans d'autres! |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
J'appuis car depuis le temps passé sur les forums religieux (10 ans) les musulmans ne veulent rien savoir de se regarder mais de toujours mettre le problème sur la bible. Peu-importe ils ne veulent rien savoir de se regarder ou de bien balancer correctement. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:21 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
J'appuis car depuis le temps passé sur les forums religieux (10 ans) les musulmans ne veulent rien savoir de se regarder mais de toujours mettre le problème sur la bible.
Le problème,n'est pas dans la Bible en elle même!Il est dans ses contradictions!Si tu ôte,ce qui a été ajouté par des hommes plutôt sataniques,tu retrouvera la vrai Bible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:26 am | |
| - Cesar a écrit:
- ERF2011 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
J'appuis car depuis le temps passé sur les forums religieux (10 ans) les musulmans ne veulent rien savoir de se regarder mais de toujours mettre le problème sur la bible.
Le problème,n'est pas dans la Bible en elle même!Il est dans ses contradictions!Si tu ôte,ce qui a été ajouté par des hommes plutôt sataniques,tu retrouvera la vrai Bible. ERF comme à ses habitudes, toujours hors sujet.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 10:27 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Aya discute les Versets du Coran que j'ai listé,pour que je puisse te noyer dans d'autres! Justifier le Coran par le Coran,je crois vraiment que tu ne le fais pas exprès |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Aya discute les Versets du Coran que j'ai listé,pour que je puisse te noyer dans d'autres! Justifier le Coran par le Coran,je crois vraiment que tu ne le fais pas exprès Ah!Bon!Tu veux que ce soit réfuté par des non Musulmans?A ton service Hasanna! Instruire un ignorant,est compté par Dieu comme de bonnes oeuvres! Aya attache ta ceinture!Sinon,tu risque de te renverser de ta chaise! Je vais te donner des temoignages de Rabbins d'Abbés et de Chretiens tout cours! Islam Réfutation N°2 par un rabbin Du Mythe Dieu lune = Allah ... www.dailymotion.com/.../xng5qw_islam-refutation-n-... Réfutation par un rabbin Du Mythe Dieu lune = Allah. UN Mythe vehiculé par des sans cervelles aveuglés par ... Refutation abbepage Allah Dieu lune?.mp4 - YouTube youtube.com FAUX MYTHE ALLAH = Dieu lune - A Video PlayList on Dailymotion Refutation abbepage Allah Dieu lune?.mp4 - YouTube youtube.com Réfutation de l'abbé pages par un rabbin que Allah . youtube.com Une vidéo démontrant que "Allah" est bel et bien une appellation " justifiée" et " valide", conforme aux textes... in.com Watch free REFUTATION: Allah dieu lune... videos online at In.com. Get latest series of REFUTATION: Allah ... Allah n'est pas ►► REFUTATION: Allah dieu lune... Videos, Watch Free Watch "Refutation video: Allah le Dieu lune" Video at Irlanda irlanda.magnify.net/video/Refutation-video-Allah-le-Dieu Watch "Refutation video: Allah le Dieu lune" Video at Irlanda irlanda.magnify.net/video/Refutation-video-Allah-le-Dieu Islam Réfutation N°2 par un rabbin Du Mythe Dieu lune ... - PopScreen www.popscreen.com/.../Islam-Réfutation-N°2-par-un-rabbin-Du-Myt Réfutation N°1 the signs Pt 31 du mythe : Allah = Dieu lune - Vidéo ... Réfutation N°1 the signs Pt 31 du mythe : Allah = Dieu lune - Vidéo ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:24 am | |
| :fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:28 am | |
| Alors,tu veux que j'attaque ma foi à ta place ou tu fais l'effort d'aller chercher tes infos et de nous les rendres par toi mème?
Tu crois que je vais faire une battaille en allant chercher le contraire sur you tube et poster des liens? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- :fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en.
Tu ne crois que les moines,les Abbés et les Rabins,alors,j'ai décidé de confondre ta petite cervelle avec les leurs.Titre du fils:"La petite [b]cervelle inconsistante contre "Les grands cerveaux!" des 3 religions! Moi,je parie que c'est Hasanna qui va gagner et toi Sounouche!Tu parie pour qui? :fourire: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:33 am | |
| Donc que dalle,va prendre tes infos et on en reparle. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:35 am | |
| Tu me fais penser à celui qui cherche la bagare et qui va chercher refuge auprès de plus fort que lui,tu es seul,quand tu veux. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors,tu veux que j'attaque ma foi à ta place ou tu fais l'effort d'aller chercher tes infos et de nous les rendres par toi mème?
Tu crois que je vais faire une battaille en allant chercher le contraire sur you tube et poster des liens? Tu sais bien que tu es comme Don Quichotte,lui attaquait les moulins à vent et toi tu attaque ta foi qui n'existe pas! :lol!: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:39 am | |
| Toutes tes vaines paroles ni ferons rien,mais pour que tu le comprennes,je ne sais pas si le 20 prochaines pages y ferons quelque choses,c'est pitoyable,franchement je vous plein d'ètre réduit à cet état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:47 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- :fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en.
Tu ne crois que les moines,les Abbés et les Rabins,alors,j'ai décidé de confondre ta petite cervelle avec les leurs.Titre du fils:"La petite [b]cervelle inconsistante contre "Les grands cerveaux!" des 3 religions!
Moi,je parie que c'est Hasanna qui va gagner et toi Sounouche!Tu parie pour qui? :fourire: HOSANNA HOSANNA HOSANNA |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:50 am | |
| Qu'attendre d'autre de vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Qu'attendre d'autre de vous?
danser.. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:54 am | |
|
Dernière édition par Cesar le Lun 14 Mai 2012, 11:57 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:56 am | |
| C'est ca,sayonara les soumis. Il deviens hystérique.
Dernière édition par HOSANNA le Lun 14 Mai 2012, 11:59 am, édité 1 fois |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 11:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est ca,sayonara les soumis.
:fourire: :fourire: :fourire: Mes ab dominos ont faillit exploser du rire. |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:58 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
Il m'accusait d'être Hors sujet alors il fait fort là... |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 6:32 pm | |
| ça devient de la bouffonnerie... Quand vous voulez les modos' |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 9:09 pm | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 9:30 pm | |
| - gilmig a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- gilmig a écrit:
Ne pas se considérer comme faisant partie du commun des mortels, ce n'est pas ce qu'on appelle un Péché mortel !?
. Tu n'as rien compris gilmig sur ce que dit Zahia Péché mortel ça n'existe pas dans la Bible mais le Péché tout court ! Il n'y a que le péché d'incrédulité, péché qui ne peut être pardonné Toujours dans ton nuage philosophique ... à deux chaises ?
On pourrait penser que zahia est comme votre double ou ...votre Troll à vous substituer ainsi à elle, et , comme par hasard, quand vous êtes les deux seuls face aux autres...!? Serait-elle votre partie féminine et vous la partie masculine de Zahia...
Normal, c'est ma soeur en JESUS-Christ ! Nous avons fait la même expérience: nouvelle naissance (que tu peux expérimenter toi aussi en venant à Christ par une profonde repentance. Jean 3:1-21) Bien sûr, cela tu ne peux le comprendre pour l'instant, d'où ton étonnement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 9:53 pm | |
| - ERF2011 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il m'accusait d'être Hors sujet alors il fait fort là... @ERF salut monsieur le NEUTRE..! tu vas bien..? on parlais du dieu lune et le Coran et toi tu es venu défendre la Bible.. comment appeler ça..? Chrétien ou Agnostique..? Allez bon, tu as le droit de parler comme tu veux on est là pour discuter de tout et de rien et de n'importe quoi, après tout ce n'est pas mon forum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 15 Mai 2012, 3:31 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 15 Mai 2012, 3:51 am | |
| - sonouche a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
:fourire: :fourire: :fourire:!!!Resultat dans 2 minutes!Aaaaaooo!Dommaaaaaaaaaaaaaaage juste au moment de les affronter.....Hosanna a prit la fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :pale!....et pour s’excuser,il feint d'avoir oublié de mettre ses couches! Bon, tu te calmes César
Prochain avertissement, c'est "repos sympathique" " !
Bravo César..! toutes mes félicitations..! combien tu as cumulé de cartons jaunes jusqu'ici..? Moi,je suis très clair dans ma démarche.Si des personnes veulent discuter sérieusement des choses de la religion,ils trouveront en moi,de la disponibilité,du sérieux,de la pondération,de la politesse...enfin toutes vertus qu'ils aiment! Mais si,je décèle à travers leurs messages,que de l'ironie,de l'insulte,de la bassesse de la dérision...etc...etc,ils faut qu'ils sachent que je suis très doué dans ces domaines. Je ne me permettrais JAMAIS! D’être complaisant envers ma religion,mon pays,mon peuple et ma personne!Quitte à être banni non pas du site seulement,mais aussi de la terre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
|