*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 11 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 11 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
musliima59
..
..


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 116

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 10:18 pm

Jesus n'est pas Dieu et n'est pas non plus fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 11:25 pm

MUSLIIMA ;
ECOUTEZ MOI BIEN UNE FOIS POUR TOUTE

vous avez VOS dogmes,, et nous avons les NOTRE.

un point c'est tout. est-ce bien compris?????????
N'essayez pas de nous prouver le contraire, car en fesant de la sorte, VOUS NOUS INSULTEZ,
est-ce assez CLAIR ?????
Alors arretez de detruire nos croyances et nous arreteront de parler de pedophilie d'accord ?
Nous savons TRES BIEN que votre coran ne fait qu'allusion a notre trinite , vous etes les premiers a nous insulter avec ces ayats, qui ne devrait meme pas exister, car un DIEU, ne parlerait jamais de la sorte, tant qu'a moi ca ne vient pas de DIEU cette phrase, ca vient de MAHOMET, et de personne d'autre,,
ET POURQUOI ? EH bien c'est tres simple,, DIEU ne perdrait pas son temps a repeter ce sujet a tous les 20 ou trente ayats dans un livre comme la votre, on voit bien que ce livre a tout de l'humain et pas grand chose de spirituel, alors gardez vos affirmations pour vous, meme si vous y tenez dur comme fer, vous ne faites qu ' apporter de la mechancete envers les croyances des autres,
les dogmes ne sont pas a DISCUTER,vous les acceptez et nous laissez croire a ce que nous voulons, car NOUS [contrairement a vous] nous vivons dans des pays democratiques, la, ou nous pronons la LIBERTE de croire a ce que bon nous semble que cela vous plaise ou non, et nous n'avons pas de police religieuse pour VOUS forcer a suivre NOTRE religion " A LA LETTRE " alors ARRETEZ s v p de nous insulter.


facheusement : SPIRITDEVIL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 233

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 11:58 pm

les miracles de tout les prophètes était des miracles comme revéiller les mort separer la merre en deux pour prouver a leur peuples qu'il était des vrais prophète mais tout ces miracles disparut on les voit pas de nos jour la mer rouge qu'a moiise a traverser est-elle encore ou verte ? non mais tout le monde sait que moiise est un prophète ainsi que jesus ainsi que abraham ainsi que noé ... mais quelle est le miracles du prophète mohammad(paix et salut sur lui) il est encore entre nos mais LE NOBLE CORAN et jesus et moiise (paix et salut sur eux) l'ont signaler je ne dit pas n'import quoi je donne des preuves inchaalah grace à dieu dans le Deutéronome (18 : 18) vous dites que dieu dit : « [...] je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.» je suis absolument d'acord en continue jesus (paix sur lui) dit :16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. pourquoi vous ne croyer pas à moiise et à jesus les 2 ils ont dient que mohammad ne va pas parler de lui meme mais ça sera une revélation dans le coran on peut trouver dans la sourate l'Étoile (versets 2-4) : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.) et mon bien aimé le saint prophète mohammah(paix et salut sur lui) a dit : dans un 7adite raconté par abou horayra ,le prophète mohammad (paix et salut sur lui) dit : "Nul Prophète auquel il n'ait pas été fait don de miracles qui convainquent les hommes. Quant à moi, j'ai reçu une révélation de la part de Dieu. Je souhaiterais donc que parmi tous les Prophètes, je sois celui qui ai le plus de fidèles le Jour de la Résurrection"
et dans l'évangile selon jean : « Afin qu'il demeure éternellement avec vous ». Étant donné que le besoin pour un autre de venir après lui n'existait plus et qu'il serait le dernier de tous les prophètes. En effet, l’enseignement du prophète Muhammad r demeure pour toujours et reste intact : le Coran et tous ses enseignements demeurent comme ils l'étaient il y a 1400 ans.

une profétisation comme exemple de mohammad(paix et salut sur lui) juste une seul comme exemple mais vous pouvez trouvez une centaine mais elle parle plus des musulman (que les les dirigeants vont etres des injuste ,que les musulman vont délaisser la priere ...)
mais inchaalah c'elle là elle est claire et net le prophète mohamed (psl) a dit : (l’Heure ne se lèvera pas avant que la terre des arabes ne redevienne des prairies et des rivières) [Rapporté par Mouslim]. et si tu fait un peut de recherche dans le site de la nasa ou tu demande un géologue ce hadite nous parle d'une vérité d'écouverte il y a juste quelque année comment mohammad(paix et salut sur lui) peut il savoir que la terre des arabe(la peninsule arabique) de not jour était des prairies et des rivières et qu'elle redeviendra des prairies et des rivières et pour plus de détail voir miracles scientifiques du coran https://www.youtube.com/watch?v=mIn6r_YlvUI comme ce verset Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons
[constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47) qui en avidence l'expansion de l'univers ou ce verset 30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre
formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés
et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin
qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé
des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.
32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se
détournent de ses merveilles. ....

N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets ? (Coran, 78 : 6-7)....

(VOIR ; l'article pour les gens qui cherche la vérité en detail)
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:01 am

Pour info, je n'ai jamais vu de police religieuse pour la simple et bonne raison que je suis française. Ensuite je ne vois pas en quoi nous vous insultons ? Cherche moi un versé ! De plus il faut arrêter d'appeler notre prophète Mahomet il s'appelle MOHAMMED, je pense que si on changerait le vôtre de prénom vous n'aimerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:53 am

Citation :
Jesus n'est pas Dieu et n'est pas non plus fils de Dieu.

Déjà réfuté ces aneries, ici:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Priant pour ta conversion. La religion de Mahomet - Page 11 Icon_biggrin

Khristodoulos a écrit:
Akari1 a écrit:
Bah c'est "saint"-Paul qui à tout modifié Very Happy
Comment un livre étant la Parole de Dieu (3wj) peut-il comporter des contradictions??

Tiens, tu parles encore du coran(qui en plus d'etre falsifié, est rempli de contradictions) ?



voir ici(pour le reste):

https://www.dailymotion.com/playlist/x16qxj_sedevacantisme_islam

Quant à saint Paul, ton coran (et tes savants avec lui) atteste qu'il est un authentique Apotre du Christ:

http://sites.google.com/site/catholicismedefieislam/saint-paul-dans-l-islam

Priant pour ta conversion. La religion de Mahomet - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 4:58 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MUSLIIMA ;
ECOUTEZ MOI BIEN UNE FOIS POUR TOUTE

vous avez VOS dogmes,, et nous avons les NOTRE.

un point c'est tout. est-ce bien compris?????????
N'essayez pas de nous prouver le contraire, car en fesant de la sorte, VOUS NOUS INSULTEZ,
est-ce assez CLAIR ?????
Alors arretez de detruire nos croyances et nous arreteront de parler de pedophilie d'accord ?
Nous savons TRES BIEN que votre coran ne fait qu'allusion a notre trinite , vous etes les premiers a nous insulter avec ces ayats, qui ne devrait meme pas exister, car un DIEU, ne parlerait jamais de la sorte, tant qu'a moi ca ne vient pas de DIEU cette phrase, ca vient de MAHOMET, et de personne d'autre,,
ET POURQUOI ? EH bien c'est tres simple,, DIEU ne perdrait pas son temps a repeter ce sujet a tous les 20 ou trente ayats dans un livre comme la votre, on voit bien que ce livre a tout de l'humain et pas grand chose de spirituel, alors gardez vos affirmations pour vous, meme si vous y tenez dur comme fer, vous ne faites qu ' apporter de la mechancete envers les croyances des autres,
les dogmes ne sont pas a DISCUTER,vous les acceptez et nous laissez croire a ce que nous voulons, car NOUS [contrairement a vous] nous vivons dans des pays democratiques, la, ou nous pronons la LIBERTE de croire a ce que bon nous semble que cela vous plaise ou non, et nous n'avons pas de police religieuse pour VOUS forcer a suivre NOTRE religion " A LA LETTRE " alors ARRETEZ s v p de nous insulter.

facheusement : SPIRITDEVIL Twisted Evil

Un forum c'est fait pour ça, mais pourquoi dit-tu qu'on vous insulte, quitte le forum si c'est ce que tu pense, ensuite ton message ressemble un peu cette sourate:

Sourate 109 : Les mécréants
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Dis, ô mécréants (2). Je n'adore point ce que vous adorez (3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore (4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez (5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

Et Khristodoulos je ne vois pas du tout ce que tu prouve en remettant à chaque fois ces liens. Je crois en fait que tu ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 5:16 am

musliima59 a écrit:
Jesus n'est pas Dieu et n'est pas non plus fils de Dieu.
qu'est-ce t-en sait ta diner avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 5:22 am

musliima59 a écrit:
Pour info, je n'ai jamais vu de police religieuse pour la simple et bonne raison que je suis française. Ensuite je ne vois pas en quoi nous vous insultons ? Cherche moi un versé ! De plus il faut arrêter d'appeler notre prophète Mahomet il s'appelle MOHAMMED, je pense que si on changerait le vôtre de prénom vous n'aimerez pas.
Voilà je repare mon impolitesse et te souhaite La religion de Mahomet - Page 11 Bienve12

Pour nous mahomet mohamed y a pas mort d'hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 7:22 am

Citation :
Et Khristodoulos je ne vois pas du tout ce que tu prouve en remettant à chaque fois ces liens.

Eh bien, je prouve simplement:

1) que tu es sans argument,
2) et que la doctrine mahometane est contraire au saint Evangile.

PS: sans oublier de dire que le coran d'othman est un livre falsifié.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 7:57 am

Khristodoulos a écrit:
Citation :
Et Khristodoulos je ne vois pas du tout ce que tu prouve en remettant à chaque fois ces liens.

Eh bien, je prouve simplement:

1) que tu es sans argument,
2) et que la doctrine mahometane est contraire au saint Evangile.

PS: sans oublier de dire que le coran d'othman est un livre falsifié.

Priant pour ta conversion.

J'ai prié pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 8:24 am

Merci Florence-Yvonne, c'est important que nous priions les uns pour les autres. La religion de Mahomet - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 9:20 am

Khristodoulos a écrit:
1) que tu es sans argument,

Sans argument pour quoi?? Parce que tu dis que Jésus (3sws) est le fils de Dieu (3wj), tu ne l'a pas prouvé, tu t'appuie sur l'évangile, et tu fais comme si tu l'as prouvé, qu'est-ce que tu veux que j'argumente, je te trouve très bizarre comme personne.

Khristodoulos a écrit:
2) et que la doctrine mahometane est contraire au saint Evangile.

Félicitation tu viens de découvrir une chose nouvelle.
http://www.unpoissondansle.net/rr/9705/bibcoran.htm

Khristodoulos a écrit:
PS: sans oublier de dire que le coran d'othman est un livre falsifié.

Ah bon, et qu'est-ce qu'il disait au départ?? Que Jésus (3sws) est le fils de Dieu (3wj), tu admet que Mohammad (3sws) est un Messager de Dieu (3wj) et que quelqu'un l'a modifié par la suite? Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 10:47 am

Akari1 a écrit:


Parce que tu dis que Jésus (3sws) est le fils de Dieu

Mon petit akari, toi aussi tu as décidé de me faire rire? La religion de Mahomet - Page 11 Icon_biggrin

Moi dis-tu?

Le saint Evangile proclame la Filiation Divine de Notre Seigneur Jésus-Christ(comme prouvé plus haut):

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Quant aux endoctrinés sans argiument, qui se cachent les yeux devant le saint Evangile, ils iront dans le feu éternel.

Citation :
Félicitation tu viens de découvrir une chose nouvelle.

Eh bien non, c'est justement pour cela que j'ai quitté la secte de mahomet, que le seul vrai Dieu Yasou3 al Masi7 soit loué.

Mais merci de le confirmer. La religion de Mahomet - Page 11 Icon_biggrin

Khristodoulos a écrit:
PS: sans oublier de dire que le coran d'othman est un livre falsifié.

Citation :
Ah bon...

Oui.

Le coran d'othman est falsifié, de l'aveu des sunnites et des shiites.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 11:51 am

Khristodoulos a écrit:
Moi dis-tu?

Le saint Evangile proclame la Filiation Divine de Notre Seigneur Jésus-Christ(comme prouvé plus haut)

Mais quelle preuve, qu'est-ce que tu me parle d'évangile, il a été modifié mais tu persiste encore et encore en te basant dessus, je te le répète encore, tu n'as rien prouvé tant que tu te base sur l'évangile. C'est comme si je te disais que Mouhammad (3sws) est le prophète de Dieu et la preuve est que c'est écrit dans le Coran, tu me dirais alors que c'est insensé, c'est exactement ce que tu fais.
Alors si tu veux discuter, discutons comme des êtres intelligents STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 11:35 pm

Voilà le grand argument des mahometans, l'argument sur lequel tout le mahometisme repose(c'est à dire sur rien)! La religion de Mahomet - Page 11 Icon_lol

Mon grand, j'ai tous les Pères, les Docteurs et les Saints de l'Eglise(2000ans ininterrompus) qui me prouvent le contraire.

La succession Apostolique, tu te souviens?

Et toi tu n'as rien, sinon les ragots de menteurs et manipulateurs qui s'autoproclament "savants".

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:15 am

Al salamou3alaykoum

Khristodoulos a écrit:
Voilà le grand argument des mahometans, l'argument sur lequel tout le mahometisme repose(c'est à dire sur rien)! La religion de Mahomet - Page 11 Icon_lol

Mon grand, j'ai tous les Pères, les Docteurs et les Saints de l'Eglise(2000ans ininterrompus) qui me prouvent le contraire.

La succession Apostolique, tu te souviens?

Et toi tu n'as rien, sinon les ragots de menteurs et manipulateurs qui s'autoproclament "savants".

Priant pour ta conversion.

Il te manque vraiment une case j'y crois pas, t'es un phénomène.

Pour ce qui est du meilleur argument des musulmans, c'est le Coran, et tout ses miracles scientifiques découverts (il compte des tonnes d'autres miracles inconnus encore aujourd'hui).

https://www.dailymotion.com/video/xbvq2q_l-islam-miracle-du-coran-trés-intér_news





Mais bon, tu ne connais de l'Islam seulement ce que vos prêtres et TF1 vous en disent, c'est normal si après tu déteste tant l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:24 am

Citation :
Pour ce qui est du meilleur argument etc...

Tiens, mon cher akari, voici une bonne réfutation des tartufferies coraniques:

http://pages.ifrance.com/livres/coranbib/4-1.htm

http://pages.ifrance.com/livres/coranbib/4-2-1.htm

Oser prétendre que le "coran" d'othman(qui est falsifié) est un livre de science, c'est au minimum etre un ignorant. La religion de Mahomet - Page 11 631461

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 3:27 am

Le prochain qui insulte un membre recevra ou un avertissement ou un bannissement, ceci suivant l'avis d'un co-admin connecté.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 11 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 11 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 3:34 am

laisse akari sur ce forum nous musulman avons tord nous allons dire comme lui
priant pour sa conversion

Allah nous jugeras au jour dernier inch'allah

Tkt mon frere ont connait la vérité el hamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 3:52 am

musliima59 a écrit:
laisse akari sur ce forum nous musulman avons tord nous allons dire comme lui
priant pour sa conversion

Allah nous jugeras au jour dernier inch'allah

Tkt mon frere ont connait la vérité el hamdoulilah

Ben ma chère musliima, que ce soit ici ou ailleurs, tant que vous resterez mahometans vous serez dans l'erreur(et donc voués à l'enfer).

Priant pour ton repentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:02 am

Mdrrr tsss oula j'ai peur je fais pas mon signe de coix je vais allé en enfert dans l'islam votre signe de croix ne sert a rien Aissa n'est pas mort sur la croix Allah ne la pas laissé mourir. Vous croyez a nimportequoi Aissa n'est pas le fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:07 am

musliima59 a écrit:
Mdrrr tsss oula ...

Chère musliima, e qui est marrant avec toi, c'est de constater que tes interventions se résument à: "dernier avertissement avant bannissement florence_yvonne".

C'est vraiment impréssionnant au niveau de l'argumentation, bravo.

J'ai vraiment de la peine devant ton aveuglement, ton refus de l'Amour de Dieu, car celui-ci te mènera en enfer.

Priant pour ton repentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:18 am

tu est borné ya rien a fair c'est toi qui es aveuglé par ta trinité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:20 am

musliima59 a écrit:
tu est borné ya rien a fair c'est toi qui es aveuglé par ta trinité

Encore un argument choc! Laughing

La très sainte Trinité, seul vrai Dieu, on dit.

Priant pour ton repentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:23 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:37 am

musliima59 a écrit:





Magnifique vidéo, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:46 am

ALLAH OUKBAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:51 am

musliima59 a écrit:
ALLAH OUKBAR

Ca tu peux le dire, après un tel miracle, une telle apparition de la très sainte Vierge Marie devant des milliers de personnes! Very Happy

Priant pour ton repentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 5:24 am

Ta pas compris que chez nous Marie est la femme la plus importante et la plus pure ou tu crois tjs que l'on croit pas en elle?? Mais croit se que tu veux moi je suis Musulmane et je le resteré pour l'eternité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:01 am

MR.AKARI

votre video sur dailaymotion poste a 2.15 am aujourd'hui et qui parle de islam coran miracles.

Alors j'ai visionne ce video, et j'ai verifie la " COMPOSITION NUMERIQUE " presente dans ce video et apres verification, j' en suis venu a deux conclusions possible,,: soit que la version du coran que j'ai utilise pour mes recherches est vraiment une FAUSSE COPIE ou : soit que cette video est elle-meme est dans l'erreur,

Voulez - vous s v p me dire qui est dans l'erreur est- ce moi?

ou est-ce ALLAH avec ses fausses estimes dans le tres saint coran sans faute ?
Car voici qe que ce video pretend COMPARE a ce que moi j'ai trouve dans ma version du coran.

LA VIDEO DIT MA VERSION DU CORAN

JOUR 365 JOUR 701
JOURS 30 JOURS 143
MOIS 12 MOIS 205
LUNE 12 LUNE 27
CHATIMENT 117X2 = 237 CHATIMENT 248 X 2 = 496
PARDON = 237 PARDON = 140
FOI 25 FOI WOW 284
INFIDELITE 25 INFIDELITE 9
ANGES 88 ANGES 110
DEMONS 88 DEMONS 20
GENS 50 GENS 233
PROPHETES 50 PROPHETES 105
HOMMES 24 HOMMES 365
FEMMES 24 FEMMES 74
LA VIE 145 LA VIE 185
LA MORT 145 LA MORT 48
BONNES OEUVRES 167 BONNES OEUVRES 000
PECHES 167 90
LES SEPT CIEUX 7 FOIS LES SEPT CIEUX I SEULE FOIS

MER 32 = 71% DE TERRE[13]
TERRE 13 = 28% DE MER [32]

BON ENFIN il va falloir que vous sortiez votre TAQQYA pour
repondre a ca

bonne chance quand meme
SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:07 am

musliima59 a écrit:
Ta pas compris que chez nous Marie est la femme la plus importante et la plus pure ou tu crois tjs que l'on croit pas en elle?? Mais croit se que tu veux moi je suis Musulmane et je le resteré pour l'eternité

Laquelle?



Tu sais, ma chère musliima, ce genre d'inepties ce n'est pas à moi que tu pourras les faire ingurgiter.

Priant pour ton repentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:55 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MR.AKARI

votre video sur dailaymotion poste a 2.15 am aujourd'hui et qui parle de islam coran miracles.

Alors j'ai visionne ce video, et j'ai verifie la " COMPOSITION NUMERIQUE " presente dans ce video et apres verification, j' en suis venu a deux conclusions possible,,: soit que la version du coran que j'ai utilise pour mes recherches est vraiment une FAUSSE COPIE ou : soit que cette video est elle-meme est dans l'erreur,

Voulez - vous s v p me dire qui est dans l'erreur est- ce moi?

ou est-ce ALLAH avec ses fausses estimes dans le tres saint coran sans faute ?
Car voici qe que ce video pretend COMPARE a ce que moi j'ai trouve dans ma version du coran.

LA VIDEO DIT MA VERSION DU CORAN

JOUR 365 JOUR 701
JOURS 30 JOURS 143
MOIS 12 MOIS 205
LUNE 12 LUNE 27
CHATIMENT 117X2 = 237 CHATIMENT 248 X 2 = 496
PARDON = 237 PARDON = 140
FOI 25 FOI WOW 284
INFIDELITE 25 INFIDELITE 9
ANGES 88 ANGES 110
DEMONS 88 DEMONS 20
GENS 50 GENS 233
PROPHETES 50 PROPHETES 105
HOMMES 24 HOMMES 365
FEMMES 24 FEMMES 74
LA VIE 145 LA VIE 185
LA MORT 145 LA MORT 48
BONNES OEUVRES 167 BONNES OEUVRES 000
PECHES 167 90
LES SEPT CIEUX 7 FOIS LES SEPT CIEUX I SEULE FOIS

MER 32 = 71% DE TERRE[13]
TERRE 13 = 28% DE MER [32]

BON ENFIN il va falloir que vous sortiez votre TAQQYA pour
repondre a ca

bonne chance quand meme
SPIRITDEVIL

le coran à été révélé en arabe

Pour ce qui est de ce que Khristodoulos à répondu après que j'eus mis les liens, c'est drôle parce qu'ils parlent de certains miracles, et les coupes en deux parfois, et nous parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent. De plus à aucun moment il ne prouve que c'est faut, mais ils disent, Mouhammad (3sws) aurait pu connaître ceci cela de telles manières, en gros que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:59 am

Révelé ou traduit?

Citation :
parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent

Il est vrai que toi tu as besoin d'un coran déjà traduit... La religion de Mahomet - Page 11 631461

Allez, écoute cela ça va te détendre:



Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-