*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 12 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:07 am

musliima59 a écrit:
Ta pas compris que chez nous Marie est la femme la plus importante et la plus pure ou tu crois tjs que l'on croit pas en elle?? Mais croit se que tu veux moi je suis Musulmane et je le resteré pour l'eternité

Laquelle?



Tu sais, ma chère musliima, ce genre d'inepties ce n'est pas à moi que tu pourras les faire ingurgiter.

Priant pour ton repentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.


Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 141

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:55 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MR.AKARI

votre video sur dailaymotion poste a 2.15 am aujourd'hui et qui parle de islam coran miracles.

Alors j'ai visionne ce video, et j'ai verifie la " COMPOSITION NUMERIQUE " presente dans ce video et apres verification, j' en suis venu a deux conclusions possible,,: soit que la version du coran que j'ai utilise pour mes recherches est vraiment une FAUSSE COPIE ou : soit que cette video est elle-meme est dans l'erreur,

Voulez - vous s v p me dire qui est dans l'erreur est- ce moi?

ou est-ce ALLAH avec ses fausses estimes dans le tres saint coran sans faute ?
Car voici qe que ce video pretend COMPARE a ce que moi j'ai trouve dans ma version du coran.

LA VIDEO DIT MA VERSION DU CORAN

JOUR 365 JOUR 701
JOURS 30 JOURS 143
MOIS 12 MOIS 205
LUNE 12 LUNE 27
CHATIMENT 117X2 = 237 CHATIMENT 248 X 2 = 496
PARDON = 237 PARDON = 140
FOI 25 FOI WOW 284
INFIDELITE 25 INFIDELITE 9
ANGES 88 ANGES 110
DEMONS 88 DEMONS 20
GENS 50 GENS 233
PROPHETES 50 PROPHETES 105
HOMMES 24 HOMMES 365
FEMMES 24 FEMMES 74
LA VIE 145 LA VIE 185
LA MORT 145 LA MORT 48
BONNES OEUVRES 167 BONNES OEUVRES 000
PECHES 167 90
LES SEPT CIEUX 7 FOIS LES SEPT CIEUX I SEULE FOIS

MER 32 = 71% DE TERRE[13]
TERRE 13 = 28% DE MER [32]

BON ENFIN il va falloir que vous sortiez votre TAQQYA pour
repondre a ca

bonne chance quand meme
SPIRITDEVIL

le coran à été révélé en arabe

Pour ce qui est de ce que Khristodoulos à répondu après que j'eus mis les liens, c'est drôle parce qu'ils parlent de certains miracles, et les coupes en deux parfois, et nous parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent. De plus à aucun moment il ne prouve que c'est faut, mais ils disent, Mouhammad (3sws) aurait pu connaître ceci cela de telles manières, en gros que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:59 am

Révelé ou traduit?

Citation :
parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent

Il est vrai que toi tu as besoin d'un coran déjà traduit... La religion de Mahomet - Page 12 631461

Allez, écoute cela ça va te détendre:



Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 7:00 am

Citation :
le coran à été révélé en arabe

Pour ce qui est de ce que Khristodoulos à répondu après que j'eus mis les liens, c'est drôle parce qu'ils parlent de certains miracles, et les coupes en deux parfois, et nous parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent. De plus à aucun moment il ne prouve que c'est faut, mais ils disent, Mouhammad (3sws) aurait pu connaître ceci cela de telles manières, en gros que des suppositions.

Faut-il en déduire qu'il faut apprendre l'arabe pour lire le Coran ? et pourquoi pas l'araméen pour lire la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 7:03 am

Khristodoulos a écrit:
Révelé ou traduit?

Citation :
parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent

Il est vrai que toi tu as besoin d'un coran déjà traduit... La religion de Mahomet - Page 12 631461

Allez, écoute cela ça va te détendre:



Priant pour ta conversion.

Citation :
Faut-il en déduire qu'il faut apprendre l'arabe pour lire le Coran ? et pourquoi pas l'araméen pour lire la Bible ?

Le "coran" contient beaucoup de mots araméens, hébreux etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 9:34 am

BON hummmm.

Est-ce que quelqu'un dans ce forum peut me traduire la reponse de Mr. AKARY1 a ma question svp ? je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 10:57 am

Al salam 3alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatihi

Khristodoulos a écrit:
musliima59 a écrit:
ALLAH OUKBAR

Ca tu peux le dire, après un tel miracle, une telle apparition de la très sainte Vierge Marie devant des milliers de personnes! Very Happy

Priant pour ton repentir.

Tu crois au fantôme, nous musulmans ne croyant pas aux fantômes, ce sont les djounnoun (démons) qui prennent l'apparence d'êtres humains, un peu comme lorsqu'un djinn a pris l'apparence de Jésus (3sws) et s'est montré à "saint" Paul.

Quand à tes moqueries, tu nous montre bien le salut de l'église de cette manière.

Ensuite pour ce qui est de la traduction du Coran, je l'utilise car je parle beaucoup mieux le français que l'arabe, ça ne m'empêche pas de le lire en arabe pour éloigner les diables et les démons, dois-je te rappeler en quelle langue étaient les premiers évangiles?

Au passage raconte-moi comment à été falsifié le Coran d'Othman et ce qu'il disait à l'origine.

Il n'y a qu'un Dieu Unique, paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:05 am

florence_yvonne a écrit:
Citation :
le coran à été révélé en arabe

Pour ce qui est de ce que Khristodoulos à répondu après que j'eus mis les liens, c'est drôle parce qu'ils parlent de certains miracles, et les coupes en deux parfois, et nous parlent avec des traductions assez différentes de celles qu'on retrouve le plus souvent. De plus à aucun moment il ne prouve que c'est faut, mais ils disent, Mouhammad (3sws) aurait pu connaître ceci cela de telles manières, en gros que des suppositions.

Faut-il en déduire qu'il faut apprendre l'arabe pour lire le Coran ? et pourquoi pas l'araméen pour lire la Bible ?

Non, mais une traduction ne vaut jamais la V.O. c'est connu, et oui il vaut mieux apprendre l'araméen pour lire la Bible que de lire la traduction.

SPIRITDEVIL a écrit:
BON hummmm.

Est-ce que quelqu'un dans ce forum peut me traduire la reponse de Mr. AKARY1 a ma question svp ? je n'ai pas compris

Pourtant je t'ai répondu en français, mais tu peux t'adresser à moi, tu m'insulte en faisant comme si je n'était pas là. Merci.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 12:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 12:33 pm

MDR!!! Tu me parlait de Chiites pendant tout ce temps, pour eux, l'Ange Gabrielle se serait trompé en révélant le Coran au prophète Mouhammad (3sws) au lieu de Ali (rA3). Je trouve ça drôle que l'on puisse penser que les Anges soit comme les humains, qu'ils puissent se tromper, ou encore ne pas obéir à Dieu (3wj) ce genre de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 12:53 pm

Akari1 a écrit:
MDR!!! Tu me parlait de Chiites pendant tout ce temps etc...

Mon cher akari, tu viens de me prouver(à moi et à tous) que tu es de mauvaise foi, c'est vraiment pitoyable.

En effet, tu n'as fait que regarder le lien(parlant de shiites) mais sans cliquer dessus, car si tu avais cliqué dessus, tu aurais vu que je cite des sunnites, et pas seulement des shiites.

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Mon pauvre, La Vérité te fait-elle peur à ce point?

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 3:44 pm

Mr AKARI1;

VOULEZ-VOUS BIEN , S V P , ME DETAILLER VOTRE REPONSE A MA QUESTION, CAR VOUS REPONDIEZ A KHRYSTODOULOS EN MEME TEMPS.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 8:46 pm

Khristodoulos a écrit:
Akari1 a écrit:
MDR!!! Tu me parlait de Chiites pendant tout ce temps etc...

Mon cher akari, tu viens de me prouver(à moi et à tous) que tu es de mauvaise foi, c'est vraiment pitoyable.

En effet, tu n'as fait que regarder le lien(parlant de shiites) mais sans cliquer dessus, car si tu avais cliqué dessus, tu aurais vu que je cite des sunnites, et pas seulement des shiites.

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Mon pauvre, La Vérité te fait-elle peur à ce point?

Priant pour ta conversion.



De qu'elle vérité parles-tu ? La vérité tu veux la savoir ? Il ya qu'un seul Dieu que Dieu et mohammed est son messager.
Tu crois en ta trinités ? c'est ton problème mais il ya qu'un seul Dieu, Allah a choisi l'Islam comme religion et je remarque que cela te pause problème. Crois en se que tu veux, nous on croit en la vérité hamdoulilah. Vous croyez en des apparitions de fantôme ou autre c'est bien pour vous que vous croyez en gasper sur ceux bay
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 10:10 pm

Khristodoulos a écrit:
Akari1 a écrit:
MDR!!! Tu me parlait de Chiites pendant tout ce temps etc...

Mon cher akari, tu viens de me prouver(à moi et à tous) que tu es de mauvaise foi, c'est vraiment pitoyable.

En effet, tu n'as fait que regarder le lien(parlant de shiites) mais sans cliquer dessus, car si tu avais cliqué dessus, tu aurais vu que je cite des sunnites, et pas seulement des shiites.

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Mon pauvre, La Vérité te fait-elle peur à ce point?

Priant pour ta conversion.

Salam

Dit-toi bien une chose, tu n'es pas plus intelligent que moi, (sans te rabaisser).
Par exemple si on prenait le miracle du pourcentage de la terre et de la mer à la surface de la Terre. On est bien d'accrd qu'aucun n'être humain ou djnn ne l'aurait sut au 7è siècle. Maintenant, si une sourate venait à manquer un verset, sa passerait peut-être inaperçue, mais une différence d'un tier, MDR, ferais que tout les miracles tombent à l'eau, et perdrait ainsi son origine divine.

SPIRITDEVIL a écrit:
Mr AKARI1;

VOULEZ-VOUS BIEN , S V P , ME DETAILLER VOTRE REPONSE A MA QUESTION, CAR VOUS REPONDIEZ A KHRYSTODOULOS EN MEME TEMPS.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL

Je t'ai répondu que le Coran à été révélé en arabe, d'ailleurs florence_yvonne m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
muslima-authentik
nouveau membre


Date d'inscription : 20/02/2010
Féminin
Messages : 3
Pays : France algerie
R E L I G I O N : Musulmane

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: jte soutien musliima59   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:48 pm

jte soutien musliima 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:49 pm

Merci zina et bienvenue sur le forum
boussah (K)

artini boussah ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
muslima-authentik
nouveau membre


Date d'inscription : 20/02/2010
Féminin
Messages : 3
Pays : France algerie
R E L I G I O N : Musulmane

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:53 pm

mdr merci hbiba na3tik boussah mouahhhhhhhhhhhh (k)
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:56 pm

Sisi musulmane et fiere
que dieu nous guide jusqu'au paradis inch'allah

I love ALLAH

Im muslim don't panik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
muslima-authentik
nouveau membre


Date d'inscription : 20/02/2010
Féminin
Messages : 3
Pays : France algerie
R E L I G I O N : Musulmane

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:58 pm

inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 12:22 am

Mr AKARI 1 ;

Je vous demande sincerement pardon, vous avez raison, vous m'avez repondu que c'est parce que c'est traduit de l'arabe.
Je croyais a une erreur de votre part, mais non, c'est bien la reponse que vous avez formule, la premiere fois.
Donc, si je comprend bien la traduction de l'arabe en une autre langue, ca donne une si grosse difference , je me demande comment ils font , pour n'utiliser que le mot HOMME que 24 fois en arabe et que POUR LE TRADUIRE EN FRANCAIS IL FAUT ECRIRE LE MOT hommes 365 FOIS.
Vous devez utiliser surement de telepathie, ainsi vous n'avez pas a l'ecrire aussi souvent ?
Mais que voulez- vous, vous etes plus cale que moi en arabe, donc je ne peut pas vous contredire, car je ne parles n'y ne lis l'arabe.
et en connais encore moins votre grammaire.

Et moi qui pensais que c'etais le traducteur qui beguaillais,je trouvais cette reponse plus logique que la votre.

Et c'est pour cette raison que nous les non-croyants, nous ne vous comprenons pas.
Nos traductions sont tous mal traduits,,et voila...
Je ne vous derangerai plus Mr. AKARI 1 avec mes questions,qui doivent vous sembler enfantin.

merci quand meme de m'avoir repondu.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 1:31 am

Al salamou 3alaykoum

Tu peux me donner l'édition ainsi que le traducteur de ton Coran??

Pour ce qui du mot homme, c'est très compliqué en arabe, pour dire homme (l'opposé de la femme) c'est rajul, pour dire les hommes ou les gens, c'est al nass, pour dire l'homme en générale sa peut être al ins ou al insan (les deux ont la même orthographe si on ne met pas les accents ce que font les arabes le plus souvent). Il y a aussi le mot al chakhs que JE traduirait par le mot personne mais qui peut signifier homme également, comme je l'ai dit plus haut, c'est très compliqué.

Mais dans tout les cas une traduction ne vaut jamais l'original. C'est comme au cinéma, tu peux voir un film en vostfr, ça ne sera jamais aussi bien que de le regarder en vo.

Marhaban biki ya okhti muslima-authentik.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 3:43 am

Mr AKARI 1 ;

Je prenais comme reference LA PREMIERE VIDEO que VOUS nous avez soumis, vous ne vous rappelez pas? Alors : A VOUS de trouver la copie utilisee.
Moi , j'ai utilise la copie de CE FORUM.[page d'acceuil en haut a droite, petit carre en vert dans lequel il est ecrit " CORAN " ]
Moi, je ne parle jamais avec des versets ou des ayats, comme je suis agnostique je me mefie de tout, et c'est mon droit le plus absolut, enfin ici dans mon pays en tout cas c'est comme ca.
Donc je me sers de ma logique simplement, logique qui m'a ete donne par ALLAH.
Et si vous regardiez bien cette video, et fesiez comme moi verifier les dires de ce commentateur, vous arriveriez a la meme conclusion que moi, enfin je le pense.
Il est certain que si ALLAH vous a donne une logique plus avance que celle qu'il m'a donne , alors je comprendrai pourquoi , c'est qu'il veut me garder dans l'ignorance a cause de mon manque de foi, n'est-ce pas ?
C'est la seule reponse LOGIQUE que je puisse trouver , helas.

logiquement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 8:58 am

Akari1 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Akari1 a écrit:
MDR!!! Tu me parlait de Chiites pendant tout ce temps etc...

Mon cher akari, tu viens de me prouver(à moi et à tous) que tu es de mauvaise foi, c'est vraiment pitoyable.

En effet, tu n'as fait que regarder le lien(parlant de shiites) mais sans cliquer dessus, car si tu avais cliqué dessus, tu aurais vu que je cite des sunnites, et pas seulement des shiites.

La falsification du "coran"?

voici pour toi mon cher akari:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-est-falsifie-aveu-des-chiites-t3437.htm

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Mon pauvre, La Vérité te fait-elle peur à ce point?

Priant pour ta conversion.

Salam

Dit-toi bien une chose, etc...

Donc tu n'as rien à répondre? La religion de Mahomet - Page 12 631461

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 12:10 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
Mr AKARI 1 ;

Je prenais comme reference LA PREMIERE VIDEO que VOUS nous avez soumis, vous ne vous rappelez pas? Alors : A VOUS de trouver la copie utilisee.
Moi , j'ai utilise la copie de CE FORUM.[page d'acceuil en haut a droite, petit carre en vert dans lequel il est ecrit " CORAN " ]
Moi, je ne parle jamais avec des versets ou des ayats, comme je suis agnostique je me mefie de tout, et c'est mon droit le plus absolut, enfin ici dans mon pays en tout cas c'est comme ca.
Donc je me sers de ma logique simplement, logique qui m'a ete donne par ALLAH.
Et si vous regardiez bien cette video, et fesiez comme moi verifier les dires de ce commentateur, vous arriveriez a la meme conclusion que moi, enfin je le pense.
Il est certain que si ALLAH vous a donne une logique plus avance que celle qu'il m'a donne , alors je comprendrai pourquoi , c'est qu'il veut me garder dans l'ignorance a cause de mon manque de foi, n'est-ce pas ?
C'est la seule reponse LOGIQUE que je puisse trouver , helas.

logiquement : SPIRITDEVIL

Euhhh.... OK lol

Khristodoulos je t'ai réondu, pourquoi fait-tu comme si de rien, alors j'ai pensé que peut-être que je n'ai été clair, dans ce cas désolé et j'ai modifié un chouiya ma citation en dessous afin d'éclaircir un peu ce qui peut-être te paraît obscure.

Akari1 a écrit:

Salam

Dit-toi bien une chose, tu n'es pas plus intelligent que moi, (sans te rabaisser, je dis ça parce que tu joue au malin), tu as une vue trop concentré sur une partie de ton sujet et du coup tu n'as pas une vision générale ce qui fait que tu oublie des détails et parfois même l'essentiel.

Je vais prendre un exemple, si on prenait le miracle du pourcentage de la terre et de la mer à la surface de la Terre. On est bien d'accord qu'aucun n'être humain ou djinn ne l'aurait sut au 7è siècle.

Maintenant, si un verset venait à manquer à une sourate, sa passerait peut-être inaperçue, mais une différence d'un tiers (différence trop grande avec le Coran actuel) ferais que non seulement ce miracle (celui de la superficie de la terre) ne fonctionnerai plus (du fait que ce tiers manquant contiendrait sûrement soit le mot terre soit le mot mer) et laisserai place en même temps à la justification par le facteur chance du Coran actuel ce qui est évidemment absurde, et donc tout les miracles numériques tombent à l'eau par la même occasion ce qui n'est pas le cas

Récapitulatif, à la base il y avait un Coran faisant au moins 1/3 de plus que le Coran actuel, ce tiers disparais, volatilisé au fil du temps, mais néanmoins nous avons toujours ces miracles numériques, or si il venait à manquer autant de versets et chapitres alors ces miracles numériques n'existerait plus alors c'est complètement débile de penser que des versets manquent au Coran, parce que sinon on ne retrouverait pas ces miracles.

pfffouu j'ai eu du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux, je sais c'est pas simple, désolé. Mais expliquer n'a jamais été mon point fort, mon point fort à toujours été l'analyse et la logique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 12:18 pm

Attends, on va remettre le message. La religion de Mahomet - Page 12 Icon_biggrin

Akari1 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Akari1 a écrit:
MDR!!! Tu me parlait de Chiites pendant tout ce temps etc...

Mon cher akari, tu viens de me prouver(à moi et à tous) que tu es de mauvaise foi, c'est vraiment pitoyable.

En effet, tu n'as fait que regarder le lien(parlant de shiites) mais sans cliquer dessus, car si tu avais cliqué dessus, tu aurais vu que je cite des sunnites, et pas seulement des shiites.

La falsification du "coran"?

voici pour toi mon cher akari:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-est-falsifie-aveu-des-chiites-t3437.htm

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Mon pauvre, La Vérité te fait-elle peur à ce point?

Priant pour ta conversion.

Salam

Dit-toi bien une chose, etc...

Donc tu n'as rien à répondre? La religion de Mahomet - Page 12 631461

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 12:45 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
Mr AKARI 1 ;

Je vous demande sincerement pardon, vous avez raison, vous m'avez repondu que c'est parce que c'est traduit de l'arabe.
Je croyais a une erreur de votre part, mais non, c'est bien la reponse que vous avez formule, la premiere fois.
Donc, si je comprend bien la traduction de l'arabe en une autre langue, ca donne une si grosse difference , je me demande comment ils font , pour n'utiliser que le mot HOMME que 24 fois en arabe et que POUR LE TRADUIRE EN FRANCAIS IL FAUT ECRIRE LE MOT hommes 365 FOIS.
Vous devez utiliser surement de telepathie, ainsi vous n'avez pas a l'ecrire aussi souvent ?
Mais que voulez- vous, vous etes plus cale que moi en arabe, donc je ne peut pas vous contredire, car je ne parles n'y ne lis l'arabe.
et en connais encore moins votre grammaire.

Et moi qui pensais que c'etais le traducteur qui beguaillais,je trouvais cette reponse plus logique que la votre.

Et c'est pour cette raison que nous les non-croyants, nous ne vous comprenons pas.
Nos traductions sont tous mal traduits,,et voila...
Je ne vous derangerai plus Mr. AKARI 1 avec mes questions,qui doivent vous sembler enfantin.

merci quand meme de m'avoir repondu.

amicalement : SPIRITDEVIL

Bonsoir cher Spiritdevil que la paix soit sur toi

Tes questions ne sont pas "enfantin" mais intelligentes, le problème est qu'elles sont mal formulées car tu prends un air ironique,alors que je suis sûr et certain que tu cherches à comprendre..pas vrai?
Pour cela il faut cesser l'ironie et poser une discussion sérieuse et adulte,avec des questions claires, des recherches sérieuses et appronfondies.Quand tu tapes un mot, le moteur de recherche affiche le nombre de ayats(versets) contenant ce mot,mais dans une même ayat(verset) il peut y avoir plusieurs fois le même mot.ET ne te précipites pas tout de suite pour vérifier car ça ne résoudra pas ton problème..Soit patient il y a des années que tu cherches pourquoi maintenant tu dois vite trouver..patience..
Commences par le début, dresses un plan de recherche, sois sincères, vérifies bien les sources, et je te garantie que tu trouveras.Mais si tu lis le Saint Coran comme un livre ordinaire, et que tu ne cherches que les erreurs alors tu passeras à côté de tous les miracles de ce livre!!qu'ils soient historiques,poétiques,prophètiques,numériques,scientifiques etc...Et nous n'avons pas finis d'en découvrir si ça se trouve tu finiras par en découvrir d"autres, qui sait à part Allah?

Que la paix soit sur toi

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 12:37 am

Khristodoulos a écrit:
Attends, on va remettre le message. La religion de Mahomet - Page 12 Icon_biggrin

Donc tu n'as rien à répondre? La religion de Mahomet - Page 12 631461

Priant pour ta conversion.

Dis-moi quel âge as-tu?? Shocked
Si c'est pour jouer, c'est pas la peine moi je m'en vais. Tu joue à la sourde oreille, fais ce que tu veux en attendant tout le monde sait que tu n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 12:44 am

Bravo mon petit akari, tu avoues donc que la falsification du coran est une vérité historique(consensus shiite et sunnite).

Il ne te reste plus qu'à te convertir au saint Catholicisme à présent.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-est-falsifie-aveu-des-chiites-t3437.htm

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Priant pour cela, car seuls les bons catholiques seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 1:14 am

Khristodoulos a écrit:
Bravo mon petit akari, tu avoues donc que la falsification du coran est une vérité historique(consensus shiite et sunnite).

Il ne te reste plus qu'à te convertir au saint Catholicisme à présent.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-est-falsifie-aveu-des-chiites-t3437.htm

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Priant pour cela, car seuls les bons catholiques seront sauvés.

Laisse-moi te dire une chose, t'es pitoyable, de chercher à m'énerver parce que tu n'as plus rien à dire, les gens qui disent que le Coran est falsifié ne sont rien de plus que des imbéciles, parce qu'ils leur suffit simplement d'imaginer tout les faits supposés dans l'ordre chronologique et de voir ce qu'est le Coran actuel, et toutes ces suppositions tombent à l'eau, BRAVO TU VIENS DE PROUVER à TOUT LE MONDE ICI à QUEL POINT NON SEULEMENT TU RÉPÈTE TES BÊTISES POUR NE DONNER AUCUNE SUITE MAIS AUSSI TON ATTACHEMENT à TES IDÉES QUI ONT PRIS LE DESSUS SUR TOI ALORS QU'ELLES SONT TOTALEMENT FAUSSES.

Retire la haine qui est en toi, éloigne Iblis de tes alentours et Incha-Allah tu découvriras la vérité.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 1:21 am

Akari1 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Bravo mon petit akari, tu avoues donc que la falsification du coran est une vérité historique(consensus shiite et sunnite).

Il ne te reste plus qu'à te convertir au saint Catholicisme à présent.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-est-falsifie-aveu-des-chiites-t3437.htm

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Priant pour cela, car seuls les bons catholiques seront sauvés.

Laisse-moi te dire une chose...

Que le coran est falsifié(mais ou sont passés les centaines de versets, dont celui de la lapidation...)? Ben je le sais déjà. La religion de Mahomet - Page 12 Icon_biggrin

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 1:25 am

Sa sert à rien de mettre et remettre les liens, je t'ai déjà expliqué pourquoi il ne manque pas de versets. Puisque tu sais ou sont les versets "manquants" tu n'as qu'a me dire où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 1:28 am

Akari1 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Bravo mon petit akari, tu avoues donc que la falsification du coran est une vérité historique(consensus shiite et sunnite).

Il ne te reste plus qu'à te convertir au saint Catholicisme à présent.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-est-falsifie-aveu-des-chiites-t3437.htm

http://islamla.com/coran-est-falsifie-ahzab-comme-modele-t2426.html

Priant pour cela, car seuls les bons catholiques seront sauvés.

Laisse-moi te dire une chose...

Que le coran est falsifié(mais ou sont passés les centaines de versets, dont celui de la lapidation...)?

Ben je le sais déjà. La religion de Mahomet - Page 12 Icon_biggrin

Akari1 a écrit:
Sa sert à rien de mettre et remettre les liens, je t'ai déjà expliqué
pourquoi il ne manque pas de versets. Puisque tu sais ou sont les
versets "manquants" tu n'as qu'a me dire où ils sont.

C'est à toi de me le dire mon grand, ou est le verset lapidation ?

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 1:33 am

Pourquoi tu joue au sourd? C'est la dernière fois que je te le demande.



Si il manquait des centaines de versets comme tu le prétends, par exemple le miracle du graph (à la 5ème minute) ne fonctionnerais plus, tout comme la plupart des miracle, alors réfléchi au lieu de suivre ton troupeaux de moutons égarés.


Dernière édition par Akari1 le Lun 22 Fév 2010, 1:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-