*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 18 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 18 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 4:39 am

slt Mr spirit a mon avis pourkoi tu ne cherche pas la verité par ex: si tu veux on parle de la mer profonde et sa discription fabuleuse au coran ou du big bang ou le barrage entre deux mers ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 6:47 am

bonjours a toi TH FORGOTTEN;

Merci de ton offre TH.,, mais comme je l'ai dit au tout debut, ma recherche se fait par moi-meme et non par la vue d'aucune religion, c'est un principe SACRE pour moi, vois-tu je ne veux pas etre biaiser pas une doctrine quelconque,j'aime mieux figurer de moi meme les solutions des problemes et me confie totalement au jugement que DIEU MA POURVU, pour trouver les reponses LOGIQUES dont je cherche.

Parcontre, j'accepterais des reponses aux questions que j'aimerais te proposer,si tu le veux bien,mais j'aime mieux classer ces reponses moi-meme dans mon casse-tete a moi
merci de me comprendre, apres tout je suis agnostique a cause de maintes frustations et fausses reponses qu'ils m'ont ete transmises depuis X annees.

amicalement : SPIRITDEVIL La religion de Mahomet - Page 18 365862
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 18

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Pourquoi l'islam?   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:29 am

J'ai visité bien de forum de discussion, j'ai trouvé toujours que pour bien de chrétiens de ces forums, la cible de leurs attaques est toujours l'islam. Je n'ai jamais lu qu'un chrétien discutait du bien fondé du judaïsme. Or, tous les musulmans sont des croyants en jésus, ce que les juifs ne font pas. Je ne comprends pas. Est ce que ces attaques ont pour objectifs de dénaturer l'islam uniquement parce que le judaïsme ne vaut pas la peine d'être discuté? Ou parce que les chrétiens ont une dent contre l'islam? Sachant que ce sont les juifs qui ont voulu crucifier le christ et non les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:33 am

abderrazzek2000


La religion de Mahomet - Page 18 122713
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:37 am

bonjour
j'aimerai bien que vous m'associez à votre discussion. Peut etre que j'aurai des réponses et des questions à poser. Je suis musulman, mais j'ai tant de choses à apprendre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:39 am

endocrine a écrit:
abderrazzek2000


La religion de Mahomet - Page 18 122713

Merci endocrine pour votre message de bien venu
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:40 am

abderrazzek2000

N'en fais pas une généralité autant te prévenir
ya beaucoup de cathos ici qui s'amuse a descendre comme ils peuvent les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:05 pm

slt abderazzak j aprécie ta volonté de defendre l islam cncernant le chretianisme et le judaisme il y a maintenant une sorte de fusion juifchretien (ancien testament et le nouveau testament) la torah et la bible
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:07 pm

slt spirit moi je ne t oblige rien c juste je reponds a tes incertitude concernant des choses moi je voulais t aider pour resoudre tes questions tu n as k demandé?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:16 pm

BONJOURS TH FORGOTTEN:

J'apprecis tes reponses, et j'espere continuer ainsi avec toi, meme si je suis un peu sacarstique des fois, ce n'est pas par vengeance, c'est juste que lorsque certaines personnes nous donnent des reponses qui ne meritent que du sarcasme en retour,car les reponses des fois , ils nous prennent pour des cons,
Je suis content que tu ne fais pas partie de ces gens qui nous prennes pour des cons,c'est pour cela que j'aime echanger avec toi. Comme on dit ,il y en a qui savent echanger et d'autre pas.

Merci encore et a +
amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:22 pm

merci pour tes mots ça me fais plaisir moi je suis musulman et je respecte l avis de l autre et j aime partager et echanger les idées.
moi aussi j aime ta façon de traiter les choses car on peut pas t obliger a accepter des choses sans des données ou des preuves et dont toi tu n es pas satisfais
Revenir en haut Aller en bas
sayegh hassan ali
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 5
Pays : liban
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:40 pm

il est dit . toutes les propheties que nous avons vu parlent d`un prophete comme moise ( moussa ) , suscite d`entre les freres des israelites , il ne parle pas de son propre chef ( deuteronome , 18 : 15-22 )
attendu par les juifs , et jusqu`a l`epoque de jesus il n`etait pas encore apparu ( jean , 1 : 19,25 )
il n`est pas le fils de david ( MATHIEU , 22 : 41-44 )
il rendra temoignage de jesus , viendra apres lui et confondra le monde en matiere de peche , de justice et de jugement ( JEAN , 15 :26 , 16 : 7-8 )
une nouvelle religion ( le cantique nouveau ) s`etablira parmi les fils de qedar et de nebayoth ( fils d`ismael )
( esaie , 42 : 9-17 ; 60 : 15-16 )
ce prophete mobilisera sa nation et instaurera le royaume de DIEU qui detruira le quatrieme empire ( romain ) ainsi que les autres ( daniel , 2 : 31-45 ; 7: 1-28 )
la revelation divine apparaitra a teman et a la montagne de paran ( en arabie ) ( deuteronome 33: 1-3 , esaie 35 ; habaquq , 3 : 1-3 )
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:46 pm

salam sayegh hassan ali ça fait plaisir naturellement et bien sur c Muhammad SAW .as tu lu cela:
Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques en hébreu , une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammed.quoi de plus clair pour une prophétie :
חִכּוֹ מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .
Revenir en haut Aller en bas
sayegh hassan ali
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 5
Pays : liban
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 1:24 pm

salam a toi aussi mon frere , the forgotten , c`est vraiment un immense plaisir pour moi d`etre ici avec vous .
moi franchement je peux blame uniquement ceux qui sont au commande , leurs theologiens , erudits , pretre ,etccc . mais comme nous le s`avont aujourd`hui , ce n`est que l`emprise de satan , puisque soit disant franc-macon , sionisme etcccc ... toute chose mauvaise a une fin , inshallah par la grace de DIEU la religion islamique se repandra de partout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
sayegh hassan ali
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 5
Pays : liban
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 1:41 pm

merci th forgotten , je viens de voir chp 5 , cantique des cantiques , c`est une preuve vraiment irrefutable , ca ma fait vraiment plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 2:01 am

Salutation en Christ,

Par une simple lecture des écritures nous avons à notre porté l'accomplissement que tout ce qui annoncés le Christ comme devant venir pour le salut c'est pleinement accompli en JÉSUS Le SEIGNEUR !

"Alors Jésus leur dit : O hommes sans intelligence,
et dont le cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes !

Ne fallait–il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu’il entrât dans sa gloire ?
Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes,
il leur expliqua dans toutes les Ecritures ce qui le concernait
." Luc 24.25-27

"Puis il leur dit: C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous,
qu’il fallait que tout ce qui a été écrit de moi dans la loi de Moïse
et dans les prophètes et dans les psaumes, fût accompli
.
Alors il leur ouvrit l’esprit, pour qu’ils comprissent les Écritures.
Et il leur dit: Ainsi est-il écrit, et ainsi fallait-il que le Christ souffrît,
et qu’il ressuscitât des morts le troisième jour,
Et qu’on prêchât en son nom la repentance et la rémission des péchés,
parmi toutes les nations, en commençant par Jérusalem.
Or, vous êtes les témoins de ces choses; et voici,
je vais vous envoyer ce que mon Père a promis
.
Pour vous, demeurez dans la ville de Jérusalem,
jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la vertu d’en haut
." Luc 24.44-49

Celui qui veut encore fabuler en utilisant les écritures déjà accompli par Christ et en Christ, pour les attribuer à un autre, celui-là est hors de sens et sous la conduite d'un esprit impur !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
DEFFDIAM
nouveau membre
DEFFDIAM

Date d'inscription : 17/03/2010
Masculin
Messages : 9
Pays : sénégal
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 5:09 am

th forgotten DANS L'HISTOIRE DES PROPHETES IL NY ET IL N4Y AURA DE CONTRACDICTION... comme tu le sais, on crois au Christ " ISSA rou hou la" ( c'est un des 5 elus) et méme a sa naissance miraculeuse.
la ou il ya des contracdictuion peut etre, c'est sur les contenu des livres, je dirai que c'est secondaire vu que comme le coran la bible ne fera que proclamer l'unicité de dieu..
SPIRITDEVIL le seul droit que tu peut reclamer c'est de mourir et aller en enfer (.. en paix) par faiblese tu n'ose pas de demander la raison méme qui justifie ton existance... tu juge le coran alor que dans le coran toutes les questions méme celle qu'on ignore encore trouvent reponses. Pitié way yaw
mais si tu t'interresse aux paroles du coran que la science atteste vrai ( il le sont tous mais la logique est humaine et la verité est divine, le coran est la vérité) cherche sur http://www.harunyahya.fr
essayez de comprendre les autres plutot..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 5:52 am

BONJOURS MR. DEFFDIAM :

Je ne crois pas au coran ni a la bible, car comme tout le monde ici le disent, qu’il y a des , alterations, abrogations et falsifications dans les deux livres.
Donc a partir de la , MOI, je me cherche un DIEU PARFAIT et en plus je cherche un DIEU PARFAIT avec SON LIVRE PARFAIT.
Maintenant , si vous voulez etre vraiement honnete avec MON intelligence et AVEC vous-meme, je vous suggere tres fortement de lire [comme je l’ai fait moi-meme] tout ce qui s’est ecrit dans ce forum sur le coran, et ensuite, venez me dire pour quelle raison on devrait croire en toutes ces contradictions cite d’un cote comme dans l’autre .
MOI , mon intelligence a moi, me dit que lorsqu’il y a illogisme et trop de contradictions, de demander des reponses logiques a vos affirmations,et ce n’est pas en citant des ecrits en lesquels je ne crois meme pas que vous allez me prouver que vous avez raison,c’est tout simplement illogique .Parlez moi de logique ou citez moi des ecrits neutres de l’emprise religieuse, des auteurs anciens, etc.
Et comme DIEU ma donne une intelligence c’est pour que je m’en serve pour distinguer le vrai du faux, et ce en posant des questions et en jugant de la logique de vos reponses.
J’aimerais mieux mourir et aller en enfer et bruler pour toute l’eternite et que ALLAH change ma peau a toutes les 10 minutes,[S4V56] que de me faire croire que mon intelligence et ma capacite de deduire et de penser par moi-meme n’est pas de DIEU.
PS : En passant je ne croirai jamais qu’il existe un DIEU aussi barbare que les votres, soit créer des humains, que pour en faire cuire la majorite dans un feu eternel, tu penses reellement qu’il existe un DIEU comme celui-la ?
Et toi et ta famille vous allez vous rejouir de ceux qui vont souffrir eternellement a cote de DIEU pour l’eternite?
C’est ca qui va remplacer la television au ciel ?
Une seule emission : regarder bruler et souffrir des humains.
J’aurais plutôt aime ne pas exister,
Je n’ai pas demande a DIEU de venir sur terre,
Pourquoi, m’a-t-il cree ?
En plus il savait d’avance que j’irais en enfer car il est OMNIPRESENT OUI OU NON?
Donc, ne pas exister est mieux que de naitre avec de telles consequences.
Et tant qu'a moi, mon opinion c'est que c'est LUCIFER - SATAN- L'ANTECHRIST - LE MAHDI - et qui d'autre que vous voudrez qui a INVENTE L'ENFER .
Mais pour l'amour de DIEU, n'allez pas lui attribuer une telle invention.
Ce n'est pas de DIEU ,C'EST DIABOLIQUE.
MAIS tout ca,,,,,,ce n’est que mon humble avis d’agnostique.

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 8:01 am

endocrine a écrit:
abderrazzek2000

N'en fais pas une généralité autant te prévenir
ya beaucoup de cathos ici qui s'amuse a descendre comme ils peuvent les musulmans

Merci de l'avertissement.
Dernièrement, on a fermé une école au Maroc, où deux chrétiennes s'amusaient à convertir les enfants perdus et les sans abris marocains, elles faisaient ça depuis 45 ans sans aucune intervention de l'état marocain. Peut-on parler ici de la liberté de la religion?
Est ce que les autorités de n'importe quel pays européens auraient-ils accepté que des musulmans essayent de convertir les enfants de ces états que le destin a mis sur leur route?
Je comprends que certains essayent de convertir des musulmans adultes, mais des enfants? Je ne peux classer cet acte que dans le cadre de la félonie. Aussi, soyez sans crainte, je suis prêt à croiser la plume avec tout chrétien qui le veut, mais sans outrages ni insultes. Je ne comprends pas aussi, pourquoi des musulmans parlent aux chrétiens en utilisant le coran, ou que des chrétiens s'appuient sur la bible en parlant aux musulmans. On ne peut faire la preuve que par ce que l'autre approuve et non par ce qu'il désapprouve.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:26 am

slt à tous pour jude je ne sais pas ce k il veut dire mais concernant ça c il y a une contradiction entre jesus et moise dans jean:
Jn 8:4- ils disent à Jésus : " Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
Jn 8:5- Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ? "
Jn 8:6- Ils disaient cela pour le mettre à l'épreuve, afin d'avoir matière à l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.
Jn 8:7- Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : " Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre ! "
Jn 8:8- Et se baissant de nouveau, il écrivait sur le sol.
Jn 8:9- Mais eux, entendant cela, s'en allèrent un à un, à commencer par les plus vieux ; et il fut laissé seul, avec la femme toujours là au milieu.
Jn 8:10- Alors, se redressant, Jésus lui dit : " Femme, où sont-ils ? Personne ne t'a condamnée ? "
Jn 8:11- Elle dit : " Personne, Seigneur. " Alors Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus. "
donc çàa veut dire keMoise et jesus ne vent pas de la meme ecole mais mOISE VIENT DE L ECOLE D OU VIENT mUHAMMAD SAW
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:35 am

CONCERNANT MON CHER AMI SPIRITDEVIL JE SUIS TT 0 FAIT D ACOORD AVEC VOUS CONCERNANT TON INTELLIGENCE POUR L EXERCER POUR LE SAVOIR MAIS VOUS MEME EST CE KE VOUS ACCEPTEREZ KE DES PERSONNALITES COMME LE PHARAON HITLER SHARON BUSH ET BEAUCOUP DE CRIMINELS commme le cas de gaza iraq la bosnie etc...NE SOIENT PAS JUGES ET RENTRENT EUX AUSSI AU PARADIS LIBREMMMENT ça sera koi la reaction de leurs victimes envers Dieu ke ce dernier est injuste enver eux donc dans l islam si tu commis un acte tu dois etre juge punis ou benis.comme Dieu lui meme dit u coran ke si quelqu un tue sans droit c comme il a tué toute l humanité
et a la fin j aimerais bien k on discute sur les contradictions ke tu as trouvés dans le coran svp a+
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:31 am

BONJOURS A TOI TH FORGOTTEN :

Il faut assurement que chaque etre humain soit juge par DIEU, il en va de soit.
Tout crime perprete, que ce soit par un homme ou un etat ou un pays ou une secte, va etre Juge par DIEU, JE N'AI AUCUN DOUTE LA-DESSUS.
Je crois en un DIEU, mais en un DIEU PARFAIT, ET AVEC UN LIVRE PARFAIT,et s'il n'existe pas, alors je dirai qu'il ne peut y avoir de religion , car dans mon esprit a moi, un DIEU = PERFECTION = LIVRE PARFAIT = DIEU BON - MISERICORDIEUX - BONTE INFINI, PARDONNEUR - ETC. ETC .ETC .
Parcontre tout les qualificatifs negatifs pour un DIEU PARFAIT, comme dieu vengeur, punisseur,bruleur,mechant,et diabolique ,
je ne peux les accepter, on ne peut pas melanger l'eau avec le feu,
c'est un nonsens intellectuel et inimaginable logiquement.
Mais encore aujourd'hui il y a des personnes qui veulent venger leur ancetres , ceux qui ont commis et subit toutes les atrocites dont tu parles, je trouve cela lamentable et non evolutif,si on veut avancer dans, la vie il faut oublier le passe et affronter l'avenir ,et s'aider mutuellement justement pour ne pas faire subir a nos enfants de futur atrocites.
Lorsque j'ai visite l'allemagne en 1988, j'y ai ete tres bien recu la-bas et personne n'a cherche a me tuer pour venger son aieuil, et moi non plus d'ailleur quoique j'y ai perdu des oncles [3] et deux grand-peres. Mais ce n'est pas cette generation qui est en faute.
Et les guerres que l'on a aujourd'hui, pour les regler il va falloir de la bonne volonte de certains pays,mais je me demande pourquoi VOTRE DIEU n'y met pas fin ?
N'y a-t-il pas eu assez de victimes comme ca ?
Il est ou ton DIEU tout amour et tout misericordieux et tout pardonneur ?Il fait la sieste ?
Vas lui dire ce qui se passe sur terre allez, allez.
Et je fais QUOI avec cette logique ?

Ahhh oui la foi, c'est vrai je l'ai encore oublie celui-la.

enfin : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:10 pm

slt spirit pour moi mon DIEU il est parfait il faut juste etudier toi meme l islam et pas la peine de l entendre par les gens ke ça soit musulmans ou pas .mon dieu ne fait pas la sieste comme disent les juifs mon Dieu nous a montré dans pas mal de versets coraniques si on sort de sa voie on subira ça on est colonolisé nos freres on les tuent comme ça et personne ne reagit chacun pour soi et pour son trone .toi tu trouve ça normal ke la pluspart des chretiens supporte israel? mais le coran nous a montré ke les juifs ils vont revenir pour un objectif ke personne ne peut l ignorer c le temple de salomon etc... a l aide de leurs sldats u.s .notre dieu nous a montré ces signes pour ça.
et durant l hisoire c etait tjrs çail y avait des empires qui gouvernaient le monde injustement et ils disparraissaient apres .pour la loi divine reigne de nouveau.
toi ton probleme tu cherche un dieu parfait essaie le mien et tu sauras toi meme moi je ne t oblige pas de le faire mais je te demande de le chercher toi tt seul sans prendre des considerations et des opinions d autres gens a+
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:18 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. DEFFDIAM :

Je ne crois pas au coran ni a la bible, car comme tout le monde ici le disent, qu’il y a des , alterations, abrogations et falsifications dans les deux livres.
Donc a partir de la , MOI, je me cherche un DIEU PARFAIT et en plus je cherche un DIEU PARFAIT avec SON LIVRE PARFAIT.
Maintenant , si vous voulez etre vraiement honnete avec MON intelligence et AVEC vous-meme, je vous suggere tres fortement de lire [comme je l’ai fait moi-meme] tout ce qui s’est ecrit dans ce forum sur le coran, et ensuite, venez me dire pour quelle raison on devrait croire en toutes ces contradictions cite d’un cote comme dans l’autre .
MOI , mon intelligence a moi, me dit que lorsqu’il y a illogisme et trop de contradictions, de demander des reponses logiques a vos affirmations,et ce n’est pas en citant des ecrits en lesquels je ne crois meme pas que vous allez me prouver que vous avez raison,c’est tout simplement illogique .Parlez moi de logique ou citez moi des ecrits neutres de l’emprise religieuse, des auteurs anciens, etc.
Et comme DIEU ma donne une intelligence c’est pour que je m’en serve pour distinguer le vrai du faux, et ce en posant des questions et en jugant de la logique de vos reponses.
J’aimerais mieux mourir et aller en enfer et bruler pour toute l’eternite et que ALLAH change ma peau a toutes les 10 minutes,[S4V56] que de me faire croire que mon intelligence et ma capacite de deduire et de penser par moi-meme n’est pas de DIEU.
PS : En passant je ne croirai jamais qu’il existe un DIEU aussi barbare que les votres, soit créer des humains, que pour en faire cuire la majorite dans un feu eternel, tu penses reellement qu’il existe un DIEU comme celui-la ?
Et toi et ta famille vous allez vous rejouir de ceux qui vont souffrir eternellement a cote de DIEU pour l’eternite?
C’est ca qui va remplacer la television au ciel ?
Une seule emission : regarder bruler et souffrir des humains.
J’aurais plutôt aime ne pas exister,
Je n’ai pas demande a DIEU de venir sur terre,
Pourquoi, m’a-t-il cree ?
En plus il savait d’avance que j’irais en enfer car il est OMNIPRESENT OUI OU NON?
Donc, ne pas exister est mieux que de naitre avec de telles consequences.
Et tant qu'a moi, mon opinion c'est que c'est LUCIFER - SATAN- L'ANTECHRIST - LE MAHDI - et qui d'autre que vous voudrez qui a INVENTE L'ENFER .
Mais pour l'amour de DIEU, n'allez pas lui attribuer une telle invention.
Ce n'est pas de DIEU ,C'EST DIABOLIQUE.
MAIS tout ca,,,,,,ce n’est que mon humble avis d’agnostique.

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITDEVIL

Bonsoir mon ami SPIRITDEVIL,
Permettez-moi de dire de vous mon ami,parce-que par votre intervention,vous avez frappé en plein dans le mille.
Oui cher ami,Dieu à donné à l'humain l'intelligence!Pour qu'il rende compte le jour de la résurrection de son utilisation.

Dans un Hadith Qodsi,(Saint),Après avoir crée l'intellect,Dieu lui parla,et lui dit ceci:
"Par ma puissance et par ma gloire,Je n'ai pas crée une chose aussi sublime que toi.A travers toi, je me fait connaitre,à partir de toi je juge et par toi je récompense".

Amicalement:
César.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:21 pm

MAIS LUI IL CROIT PAS A LA BIBLE JE PEUX LE RECONNAITRE MAIIS LE CORAN JE NE SAIS SI IL L A LU OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:34 pm

th forgotten a écrit:
MAIS LUI IL CROIT PAS A LA BIBLE JE PEUX LE RECONNAITRE MAIIS LE CORAN JE NE SAIS SI IL L A LU OU PAS?

Bonsoir,
Mais lui c'est aussi un humain,et les humains sont tous nées avec la foi.Ce sont leurs parents qui font d'eux des Juifs des Chrétiens des Bouddhistes ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:37 pm

OUI BIENSUR MOI JE PARLE SI IL L A LU LE CORAN OU PAS OU C JUSTE ENTENDRE LES GENS PARLAIENT
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 2:33 pm

BONSOIR A TOUS :

Oui je l'ai lu trois fois le coran , je l'ai mentionne plusieurs fois dans ce forum. Il est moins long a lire que la bible.
Et si je l'ai lu trois fois, c'est parce que je voulais etre sure de ce que je lisais.
Mais moi, je l'ai lu avec un esprit neutre, car je n'ai pas de dogmes derriere moi comme ceux qui appartiennent deja a une religion et qui vont tout faire pour la defendre et malheureusement ,trop souvent, en tortillant les reponses et c'est ca que je deplore le plus dans les echanges,il n'y a pas de neutralite de terrain[il n'y a pas de terrain neutre ou l'on peut dire "ok , laissons de cote les armes et essayons de voir par la logique qui a raison et apres on ira prendre le cafe ensemble bras sous le bras en amis et non en ennemis d'accord ?"] non je ne vois pas le jour ou cela va arriver malheureusement, moi j'aimerais tellement ca si tous nous pouvions echanger sans que vous pensiez a vos dogmes, nous avancerions tellement plus vite vers MA verite donc je cherche, car je ne vois pas la perfection d'un DIEU PARFAIT DANS VOS LIVRES.

Je sais ca vous deplais d'entendre cela, mais c'est ce que je ressens dans mon fort interieur.
pour moi : DIEU = PERFECTION EN TOUT ET PAS D'ENFER
sinon : pas de religion. point a la ligne.
JE N'EN DEMORDRAI JAMAIS.
C'est bien beau ca la foi,mais j'ai deja essaye ca et ca n'a pas fonctionne pour moi, et on me reponds sois patient.!!!!!!!!!
[sortie de secours en cas de feu, { ca vous rappele quelque chose ?}]
Non , tout ce que je demande c'est de me donner les reponses qui viennent de votre coeur, et pas des citations, je les ai tous lus les citations, donnez moi une experience vecu autre chose , j'en suis rendu la,a regarder ailleur pour trouver la verite.

bon je derailles encore excusez moi

SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 6:56 pm

SPIRITDEVIL
les écritures sainte
DIEU ouvre le coeur de qui il veut.
c'est a la porté de chaque enfants de cette terre
On n'a tous une interprétation différente mais le message de mohamed est la vérité
l'amour du trés haut est la plus grande force de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
DEFFDIAM
nouveau membre
DEFFDIAM

Date d'inscription : 17/03/2010
Masculin
Messages : 9
Pays : sénégal
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:07 am

OK amateur de logique tout a fait d'ac,
je me cherche un DIEU PARFAIT et en plus je cherche un DIEU PARFAIT avec SON LIVRE PARFAIT... DIXIT SPIRITDEVIL
ET SI JE TE DISAIT QUE MOI O6.. dans mon esprit a moi, un DIEU = PERFECTION = LIVRE PARFAIT = DIEU BON - MISERICORDIEUX - BONTE INFINI, PARDONNEUR je te dis que moi o6..
la question est de savoir si tu est initié pour connaitre la logique qui régie la création sinon je peut simplement dire que c'est infiniment plus intense que la logiqque humaine.
sincérement je suis d'acccord avec toi sur ta démostration je crois en un dieu qui est miséricorde et juste o6.
quant je te lis je crois encore plus en lui car je sais que ce que je sais sur lui tu ne le sais pas ( et la je peu pas en dire d'avantage)
sache que aux tempsdu prophéte (paix et salut sur lui et sur ses compagnons) beaucoup de gens ne pouvait croire du fait qu'il raisonaient
sauf Ababacar sadiq ( que dieu lui fasse miséricorde) au sujet de qui Le Prophète a dit : "Quand j'ai invité les gens à embrasser l'Islam, tous ont pris un temps de réflexion et d'hésitation, excepté Abou Bakr : il ne s'est pas retenu, et n'a pas hésité ! "
http://www.el-yatim.com/abou_bakr_sadik.html
il s'etait distingué par le fait d'y croire sans "raisoner" n'y chercher a savoir comment...
et sa vie l'ullustre bien cherche tu trouvera
tu dis que pour te convaincre il faut mieux.. Veux tu alors qu'on te MONTRE ???
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:46 am

Bonjours a vous Mr. Deffdiam :

1 - A votre question et derniere phrase , vous vous en doutez que ma reponse doit etre NON.
2 - Pour la simple raison que je veux trouver par moi-meme la bonne route a suivre, et je ne veux pas de GUIDE.
3 - Car avec un guide vient sa religion et c'est justement ce que je veux eviter.
4 - Je veux trouver un DIEU qui convient a MA logique et pas a un DIEU qui convient a la VOTRE.
5 - C'est difficile pour moi de vous expliquer ce que je ressens dans mon profond interieur.
6 - Pour vous MR. DEFFDIAM. la solution est deja toute trouve, je vous envie, vous avez votre foi que ALLAH vous a donne , Moi : aucun DIEU ne m'a donne une foi pour satisfaire ma logique,
et comme ALLAH le dit tres et tres souvent dans le coran que c'est LUI qui choisi A QUI IL veut bien le donner, et si vous me repondez qu'il faut que je me soumisse a lui avant de le recevoir, ,,,, moi j'interprete ca comme mettre la charrue devant le boeuf, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue, entrer en religion et le reste va automatiquement se replacer tout seul.
Trop simpliste pour ma logique[a mon gout ].
7 - Comme tous les guides disent depuis la nuit des temps que : ce doit etre une relation spirituelle avec DIEU qui va te donner la foi, donc j'attends que le vrai DIEU, implante dans ma cervelle, cette volonte de recevoir cette foi tant desire et recherche par tous les humains de la planete.
Alors seulement, je pourrai dire : CA Y EST J'AI LA FOI.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais pas avant.

TOUJOURS AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 9:39 am

alors spiritdevil ta logique c si on vole on viole on tue c bon c cool il y a dieu qui fait passer tt ça ça sera pas un dieu ça sera l injustice,et pour moi je suis tt à fait d 'accord avec toi concernant un dieu parfait et juste mais je suis pas d accord sur tt le monde bien ou mal.
l islam a montré ke si quelqu un vole on coupe sa main si il tue on le tue etc... tu sais pourkoi c parce quand quelqu un pense à commettre un fait pareille il doit penser aussi au conséquence. commençant par toi spiritdevil si quelqu un tue ta famille ou viole ta petite soeur est tu sera d acoord pour ke ton dieu parfait ne le juge pas et le fait rentrer au paradis comme ça.
à LA FIN J AIMERAI SAVOIR CE KE TU N AS PAS TROUV2 LOGIQUE DANS LE CORAN POUR K ON DISCUTE.A+
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:38 am

SALUT A TOI TH :
Je vais etre " TRES , TRES , TRES FRANC AVEC TOI OK ?

Ce qui a le plus " INSULTE MON INTELLIGENCE " , lorsque j'ai lu le coran c'est la sourate : 4 ayat 56. je ne l'ai jamais digere celle- la et meme pour etre TRES FRANC , je m'en moque souvent.
POURQUOI ?

Tres simple mon ami :

PREMIEREMENT :
Ce qui est ecrit ne vient tout simplement pas d'un DIEU;
Jamais dans cette sainte vie tu vas me faire croire que c'est un
DIEU qui parles ainsi.

DEUXIEMEMENT : Celui qui parles, et dit : " et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange "
il faut avoir un esprit diabolique pour dire de telles choses et vouloir faire souffrir un etre inferieur et ce POUR TOUTE UNE ETERNITE.
TROISIEMEMENT : celui qui parles dit encore :
afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.
encore une fois celui qui parles ICI, a un ESPRIT DIABOLIQUE, car MOI L'AGNOSTIQUE,,,,,,JAMAIS je ne ferais souffrir un etre humain ni un animal a ce point et ce pour TOUTE UNE ETERNITE.

QUATRIEMEMENT : il y a de l'illogisme dans cet ayat.
ALLAH,[ dont je suppose que c'est lui qui parles] dit et je re-recite, oui j'ai bien dit re-recite, ce n'est pas une faute.
---afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice,
----deuxieme point de ce meme bout de phrase; ALLAH ne sait-il pas que c'est trop tard pour lui donner la lecon ?
HE,,, YOUHOU,,, MR.ALLAH votre homme est DEJA condamne, il est DEJA en enfer pour l'eternite , alors que voulez-vous lui enseigner ? n'est-il pas trop tard pour lui donner la lecon ?
----troisieme point, crois-tu reellement que c'est un DIEU misericordieux qui parles ainsi ?

Pour etre vraiement franc avec toi TH, je prefererais ne pas exister que d'avoir la chance de souffrir de cette facon.

PS : Un petit supplement pour toi pour que tu y reflechisse mon ami.
Lis bien ce qui va suivre et ensuite prend le temps pour y reflechir
A - Je n'ai pas demande a DIEU de me creer,[ logique ?]
B - En me creant, je dois choisir entre lui ou un autre DIEU ou pas de DIEU. [logique ? ]
C - Si je me trompe de DIEU, peu importe lequel je choisisse les autres vont m'envoyer en enfer [logique ?]
D - MAINTENANT, SI j'aurais eu le choix de ne pas etre creer, je n'aurais pas de choix a faire donc je suis ASSURE de ne point souffrir pendant TOUTE UNE ETERNITE [ logique ?]
E - ENSUITE , CROIS-TU SINCEREMENT qu'il peut y avoir un DIEU qui est assurement " OMNIPRESENT " qui puisse avoir la presence d'esprit de creer une race humaine dont il sait D'AVANCE que la pluspart vont finir en enfer? est- ce possible ? [logique ?]
F - Ne serait-il pas plus logique de dire que c'est LUCIFER - SATAN - LE DIABLE - OU UN AUTRE CRETIN QUI aurait pu invente une telle stupidite? Ainsi toutes les religions seraient savegardees,et ce serait le diable qui aurait trafique et falsifie les livres saints, et ainsi encore une fois je sauve la face de toutes les religions,car tout redevienrait logique.
G - Dans ma tete a moi, imputer la creation de l'enfer a DIEU, C'EST DE blasphemer DIEU, VOUS L'INSULTEZ NI PLUS NI MOINS.

Bon ,si je contine ainsi , ARNICA va m'envoyer consulter encore :mdr:
amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-