*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 19 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 19 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:46 am

Bonjours a vous Mr. Deffdiam :

1 - A votre question et derniere phrase , vous vous en doutez que ma reponse doit etre NON.
2 - Pour la simple raison que je veux trouver par moi-meme la bonne route a suivre, et je ne veux pas de GUIDE.
3 - Car avec un guide vient sa religion et c'est justement ce que je veux eviter.
4 - Je veux trouver un DIEU qui convient a MA logique et pas a un DIEU qui convient a la VOTRE.
5 - C'est difficile pour moi de vous expliquer ce que je ressens dans mon profond interieur.
6 - Pour vous MR. DEFFDIAM. la solution est deja toute trouve, je vous envie, vous avez votre foi que ALLAH vous a donne , Moi : aucun DIEU ne m'a donne une foi pour satisfaire ma logique,
et comme ALLAH le dit tres et tres souvent dans le coran que c'est LUI qui choisi A QUI IL veut bien le donner, et si vous me repondez qu'il faut que je me soumisse a lui avant de le recevoir, ,,,, moi j'interprete ca comme mettre la charrue devant le boeuf, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue, entrer en religion et le reste va automatiquement se replacer tout seul.
Trop simpliste pour ma logique[a mon gout ].
7 - Comme tous les guides disent depuis la nuit des temps que : ce doit etre une relation spirituelle avec DIEU qui va te donner la foi, donc j'attends que le vrai DIEU, implante dans ma cervelle, cette volonte de recevoir cette foi tant desire et recherche par tous les humains de la planete.
Alors seulement, je pourrai dire : CA Y EST J'AI LA FOI.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais pas avant.

TOUJOURS AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 9:39 am

alors spiritdevil ta logique c si on vole on viole on tue c bon c cool il y a dieu qui fait passer tt ça ça sera pas un dieu ça sera l injustice,et pour moi je suis tt à fait d 'accord avec toi concernant un dieu parfait et juste mais je suis pas d accord sur tt le monde bien ou mal.
l islam a montré ke si quelqu un vole on coupe sa main si il tue on le tue etc... tu sais pourkoi c parce quand quelqu un pense à commettre un fait pareille il doit penser aussi au conséquence. commençant par toi spiritdevil si quelqu un tue ta famille ou viole ta petite soeur est tu sera d acoord pour ke ton dieu parfait ne le juge pas et le fait rentrer au paradis comme ça.
à LA FIN J AIMERAI SAVOIR CE KE TU N AS PAS TROUV2 LOGIQUE DANS LE CORAN POUR K ON DISCUTE.A+
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:38 am

SALUT A TOI TH :
Je vais etre " TRES , TRES , TRES FRANC AVEC TOI OK ?

Ce qui a le plus " INSULTE MON INTELLIGENCE " , lorsque j'ai lu le coran c'est la sourate : 4 ayat 56. je ne l'ai jamais digere celle- la et meme pour etre TRES FRANC , je m'en moque souvent.
POURQUOI ?

Tres simple mon ami :

PREMIEREMENT :
Ce qui est ecrit ne vient tout simplement pas d'un DIEU;
Jamais dans cette sainte vie tu vas me faire croire que c'est un
DIEU qui parles ainsi.

DEUXIEMEMENT : Celui qui parles, et dit : " et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange "
il faut avoir un esprit diabolique pour dire de telles choses et vouloir faire souffrir un etre inferieur et ce POUR TOUTE UNE ETERNITE.
TROISIEMEMENT : celui qui parles dit encore :
afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.
encore une fois celui qui parles ICI, a un ESPRIT DIABOLIQUE, car MOI L'AGNOSTIQUE,,,,,,JAMAIS je ne ferais souffrir un etre humain ni un animal a ce point et ce pour TOUTE UNE ETERNITE.

QUATRIEMEMENT : il y a de l'illogisme dans cet ayat.
ALLAH,[ dont je suppose que c'est lui qui parles] dit et je re-recite, oui j'ai bien dit re-recite, ce n'est pas une faute.
---afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice,
----deuxieme point de ce meme bout de phrase; ALLAH ne sait-il pas que c'est trop tard pour lui donner la lecon ?
HE,,, YOUHOU,,, MR.ALLAH votre homme est DEJA condamne, il est DEJA en enfer pour l'eternite , alors que voulez-vous lui enseigner ? n'est-il pas trop tard pour lui donner la lecon ?
----troisieme point, crois-tu reellement que c'est un DIEU misericordieux qui parles ainsi ?

Pour etre vraiement franc avec toi TH, je prefererais ne pas exister que d'avoir la chance de souffrir de cette facon.

PS : Un petit supplement pour toi pour que tu y reflechisse mon ami.
Lis bien ce qui va suivre et ensuite prend le temps pour y reflechir
A - Je n'ai pas demande a DIEU de me creer,[ logique ?]
B - En me creant, je dois choisir entre lui ou un autre DIEU ou pas de DIEU. [logique ? ]
C - Si je me trompe de DIEU, peu importe lequel je choisisse les autres vont m'envoyer en enfer [logique ?]
D - MAINTENANT, SI j'aurais eu le choix de ne pas etre creer, je n'aurais pas de choix a faire donc je suis ASSURE de ne point souffrir pendant TOUTE UNE ETERNITE [ logique ?]
E - ENSUITE , CROIS-TU SINCEREMENT qu'il peut y avoir un DIEU qui est assurement " OMNIPRESENT " qui puisse avoir la presence d'esprit de creer une race humaine dont il sait D'AVANCE que la pluspart vont finir en enfer? est- ce possible ? [logique ?]
F - Ne serait-il pas plus logique de dire que c'est LUCIFER - SATAN - LE DIABLE - OU UN AUTRE CRETIN QUI aurait pu invente une telle stupidite? Ainsi toutes les religions seraient savegardees,et ce serait le diable qui aurait trafique et falsifie les livres saints, et ainsi encore une fois je sauve la face de toutes les religions,car tout redevienrait logique.
G - Dans ma tete a moi, imputer la creation de l'enfer a DIEU, C'EST DE blasphemer DIEU, VOUS L'INSULTEZ NI PLUS NI MOINS.

Bon ,si je contine ainsi , ARNICA va m'envoyer consulter encore :mdr:
amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:43 pm

Bonjour SPIRITDEVIL
:lol!:
J'ai lu ton poste mais n'est pas vu la sourate en question ?
Peut tu l'inserer dans ton message en reeditant ?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:58 am

slrt premierement la tu parle de ton intelligence limitée et humaine et tu parle d un Dieu qui a lancé un defi depuis l apparaition humaine sur terre ke celui qui a tt creer alors chaque personne qui l a defié on sait ce k il a subi.toi spiritdevil je ne sais comment tu utilise une intelligence dans l insertitude car tu n es jamais aller au delas pour ke tu juge les choses de ta maniere concernant le veset des paeaux brules et echangés sais tu ke le prophet muhammd saw n etait pas un chirurgien pour pour qu il sache ke si tu brule quelqu un en 3éme degré il sentira rien apres alors c pour ça ke Dieu tt puissant echange leur peaux pour ils soient punis des crimes qu ils on fait et pour te montrer que lui il le sait deja le truc de la peau ke scientifiquement s est realisé .
et concernant ke dieu sait deja ke ils y en a qui rentreront au paradis et ceux qui rentrent pas on dit que nous on a le chois sur ce qu on sait et on est destinés à ce qu on sait pas alors par ex toi spririt tu n a pas ete obligé d etre musulman ou juif mais tu as ton choix.la notre DIEU pourra te juger de ne l a pas cru en lui par exemple
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 12:46 pm

BONSOIR ARNICA :

Je le mentionne au tout debut 3ieme ligne : soit la sourate 4 et le ayat 56.

MERCI ARNICA : AMICALEMENT SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 2:22 pm

BONSOIR A TOI TH :

BON,,,,,,OK,,,, COMMENCONS PARRRRRRR…..

{slrt premierement la tu parle de ton intelligence limitée et humaine}
1 – C’est DIEU qui a limite notre intelligence.

{tu parle d un Dieu qui a lancé un defi depuis l apparaition humaine sur terre}
2 - Qui t’as dit que DIEU a lance un defit ?

{celui qui a tt creer alors chaque personne qui l a defié on sait ce k il a subi.}
3 – Moi je ne defit pas DIEU. J’expose simplement ma situation.

{toi spiritdevil je ne sais comment tu utilise une intelligence dans l insertitude car tu n es jamais aller au delas pour ke tu juge les choses de ta maniere concernant le veset des paeaux brules et echangés}
4 – Je juge le verset de la meme facon que l’on a traduit ce meme verset.

5 – EN PLUS : Si la traduction n’est pas bonne ou ne traduit pas officiellement ce que ALLAH a voulu transmettre, et SI ce n’est PAS POSSIBLE de le comprendre sans connaitre l’arabe, ALORS, MON CHER, je te dis que ALLAH, ne veut tout simplement pas qu’un NON ARABE, sache la VERITE au sujet du coran. Car n’oublie pas que TOI-MÊME tu m’as dit que ALLAH veut que tout le monde soit sauve.
6 – Donc le coran devrait etre a la disponobilite de tout etre humain et non seulement aux arabes musulmans.
7 -Donc pourquoi l’a-t-il ecrit en arabe ET DIFFICILE a un non arabe a interpreter ?
8 – Dans ce meme coran ALLAH dit a plusieurs reprises que : SES SIGNES SONT TRES CLAIRS !!!!!!!!
8 – Je n’ai pas INVENTE CETTE PHRASE. Elle est ecrite telquel dans le coran.
9 – A propos des peaux : dis-moi alors SI j’ai mal interprete ce verset,
C’est QUOI, la VRAIE DEFINITION que je devrait comprendre ?
10 – Si ALLAH, aurait voulu, il aurait pu faire souffrir toutes CES MAUVAISES PERSONNES – MECREANTS – INFIDELES – APOSTATS – ETC. sans avoir a changer leur peau ????? Il aurait pu TRES ,TRES, TRES FACILEMENT les faire subir les pires souffrances SANS changer leur peaux, en les faisant souffrir psychologiquement SEULEMENT ????? [logique ?]
Alors pourquoi changer de peaux ????? [Logique ?]
11 – Il se donne du trouble pour RIEN ? [LOGIQUE ?]

{et concernant ke dieu sait deja ke ils y en a qui rentreront au paradis et ceux qui rentrent pas on dit que nous on a le chois sur ce qu on sait et on est destinés à ce qu on sait pas alors par ex toi spririt tu n a pas ete obligé d etre musulman ou juif mais tu as ton choix.la notre DIEU pourra te juger de ne l a pas cru en lui par exemple}


12 – En parlant de choisir un DIEU, comme tu dis si je ne choisis pas ALLAH il va m’envoyer en enfer ? Vraie ? [Logique]
13 – ALORS,,,, SI ,,,, Je ne choisit pas le DIEU des chrétiens, c’est ce DIEU-LA qui va m’envoyer en enfer ? [Logique?]
14 – Donc comme je te l’ai dit dans le dernier poste, que je choisisse DIEU OU ALLAH, je suis foutu quand même, car si ce n’est pas ALLAH; ca va etre le DIEU des chretiens qui va m’envoyer en enfer [logique ?]
15 – Tu dis que NOTRE DIEU va te juger,
- Mais qui te dis que ce ne sera pas le DIEU des chretiens qui va me juger ? [ logique?]

BON ASSEZ POUR CE SOIR,, A DEMAIN TH BONNE NUIT

AMICALEMENT :SI TU ME VEUX ENCORE POUR ETRE TON AMI;

SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
lumi
nouveau membre


Date d'inscription : 25/03/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : SENEGAL
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 11:40 pm

Le titre "La religion de mahomet " prouve que l'auteur du sujet n'a rien compris à l'islam. Il n'y a qu'une seule religion depuis Adam. Mouhammad(SAW) son vrai nom et pas mahomet n'a jamais amené l'islam mais l'islam est la religion de tous les prophètes de Abraham, Moise, Jesus(issa) et Mouhammad (SAW)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 1:46 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR ARNICA :

Je le mentionne au tout debut 3ieme ligne : soit la sourate 4 et le ayat 56.

MERCI ARNICA : AMICALEMENT SPIRITDEVIL
Oui j'ai vu tu a écris ,mais elle dit quoi cette sourate pour que tu ne puisse pas la digérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 9:28 am

slt spirit:
1- dieu a limité notre intelligence car on sait bien ke durant l histoire beaucoup de gens se sont pris pour des dieux soit ils etaient forts ou intelligents ke les autres et comme il cite lui meme au coran :Dis Muhammad on vous a donné jute un petit peu du savoir.
2-lui meme il cite dans le coran :j ai crée les cieux et terres montrez moi ce ke vous avez crée et le pharaon ne s est pas pris pour un dieu?
3-ta situation???
4/OUI c la traduction exacte mais toi tu veux un dieu à ta volonté
5- ecoute mon ami dieu a fait envoyer plus de 1000 mssagers et prophets durant l histoire et si tu ne le sais pas cherche dans le judaisme et avant le judaisme et de differentes langues mais ça reste tjrs ke beaucoup de gens ne croient pas et la ils s agissait de dernier prophets Muhammad SAW et de la langue la plus compléte ke paralaient les tribues arabes et ils y etatent fiers alors Dieu les a defies par un messager illettré.
6-le coran et le seul livre disponible et ki n a pas été falscifié tu ira aux 4 coins de la terre et tu trouvera la meme version pas comme les autres on ne sait meme qui les a ecris et demande toi aussi comment unn homme comme morris bucaille a cherché a se convertir et comme beaucoup de savants et chercheurs l ont compris est ce qu ils avaient plus d intelligeznce ke toi ou moin.?
7-LES SIGNES D ALLAH sont clairs car si tu les suit tu saura l harmonisation entre corp et ame et la concentration sur ses creatures tu saura sa puissance.
8-pour les peaux tu dois retenir ke si tu commis pas de peché tu aura le paradis au lieu du feu et cherche comment le paradis est montré et raconté par dieu lui meme au coran et tu dois retenir aussi ke la punition et la douleur te montre de si jamais il te tombe a la tete de commettres des actes diaboliques pense a la punition.
9-a ton avis toi la punition psychique est plus douleureuse ke echanger les peaux?et e + il y a plus de punition plus douleureuse ke ça et ça depend des pechés.
10-parmis ces noms c le justificateurs c pour ça qu il doit juger tt le monde
11- je suis la tt à fait d accord avec toi spirit alors la on parle d un seul Dieu tt puissant dieu d adam et de Noe et d abraham et de Moise et de jesus et de Muhammad car ils avaient tous le meme message c servir un seul dieu et pas se differencer en eux tous ils etaient des freres et pas differencer ente un blanc et un noir rouge ou jaune tous des freres c ça l islammmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:33 am

BONJOURS ARNICA :

VOICI LE AYAT EN QUESTION :
4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l’Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.


Crois-tu sincerement que de telles paroles sont prononcees par un DIEU ?
Ici , nous avons un dieu qui joue au chat et a la souris avec un etre TRES TRES TRES INFERIEUR a lui .
Un VRAI DIEU : ne creera pas une race humaine pour le bruler indefiniment ? i l l o g i q u e tout simplement.
tu n'as qu'a lire et tu vois bien que ce n'est pas un DIEU qui parles.

relis la definition que j'en donne de cet ayat tout est tres bien explique et tres clair.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:47 am

SPIRITDEVIL
Personne ne connait le plan de dieu sunny
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:58 am

BONJOURS A TOI ENDOCRINE :

Non , je ne me suis JAMAIS substitue a DIEU, et n'oserait jamais le faire non plus , il faudrait que je soit REELLEMENT STUPIDE de penser ainsi.

Mais il y a des limites a notre intelligence qu'il ne faut pas depasser.

Quand c'est illogique, c'est illogique, que m'importe qui me dise le contraire, je croirai toujours en la logique sur l'illogisme.
Point a la ligne.
LOGIQUEMENT : SPIRITDEVIL La religion de Mahomet - Page 19 365862


Dernière édition par SPIRITDEVIL le Sam 27 Mar 2010, 2:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:59 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS ARNICA :

VOICI LE AYAT EN QUESTION :
4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l’Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.


Crois-tu sincerement que de telles paroles sont prononcees par un DIEU ?
Ici , nous avons un dieu qui joue au chat et a la souris avec un etre TRES TRES TRES INFERIEUR a lui .
Un VRAI DIEU : ne creera pas une race humaine pour le bruler indefiniment ? i l l o g i q u e tout simplement.
tu n'as qu'a lire et tu vois bien que ce n'est pas un DIEU qui parles.

relis la definition que j'en donne de cet ayat tout est tres bien explique et tres clair.

amicalement : SPIRITDEVIL

Bonjour SPIRITDEVIL
sincèrement je ne croit pas surtout les peaux qui sont consumées et a répétitions c'est un Dieu juste et pas tortionnaire même si on ne comprend pas toujours pourquoi tels ou tels choses !

La religion de Mahomet - Page 19 91590
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:10 am

SPIRITDEVIL

Moi j'ai eu des apperçu dans ma vie qui m'ont fait croire que sa soit logique ou paranormal je ne pose pu la question j'ai vu les 2
j'ai une foi aveugle
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:13 am

BONJOURS ARNICA :

Tu vois bien que la LOGIQUE A SA PLACE ICI ?

Sinon ; c'est la decheance , l'incomprehention , la foi d'un dieu contre la foi d'un autre dieu, a n'en plus finir.
Comme je l'ai dit dans un autre poste, ca prend un juge quelque part et un juge NEUTRE et IMPARTIAL, dans tous les milieux professionnels on utilise des commissaires pour faire la part entre des parties divergeantes, c'est normal, on utilise une personne NEUTRE et sans attache personnel au dilemme.
On devrait faire de meme avec la religion, mais tout ce que l'on a ici dans ce forum ce sont des affrontements SANS ARBITRE, donc pas de solution possible, il n'y a que des dogmes qui s'affrontent, et non le dialogue.
C'est une IMPASSE et personne ne semble s'en appercevoir :mdr:
[ PS : JE N'AI PAS LES QUALIFICATIFS POUR ETRE JUGE ]
sincerement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:14 am

endocrine a écrit:
SPIRITDEVIL

Moi j'ai eu des apperçu dans ma vie qui m'ont fait croire que sa soit logique ou paranormal je ne pose pu la question j'ai vu les 2
j'ai une foi aveugle

Bonjour endocrine
Une foi aveugle en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:16 am

SPIRITDEVIL
Jésus a t on avis pourquoi craignaie t il le très haut?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:23 am

JESUS CRAIGNAIT DIEU parcequ'il croit en DIEU tout simplement.

question et reponse simpliste non ?

au paisir : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 5:37 am

donc jesus n est pas dieu puisqu il craigne un autre dieu
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:37 am

BONJOURS TH:
N'avons-nous pas le droit a notre propre opinion ?
Quand ais-je mentionne que je croyaiS que Jesus etait DIEU ?
JAMAIS,je n'ai affirme cela.
Soit que tu ne me crois pas ou tu veux decider a ma place ce que je devrais croire ?
Avant d'affirmer une chose, il faut toujours s'informer avant,,,,,,,juste au cas que tu serais dans l'erreur, non ?
Si je penche pour le christianisme , c'est parce que j'ai ete eduque dans cette religion.
Si je suis agnostique, ce n'est pas parce que j'ai ete eduque dans la religion catholique.
1 - JE NE HAIS PAS LES MUSULMANS.
2 - JE NE HAIS PAS LES CATHOLIQUES.
3 - JE NE HAIS PAS LES PROTESTANTS.
4 - JE NE HAIS PAS LES JUIFS.
5 - JE suis assez grand et FRANC pour dire ce que je pense, comme je le fais souvent dans ce forum.
tout le monde ici sait que je suis DIRECT dans mes paroles.
Vous n'avez aucun droit de m'imputer des paroles et des pensees qui ne sont pas miennes.
Ceci dit mon cher TH. concernant la trinite, je m'en remets au concile de NICEE, que je n'ai pas encore digere, en lequel ARIUS a proclame le DOGME DE LA SAINTE TRINITE.
Je ne l'ai pas encore digere car a la fin du concile ARIUS a fait decapite les 65 evesques qui ont vote contre la proclamation de ce dogme, car ils n'y croyait pas.
Tu peux retrouver facilement tout ceci dans les archives de differentes bibliotheques et musees comme je l'ai fait il y a 30 ans de cela.
NON ET NON , ce ne sont pas les MUSULMANS qui m'ont appris la nouvelle, je la savais depuis belle lurette,mais tu n'arrives pas sur un site chretien comme ca et tu ne commences pas a imposer tes trouvailles , ils ne te connaissent meme pas.
J'en ai deja parle, mais subtilement en leur proposant de faire les recherches eux meme sur google.
Qu'ils le lisent par eux-meme ca fait moins mal que si c'est toi l'agnostique qui la leur apprend.
Encore une fois ne M'IMPUTE PAS CE DONT JE N'AI JAMAIS MENTIONNE S V P .

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 4:49 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS TH:
N'avons-nous pas le droit a notre propre opinion ?
Quand ais-je mentionne que je croyaiS que Jesus etait DIEU ?
JAMAIS,je n'ai affirme cela.
Soit que tu ne me crois pas ou tu veux decider a ma place ce que je devrais croire ?
Avant d'affirmer une chose, il faut toujours s'informer avant,,,,,,,juste au cas que tu serais dans l'erreur, non ?
Si je penche pour le christianisme , c'est parce que j'ai ete eduque dans cette religion.
Si je suis agnostique, ce n'est pas parce que j'ai ete eduque dans la religion catholique.
1 - JE NE HAIS PAS LES MUSULMANS.
2 - JE NE HAIS PAS LES CATHOLIQUES.
3 - JE NE HAIS PAS LES PROTESTANTS.
4 - JE NE HAIS PAS LES JUIFS.
5 - JE suis assez grand et FRANC pour dire ce que je pense, comme je le fais souvent dans ce forum.
tout le monde ici sait que je suis DIRECT dans mes paroles.
Vous n'avez aucun droit de m'imputer des paroles et des pensees qui ne sont pas miennes.
Ceci dit mon cher TH. concernant la trinite, je m'en remets au concile de NICEE, que je n'ai pas encore digere, en lequel ARIUS a proclame le DOGME DE LA SAINTE TRINITE.
Je ne l'ai pas encore digere car a la fin du concile ARIUS a fait decapite les 65 evesques qui ont vote contre la proclamation de ce dogme, car ils n'y croyait pas.
Tu peux retrouver facilement tout ceci dans les archives de differentes bibliotheques et musees comme je l'ai fait il y a 30 ans de cela.
NON ET NON , ce ne sont pas les MUSULMANS qui m'ont appris la nouvelle, je la savais depuis belle lurette,mais tu n'arrives pas sur un site chretien comme ca et tu ne commences pas a imposer tes trouvailles , ils ne te connaissent meme pas.
J'en ai deja parle, mais subtilement en leur proposant de faire les recherches eux meme sur google.
Qu'ils le lisent par eux-meme ca fait moins mal que si c'est toi l'agnostique qui la leur apprend.
Encore une fois ne M'IMPUTE PAS CE DONT JE N'AI JAMAIS MENTIONNE S V P .

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Bonsoir Mon Ami SPIRITDEVIL,

Je vous remercie énormément pour vos énumérations que je me permets de reprendre,ci-dessus.
Je vous avez dis que vous êtes magnifique,et voilà que vous ne cessez de le prouver.Chapeau !!!

1 - JE NE HAIS PAS LES MUSULMANS.
2 - JE NE HAIS PAS LES CATHOLIQUES.
3 - JE NE HAIS PAS LES PROTESTANTS.
4 - JE NE HAIS PAS LES JUIFS.

Si vous ne haïssez ni les Musulmans,ni les Catholiques,ni les Protestants,ni les Juifs,cela veux dire que vous êtes de la religion d'Abraham,et la religion d'Abraham était l'Islam,qui ne veux dire que soumission à Dieu.Pas l'Arabité,entendons nous bien!

Fraternellement
César
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 5:29 am

Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS TH:
N'avons-nous pas le droit a notre propre opinion ?
Quand ais-je mentionne que je croyaiS que Jesus etait DIEU ?
JAMAIS,je n'ai affirme cela.
Soit que tu ne me crois pas ou tu veux decider a ma place ce que je devrais croire ?
Avant d'affirmer une chose, il faut toujours s'informer avant,,,,,,,juste au cas que tu serais dans l'erreur, non ?
Si je penche pour le christianisme , c'est parce que j'ai ete eduque dans cette religion.
Si je suis agnostique, ce n'est pas parce que j'ai ete eduque dans la religion catholique.
1 - JE NE HAIS PAS LES MUSULMANS.
2 - JE NE HAIS PAS LES CATHOLIQUES.
3 - JE NE HAIS PAS LES PROTESTANTS.
4 - JE NE HAIS PAS LES JUIFS.
5 - JE suis assez grand et FRANC pour dire ce que je pense, comme je le fais souvent dans ce forum.
tout le monde ici sait que je suis DIRECT dans mes paroles.
Vous n'avez aucun droit de m'imputer des paroles et des pensees qui ne sont pas miennes.
Ceci dit mon cher TH. concernant la trinite, je m'en remets au concile de NICEE, que je n'ai pas encore digere, en lequel ARIUS a proclame le DOGME DE LA SAINTE TRINITE.
Je ne l'ai pas encore digere car a la fin du concile ARIUS a fait decapite les 65 evesques qui ont vote contre la proclamation de ce dogme, car ils n'y croyait pas.
Tu peux retrouver facilement tout ceci dans les archives de differentes bibliotheques et musees comme je l'ai fait il y a 30 ans de cela.
NON ET NON , ce ne sont pas les MUSULMANS qui m'ont appris la nouvelle, je la savais depuis belle lurette,mais tu n'arrives pas sur un site chretien comme ca et tu ne commences pas a imposer tes trouvailles , ils ne te connaissent meme pas.
J'en ai deja parle, mais subtilement en leur proposant de faire les recherches eux meme sur google.
Qu'ils le lisent par eux-meme ca fait moins mal que si c'est toi l'agnostique qui la leur apprend.
Encore une fois ne M'IMPUTE PAS CE DONT JE N'AI JAMAIS MENTIONNE S V P .

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Bonsoir Mon Ami SPIRITDEVIL,

Je vous remercie énormément pour vos énumérations que je me permets de reprendre,ci-dessus.
Je vous avez dis que vous êtes magnifique,et voilà que vous ne cessez de le prouver.Chapeau !!!

1 - JE NE HAIS PAS LES MUSULMANS.
2 - JE NE HAIS PAS LES CATHOLIQUES.
3 - JE NE HAIS PAS LES PROTESTANTS.
4 - JE NE HAIS PAS LES JUIFS.

Si vous ne haïssez ni les Musulmans,ni les Catholiques,ni les Protestants,ni les Juifs,cela veux dire que vous êtes de la religion d'Abraham,et la religion d'Abraham était l'Islam,qui ne veux dire que soumission à Dieu.Pas l'Arabité,entendons nous bien!

Fraternellement
César
Alors Daoud n'était pas un bon musulman
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 5:57 am

Qui est Daoud ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 6:10 am

arnica a écrit:
Qui est Daoud ?

Je pense qu'un musulman saura te le dire arnica. Il était musicien, ..., ...,
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:06 am

arnica a écrit:
Qui est Daoud ?

Bonsoir,Daoud est le Prophète et Roi David.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:17 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Qui est Daoud ?

Bonsoir,Daoud est le Prophète et Roi David.
Je savais que tu allais répondre.
Alors tu remarqueras que David n'était pas un bon musulman.Sais-tu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:19 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Qui est Daoud ?

Bonsoir,Daoud est le Prophète et Roi David.
Merci cesar
j'y ai pensée , mais je n'étais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:26 am

tu veux dire tout les prophets d ADAM jusqu à Muhammad saw
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:31 am

nous les musulmans on a pas ce vulgaire exte montrant que le Prophète Lot ou david ont couchés avec leurs filles ? nous les musulmans un prophet est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:45 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Qui est Daoud ?

Bonsoir,Daoud est le Prophète et Roi David.
Je savais que tu allais répondre.
Alors tu remarqueras que David n'était pas un bon musulman.Sais-tu pourquoi ?

Bonsoir,
Comment avez vous su que j'allais répondre?

Ensuite,celui qui ne croit pas en la Prophétie du Roi David,ne peut être Musulman.Vous savez très bien que Dieu oblige les croyants et de surcroit Musulmans à croire en tous les Prophètes.Et David en fait partie!ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:48 am

y a pas de probleme c juste pour ajouter un truc a la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:52 am

th forgotten a écrit:
y a pas de probleme c juste pour ajouter un truc a la discussion

Bonsoir,

Voulez-vous me dire pourquoi,d'après vous le Roi David était un Mauvais Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-