Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: La religion de Mahomet Mer 10 Déc 2008, 7:41 am
Rappel du premier message :
Spoiler:
Je vous ai écrit,non que vous ne connaissiez pas la vérité,mais parce que vous la connaissez,et que vous savez qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
Qui est le menteur,sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist,qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils,n'a pas non plus le Père;celui qui confesse le Fils,a aussi le Père.
tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du pere,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.
si tu ne crois pas,tu es condamné.
ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.
Amin Ya Rab!
Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sedevacantisme
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 12 Aoû 2010, 2:27 am
petite fleur a écrit:
mais non tu sais bien que je te laisserais point aussi martyr Dieu est amour tu le sais...bah enfin j'espère tu es papa dois être aussi grand papa peut être . mais, euhm euhm entre nous ...que sait-il passé hier ???tu avais l'air a pas feeler pentoute..sa va ta santé?
1 - BOFFF...J'essais de me mettre dans la peau d'un soumi 2 - Et je me demande ce que j'aurais a gagner 3 - Tout ce que j'ai vu a date c'est que le paradis est attirant pour les putes divines 4 - Et les diners aux volailles 5 - A part ca.....je ne vois pas grand chose 6 - Prier a toutes les 3 heures...ca devient trop robotisee a mon gout 7 - Utiliser la main droite pour ci et la main gauche pour cela 8 - Pas pisser en direction de la Mecque etc... 9 - Battre ta femme la labourer et surtout 10 - TOUJOURS AVOIR RAISON.....j'aime pas ca du tout ...plus de dialogue 11 - Car elle dit toujours oui...sinon il faut que tu lui donne une baffe 12 - C'est blasant en fin de compte 13 - Tu ne peux plus etre fier de ta femme car il faut que tu la cache sous les couvertes 24\24 365\an..... 14 - Il faut lui dire quoi acheter 15 - Quoi cuisiner 16 - Comment s'habiller 17 - Quand se coucher pour etre pret pour toi 24\24 18 - Quoi lire , a qui parler , comment elever les enfants 19 - ETC. 20 - Et on appelles ca la liberte 21 - Et si une femme ne suis pas la loi chariatique 22 - C'EST UNE PUTE
LOGIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT VRAI
Dernière édition par SPIRITANGEL le Jeu 12 Aoû 2010, 2:53 am, édité 1 fois
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 12 Aoû 2010, 2:28 am
mais ceux la seront retrancher alors pourquoi t'en faire? tu sais quoi? je vais te montrer a écrire sans numéro en paragraphe genre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 12 Aoû 2010, 3:40 am
Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 12 Aoû 2010, 12:35 pm
Djiha a écrit:
Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..
C'est la vérité l'islam c'est la honte de l'humanité et c'est un boulet
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 12 Aoû 2010, 8:25 pm
Djiha a écrit:
1 - BRAVO....TU AS GAGNE LE PREMIER PRIX
2 - CETTE REFUTATION EST IMBATTABLE
3 - JE N'AI PLUS RIEN A DIRE
4 - QUE JE SUIS BETE....il n'y fallait qu'y penser
5 - Tout ce que j'ecrit est stupide
6 - POURQUOI....parceque MARTINE L'A DIT.....
7 - Un point c'est tout
8 - D'accord...tu as gagne......ce que je dis est vraiment stupide et tellement que cela ne vaut meme pas la peine de refuter
9 - Que tu es sage et intellignet...beaucoup plus que moi...n'est-ce pas ?
10 - Bon d'accord l'islam ...c'est la belle religion qui aime toutes les personnes de la terre
11 - Il ne tue que POUR SE DEFENDRE
12 - Suivre le chemin d'allah et faire le jihad...n'est pas islamique mais de satan
13 - Car ce n'est pas dans l'intention d'allah de tuer un etre humain
14 - Ni d'adorer des statues de pierres , ni en OR ou ni en ARGENT QUE CE SOIT UNE PORTE OU UNE PIERRE
15 - Le croissant d'ARGENT audessus des mosquees 16 - Ce n'est PAS UN CROISSANT DE LUNE 17 - MAIS UNE CERPE POUR COUPER LE RIZ 18 - Ceci est un NOUVEAU MIRACLE DU TRES SAINT CORAN 19 - QUI A ETE DEVOILE DERNIEREMENT 20 - LA CERPE ARGENTE REPRESENTE L'ENSEIGNEMENT DE L'EVANGILE DU CORAN 21 - PAR MOHAMET EN CHINE
22 - OOHHHHH MIRACLE CACHE DU CORAN
23 - MIRACLE trouve par un infidele
24 - COMME ALLAH EST BON ET SAGE ET PARDONNEUR
ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
JoooZ .
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 18 Aoû 2010, 12:10 pm
Tu a un comportement vraiment puerıl pour ton age
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 18 Aoû 2010, 11:01 pm
Djiha a écrit:
Hé oui!Des enfants de 70 ans,ça existe!Maintenant,vous en avez la certitude.
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 18 Aoû 2010, 11:27 pm
Einschtein n'est pas mort !
JoooZ .
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 8:56 am
petite fleur a écrit:
comme sa tu te convertie a l'islam pour avoir des accomodements? oufff bonne chance ... penses que même devant le très haut sa donnerait un peu hypocrite sa ne passerait pas ..je veux pas de décevoir... il dira spirit est trop têtu encore.. non il doit retourné apprendre ses lecons j'ai beau lui dire Seigneur il dit non il a pas apprit ses lecons.... il ne peut pas ce conformé donc pas de vierge pour toi
:O Tu parle à la place de Dieu ? tu sais deja ce qu'il va dire ?
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 8:59 am
Cesar a écrit:
Djiha a écrit:
Hé oui!Des enfants de 70 ans,ça existe!Maintenant,vous en avez la certitude.
MDR, franchement il sont sérieux ? lui et yacoub ? leur ignorence déborde de leur oreille et leur narines.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 9:06 am
Djiha a écrit:
MDR, franchement il sont sérieux ? lui et yacoub ? leur ignorence déborde de leur oreille et leur narines.
Seul Allah est le plus Grand des Savants avec Mahomet son Prophète qui nous a appris qu'Abraham n'était ni juif ni chrétien mais soumis à Allah
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 9:22 am
yacoub a écrit:
Djiha a écrit:
Seul Allah est le plus Grand des Savants avec Mahomet son Prophète qui nous a appris qu'Abraham n'était ni juif ni chrétien mais soumis à Allah
Bien sur qu' Ibrahim etait soumis à Allah. (Muslim)
“ Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.” (Al-Baqara (La Vache) : 130).
“Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”. - Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”. (Al-Baqara (La Vache) : 135).
“Dis : “C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs”. (Al ‘Imrane (La Famille Imrane) : 95).
“Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture ? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.” (An-Nissâ’ (Les Femmes) : 125).
Voyez la beauté de ces versets.
Ibrahim etait musulmans comme Jesus, Moise, Joseph, Salomon, Jacob ... Tout les prophètes (Alayhi' SeLam)
“Et Moïse dit : "Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis”. (Younès (Jonas) : 84).
“Quand elle fut venue on lui dit : “Est-ce que ton trône est ainsi ? ” Elle dit : “C'est comme s'il c'était”. - [Salomon dit]: “Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis”. (An-Naml (La Fourmi) : 42).
Gloire à Allah.
“Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : “Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc ”. (Al Anbiyâ’ (Les Prophètes) : 25).
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 9:32 am
Aucun non-musulman ne croit au Saint Coran qui pour eux est un livre de guerre
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 9:36 am
yacoub a écrit:
Aucun non-musulman ne croit au Saint Coran
Non, sans blague ??
Citation :
qui pour eux est un livre de guerre
Ils ont tous simplement tord.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 2:42 pm
JoooZ a écrit:
yacoub a écrit:
Aucun non-musulman ne croit au Saint Coran
Non, sans blague ??
Citation :
qui pour eux est un livre de guerre
Ils ont tous simplement tord.
Il faut comprendre que la guerre c'est la paix en islam
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 3:31 pm
Ta un don pour enerver les gens, c'est pas possible !
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 3:34 pm
JoooZ a écrit:
Ta un don pour enerver les gens, c'est pas possible !
Mais non mais non la vérité vous énèrve
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 3:36 pm
La vérité pour moi c'est l'islam.
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 3:37 pm
www.quran-m.com
www.kaheel7.com
www.miraclesducoran.com
Yacoub ???Tu veut etre au plus bas degré de l'enfer ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 3:48 pm
Vous êtes dans un égarement évident Après la mort il n y a ni enfer ni paradis ni jugement dernier
La religion vous fait supporter n'importe quoi même des imams dépravés comme l'a remarqué Serhane dans son livre L'amour circoncis
"L'amour circoncis", d'Abdelhak Serhane
"Or, tout le monde l'accepte comme s'il s'agissait d'un "rite" pendant lequel le F'qih fait passer sa bénédiction et son savoir à ses élèves par le biais de la sexualité.
Bien que tout le monde soit au courant des pratiques du f'qih, les gens obligent leurs enfants à se rendre au M'sid [école coranique] et ferment les yeux sur les pratiques homosexuelles, voire pédophiles, qui s'exercent en ces lieux."
"Certaines personnes vont même jusqu'à croire que le sperme du f'qih comprend une dose d'intelligence et de bénédiction divine qu'il est souhaitable que le maître coranique transmettre directement à l'élève. Ce dernier doit donc mettre son corps à la disposition de l'"homme du Coran"."
Citrouille ..
Date d'inscription : 15/08/2010 Messages : 118 Pays : SuisseR E L I G I O N : Anarcho-branleur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 9:54 pm
Goldenlegend a écrit:
Yacoub ???Tu veut etre au plus bas degré de l'enfer ?
J'veux en être ! J'veux en être ! Apparemment y aura des gens cool ! J'^me ferais bien un Picon Bière avec Brel, Cobain et Dietrich. Puis après on ira jouer dans les bars infernaux jusqu'à la fin de la nuit.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:32 pm
Non mais lui il a cliqué sur ces liens www.quran-m.com et www.kaheel7.com et il ne veut pas avoué !!!!!
Citrouille ..
Date d'inscription : 15/08/2010 Messages : 118 Pays : SuisseR E L I G I O N : Anarcho-branleur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:41 pm
Merdeuh ! J'aurais adoré voir Vesoul...
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:43 pm
Si tu savais ce qu'il ya dedans ....
Citrouille ..
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:44 pm
Des futurs potes.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:47 pm
Rien capito
Citrouille ..
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:51 pm
Alors profitons sur terre. Santé !
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 19 Aoû 2010, 10:53 pm
:Ok:
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 20 Aoû 2010, 2:28 am
TAQIYA : Il faut sans doute y voir la racine d’une attitude qui peut surprendre les occidentaux : la capacité à nier l’évidence avec obstination
1 - POUR CEUX QUI REFLECHISSENT :mdr: :mdr: :mdr: 2 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
JoooZ .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 20 Aoû 2010, 8:40 am
SPIRITANGEL a écrit:
TAQIYA : Il faut sans doute y voir la racine d’une attitude qui peut surprendre les occidentaux : la capacité à nier l’évidence avec obstination
1 - POUR CEUX QUI REFLECHISSENT :mdr: :mdr: :mdr: 2 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Quesque tu y connait toi à la taqiya..
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 20 Aoû 2010, 10:53 am
Laisse le, il répète toujours la meme chose .
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 20 Aoû 2010, 10:58 am
Citrouille a écrit:
Merdeuh ! J'aurais adoré voir Vesoul...
De quel Vesoul, j'en connais une dans la haute-saône ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 20 Aoû 2010, 12:01 pm
JoooZ a écrit:
Quesque tu y connait toi à la taqiya..
Le jihad est une ruse a dit le plus Noble des Messagers d'Allah Tromper le mécréant en lui mentant n'est pas un péché au contraire Mahomet l'a encouragé pour se débarasser de ses ennemis