*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 25 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 25 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:53 pm

Laisse le, il répète toujours la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:58 pm

Citrouille a écrit:
Merdeuh ! J'aurais adoré voir Vesoul...
De quel Vesoul, j'en connais une dans la haute-saône ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 1:01 am

JoooZ a écrit:

Quesque tu y connait toi à la taqiya..
Le jihad est une ruse
a dit le plus Noble des Messagers d'Allah
Tromper le mécréant en lui mentant n'est pas un péché au contraire
Mahomet l'a encouragé pour se débarasser de ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 5:25 am

et toi yacoub, tu connai quoi de la taqiya ? dis le moi qu'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 5:47 am

Par la lune fendue, par l'étoile quand elle brille, rigole mon frère rigole
La religion de Mahomet - Page 25 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:48 pm

Que la paix soit sur vous à tous (salam ahleykoum)

Je voulais juste vous dire que la religion de Mohammed (paix et bénédiction sur lui) est LA MÊME que celle de Jésus (Paix sur lui), tous les messagers viennent avec un message clair :
ADOREZ UN DIEU UNIQUE!!
Il faut juste tenir compte du dernier message (le Coran) car il est le terme de la religion.

Que dieu (Allah) vous guide vers la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:30 pm

Non non et non
l'islam ce n'est pas qu'adorer le dieu unique
l'islam se mêle de tout
l'islam gouverne la vie du musulman de son berceau à sa tombe
et 24 heures sur 24 heures
l'islam lui dicte ses pensées ce qu'il doit manger ce qu'il doit boire
l'islam est un totalitaisme effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 6:00 am

yacoub a écrit:
Non non et non
l'islam ce n'est pas qu'adorer le dieu unique
l'islam se mêle de tout
l'islam gouverne la vie du musulman de son berceau à sa tombe
et 24 heures sur 24 heures
l'islam lui dicte ses pensées ce qu'il doit manger ce qu'il doit boire
l'islam est un totalitaisme effrayant

Paix sur vous,

Je disais que l'islam est le fait d'adorer un dieu unique uniquement pour vous dire que c'est le MÊME MESSAGE DEPUIS TOUJOURS!! Que ce soit pour les juifs, chrétiens ou les musulmans.
Je ne dit pas que l'islam se résume à ca, il est clair que l'islam est un mode de vie, mais pas n'importe lequel, l'islam est la religion DU JUSTE MILIEU, il n'y a pas d'extrême :
- l'islam ne dit pas qu'il faut se prosterner toute la journée, ou vivre cloisonner dans un couvent comme les sœurs chrétiennes (que je respecte) ou de ne pas se marier comme le font les prêtres (après on s'étonne des histoires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.)...
- l'islam ne dit pas non plus de vivre sa vie avec insouciance, et suivre ses passions, (dans ce cas il serait impossible de vivre en société)...

Non!!! L'ISLAM NOUS PERMET DE JOUIR DE NOTRE VIE TOUT EN ADORANT (DIEU) ALLAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:16 am

L'islam fait de la vie sur terre un enfer pour tout le monde mais en particulier pour les femmes.
Une femme en terre d'islam est continuellement sollicitée pour des ébats sexuels.
Dans le bus, on profite de la cohue pour se serrer conte elle.

Même des profs font du chantage, tu m'accordes tes faveurs et je te donne une bonne note.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:23 pm

une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
Non non et non
l'islam ce n'est pas qu'adorer le dieu unique
l'islam se mêle de tout
l'islam gouverne la vie du musulman de son berceau à sa tombe
et 24 heures sur 24 heures
l'islam lui dicte ses pensées ce qu'il doit manger ce qu'il doit boire
l'islam est un totalitaisme effrayant

Paix sur vous,

Je disais que l'islam est le fait d'adorer un dieu unique uniquement pour vous dire que c'est le MÊME MESSAGE DEPUIS TOUJOURS!! Que ce soit pour les juifs, chrétiens ou les musulmans.
Je ne dit pas que l'islam se résume à ca, il est clair que l'islam est un mode de vie, mais pas n'importe lequel, l'islam est la religion DU JUSTE MILIEU, il n'y a pas d'extrême :
- l'islam ne dit pas qu'il faut se prosterner toute la journée, ou vivre cloisonner dans un couvent comme les sœurs chrétiennes (que je respecte) ou de ne pas se marier comme le font les prêtres (après on s'étonne des histoires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.)...
- l'islam ne dit pas non plus de vivre sa vie avec insouciance, et suivre ses passions, (dans ce cas il serait impossible de vivre en société)...

Non!!! L'ISLAM NOUS PERMET DE JOUIR DE NOTRE VIE TOUT EN ADORANT (DIEU) ALLAH !!!



Chez nous,on dit:"ne vante le marché que celui qui en tire profit"
Donc,je ne listerais pas des Phrases dites par des Musulmans.Je citerais,des commentaires de Philosophes du siècle des lumières.Et je demanderais à mes amis extrémistes existants sur ce forum de les commenter.

Monsieur De Boulainvilliers,dit dans livre:"La vie de Mahomet",ceci:"Mahomet,fut un législateur éclairé et sage,qui voulut introduire une religion raisonnable,pour remplacer les dogmes douteux du Judaïsme et du Christianisme"

Dans sa traduction du Coran,Savari dit:"Je vois en Mahomet un de ces hommes extraordinaires qui apparaissent de temps à autre à la surface du globe,qui bouleversent les conditions et enchainent les hommes à leur char triomphal!En étudiant sa carrière,je fut stupéfait de voir ce que peut accomplir le génie humain quand il est aidé par les circonstances."


Carlyle dit:"Mahomet fut sincère comme l'est tout grand homme,parce qu'il obéit à sa loi interne.d'autres, peuvent oublier leur vérité et vivre dans la vanité et dans le vide;mais,lui,la réalité de la vie lui apparut terrible et merveilleuse,en une vision flamboyante.C'est un messager,qui nous apporte des nouvelles de l'inconnu,de l'infini.Que nous le nommions poète ou prophète,nous sentons que ses paroles ne sont pas celle d'un homme ordinaire.Elles proviennent directement de la réalité interne des choses,avec laquelle il est quotidiennement en contact.

Mahomet avait vu une lueur de cette loi Divine de l'existence,l'état bouleversant et aveuglant de la vie et du ciel,dans les profondes ténèbres qui menacent de nous devenir mortelles.Il le nommait révélation et Ange Gabriel.Mais qui d'entre nous sait au juste comment le nommer?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:38 pm

[ Il le nommait révélation et Ange Gabriel.Mais
qui d'entre nous sait au juste comment le nommer? ]

1 - OUAISSS....... [ Monsieur De Boulainvilliers ]
2 - SON VRAI NOM EST ....HENRI DE BOULAINVILLIERS.......
3 - SA derniere phrase laisse a desirer........
4 - Comme s'il en doutait de la veracite lui-meme La religion de Mahomet - Page 25 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Il le nommait révélation et Ange Gabriel.Mais
qui d'entre nous sait au juste comment le nommer? ]

1 - OUAISSS....... [ Monsieur De Boulainvilliers ]
2 - SON VRAI NOM EST ....HENRI DE BOULAINVILLIERS.......
3 - SA derniere phrase laisse a desirer........
4 - Comme s'il en doutait de la veracite lui-meme La religion de Mahomet - Page 25 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 25 22447

Celui qui avait dit cela,c'était Carlyre!Je vous avait dit que vous ne savez même pas lire!Allez,retournez vous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:11 pm

1 - HENRI DE BOULAINVILLIERS
2 - LA VIE DE MOHAMET
3 - Allez sur google et lisez le debut du livre
4 - Parcontre il est ecrit en vieux francais
5 - Il faut lire les F comme des S
6 - Je me suis rendu jusqu'a la 16ieme page
7 - Et la.... j'ai lu que ce Monsieur dit que Mahomet n'etait qu'un guerrier de passage comme tous les autres conquerants et que sa religion il l'obligais a tout le monde....personne n'avait le choix
8 - TRES INTERRESSANT COMME LIVRE.... :mdr: :mdr: :mdr:

9 - Il faut toujours verifier les liens pour s'assurer scratch
de leur veracite......
10 - C'etait sa derniere phrase
qui m'a mis la puce a l'oreille :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 25 22447

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:14 pm

Goldenlegend a écrit:
Laisse le, il répète toujours la meme chose .

Salam Golden,

Tenez!Voulez-vous me donner votre avis sur ce qu'avait dit Napoléon Bonaparte dans ses mémoires?



Judaisme :

"Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse.Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde."



Christianisme :

Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même.
Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.

Islam :

-Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam.

Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.


“L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète.

(...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes du Coran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

Et ne me dites surtout pas,que Napoléon était un terroriste!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:46 am

Napoléon était un tyran démagogue et pour ne pas se faire des ennemis en Égypte, il a fait semblant de prendre au sérieux le coran, livre sacré des musulmans, et le mahométisme.
Cette théologie aussi absurde qu'immoral fondé par un sanglant obsédé sexuel.
Il disait à ses subordonnés donnez toujours raison à un musulman sur un copte,
le copte du fait de sa foi chrétienne sera toujours pour nous, tandis que nous devons nous attacher le musulman.
C'est Napoléon qui réveilla l'Égypte de son long sommeil léthargique dûe à cette mouche tsé tsé qu'est l'islam.
Il lui fit redécouvrir son riche passé pharaonique à l'époque même où les Grecs comme Pythagore venait s'abreuver de sciences chez elle.
Alors que la colonisation arabo-islamique commença par l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie
car selon le hadith de Omar
soit ces livres sont conformes au coran et dans ce cas ils sont inutiles
soit ils sont contraires au coran et ils sont dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
1 - HENRI DE BOULAINVILLIERS
2 - LA VIE DE MOHAMET
3 - Allez sur google et lisez le debut du livre
4 - Parcontre il est ecrit en vieux francais
5 - Il faut lire les F comme des S
6 - Je me suis rendu jusqu'a la 16ieme page
7 - Et la.... j'ai lu que ce Monsieur dit que Mahomet n'etait qu'un guerrier de passage comme tous les autres conquerants et que sa religion il l'obligais a tout le monde....personne n'avait le choix
8 - TRES INTERRESSANT COMME LIVRE.... :mdr: :mdr: :mdr:

9 - Il faut toujours verifier les liens pour s'assurer scratch
de leur veracite......
10 - C'etait sa derniere phrase
qui m'a mis la puce a l'oreille :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 25 22447



Je n'ai pas besoin de google,je dispose de ses livres,et ceux de Carlyre,de Lamartine et beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:24 pm

CESAR n'ignore plus SPIRITANGEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:37 pm

[Je n'ai pas besoin de google,je dispose de ses livres,et ceux de Carlyre,de Lamartine et beaucoup d'autres!]

1 - BIZARRE......TRES BIZARRRE.....
2 - Avoir a la porte de la main autant de temoignage
3 - Et etre " ENCORE " MUSULMAN... scratch

4 - Tu ne dois pas posseder aucun livre sur l'archeologie
5 - Ou d'histoire.....
6 - Soit que tu ne les as pas encore lu
7 - Ou ils sont proscrits par l'islam
8 - Ce n'est pas logique ..que tu ais tellement d'info
9 - Et que tu sois encore musulman....
10 - Pas logique du tout.... Mad

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:41 pm

Goldenlegend a écrit:
CESAR n'ignore plus SPIRITANGEL cheers

toi mon ti humoriste Very Happy moi aussi je souris La religion de Mahomet - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:46 pm

Dites, vous prennez les musulmans pour des etre d'une intelligence moins que la moyenne c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:35 pm

Goldenlegend a écrit:
Dites, vous prennez les musulmans pour des etre d'une intelligence moins que la moyenne c'est ca ??

1 - Tu sais GOLD.....
2 - Tu as deux choix
3 - Soit que tu crois aveuglement au coran et que tu rejettes toutes les decouvertes archeologiques de la derniere decennie et tous les livres d'histoire qui ont ete banni par l'islam
4 - OU....que tu te mets a lire tout ce qu'il y a sur l'islam et qui t'es defendu
5 - Et verifie toi-meme aupres des bibliotheques et musees autour du monde les tresors archeologiques qui te feront dreser les cheveux sur la tete
6 - ATTENTION....car cela peut faire bouillir tes meninges :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Ensuite tu m'en donneras des nouvelles........
8 - Car il faut etre logique en tout quand meme.....et sers toi de la tienne et pas celle des autres...tu es assez intelligent pour faire tes propres conclusions pour une fois dans ta vie.....
9 - Dis toi que les archeologues n'ont RIEN a gagner a mentir.....eux....ni a falsifier leur decouvertes
10 - Mais l'islam....lui a tout a perdre et c'est pour cette raison que les fouilles archeologiques sont INTERDITES EN TERRE ISLAMIQUE...
11 - INFORMES-TOI.......mon cher GOLD........
12 - MOI....je n'ai rien a perdre ni rien a gagner
13 - Mais toi.....parcontre.....c'est de ta vie qu'il s'agit......donc prends TES decisions et non celles des autres.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:42 pm

Juste un exemple