Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 12:29 pm
Ne découragez donc pas, notre soeur "sondos", ne la découragez pas de discuter avec nous. Elle est jeune, et a encore beaucoup a apprendre.
Les Musulmans n'ont pas, que des défauts, et les Chrétiens (même si j'ai une préférence pour cette Religion), n'ont pas que des qualités.
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 2:19 pm
bonjour tout le monde
je ne sais pas pourquoi y a des gens disent que ALLAH n'est pas bon et miséricordieux ,alors qu'ils n'ont pas lu tout le coran.Vraiment vous dites n'importe quoi!!! C'est la mauvaise image que les médias essayent de donner de l'ISLAM qui vous cachent les yeux pour connaitre la vérité sur l'ISLAM. Un conseil personnel ,essayez d'étudier l'islam et de connaitre ses principes avant de dire des bétises sur Mohamed (sala laho 3alaihi wa salam) et sur DIEU (jalla wa 3ala) .
Que DIEU nous guide au bon chemin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 2:49 pm
---- REPLIQUE :
heaven a écrit:
bonjour tout le monde
je ne sais pas pourquoi y a des gens disent que ALLAH n'est pas bon et miséricordieux ,alors qu'ils n'ont pas lu tout le coran.Vraiment vous dites n'importe quoi!!! C'est la mauvaise image que les médias essayent de donner de l'ISLAM qui vous cachent les yeux pour connaitre la vérité sur l'ISLAM. Un conseil personnel ,essayez d'étudier l'islam et de connaitre ses principes avant de dire des bétises sur Mohamed (sala laho 3alaihi wa salam) et sur DIEU (jalla wa 3ala) .
1 - J'ai lu le coran d'un bout a l'autre quelques fois
2 - Et je n'ai pas trouve AUCUNE ACTION de misericorde ou de pardon
3 - NI DE LA PART D' ALLAH NI DE MOHAMET .
4 - ON n'en parle mais les actions font defaut
5 - N'importe quel imbecile peut parler de misericorde
6 - Mais le pratiquer c'est une autre paire de maches
7 - Trouves-moi une seule bonne action de la part d' ALLAH ou de MOHAMET
8 - Dans le coran et je te croirai .... pas avant .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
heaven nouveau membre
Date d'inscription : 04/06/2011 Messages : 51 Pays : FRANCE (Toulouse)R E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 3:02 pm
Citation :
- J'ai lu le coran d'un bout a l'autre quelques fois Désolé ,mais je ne pense pas .
Trouves-moi une seule bonne action de la part d' ALLAH ou de MOHAMET
8 - Dans le coran et je te croirai .... pas avant .
Tiens ces verset:Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,
2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,
3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.
heaven nouveau membre
Date d'inscription : 04/06/2011 Messages : 51 Pays : FRANCE (Toulouse)R E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 3:06 pm
Je te donne ce site oÙ tu trouvera le coran : http://sajidine.com/coran_ecrit/index.htm
Remarque le nom de la sourate 55 :
Sourate 55 - Le Tout Miséricordieux
Que Dieu nous guide
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 3:11 pm
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Tâ-Hâ.
2. Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
3. si ce n’est qu’un Rappel pour celui qui redoute (Allah),
4. (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes.
5. Le Tout Miséricordieux S’est établi «Istawâ»sur le Trône(2).
Début de sourate 20
6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, même les plus cachés.
8. Allah! Point de divinité que Lui! Il possède les noms les plus beaux.
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 3:13 pm
heaven a écrit:
1. Tâ-Hâ.
2. Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
4. (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes.
5. Le Tout Miséricordieux S’est établi «Istawâ»sur le Trône(2)
6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, même les plus cachés.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 3:51 pm
---- REPLIQUE + REPLIQUE + TROISIEME REPLIQUE :
DONC , JE REPLIQUE A TES TROIS POSTS :
heaven a écrit:
heaven a écrit:
1. Tâ-Hâ.
5. Le Tout Miséricordieux S’est établi «Istawâ»sur le Trône(2)
1 - C'est bien beau ca de " DIRE " "" je suis misericordieux "
2 - MOI " SPIRITANGEL " Je te dis que je suis MISERICORDIEUX "
3 - TU VOIS ? N'IMPORTE QUEL CON PEUT DIRE QU'IL EST MISERICORDIEUX
4 - JE T'AI DEMANDE DE NE CITER UNE BONNE ACTION DE MISERICORDE
5 - UN " FAIT " OU ALLAH A ETE MISERICORDIEUX ET PARDONNEUR
6 - JE NE CROIS PAS A LA DIVINITE DU CORAN
7 - C'EST MOHAMET QUI A DICTE LE CORAN ET NON ALLAH
8 - AU SURPLUS MOHAMET N'A " JAMAIS " DE TOUTE SA SAINTE VIE ACCOMPLI AUCUNE BONNE ACTION ENVERS QUI QUE CE SOIT .
9 - AU CONTRAIRE MOHAMET TUAIT TOUS CEUX QUI PARLAIT CONTRE LUI ET LES LAPIDAIT .
10 - ET TU VAS ME FAIRE CROIRE QUIL ETAIT PLEIN DE MISERICORDE ET PARDONNEUR
11 - TU TE FOUTES DE MA GUEULLE OU QUOI ENCORE ?
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 4:29 pm
Qui t'as dit que Mohamad (Salla lahou 3alayhi wa sallam) tuait les gens??tu dis n'importe quoi!!Pour connaitre le personnage de Mohamad (Salla lahou 3alayhi wa sallam) il faut que tu lises sa biographie ,si bien évidemment tu veux connaitre la vérité sur lui .les livres sont disponibles partout , moi je ne veux pas te faire croire quelque chose ,je te dis la vérité et c'est à toi de vérifier . Le jour où tu connaitras Mohamad (Salla lahou 3alayhi wa sallam) tu verra que c'était un grand homme .
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 4:38 pm
chapitre 10: Jonas . C’est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n’a créé cela qu’en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.
6. Dans l’alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu’Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah). Tu ne vois pas que le fait que Allah nous donné la lumiere du soleil est une très grande miséricorde de lui parceque sinon on serait toujours dans le noir ...
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 4:50 pm
chapitre 10:Jonas 9. Ceux qui croient et font de bonnes œuvres, leur Seigneur les guidera à cause de leur foi. A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les Jardins des délices.
26. A ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. Nulle fumée noircissante, nul avilissement ne couvriront leurs visages. Ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement(7). 44. En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes.
45. Et le jour où Il les rassemblera, ce sera comme s’ils n’étaient restés [dans leur tombeau] qu’une heure du jour et ils se reconnaîtront mutuellement. Perdants seront alors ceux qui auront traité de mensonge la rencontre d’Allah, et ils n’auront pas été bien guidés.
Tu vois ce que Allah a promis à ceux qui croient en lui et font de bonnes oeuvre.N'est il pas miséricordieux? SI
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 4:54 pm
Et finalement , je te laisse SPIRITANGEL, méditer ces versets qui parlent de Moise(paix et bénédiction sur lui) et comment ALLAH l'a sauvé et ses companons de faron:(toujours chapitre 10) 84. Et Moïse dit: «Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis».
85. Ils dirent: «En Allah nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.
86. Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants».
87. Et Nous révélâmes à Moïse et à son frère: «Prenez pour votre peuple des maisons en Egypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière. Et fais la bonne annonce aux croyants».
88. Et Moïse dit: «Ô notre Seigneur, Tu as accordé à Pharaon et ses notables des parures et des biens dans la vie présente, et voilà, Ô notre Seigneur, qu’avec cela ils égarent (les gens loin) de Ton sentier. Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs cœurs, afin qu’ils ne croient pas, jusqu’à ce qu’ils aient vu le châtiment douloureux».
89. Il dit: «Votre prière est exaucée. Restez tous deux sur le chemin droit, et ne suivez point le sentier de ceux qui ne savent pas».
90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis, quand la noyade l’eut atteint, il dit: «Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis du nombre des soumis».
91. [Allah dit]: Maintenant? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!
92. Nous allons aujourd’hui épargner ton corps(17), afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement)
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 8:11 pm
heaven a écrit:
bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenu sur le forum ! Le chrétien qui a lu le Coran à la lumière de la Bible, n'a nul besoin d'écouter et de lire les médias pour déceler les erreurs et les mensonges du Coran ! Concernant la vie de Muhammad, les hadits et les historiens suffisent amplement pour connaître les us et coutumes de Muhammad !
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 8:48 pm
---- REPLIQUE :
BON RETOUR BEN ET MERCI DE PRENDRE LA RELEVE
BenJoseph a écrit:
heaven a écrit:
bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenu sur le forum ! Le chrétien qui a lu le Coran à la lumière de la Bible, n'a nul besoin d'écouter et de lire les médias pour déceler les erreurs et les mensonges du Coran ! Concernant la vie de Muhammad, les hadits et les historiens suffisent amplement pour connaître les us et coutumes de Muhammad !
1 - Mais entre toi et moi , nous ne lisons pas
la meme biographie du prophete que les soumis
2 - L'islam leur a donne leur propre biographie du prophete
3 - En leur demontrant que tuer des gens c'etait la maniere de plaire a leur dieu
4 - Le N.T. enseigne tout autre chose ...helas ,ils le croient falsifie .
5 - Donc comme le coran est base sur l' A.T. il est tout a fait normal
6 - Qu'ils enseignent les anciennes lois barbares de cette epoque .
7 - Leur cadran est reste BLOQUE a l'an 600 ,
et n'a pas avance d'une seconde depuis
8 - Donc pas surprenant d'y retrouver la charia comprenant la lapidation .
9 - MERCI de prendre la releve , car je n'en peux plus
de me repeter sans cesse pour rien
10 - Les soumis ont ete eduque par l'islam
et rien au monde ne va leur ouvrir leurs yeux
11 - SAUF .... s'ils ont un eclair de genie leur demontrant
12 - L'absurdite de leur enseignement , a part ca y a rien a faire helas .
13 - L'enseignement de l'histoire de l'archeologie sont defendu en terre islamique
14 - ET il y a tellement de livres defendu de circulation
15 - Ne te demande pas pourquoi ils sont dans les tenebres .
16 - Mais tout se devoile tranquillement
17 - La nouvelle generation sont plus OUVERT SPIRITUELLEMENT
18 - Et les jeunes ne s'en laissent plus IMPOSER COMME AUTREFOIS
19 - Ils sont plus instruits et plus intelligents aussi que leurs parents.
20 - La revolte interieure se voit en certains pays islamique en ce moment
21 - Et cette revolution vient de l'interieur et non de l'occident .
22 - Les jeunes se reveillent et ne veulent plus vivre comme en IRAN .
23 - Une societe ou toutes les femmes sont vetues de noir 365 jours par an .
24 - On n'appelle pas cela VIVRE , MAIS DE L'ESCLAVAGE RELIGIEUSE .
25 - Dire qu'ils ont meme leur police du vetement, il faut le faire tu sais .
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 04 Juin 2011, 10:11 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
BON RETOUR BEN ET MERCI DE PRENDRE LA RELEVE
BenJoseph a écrit:
heaven a écrit:
bonjour tout le monde
1 - Mais entre toi et moi , nous ne lisons pas
la meme biographie du prophete que les soumis
2 - L'islam leur a donne leur propre biographie du prophete
3 - En leur demontrant que tuer des gens c'etait la maniere de plaire a leur dieu
4 - Le N.T. enseigne tout autre chose ...helas ,ils le croient falsifie .
5 - Donc comme le coran est base sur l' A.T. il est tout a fait normal
6 - Qu'ils enseignent les anciennes lois barbares de cette epoque .
7 - Leur cadran est reste BLOQUE a l'an 600 ,
et n'a pas avance d'une seconde depuis
8 - Donc pas surprenant d'y retrouver la charia comprenant la lapidation .
9 - MERCI de prendre la releve , car je n'en peux plus
de me repeter sans cesse pour rien
10 - Les soumis ont ete eduque par l'islam
et rien au monde ne va leur ouvrir leurs yeux
11 - SAUF .... s'ils ont un eclair de genie leur demontrant
12 - L'absurdite de leur enseignement , a part ca y a rien a faire helas .
13 - L'enseignement de l'histoire de l'archeologie sont defendu en terre islamique
14 - ET il y a tellement de livres defendu de circulation
15 - Ne te demande pas pourquoi ils sont dans les tenebres .
16 - Mais tout se devoile tranquillement
17 - La nouvelle generation sont plus OUVERT SPIRITUELLEMENT
18 - Et les jeunes ne s'en laissent plus IMPOSER COMME AUTREFOIS
19 - Ils sont plus instruits et plus intelligents aussi que leurs parents.
20 - La revolte interieure se voit en certains pays islamique en ce moment
21 - Et cette revolution vient de l'interieur et non de l'occident .
22 - Les jeunes se reveillent et ne veulent plus vivre comme en IRAN .
23 - Une societe ou toutes les femmes sont vetues de noir 365 jours par an .
24 - On n'appelle pas cela VIVRE , MAIS DE L'ESCLAVAGE RELIGIEUSE .
25 - Dire qu'ils ont meme leur police du vetement, il faut le faire tu sais .
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Bonjour Spiritangel !
Les "soumis" ne le sont qu'à leur propre intellect !
On peut résumer l'humanité actuelle à deux attitudes face à La Vérité:
- Les "chercheurs sincères" - Ceux qui ont des "certitudes".
On peut le dire encore ainsi:
- Ceux qui font encore appel à leur intuition et " avancent sur leur deux jambes ".
- Ceux qui ne connaissent que leur intellect (qu'ils se disent "croyants" ou pas !) et qui se "vautrent" dans l'un ou l'autre des "autobus" de la foi ou ...du matérialisme pour les athées et bien plus de "croyants" qu'on pourrait le penser.
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:27 am
Bonjour
Vraiment je ne sais pas pourquoi vous avez toute cette haine envers Mohamad (paix et bénédiction sur lui) et envers l'islam.Surement vous avez lu des livres où il ya que des mensonges sur l'islam. @ SPIRITANGEL: tu m'as pas répondu à propos des versets qui montrent la miséricorde de ALLAH(jalla wa 3ala) que j'ai cité (chapitre 10).
MERCI
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:39 am
---- REPLIQUE :
1 - JE N'AI PAS DE CHAPITRE 10 NULLE PART
2 - Tu parles de la bible ou du coran ?
3 - Car les deux sont d' allah n'est-ce pas ?
heaven a écrit:
Bonjour
Vraiment je ne sais pas pourquoi vous avez toute cette haine envers Mohamad (paix et bénédiction sur lui) et envers l'islam.Surement vous avez lu des livres où il ya que des mensonges sur l'islam. @ SPIRITANGEL: tu m'as pas répondu à propos des versets qui montrent la miséricorde de ALLAH(jalla wa 3ala) que j'ai cité (chapitre 10).
MERCI
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:41 am
Finalement ,je voulais vous dire que SI LES PERSONNES QUI CROIENT EN JESUS (PAIX ET BÉNÉDICTION SUR LUI) ENTRERONT AU PARADIS ALORS NOUS AUSSI LES MUSULMANS ON ENTRERA CAR ON CROIT EN JESUS (PAIX ET BÉNÉDICTION SUR LUI) ET ON LE RESPECTE ,ET SI SEULEMENT LES PERSONNES QUI CROIENT EN MOHAMMAD , JESUS ET TOUS LES PROPHETES ALORS ENCORE ON ENTRERA PUISQU'ON CROIT(NS LES MUSULMANS) EN TOUS LES PROPHETES D'ADAM JUSQU'A MOHAMAD (PAIX ET BÉNÉDICTION SUR EUX TOUS).ET SOYONS SINCÈRE, NE VOUS VOYEZ PAS QU'IL Y A UN PROB QUAND VOUS NIEZ LA PROPHÉTIE DE MOHAMAD(PAIX ET BÉNÉDICTION SUR LUI) ALORS QUE C'EST LA MM CHOSE QUI S'EST PASSÉ AVEC AVEC LES ENFANTS D'ISRAEL QUI NIAIENT LA PROPHÉTIE DE JESUS (PAIX ET BÉNÉDICTION SUR LUI) ET VOUS CROYEZ MM QU'ILS L'ONT CRUCIFIÉ.
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:49 am
Si je vous dis tout ca c'est parceque je vous souhaite que vous soyez dans le bon chemin ,et je n'ai aucune haine et aucun prob avec un chrétien ou un juif ,puisque ALLAH(JALLA WA ALA) nous a dit d'etre bon avec tous les gens de la terre mm avec les animaux.. QUE DIEU NOUS GUIDE VERS LE BON CHEMIN
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 1:51 am
@SPIRITANGEL:je parlais de chapitre 10 JONAS dans le coran , regarde plus haut et tu trouvera.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 2:10 am
REPLIQUE :
1 - DONNES-MOI LA SOURATE ET LE AYAT S V P
heaven a écrit:
@SPIRITANGEL:je parlais de chapitre 10 JONAS dans le coran , regarde plus haut et tu trouvera.
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 2:17 am
TIENS SPIRITANGEL chapitre 10: Jonas . C’est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n’a créé cela qu’en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.
6. Dans l’alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu’Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah) chapitre 10:Jonas 9. Ceux qui croient et font de bonnes œuvres, leur Seigneur les guidera à cause de leur foi. A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les Jardins des délices.
26. A ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. Nulle fumée noircissante, nul avilissement ne couvriront leurs visages. Ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement(7). 44. En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes.
45. Et le jour où Il les rassemblera, ce sera comme s’ils n’étaient restés [dans leur tombeau] qu’une heure du jour et ils se reconnaîtront mutuellement. Perdants seront alors ceux qui auront traité de mensonge la rencontre d’Allah, et ils n’auront pas été bien guidés. Et finalement , je te laisse SPIRITANGEL, méditer ces versets qui parlent de Moise(paix et bénédiction sur lui) et comment ALLAH l'a sauvé et ses companons de faron:(toujours chapitre 10) 84. Et Moïse dit: «Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis».
85. Ils dirent: «En Allah nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.
86. Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants».
87. Et Nous révélâmes à Moïse et à son frère: «Prenez pour votre peuple des maisons en Egypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière. Et fais la bonne annonce aux croyants».
88. Et Moïse dit: «Ô notre Seigneur, Tu as accordé à Pharaon et ses notables des parures et des biens dans la vie présente, et voilà, Ô notre Seigneur, qu’avec cela ils égarent (les gens loin) de Ton sentier. Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs cœurs, afin qu’ils ne croient pas, jusqu’à ce qu’ils aient vu le châtiment douloureux».
89. Il dit: «Votre prière est exaucée. Restez tous deux sur le chemin droit, et ne suivez point le sentier de ceux qui ne savent pas».
90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis, quand la noyade l’eut atteint, il dit: «Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis du nombre des soumis».
91. [Allah dit]: Maintenant? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!
92. Nous allons aujourd’hui épargner ton corps(17), afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement)
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 3:00 am
---- REPLIQUE :
heaven a écrit:
TIENS SPIRITANGEL chapitre 10: Jonas . C’est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n’a créé cela qu’en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.]
1 - HUMMM .... OUAISSS.... CA c'est le DIEU de la bible et non d' ALLAH dans le coran
2 - DONC , ca ne compte pas .
[ 6. Dans l’alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu’Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah)]
3 - OUAISS .... Un autre ayat qui avertis les egares .
[chapitre 10:Jonas [9. Ceux qui croient et font de bonnes œuvres, leur Seigneur les guidera à cause de leur foi. A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les Jardins des délices.]
4 - ENCORE , ce n'est pas une bonne action ca, ce n'est qu'une esperance de gagner le paradis .
[ 26. A ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. Nulle fumée noircissante, nul avilissement ne couvriront leurs visages. Ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement(7). ]
5 - OUAISSS ... ENCORE un autre ayat qui parle de recompenses celestes .
[ 44. En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes.]
6 - HUMMMM , ALLAH aime ca nous rappeler ces choses ,
me semble qu'une fois suffirait ? mais non il revient toujours
avec ces remontrances envers les egares .
7 - NON .... PAS de bonne action ici non plus .
[ 45. Et le jour où Il les rassemblera, ce sera comme s’ils n’étaient restés [dans leur tombeau] qu’une heure du jour et ils se reconnaîtront mutuellement. Perdants seront alors ceux qui auront traité de mensonge la rencontre d’Allah, et ils n’auront pas été bien guidés.]
8 - OUAISSS .... ALLAH parle ENCORE des egares .
[ Et finalement , je te laisse SPIRITANGEL, méditer ces versets qui parlent de Moise(paix et bénédiction sur lui) et comment ALLAH l'a sauvé et ses companons de faron:(toujours chapitre 10)]
9 - Ce n'est pas ALLAH du coran qui a sauve MOISE mais le DIEU DE LA BIBLE MON CHER .
10 - ALLAH [ MOHAMET ] ne fait que repeter ce qu'il y a d'ecrit dans la bible .
[ 84. Et Moïse dit: «Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis».]
11 - OUAISSSS .... pas de pardon ni de misericorde ici non plus
12 - Ce n'est qu'un autre avertissement a ce qui va arrive aux egares .
[ 85. Ils dirent: «En Allah nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.]
13 - Dans cet ayat ALLAH previent les soumis de ce qui va leur arriver s'ils sont egares .
14 - Pas de bonne action ici non plus .
[ 86. Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants».]
15 - Justement , on n'a pas encore trouve de misericorde de la part d' ALLAH A DATE ?
[ 87. Et Nous révélâmes à Moïse et à son frère: «Prenez pour votre peuple des maisons en Egypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière. Et fais la bonne annonce aux croyants».]
16 - Un autre message venant de la bible et NON une creation d' ALLAH dans le coran .
[ 88. Et Moïse dit: «Ô notre Seigneur, Tu as accordé à Pharaon et ses notables des parures et des biens dans la vie présente, et voilà, Ô notre Seigneur, qu’avec cela ils égarent (les gens loin) de Ton sentier. Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs cœurs, afin qu’ils ne croient pas, jusqu’à ce qu’ils aient vu le châtiment douloureux».]
17 - OUAISSS .... c'est encore impute au DIEU de la bible et non a ALLAH DANS LE CORAN .
[ 89. Il dit: «Votre prière est exaucée. Restez tous deux sur le chemin droit, et ne suivez point le sentier de ceux qui ne savent pas».]
18 - Encore un autre avertissement , ALLAH aime bien avertir ses soumis , il en parle a presque tous les ayats .
[ 90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis, quand la noyade l’eut atteint, il dit: «Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis du nombre des soumis».]
19 - Un autre passage tire de la bible ,,,, cela ne compte pas ,car c'est le DIEU DE LA BIBLE .
[ 91. [Allah dit]: Maintenant? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!]
[ 92. Nous allons aujourd’hui épargner ton corps(17), afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement)
20 - OUAISSS ... J'AVAIS RAISON ..... je le cite : [ ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement)]
21 - Le coran est truffle de signes d' avertissements et rien que ca ,
ca devient monotone a la fin tu sais que de lire ces avertissements-la
1 - PREMIEREMENT : Tu cites des faits qui se sont passe dans la bible
2 - ALLAH [ Mohamet ] ne fait que reprendre ce que disait la bible
3 - Et comme ALLAH PARLE DES CHRETIENS ET DES JUIFS DE " GENS DU LIVRE "
4 - C'est comme s'il ne considerait pas ce livre venant de lui-meme ????
5 - DEUXIEMEMENT : dans tous ces ayats je n'ai pas repere
aucune action de misericorde de la part d' ALLAH
6 - Du DIEU de la bible " oui " .... MAIS PAS D' ALLAH DANS LE CORAN MEME .
7 - ALLAH [ Mohamet ] ne fait que repeter ce qu'il y avait DEJA dans la bible
8 - Ce qui pour moi prouve que c'est Mohamet qui a copie sur la bible
9 - DONC : trouves-moi une action de misericorde venant DU CORAN
10 - De la part d' ALLAH ou de Mohamet .... s. v. p .
11 - Car tu vois bien que c'est du copie\ coller de la part de Mohamet.
12 - Je ne suis pas interesse par les bonnes actions du DIEU de la bible
13 - MAIS CE CEUX D'ALLAH DANS LE CORAN
MERCI .
heaven nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 3:55 am
malheureusement ce que t'as pas encore compris c'est que Dieu qui nous a envoyé la bible c'est lui meme qui nous a envoyé la torah et c'est lui meme qui nous a envoyé le coran. ensuite le fait de dire que"" ce n'est qu'une esperance de gagner le paradis"" ou "Le coran est truffle de signes d' avertissements et rien que ca " est faux.Car la nature humaine est comme ca ,il faut toujours des avertissements pour ne pas tomber dans le mauvais (si tu brule le feu rouge tu payera une amende,si tu ne révise pas tes lecons tu ne reussira pas à l'examen...) et d'un autre coté ,il faut toujours avoir de l'espérence à une récompense (exple personnel :on bosse dans une école d'ingénieur car on sait que apres 3 ans on aura un diplome ,un employé fait son travail et se leve tot le matin car il sait qu'il sera payé la fin du moi....) QUE DIEU NOUS GUIDE
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 3:57 am
heaven a écrit:
malheureusement ce que t'as pas encore compris c'est que Dieu qui nous a envoyé la bible c'est lui meme qui nous a envoyé la torah et c'est lui meme qui nous a envoyé le coran. ensuite le fait de dire que"" ce n'est qu'une esperance de gagner le paradis"" ou "Le coran est truffle de signes d' avertissements et rien que ca " est faux.Car la nature humaine est comme ca ,il faut toujours des avertissements pour ne pas tomber dans le mauvais (si tu brule le feu rouge tu payera une amende,si tu ne révise pas tes lecons tu ne reussira pas à l'examen...) et d'un autre coté ,il faut toujours avoir de l'espérence à une récompense (exple personnel :on bosse dans une école d'ingénieur car on sait que apres 3 ans on aura un diplome ,un employé fait son travail et se leve tot le matin car il sait qu'il sera payé la fin du moi....) QUE DIEU NOUS GUIDE
La bible a des auteurs humains et ils sont soixante dix
Le coran est l'oeuvre d'allah d'après Mahomet Pourtant 70% vient de la bible et même des commentaires rabbiniques
imene nouveau membre
Date d'inscription : 02/06/2011 Messages : 58 Pays : AlgerieR E L I G I O N : islem
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 8:14 am
L'islam est la seule religion de miséricorde et de confort physique et mentale, tous les éléments de preuve se trouve dans le Coran et les Hadiths, j'espère pour tt personne l'orientation vers le bon chemin lumineux celui de l'islam avant qu'il ne soit trop tard .... amiiiiiine ya rab
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 8:21 am
imene a écrit:
L'islam est la seule religion de miséricorde et de confort physique et mentale, tous les éléments de preuve se trouve dans le Coran et les Hadiths, j'espère pour tt personne l'orientation vers le bon chemin lumineux celui de l'islam avant qu'il ne soit trop tard .... amiiiiiine ya rab
Bienvenue sur ce site personne n'est obligé de te croire surtout au vu des frontières sanglantes de l'islam et de sa manière de traiter les femmes
imene nouveau membre
Date d'inscription : 02/06/2011 Messages : 58 Pays : AlgerieR E L I G I O N : islem
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 9:21 am
bien au contraire... L’Islam ne considère pas la femme comme un être méprisable ou inférieur comme elle l’était dans la Jahiliyya. Au contraire il a mis fin à ce dédain vis à vis de la femme en déclarant qu’elle est la moitié du genre humain. Elle a des droits comme l’homme a des droits et a des devoirs conformes à ses capacités et à sa nature. et comme preuve de valorisation de la femme: La sourate « les Femmes », Cela prouve que la femme jouit d’une attention particulière. LES CHOSES SONT TRES CLAIRES, ON LES VOIT ET ON LES ENTEND
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 10:08 am
---- REPLIQUE :
imene a écrit:
bien au contraire... L’Islam ne considère pas la femme comme un être méprisable ou inférieur comme elle l’était dans la Jahiliyya. Au contraire il a mis fin à ce dédain vis à vis de la femme en déclarant qu’elle est la moitié du genre humain. Elle a des droits comme l’homme a des droits et a des devoirs conformes à ses capacités et à sa nature. et comme preuve de valorisation de la femme: La sourate « les Femmes », Cela prouve que la femme jouit d’une attention particulière. LES CHOSES SONT TRES CLAIRES, ON LES VOIT ET ON LES ENTEND
1 - OUI .... vous avez raison mr.imene ,,,, nous sommes des cons d'y voir le contraire
2 - Comme en IRAN ou les femmes sont toutes vetues de noir .... que c'est beau le noir .
3 - Et vos femmes sont toutes pures grace a la police du vetement qui tapissent les rues
4 - Ainsi toutes les femmes seront de bonnes femmes bien vetues et chastes , des saintes quoi !
5 - A LA BONN HEURE , les hommes ont tous des femmes chastes et pures et obeissantes .
6 - ET on les dressent ainsi depuis leur marriage ..................donc des l'age de 6 ans :fourire:
7 - Y a pas a sortir de la , ca fait des femmes renfermees
et si ca ne marche pas il y a toujours la burka
pour les remettre a leur place :fourire:
8 - Vive la liberation de la femme ,
car elle a le droit de sortir accompagne d'un gardien du sexe
9 - PS : ca c'est en cas ou elle regarderait un homme de travers
10 - Il n'y a qu'en islam ou la femme est protege a ce point .
11 - Et il faut vraiment etre malchanceux pour qu'elle se fasse violer
lors de ses sorties :fourire:
imene nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 10:41 am
c malheureux d'etre aussi elitre'... Le voile, ou hijab, est un des devoirs divins qui préserve la réputation de la femme musulmane ; car la femme sait très bien que le look joue un rôle très important pour représenter sa personnalité, tout comme elle sait que celle qui s’exhibe avec une tenue attirante risque des agressions non seulement verbales, mais aussi physiques.( comme c le cas dans les pays occidentaux, a 15ans....)
Pour la femme musulmane croyante et pieuse, le port du foulard est loin d’être un étouffement. Il a été ordonné par Allah parce que l’Islam considère la femme comme étant une perle qu’il faut préserver précieusement.
La preuve au nom de la liberté des moeurs et les libertés individuelles que la femme est devenue un objet qui apparait dans n'importe quel spot publicitaire même pour presenter une marque de yaourt, devetue pour quelques sous ou entrain de faire les trottoir pour vivre alors que l'islam la protege et la met a la hauteur... merci ALLAH
imene nouveau membre
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 10:48 am
que ALLAH te guide vers son chemin...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 11:51 am
---- REPLIQUE :
1 - Il y a un dicton qui dit que le mal est dans la facon que l'on voit
2 - MOI , lorsque je regarde une femme occidentale , je la trouve normalement vetue
3 - Il y en a qui exagere ,,, je suis d'accord
4 - Mais en general la femme se respecte et nous les respectons
5 - Si en islam la femme est vetue de la tete aux pieds
6 - C'est parce que les hommes musulmans ne peuvent les respecter
7 - Si elles s'habillent a l'occidentale,
8 - Car l'homme islamique a ete habitue a ne pas voir les cheveux des femmes
9 - Donc lorsque l'occasion s'en presente , ils perdent la tete
10 - ET se font des obsessions sexuelles seulement a la vue d'une femme sans voile
11 - IL ne faut pas leur en vouloir , car ils ont ete eduque
comme ca a ne pas regarder les cheveux d'une femme
12 - Car cela pourrait les exiter sexuellement .
13 - C'est aussi pour cette raison qu'ils veulent se marrier au plus tot .
14 - Nous en occident nous sommes tellement habitue
a voir les femmes se promener sans foulard
15 - Que cela ne nous exite pas le moindrement .
16 - Et la preuve de ce que je dis :
17 - C'est que les hommes musulmans doivent se vetir d'une robe longue
18 - Lorsqu'ils sortent en public pour ne pas montrer leur desir sexuel .
19 - Ce fut un commandement de Mohamet ,,,, si j'ai bonne memoire .
20 - ALORS , comme je l'ai dit plustot ,,,, tout est dans la perception des choses
21 - Nous appelons cela les US et COUTUMES de chaque pays .
22 - Donc lorsque je vois une femme musulmande ,
premierement j'ai pitie d'elle , car elle se promene
par des temperatures audessus de 30 degres celcius
vetues de la tete aux pieds ,
23 - Moi , je ne pourrais jamais supporter
une telle chaleur vetu de cette facon
24 - Et elles elles y sont oubligees de par leur religion .
25 - Deuxiemement , il est vrai qu'elles ne sont pas attirantes
26 - Vetues ainsi , non pas que l'on cherche le desir
27 - Mais l'image qu'elles donnent c'est tout le contraire
de ce que nous appelons " plaisant a regarder "
28 - Y a pas a sortir de la .... personne ne va avoir de desir
29 - Sexuels a les regarder .... pour cela tu peux dormir tranquille .
imene a écrit:
c malheureux d'etre aussi elitre'... Le voile, ou hijab, est un des devoirs divins qui préserve la réputation de la femme musulmane ; car la femme sait très bien que le look joue un rôle très important pour représenter sa personnalité, tout comme elle sait que celle qui s’exhibe avec une tenue attirante risque des agressions non seulement verbales, mais aussi physiques.( comme c le cas dans les pays occidentaux, a 15ans....)
Pour la femme musulmane croyante et pieuse, le port du foulard est loin d’être un étouffement. Il a été ordonné par Allah parce que l’Islam considère la femme comme étant une perle qu’il faut préserver précieusement.
La preuve au nom de la liberté des moeurs et les libertés individuelles que la femme est devenue un objet qui apparait dans n'importe quel spot publicitaire même pour presenter une marque de yaourt, devetue pour quelques sous ou entrain de faire les trottoir pour vivre alors que l'islam la protege et la met a la hauteur... merci ALLAH
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 05 Juin 2011, 12:13 pm
---- REPLIQUE :
imene a écrit:
que ALLAH te guide vers son chemin...
1 - Mon cher soumis , tu ne connais pas ton coran et pas plus ton dieu allah
2 - Car ALLAH ne guide pas les infideles, ni les mecreants , ni les chretiens , ni les juifs
3 - Il ne guide que celui qu'il veut bien guider
4 - Et moi ,,,, il a decide de ne pas me guider dans son chemin
5 - Car s'il l'aurait voulu ainsi , je serais un soumis
6 - Et puisque je ne le suis pas , cela veut dire
qu'automatiquement ALLAH M'A RESERVE UNE PLACE EN ENFER
7 - Il ne faut pas contredire les bons vouloirs d' ALLAH QUAND MEME
8 - Car personnellement j'ai connu l'islam que tres tard dans ma vie
9 - Et si ALLAH aurait voulu que je devienne un soumis ,
il ne m'aurait pas laisse dans une autre religion des ma naissance .
10 - Et puisque , on me considere comme un des gens du livre
11 - Mon sort est deja jete , je suis du pour l'enfer
12 - Je n'y peux rien ni toi ni personne , car c'est ALLAH qui l'a voulu ainsi.
13 - ET puisqu'il est omnipresent il savait AVANT MA NAISSANCE
14 - Que je ne serais jamais musulman
15 - De toute facon ca va en prendre des etres
pour tenir le feu de l'enfer a haute chaleur PENDANT TOUTE L'ETERNITE
16 - .................. n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU