*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 9:54 pm

Rappel du premier message :



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 11:27 am

Désolé,je tiens compte des Ecrits,pas des vidéo de dailymotion ou de youtubes qui ne vont que dans le sens de celui qui les recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 6:25 pm




L'Orateur de cette vidéo, réussit à faire rire l'assistance au sujet de Jésus, ce qui est dommage.
C'est une manière de critiquer et chercher à déstabiliser les Chrétiens.
Et puis, c'est une argumentation très "terre à terre", très matérialiste.

Personnellement, lorsque je dis que Jésus est Fils de Dieu (trés proche de lui), et que nous sommes tous des fils de Dieu, je pense essentiellement à une Filliation par "l'Esprit".
Pour moi, l'Esprit de Dieu (Christ) s'est incarné dans Jésus, durant son Ministère Terrestre, puis, la Mission étant accomplie, est retourné auprès du père.

Je sais, je suis hors des Dogmes Catholique...










Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 7:10 pm

RAMOSI a écrit:



L'Orateur de cette vidéo, réussit à faire rire l'assistance au sujet de Jésus, ce qui est dommage.
C'est une manière de critiquer et chercher à déstabiliser les Chrétiens.
Et puis, c'est une argumentation très "terre à terre", très matérialiste.

Personnellement, lorsque je dis que Jésus est Fils de Dieu (trés proche de lui), et que nous sommes tous des fils de Dieu, je pense essentiellement à une Filliation par "l'Esprit".
Pour moi, l'Esprit de Dieu (Christ) s'est incarné dans Jésus, durant son Ministère Terrestre, puis, la Mission étant accomplie, est retourné auprès du père.

Je sais, je suis hors des Dogmes Catholique...


Soeur Ramozi ,

Nous somme là pour discuter certes , et non pas pour faire des critiques à nos frèrs chrétiens

l'homme dans cette vidéo n'est pas un musulman de naissance , mais c'est un converti que Dieu a guidé vers la voie

juste .










Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 7:12 pm

[quote="sondos"]
RAMOSI a écrit:



Pour moi Jésus Christ est Fils de Dieu.

Mais en définitive, nous sommes tous "Fils de Dieu", plus ou moins proche de lui (ou éloignés), Jésus en étant le plus proche.

Le Catholicisme, lui, dit qu'il est partie constituante de Dieu, puisque faisant partie de la Trinité.

Mais le plus important, n'est-il pas le Message qu'il nous a laissé : "Tu aimeras Dieu de toute ton âme, et tu aimeras ton prochain comme toi même".



Dans surate la pureté
Dieu subhanah a dit :
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".

un père à une épouse et engendre par la sexualité.
Ceci est une insulte à Dieu de le comparer à une créature
on ne peux pas comparer le créateur Dieu subhanah à une créature
il est unique il n'a pas besoin ni de fils ni de père car il est le tout puissant



Qui a dit que Dieu devait engendrer de manière sexuel ? C'est la vision coranique qui montre bien ses limites et son incompréhension des textes puisque le Coran dit que Allah ne peux pas engendrer car il n'a pas de compagne, ce qui est ridicule puisque personne ne dit cela, c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.
De plus, Allah peut créer tout l'Univers à partir de rien, mais ne peux pas engendrer tout seul ? Est-ce censé?

Nous sommes tous des Fils de Dieu mais est-ce que tu es d'essence divine comme Jésus ? As-tu était placé dans la matrice d'une Vierge par la Volonté Divine ? J'en doute fort. Donc au final, Jésus Christ est bien différent de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 8:19 pm


@ Man,

Bien sûr, Christ est en Dieu,

Quand à nous les Humains, nous sommes le réceptacle, d'une toute infime parcelle de cet Esprit,

De cela découle nos errements actuels.



@ sondos,

Je suis un homme...





Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 11:41 pm

RAMOSI a écrit:

@ sondos,

Je suis un homme...


Désolé frère RAMOZI
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 12:54 pm

c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu, n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 4:07 pm



---- REPLIQUE :



sondos a écrit:
c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu, n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?




1 - BIZARRE scratch , car justement nous en avons trouves

plusieurs contradictions dans le coran scratch

2 - De plus , apres avoir lu le coran , je n'y ai pas trouve

aucune misericorde de la part d' ALLAH No

3 - Au contraire , il est un dieu severe et vengeur

4 - Et non un dieu misericordieux et pardonneur No

5 - Car tout au long du coran il [ Mohamet ] ne pense qu'a tuer les infideles , les juifs , les chretiens , les mecreans , les adulteres , ceux qui ne veulent pas accepter l'islam , ceux qui parlent contre lui , les chanteurs ,les ecrivains , et tout homme dont il convoitait la femme jocolor



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:45 pm



Citation :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !


Quoi qu'étant "Catho", je suis bizarrement assez d'accord avec cette affirmation (sauf qu'à la fin, j'aurais écrit : "l'Esprit émanant du Seigneur", et non pas "un Esprit".



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:52 pm

sondos a écrit:
c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu, n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?


Pour toi c'est une preuve que le Coran est une révélation ?

Tout d'abord le Coran est rempli de contradictions.

Deuxièmement, si il est une révélation, pourquoi on est capable aujourd'hui de retrouver l'ensemble du Coran dans divers écrits antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:08 am

sondos a écrit:
c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu,
n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?

Le verset de l'épée a abrogé tous les versets pacifique mecquois comme
a vous votre religion à moi la mienne
les musulmans pacifiques se refèerent au coran mecquois
ceux qui veulent le jihad au coran médinois
et c'est le coran médinois qui a abrogé le coran mecquois
Ben Laden est le vrai musulman
Pas Dalil Boubekeur qui doit être considéré comme un harki
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:11 am

yacoub a écrit:
sondos a écrit:
c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu,
n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?

Le verset de l'épée a abrogé tous les versets pacifique mecquois comme
a vous votre religion à moi la mienne
les musulmans pacifiques se refèerent au coran mecquois
ceux qui veulent le jihad au coran médinois

et c'est le coran médinois qui a abrogé le coran mecquois
Ben Laden est le vrai musulman
Pas Dalil Boubekeur qui doit être considéré comme un harki
Merci,ca répond à ma question pour les musulements dit modérés Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:27 am

sondos a écrit:
Mais les hommes ont besoin du sacrifice du Fils comme victime expiatoire pour se réconçilier avec le Père.




[/quote]


quelle video! cette homme est d'une sagesse et dieu lui accordé une science incroyable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 3:05 am

Comme tu ne sais raisonner de toi même tu nous postes une des tes nombreuses vidéos qui te sert de pain spirituel chaque jour. Je regarde 30 secondes la vidéo pour me rendre compte que ce type est dans un égarement lointain, et je ferme. J'ai perdu 30 secondes de ma vie, ainsi que plusieurs années dût à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 4:51 am

Man a écrit:
Comme tu ne sais raisonner de toi même tu nous postes une des tes nombreuses vidéos qui te sert de pain spirituel chaque jour. Je regarde 30 secondes la vidéo pour me rendre compte que ce type est dans un égarement lointain, et je ferme. J'ai perdu 30 secondes de ma vie, ainsi que plusieurs années dût à l'Islam.

salam Alaykoum
Bonjour à tous et à toutes

j'ai une question à vous poser ( frères chrétiens )
pourquoi on entend beaucoup parlé des prétres et hommes de religion chrétienne qui sont devenu des Musulmans
comme : youssef Estes et bien d'autres
Alors qu'on jamais entendu parlé d'un Savant Musulman qui es devenu Chrétien
Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 6:47 am

Apostasier l'islam en terre d'islam revient à se suicider à cause du fanatisme islamique
dans les pays modérées, on ne les tue pas mais on les amène au suicide très savamment.

Malgré ça, il y a 6 millions de musulmans qui quittent l'islam
il y a des vidéos sur youtube sur ce sujet
ca commence à inquiéter les grands savants de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 8:16 am



REPLIQUE:


sondos a écrit:
Man a écrit:
Comme tu ne sais raisonner de toi même tu nous postes une des tes nombreuses vidéos qui te sert de pain spirituel chaque jour. Je regarde 30 secondes la vidéo pour me rendre compte que ce type est dans un égarement lointain, et je ferme. J'ai perdu 30 secondes de ma vie, ainsi que plusieurs années dût à l'Islam.

salam Alaykoum
Bonjour à tous et à toutes

j'ai une question à vous poser ( frères chrétiens )
pourquoi on entend beaucoup parlé des prétres et hommes de religion chrétienne qui sont devenu des Musulmans
comme : youssef Estes et bien d'autres
Alors qu'on jamais entendu parlé d'un Savant Musulman qui es devenu Chrétien
Pourquoi ???


1 - Parce que l'islam est la seule place ou l'on permet des marriages-enfants etc Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 9:40 am

Ca pourrait presque ètre de l'humour noir,mais aie,tu tape dur quand mème spiritLe coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 0203010
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 9:42 am

HOSANNA a écrit:
Ca pourrait presque ètre de l'humour noir,mais aie,tu tapes dur quand mème spiritLe coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 0203010
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 9:44 am

Mauvaise manip,j'ai voulu rectifier une faute,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 10:25 am

yacoub a écrit:
Apostasier l'islam en terre d'islam revient à se suicider à cause du fanatisme islamique
dans les pays modérées, on ne les tue pas mais on les amène au suicide très savamment.

Malgré ça, il y a 6 millions de musulmans qui quittent l'islam
il y a des vidéos sur youtube sur ce sujet
ca commence à inquiéter les grands savants de l'islam


puisque les prétres se convertis à l'islam et ce n'est pas n'importe qui
c'est une preuve que cette religion est forte qu'elle est toujours au dessus et que rien ne peut la devancer

la plus grande preuve = les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 10:57 am


[/quote]

Pour toi c'est une preuve que le Coran est une révélation ?

Tout d'abord le Coran est rempli de contradictions.

Deuxièmement, si il est une révélation, pourquoi on est capable aujourd'hui de retrouver l'ensemble du Coran dans divers écrits antérieures ?[/quote]

ya plus de contradiction au coran
Dieu a dit :

11.1. Alif - Lâm - Râ. C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé,


41.42. Inaccessible à toute erreur, d'où qu'elle vienne, en tant que Révélation émanant d'un Sage, Digne de louange

18.27. Récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur, dont nul ne saurait altérer les paroles et en dehors de qui tu ne saurais trouver de refuge.

2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur

Dieu a dit aussi :

Chapitre 15 verset 9

" En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien".

Qui dit clairement que le coran est protégé par dieu.

c'est pourquoi un nombre interessant de chercheurs et scientifiques se convertissent à l'islam

parce qu'ils voient dans leur découverte ( Etudes ... ) des choses qui ont été décrite dans le coran depuis 1400 année et

avant toute évolution de la science

Toutes les Miracles Historiques et scientifique du Monde se trouve dans le coran




Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:13 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



sondos a écrit:
c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu, n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?




1 - BIZARRE scratch , car justement nous en avons trouves

plusieurs contradictions dans le coran scratch

2 - De plus , apres avoir lu le coran , je n'y ai pas trouve

aucune misericorde de la part d' ALLAH No

3 - Au contraire , il est un dieu severe et vengeur

4 - Et non un dieu misericordieux et pardonneur No

5 - Car tout au long du coran il [ Mohamet ] ne pense qu'a tuer les infideles , les juifs , les chretiens , les mecreans , les adulteres , ceux qui ne veulent pas accepter l'islam , ceux qui parlent contre lui , les chanteurs ,les ecrivains , et tout homme dont il convoitait la femme jocolor


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 22447



Dieu subhanah a dit :
" Ma Miséricorde englobe toute chose "

Dieu dit aussi dans surat AZZUMAR ( les groupes)

39.53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".



Le Prophète d'Allah (saws) a dit :

Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes.

Il demanda après l'homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.


Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes .

Il lui demanda s'il lui restait une possibilité de se repentir.

Le moine dit aussitôt :

"Non". Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.

Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.

Il alla la trouver et lui dit qu'il avait tué cent personnes ; il lui demanda s'il lui restait quelque possibilité de se repentir.


Il lui dit :

"Oui et qu'est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c'est une terre de mal."

Il se mit en route, et arrivé à mi-chemin, il fut atteint par la mort.

Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.

Les Anges de la miséricorde dirent :

"Il est venu se repentir désirant de tout son coeur retourner vers Allah".

Et les Anges des tourments dirent :

"Il n'a jamais fait de bien toute sa vie durant."

C'est alors qu'un Ange sous l'apparence humaine vint à eux. Ils le prirent pour juge.

Il leur dit :

"Mesurez la distance qui le sépare de chacune des deux terres. Destinez-le ensuite à celle dont il est le plus proche."

Ils mesurèrent et trouvèrent qu'il était près de la terre qu'il voulait rejoindre, alors ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. (Bukhari, muslim)


Et dans une autre version, toujours dans les mêmes recueils d'Al-Bukhari et de Muslim :


"...il fut atteint par la mort, alors il mit sa poitrine en direction de la terre souhaitée.


Les Anges de la miséricorde et ceux des tourments se disputèrent à son sujet. Allah ordonna à la terre de destination de se rapprocher et à la terre de départ de s'éloigner.


Et l'Ange qui était juge dit :

"Mesurez la distance entre les deux terres."


Ils trouvèrent qu'il était plus proche de la terre du bien d'un empan. Par conséquent, Allah lui pardonna ses méfaits.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:34 am



---- REPLIQUE :




sondos a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



sondos a écrit:
c'est bien la preuve que le Coran a été écrit par un être humain qui n'a pas tout à fait compris le sens de la Bible.



Le Coran est la parole dd Dieu certainment

Allah subhanah a dit dans Surat AN-NISSA ( les Femmes )

Au Nom de dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux

4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S'il émanait d'un autre que Dieu, n'y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?




1 - BIZARRE scratch , car justement nous en avons trouves

plusieurs contradictions dans le coran scratch

2 - De plus , apres avoir lu le coran , je n'y ai pas trouve

aucune misericorde de la part d' ALLAH No

3 - Au contraire , il est un dieu severe et vengeur

4 - Et non un dieu misericordieux et pardonneur No

5 - Car tout au long du coran il [ Mohamet ] ne pense qu'a tuer les infideles , les juifs , les chretiens , les mecreans , les adulteres , ceux qui ne veulent pas accepter l'islam , ceux qui parlent contre lui , les chanteurs ,les ecrivains , et tout homme dont il convoitait la femme jocolor


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 22447



Dieu subhanah a dit :
" Ma Miséricorde englobe toute chose "

Dieu dit aussi dans surat AZZUMAR ( les groupes)

39.53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".



Le Prophète d'Allah (saws) a dit :

Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes.

Il demanda après l'homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.


Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes .

Il lui demanda s'il lui restait une possibilité de se repentir.

Le moine dit aussitôt :

"Non". Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.

Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.

Il alla la trouver et lui dit qu'il avait tué cent personnes ; il lui demanda s'il lui restait quelque possibilité de se repentir.


Il lui dit :

"Oui et qu'est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c'est une terre de mal."

Il se mit en route, et arrivé à mi-chemin, il fut atteint par la mort.

Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.

Les Anges de la miséricorde dirent :

"Il est venu se repentir désirant de tout son coeur retourner vers Allah".

Et les Anges des tourments dirent :

"Il n'a jamais fait de bien toute sa vie durant."

C'est alors qu'un Ange sous l'apparence humaine vint à eux. Ils le prirent pour juge.

Il leur dit :

"Mesurez la distance qui le sépare de chacune des deux terres. Destinez-le ensuite à celle dont il est le plus proche."

Ils mesurèrent et trouvèrent qu'il était près de la terre qu'il voulait rejoindre, alors ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. (Bukhari, muslim)


Et dans une autre version, toujours dans les mêmes recueils d'Al-Bukhari et de Muslim :


"...il fut atteint par la mort, alors il mit sa poitrine en direction de la terre souhaitée.


Les Anges de la miséricorde et ceux des tourments se disputèrent à son sujet. Allah ordonna à la terre de destination de se rapprocher et à la terre de départ de s'éloigner.


Et l'Ange qui était juge dit :

"Mesurez la distance entre les deux terres."


Ils trouvèrent qu'il était plus proche de la terre du bien d'un empan. Par conséquent, Allah lui pardonna ses méfaits.


------------------


1 - DE UN : je ne crois pas au coran

2 - DE DEUX : ce sont des hadits et NON des ayats venant du coran

3 - DE TROIS : Ce sont des fables que l'on retrouves dans les sectes orientales

4 - DE QUARTE : Un voleur [ MOHAMET ] niera toujours qu'il est un voleur

5 - Alors que dans le fond " IL VOLE DE PAR SA NATURE " Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 307887

6 - DONC : peut-on croire un voleur qui nous dit qu'il ne vole pas ? scratch

7 - Alors pour repondre a ton exercise : ALLAH qui se dit " TRES MISERICORDIEUX ET TRES PARDONNEUR "

8 - N'a pas dans tout le coran montre un seul exemple de sa misericorde

9 - MOHAMET[le voleur ] non plus Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 631461

10 - AU CONTRAIRE : Au lieu de pardonner ceux qui le blasphemait ,il les tuait Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784

11 - Lorsqu'un voleur volait " AU LIEU DE PARDONNER "

12 - Il lui coupait la main Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784

13 - AAALLLLLOOOOOOOO LE DIEU PARRRDONNNEUR ? :fourire: :fourire: :fourire:

14 - OUAISSS.... Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784 Et on appelle cela de la ttttrrreeesssss misericorde ? Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784

15 - Et ttrreeessss pardonneur ? Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784

16 - Tu te foutes de ma gueulle ou quoi encore Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784 ?

17 - DE CINQ : Montres-moi .... " UN SEUL " exemple ou ALLAH OU MOHAMET ont

pardonne ..... Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 895784 ..... une seule ..... Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 631461 si tu le peux .... bien sure Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 631461

18 - ET .... " LA " seulement je croirai en ton dieu misericordieux et pardonneur .

19 - .... pas avant Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 12:29 pm



Ne découragez donc pas, notre soeur "sondos", ne la découragez pas de discuter avec nous.
Elle est jeune, et a encore beaucoup a apprendre.

Les Musulmans n'ont pas, que des défauts, et les Chrétiens (même si j'ai une préférence pour cette Religion), n'ont pas que des qualités.





Revenir en haut Aller en bas
heaven
nouveau membre


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 51
Pays : FRANCE (Toulouse)
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:19 pm

bonjour tout le monde

je ne sais pas pourquoi y a des gens disent que ALLAH n'est pas bon et miséricordieux ,alors qu'ils n'ont pas lu tout le coran.Vraiment vous dites n'importe quoi!!! C'est la mauvaise image que les médias essayent de donner de l'ISLAM qui vous cachent les yeux pour connaitre la vérité sur l'ISLAM.
Un conseil personnel ,essayez d'étudier l'islam et de connaitre ses principes avant de dire des bétises sur Mohamed (sala laho 3alaihi wa salam) et sur DIEU (jalla wa 3ala) .

Que DIEU nous guide au bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:49 pm



---- REPLIQUE :




heaven a écrit:
bonjour tout le monde

je ne sais pas pourquoi y a des gens disent que ALLAH n'est pas bon et miséricordieux ,alors qu'ils n'ont pas lu tout le coran.Vraiment vous dites n'importe quoi!!! C'est la mauvaise image que les médias essayent de donner de l'ISLAM qui vous cachent les yeux pour connaitre la vérité sur l'ISLAM.
Un conseil personnel ,essayez d'étudier l'islam et de connaitre ses principes avant de dire des bétises sur Mohamed (sala laho 3alaihi wa salam) et sur DIEU (jalla wa 3ala) .

Que DIEU nous guide au bon chemin.



1 - J'ai lu le coran d'un bout a l'autre quelques fois

2 - Et je n'ai pas trouve AUCUNE ACTION de misericorde ou de pardon

3 - NI DE LA PART D' ALLAH NI DE MOHAMET .

4 - ON n'en parle mais les actions font defaut confused

5 - N'importe quel imbecile peut parler de misericorde

6 - Mais le pratiquer c'est une autre paire de maches No

7 - Trouves-moi une seule bonne action de la part d' ALLAH ou de MOHAMET

8 - Dans le coran et je te croirai Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 631461 .... pas avant .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran confirme que Yeshoua (Jésus) est le Verbe, la Parole de Dieu.
» à tout les chrétiens !!!
» JESUS est le Messie dans le Coran
» Le coran : qu'est-il arrivé a Jesus le Messie. ?
» Dans le Coran JESUS est le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-