*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 8:19 am

Rappel du premier message :

J'en vois beaucoup qui disent le coran appelle au meurtre, à l'intolérance,.... Je propose donc que vous mettiez ces versets et que l'on en discute un peu.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 153

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 1:00 pm

une musulmane a écrit:

Je suis désolé, si je paraissait "hystérique" lors du dernier message, mais je veux juste que vous sachiez que l'islam ne dit pas de vous combattre, c'est tout!
Et vous dites que ce n'est pas de la défense, mais si ALLAH voulait que l'on vous attaque à cette époque, il y aurait un verset qui dirait "attaquez les non musulmans jusqu'à la fin des temps, en tout lieu et toute époque"...

Wow! J'espère que ce ne sont pas toutes les Musulmanes qui sont comme toi! Sinon, je vais commencer à comprendre Mahomet quand il dit que les femmes sont inférieures aux hommes et qu'elles ont une déficience intellectuelle innée.

Ah oui, en passant, il y en a un verset qui dit d'attaquer jusqu'à la fin de temps. Ou plutôt, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de non-Musulmans:

2.193: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Je ne vois pas trop où est-ce que tu vois de la "paix" dans ce passage.

Voilà aussi un autre passage fort pertinent, question de t'instruire sur ta religion:

47.35: 35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

Ça dit clairement de ne pas faire la paix avec les mécréants quand les Musulmans sont majoritaires et en position de les exterminer. Et avec de tels passages, tu veux qu'on respecte l'Islam? Tu veux qu'on pense que c'est une religion de paix? Wake up!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 1:15 pm

[quote="Man"]@ une musulmane

Citation :
fraternité. Pas avec les non-musulmans.

Maintenant, si tu souhaites être logique un instant, tu vas nous expliquer une chose.

Toi qui est une être humaine, une fille ou une femme visiblement, serais-tu capable de faire souffrir éternellement tes enfants ? de les bruler éternellement dans des souffrances atroce, en leur versant de la lave continuellement ?

Ça m'étonnerais ou alors il faudrais que tu te fasse interner, mais en tout cas, Allah dans le Coran en est capable. Et c'est même sont souhait.

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction. Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir.

Alors si nous nous avons 1 miséricorde et Allah les 99 autres, alors comment Allah pourrait-ils faire cela ? Médite là-dessus s'il te plait.


Voilà, c'est ce que j'essayais d'expliquer, mais visiblement ça dérange les musulmans alors ils préfèrent fuir ce genre de remarques.

Le problème est que les musulmans ne PEUVENT pas être tolérants, pacifiques et civilisés avec un Dieu comme le leur qui se conduit comme le pire des sadiques en brûlant ceux qui lui déplaisent en renouvellant éternellement la même barbarie.

Voilà, c'est comme ça, leurs message de paix sont ridiculisés par de telles paroles immondes de leur prétendu Dieu... Les musulmans qui sont tolérants, humains et pacifiques le sont malgré le coran, contre le coran, et jamais grâce à lui, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 1:30 pm

Tout à fait Florant52.

Et quand tu ne crois pas à l'Islam, mis à part les remarques du styles "ignorant" ou "mécréant" que tu peux noblement recevoir de la part d'un musulman pieux pratiquant une religion de paix et de tolérance et d'amour, on te rappel souvent que tu risques de bruler comme une belle brochette dans un feu éternelle.

Preuve que ce n'est pas l'Amour pour Dieu qui les guide mais la peur d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 1:53 pm

Sourate4-v34 a écrit:
une musulmane a écrit:

Je suis désolé, si je paraissait "hystérique" lors du dernier message, mais je veux juste que vous sachiez que l'islam ne dit pas de vous combattre, c'est tout!
Et vous dites que ce n'est pas de la défense, mais si ALLAH voulait que l'on vous attaque à cette époque, il y aurait un verset qui dirait "attaquez les non musulmans jusqu'à la fin des temps, en tout lieu et toute époque"...

Wow! J'espère que ce ne sont pas toutes les Musulmanes qui sont comme toi! Sinon, je vais commencer à comprendre Mahomet quand il dit que les femmes sont inférieures aux hommes et qu'elles ont une déficience intellectuelle innée.

Ah oui, en passant, il y en a un verset qui dit d'attaquer jusqu'à la fin de temps. Ou plutôt, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de non-Musulmans:

2.193: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Je ne vois pas trop où est-ce que tu vois de la "paix" dans ce passage.

Voilà aussi un autre passage fort pertinent, question de t'instruire sur ta religion:

47.35: 35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

Ça dit clairement de ne pas faire la paix avec les mécréants quand les Musulmans sont majoritaires et en position de les exterminer. Et avec de tels passages, tu veux qu'on respecte l'Islam? Tu veux qu'on pense que c'est une religion de paix? Wake up!

Je me souviens de ta presentation,tu as écrit, "islamophobe,qui l'assume, je vais vous presnter des bons arguments" en gros ...!!

et tu es venu avec ça, l'islam a eu des ennemis pire que ceux d'aujourd'hui, à coté toi ,tu es une Merd.... car là ,tu doit sauter joie en ayant posté ça, et tu attends bettement la replique, ben tiens....

ces versets étaient déstinés contre les infidels de la mecque, tu en vois qui vont faire les touriste des non-musulmans à la mecque ou pas??? il ny aen pas...!!!!

donc va,va chercher autre chose!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 2:31 pm

BNZ a écrit:

ces versets étaient déstinés contre les infidels de la mecque, tu en vois qui vont faire les touriste des non-musulmans à la mecque ou pas??? il ny aen pas...!!!!

donc va,va chercher autre chose!!!!! Basketball

Voilà justement une autre preuve de l'intolérance des Musulmans: ils ne tolèrent pas la présence de mécréants à la Mecque et vont même jusqu'à les tuer. Au Vatican, pas besoin d'être catholique pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 7:55 pm

c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:30 pm

Sourate4-v34 a écrit:
kishk a écrit:

Je peux réfuter facilement ta conclusion par ces versets :

1.190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

1.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

1.192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

1.193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


PS: Pour la sourate 9,v29,30 il y a bel et bien un contexte et il fut développé du début de la sourate et après les versets en question (29-30).

Je ne comprends absolument pas en quoi ces versets, qui sont également violents et haineux, réfutent mes allégations. On parle encore de combattre et de tuer. Ce n'est pas exactement ma définition de "amour et tolérance".

S'il y a un contexte qui m'échappe aux versets 9.29-30, j'aimerais bien t'entendre. Et stp, je fais pas juste copié/collé d'autres passages qui sont tout aussi haineux en disant "voilà, j'ai raison" sans même expliquer en quoi ces passages "réfutent" mon interprétation.


Si tu n'as pas encore compris, les versets du coran sont révélés dans un contexte précis ( ici, en période d'hostilités ).

Premièrement, si tu ne tiens pas compte de ce contexte alors la conclusion que tu en tireras sera fausse forcément. La remarque sur "ta définition" de l'amour est hypocrite, comme si le champ de bataille ( en dehors, c'est autre chose) pouvait être la manifestation de son amour pour l'ennemi.

Deuxièmement, tu ne peux pas prendre les versets du coran séparément et tirer des conclusions de l'un indépendamment des autres.
Exemple : Il est d'abord interdit d'approcher la prière en étant ivre ( s4;v43) et finalement l'interdiction formelle a été faite dans s5; v90-91.


Lorsque tu me dis que le contexte de s9; v29-30 t'échappe, tu montres que tu fais abstraction de ces 2 paramètres . Les allusions à la prise de la Mecque (contexte) sont pourtant nombreuses dans la sourate.


Pour s1; 190-193, le contexte est la légitime défense (Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent) avec interdiction de transgresser ( càd. de commencer les hostilités, de trahir les pactes ou de tuer des innocents ( développé dans d'autres versets)), la réconciliation est possible ( S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. ) mais s'ils persistent alors il faut combattre jusqu'à ce qu'ils soient sous l'autorité musulmane (Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.).




Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:40 pm

Le verset 193 n'est pas l'origine de la guerre (càd. les musulmans qui veulent convertir tout le monde de force) mais la conséquence des hostilités qui furent déclarés aux musulmans ( les musulmans gagnent, les perdants n'ont d'autres choix que de vivre sous l'autorité des musulmans) ! C'est pourquoi il vient en dernier.

Citation :
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


De leur côté, ces mécréants auxquels tu t'identifies réservaient un sort bien moins humain aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:45 pm

BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!
Argument bidon.
Avec la même attitude d'intolérance les catholiques auraient interdit Saint-Pierre de Rome aux non-catholique, or ils ne l'ont pas fait, donc au moins sur ce point le catholicisme est moins intolérant que l'islam.

D'autre part, il faut rappeler que c'est sur tout l'immense territoire de l'Arabie Saoudite que les autres cultes sont officiellement interdit. Difficile de faire plus intolérant, après ça les musulmans peuvent toujours venir parler de tolérance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 11:54 pm

Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!
Argument bidon.
Avec la même attitude d'intolérance les catholiques auraient interdit Saint-Pierre de Rome aux non-catholique, or ils ne l'ont pas fait, donc au moins sur ce point le catholicisme est moins intolérant que l'islam.
Qu'ils l'interdisent on s'en fou !!!
seul la région proche des ville sainte sont réservé aux croyant durant le mois sacrée du Ramadan.

Citation :
D'autre part, il faut rappeler que c'est sur tout l'immense territoire de l'Arabie Saoudite que les autres cultes sont officiellement interdit. Difficile de faire plus intolérant, après ça les musulmans peuvent toujours venir parler de tolérance! Laughing

L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam....
Certains gouvernement de pays majoritairement musulman ne respectent pas les droits ce qui est vrai et je le déplore....
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:04 am

mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!
Argument bidon.
Avec la même attitude d'intolérance les catholiques auraient interdit Saint-Pierre de Rome aux non-catholique, or ils ne l'ont pas fait, donc au moins sur ce point le catholicisme est moins intolérant que l'islam.
Qu'ils l'interdisent on s'en fou !!!
seul la région proche des ville sainte sont réservé aux croyant durant le mois sacrée du Ramadan.

La question n'est pas que les catholiques l'interdisent ou pas.
La question est de savoir sur ce sujet qui est le plus intolérant.
Et la réponse est claire, point final.

mstafa a écrit:

Citation :
D'autre part, il faut rappeler que c'est sur tout l'immense territoire de l'Arabie Saoudite que les autres cultes sont officiellement interdit. Difficile de faire plus intolérant, après ça les musulmans peuvent toujours venir parler de tolérance! Laughing

L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam....
Certains gouvernement de pays majoritairement musulman ne respectent pas les droits ce qui est vrai et je le déplore....
C'est bien que tu le déplores, mais qui sont les musulmans qui se battent pour que cela - cette intolérance évidente - n'ait plus lieu?
D'autre part il est tout de même étonnant que le pays natal de Mahomet soit le plus intolérant...
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:35 am

Non pas point final je t'invite a revoir ta définition de tolérant.


Muhammed n'est pas née en Arabie-saoudite mais à la Mecque dans une tribus de la péninsule arabique.
A cette époque la l'Arabie saoudite n'existait pas et n'as été crée que plusieurs centaine d'année plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:39 am

Le lieu de naissance de Mohammed ne fait pas l'unanimité chez les musulmans. Ni ses liens de parenté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 1:59 am

mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!
Argument bidon.
Avec la même attitude d'intolérance les catholiques auraient interdit Saint-Pierre de Rome aux non-catholique, or ils ne l'ont pas fait, donc au moins sur ce point le catholicisme est moins intolérant que l'islam.
Qu'ils l'interdisent on s'en fou !!!
seul la région proche des ville sainte sont réservé aux croyant durant le mois sacrée du Ramadan.

Citation :
D'autre part, il faut rappeler que c'est sur tout l'immense territoire de l'Arabie Saoudite que les autres cultes sont officiellement interdit. Difficile de faire plus intolérant, après ça les musulmans peuvent toujours venir parler de tolérance! Laughing

L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam....
Certains gouvernement de pays majoritairement musulman ne respectent pas les droits ce qui est vrai et je le déplore....



1 - DONC....si nous suivons TON raisonnement.....

2 - [ car nous savons tous que c'est le raisonnement de l'islam , parce que vous n'avez PAS LE DROIT de raisonner de par vous-meme sous peine d'apostasie ]....

3 - SI..... " L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam.... "

4 - CELA VAUT EGALEMENT POUR :

Mauritania 99.9% 3,083,772
Maldives 99.9% 348,756
Western Sahara 99.8% 272,461
Somalia 99.5% 8,548,670
Turkey 99% 68,963,953
Iran 99% 67,337,681
Algeria 99% 32,206,534
Afghanistan 99% 29,629,697
Yemen 99% 20,519,792
Tunisia 99% 9,974,201
Oman 99% 2,971,567
Comoros 99% 664,534
Djibouti 99% 471,935
Morocco 98.7% 32,300,410
Iraq 97% 25,292,658
Libya 97% 5,592,596
Pakistan 96.35% 156,491,617
Saudi Arabia 95.7% 25,281,642
Tajikistan 95% 6,805,330
Jordan 95% 5,471,745
Qatar 95% 819,898
Senegal 94% 10,459,222
Azerbaijan 93.4% 7,389,783
Egypt 91% 70,530,237
Mali 90% 11,062,376
Niger 90% 10,499,343
Gambia 90% 1,433,930
Uzbekistan 89% 23,897,563
Turkmenistan 89% 4,407,352
Indonesia 88.22% 213,469,356
Bangladesh 88% 127,001,272
Syria 88% 16,234,901
Guinea 85% 8,047,686
Kuwait 85% 1,985,300
Bahrain 85% 585,093
Palestine 84% 3,159,999
Kyrgyzstan 80% 4,117,024
United Arab Emirates 76% 1,948,041
Lebanon 70% 2,678,212
Albania 70% 2,494,178
Brunei 67% 249,481
Sudan 65% 26,121,865
Malaysia 60.4% 14,467,694
Sierra Leone 60% 3,610,585
Burkina Faso 55% 7,658,922
Chad 54% 5,306,266
Nigeria 50% 64,385,994
Eritrea 50% 2,280,799
Ethiopia 47.5% 34,700,310
Kazakhstan

5 - ALORS......comme tous ces pays ISLAMIQUES ont DEJA etes cites comme ne representant PAS LE VRAI ISLAM par les musulmans de ce site

6 - Je me demande OU vous vivez ?

7 - ET a QUEL secte vous appartenez en l'islam ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 2:03 am

BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!

Tu te contredis en disant "si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas...." puisque tu veux nous faire croire que le Dieu du Coran est le même que celui de la Bible !
Donc, cela ne leur devrait pas interdit d'aller à la Mecque ! Donc ta religion est exclusive: hors l'islam point de salut.

tu dis: tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!! , on peut poser la même question pour ta Mecque: qui l'a rendue sainte ? pas le vrai Dieu c'est sûr!!!!
Et ce n'est pas en citant cette sourate qui prouvera que c'est le Dieu d'Israël:

An-Naml 27.91. Dis aux négateurs : «Je n'ai reçu pour ordre que d'adorer le Seigneur de cette cité qu'Il a Lui-même sanctifiée , car tout Lui appartient. Et il m'a été recommandé d'être du nombre des musulmans

C'était un lieu païen, un lieu de culte idolâtre
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 2:09 am

SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
Argument bidon.
Avec la même attitude d'intolérance les catholiques auraient interdit Saint-Pierre de Rome aux non-catholique, or ils ne l'ont pas fait, donc au moins sur ce point le catholicisme est moins intolérant que l'islam.
Qu'ils l'interdisent on s'en fou !!!
seul la région proche des ville sainte sont réservé aux croyant durant le mois sacrée du Ramadan.

Citation :
D'autre part, il faut rappeler que c'est sur tout l'immense territoire de l'Arabie Saoudite que les autres cultes sont officiellement interdit. Difficile de faire plus intolérant, après ça les musulmans peuvent toujours venir parler de tolérance! Laughing

L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam....
Certains gouvernement de pays majoritairement musulman ne respectent pas les droits ce qui est vrai et je le déplore....



1 - DONC....si nous suivons TON raisonnement.....

2 - [ car nous savons tous que c'est le raisonnement de l'islam , parce que vous n'avez PAS LE DROIT de raisonner de par vous-meme sous peine d'apostasie ]....

3 - SI..... " L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam.... "

4 - CELA VAUT EGALEMENT POUR :

Mauritania 99.9% 3,083,772
Maldives 99.9% 348,756
Western Sahara 99.8% 272,461
Somalia 99.5% 8,548,670
Turkey 99% 68,963,953
Iran 99% 67,337,681
Algeria 99% 32,206,534
Afghanistan 99% 29,629,697
Yemen 99% 20,519,792
Tunisia 99% 9,974,201
Oman 99% 2,971,567
Comoros 99% 664,534
Djibouti 99% 471,935
Morocco 98.7% 32,300,410
Iraq 97% 25,292,658
Libya 97% 5,592,596
Pakistan 96.35% 156,491,617
Saudi Arabia 95.7% 25,281,642
Tajikistan 95% 6,805,330
Jordan 95% 5,471,745
Qatar 95% 819,898
Senegal 94% 10,459,222
Azerbaijan 93.4% 7,389,783
Egypt 91% 70,530,237
Mali 90% 11,062,376
Niger 90% 10,499,343
Gambia 90% 1,433,930
Uzbekistan 89% 23,897,563
Turkmenistan 89% 4,407,352
Indonesia 88.22% 213,469,356
Bangladesh 88% 127,001,272
Syria 88% 16,234,901
Guinea 85% 8,047,686
Kuwait 85% 1,985,300
Bahrain 85% 585,093
Palestine 84% 3,159,999
Kyrgyzstan 80% 4,117,024
United Arab Emirates 76% 1,948,041
Lebanon 70% 2,678,212
Albania 70% 2,494,178
Brunei 67% 249,481
Sudan 65% 26,121,865
Malaysia 60.4% 14,467,694
Sierra Leone 60% 3,610,585
Burkina Faso 55% 7,658,922
Chad 54% 5,306,266
Nigeria 50% 64,385,994
Eritrea 50% 2,280,799
Ethiopia 47.5% 34,700,310
Kazakhstan

5 - ALORS......comme tous ces pays ISLAMIQUES ont DEJA etes cites comme ne representant PAS LE VRAI ISLAM par les musulmans de ce site

6 - Je me demande OU vous vivez ?

7 - ET a QUEL secte vous appartenez en l'islam ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 22447






Cela vaut pour n'importe quel pays.
Il n'y a de pays "islamique" mais des pays à population majoritairement musulmane.
Il y a d'un coté ce que disent ces gouvernent (malheureusement souvent des dictatures ou des fausse démocratie) et de l'autre ce que dit l'islam.
Il n'y a pas de clergé en islam sunnite (90% des musulman dans le monde).
Il ne faut pas confondre le temporel et le spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 2:14 am

mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:

Qu'ils l'interdisent on s'en fou !!!
seul la région proche des ville sainte sont réservé aux croyant durant le mois sacrée du Ramadan.



L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam....
Certains gouvernement de pays majoritairement musulman ne respectent pas les droits ce qui est vrai et je le déplore....



1 - DONC....si nous suivons TON raisonnement.....

2 - [ car nous savons tous que c'est le raisonnement de l'islam , parce que vous n'avez PAS LE DROIT de raisonner de par vous-meme sous peine d'apostasie ]....

3 - SI..... " L'Arabie saoudite ce n'est pas l'islam.... "

4 - CELA VAUT EGALEMENT POUR :

Mauritania 99.9% 3,083,772
Maldives 99.9% 348,756
Western Sahara 99.8% 272,461
Somalia 99.5% 8,548,670
Turkey 99% 68,963,953
Iran 99% 67,337,681
Algeria 99% 32,206,534
Afghanistan 99% 29,629,697
Yemen 99% 20,519,792
Tunisia 99% 9,974,201
Oman 99% 2,971,567
Comoros 99% 664,534
Djibouti 99% 471,935
Morocco 98.7% 32,300,410
Iraq 97% 25,292,658
Libya 97% 5,592,596
Pakistan 96.35% 156,491,617
Saudi Arabia 95.7% 25,281,642
Tajikistan 95% 6,805,330
Jordan 95% 5,471,745
Qatar 95% 819,898
Senegal 94% 10,459,222
Azerbaijan 93.4% 7,389,783
Egypt 91% 70,530,237
Mali 90% 11,062,376
Niger 90% 10,499,343
Gambia 90% 1,433,930
Uzbekistan 89% 23,897,563
Turkmenistan 89% 4,407,352
Indonesia 88.22% 213,469,356
Bangladesh 88% 127,001,272
Syria 88% 16,234,901
Guinea 85% 8,047,686
Kuwait 85% 1,985,300
Bahrain 85% 585,093
Palestine 84% 3,159,999
Kyrgyzstan 80% 4,117,024
United Arab Emirates 76% 1,948,041
Lebanon 70% 2,678,212
Albania 70% 2,494,178
Brunei 67% 249,481
Sudan 65% 26,121,865
Malaysia 60.4% 14,467,694
Sierra Leone 60% 3,610,585
Burkina Faso 55% 7,658,922
Chad 54% 5,306,266
Nigeria 50% 64,385,994
Eritrea 50% 2,280,799
Ethiopia 47.5% 34,700,310
Kazakhstan

5 - ALORS......comme tous ces pays ISLAMIQUES ont DEJA etes cites comme ne representant PAS LE VRAI ISLAM par les musulmans de ce site

6 - Je me demande OU vous vivez ?

7 - ET a QUEL secte vous appartenez en l'islam ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 22447






Cela vaut pour n'importe quel pays.
Il n'y a de pays "islamique" mais des pays à population majoritairement musulmane.
Il y a d'un coté ce que disent ces gouvernent (malheureusement souvent des dictatures ou des fausse démocratie) et de l'autre ce que dit l'islam.
Il n'y a pas de clergé en islam sunnite (90% des musulman dans le monde).
Il ne faut pas confondre le temporel et le spirituel.


1 - OUAISSS.....C'EST UNE FACON COMME UNE AUTRE


2 - DE S'EN LAVER LES MAINS Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 4:28 am

mstafa a écrit:
Non pas point final je t'invite a revoir ta définition de tolérant.


Muhammed n'est pas née en Arabie-saoudite mais à la Mecque dans une tribus de la péninsule arabique.
A cette époque la l'Arabie saoudite n'existait pas et n'as été crée que plusieurs centaine d'année plus tard.
Ne cherche pas à éviter de regarder la vérité en face : aucune définition de la tolérance ne peut aller de pair avec l'interdiction d'entrer dans une ville entière au nom d'une religion.

Et : certes Mahomet n'est pas né en Arabie saoudite mais c'est dans cette région géographique dénommée autrement qu'il est né, et l'interdiction de célébrer un autre culte en Arabie ne tombe pas du ciel mais vient d'un hadith de Mahomet... Problème...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 5:07 am

mstafa a écrit:
Non pas point final je t'invite a revoir ta définition de tolérant.
Muhammed n'est pas née en Arabie-saoudite mais à la Mecque dans une tribus de la péninsule arabique.
A cette époque la l'Arabie saoudite n'existait pas et n'as été crée que plusieurs centaine d'année plus tard.
C'est faux, il est né à Gaza d'une mère juive Amina
Il est vrai qu'il s'est complètement arabisé et a épouser à 100% la cause des Arabes
Il a voulu conquérir le monde entier pour les Arabes et il est en train de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 5:23 am

Ce serait bien aussi de revenir un peu au sujet ( les versets du coran), il y a beaucoup d'autres topics sur lesquels vous pouvez nous faire part de vos phantasmes.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 5:34 am

Ce ne sont pas des fantasmes. Des livres sérieux le disent. Merci.

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Raquin_livre
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 5:45 am

kishk a écrit:
Ce serait bien aussi de revenir un peu au sujet ( les versets du coran), il y a beaucoup d'autres topics sur lesquels vous pouvez nous faire part de vos phantasmes.

Merci.

Et toi il serait bon que tu répondes aux remarques que l'ont fait.

As-tu une réponse concernant les passages barbares sur l'enfer ou bien es-tu convaincu sans oser l'avouer que c'est effectivement barbare et médiéval?
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 6:31 am

mstafa a écrit:


Il n'y a de pays "islamique" mais des pays à population majoritairement musulmane.

Une "république" islamique, c'est quoi sinon un pays islamique?

Dans ces républiques islamiques, on voit clairement quelle est la définition de la tolérance selon l'Islam: aucun droit pour les autres minorités religieuses, peine de mort pour les apostats, peine de mort pour les homosexuels, sexisme institutionnalisé, liberté d'expression très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 7:20 am

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!

Tu te contredis en disant "si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas...." puisque tu veux nous faire croire que le Dieu du Coran est le même que celui de la Bible !
Donc, cela ne leur devrait pas interdit d'aller à la Mecque ! Donc ta religion est exclusive: hors l'islam point de salut.

tu dis: tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!! , on peut poser la même question pour ta Mecque: qui l'a rendue sainte ? pas le vrai Dieu c'est sûr!!!!
Et ce n'est pas en citant cette sourate qui prouvera que c'est le Dieu d'Israël:

An-Naml 27.91. Dis aux négateurs : «Je n'ai reçu pour ordre que d'adorer le Seigneur de cette cité qu'Il a Lui-même sanctifiée , car tout Lui appartient. Et il m'a été recommandé d'être du nombre des musulmans

C'était un lieu païen, un lieu de culte idolâtre

merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...
c'est la condition, c'est le passe, rien d'intolerant là dedans...

un etranger lui faut un visa , un passport pour venir en france, on ne dit pas que la france est intolerante pour autant....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 8:34 am

@ BNZ

Citation :

merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...
c'est la condition, c'est le passe, rien d'intolerant là dedans...

un etranger lui faut un visa , un passport pour venir en france, on ne dit pas que la france est intolerante pour autant....!!!!

Même si je n'ai aucune estime pour le Vatican, tu peux y aller sans être chrétien. Là est la tolérance, et c'est la comparaison que tu aurais du faire.

Mais la Mecque c'est différent, Satan n'aime pas que ceux qui adorent Dieu y viennent.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 8:59 am

BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
c'est pas un endroit pour touriste mais de priere; et si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas....
c"est la seul condition pour y rentrer, un peu comme un passeport pour entrer aux etat-unis et tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!!

Tu te contredis en disant "si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas...." puisque tu veux nous faire croire que le Dieu du Coran est le même que celui de la Bible !
Donc, cela ne leur devrait pas interdit d'aller à la Mecque ! Donc ta religion est exclusive: hors l'islam point de salut.

tu dis: tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!! , on peut poser la même question pour ta Mecque: qui l'a rendue sainte ? pas le vrai Dieu c'est sûr!!!!
Et ce n'est pas en citant cette sourate qui prouvera que c'est le Dieu d'Israël:

An-Naml 27.91. Dis aux négateurs : «Je n'ai reçu pour ordre que d'adorer le Seigneur de cette cité qu'Il a Lui-même sanctifiée , car tout Lui appartient. Et il m'a été recommandé d'être du nombre des musulmans

C'était un lieu païen, un lieu de culte idolâtre

merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...
c'est la condition, c'est le passe, rien d'intolerant là dedans...

un etranger lui faut un visa , un passport pour venir en france, on ne dit pas que la france est intolerante pour autant....!!!!
Ce n'est pas parce que je cite un texte coranique que cela prouve la véracité de ce qu'il affirme.
Si je cite un texte d'un menteur notoire, cela ne veut vaut pas dire que j'approuve ou confirme SON MENSONGE ET SON AUTEUR !

Tu as vraiment l'art de tordre les propos.

Le Vatican n'a nullement été élevé sur ordre quelquonque de Dieu, ni même suggéré; ce sont les hommes qui ont construit de leur propre volonté sans se soucier de Dieu.

Là aussi tu prends des vessies pour des lanternes !

Par contre l'emplacement, c'est-à-dire le lieu fut déjà annoncé par Moïse et l'érection du Temple de Jérusalem par David et Salomon.
Telle était la volonté de Dieu.

Tu peux vérifier toi-même dans les Ecritures si tu as assez d'honnêté pour vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 9:00 am

Man a écrit:
@ BNZ

Citation :

merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...
c'est la condition, c'est le passe, rien d'intolerant là dedans...

un etranger lui faut un visa , un passport pour venir en france, on ne dit pas que la france est intolerante pour autant....!!!!

Même si je n'ai aucune estime pour le Vatican, tu peux y aller sans être chrétien. Là est la tolérance, et c'est la comparaison que tu aurais du faire.

Mais la Mecque c'est différent, Satan n'aime pas que ceux qui adorent Dieu y viennent.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Man, tu voit, je peux etre d'accord quand tu dit des choses vrai preuve que je ne fait pas comme toi, je ne joue pas un role...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 9:05 am

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:


Tu te contredis en disant "si ne prie pas un seul et meme dieu ,tu n'a rien a faire la-bas...." puisque tu veux nous faire croire que le Dieu du Coran est le même que celui de la Bible !
Donc, cela ne leur devrait pas interdit d'aller à la Mecque ! Donc ta religion est exclusive: hors l'islam point de salut.

tu dis: tu parlais du vatican , qui la rendu comme endroit sainte? pas dieu, ça cest sùr!!! , on peut poser la même question pour ta Mecque: qui l'a rendue sainte ? pas le vrai Dieu c'est sûr!!!!
Et ce n'est pas en citant cette sourate qui prouvera que c'est le Dieu d'Israël:

An-Naml 27.91. Dis aux négateurs : «Je n'ai reçu pour ordre que d'adorer le Seigneur de cette cité qu'Il a Lui-même sanctifiée , car tout Lui appartient. Et il m'a été recommandé d'être du nombre des musulmans

C'était un lieu païen, un lieu de culte idolâtre

merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...
c'est la condition, c'est le passe, rien d'intolerant là dedans...

un etranger lui faut un visa , un passport pour venir en france, on ne dit pas que la france est intolerante pour autant....!!!!
Ce n'est pas parce que je cite un texte coranique que cela prouve la véracité de ce qu'il affirme.
Si je cite un texte d'un menteur notoire, cela ne veut vaut pas dire que j'approuve ou confirme SON MENSONGE ET SON AUTEUR !

Tu as vraiment l'art de tordre les propos.

Le Vatican n'a nullement été élevé sur ordre quelquonque de Dieu, ni même suggéré; ce sont les hommes qui ont construit de leur propre volonté sans se soucier de Dieu.

Là aussi tu prends des vessies pour des lanternes !

Par contre l'emplacement, c'est-à-dire le lieu fut déjà annoncé par Moïse et l'érection du Temple de Jérusalem par David et Salomon.
Telle était la volonté de Dieu.

Tu peux vérifier toi-même dans les Ecritures si tu as assez d'honnêté pour vérifier.


tu fait des blagues Benyousef quand tu dis que Moussa à annoncé le vatican...
tu sais que c'est un forum de religion donc serieux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 9:49 am

BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:


merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...
c'est la condition, c'est le passe, rien d'intolerant là dedans...

un etranger lui faut un visa , un passport pour venir en france, on ne dit pas que la france est intolerante pour autant....!!!!
Ce n'est pas parce que je cite un texte coranique que cela prouve la véracité de ce qu'il affirme.
Si je cite un texte d'un menteur notoire, cela ne veut vaut pas dire que j'approuve ou confirme SON MENSONGE ET SON AUTEUR !

Tu as vraiment l'art de tordre les propos.

Le Vatican n'a nullement été élevé sur ordre quelquonque de Dieu, ni même suggéré; ce sont les hommes qui ont construit de leur propre volonté sans se soucier de Dieu.

Là aussi tu prends des vessies pour des lanternes !

Par contre l'emplacement, c'est-à-dire le lieu fut déjà annoncé par Moïse et l'érection du Temple de Jérusalem par David et Salomon.
Telle était la volonté de Dieu.

Tu peux vérifier toi-même dans les Ecritures si tu as assez d'honnêté pour vérifier.


tu fait des blagues Benyousef quand tu dis que Moussa à annoncé le vatican...
tu sais que c'est un forum de religion donc serieux...

Relis mieux mon texte au lieu de faire de la provoc du r.d.c
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 11:00 am

bref c'est pas grave ,si c'est que que tu croit, tu as le droit, et moi je pense autre...
je me base sur un verset du Coran, et comme tu devrai le savoir maintenant , il ny a pas d"erreurs , pas de contradictions dans le Coran, si tu en trouve , fait nous part de celles-ci...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 11:07 am

BNZ a écrit:
bref c'est pas grave ,si c'est que que tu croit, tu as le droit, et moi je pense autre...
je me base sur un verset du Coran, et comme tu devrai le savoir maintenant , il ny a pas d"erreurs , pas de contradictions dans le Coran, si tu en trouve , fait nous part de celles-ci...!

OUI, CI-DESSOUS

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-dans-vos-reponses-et-les-titres-des-sujets-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-femme-de-noe-aurait-trahi-qui-t5085.htm

Plus d'une semaine que nous attendons une réponse Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 11:38 am

BNZ a écrit:


merci pour la preuve par un verset que la mecque est un endroit sacrée, donc on attends le méme verset de la bible pour le vatican ....???

la mecque est reservé à se qui se soumette à un seul Dieu.. lrs chrétiens ne se soumettent pas à un seul Dieu mais plusieurs ,donc non , c'est pas possible d'entrer...

Donc selon toi, si je m'invente une religion qui dit que les Musulmans ne sont pas admis à, disons, Montréal ou Paris, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je butte tous les Musulmans hors de ces villes, simplement parce que je prétends que Dieu me l'a révélé? Ça ne serait pas de l'intolérance selon toi? C'est exactement ce que les Musulmans ont fait avec La Mecque. Ils ont inventé une religion disant que seuls les Musulmans ont peuvent avoir accès à la ville et ont tué ou expulsé tous les non-Musulmans qui y étaient présents AVANT eux et qui ne voulaient pas les suivre dans leur délires.


Dernière édition par Sourate4-v34 le Lun 06 Déc 2010, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 11:58 am

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
bref c'est pas grave ,si c'est que que tu croit, tu as le droit, et moi je pense autre...
je me base sur un verset du Coran, et comme tu devrai le savoir maintenant , il ny a pas d"erreurs , pas de contradictions dans le Coran, si tu en trouve , fait nous part de celles-ci...!

OUI, CI-DESSOUS

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-dans-vos-reponses-et-les-titres-des-sujets-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-femme-de-noe-aurait-trahi-qui-t5085.htm

Plus d'une semaine que nous attendons une réponse Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 631461

C'est vrai, c'est ça l'erreur que tu as trouvé dans le coran...
pour commencer erreur veut dire erreur pas qui contredit la bible car là on ne se mettra jamais d"accord...

pour ce qui est du verset que tu site a propos de la femme de Nouh et la femme de Loth
leurs trahisons était simplement ces deux femmes ne fut pas sauvées puisqu'elles refusaient de croire leurs mari. Elles mourru donc dans l'incroyance, la déshobeissance aux prophetes et a Dieu...
voilà leurs trahison, ce qui leurs est reprochés..

il ressort aussi du verset le fait d'etre femme d'un prophete ne garanti rien..
chacun sera responsable et retribué pour ce qu'il aura acquis,
et deux des meilleurs femmes de l'humanité sont Marie et la femme de pharaon..

le pire des peres est le pere d"Abraham. alors que dire de ceux qui pretendent avoir une place sùr au paradis prés de Dieu, c'est des paroles d'ignorants...
nous avons ttes sorte de paraboles...
Dieu guide qui il veut vers son chemin

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.   Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dialogue autour de ce qui vous choque dans le coran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» A vous de choisir dans quel groupe vous voulez être!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-