Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : QuébecR E L I G I O N : Athée
Sujet: Islam et homosexualité Dim 05 Déc 2010, 6:05 pm
Rappel du premier message :
Deux questions: -Que pense l'Islam de l'homosexualité, source à l'appui svp. -En tant que Musulmans, que pensez-vous personnellement de l'homosexualité.
Auteur
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:12 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Je ne lis pas les copié coller indigeste. Ce que je te demande est simple, prouver tes affirmation par les Textes. Tu ne peut pas dire "l'islam dis ceci" sans jamais cité aucune source islamique.
Tous les versets du Saint coran que j'ai cités, tous les Nobles Hadiths rapportés par moi, tout cela est indigeste pour toi, je le sais. Puisque tu ne veux pas voir l'islam tel qu'il est mais tel que tu le rêves.
Quand à l'homosexualité en Dar El Islam, du fait de l'apartheid sexuel et de la misogynie de l'islam, elle ne peut que se développer.
L'homosexualité est devenu le vice le plus répandu dans le monde islamique. Les célèbres homosexuels Occidentaux d'ailleurs préfèrent se faire enterrer au Maroc devenu la Mecque des gays et où Yves Saint Laurent repose ainsi que Jean Genet.
Avant on parlait de vice grec, maintenant on parle de vice arabe.
En fait il me faudrait tout une journée pour répértorier toutes les erreurs et les rédiger alors qu'il te suffirairt de l'ire le Coran au moins une foi. Je n'est pas de temps a perdre cite moi un seul verset du Coran qui oblige de tuer les homosexuels ou qu'il l'autorise.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:15 am
SPIRITANGEL a écrit:
1 - DONC...cela veut dire que nos YEUX NOUS MENTENT ?
Cela vous dire que vous refusez de voire.
Citation :
2 - Un type qui est en train de lapider une fille et on doit y voir une benediction d' ALLAH a la place ?
Il y a une différence entre ce que font des gens et ce que dit l'islam....
Pour critiquer l'islam cite les Texte pas ce qu'on fait des gens a un moment donné.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:17 am
Man a écrit:
@ musulmane
Citation :
Vos yeux vous mentent, mais c'est surtout vos cœurs qui sont trop fermés.
C'est ce que répondent les nobles musulmans après avoir lu le saint Coran qui leur dit qu'Allah rend sourd aveugle et muet les mécréants, et scelles leur coeur en les éloignant à tout jamais de la vérité.
Sauf que c'est Satan qui fait cela, pas Dieu.
Merci de ne pas donner de réponses types de ce genre qui sont H.S. par rapport au sujet.
Au contraire c'est tout a fait le sujet !!!!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:47 am
Même si on cite les textes de toute façon on obtient 2 réponses : allez voir en arabe, ou regardez le contexte avant. La plupart d'entre ceux qui utilisent ces échappatoires là ne connaissent ni l'arabe ni le contexte. Pas de bol, je connais l'arabe et le contexte. Il y a des centaines de versets, des centaines de hadith, qui prônent une haine inimaginable contre les mécréants, incroyants, infidèles, juifs, chrétiens, et un non respect de la femme. Après si il faut un contexte pour ne pas respecter sa femme ou pour tuer.. c'est à toi de voir si ton Allah veut la haine ou l'amour.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 1:04 am
Donne un verset du Coran qui prône la haine, pas une centaine mais un seul !!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 1:16 am
Man a écrit:
Même si on cite les textes de toute façon on obtient 2 réponses : allez voir en arabe, ou regardez le contexte avant. La plupart d'entre ceux qui utilisent ces échappatoires là ne connaissent ni l'arabe ni le contexte. Pas de bol, je connais l'arabe et le contexte. Il y a des centaines de versets, des centaines de hadith, qui prônent une haine inimaginable contre les mécréants, incroyants, infidèles, juifs, chrétiens, et un non respect de la femme. Après si il faut un contexte pour ne pas respecter sa femme ou pour tuer.. c'est à toi de voir si ton Allah veut la haine ou l'amour.
1 - DE TOUTE FACON.....
2 - MOI JE M'EN CONTRE SACRE DU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE FALSIFIE
3 - JE NE CONNAIS PAS L'ARABE
4 - JE NE FOUTS DU TRES SAINT CORAN
5 - ET MEME SI LE CORAN NE PARLE PAS DE LAPIDATION DE TUER LES HOMOS ETC....
6 - CA ME PASSE DIX PIEDS PARDESSUS LA TETE
7 - PARCE QUE..CE QUI COMPTE POUR MOI
8 - C'EST QUE VOIENT MES YEUX.....
9 - LAPIDATION , MEURTRES D'HONNEURS , MARIAGES DE FILLETTES , BURKA , ISLAMISATION FORCE , JIHAD , MOURRIR DANS LE CHEMIN D' ALLAH [ pour se meriter des hourris pour les forniquer eternellement ] ETC.
10 - MES YEUX NE MENTENT PAS..... C'EST CELA LA VERITE....
11 - C'EST CELA L'ISLAM.....
12 - C'EST CELA LE " VRAI ISLAM "
13 - Les musulmans sur ce site font partie d'une petite secte non reconnu par le vrai islam....
14 - SINON.....ils auraient la majorite
15 - ET S'OPPOSERAIENT " FAROUCHEMENT " A CEUX QUI DENIGRENT L'ISLAM
16 - MAIS PUISQU'ILS NE LE FONT PAS......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 1:21 am
mstafa a écrit:
1 - DIS DONC TU N'AS JAMAIS LE TRES SAINT CORAN ?
2 - TU TE FOUTES DE NOTRE GUEULLE ?
3 - ALLAH LE DIT LUI-MEME QU'IL FAUT TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LE CHRETIENS JUSQU'AU DERNIER
4 - TU ES AVEUGLE ? OU QUOI ENCORE ?
5 - ES-TU AUSSI IDIOT QUE TU NOUS LE DEMONTRE ?
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 1:26 am
excuse moi de te remettre sur pied pied qui avant tout te sont passé sur la tête comme l'oiseau qui la survole sans que tu puisse l'attraper.. Tu cours alors droit au mûr.. Meme si je ne croit pas à l'Islam> ce n'est pas pour autant que je vais me dire que mes yeux ne me trompe pas!! Pourquoi ? Les yeux ne sont qu'un sens comme celui du touché!! Ce n'est pas parce que je ne le touche pas qu'il n'existe pas!!! Ma mère est près de moi..je la sent... mais pour autant je ne la touche pas!! Remettons cela à l'aveugle qui aurait bien voulus un de nos yeux!! Ce n'est pas pour autant qu'il ne voit pas qu'il dira il n'y rien autour de moi a part les bruits.... Détrompe toi alors!!! L'esprit qui sort du corps de l'homme apres la mort est invisible à l'œil humain même si parfois certains en ont le dons!!! Ce n'est pas parce que je ne le vois pas qu'il n'existe pas!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 1:39 am
Yoseph a écrit:
excuse moi de te remettre sur pied pied qui avant tout te sont passé sur la tête comme l'oiseau qui la survole sans que tu puisse l'attraper.. Tu cours alors droit au mûr.. Meme si je ne croit pas à l'Islam> ce n'est pas pour autant que je vais me dire que mes yeux ne me trompe pas!! Pourquoi ? Les yeux ne sont qu'un sens comme celui du touché!! Ce n'est pas parce que je ne le touche pas qu'il n'existe pas!!! Ma mère est près de moi..je la sent... mais pour autant je ne la touche pas!! Remettons cela à l'aveugle qui aurait bien voulus un de nos yeux!! Ce n'est pas pour autant qu'il ne voit pas qu'il dira il n'y rien autour de moi a part les bruits.... Détrompe toi alors!!! L'esprit qui sort du corps de l'homme apres la mort est invisible à l'œil humain même si parfois certains en ont le dons!!! Ce n'est pas parce que je ne le vois pas qu'il n'existe pas!!
1 - DIVAGUATION TOTALE
2 - REPLIQUE QUI N'A AUCUN SENS LOGIQUE
3 - DE LA PURE FANTAISIE
4 - ON DIRAIT QUE TU RESONNE AVEC LA TETE D'UN MUSULMAN
5 - TU NE SENTS PAS QUE CA " RESONNE " VIDE " DANS TA TETE ?
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 4:34 am
mstafa a écrit:
Allah aime la guerre Pour faire la guerre, il faut haïr n'est ce pas ?
(2.212 / K) On vous a prescrit la guerre et vous l'avez prise en aversion. (2.213 / K) Il se peut que vous ayez de l'aversion pour ce qui vous est avantageux et que vous aimiez ce qui vous est nuisible. Dieu le sait; mais vous, vous ne le savez pas.
Autres versions :
(2.216 / U) Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
(2.216 / I) Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.
(2.286 / K) Donne-nous la victoire sur les infidèles.
Autre version :
(2.286 / U) Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. [A noter que dans ce verset, c'est visiblement un homme [Mahomet] qui parle et non Allah, alors que le Coran est la seule parole de Dieu]
(8.17 / K) Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve; var Dieu entend tout et sait tout.
Autres versions :
(8.17 / U) Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais [une poignée de terre], ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
(8.17 / I) Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. [...]
(8.68 / K) Il n'a jamais été donné au prophète de faire des prisonniers sans commettre de grands massacres sur terre. Vous désirez le bien de ce monde, et Dieu veut vous donner ceux de l'autre. Il est puissant et sage.
Autre version :
(8.67 / U) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage. ___________________________________________
mstafa a écrit:
En fait il me faudrait tout une journée pour répértorier toutes les erreurs et les rédiger alors qu'il te suffirairt de l'ire le Coran au moins une foi. Je n'est pas de temps a perdre cite moi un seul verset du Coran qui oblige de tuer les homosexuels ou qu'il l'autorise.
J'ai lu le coran dans une dizaine de traductions et en arabe J'admets que celle de Sami Aldeeb l'emporte. C'est un grand juriste et un grand observateur des pays musulmans Demande lui sur son site qu'il t'éclaire sur le droit islamique et l'homosexualité Du Sénégal à l'Afghanistan, l'homosexualité est considérée comme un crime grave alors que dans des pays qui pratiquent la stricte séparation sexuelle, forcément elle s'impose.
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 8:20 am
Ce n'est pas parce que je ne vois pas que ça n'existe pas!! Voilà si tu ne peux pas la comprendre c'est vraiment qu'un gamin qui ferme les yeux et qui joue à chat peux dire de plus d'un dire de toi!!
Tu l'a bien dit que tes yeux ne te trompaient pas!! C'est complètement idiots de dire ça dsl de le dire!!! Regarde ton téléphone!! Peux tu me dire si tu vois les ondes qui vont du tient O bout du monde chez la personnes que tu appel ?? Peux tu toucher cela ?? Aie!! je crois avoir touché fort là!!! ton raisonnement est faux!!! tu viens juste de le voire s'écrouler!! Il est écrit: Le ciel et la terre passerons mais sa parole ne passera jamais!! Aller leur demander conseil à ceux qui se disent remplis d'esprits!! A la plume mensongère des scribes!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 11:03 am
mstafa a écrit:
Yacoub m'a devancé, mais si tu en veux une centaine d'autre n'hésite pas à en redemander.
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 11:23 am
laisser moi rire , vous etes idiots ou quoi ? et vous vanter de bien connaitre l'islam ? *
tout les versets citer audessus , cest des versets de guerre , et non d'incitation a la haine , bien sure vous allez dire que cest la meme chose , dans ce cas je vous dis esque cest l'islam qui a inventer la guerre ?
vous allez dire NON bien sure :! autre question esque l'islam est la seule religion qui est apte et prete a entrer en guerre ? les plus veridique d'entre vous vont dire NON , preuve a l'appuie la bible qui est anterieure au coran parle de faire la guerre!
une autre question , esque l'islam est la religion qui a commit le plus de mort dans les guerres ? tous vous allez dire NON ! l'histoire ne ment pas et les chiffres non plus !
esque le coran interdit formellement les massacres de civil en temps de guerre contrairement a la bible ? la aussi preuve a l'appuie l'ancien testement incite non seulement le massacre de civil mais plus encore , de femmes de nourrisons , de betails....etc etc
conclusion la haine se trouve ailleurs que chez l'islam !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:54 pm
gabriel79 a écrit:
laisser moi rire , vous etes idiots ou quoi ? et vous vanter de bien connaitre l'islam ? *
tout les versets citer audessus , cest des versets de guerre , et non d'incitation a la haine , bien sure vous allez dire que cest la meme chose , dans ce cas je vous dis esque cest l'islam qui a inventer la guerre ?
vous allez dire NON bien sure :! autre question esque l'islam est la seule religion qui est apte et prete a entrer en guerre ? les plus veridique d'entre vous vont dire NON , preuve a l'appuie la bible qui est anterieure au coran parle de faire la guerre!
une autre question , esque l'islam est la religion qui a commit le plus de mort dans les guerres ? tous vous allez dire NON ! l'histoire ne ment pas et les chiffres non plus !
esque le coran interdit formellement les massacres de civil en temps de guerre contrairement a la bible ? la aussi preuve a l'appuie l'ancien testement incite non seulement le massacre de civil mais plus encore , de femmes de nourrisons , de betails....etc etc
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 6:15 pm
gabriel79 a écrit:
1 - OU......c'est specifie que ces versets ne sont bon que pour la guerre ?
2 - OU ? .....dans le coran est-ce qu' ALLAH dit que c'est pour la guerre seulement ?
3 - ET SI....c'etait vrai ALLAH ne serait pas aussi cruel envers les chretiens et les juifs
4 - MAIS..juste le fait qu'ALLAH dise qu'il faut les traquer jusqu'au dernier......juste par ces paroles-la....n'importe quel IDIOT sur la terre va te repliquer qu' ALLAH veut les exterminer...
5 - ALLAH a demande a ses soldats d'exterminer tous les juifs et tous les chretiens ....AVANT DE TERMINER LA GUERRE
6 - POURQUOI ?
7 - Pour la simple raison qu' ALLAH A DIT " TRES CLAIREMENT "
8 - DE TRAQUER TOUS LES ENNEMIS ET DE LES DEBUSQUER
9 - [ PS : DEBUSQUER : DEFINITION DU MOT DEBUSQUER :
10 - Une personne qui ne veut PAS SE FAIRE PRENDRE...donc elle se cache parce qu'elle ne veut plus faire la guerre....
11 - DONC...MEME SI L'ENNEMI RETOURNE CHEZ LUI....
12 - ALLAH demande QUAND MEME a ses troupes de les poursuivre et de les EXTERMINER TOUS JUSQU'AU DERNIER
13 - CITE DIRECTEMENT DU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE FALSIFIE.
14 - MOI....je n'appelle pas ca se defendre mais plustot une attaque d'extermination SAUVAGE......POINT A LA LIGNE .
15 - Nous savons tous que Mohamet fesait la guerre pour s'approprier du butin...a tel point qu' ALLAH lui-meme en demandait une portion
16 - Cite directement du tres saint coran veridique qui n'a jamais ete falsifie.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 10:09 pm
gabriel79 a écrit:
Personne ne nie que l'Ancien Testament est aussi guerrier que le saint Coran mais Mahomet est arrivé 6 siècles plus tard que Jésus qui lui était un ardent pacifiste qui même lorsque son apôtre voulut dégainer l'épée lors de son arrestation il lui intima l'ordre de n'en rien faire. Mahomet au lieu de s'inspirer de Jésus préféra imiter les prophètes les plus belliqueux de la Bible.
Mahomet s'est largement inspiré de l'ancien Testament qui contient la loi du talion, la polygamie, la circoncision.
L'islam n'a pas inventé la guerre mais il l'utilise depuis des siècles et ne veut à aucun prix y renoncer. Lis le livre de Jean-Paul Roux qui prouve ce que je dis. Un conflit des religions.
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 1:01 am
SPIRITANGEL qui ta dis que ALLAH tout puissant a ordonner de tuer tout les juifs et tout les chretiens ? lui meme ?
qui ta dis que ces versets ne parlent pas de la guerre ? ALLAH lui meme ?
a moin que tu va pretendre etre un prophete qui recoit des commendement d'ALLAH , tu ,n'est qu'un menteur et un ignorant !
cite moi un seul verset qui incite a tuer tout les juifs et tout les chretiens ! tu trouvera que du vent , donc soit plus objectif dans tes intrventions et arrete de faire l'autruche !
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 2:23 am
CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :
[ SPIRITANGEL qui ta dis que ALLAH tout puissant a ordonner de tuer tout les juifs et tout les chretiens ? lui meme ? ]
1 - C'est ecrit noir sur blanc dans le tres saint coran veridique
2 - Et s'il faut que je te prennes par la main et que je te montres du doigt les ayats qui le disent.....
3 - C'est que tu te foutes de ma GUEULLE
[ qui ta dis que ces versets ne parlent pas de la guerre ? ALLAH lui meme ? ]
4 - MAIS OUI...ALLAH LUI-MEME LE DIT DANS LE TRES SAINT CORAN LIVRE PLEIN D'ENSEIGNEMENT D'AMOUR , DE FRATERNITE ET DE SAGESSE
[ a moin que tu va pretendre etre un prophete qui recoit des commendement d'ALLAH , tu ,n'est qu'un menteur et un ignorant ! ]
5 - OUAISSSS...J'aime ca moi lorsque tu te faches..cela veut dire que ta conscience te travaille et que tu n'aimes PAS ce qu'elle te dis....n'est-ce pas ?
[cite moi un seul verset qui incite a tuer tout les juifs et tout les chretiens ! ]
6 - ENCORE ..LA.....tu fais l'aveugle....et tu te foutes de ma gueulle
7 - Car tu sais tres bien de quels ayats je parle
[ tu trouvera que du vent , ]
8 - Ce que disent ces ayats ne sont PAS du vent
[ donc soit plus objectif dans tes intrventions et arrete de faire l'autruche ! .]
9 - Celui qui fait l'autruche n'est pas celui que tu penses
10 - DE PLUS.......tu n'as pas repondu a ma question principale
11 - SOIT :.....OU.....est-ce ecrit dans le tres saint coran veridique que de tuer tous les chretiens et tous les juifs ne fait partie QUE de la guerre ?
12 - ALLAH ne le specifie pas et au CONTRAIRE....
13 - CAR ALLAH DIT MEME DE LES POURSUIVRE ET DE LES DEBUSQUER MEME S'ILS NE FONT PLUS LA GUERRE.....
14 - C'est..." CA " le message SAGE ET SPIRITUEL QU'ALLAH transmet dans le tres saint coran veridique qui n'a jamais ete falsifie ni abroge
15 - Il doit exister DEUX LANGUES FARNCAISE ....
16 - LA TIENNE............ET...........LA MIENNE..........
17 - ET JAMAIS....AU PLUS GRAND JAMAIS......TU NE VAS ME FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE JE LIS....
18 - QUAND ALLAH DIT DE " DEBUSQUER ".....CA VEUT DIRE :
19 - " TROUVEZ-LES COUTE QUE COUTE ET TUEZ-LES COUTE QUE COUTE
20 - ET TUEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
21 - C'est...... " CA " ...... L'ETAT D'ESPRIT D'ALLAH.....
22 - ALLAH EST TELLEMENT EN COLERE QU'IL DEMANDE DE " DEBUSQUER ET D'EXTERMINER......
23 - Je n'appelle plus cela " SE DEFENDRE " MOI
24 - LORSQUE TON DIEU TE DEMANDE DE POURSUIVRE DES GENS QUI NE VEULENT PLUS SE BATTRE
25 - PUISQU'ILS SE CACHENT .....
26 - ET DE LES DEBUSQUER......
27 - CELA DEVIENT " CRIMINEL "
28 - CELA DEVIENT " CRUEL " .
28 - POINT A LA LIGNE .
29 - DE TOUTE FACON JE NE REPLIQUE PAS POUR TOI
30 - Parce qu'il n'y a RIEN a faire avec toi...
31 - NON.....je replique seulement pour tous les lecteurs de ce forum
32 - QUI EUX.....[ les non musulmans...il va s'en dire ] parlent et lisent la meme langue francaise que moi
33 - Tu ne pourras JAMAIS..... INTERPRETER les ayats du tres saint coran veridique d'une AUTRE FACON....que nous les LISONS
34 - ENTRES-TOI CA BIEN DANS TON CRANE
35 - Il y a des limites a nous prendre pour des IGNARES
36 - ET ..SI....tu n'es pas content.....alors il ne te restera plus qu'a faire ce que te demandes le tres saint coran...
37 - SOIT....de tuer tous les INFIDELES ET TOUS LES INCROYANTS de la planete
38 - ET comme de raison tu vas me demander OU..c'est ecrit dans le coran CA ?
39 - HUMMMMM...... a moins que tu ne sais pas lire hummm ?
40 - AHHHH OUI....C'EST VRAI.......c'est l'imam qui vous montre comment il faut interpreter le coran.......
41 - OUAISSSS.....ca devient plus logique de dire ca ouaissss.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 2:34 am
gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL qui ta dis que ALLAH tout puissant a ordonner de tuer tout les juifs et tout les chretiens ? lui meme ?
qui ta dis que ces versets ne parlent pas de la guerre ? ALLAH lui meme ?
a moin que tu va pretendre etre un prophete qui recoit des commendement d'ALLAH , tu ,n'est qu'un menteur et un ignorant !
cite moi un seul verset qui incite a tuer tout les juifs et tout les chretiens ! tu trouvera que du vent , donc soit plus objectif dans tes intrventions et arrete de faire l'autruche !
Pourquoi laisser de pauvre mécréants comme nous citer le Coran ? Laissons les djihadiste, Ben Laden et ses amis les citer pour justifier leurs actes, ainsi que les nobles paroles de Mohammad. Quel musulman ira leur dire qu'ils sont des mécréants ? Aucun. Mais quand il s'agit de personne tel que nous, vous pleurez à l'islamophobie. Et vu les mots que tu utilisent, j'ai bien raison quand je dis que vous êtes guidés par votre passion et votre haine, plutôt que la raison.
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 3:18 am
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :
[ SPIRITANGEL qui ta dis que ALLAH tout puissant a ordonner de tuer tout les juifs et tout les chretiens ? lui meme ? ]
1 - C'est ecrit noir sur blanc dans le tres saint coran veridique
2 - Et s'il faut que je te prennes par la main et que je te montres du doigt les ayats qui le disent.....
3 - C'est que tu te foutes de ma GUEULLE
franchement si j'etait a ta place j'aurai eut honte de moi , tu est mis dos au mur , tu ne trouve rien a repondre que de raler tel un idiot , prend moi par les mains et montre moi ces versets qui disent tuer tout les juifs et tout les chretiens , si tu les trouve je quitterai ce forum sur le champ ! vasy si tu est un HOMME . prouve moi que je me trompe sur ton compte , si tu ne le fais pas alors ..........
[ qui ta dis que ces versets ne parlent pas de la guerre ? ALLAH lui meme ? ]
4 - MAIS OUI...ALLAH LUI-MEME LE DIT DANS LE TRES SAINT CORAN LIVRE PLEIN D'ENSEIGNEMENT D'AMOUR , DE FRATERNITE ET DE SAGESSE
[ a moin que tu va pretendre etre un prophete qui recoit des commendement d'ALLAH , tu ,n'est qu'un menteur et un ignorant ! ]
5 - OUAISSSS...J'aime ca moi lorsque tu te faches..cela veut dire que ta conscience te travaille et que tu n'aimes PAS ce qu'elle te dis....n'est-ce pas ?
[cite moi un seul verset qui incite a tuer tout les juifs et tout les chretiens ! ]
6 - ENCORE ..LA.....tu fais l'aveugle....et tu te foutes de ma gueulle
7 - Car tu sais tres bien de quels ayats je parle
[ tu trouvera que du vent , ]
8 - Ce que disent ces ayats ne sont PAS du vent
[ donc soit plus objectif dans tes intrventions et arrete de faire l'autruche ! .]
9 - Celui qui fait l'autruche n'est pas celui que tu penses
10 - DE PLUS.......tu n'as pas repondu a ma question principale
11 - SOIT :.....OU.....est-ce ecrit dans le tres saint coran veridique que de tuer tous les chretiens et tous les juifs ne fait partie QUE de la guerre ?
12 - ALLAH ne le specifie pas et au CONTRAIRE....
13 - CAR ALLAH DIT MEME DE LES POURSUIVRE ET DE LES DEBUSQUER MEME S'ILS NE FONT PLUS LA GUERRE.....
14 - C'est..." CA " le message SAGE ET SPIRITUEL QU'ALLAH transmet dans le tres saint coran veridique qui n'a jamais ete falsifie ni abroge
15 - Il doit exister DEUX LANGUES FARNCAISE ....
16 - LA TIENNE............ET...........LA MIENNE..........
17 - ET JAMAIS....AU PLUS GRAND JAMAIS......TU NE VAS ME FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE JE LIS....
18 - QUAND ALLAH DIT DE " DEBUSQUER ".....CA VEUT DIRE :
19 - " TROUVEZ-LES COUTE QUE COUTE ET TUEZ-LES COUTE QUE COUTE
20 - ET TUEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
21 - C'est...... " CA " ...... L'ETAT D'ESPRIT D'ALLAH.....
22 - ALLAH EST TELLEMENT EN COLERE QU'IL DEMANDE DE " DEBUSQUER ET D'EXTERMINER......
23 - Je n'appelle plus cela " SE DEFENDRE " MOI
24 - LORSQUE TON DIEU TE DEMANDE DE POURSUIVRE DES GENS QUI NE VEULENT PLUS SE BATTRE
25 - PUISQU'ILS SE CACHENT .....
26 - ET DE LES DEBUSQUER......
27 - CELA DEVIENT " CRIMINEL "
28 - CELA DEVIENT " CRUEL " .
28 - POINT A LA LIGNE .
29 - DE TOUTE FACON JE NE REPLIQUE PAS POUR TOI
30 - Parce qu'il n'y a RIEN a faire avec toi...
31 - NON.....je replique seulement pour tous les lecteurs de ce forum
32 - QUI EUX.....[ les non musulmans...il va s'en dire ] parlent et lisent la meme langue francaise que moi
33 - Tu ne pourras JAMAIS..... INTERPRETER les ayats du tres saint coran veridique d'une AUTRE FACON....que nous les LISONS
34 - ENTRES-TOI CA BIEN DANS TON CRANE
35 - Il y a des limites a nous prendre pour des IGNARES
36 - ET ..SI....tu n'es pas content.....alors il ne te restera plus qu'a faire ce que te demandes le tres saint coran...
37 - SOIT....de tuer tous les INFIDELES ET TOUS LES INCROYANTS de la planete
38 - ET comme de raison tu vas me demander OU..c'est ecrit dans le coran CA ?
39 - HUMMMMM...... a moins que tu ne sais pas lire hummm ?
40 - AHHHH OUI....C'EST VRAI.......c'est l'imam qui vous montre comment il faut interpreter le coran.......
41 - OUAISSSS.....ca devient plus logique de dire ca ouaissss.
franchement si j'etait a ta place j'aurai eut honte de moi , tu est mis dos au mur , tu ne trouve rien a repondre que de raler tel un idiot , prend moi par les mains et montre moi ces versets qui disent tuer tout les juifs et tout les chretiens , si tu les trouve je quitterai ce forum sur le champ ! vasy si tu est un HOMME . prouve moi que je me trompe sur ton compte , si tu ne le fais pas alors ..........
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 4:12 am
Il y a les ordres d'Allah explicités judtrement par Jean-Paul Roux pour que le brave jihadiste ne perd pas son temps à chercher la sourate qui lui permettra d'oter la vie du mécréant
Il y a l'exemple parfait du Seigneur des Prophètes qui a dit: Tuez tout juif qui tombe en vos mains Comme il a dit Celui qui quitte l'islam, tuez le
A Medine, le Noble Prophète a tué lui même toute une tribu de juifs Et à sa mort, l'Arabie étaient complètement sans juifs Le Calife Omar lui aura réussi à chasser tous les chrétiens de l'Arabie Et maintenant encore bien qu'il y a deux millions de Philippins chrétiens en Arabie malheur à eux s'ils ont une croix ou une bible.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 8:32 am
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Yacoub m'a devancé, mais si tu en veux une centaine d'autre n'hésite pas à en redemander.
Sommes nous d'accord sur le fait que privée quelqu'un de liberté est quelque chose d'horrible ?
Imagine qu'un violeur atteigne ta fille ta mère ou tes sœurs, la moindre des chose ne serait ce pas de priver ce barbare de liberté (c'est a dire case prison) ?
He bien la c'est la même chose pour tout les verset que yacoub cite. LE CONTEXTE !!
"Persécuté par des tribus arabes polythéistes mecquoises qui ne croient pas à la conversion à un dieu unique, Mahomet quitte la Mecque pour se réfugier à Yathrib, la future Médine." http://www.linternaute.com/histoire/categorie/83/a/1/1/histoire_de_l_islam.shtml
Dieu incite le croyant à ne pas avoir peur de celui qui le persécute, qu'il la chassé de chez lui,... et encourage a lutter contre lui (l'injuste) et à se défendre. Voila le contexte.
S'il y a UN verset où ce n'est pas le cas alors CITE LE MOI !! Sinon vos affirmation sont totalement gratuites.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 8:39 am
Dis nous comment les Espagnols ont agressé les musulmans pour que ceux ci viennent les coloniser pendant 8 siècles Ce n'est qu'en 1492 qu'ils ont recouvré leurs terres
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 9:49 am
yacoub a écrit:
Dis nous comment les Espagnols ont agressé les musulmans pour que ceux ci viennent les coloniser pendant 8 siècles Ce n'est qu'en 1492 qu'ils ont recouvré leurs terres
Dis nous comment Saladin a accueilli les réfugié de l'inquisition chrétienne en Espagne.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mar 14 Déc 2010, 1:31 pm
mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Sommes nous d'accord sur le fait que privée quelqu'un de liberté est quelque chose d'horrible ?
Imagine qu'un violeur atteigne ta fille ta mère ou tes sœurs, la moindre des chose ne serait ce pas de priver ce barbare de liberté (c'est a dire case prison) ?
He bien la c'est la même chose pour tout les verset que yacoub cite. LE CONTEXTE !!
"Persécuté par des tribus arabes polythéistes mecquoises qui ne croient pas à la conversion à un dieu unique, Mahomet quitte la Mecque pour se réfugier à Yathrib, la future Médine." http://www.linternaute.com/histoire/categorie/83/a/1/1/histoire_de_l_islam.shtml
Dieu incite le croyant à ne pas avoir peur de celui qui le persécute, qu'il la chassé de chez lui,... et encourage a lutter contre lui (l'injuste) et à se défendre. Voila le contexte.
S'il y a UN verset où ce n'est pas le cas alors CITE LE MOI !! Sinon vos affirmation sont totalement gratuites.
Aucun contexte n'est justifiable pour la guerre. Tu peux inventer ce que tu veux, tu seras toujours loin de la "limite" que l'Islam met pour le combat. Il suffit de quelque mot pour mériter d'être lapidé ou tuer. On est loin de tes contextes.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 1:06 am
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Aucun contexte n'est justifiable pour la guerre.
C'est ce que pensait le front populaire pendant l'entre deux guerre, qui refusait de combattre les nazis qui avais violé tout les traité.... même si la paix est bonne en soi, a quoi sert t elle avec des ennemis qui veulent vous détruire ???
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 1:45 am
mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
C'est ce que pensait le front populaire pendant l'entre deux guerre, qui refusait de combattre les nazis qui avais violé tout les traité.... même si la paix est bonne en soi, a quoi sert t elle avec des ennemis qui veulent vous détruire ???
Tu na' pas confiance en Dieu ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 1:57 am
mstafa a écrit:
Dis nous comment Saladin a accueilli les réfugié de l'inquisition chrétienne en Espagne.
Tu confonds tout. Ce n'était pas encore en Espagne l'heure de la Reconquista.
De plus,Saladin était kurde et musulman uniquement de surface. La preuve, c'est lui qui a chassé les fatimides de l'Egypte Il était aussi homosexuel comme Alexandre le grand Et s'il a fait preuve de magnanité à l'égard de Maïmonide chassé de l'Andalousie par les fanatiques Almohades qui ont aussi brûlé tous les livres de Ibn Rochd et l'ont éxilé à Marrakech, c'est que Maïmonide était un grand medecin.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 7:21 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Tu confonds tout. Ce n'était pas encore en Espagne l'heure de la Reconquista.
c'était quoi alors ?
yacoub a écrit:
De plus,Saladin était kurde et musulman uniquement de surface.
Ha oui j'avais oublié que si un musulman n'avais pas la vision de l'islam que tu souhaitait de lui tu le rentre dans la case "musulman de surface".
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 7:23 am
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Dieu m'encourage à me défendre.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 7:46 am
@Mstafa, La Reconquista avec Isabelle la Catholique et le roi Ferdinand c'est le XV siècle. Saladin, c'est le XII siècle. Des juifs et des chrétiens ont été obligés de quitter l'Afrique du nord en ce temps là à cause du fanatisme islamique. à cause des califes almohades ou almoravides fanatiques et intolérants.
Lis une biographie de Saladin d'un vrai historien et tu verras que ce que je dis est vrai.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 10:38 am
mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Dit : Allah m'encourage à me défendre, car Allah n'est pas capable de le faire lui-même. Tandis que Dieu si.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 12:36 am
Man (Mer 15 Déc - 22:38) a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Dit : Allah m'encourage à me défendre, car Allah n'est pas capable de le faire lui-même. Tandis que Dieu si.