Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : QuébecR E L I G I O N : Athée
Sujet: Islam et homosexualité Dim 05 Déc 2010, 6:05 pm
Rappel du premier message :
Deux questions: -Que pense l'Islam de l'homosexualité, source à l'appui svp. -En tant que Musulmans, que pensez-vous personnellement de l'homosexualité.
Auteur
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 7:46 am
@Mstafa, La Reconquista avec Isabelle la Catholique et le roi Ferdinand c'est le XV siècle. Saladin, c'est le XII siècle. Des juifs et des chrétiens ont été obligés de quitter l'Afrique du nord en ce temps là à cause du fanatisme islamique. à cause des califes almohades ou almoravides fanatiques et intolérants.
Lis une biographie de Saladin d'un vrai historien et tu verras que ce que je dis est vrai.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 15 Déc 2010, 10:38 am
mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
C'est ce que pensait le front populaire pendant l'entre deux guerre, qui refusait de combattre les nazis qui avais violé tout les traité.... même si la paix est bonne en soi, a quoi sert t elle avec des ennemis qui veulent vous détruire ???
Tu na' pas confiance en Dieu ?
Dieu m'encourage à me défendre.
Dit : Allah m'encourage à me défendre, car Allah n'est pas capable de le faire lui-même. Tandis que Dieu si.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 12:36 am
Man (Mer 15 Déc - 22:38) a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Tu na' pas confiance en Dieu ?
Dit : Allah m'encourage à me défendre, car Allah n'est pas capable de le faire lui-même. Tandis que Dieu si.
Allah=Dieu
"Aide toi et Dieu t'aideras."
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 1:26 am
Allah = Dieu ? Impossible. Le Dieu des musulmans ressemblent traits pour traits à Mahomet Il en a tous les défauts violent fanatique intolérant misogyne raciste envers tout ce qui n'est pas musulman et pourtant vaniteux, il se déclare clément et miséricordieux
Allah est la créature et la création de Mahomet avec qui il s'est permis de conduire des moujahidines à la mort pour l'extension de la secte Allah lui donnel'autorisation de tuer qui il veut et d'épouser n'importe quelle femme fut elle mariée à son fils adoptif Zeyd à qui il ordonne de divorcer pour amener Zeyneb dans son harem.
Allah l'autorise à épouser une petite fille de 6 ans et veut faire de lui un modèle pour tous les musulmans c'est pourquoi de plus en plus de musulmans épousent des filles mineures.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 2:06 am
yacoub (Jeu Déc 16 2010, 13:26) a écrit:
Allah = Dieu ? Impossible. Le Dieu des musulmans ressemblent traits pour traits à Mahomet Il en a tous les défauts violent fanatique intolérant misogyne raciste envers tout ce qui n'est pas musulman et pourtant vaniteux, il se déclare clément et miséricordieux
Allah est la créature et la création de Mahomet avec qui il s'est permis de conduire des moujahidines à la mort pour l'extension de la secte Allah lui donnel'autorisation de tuer qui il veut et d'épouser n'importe quelle femme fut elle mariée à son fils adoptif Zeyd à qui il ordonne de divorcer pour amener Zeyneb dans son harem.
Allah l'autorise à épouser une petite fille de 6 ans et veut faire de lui un modèle pour tous les musulmans c'est pourquoi de plus en plus de musulmans épousent des filles mineures.
Allah = satan pour plusieurs raisons.
Déjà des noms et attributs donnés à Allah dans le Coran sont ceux qui sont donnés à Satan dans la Bible. De plus, la manière dont Mohammad reçoit la "révélation" et les comportements de Mohammad durant cette révélation ressemble trait pour trait au comportement d'un homme possédé. Sans parler du fait que la sublime révélation coranique est antéchrist et opposé à la Bible.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 2:08 am
mstafa (Jeu Déc 16 2010, 12:36) a écrit:
mstafa a écrit:
Allah=Dieu
Ça, c'est ce que tu aimerais.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 6:46 am
Man a écrit:
Allah=Dieu
Non c'est un fait. Les arabe chrétiens appelle eux même "Dieu" "allah". Yacoub sait très bien par exemple que "lah" ou "ilaha" en arabe signifie divinité et le préfixe "al" signifie "le" en gros allah pourrait être traduit par "La (unique) divinité" ou "Le dieu" ou encore tout simplement par Dieu.
Moi, le Dieu auquel je croit est celui qui est mentionné dans le Coran. Tous les adjectifs attributs employé dans le Coran pour citer Dieu sont "mélioratifs". "Le très misericordieu" "Le plus misericordieu" Il en existe 99 en tout.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 6:57 am
Mais les chrétiens Arabes ayant compris que signifie le mot Allah dans son sens islamique commencent à réflechir comment évoquer Dieu sans utiliser le mot Allah car Allah ne ressemble en rien du Dieu du christianisme Allah est plutôt à la ressemblance de Mahomet très sadique, il adore brûler des mécréants mais une fois complètement consumés, il les essuscite avec une nouvelle peau et il recommence. En plus cet Allah égare qui il veut alors pourquoi punit il les égarés ? Non comme le dit le père Samuel si Allah est le vrai Dieu je me fais tout de suite athée.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 16 Déc 2010, 9:09 am
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Allah=Dieu
Non c'est un fait. Les arabe chrétiens appelle eux même "Dieu" "allah". Yacoub sait très bien par exemple que "lah" ou "ilaha" en arabe signifie divinité et le préfixe "al" signifie "le" en gros allah pourrait être traduit par "La (unique) divinité" ou "Le dieu" ou encore tout simplement par Dieu.
Moi, le Dieu auquel je croit est celui qui est mentionné dans le Coran. Tous les adjectifs attributs employé dans le Coran pour citer Dieu sont "mélioratifs". "Le très misericordieu" "Le plus misericordieu" Il en existe 99 en tout.
Les arabes chrétiens disent Allah mais cela veut dire Dieu pour eux, ce n'est pas le nom de Dieu. Le Allah du Coran n'a rien avoir avec le Dieu de la Bible. Les adjectifs et attributs employés dans le Coran sont mélioratifs ? Ok, voyons voir cela.
Al-Mutakbar : l'orgeuilleux qui se glorifie. Al-Mawmit : celui qui donne la mort Al-Makr : celui qui trompe par la séduction.
N'importe quel personne qui raisonne y verrait une description relativement précise mais succinte du Diable.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 2:25 am
Mahomet en faisant croire aux Nobles Musulmans que admis au Paradis Allah leur procurera des houris et des ghilmans a autorisé certains imams à profiter largement des enfants qu'on leur confie pour abuser d'eux sexuellement. C'est raconté dans ce livre par un auteur Marocain mais bien entendu c'est le cas de l'"Algérie, de l'Afghanistan et de tous les pays vivant dans la barbarie islamique.
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:01 am
pourtant de nos jours cest les pasteurs qui sont maitres de cette pratique !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:05 am
Les pasteurs sont des protestants. ils ont droit au mariage. Pas comme les prêtres catholiques.
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:17 am
maintenant tu defend les protestants ?
eh bien il faut vraiment que tu nous devoile ta vrai croyance , et STP ne dis surtout pas AGNOSTIQUE ou ATHEE !
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:22 am
Je ne défend pas les protestants. Je corrige tes erreurs Tu parles des pasteurs pédophiles alors que ce sont des prêtres catholiques qui se sont livrés au stupre et à la fornication avec des mineurs ce que Jésus a condamné très sévèrement alors que Mahomet âgé de 53 ans a épousé la petite Aïcha de 6 ans et l'a défloré pour ses 9 ans De plus c'est devenu tellement banal que aucun musulman n'ose condamné la pédophilie et la pédérastie qui ont fait par exemple du Maroc une autre Thaîlande.
Dernière édition par yacoub le Sam 18 Déc 2010, 3:41 am, édité 1 fois
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:26 am
et qui est celui la qui ne commet pas d'erreurs ? toi YACOUB ?
tu simule un disque rayèe tu sait ? car il nya que cette phrase qui revient dans tes propos PEDOPHILIE PEDOPHILIE PEDOPHILIE , ce n'est pas un traumatisme subit j'espere !
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:30 am
L'abus sexuel des enfants par le clergé protestant dépasse les mauvais traitements infligés par des prêtres catholiques Assurance de données Les statistiques des assurnces montrent l'abus de 260 rapports par an pour les membres du clergé protestant par rapport à 228 par an pour les prêtres catholiques.
si tu veut je te citerai une liste complete de pasteurs pedophiles !
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:46 am
gabriel79 a écrit:
et qui est celui la qui ne commet pas d'erreurs ? toi YACOUB ?
tu simule un disque rayèe tu sait ? car il nya que cette phrase qui revient dans tes propos PEDOPHILIE PEDOPHILIE PEDOPHILIE , ce n'est pas un traumatisme subit j'espere !
Je ne critique pas que cet aspect de l'islam et tu le sais bien J'aborde le droit des femmes dans Dar El Islam La guerre sanctifiée par Allah dans son livre le Saint Coran Combattez Koutiba Aleykoum Al Quital La haine des juifs cultivée jusqu'à l'obsession par des Nobles Musulmans Le culte de la violence que prône l'islam Le colonel kadhafi a bien dit La violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 3:52 am
ok ! mais toi qui connait tout pourquoi tu ne repond pas a mon deuxieme poste ? lorceque jai dis PASTEURS ta tout de suite sautè sur l'occasion , et quand je retroque avec preuve tu te derobe , sache que je me fou de ce que tu critique ! car tu ne represente que ta petite personne ! donc remet les pieds surtout et respire un bon coup , l'islam etait , est , et sera !
comme on dit les chiens aboies et la caravane passe !
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 4:03 am
gabriel79 a écrit:
ok ! mais toi qui connait tout pourquoi tu ne repond pas a mon deuxieme poste ? lorceque jai dis PASTEURS ta tout de suite sautè sur l'occasion , et quand je retroque avec preuve tu te derobe , sache que je me fou de ce que tu critique ! car tu ne represente que ta petite personne ! donc remet les pieds surtout et respire un bon coup , l'islam etait , est , et sera !
Je ne me dérobe pas à ton second post Il est douteux comme ton français que tu as péché dans une madrassa L'islam est le plus grand fléau qu'un cerveau humain a crée et s'il persiste ce n'est que par la terreur qu'il inspire Il est hostile à la vie, à l'art, à la poésie et aux femmes.
les chrétiens, protestants ou catholiques, qui violent des enfants le font malgré leurs écritures Jésus était scandalisé par les abuseurs d'enfants
mais en islam, c'est le saint Coran, Parole d'Allah qui incite aux abus sexuels envers les enfants. En effet que lit on ?
52-24 De jeunes garçons circulent parmi eux, attachés à leur service. Ils sont si purs qu'ils ressemblent à des perles polies. 55-56 Dans les deux jardins, il y a des épouses aux regards chastes qui ne regardent que leurs époux; des vierges que nul homme ni djinn n'aura approchées. 55-70 On y trouve des épouses vertueuses aux visages radieux. 56-17 Ils sont servis par de jeunes garçons qui gardent éternellement cette apparence. 76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 5:52 am
yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
Je ne me dérobe pas à ton second post Il est douteux comme ton français que tu as péché dans une madrassa L'islam est le plus grand fléau qu'un cerveau humain a crée et s'il persiste ce n'est que par la terreur qu'il inspire Il est hostile à la vie, à l'art, à la poésie et aux femmes.
les chrétiens, protestants ou catholiques, qui violent des enfants le font malgré leurs écritures Jésus était scandalisé par les abuseurs d'enfants
mais en islam, c'est le saint Coran, Parole d'Allah qui incite aux abus sexuels envers les enfants. En effet que lit on ?
52-24 De jeunes garçons circulent parmi eux, attachés à leur service. Ils sont si purs qu'ils ressemblent à des perles polies. 55-56 Dans les deux jardins, il y a des épouses aux regards chastes qui ne regardent que leurs époux; des vierges que nul homme ni djinn n'aura approchées. 55-70 On y trouve des épouses vertueuses aux visages radieux. 56-17 Ils sont servis par de jeunes garçons qui gardent éternellement cette apparence. 76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.
--------------------
1 - BON a ce que je lis.....il n'y a pas QUE les guerriers qui vont etre recompenses
2 - MAIS TOUS LES HOMOS DE LA PLANETE AUSSI ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 18 Déc 2010, 5:59 am
Tous les homosexuels musulmans seront récompensés au ciel par des ghilmans s'ils s'abstiennent sur terre de copuler entre eux.
C'est ce que disait le Grand Savant de l'islam Kischk dans son livre Considérations d'un musulman sur la sexualité en islam
Dommage que personne n'a cherché à le traduire en français alors que le livre d'al Quardaoui Le licite et l'illicite se trouve dans toutes les FNAC.
Le livre de Kischk éxaminée par une commission d'Al Azhar a été jugé conforme à l'islam mais une directrice d'école, indignée, décida d'apostasier l'islam Elle fut enfermée comme folle car on ne quitte pas la meilleure des religions à moins de devenir fou Cette femme a quitté l'Egypte pour la Hollande où elle prie pour que l'islam s'éffondre car il est pire que le nazisme et le comunisme
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 19 Déc 2010, 4:47 am
Le christianisme condamne l’homosexualité mais le Christ condamnerai t'il cette pratique. voila la vrai question !
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 19 Déc 2010, 6:06 am
Jésus a condamné le sexe avec des enfants, il ne s'est pas marié et il a déclaré le mariage indissoluble Cette morale sexuelle est à 100% contraire à celle de l'islam J'invite ceux que ça intéresse de lire ce livre extraordinaire L'éthique sexuelle de l'islam de G Bousquet. L'islam alors lui paraitra comme la religion la plus répugnante du monde.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 13 Jan 2011, 8:22 am
Un imam jugé pour viols sur un garçon de 12 ans qui se rendait à la mosquée pour apprendre le Saint Coran
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 13 Jan 2011, 1:08 pm
Ecouter ce que dit Malek Chebel sur l'homosexualité en terre d'islam !
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 13 Jan 2011, 10:44 pm
karail38 a écrit:
Bonjour, tu as oublié de mettre le lien. IL a écrit un livre Dictionnaire amoureux de l'islam, parfait manuel de désinformations où toutes les violences de l'islam sont gommées, où les femmes ne sont pas opprimées et où Dar el islam est décrit comme un vert paradis où l'on boit du vin et on copule.
La preuve que ce ne sont que des mensonges, c'est qu'il préfère la France à l'Algérie où il se fait huer quand il fait des conférences sur l'islam, religion d'amour de tolérance et de paix.
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Ven 14 Jan 2011, 12:58 pm
yacoub a écrit:
karail38 a écrit:
Bonjour, tu as oublié de mettre le lien. IL a écrit un livre Dictionnaire amoureux de l'islam, parfait manuel de désinformations où toutes les violences de l'islam sont gommées, où les femmes ne sont pas opprimées et où Dar el islam est décrit comme un vert paradis où l'on boit du vin et on copule.
La preuve que ce ne sont que des mensonges, c'est qu'il préfère la France à l'Algérie où il se fait huer quand il fait des conférences sur l'islam, religion d'amour de tolérance et de paix.
Autant pour moi ! je mets le lien et j'invite tout le monde à regarder cette petite video tiré de l'émission d'ardisson. vous allez voir que Malek Chebel revient sur plusieurs points de la religion musulmane qui en fait n'ont rien à voir avec l'islam. je pense à la circoncision par exemple. http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09027397/malek-chebel-sur-l-islam-et-la-sexualite.fr.html
Et si vous avez le courage d'écouter cet historien. https://www.dailymotion.com/video/x5pu6f_tidiane-ndiaye-la-traite-orientale_news
.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 15 Jan 2011, 5:29 am
Pour la vidéo Ina de Malek Chebel le système répond que c'est impossible à voir.
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 15 Jan 2011, 1:12 pm
yacoub a écrit:
Pour la vidéo Ina de Malek Chebel le système répond que c'est impossible à voir.
pourtant moi ça marche impeccable ! tiens je l'ai en téléchargement. c'est un petit fichier de 40 Mo. http://www.megaupload.com/?d=MZDMMSBL
.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 16 Jan 2011, 4:03 am
Ça a marché aujourd'hui, il ment quand il dit que l'excision n'existe pas dans les pays d'islam Il y a TROIS hadiths qui parlent de l'excision Mahomet voyant l'exciseuse Oum Atteya couper un clitoris, il lui conseille de ne pas trop couper que ce sera plus agréable pour leur mari. Quand à l'homosexualité, elle est répandue en Afrique du nord du fait de la non mixité. L'homosexualité active est même honorée. Alors que Mahomet condamnait l'homosexuel actif comme passif à être précipité du haut d'une montagne.
karail38 Membre Actif
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 16 Jan 2011, 9:05 am
yacoub a écrit:
Ça a marché aujourd'hui, il ment quand il dit que l'excision n'existe pas dans les pays d'islam Il y a TROIS hadiths qui parlent de l'excision Mahomet voyant l'exciseuse Oum Atteya couper un clitoris, il lui conseille de ne pas trop couper que ce sera plus agréable pour leur mari. Quand à l'homosexualité, elle est répandue en Afrique du nord du fait de la non mixité. L'homosexualité active est même honorée. Alors que Mahomet condamnait l'homosexuel actif comme passif à être précipité du haut d'une montagne.
MERCI Je ne savais pas pour les hadiths sur l'exicision. Mais je pense que Malek Chebel s'interdit de parler des hadiths. La circoncision par exemple, il me semble que rien n'est écrit dans le coran sur ça. Par contre, il me semble que c'est précisé dans la sunnah.
.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 16 Jan 2011, 10:32 am
naoufaloukoum a écrit:
Rien ne me viens à l'esprit pour argumenter, mais il n'y a pas de musulmans homosexuels, mais une chose est sûr, le musulman est obligé de respecter autrui, comme il est.
Pourquoi nier, naoufaloukoum, tu le sais très bien qu'il y a aussi des musulmans homosexuels
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 16 Jan 2011, 9:58 pm
Le coran ne parle ni d'excision ni de circoncision seuls des hadiths en font une tradition qui n'est pas éxigée des convertis; de même ce n'est pas le coran qui demande la mort des apostats de l'islam, c'est un hadith et à l'égard de la punition des homosexuels en les jetant du haut d'une montagne elle n'est pas dans le coran.