*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 12:44 pm

Rappel du premier message :

meluccio a écrit:
Si YHWH n'est Pas Yachouah,alors vous faites de Jésus ,le Satan !
Car nul par dans l'ancien testament on parle d'un fils de Dieu qui doit venir sauver,et vous faite de ceux qui l'on crié "crucifie le!" des justes !
Actes 2-36-39;
36 Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.
37 Ayant entendu ces choses, ils furent touchés de componction en leur coeur, et dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous?
38 Et Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour la rémission de ses péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.

ça fait longtemps qu'ils en ont fait le Satan, de Jésus. Le jour où ils ont nié que le Père Saint soit Esprit : en déclarant l'Esprit Saint "une troisième personne", ils ont invité Satan.

Jean 4, 24 : Dieu est Esprit, Saint cela coule de source, et 2 Corinthiens 3, 17 : le Seigneur (Christ), c'est l'Esprit, ainsi Dieu. Ils ont nié le Père, ils ont nié le Fils.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 12:55 pm

Tancrède
Citation :
Moi, à ta place, Ben Joseph, j'irai consulter un psychiatre subito presto

Tancrède

d]]MR. Ben_Joseph,ou es tu pour mettre de l'ordres ???????

Puis tu bannit ceux qui font le bon combat de la foi ????!!!!
[/b]

Il n'y a rien de sérieux sur ce forum,tancrède ,info et Hosanna sont dans tous les postes pour les pollués ,afin de détourner l'influence
du sujet, de chaque poste. Parce qu'il n'ont pas les arguments bibliques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 1:06 pm

MR. Ben_Joseph,ou es tu pour mettre de l'ordres ???????

Puis tu bannit ceux qui font le bon combat de la foi ????!!!!

Il n'y a rien de sérieux sur ce forum,tancrède ,info et Hosanna sont dans tous les postes pour les pollués ,afin de détourner l'influence
du sujet, de chaque poste. Parce qu'il n'ont pas les arguments bibliques !!!!!!
Meluccio
-------------------------------
Évidemment, tu n'as pas remarqué que c'est Ben Joseph qui a commencé les hostilités.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 1:41 pm

Oui,moi aussi je t'aime Méluccio Very Happy

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 0204410
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 2:19 pm

Répond donc Méluccio,en quoi ne distingue tu pas la différence,entre engendré,engendrant,et l'Esprit Saint qui couvre Marie de son Ombre,c'est la mème chose pour toi,sort les tes arguments Biblique,explique moi en quoi,ils ne se distingues pas les uns des autres,c'est le Père qui est engendré???Explique moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 6:47 pm

-------
As-tu un tricordeur, Hosanna, pour décoder les dires de Meluccio.

Tricordeur: Appareil qu'utilisait les membres de Patrouille du Cosmos (Star Trek) pour converser avec les extra-terrestres.

Captain James Tibérius Kirk
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 7:17 pm

Tancrède a écrit:
BenJoseph a écrit:
Tancrède a écrit:
La Bible dit que Dieu est le seul Dieu de notre univers. Mais est-il le seul Dieu vraiment ? Car il peut y avoir d'autres univers, d'autres dimensions. Qui sait ?

Que les anges aient pris des corps terrestres, j'en doute beaucoup. Les cas de possession, nous l'avons vu dans le NT, ont toujours été désatreuses. Maladie mentale ou physique ont été les résultats.

La Bible ne parle pas des premiers enfants ou des filles des patriarches. Nous voyons très souvent dans l'AT, des hommes qui ont eu leur premier enfant, toujours des fils, à un âge TRÈS avancé. Ce qui n'est pas logique. Si les patriarches ont eu des filles avant d'avoir leur premier fils, la Bible n'en parle pas.

La théorie qu'Adam et Ève eurent des enfants avant d'avoir péché est possible. Ils ont pu avoir des filles ou même des fils avant de péché. Car Cain et Abel sont venu après la désobéissance. Des fils avant la désobéissance pourrait expliquer le terme: fils de Dieu. Et cela expliquerait aussi la femme de Caien dans la contrée de Nod.

Et cela expliquerai aussi que plusieurs traducteurs, donc Segond, ont dit que Dieu allait AUGMENTER les douleurs de l'enfantement à Ève à cause de sa désobéissance.

PS Je rajouterai que les anges , déchus ou non, n'ont aucune appétit sexuel. Donc, pourquoi des anges auraient-ils eu le goût des femmes et de coucher avec elles (et la Bible dit qu'ils trouvèrent les femmes BELLES) ?????

Si les fils de Dieu étaient des anges déchus, cela vient aussi en contraste avec le fait que ceux qui sont appellés "fils de Dieu" sont ceux qui lui obéissent. Or, est-ce que des anges auraient obéi à Dieu en prennant des femmes pour procréer des géants qui furent méchants devant la face de Dieu ????? LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461

Tancrède
C'est une Bible revue et corrigée que tu nous proposes pour que tout concorde avec la pensée de notre siècle !
Avec des "si" et des "pourquoi" on fait des bibliothèques qui rempliraient le monde...LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Mdrlol10


Moi, à ta place, Ben Joseph, j'irai consulter un psychiatre subito presto

Tancrède


Bonjour Tancrède,


merci d'éviter ce genre de message.

Lorsque je modère je fais aussi peut être pour certains des erreurs et je le redis ici j'ai confiance au staff.

Merci de ne pas faire de procès d'intention aux membres du forum, bonne continuation sur le site dans l'esprit de la charte.

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Report11.
- LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 9:17 pm

Salutation en Christ,
Tancrède a écrit:
---------
Nicodème, c'est ton modérateur, Ben Joseph, qui a commencé les hostilités par la moquerie.

Ben Joseph, n'a jamais jamais....................jamais, mais VRAIMENT JAMAIS été d'accord avec une seule de mes commentaires, même pas une seule fois.

Tancrède
Et si toi de ton côté tu pouvais arrêter d'envoyer tout le monde à l'hospital, crois-moi tu aurais peut-être des "amis" et surtout des réponses !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 9:35 pm

Pour ma part,

je le redis j'ai confiance au staff. Si tu a eu un soucis de la part de la modération je m'en excuse.

Retour au sujet svp.

SUJET VERROUILLE ne pas créer un autre similaire merci.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Report11.
- LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 9:51 pm

Tancrède a écrit:
Jude a écrit:
Salutation en Christ,
Tancrède a écrit:
---------
Nicodème, c'est ton modérateur, Ben Joseph, qui a commencé les hostilités par la moquerie.

Ben Joseph, n'a jamais jamais....................jamais, mais VRAIMENT JAMAIS été d'accord avec une seule de mes commentaires, même pas une seule fois.

Tancrède
Et si toi de ton côté tu pouvais arrêter d'envoyer tout le monde à l'hospital, crois-moi tu aurais peut-être des "amis" et surtout des réponses !

Jude

Jude, tu es un autre parmi les modérateurs qui trouve tout mauvais ce que je dis, contrairement à bien d'autres sur ce Forum qui me respecte et que je respectes. Le respect, Jude, ça me mérite.

Tancrède

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est vraiment le monde à l'envers !
Si tu remets en cause les âges donnés dans la Bible pourquoi croirais-tu au reste de ce qu'elle enseigne sur: le Déluge; Abraham; l'Exode; David et Salomon et Jésus; Apocalypse. Après tout, ce ne sont que des légendes pour maintenir un peuple en haleine ?

Mr Tancrède alias Cireanneau nous propose une Bible expurgée de tout ce qui le dépasse. Il préfère les récits d'historiens incrédules comme Flavius Josèphe ou des Finkelstein qui relativise la Bible. En parlant de ce dernier, tu serais bien pote avec lui, n'est-ce pas ?

Il est vrai que la relativité est à la mode




Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 9:54 pm

Sujet ré-ouvert, donc merci de ne pas relancer la pseudo polémique. La charte prévois de ne pas polluer le forum et ses sujets avec des discutions stérile ou attaquante... sous peine d'avertissement voir de bannissement. Merci à tous pour votre compréhension. Bonne continuation.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Report11.
- LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 10:13 pm

-----------
Je ne doute pas des âges. Les preuves sont bibliques écrites noirs sur blancs. INFO l'a compris et accepté immédiatement et d'autres aussi, dont plusieurs rabbin.

Il n'y pas de polémique lorsque les preuves sont là, devant nos yeux.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 10:46 pm

Tancrède,dis moi quand les 7 sceaux,7 coupes,7 trompettes,7 tonnerres ce sont accomplis dans l'histoire de l'humanité avec preuvent à l'appuis !

PS dis moi ce qu'il sait passé au ciel pendant la demi-heures de silence d'Apo 8
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 10:48 pm

Citation :
Oui,moi aussi je t'aime Méluccio

Tu ments Hosanna !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 10:50 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Oui,moi aussi je t'aime Méluccio

Tu ments Hosanna !
Peux tu répndre à ma question,stp.
En quoi Dieu n'est til pas pour toi distinct,engendrant,engendré et couvrant Marie de son Ombre,merci.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 11:12 pm

Parce que le st c'est le Dieu créateur,et l'unique essence !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 11:22 pm

meluccio a écrit:
Parce que le st c'est le Dieu créateur,et l'unique essence !
Et bien,distintinction entre le Père le Fils et l'Esprit Saint ou non pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 11:50 pm

L'unique Dieu invisible et esprit,c'est révélé en tant que père fils et st st esprit pour le salut de l'humanité.

Mais quand tout dera terminé,il ne restera plus que Dieu Elohim
qui ce manifestera ..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:01 am

meluccio a écrit:
L'unique Dieu invisible et esprit,c'est révélé en tant que père fils et st st esprit pour le salut de l'humanité.

Mais quand tout dera terminé,il ne restera plus que Dieu Elohim
qui ce manifestera ..........
Dieu est éternel,oui,mais Père Fils et Saint Esprit sont bien distint,tu es daccord?On ne peux pas dire que ce soit le Père qui est engendré.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:12 am

Bien sur que c'est le père qui engendre,qui veux tu que ce soit ?

Plus haut je t'es écris que père fils et st esprit son trois manifestation pas le seul Dieu.
Dieu est devenu père quand Jésus est né,et pas avant.

Quant on parle du st esprit,cela n'est que tout simplement : le Dieu Saint comme le dit Esaie 6-1-7;

1 L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône haut et élevé, et les pans de son vêtement remplissaient le temple.
2 Des séraphins se tenaient au-dessus de lui, et chacun d'eux avait six ailes: de deux ils couvraient leur face; de deux ils couvraient leurs pieds; et de deux ils volaient.
3 Ils criaient l'un à l'autre, et disaient: Saint, saint, saint est l'Éternel des armées! Toute la terre est pleine de sa gloire!4 Les fondements des seuils furent ébranlés par la voix de celui qui criait, et la maison fut remplie de fumée.
5 Alors je dis: Malheur à moi! Je suis perdu! Car je suis un homme dont les lèvres sont impures, et je demeure au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le roi, l'Éternel des armées!
6 Mais l'un des séraphins vola vers moi, ayant dans sa main un charbon ardent, qu'il avait pris sur l'autel avec des pincettes.
7 Et il en toucha ma bouche, et dit: Maintenant ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est ôtée, ton péché est expié.


Actes 2-1-4;

1 Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous d'un accord dans un même lieu.
2 Alors il vint tout à coup du ciel un bruit comme celui d'un vent qui souffle avec impétuosité; et il remplit toute la maison où ils étaient.
3 Et il leur apparut des langues séparées, comme de feu, et qui se posèrent sur chacun d'eux.
4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils commencèrent à parler des langues étrangères, selon que l'Esprit les faisait parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:18 am

Hosanna
Citation :
sort les tes arguments Biblique,explique moi en quoi,ils ne se distingues pas les uns des autres,c'est le Père qui est engendré???Explique moi stp.

Sortire des arguments de la bible ?
Comment un chrétien peut il dire une follie pareille ?????

Demande pardon au Seigneur,car celui qui sort des écritures,Dieu la déjà abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:18 am

Méluccio
Et donc ils sont bien distinct,de mème,tu ne peux pas dire que ce soit le Fils qui couvre Marie de son Ombre,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:20 am

meluccio a écrit:
Hosanna
Citation :
sort les tes arguments Biblique,explique moi en quoi,ils ne se distingues pas les uns des autres,c'est le Père qui est engendré???Explique moi stp.

Sortire des arguments de la bible ?
Comment un chrétien peut il dire une follie pareille ?????

Demande pardon au Seigneur,car celui qui sort des écritures,Dieu la déjà abandonné !
Excuse moi,mais c'est toi qui parle d'argument Biblique,je répond selon tes termes,bref peut tu répondre à ma dernière question stp?


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 20 Jan 2011, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:22 am

meluccio a écrit:
Tancrède
Citation :
Moi, à ta place, Ben Joseph, j'irai consulter un psychiatre subito presto

Tancrède

d]]MR. Ben_Joseph,ou es tu pour mettre de l'ordres ???????

Puis tu bannit ceux qui font le bon combat de la foi ????!!!!
[/b]

Il n'y a rien de sérieux sur ce forum,tancrède ,info et Hosanna sont dans tous les postes pour les pollués ,afin de détourner l'influence
du sujet, de chaque poste. Parce qu'il n'ont pas les arguments bibliques !!!!!!
Tu t'emmèle les pinceaux,Méluccio.....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:34 am

écoute hosanna je répondrais plus a tes questions,puisque tu n'en tient pas conte.

Le salut est individuel ,et chaqu'un rendra conte de tout ce que ont aura fait et dit contre la parole de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:35 am

meluccio a écrit:
écoute hosanna je répondrais plus a tes questions,puisque tu n'en tient pas conte.

Le salut est individuel ,et chaqu'un rendra conte de tout ce que ont aura fait et dit contre la parole de Dieu !
Tout a fait,sinon,à court d'arguments Biblique?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:45 am

Tu ne parle jamais des écritures et c'est toi qui argumente !

Comment ose tu me dire de te parler en dehors des écritures?
seule un un incrédule peut avoir ton langage !!!!

Dit ce que signifie les 7 églises d'apocalypse ? les 7 sceaux,les 7 coupes,les trompettes,les 7 tonnerres,ce que peut être la demi-heure de silence d'AP 8 ????????

Comment nous devons naitre de nouveau,jusification,sanctifications,baptême d'eau qui est confirmé par le baptême du st esprit et de feu ???????

Que sont les 9 dons de l'esprit et les 9 fruits de l'esprit????

Qui sont les 5 ministères ?????

Etc............................???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 12:50 am

meluccio a écrit:
Tu ne parle jamais des écritures et c'est toi qui argumente !

Comment ose tu me dire de te parler en dehors des écritures?
seule un un incrédule peut avoir ton langage !!!!

Dit ce que signifie les 7 églises d'apocalypse ? les 7 sceaux,les 7 coupes,les trompettes,les 7 tonnerres,ce que peut être la demi-heure de silence d'AP 8 ????????

Comment nous devons naitre de nouveau,jusification,sanctifications,baptême d'eau qui est confirmé par le baptême du st esprit et de feu ???????

Que sont les 9 dons de l'esprit et les 9 fruits de l'esprit????

Qui sont les 5 ministères ?????

Etc............................???????????????????????

Oui,je sais,je suis un incrédule,diabolique ext,tu te répète,ce n'est point ma question,il me semble que le sujet du topic est la Trinité,donc ma question comme tu l'a déja lu,traite de ceci:en quoi ne distingue tu pas le Père qui engendre,le Fils engendré et l'Esprit Saint qui couvre Marie de son Ombre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 5:02 am

Salutation en Christ,

SVP, RESTEZ dans le sujet ou alors ouvrez un autre fil qui nous servira de départ, MERCI !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 6:55 am

Tancrède a écrit:
BenJoseph a écrit:
Tancrède a écrit:
La Bible dit que Dieu est le seul Dieu de notre univers. Mais est-il le seul Dieu vraiment ? Car il peut y avoir d'autres univers, d'autres dimensions. Qui sait ?

Que les anges aient pris des corps terrestres, j'en doute beaucoup. Les cas de possession, nous l'avons vu dans le NT, ont toujours été désatreuses. Maladie mentale ou physique ont été les résultats.

La Bible ne parle pas des premiers enfants ou des filles des patriarches. Nous voyons très souvent dans l'AT, des hommes qui ont eu leur premier enfant, toujours des fils, à un âge TRÈS avancé. Ce qui n'est pas logique. Si les patriarches ont eu des filles avant d'avoir leur premier fils, la Bible n'en parle pas.

La théorie qu'Adam et Ève eurent des enfants avant d'avoir péché est possible. Ils ont pu avoir des filles ou même des fils avant de péché. Car Cain et Abel sont venu après la désobéissance. Des fils avant la désobéissance pourrait expliquer le terme: fils de Dieu. Et cela expliquerait aussi la femme de Caien dans la contrée de Nod.

Et cela expliquerai aussi que plusieurs traducteurs, donc Segond, ont dit que Dieu allait AUGMENTER les douleurs de l'enfantement à Ève à cause de sa désobéissance.

PS Je rajouterai que les anges , déchus ou non, n'ont aucune appétit sexuel. Donc, pourquoi des anges auraient-ils eu le goût des femmes et de coucher avec elles (et la Bible dit qu'ils trouvèrent les femmes BELLES) ?????

Si les fils de Dieu étaient des anges déchus, cela vient aussi en contraste avec le fait que ceux qui sont appellés "fils de Dieu" sont ceux qui lui obéissent. Or, est-ce que des anges auraient obéi à Dieu en prennant des femmes pour procréer des géants qui furent méchants devant la face de Dieu ????? LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 631461

Tancrède
C'est une Bible revue et corrigée que tu nous proposes pour que tout concorde avec la pensée de notre siècle !
Avec des "si" et des "pourquoi" on fait des bibliothèques qui rempliraient le monde...LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Mdrlol10


Moi, à ta place, Ben Joseph, j'irai consulter un psychiatre subito presto. Avoir trouvé et mis un icone aussi débile que ça, ça demande des soins.

Et le plus drôle, ce que l'un des plus grands rabbin, Pierre-Yves Bauer et d'autres sont d'accord avec moi. Ça t'en bouches-tu un coin ça ?????

Tancrède
Et qui ce rabbin ?
Parce que tu crois qu'ils ont la science infuse comme toi ?
Si les icônes hilarants te gênent, va sur un autre forum où tu pourras débiter tes hérésies et tes conseils de psy de rez-de chaussée !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 7:08 am

Tancrède a écrit:
info a écrit:
Citation :
Moi, à ta place, Ben Joseph, j'irai consulter un psychiatre subito presto

Tancrède
Fais ,attention a tes propos _pour ne point être ..... LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 307887

Qui est-ce qui commence les hostilités, INFO ?

Nicodème est au courant et il surveille les modérateurs maintenant.

Il s'avère que ceux qui déclenche le plus souvent les hostilités sont les modérateurs. Une situation COMPLÈMENT anormale

Tancrède
Tu joues au gamin de la cours de récré ?
Tu me l'a déjà fait ce coup-là sur un défunt forum; n'espère pas trop répéter ce genre d'accusations dignes de gamins.
Quand tu auras un véritable respect pour tes interlocuteurs tu auras peut-être moins de retour de bâton !

Alors un conseil amical, arrêtes tes insultes envers les autres et tout s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 7:20 am

meluccio a écrit:
Tancrède
Citation :
Moi, à ta place, Ben Joseph, j'irai consulter un psychiatre subito presto

Tancrède

d]]MR. Ben_Joseph,ou es tu pour mettre de l'ordres ???????

Puis tu bannit ceux qui font le bon combat de la foi ????!!!!
[/b]

Il n'y a rien de sérieux sur ce forum,tancrède ,info et Hosanna sont dans tous les postes pour les pollués ,afin de détourner l'influence
du sujet, de chaque poste. Parce qu'il n'ont pas les arguments bibliques !!!!!!
Je suis là pour mettre de l'ordre quand je peux t quand il faut Mr. Meluccio.
De quel "bon combat" parles-tu ?
De ceux qui cherches sans cesse à dévaloriser les interlocuteurs qui ne partagent pas "tes/vos idées" ?
D'ailleurs je t'avais posé une question et dont tu ne m'as jamais répondu après avoir lancé une accusation infondée contre moi.
Alors tu es mal placé pour faire tes remarques. Quand on prend des LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 868127 , faut s'attendre à quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 7:54 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

SVP, RESTEZ dans le sujet ou alors ouvrez un autre fil qui nous servira de départ, MERCI !

Jude

Revenons donc au sujet, oui, Jude.

Jésus en déclarant : "Dieu est Esprit" (Jean 4, 24), déclare que Dieu le Père est le Saint Esprit. De même que nous lisons en 2 Corinthiens 3, 17 : "le Seigneur, c'est l'Esprit", le Fils est donc aussi le Saint Esprit.

Ainsi, les trinitaires qui argumentez ceci : « Celui qui est le Fils n’est pas le Père, et celui qui est le Père n’est pas le Fils, ni le Saint-Esprit n’est celui qui est le Père ou le Fils », pourquoi niez-vous que le Saint Esprit n'est pas celui qui est le Père ou le Fils ? merci de vous en expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 8:55 am

Salut Sonia 9
Citation :
Jésus en déclarant : "Dieu est Esprit" (Jean 4, 24), déclare que Dieu le Père est le Saint Esprit.

Non,point ici la déclarion est celle-ci :Dieu est esprit ,et non cette déclaration Dieu le Père est le Saint Esprit .
Il faut comme chrétien s'en tenir a ce qui est inscrit.
Citation :
De même que nous lisons en 2 Corinthiens 3, 17 : "le Seigneur, c'est l'Esprit", le Fils est donc aussi le Saint Esprit.
Pour cela aussi ,il faut s'en tenir a ce qui est inscrit et qui est cela:le Seigneur, c'est l'Espritet non le Fils est le saint-Esprit .
Amitiés a toi LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES
» Preuves de la doctrine de la trinité selon notre ami Jude
» JESUS dit : "Le PERE est plus grand que moi" (sur terre) **
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-