Auteur | Message |
---|
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 2:43 am | |
| - Citation :
- Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
- je te pardonne trinite333.
Bonjour Celesta et merci. Et bien Trinite 333 ,je vais sur l'autre fil sur cela Merci |
|
| |
Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 3:21 am | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- Trinite333 a écrit:
Bonjour Celesta et merci. Et bien Trinite 333 ,je vais sur l'autre fil sur cela Merci Bonjour info pourquoi l'autre fil car ne cherchons-nous pas la vérité??? Amen et que le Seigneur nous guarde dans la vérité. |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 3:23 am | |
| l'arbre de vie est la vérité... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 3:38 am | |
| - Citation :
- Bonjour info pourquoi l'autre fil car ne cherchons-nous pas la vérité???
J'essaie t'en bien que mal _ qu'ont essaies TOUS de respecter l'intégrité des fils sur les sujet .Donc ,je ne peut le faire seul /j'aie besoin de l'aides de chacun et de votre coopération et du respect de la Charte .Merci a tous . |
|
| |
Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 5:18 am | |
| - celesta a écrit:
- l'arbre de vie est la vérité...
Bonjour Celesta, L'arbre de vie c'est le chemin, la vérité et la vie. "14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 5:27 am | |
| - Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
Bonjour Celesta, L'arbre de vie c'est le chemin, la vérité et la vie.
"14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
je sais cela trinite333 |
|
| |
Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 12:59 am | |
| - celesta a écrit:
- Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
Bonjour Celesta, L'arbre de vie c'est le chemin, la vérité et la vie.
"14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
je sais cela trinite333 Bonjour Celesta, et bien si tu sais cela explique moi pourquoi il est trois choses (chemin, vérité et vie)??? Dans les mondes de l’univers de ton livre Germes10 essaie de nous faire croire qu’il a une connaissance en géomagnétisme alors qu’il n’y connaît rien car s’il connaissait, il n’aurait pas oublié un facteur de la plus haute importance que contient cette parole « 1.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. » Tu ne peux même pas imaginer la puissance de cette parole car par exemple tu dois l’appliquer pour que l’aimant existe en soit et son propre fonctionnement dépend de cette parole car « 1.3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. » Imagine cette parole nous déclare : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Qu’est-ce que le livre de vie de l’agneau peut apporter de plus si la parole contient tout??? Si je te dis que l’arbre de vie existe physiquement et cela de chaque coté du fleuve ou encore que nous sommes ce fleuve d’eau de vie qui coule au milieu de la place de la ville. Maintenant Celesta en vérité je te le dis le livre de vie de l’agneau c’est le sang du Christ notre Seigneur alors qu’un homme essaie de se faire passer pour ce sang me répugne au plus haut point car ce sang a été et je dis bien été versé pour la rémission des péchés. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 1:23 am | |
| que dit tu encore avec germes10 ? ce groupe que j'ai vue en image sur un site internet ne fait ce que tout les autres scribes et pharisiens font ! ce germes10 n'est pas celui que tu dit prétendre être !!
le chemin:un seul chemin mènent a Dieu la vérité:un seul est la vérité la vie: un seul a pouvoir de la donner, et il a aussi le pouvoir de la reprendre tel est l'ordre qu'il a reçu de Dieu le Père..
mes Christ est le chemin qui mènent a la vie,et quel chemin qui mènent a la vie éternelle ci ce n'est que celui de l'arbre de vie !(Genèse
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.)
au commencement était la parole et la parole était avec Dieu!! remarque ce sont les scribes et pharisiens qui vous faut condamner sur cela c'est eux qui ce sont opposer a LA PAROLE QUI ÉTAIT AU COMMENCEMENT...
moi ce qui me répugne le plus ce sont les faux prophètes,car il on verse le sang ,des prophètes, des saint témoins de Jésus !!!!
Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende! |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 1:33 am | |
| La Prophétie stupéfiante - doit voir avant qu'il arrive!
https://www.youtube.com/watch?v=ZKMBubYZwvQ
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 4:45 am | |
| Et si Celesta _ ca serais point La Prophétie stupéfiante qui serais en réalité , une fausse prophéties ! ou _ le livre, le livre de l'agneau . L'évangile donnes les signes pour qu'ont sois a mesure de discerner le faux du vraie .L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non.Il existe aussi de bons livres _qui nous permettes de cernez les faux prophètes des faux . |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:00 am | |
| et ton livre de pape lui ? et ci c'était moi qui te disais que tu es incapable de discerner le faux du vrai,me croirais tu ?
ne crois surtout pas que ton pape a le saint esprit,il s'oppose a lui,non il agi contraire a ce que Dieu lui demande..la vidéo est pourtant assez claire la dessus.
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:20 am | |
| - Citation :
- Celesta et ton livre de pape lui ? et ci c'était moi qui te disais que tu es incapable de discerner le faux du vrai,me croirais tu ?
Bien ,sur que non _que je te croyait point _ parce que ma confiance de foi n'est point mise sur les personnes .Part contre ,je te dirais _ je suis ouvert a cette démonstration de tes connaissances _baser sur des faits et du concret .Mais point a des oui-dires . - Citation :
- ne crois surtout pas que ton pape a le saint esprit,il s'oppose a lui,non il agi contraire a ce que Dieu lui demande..la vidéo est pourtant assez claire la dessus.
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer . _ |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:27 am | |
| ta confiance de foi en l'homme toi info ! le Seigneur vous dit et previent des faux prophete et selon vous ou sont t'il les faux prophetes info ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:45 am | |
| [quote] - celesta a écrit:
- ta confiance de foi en l'homme toi info !
Tu peut penser cela _si cela te convies. - Citation :
- le Seigneur vous dit et prévient des faux prophète et selon vous ou sont t'il les faux prophètes info ?
Je ne ferais point le travail pour vous quand même , déjà la je vous est donné des pistes de recherches en disant antérieurement . - Citation :
- L'évangile donnes les signes pour qu'ont sois a mesure de discerner le faux du vraie .L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non.Il existe aussi de bons livres _qui nous permettes de cernez les faux prophètes des faux .
. |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 6:23 am | |
| - Citation :
- info :
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer Comme si l'Esprit Saint, le Dieu vivant, disait à l'un telle chose et à l'autre son contraire ! ben tiens, comme s'il disait : crois ce que tu as envie de croire, aucune importance même si tu crois dans le mensonge ! Oui, le Seigneur nous laisse libres, mais il nous affranchit préalablement du péché ainsi de tout mensonge, tromperie, hypocrisie, et la liste est longue. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 6:34 am | |
| - Citation :
- Sonia9 a écrit:
-
- Citation :
- info :
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer Comme si l'Esprit Saint, le Dieu vivant, disait à l'un telle chose et à l'autre son contraire ! ben tiens, comme s'il disait : crois ce que tu as envie de croire, aucune importance même si tu crois dans le mensonge !
Oui, le Seigneur nous laisse libres, mais il nous affranchit préalablement du péché ainsi de tout mensonge, tromperie, hypocrisie, et la liste est longue. Sonia9 La, tu déformes mes propos en leurs donnant un sens _que j'aie point affirmes !Si tu veux plus d'explications de ma part sur mes propos _tu peut me le demander .Merci |
|
| |
Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 6:40 am | |
| - Sonia9 a écrit:
-
- Citation :
- info :
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer Comme si l'Esprit Saint, le Dieu vivant, disait à l'un telle chose et à l'autre son contraire ! ben tiens, comme s'il disait : crois ce que tu as envie de croire, aucune importance même si tu crois dans le mensonge !
Oui, le Seigneur nous laisse libres, mais il nous affranchit préalablement du péché ainsi de tout mensonge, tromperie, hypocrisie, et la liste est longue. Bonjour Sonia9, Tu fais avec la parole d’info ce que tu fais avec la parole de Dieu car tu dis complètement le contraire de ce qu’info déclare car Info a bien dit qu’il donne à certain et qu’a d’autre il ne donne pas : L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non. Tu te rappelle Sonia9 ma question a laquelle tu n’as jamais répondu par oui ou par non sur le don de discernement ??? C'est a leurs fruits que nous les reconnaissons n'est-ce pas??? Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 10:38 am | |
| [quote="info"] - Citation :
- celesta a écrit:
- ta confiance de foi en l'homme toi info !
Tu peut penser cela _si cela te convies. - Citation :
- le Seigneur vous dit et prévient des faux prophète et selon vous ou sont t'il les faux prophètes info ?
Je ne ferais point le travail pour vous quand même , déjà la je vous est donné des pistes de recherches en disant antérieurement . - Citation :
- L'évangile donnes les signes pour qu'ont sois a mesure de discerner le faux du vraie .L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non.Il existe aussi de bons livres _qui nous permettes de cernez les faux prophètes des faux .
. ah tu na pas besoin de faire le travail pour moi info,mes moi je vous le dit les faux prophète, je ne fait que cela vous donner des pistes, ce sont les organisation d'homme ! il la dit dans ca paroles que tout ceux qui sont venu avant lui était des voleurs et des brigands..Christ est annoncer a la fin des temps et pas avant...1 Pierre 1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, 1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, 1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu. Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES | |
| |
|
| |
|