*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 4:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude


Dernière édition par Jude le Sam 26 Fév 2011, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:49 pm

Citation :
sonia9 Tu n'en veux pas et n'hésite pas à le dire, bien qu'il demeure évident que ceux qui n'aiment pas la vérité ne peuvent désirer recevoir l'Esprit de Vérité, et déclarent ainsi "je m'en tape de ta pensée unique".
C'est vous la Vérité??? :fourire: Non sérieux,vous plaisantez pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:55 pm

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 422238
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:34 pm

Sonia9
Citation :
..Père n'est pas l'Esprit Saint, que le Fils n'est pas l'Esprit Saint, c'est nier que Dieu est Esprit, évidemment Saint, c'est nier que le Seigneur est Esprit, évidemment Saint, le Saint des saints.
Pour nous les Trines le Père est saint,le Fils est saint ,le Saint-Esprit est saint ..Pour nous le Père est le Père ,le Fils est le Fils ,le Saint-Esprit est le Saint-Esprit .Donc quand nous lisons l'Évangile qui parle exp:Le Père , notre regard est le Père point le (Père-Fils -Esprit-Saint) Donc exp:quand pour nous le FILS sais Incarné _ont lis point le (Père-Fils -Esprit-Saint)sais incarné .Quand l'Évangile dis ,en parlant du Fils ,IL(fils) dis des mots _pour nous c'est le Fils qui dis .Pour nous Trine le IL Fils ne veux point dires =(Père-Fils -Esprit-Saint).Même si celui-ci fait la volonté du Père et du Saint Esprit .Pour nous il y as harmonie entre le Père,le Fils et le Saint-Esprit.
_Comprends ont essaies le plus possible de point faire des rajouts a ce que l'Évangile ne dis point .Lorsque ont cites des textes sacrez.

Lorsque tu exprimes cette foi _comme quoi (Père-Fils -Esprit-Saint)est UN seul Dieu .Ça c'est la foi Trine Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 8:12 pm

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je vais te faire méditer moi,tu va comprendre!

Votre dogme trinitaire vous confond, vous dévoile, vous révèle, car dire que le Père n'est pas l'Esprit Saint, que le Fils n'est pas l'Esprit Saint, c'est nier que Dieu est Esprit, évidemment Saint, c'est nier que le Seigneur est Esprit, évidemment Saint, le Saint des saints.

Maintenant, fait ce que tu veux, selon l'esprit dont tu es animé. Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, et tant que je pourrais m'exprimer ici, je continuerai à tenir le même langage, sans en dévier d'un iota.
Alors juste pour rigoler,je récapitul;tu nous dit que ton Evangile n'est pas fait de papier,mais tu sites à la pelle les Ecritures de l'Evangile,tu dit qu'il faut supprimer les Titres,préférer ta parole à ce qui est Ecrit et si on ne te dit pas amen,c'est la fète,mais tu va vraiment pas bien,hein,t'a un sérieux problème!

Tu récapitules à la manière d'Hosanna, selon l'esprit dont tu es animé, mensonger, tu accuses avec des mensonges et tu oses espérer que le juste Juge te donnera raison ! Dis moi donc quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce que ma parole soit préférée aux Ecritures, quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce qu'on me dise amen, de même pour le reste, supprimer les Titres alors que je les utilise pour parler ? Sache que pour ceux qui ont l'Esprit de Christ, l'Evangile est dans leur esprit, écrit dans leur coeur, le papier leur servant uniquement envers vous, les incrédules, à l'appui pour vous parler !

Les membres du Corps de Christ sont forcément la Vérité, puisque c'est selon la Tête, leur Chef, qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 8:24 pm

Citation :
Tu récapitules à la manière d'Hosanna, selon l'esprit dont tu es animé, mensonger, tu accuses avec des mensonges et tu oses espérer que le juste Juge te donnera raison ! Dis moi donc quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce que ma parole soit préférée aux Ecritures, quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce qu'on me dise amen, de même pour le reste, supprimer les Titres alors que je les utilise pour parler ? Sache que pour ceux qui ont l'Esprit de Christ, l'Evangile est dans leur esprit, écrit dans leur coeur, le papier leur servant uniquement envers vous, les incrédules, à l'appui pour vous parler !
Les fruits de l'Esprit Saint sont charité, paix, joie, patience, douceur, bonté, longanimité, mansuétude, foi, modestie, continence, chasteté. ...


Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 11:13 pm

Dieu dans ca parole nous a demander de circoncire notre coeur

Genèse
Une référence trouvée

17.11
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

Deutéronome
Une référence trouvée

10.16
Vous circoncirez donc votre coeur, et vous ne roidirez plus votre cou.
__________________________________________________________________
La sagesse : qualité de la personne prudente et modérée en toute chose.

La compassion : sentiment de pitié qui rend l’homme sensible aux maux d’autrui.

La miséricorde : grandeur d’âme qui pousse à pardonner au coupable.

La droiture : loyauté de la personne honnête et juste.

L’ amour : affection que l’on éprouve pour les êtres ou pour quelque chose.

L’ humilité : absence complète d’orgueil et respect d’autrui, qui empêchent de régner sur ses semblables.

La charité : générosité du cœur qui pousse à aider tout être en difficulté.



Se circoncire, signifie couper ce qui est mauvais, pour que se développent ces sentiments et ces vertus qui rendent forcément saint d’ esprit et noble de cœur. Une telle personne comprendra et me suivra pour son salut et celui du monde entier, car elle porte en elle les règles de l’existence que Dieu y a placées. Étant la loi, elle ne peut être sous la loi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 12:30 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Votre dogme trinitaire vous confond, vous dévoile, vous révèle, car dire que le Père n'est pas l'Esprit Saint, que le Fils n'est pas l'Esprit Saint, c'est nier que Dieu est Esprit, évidemment Saint, c'est nier que le Seigneur est Esprit, évidemment Saint, le Saint des saints.

Maintenant, fait ce que tu veux, selon l'esprit dont tu es animé. Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, et tant que je pourrais m'exprimer ici, je continuerai à tenir le même langage, sans en dévier d'un iota.
Alors juste pour rigoler,je récapitul;tu nous dit que ton Evangile n'est pas fait de papier,mais tu sites à la pelle les Ecritures de l'Evangile,tu dit qu'il faut supprimer les Titres,préférer ta parole à ce qui est Ecrit et si on ne te dit pas amen,c'est la fète,mais tu va vraiment pas bien,hein,t'a un sérieux problème!

Tu récapitules à la manière d'Hosanna, selon l'esprit dont tu es animé, mensonger, tu accuses avec des mensonges et tu oses espérer que le juste Juge te donnera raison ! Dis moi donc quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce que ma parole soit préférée aux Ecritures, quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce qu'on me dise amen, de même pour le reste, supprimer les Titres alors que je les utilise pour parler ? Sache que pour ceux qui ont l'Esprit de Christ, l'Evangile est dans leur esprit, écrit dans leur coeur, le papier leur servant uniquement envers vous, les incrédules, à l'appui pour vous parler !

Les membres du Corps de Christ sont forcément la Vérité, puisque c'est selon la Tête, leur Chef, qu'ils parlent.
Tu ne dit plus que Matt 28:19 n'est pas de Jésus?C'est ton choix après tout,tu me dit détenir la Vérité en scalpant un Verset,alors,dans ce cas,tu m'apporte un autre Evangile,tu lutte contre la Parole de Dieu,en gros,tu es un faux prophète,mais si comme tu le dit ,tu reconnais Mat 28:19 comme étant la Parole de Dieu,Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et non pas comme tu là dit "en mon Nom" ou selon jude "en dedans de mon Nom" alors oui,tu ne supprime pas les Titres.Ils ne sont donc plus pour toi la marque de la bète?Cette marque que vous voyez sur tout baptisé conformément à ce qui est Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 6:48 am

Salutation en Christ,

Les élus en Christ connaissent le Nom de Celui qui est devenu leur Père, parce qu'Il est leur Seigneur Dieu, le Seul qui nous ait révélé son Nom au-dessus de tout nom qui peut se nommer.


"Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l’agneau, en disant :
Tes œuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout–puissant !
Tes voies sont justes et véritables, Roi des nations !
Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton Nom ?
Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi,
parce que tes jugements ont été manifestés
." Apo 15.4-5


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 6:53 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Les élus en Christ connaissent le Nom de Celui qui est devenu leur Père, parce qu'Il est leur Seigneur Dieu, le Seul qui nous ait révélé son Nom au-dessus de tout nom qui peut se nommer.


"Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l’agneau, en disant :
Tes œuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout–puissant !
Tes voies sont justes et véritables, Roi des nations !
Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton Nom ?
Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi,
parce que tes jugements ont été manifestés
." Apo 15.4-5


Jude
Et donc....?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 6:58 am

Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 6:59 am

info a écrit:
Citation :
Tu récapitules à la manière d'Hosanna, selon l'esprit dont tu es animé, mensonger, tu accuses avec des mensonges et tu oses espérer que le juste Juge te donnera raison ! Dis moi donc quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce que ma parole soit préférée aux Ecritures, quand et dans quel sujet j'ai demandé à ce qu'on me dise amen, de même pour le reste, supprimer les Titres alors que je les utilise pour parler ? Sache que pour ceux qui ont l'Esprit de Christ, l'Evangile est dans leur esprit, écrit dans leur coeur, le papier leur servant uniquement envers vous, les incrédules, à l'appui pour vous parler !
Les fruits de l'Esprit Saint sont charité, paix, joie, patience, douceur, bonté, longanimité, mansuétude, foi, modestie, continence, chasteté. ...

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 307887


Depuis quand employer le mot incrédule dénote ne pas avoir le fruit de l'Esprit ? (et non les fruits de l'Esprit, relis ton Evangile).

Bien au contraire, car le langage de Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement, c'est bien la raison pour laquelle ceux qui ont le fruit de l'Esprit, la Vérité en eux, l'emploient, comme lui-même le faisait puisque c'est Lui qui les inspire, le Seigneur Dieu.

Matthieu 17:17 Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous ? jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici.

Marc 9:19 Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous ? jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi. On le lui amena.

Luc 9:41 Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je ? Amène ici ton fils.

Jean 20:27 Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois.

Et j'ai cru, sans avoir vu, pleinement, en Jésus-Christ Fils unique de Dieu, Dieu en Personne, ainsi j'ai cru au Nom du Fils unique de Dieu, Mon Seigneur et Mon Dieu.

Hébreux 3:12 Prenez garde, frère, que quelqu'un de vous n'ait un coeur mauvais et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant.

Employer les Titres, Saint Esprit, Père, Fils (et non dans l'ordre inverse) ne signifie en rien croire en un Dieu en "trois personnes disctinctes dont l'une n'est pas l'autre", Hosanna ! Tu n'as pas reçu le pouvoir de nous ôter de Sa main, tu oeuvres en vain pour un dogme vain puisque erronné.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:02 am



> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:03 am

Citation :
Matthieu 17:17 Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous ? jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici.

Marc 9:19 Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous ? jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi. On le lui amena.

Luc 9:41 Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je ? Amène ici ton fils.

Jean 20:27 Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois.

Et j'ai cru, sans avoir vu, pleinement, en Jésus-Christ Fils unique de Dieu, Dieu en Personne, ainsi j'ai cru au Nom du Fils unique de Dieu, Mon Seigneur et Mon Dieu.

Hébreux 3:12 Prenez garde, frère, que quelqu'un de vous n'ait un coeur mauvais et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant.
Exactement Laughing

Citation :
Employer les Titres, Saint Esprit, Père, Fils (et non dans l'ordre inverse) ne signifie en rien croire en un Dieu en "trois personnes disctinctes dont l'une n'est pas l'autre", Hosanna ! Tu n'as pas reçu le pouvoir de nous ôter de Sa main, tu oeuvres en vain pour un dogme vain puisque erronné.


Donc,tu supprime bien les Titres,tu t'élèves contre l'Evangile,c'est bien ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:06 am

Hosanna il faut comprendre aussi que certain ce sont détourner du Dieu vivant,pour allez servir d'autre dieu,et c'est ceux la que Jesus dit d'eux qu'il sont incrédule !!

> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:07 am

celesta a écrit:
Hosanna il faut comprendre aussi que certain ce sont détourner du Dieu vivant,pour allez servir d'autre dieu,et c'est ceux la que Jesus dit d'eux qu'il sont incrédule !!

> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.
Ok,reste la Parole de Dieu et pour moi les incrédules sont ceux qui la remettent en cause disant qu'elle se contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:08 am

celesta a écrit:


> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.

Amen Célesta. Et c'est la vérité, ils ne croient pas, les trinitaires, que Jésus-Christ est l'unique Personne qui soit Dieu en Personne, ils n'ont pas la foi en Jésus-Christ mais dans le dogme de la trinité.

12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.
13 Mais les homme méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarants les autres et égarés eux-mêmes.
14 Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises ;
15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus Christ.
16 Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
17 afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.
2 Timothée 3.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:08 am

Jean 20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:10 am

Sonia9 a écrit:
celesta a écrit:


> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.

Amen Célesta. Et c'est la vérité, ils ne croient pas, les trinitaires, que Jésus-Christ est l'unique Personne qui soit Dieu en Personne, ils n'ont pas la foi en Jésus-Christ mais dans le dogme de la trinité.

12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.
13 Mais les homme méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarants les autres et égarés eux-mêmes.
14 Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises ;
15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus Christ.
16 Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
17 afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.
2 Timothée 3.
Mais tu aura beau lacher ta haine des Trinitaires,il n'en demeure pas moins que tu contestes la Parole de Dieu voulant la remplacer par la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:11 am

Et mopi j'appel ca des faux prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:12 am

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
Hosanna il faut comprendre aussi que certain ce sont détourner du Dieu vivant,pour allez servir d'autre dieu,et c'est ceux la que Jesus dit d'eux qu'il sont incrédule !!

> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.
Ok,reste la Parole de Dieu et pour moi les incrédules sont ceux qui la remettent en cause disant qu'elle se contredit.

la parole de Dieu est vivante et puissante
les incrédules sont ceux qui conteste contre le créateur de toute choses..
c'est ceux qui pense voir quelque choses qui vont ce faire avoir,prend l'exemple de ce verset

Jean 20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:13 am

Il est amusant de voir comme vous parler des Saintes Ecritures,de l'unique Parole de Dieu,sans mème la respecter en la refaisant à votre sauce,votre fin sera selon vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:17 am

Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant.
16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Il est clairement question du Christ. Il est appelé le Dieu TOUT-PUISSANT, comme le Père.

Tancrède

Voilà, et comme le Père, Dieu, est Esprit, Gloire, le Fils de l'homme, Jésus-Christ, s'assied sur le Trône de SA Gloire.

Matthieu 19:28 Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de SA gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.

Matthieu 25:31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans SA gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de SA gloire.

C'est cela, rendre à Dieu ce qui appartient à Dieu : SA GLOIRE, le reconnaître comme le Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre, et de toutes choses, car tout a été créé par Lui et pour Lui.

2 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
18 Il est la tête du corps de l'Église ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.

Colossiens 1.

Il est l'unique Personne qui soit Dieu en Personne, Il n'y en a pas d'autre que Lui, le Seigneur de Gloire, LE TOUT-PUISSANT.

Petite piqure de rappel pour Hosanna, qui ne sait plus quoi inventer pour accuser les élus de Dieu et prétends ainsi que je supprime les Titres ! plus tu le prétendras, Hosanna, plus je rééditerai d'anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:19 am

HOSANNA a écrit:
Il est amusant de voir comme vous parler des Saintes Ecritures,de l'unique Parole de Dieu,sans mème la respecter en la refaisant à votre sauce,votre fin sera selon vos oeuvres.

mes que raconte tu Hosanna ?


ce sont les incrédules qu'il faut traiter ainsi,c'est ceux la qu'il ont fait des Ecritures a leur sauce
les incrédule pense y ! les faux prophète ne te dise rien ?
il ont renverser l'Église de Christ avec leur dogme etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:20 am

Citation :
Petite piqure de rappel pour Hosanna, qui ne sait plus quoi inventer pour accuser les élus de Dieu et prétends ainsi que je supprime les Titres ! plus tu le prétendras, Hosanna, plus je rééditerai d'anciens messages.

Dit tu amen à ceci,oui ou non?:
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit


Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:21 am

HOSANNA a écrit:
Il est amusant de voir comme vous parler des Saintes Ecritures,de l'unique Parole de Dieu,sans mème la respecter en la refaisant à votre sauce,votre fin sera selon vos oeuvres.

Sauf à oublier que ceux qui ont connu Celui qui était au commencement ont ainsi connu Celui qui est aussi la Fin. Notre fin a donc bien été selon nos oeuvres, vivre en Christ éternellement. Et ce n'est pas Hosanna qui va nous ôter la vie éternelle alors que lui-même ne l'a pas encore trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:22 am

Citation :
sonia9:Petite piqure de rappel pour Hosanna, qui ne sait plus quoi inventer pour accuser les élus de Dieu et prétends ainsi que je supprime les Titres ! plus tu le prétendras, Hosanna, plus je rééditerai d'anciens messages.

Dit tu amen à ceci,oui ou non?:
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit


Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:26 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Petite piqure de rappel pour Hosanna, qui ne sait plus quoi inventer pour accuser les élus de Dieu et prétends ainsi que je supprime les Titres ! plus tu le prétendras, Hosanna, plus je rééditerai d'anciens messages.

Dit tu amen à ceci,oui ou non?:
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit


Dire amen à une formule qui fait que tous ceux qui sont baptisés selon elle ne sont pas en vérité baptisés ? tu rêves, Hosanna. Je te l'ai dit des dizaines de fois, nous sommes baptisés selon la Parole de Dieu, Jésus-Christ : nous recevons une puissance, le Saint Esprit survenant sur nous, et nous sommes Ses témoins. Nous sommes baptisés tel que les premiers apôtres le furent au jour de la Pentecôte, et nous baptisons ainsi au Nom du Fils unique de Dieu, en Christ, comme eux-mêmes le faisaient. Tu n'as jamais pu prouver qu'un seul apôtre ait baptisé dans les titres, tel que tu l'enseignes, on attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:27 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est amusant de voir comme vous parler des Saintes Ecritures,de l'unique Parole de Dieu,sans mème la respecter en la refaisant à votre sauce,votre fin sera selon vos oeuvres.

Sauf à oublier que ceux qui ont connu Celui qui était au commencement ont ainsi connu Celui qui est aussi la Fin. Notre fin a donc bien été selon nos oeuvres, vivre en Christ éternellement. Et ce n'est pas Hosanna qui va nous ôter la vie éternelle alors que lui-même ne l'a pas encore trouvée !

IL disait Matthieu 6.19
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, ou la teigne et la rouille détruisent, et ou les voleurs percent et dérobent;

6.20
mais amassez-vous des trésors dans le ciel, ou la teigne et la rouille ne détruisent point, et ou les voleurs ne percent ni ne dérobent.

6.21
Car la ou est ton trésor, la aussi sera ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Petite piqure de rappel pour Hosanna, qui ne sait plus quoi inventer pour accuser les élus de Dieu et prétends ainsi que je supprime les Titres ! plus tu le prétendras, Hosanna, plus je rééditerai d'anciens messages.

Dit tu amen à ceci,oui ou non?:
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit



a LUI qui vient oui !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:29 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Petite piqure de rappel pour Hosanna, qui ne sait plus quoi inventer pour accuser les élus de Dieu et prétends ainsi que je supprime les Titres ! plus tu le prétendras, Hosanna, plus je rééditerai d'anciens messages.

Dit tu amen à ceci,oui ou non?:
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit


Dire amen à une formule qui fait que tous ceux qui sont baptisés selon elle ne sont pas en vérité baptisés ? tu rêves, Hosanna. Je te l'ai dit des dizaines de fois, nous sommes baptisés selon la Parole de Dieu, Jésus-Christ : nous recevons une puissance, le Saint Esprit survenant sur nous, et nous sommes Ses témoins. Nous sommes baptisés tel que les premiers apôtres le furent au jour de la Pentecôte, et nous baptisons ainsi au Nom du Fils unique de Dieu, en Christ, comme eux-mêmes le faisaient. Tu n'as jamais pu prouver qu'un seul apôtre ait baptisé dans les titres, tel que tu l'enseignes, on attend encore.
Tu t'élèves donc bien contre la Parole de Dieu,ne la comprenant pas tu dit qu'elle se contredit,repent toi sonia9,tu t'élèves contre Dieu lui mème qui à donné un ordre clair et préçis aux ministres baptiseurs qui ont comme pour toutes choses baptisés au Nom de Jésus,repent toi car tu veux faire de ta parole celle de Dieu,repent toi,il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:32 am

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
Hosanna il faut comprendre aussi que certain ce sont détourner du Dieu vivant,pour allez servir d'autre dieu,et c'est ceux la que Jesus dit d'eux qu'il sont incrédule !!

> incrédule

(adjectif et nom commun).

Ecouter la définition

Qui ne croit pas, qui ne se laisse pas convaincre facilement.
Qui n'a pas la foi.
Ok,reste la Parole de Dieu et pour moi les incrédules sont ceux qui la remettent en cause disant qu'elle se contredit.

la parole de Dieu est vivante et puissante
les incrédules sont ceux qui conteste contre le créateur de toute choses..
c'est ceux qui pense voir quelque choses qui vont ce faire avoir,prend l'exemple de ce verset

Jean 20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Tous les propos des trinitaires démontrent qu'ils veulent voir pour croire que Dieu en Personne est Jésus-Christ, ils attestent croire en "trois personnes distinctes" dont l'une n'est pas l'autre, preuve est ainsi faite qu'ils ne croient pas en un seul Dieu en Personne. Alors ils ne nient pas que c'est Lui Jésus-Christ qui viendra sur les nuées dans la gloire de Son Père, c'est à dire Sa propre Gloire, mais ils s'attendent ensuite à voir le Père et pourquoi pas, le Saint Esprit ! C'est du grand n'importe quoi, celui des incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:35 am

Sonia9 a écrit:
celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ok,reste la Parole de Dieu et pour moi les incrédules sont ceux qui la remettent en cause disant qu'elle se contredit.

la parole de Dieu est vivante et puissante
les incrédules sont ceux qui conteste contre le créateur de toute choses..
c'est ceux qui pense voir quelque choses qui vont ce faire avoir,prend l'exemple de ce verset

Jean 20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Tous les propos des trinitaires démontrent qu'ils veulent voir pour croire que Dieu en Personne est Jésus-Christ, ils attestent croire en "trois personnes distinctes" dont l'une n'est pas l'autre, preuve est ainsi faite qu'ils ne croient pas en un seul Dieu en Personne. Alors ils ne nient pas que c'est Lui Jésus-Christ qui viendra sur les nuées dans la gloire de Son Père, c'est à dire Sa propre Gloire, mais ils s'attendent ensuite à voir le Père et pourquoi pas, le Saint Esprit ! C'est du grand n'importe quoi, celui des incrédules.
Tu combat la Parole de Dieu,repent toi,comprend ce que signifie tout faire au Nom de Jésus.Que Dieu t'éclaire et prenne pitié de toi,implore le,il t'aime aussi,cesse de combattre sa Parole en voulant la remplacer par la tienne,il est encore temps.

Co 3:17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:39 am

mes un seul est annoncer,et IL est celui qui baptisera de Saint Esprit et de feu
c'est LUI que le Père a marquer de son sceau

Matthieu 3.11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener a la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
Jean


6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marque de son sceau.

Jean
5 références trouvées

14.16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

15.26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

16.7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.


Apocalypse 7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient ete marques du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israel:

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» Ne rendez pas difficile ce qui est simple à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-