Auteur | Message |
---|
salim .
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 7:05 am | |
| - Citation :
- MAN a ecrit :
et pour toi rajouter une lettre, et en changer une autre, ne change pas le mot ?
Lue et Grue c'est pareil ? quelle rigueur ?? mais commence d'abord par te demander qui sont donc les auteurs de ta sainte bible ?? pourquoi il ya tant de contradictions entre les quatre manuscrits ?? pourquoi de choses horribles dans la parole de Dieu ??? vous dites que jesus (psll) est fils de Dieu !! est ce que la bible que vous lisez est la parole de Dieu ?? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 7:11 am | |
| - salim a écrit:
quelle rigueur ?? Concernant la Bible, c'est le livre dont la rigueur dans la transmission est exceptionnelle. - Citation :
- mais commence d'abord par te demander qui sont
donc les auteurs de ta sainte bible ?? Des personnes différentes qui ont vécus dans des sociétés et époques différentes, mais qui avaient le même message : annoncer Jésus. Quel exploit ! - Citation :
pourquoi il ya tant de contradictions entre les quatre manuscrits ?? Contradiction dans quoi ? On est fatigué de parler de ça, parce que ce que les muslims oublient de dire c'est que les 4 Evangiles ne se contredisent JAMAIS au niveau du fond de leurs messages respectifs... - Citation :
- pourquoi de choses horribles dans la parole de Dieu ???
Si tu veux des choses horribles, dans le coran tu es servi - Citation :
- vous dites que jesus (psll) est fils de Dieu !!
C'est Jésus même qui l'a dit. - Citation :
- est ce que la bible que vous lisez est la parole de Dieu ??
En tout cas la Bible est la Parole de MON DIEU après le Coran peut être la Parole d'un autre dieu peu m'importe |
|
| |
BNNZ .
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 8:46 am | |
| - Man a écrit:
- et pour toi rajouter une lettre, et en changer une autre, ne change pas le mot ?
Lue et Grue c'est pareil ?
Man savez vous , je suis d'accord avec vous, une lettre peu tout changer alors dans ce cas les italien et les polonnais sont dans les tenebres car ils ne croivent pas à "jesus" comme vous ils ont le leur. En italie ils ont "Gesù di Nazaret" et en pologne c'esty ppire il ont "Jezusa Chrystusa" c'est pas le meme que le votre rassurez-nous ??? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 10:37 am | |
| - salim a écrit:
-
- Citation :
- MAN a ecrit :
et pour toi rajouter une lettre, et en changer une autre, ne change pas le mot ?
Lue et Grue c'est pareil ? quelle rigueur ?? mais commence d'abord par te demander qui sont donc les auteurs de ta sainte bible ?? pourquoi il ya tant de contradictions entre les quatre manuscrits ?? pourquoi de choses horribles dans la parole de Dieu ??? vous dites que jesus (psll) est fils de Dieu !! est ce que la bible que vous lisez est la parole de Dieu ?? On passe notre temps à répondre à ce genre de question si simple à répondre. Scrute un peu les posts précédent, et si il te reste des questions n'hésite pas à les poser. @BNNZ - Citation :
- Man
savez vous , je suis d'accord avec vous, une lettre peu tout changer alors dans ce cas les italien et les polonnais sont dans les tenebres car ils ne croivent pas à "jesus" comme vous ils ont le leur. En italie ils ont "Gesù di Nazaret" et en pologne c'esty ppire il ont "Jezusa Chrystusa" c'est pas le meme que le votre rassurez-nous ??? Very Happy Alala, mon cher BNNZ Toi qui aime la précision, comment fais-tu pour confondre ton exemple, qui es une histoire de prononciation selon les langues, et une traduction ? Que ce soit un polonais ou un italien, quand il li l'hébreux, l'alphabet ne change pas. |
|
| |
BNNZ .
Date d'inscription : 07/01/2011 Messages : 1251 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 11:24 am | |
| - Man a écrit:
- salim a écrit:
-
- Citation :
- MAN a ecrit :
Lue et Grue c'est pareil ? quelle rigueur ?? mais commence d'abord par te demander qui sont donc les auteurs de ta sainte bible ?? pourquoi il ya tant de contradictions entre les quatre manuscrits ?? pourquoi de choses horribles dans la parole de Dieu ??? vous dites que jesus (psll) est fils de Dieu !! est ce que la bible que vous lisez est la parole de Dieu ?? On passe notre temps à répondre à ce genre de question si simple à répondre. Scrute un peu les posts précédent, et si il te reste des questions n'hésite pas à les poser.
@BNNZ
- Citation :
- Man
savez vous , je suis d'accord avec vous, une lettre peu tout changer alors dans ce cas les italien et les polonnais sont dans les tenebres car ils ne croivent pas à "jesus" comme vous ils ont le leur. En italie ils ont "Gesù di Nazaret" et en pologne c'esty ppire il ont "Jezusa Chrystusa" c'est pas le meme que le votre rassurez-nous ??? Very Happy Alala, mon cher BNNZ Toi qui aime la précision, comment fais-tu pour confondre ton exemple, qui es une histoire de prononciation selon les langues, et une traduction ? Que ce soit un polonais ou un italien, quand il li l'hébreux, l'alphabet ne change pas. c'est la méme chose donc pour ce qu'a dit notre frere amour... c'est exactement la méme chose.. |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 11:40 pm | |
| - Citation :
- En tout cas la Bible est la Parole de MON DIEU après le Coran peut être la Parole d'un autre dieu peu m'importe
dsl y'en a qu'un seul Dieu , Dieu de jesus de mohamed , sinon il n y'aura une harmonie dans la création |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: nation insensée Jeu 17 Mar 2011, 11:48 pm | |
| - amour a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas la Bible est la Parole de MON DIEU après le Coran peut être la Parole d'un autre dieu peu m'importe
dsl y'en a qu'un seul Dieu , Dieu de jesus de mohamed , sinon il n y'aura une harmonie dans la création Si tu lis la Bible tu seras contraint et forcé d'admettre que le Dieu décrit dans la Bible ne peut en aucun cas être celui du coran. C'est une question d'honnèteté |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: nation insensée Ven 18 Mar 2011, 12:27 am | |
| tu sais montre moi de quel Dieu parle jesus et je prierais le meêm Dieu; |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: nation insensée Ven 18 Mar 2011, 12:32 am | |
| - amour a écrit:
- tu sais montre moi de quel Dieu parle jesus et je prierais le meêm Dieu;
Lis la bible |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: nation insensée Ven 18 Mar 2011, 12:40 am | |
| lol, la bible me dit que Jesus est prophète est que ELOH (ALLAH EN ARRB) et dieu
mais dans la bible ya aussi des gens(pas jesus) qui disent Dieu est jesus trois en un deux en un un et deux et trois???,,,,,
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: nation insensée Ven 18 Mar 2011, 12:53 am | |
| - amour a écrit:
- lol, la bible me dit que Jesus est prophète est que ELOH (ALLAH EN ARRB) et dieu
mais dans la bible ya aussi des gens(pas jesus) qui disent Dieu est jesus trois en un deux en un un et deux et trois???,,,,,
Je dis : Lis toi même la Bible et fais toi même la conclusion et ta propre opinion. Le livre est long, mais salutaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nation insensée | |
| |
|
| |
|