*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Le prophète attendu …. ???



Dans le Deutéronome (18: 15-18) ; nous



Lisons :

15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères,
un prophète comme moi: vous l'écouterez. . »


18 « Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète
comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que
je lui commanderai. »


Quand nous examinons
attentivement les phrases de ce texte nous constatons qu'il ne s'agit pas de
Jésus comme le prétendaient les Chrétiens. Les raisons de cette conviction
pourront être résumées dans les constatations et les remarques suivantes :

* Bien que Jésus fût parmi les Juifs et eût commencé sa mission, il ne fut pas
reconnu comme étant le Prophète dont parle la prophétie du Deutéronome. Mais
les Juifs le distinguèrent du Prophète attendu.

Cette remarque nous la tirerons
du questionnaire fait par les sacrificateurs et les lévites, envoyés par les
Juifs, à Jean-Baptiste. Ils avaient, néanmoins la certitude que Jean est un
prophète, mais ils voulaient l'identifier. On lui a mentionné trois personnages
:
le Christ, Elie et le Prophète. Mais lui, a déclaré n'être aucun de ces trois
:

« Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de
Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites pour lui demander : Toi, qui es-tu
? Il confessa sans le nier, il confessa : Moi, je ne suis pas le
Christ. Et ils
lui demandèrent: Quoi donc?
Es-tu Elie ? Et il dit: je ne le suis pas. Es-tu le Prophète ? Et il répondit : Non... Ceux qui avaient été envoyés étaient des
pharisiens. Ils l'interrogèrent et lui dirent : Pourquoi donc baptises-tu, si
tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le Prophète ? ...
» Jean (1 : 19-25).


De ce texte nous apprenons qu'il y a trois personnages : « Le
Christ »
qui est très probablement Jésus ; « Elie » qui pourrait être
Jean-Baptiste et enfin le Prophète.

L'identification des personnages nous importe peu, pour
l'instant; mais ce que nous devons retenir de ce témoignage c'est leur nombre
et notamment la distinction faite entre le Christ et le Prophète.





alors : Qui est ce prophète ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 1:16 am

amour a écrit:
un t'a pas répondu?? ABRAHAM ira à l'enfer car il n'a pas cru à la crucification et au sang de jesus?????


maintenant tu me ressort ce verset? je ne peux pas te répondre sans recherche , je vais chercher le contexte, et je te donnerais mon point de vu?;

Citation :
"Avant qu'Abraham fut, je suis"

ne me dit pas que tu croit que Jesus existait physiquement parlant avant Abraham?? sinon la bible est non pas falsifiée , mais totalement erronée .



"52 Les Juifs lui dirent: Nous connaissons maintenant que tu as un démon; Abraham est mort et les prophètes aussi, et tu dis: Si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort. 53 Es-tu plus grand que notre père Abraham, qui est mort? Les prophètes aussi sont morts; qui prétends-tu être? 54 Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien; c'est mon Père qui me glorifie, lui, dont vous dites qu'il est votre Dieu. 55 Cependant, vous ne l'avez point connu; mais moi, je le connais; et si je disais que je ne le connais pas, je serais un menteur comme vous; mais je le connais et je garde sa parole. 56 Abraham votre père a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour; et il l'a vu, et il s'est réjoui. 57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu'Abraham fût, je suis."


ces versets veulent dire monsieur, que Jesus était déjà donc le programme de Dieu avant qu' Abraham fut, jesus n'était pas présent physiquement non monsieur sinon tu va te contredire AVEC l'histoire de Jesus même, fils de Marie. sinon t'aura néer que Jesus est déscendant D'ABRAHAM père de tous les prophètes.


Amour, peux-tu te concentrer un peu sur les réponses que nous te donnons ?
Evite également, le Un, et de Deux.... je trouve que c'est vraiment enfantin.


Qui te dit qu'Abraham ne croit pas en Jesus ? Ou as-tu relevé cela ?
Jesus est la Parole de Dieu faite chair, comment peux-tu imaginer qu'Abraham ne croyait pas en la Parole de Dieu ?
Je comprends que c'est un peu compliqué pour toi car non seulement il faut réfléchir juste mais également avoir une bonne connaissance spirituelle de tous les Livres, ce qui malheureusement, te manque car tes réponses sont prises au gré des recherches que tu fais sur les sites et non pas le résultat d'une profonde méditation.
Maintenant, pour revenir au sacrifice d'Abraham pour les chrétiens, le sacrifice d'Isaac est la préfiguration du sacrifice de Jésus sur la croix. Comme Abraham offrant son fils sur l'autel du sacrifice, Dieu livre son fils unique bien-aimé (Jesus) pour racheter les péchés des hommes. Comme Isaac porte le bois sacrificiel, Jésus porte sa croix. Mais alors qu'Isaac fut remplacé "in extremis" par un agneau, c'est Jésus lui même qui se substitue à l'agneau du sacrifice. Jésus lui même se désigne souvent comme "Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde".
En s'offrant comme victime consentante et en s'affirmant fils de Dieu, Jésus accomplit le "non sacrifice d'Isaac".
Le sacrifice acquiert ainsi une aptitude nouvelle universelle et définitive ce qui signifie qu'il n'y a rien d'autre qui puisse te laver du péché que le sang versé de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Messages : 78

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 1:33 am

Slt à tous? Je viens d'arriver sur ce forum et tout ce que l'on peut dire c'est que de la haine, en veut tu, en voilà....Yen a à toutes les sauces...
Religion=Respect
Je vais vous poser une question et soyez le plus sincère possible s'il vous plaît.
Vous qui êtes assez intelligent pour croire en l'existence d'un Dieu et en sa puissance extraordinaire, vous qui savez que Dieu a conditionné les hommes, depuis le premier jour de la vie sur terre, à recevoir des prophéties par l'intermédiaire de messagers qu'il a choisit, Il nous a envoyé, entre autres, Moïse, Jésus et donc dites moi pour quelle raison, Dieu dans sa grande puissance, ne nous aurait Il pas également envoyé le Prophète Mohammed pour finaliser toute les révélations que les hommes ont reçu. Y a t-il une raison valable pour que le Coran ne soit pas la parole de Dieu? Si vous voulez méditer sur cette interrogation, débarrassez vous de vos stéréotypes et soyez sincère avec vous même et votre foi.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 1:39 am

Salut bienvenue sur le forum !! Very Happy
Pour ta questionje suis un peu lasse de repeter la même chose mais surement qu'un gentil chretien va te repondre .
C'est vrai que vous voyez la haine partout sauf chez vous bizarre , bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 1:56 am

Salut, merci.

A vrai dire je ne sais pas où est ce que j'ai pu laissé entendre que j'avais la haine dans mon message, ou peut être ne t'adressais tu pas à moi?
Ce qui est bizarre, Arnica, c'est que, étant musulmane je n'ai jamais éprouvé de haine ni envers les juifs et ni envers les chrétiens et c'est le cas d'absolument tous les musulmans de mon entourage, la haine ne peu naître que dans l'esprit d'un ignorant et ceci dans quelque domaine qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 3:38 am

https://www.youtube.com/watch?v=8YJr-pMicdI
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 4:30 am

ismallia13 a écrit:
Slt à tous? Je viens d'arriver sur ce forum et tout ce que l'on peut dire c'est que de la haine, en veut tu, en voilà....Yen a à toutes les sauces...
Religion=Respect
Je vais vous poser une question et soyez le plus sincère possible s'il vous plaît.
Vous qui êtes assez intelligent pour croire en l'existence d'un Dieu et en sa puissance extraordinaire, vous qui savez que Dieu a conditionné les hommes, depuis le premier jour de la vie sur terre, à recevoir des prophéties par l'intermédiaire de messagers qu'il a choisit, Il nous a envoyé, entre autres, Moïse, Jésus et donc dites moi pour quelle raison, Dieu dans sa grande puissance, ne nous aurait Il pas également envoyé le Prophète Mohammed pour finaliser toute les révélations que les hommes ont reçu. Y a t-il une raison valable pour que le Coran ne soit pas la parole de Dieu? Si vous voulez méditer sur cette interrogation, débarrassez vous de vos stéréotypes et soyez sincère avec vous même et votre foi.

ce que j'ai mit en indigo c'est bien toi qui la ecris ?
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 4:42 am

Ah oui tu as raison je m'en excuse, j'avais en tête la deuxième partie de mon message. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 5:11 am

ismallia13 a écrit:
Ah oui tu as raison je m'en excuse, j'avais en tête la deuxième partie de mon message. Autant pour moi.

Laisse tomber avec ces ignorants islamophobes , tu perds ton temps avec ces incultes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 5:58 am

Le mariage entre la frustration et la jalousie donnent naissance à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:01 am

ismallia13 a écrit:
Ah oui tu as raison je m'en excuse, j'avais en tête la deuxième partie de mon message. Autant pour moi.
Pas grave c'etait pour qu'on ne reste pas sur un malentendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:03 am

kiw a écrit:
ismallia13 a écrit:
Ah oui tu as raison je m'en excuse, j'avais en tête la deuxième partie de mon message. Autant pour moi.

Laisse tomber avec ces ignorants islamophobes , tu perds ton temps avec ces incultes
C'est pas en parlant ainsi que tu va resoudre le problème kiwi ,tu leur donne du bois pour leur feux .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:08 am

kiw a écrit:
ismallia13 a écrit:
Ah oui tu as raison je m'en excuse, j'avais en tête la deuxième partie de mon message. Autant pour moi.

Laisse tomber avec ces ignorants islamophobes , tu perds ton temps avec ces incultes
Et si c'est de moi que tu parle je suis effectivement inculte sur les choses du coran j'y perd mon latin Very Happy
Quand a être islamophobe c'est peut-être un petit peu exagerer ! mais si cela te fait plaisir de me traiter ainsi mon coeur est en paix donc cela ne me gene pas .
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:22 am

arnica a écrit:
kiw a écrit:
ismallia13 a écrit:
Ah oui tu as raison je m'en excuse, j'avais en tête la deuxième partie de mon message. Autant pour moi.

Laisse tomber avec ces ignorants islamophobes , tu perds ton temps avec ces incultes
Et si c'est de moi que tu parle je suis effectivement inculte sur les choses du coran j'y perd mon latin Very Happy
Quand a être islamophobe c'est peut-être un petit peu exagerer ! mais si cela te fait plaisir de me traiter ainsi mon coeur est en paix donc cela ne me gene pas .
je ne me permettrai jamais de te manquer de respect je sais comment tu es , je m’adresse uniquement aux islamophobes de se forum

je désapprouve l’attitude de certains musulmans qui sont la a se justifié devant des blaireaux qui ne sont la que pour nuire a l’islam et aux musulmans , ces blaireaux faut leur accorder aucune mais aucune importance .

Ce n’est qu’un faut débat de blaireaux pour des blaireaux...ne tombez pas dans le piège de l'argumentation avec ces p…..ures , je n'ai pas a justifier ma foi ou mes croyances , qu'ils aillent se faire f..... ras-le-bol de ces islamophobe de malheurs !!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:31 am

kiw a écrit:
arnica a écrit:
kiw a écrit:


Laisse tomber avec ces ignorants islamophobes , tu perds ton temps avec ces incultes
Et si c'est de moi que tu parle je suis effectivement inculte sur les choses du coran j'y perd mon latin Very Happy
Quand a être islamophobe c'est peut-être un petit peu exagerer ! mais si cela te fait plaisir de me traiter ainsi mon coeur est en paix donc cela ne me gene pas .
je ne me permettrai jamais de te manquer de respect je sais comment tu es , je m’adresse uniquement aux islamophobes de se forum

je désapprouve l’attitude de certains musulmans qui sont la a se justifié devant des blaireaux qui ne sont la que pour nuire a l’islam et aux musulmans , ces blaireaux faut leur accorder aucune mais aucune importance .

Ce n’est qu’un faut débat de blaireaux pour des blaireaux...ne tombez pas dans le piège de l'argumentation avec ces p…..ures , je n'ai pas a justifier ma foi ou mes croyances , qu'ils aillent se faire f..... ras-le-bol de ces islamophobe de malheurs !!


MERCI POUR LES INSULTES: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 777312

Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:32 am

BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
arnica a écrit:

Et si c'est de moi que tu parle je suis effectivement inculte sur les choses du coran j'y perd mon latin Very Happy
Quand a être islamophobe c'est peut-être un petit peu exagerer ! mais si cela te fait plaisir de me traiter ainsi mon coeur est en paix donc cela ne me gene pas .
je ne me permettrai jamais de te manquer de respect je sais comment tu es , je m’adresse uniquement aux islamophobes de se forum

je désapprouve l’attitude de certains musulmans qui sont la a se justifié devant des blaireaux qui ne sont la que pour nuire a l’islam et aux musulmans , ces blaireaux faut leur accorder aucune mais aucune importance .

Ce n’est qu’un faut débat de blaireaux pour des blaireaux...ne tombez pas dans le piège de l'argumentation avec ces p…..ures , je n'ai pas a justifier ma foi ou mes croyances , qu'ils aillent se faire f..... ras-le-bol de ces islamophobe de malheurs !!


t'es islamophobe ?
MERCI POUR LES INSULTES: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 777312

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:43 am

kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
je ne me permettrai jamais de te manquer de respect je sais comment tu es , je m’adresse uniquement aux islamophobes de se forum

je désapprouve l’attitude de certains musulmans qui sont la a se justifié devant des blaireaux qui ne sont la que pour nuire a l’islam et aux musulmans , ces blaireaux faut leur accorder aucune mais aucune importance .

Ce n’est qu’un faut débat de blaireaux pour des blaireaux...ne tombez pas dans le piège de l'argumentation avec ces p…..ures , je n'ai pas a justifier ma foi ou mes croyances , qu'ils aillent se faire f..... ras-le-bol de ces islamophobe de malheurs !!


t'es islamophobe ?
MERCI POUR LES INSULTES: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 777312

RAS LE BOL DES GENS QUI INSULTENT SUR CE FORUM !

Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 6:53 am

Kiw, je comprends que tu puisse être vraiment exaspérer par l'attitude de certaine personnes envers l'islam et c'est naturel, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'islamophobie, ça existe c'est indéniable mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il peut arriver quelque fois d'avoir des échanges très intéressant et dans un respect mutuel avec des non musulmans mais c'est hélas assez rare, mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 7:02 am

BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
t'es islamophobe ?
MERCI POUR LES INSULTES: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 777312

RAS LE BOL DES GENS QUI INSULTENT SUR CE FORUM !

Ne soit pas trop dure avec lui benjoseph Il a helas parfois raison lis les messages de Dark et compagnie
Pour qu'il y ai du respect il faut que cela soit dans les deux sens .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 7:18 am

arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
RAS LE BOL DES GENS QUI INSULTENT SUR CE FORUM !

Ne soit pas trop dure avec lui benjoseph Il a helas parfois raison lis les messages de Dark et compagnie
Pour qu'il y ai du respect il faut que cela soit dans les deux sens .
Traiter les personnes de blaireaux et de pourritures est-ce acceptable ?

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 7:20 am

non !je sait bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 9:32 am

benjoseph,
vous lisez un peu ce que disent "dark, bozio etc... ou bien vous surveillez que ce que disent les musulman..?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 9:42 am

ismallia13 a écrit:
Slt à tous? Je viens d'arriver sur ce forum et tout ce que l'on peut dire c'est que de la haine, en veut tu, en voilà....Yen a à toutes les sauces...
Religion=Respect
Je vais vous poser une question et soyez le plus sincère possible s'il vous plaît.
Vous qui êtes assez intelligent pour croire en l'existence d'un Dieu et en sa puissance extraordinaire, vous qui savez que Dieu a conditionné les hommes, depuis le premier jour de la vie sur terre, à recevoir des prophéties par l'intermédiaire de messagers qu'il a choisit, Il nous a envoyé, entre autres, Moïse, Jésus et donc dites moi pour quelle raison, Dieu dans sa grande puissance, ne nous aurait Il pas également envoyé le Prophète Mohammed pour finaliser toute les révélations que les hommes ont reçu. Y a t-il une raison valable pour que le Coran ne soit pas la parole de Dieu? Si vous voulez méditer sur cette interrogation, débarrassez vous de vos stéréotypes et soyez sincère avec vous même et votre foi.

Dieu dans sa grande puissance, ne nous aurait Il pas envoyé son unique FILS !
Y'a t'il une raison valable pour que le Christ ne soit pas le FILS de DIEU ?




.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 10:15 am

BNNZ a écrit:
benjoseph,
vous lisez un peu ce que disent "dark, bozio etc... ou bien vous surveillez que ce que disent les musulman..?????? confused
Je lis et surveille tout dans la mesure du possible.

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 10:33 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
benjoseph,
vous lisez un peu ce que disent "dark, bozio etc... ou bien vous surveillez que ce que disent les musulman..?????? confused
Je lis et surveille tout dans la mesure du possible.


Oui ça se voit, la plus part des banni sont des musulmans, et les dark, yacoub, bozio disent des choses respectueuse de la foi de l'autre pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 10:35 am

Tous les moderateur sont chretiens, donc vous pouvez bannir comme cela vous chante... ceu x qui disent des choses mais pas forcement ceux qui ne respecte pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 10:38 am

tu marque un point c'est vrai que les moderateurs son presque tous chretiens ,mais nous avons eu des musulmans et il ne sont pas rester remarque que je comprend quand tu tombe sur un ecris de certains tu n'as pas trop envie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 8:47 pm

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
benjoseph,
vous lisez un peu ce que disent "dark, bozio etc... ou bien vous surveillez que ce que disent les musulman..?????? confused
Je lis et surveille tout dans la mesure du possible.


Oui ça se voit, la plus part des banni sont des musulmans, et les dark, yacoub, bozio disent des choses respectueuse de la foi de l'autre pensez-vous ????
Il n'ya pas que des musulmans mon cher! C'est du parti pris, car ceux que tu cites (sauf Yacoub) ont déjà été banni une fois !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 8:53 pm

maintenant on peut peut-être revenir au sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 9:57 pm

Ces quelques versets de l'Evangile de Jean sont particulierement Beau.


Jn 8,12. Jésus leur parla de nouveau, en disant: Je suis la lumière du monde; celui qui Me suit ne marche pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Jn 8,13. Les pharisiens Lui dirent donc: Vous Vous rendez témoignage à Vous-même; Votre témoignage n'est pas vrai.

Jn 8,14. Jésus leur répondit: Quoique Je Me rende témoignage à Moi-même, Mon témoignage est vrai, car Je sais d'où Je viens, et où Je vais; mais vous, vous ne savez pas d'où Je viens, ni où Je vais.

Jn 8,15. Vous jugez selon la chair; Moi, Je ne juge personne;

Jn 8,16. et si Je juge, Mon jugement est vrai, car Je ne suis pas seul; mais Je suis avec le Père, qui M'a envoyé.

Jn 8,17. Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai.

Jn 8,18. Or Je Me rends témoignage à Moi-même; et le Père, qui M'a envoyé, Me rend aussi témoignage.

Jn 8,19. Ils lui disaient donc: Où est votre Père? Jésus leur répondit: Vous ne connaissez ni Moi, ni Mon Père; si vous Me connaissiez, vous connaîtriez aussi Mon Père



Jn 8,41. Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants de fornication; nous avons un seul père, Dieu.

Jn 8,42. Jésus leur dit donc: Si Dieu était votre père, vous M'aimeriez, car c'est de Dieu que Je suis sorti et que Je suis venu; Je ne suis pas venu de Moi-même, mais c'est Lui qui M'a envoyé



Jn 8,51. En vérité, en vérité, Je vous Le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Jn 8,52. Les Juifs Lui dirent: Maintenant nous connaissons que Vous êtes possédé du démon. Abraham est mort, et les prophètes aussi; et Vous dites: Si quelqu'un garde Ma parole, il ne goûtera jamais la mort.

Jn 8,53. Etes-Vous plus grand que notre pére Abraham, qui est mort, et que les prophètes, qui sont morts aussi? Qui prétendez-Vous être?

Jn 8,54. Jésus répondit: Si Je Me glorifie Moi-même, Ma gloire n'est rien; c'est Mon Pére qui Me glorifie, Lui dont vous dites qu'Il est votre Dieu.

Jn 8,55. Et vous ne Le connaissez pas; mais Moi, Je Le connais; et si Je disais que Je ne Le connais pas, Je serais semblable à vous, un menteur. Mais Je Le connais, et Je garde Sa parole.

Jn 8,56. Abraham, votre père, a tressailli de joie, désirant voir Mon jour; il l'a vu, et il s'est réjoui.

Jn 8,57. Les Juifs lui dirent: Vous n'avez pas encore cinquante ans, et Vous avez vu Abraham?

Jn 8,58. Jésus leur dit: En vérité, en vérité, Je vous le dis, avant qu'Abraham fût, Je suis.






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 11:21 pm

Citation :

Jn 8,42. Jésus leur dit donc: Si Dieu était votre père, vous M'aimeriez, car c'est de Dieu que Je suis sorti et que Je suis venu; Je ne suis pas venu de Moi-même, mais c'est Lui qui M'a envoyé.


Et le Christ n'est pas le Fils de DIEU !

VOILA KARAILL c'est un exemple de vos fausse interprétations, jesus vous dit qu'il est envoyé de Dieu et vous vous dite fils de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 11:31 pm

Citation :
Qui te dit qu'Abraham ne croit pas en Jesus ? Ou as-tu relevé cela ?
Jesus est la Parole de Dieu faite chair, comment peux-tu imaginer qu'Abraham ne croyait pas en la Parole de Dieu ?
Je comprends que c'est un peu compliqué pour toi car non seulement il faut réfléchir juste mais également avoir une bonne connaissance spirituelle de tous les Livres, ce qui malheureusement, te manque car tes réponses sont prises au gré des recherches que tu fais sur les sites et non pas le résultat d'une profonde méditation.
Maintenant, pour revenir au sacrifice d'Abraham pour les chrétiens, le sacrifice d'Isaac est la préfiguration du sacrifice de Jésus sur la croix. Comme Abraham offrant son fils sur l'autel du sacrifice, Dieu livre son fils unique bien-aimé (Jesus) pour racheter les péchés des hommes. Comme Isaac porte le bois sacrificiel, Jésus porte sa croix. Mais alors qu'Isaac fut remplacé "in extremis" par un agneau, c'est Jésus lui même qui se substitue à l'agneau du sacrifice. Jésus lui même se désigne souvent comme "Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde".
En s'offrant comme victime consentante et en s'affirmant fils de Dieu, Jésus accomplit le "non sacrifice d'Isaac".
Le sacrifice acquiert ainsi une aptitude nouvelle universelle et définitive ce qui signifie qu'il n'y a rien d'autre qui puisse te laver du péché que le sang versé de Jésus.
je vais vous dire une chose ZAhia d'ou tu sort ça?
TOUT ce que tu vient d'écrire malheureusement et une interprétation personnel, no arguments?

je vais te poser une question et restant logique, Dieu est juste?

Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 11:33 pm

Amour, c'est bien de vouloir défendre sa religion mais je ne pense pas que ce soit nécessaire avec des gens qui passe plus de temps a vouloir démontrer que Jésus est bien le fils de Dieu que de méditer sur ce qu'il a enseigné, à savoir l'amour de son prochain et le respect. Quand je vois sur ce forum à quel point la haine de l'islam est présente, on est en raison de se demander si cette aversion ne cache pas en réalité un mal être spiritueux. Amour, je pense que l'on est bien impuissant face au voile que Dieu a placé sur les coeurs et sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 2:56 am

ismallia13 a écrit:
Amour, c'est bien de vouloir défendre sa religion mais je ne pense pas que ce soit nécessaire avec des gens qui passe plus de temps a vouloir démontrer que Jésus est bien le fils de Dieu que de méditer sur ce qu'il a enseigné, à savoir l'amour de son prochain et le respect. Quand je vois sur ce forum à quel point la haine de l'islam est présente, on est en raison de se demander si cette aversion ne cache pas en réalité un mal être spiritueux. Amour, je pense que l'on est bien impuissant face au voile que Dieu a placé sur les coeurs et sur les yeux.
Bonjour ismallia et sois QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 122713

"spiriteux" est un alcool ! Spirituel est le mot exact.

Quant au "voile", je t'invite à lire 2 Corinthiens 3:13-16 !
Ce voile existe aussi pour les païens, fussent-ils religieux ou pas.
Bonne lecture et réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?   QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs  ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI EST CE PROPHETE..qu'attendaient les juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les juifs
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» les juifs et Jésus.
» Pälestine et Juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-