*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Les 2 témoins d'Apocalypse 11 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Meluccio. 7 nouveau membre
Date d'inscription : 22/03/2011 Messages : 34 Pays : Jérusalem céleste R E L I G I O N : retour à la parole du commencement
| Sujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 24 Mar 2011, 12:28 pm | |
| Rappel du premier message :
AP 11-1-8
1 Alors on me donna un roseau semblable à une verge; et l'ange se présenta, et dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent. 2 Mais laisse le parvis extérieur du temple, et ne le mesure point; car il a été donné aux Gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité, pendant quarante-deux mois. 3 Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de sacs, durant mille deux cent soixante jours. 4 Ce sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en présence du Seigneur de la terre. 5 Et si quelqu'un veut leur faire du mal, il sortira de leur bouche un feu qui dévorera leurs ennemis; car si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il périsse de cette manière. 6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront. 7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.
Qui a eu le pouvoir de fermer le ciel pendant 3 ans et demis ? Jacques 5-17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "
Qui a eu le pouvoir de de changer les eaux en sang ?
Ex 7-17 [b]Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.[/b]
C'est 2 témoins sont Moïse et Elie qui ont été vu sur la montagne de trasfiguration selon Marc 9-1-11
9.2 Six jours après, Jésus prit avec lui [b]Pierre, Jacques et Jean,[/b] et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux;
9.3 ses vêtements devinrent resplendissants, et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de foulon sur la terre qui puisse blanchir ainsi.
9.4 Élie et Moïse leur apparurent, s'entretenant avec Jésus[/size].
9.5 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.
9.6 Car il ne savait que dire, l'effroi les ayant saisis.
9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!
9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.
9.9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.
9.10 Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.
9.11[size=18] Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Mer 13 Avr 2011, 10:24 am | |
| - Citation :
- Sonia9
Comment comprends tu le mot vision ? lorsque nous voyons, ce que nous voyons est forcément une vision. Lorsque Jésus apparut aux onze réunis, ils l'ont vu = vision, mais ce qu'ils ont vu était bien réel. Tu donnes le sentiment dans ta façon d'en parler qu'une vision est quelque chose de faux, une illusion comme dans un rêve ou la projection d'une image, la différence est que dans un rêve, nous dormons, nos visions à l'état de veille sont bien réelles quant à elles, pas des images projetées non plus. Yes |
| | | cireanneau *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Mer 13 Avr 2011, 10:36 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- arnica a écrit:
- on est au même point que william machin c'est qui ces temoins en faite personnes ne sait se sont des supositions !
Exactement, puisque la mort de ces deux témoins qui sont des prophètes n'est pas passée mais à venir ! Qu'est-ce qui te prouve que cela n'est pas arrivé ? As-tu des preuves que Lazarre était mort est ressuscité ? As-tu des preuves que plusieurs saints furent ressuscités et apparurent à Jérusalem ? Vous êtes mélangé pas à peu près. Jean le Baptiste a été L'Elie, pas Elie, mais L'Elie (L' = le = pas la personne elle-même) Si je dis que il viendra un ministre, je ne dis pas que Le ministre va venir. Je dis qu'il viendra un ministre (quelqu'un de semblable à un ministre. Une personne qui a un ministère semblable....) Ce qui est COMPLÈTEMENT différent. Vous ne savez ABSOLUMENT pas lire ma parole. Pour les deux témoins, c'est encore différent. Il est dit qu'il allaient venir avec le pouvoir de ......... Il n'est ABSOLUMENT jamais dit qu'il s'agissait de Moïse et de Elie. Exsusez-moi, mais sacram...#$*)$@#$**%&, retournez à l'école et apprennez à lire par Toutatis et par Bénélos. Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | carmEL .
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Mer 13 Avr 2011, 11:11 am | |
| Cireaneau vas un peux dormir,tu es vraiment un incrédule,et tu pollue tous les poste !
Gen,tu n'as jamais eu de vision,donc tu ne sais même pas de quoi tu parle !
Pierre , Jacques et jean n'ont pas eu,une vision,car cela était une réalité physique!
Mat 17-11 " il est vrai qu'Elie dois venir ( Futur Cireaneau,et apprend à lire)restaurer toute chose.
Restauration veut dire que :ce qui était avant ( Passé) dois être la même chose dans le ( futur) ok Cireaneau !!!!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Mer 13 Avr 2011, 11:34 am | |
| - gen a écrit:
- Sonia9
regardez: (Matthieu 16:28) 28 Vraiment, je vous dis qu’il y en a quelques-uns de ceux qui se tiennent ici qui ne goûteront pas la mort, non, avant d’avoir vu d’abord le Fils de l’homme venir dans son royaume. ”
6 jours après il y a eu la transfiguration
il avait été prédit que Jéhovah enverrait Éliya le prophète avec, entre autres missions, celle d’amener les habitants d’Israël à la vraie repentance. Lorsque Jésus était sur la terre, Jean le baptiseur accomplit une œuvre du même genre et servit de précurseur du Messie, réalisant ainsi Malaki 4:5, 6
ensuite les paroles de Jésus nous prouve que c'est une vision:
Bible Segond 21
© 2007 - Société Biblique de Genève | | Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre: «Ne parlez à personne de ce que vous avez vu jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité.» (Matthieu 17:9) | |
|
| Traduction King James Française
• 2006 - Libre de droits, Bible des Réformateurs | | Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda, disant: Ne racontez la vision à personne, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts. (Matthieu 17:9) | |
|
| Bible des Peuples
© 2005 - Editions du Jubilé | | Comme ils descendent de la montagne, Jésus leur donne cet ordre : « Vous ne parlerez de cette vision à personne, jusqu’au jour où le Fils de l’Homme se lèvera d’entre les morts. » (Matthieu 17:9) | |
|
| Bible de l'Épée
• 2004 - Libre de droits, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale | | Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur fit cette défense: Ne dites à personne ce que vous avez vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts. (Matthieu 17:9) | |
|
| Bible du Semeur
© 2000, Société Biblique Internationale | | Pendant qu’ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre: — Ne racontez à personne ce que vous venez de voir avant que le Fils de l’homme ne soit ressuscité des morts. (Matthieu 17:9) | |
|
| Traduction du Monde Nouveau
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania | | Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur commanda, en disant : “ Ne parlez de cette vision à personne, jusqu’à ce que le Fils de l’homme soit relevé d’entre les morts. ” (Matthieu 17:9) | |
|
| Nouvelle Edition de Genève
© 1979 - Société Biblique de Genève | | Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre: Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts. (Matthieu 17:9) | |
|
|
Bonjour gen, C'est Marc qui nous donne la version la plus précise de cet évenement et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une transfiguration et cette transfiguration a fait voir ce que Jésus représentait pour les hommes mais Dieu déclare sa nature divine en disant "9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le! 9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité |
Date d'inscription : 19/11/2010 Messages : 828 Pays : terre R E L I G I O N : bible
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Mer 13 Avr 2011, 7:35 pm | |
| - carmEL a écrit:
- Cireaneau vas un peux dormir,tu es vraiment un incrédule,et tu pollue tous les poste !
Gen,tu n'as jamais eu de vision,donc tu ne sais même pas de quoi tu parle !
Pierre , Jacques et jean n'ont pas eu,une vision,car cela était une réalité physique!
Mat 17-11 " il est vrai qu'Elie dois venir ( Futur Cireaneau,et apprend à lire)restaurer toute chose.
Restauration veut dire que :ce qui était avant ( Passé) dois être la même chose dans le ( futur) ok Cireaneau !!!!!! Qu'est ce que tu penses que Jean Baptiste (l'Elie) devait rétablir ? Le jardin d'Éden ? Le ciel sur la terre ? Le sexe libre, les games de cartes sur le gazon vert ? Réfléchie SÉRIEUSEMENT juste deux secondes SVP Elie avait eu la responsabilité d'emmener le peuple, par l'esprit et son onction, à de meilleur attitude envers Dieu. C'est exactement ce que fit Jean le Baptiste afin de recevoir le Messie. Mais comme Jésus l'explique, les juifs ont traîté Jean le Baptiste comme ils ont voulu et ils l'ont décapité. Finalement, Jean le Baptiste, même avec l'onction spirituelle d'Elie n'a rien pu rétablir à la perfection. Sauf que Jésus, grâce à son Salut parfait, lui, à rétablie le jardin. Mais un jardin céleste à partir de la Jérusalem céleste. Rétablir toutes choses pour le ministère de Jean le Baptiste était d'emmener le peuple à être uni pour recevoir son Sauveur, un messie, un emmanuel. Est-ce que Jean le Baptiste était supposé rétablir le jardin d'Éden sur la planète ? Voyons dont, soyez SÉRIEUX par St-Fred Astaire et Sammy Davis jr. Quand même, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça. Désolé, mais il y en a qui sont dans le thick as a brick pas à peu près. Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | cireanneau *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 19/11/2010 Messages : 828 Pays : terre R E L I G I O N : bible
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Mer 13 Avr 2011, 8:16 pm | |
| - cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- arnica a écrit:
- on est au même point que william machin c'est qui ces temoins en faite personnes ne sait se sont des supositions !
Exactement, puisque la mort de ces deux témoins qui sont des prophètes n'est pas passée mais à venir ! Qu'est-ce qui te prouve que cela n'est pas arrivé ? As-tu des preuves que Lazarre était mort est ressuscité ?
As-tu des preuves que plusieurs saints furent ressuscités et apparurent à Jérusalem ?
Vous êtes mélangé pas à peu près. Jean le Baptiste a été L'Elie, pas Elie, mais L'Elie (L' = le = pas la personne elle-même) Si je dis que il viendra un ministre, je ne dis pas que Le ministre va venir. Je dis qu'il viendra un ministre (quelqu'un de semblable à un ministre. Une personne qui a un ministère semblable....) Ce qui est COMPLÈTEMENT différent. Vous ne savez ABSOLUMENT pas lire ma parole.
Pour les deux témoins, c'est encore différent. Il est dit qu'il allaient venir avec le pouvoir de ......... Il n'est ABSOLUMENT jamais dit qu'il s'agissait de Moïse et de Elie.
Exsusez-moi, mais sacram...#$*)$@#$**%&, retournez à l'école et apprennez à lire par Toutatis et par Bénélos.
Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 7:39 am | |
| - cireanneau a écrit:
- cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
Exactement, puisque la mort de ces deux témoins qui sont des prophètes n'est pas passée mais à venir ! Qu'est-ce qui te prouve que cela n'est pas arrivé ? As-tu des preuves que Lazarre était mort est ressuscité ?
As-tu des preuves que plusieurs saints furent ressuscités et apparurent à Jérusalem ?
Vous êtes mélangé pas à peu près. Jean le Baptiste a été L'Elie, pas Elie, mais L'Elie (L' = le = pas la personne elle-même) Si je dis que il viendra un ministre, je ne dis pas que Le ministre va venir. Je dis qu'il viendra un ministre (quelqu'un de semblable à un ministre. Une personne qui a un ministère semblable....) Ce qui est COMPLÈTEMENT différent. Vous ne savez ABSOLUMENT pas lire ma parole.
Pour les deux témoins, c'est encore différent. Il est dit qu'il allaient venir avec le pouvoir de ......... Il n'est ABSOLUMENT jamais dit qu'il s'agissait de Moïse et de Elie.
Exsusez-moi, mais sacram...#$*)$@#$**%&, retournez à l'école et apprennez à lire par Toutatis et par Bénélos.
Cireanneau Excuse moi, mais commence par te convertir à Dieu, en Jésus-Christ, et revient discuter, au lieu de parler par Toutatis et Bénélos, en leur nom et non en Son Nom. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 9:59 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
- cireanneau a écrit:
Qu'est-ce qui te prouve que cela n'est pas arrivé ? As-tu des preuves que Lazarre était mort est ressuscité ?
Cireanneau Excuse moi, mais commence par te convertir à Dieu, en Jésus-Christ, et revient discuter, au lieu de parler par Toutatis et Bénélos, en leur nom et non en Son Nom. C'est pour te démontrer que je n'ai pas besoin de spécifier et de crier sur les toits que je suis croyant. Et également pour te démontrer que tu as 3 grosses lacunes très importantes. Tu ne comprends pas le style de langage de la Bible. Tu manques de connaissances en général dans tous les domaines. Et finalement, tu penses que je ne comprends pas la Bible, mais que toi seule la comprend. Et comme tous les autres qui ne comprennent rien, et qui disent que ça prend l'Esprit de Dieu pour comprendre. Alors que tous ceux qui affirment cela, comme toi, ne vous accordez pratiquement sur rien au niveau de l'interprétation biblique. Cela ne fait justement ABSOLUMENT aucun sens. Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 12:18 pm | |
| - Citation :
- Et comme tous les autres qui ne comprennent rien, et qui disent que ça prend l'Esprit de Dieu pour comprendre. Alors que tous ceux qui affirment cela, comme toi, ne vous accordez pratiquement sur rien au niveau de l'interprétation biblique. Cela ne fait justement ABSOLUMENT aucun sens.
C'est une Esprit-Saint qui combat un autres Esprit-Saint !!!!!! Dans mon livre a moi ,il y a juste UN Esprit-Saint ,point plusieurs Esprit-Saints .Je pense qu'ont a affaires a plusieurs esprits-Malsains plutôt . L'idéal est de prier pour certains |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 5:01 pm | |
| - cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- arnica a écrit:
Exsusez-moi, mais sapristoche...#$*)$@#$**%&, retournez à l'école et apprennez à lire par Toutatis et par Bénélos.
Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 9:42 pm | |
| Info - Citation :
- C'est une Esprit-Saint qui combat un autres Esprit-Saint !!!!!! Dans mon livre a moi ,il y a juste UN Esprit-Saint ,point plusieurs Esprit-Saints .Je pense qu'ont a affaires a plusieurs esprits-Malsains plutôt .
L'idéal est de prier pour certains Et pourtant,croire une trinité,c'est croire en 3 saints esprits !!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 10:34 pm | |
| Je suis certaine qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU ,donc qu'une seule FOI ! ici j'ai appris qu'il y avait un nombre finalement incalculable de dieu que chacun met en avant ! c'est a nous d'avoir du discernement et de savoir de quel Dieu on parle . Mais ! c'est bien sur ,tout le monde va dire que c'est Yahvé leur dieu il faut encore connaitre bien les écritures et lire avec un cœur d'enfants .
C'est bien aussi de ne pas agresser tout le temps les autres ( ceux qui non pas notre vision) nous sommes des adultes non alors montrons le !
|
| | | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Jeu 14 Avr 2011, 11:08 pm | |
| - arnica a écrit:
- Je suis certaine qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU ,donc qu'une seule FOI !
ici j'ai appris qu'il y avait un nombre finalement incalculable de dieu que chacun met en avant ! c'est a nous d'avoir du discernement et de savoir de quel Dieu on parle . Mais ! c'est bien sur ,tout le monde va dire que c'est Yahvé leur dieu il faut encore connaitre bien les écritures et lire avec un cœur d'enfants .
C'est bien aussi de ne pas agresser tout le temps les autres ( ceux qui non pas notre vision) nous sommes des adultes non alors montrons le !
Amen, oui, il n'y a qu'un seul Dieu et il est Esprit, Saint, ainsi un seul Seigneur et c'est Jésus-Christ, Dieu en Personne, le Fils unique de Dieu. Il n'y a donc qu'une seule foi, la foi en Jésus-Christ, un seul baptême, le baptême d'eau et d'Esprit Saint, savoir en Christ. Comme l'a dit Paul : " Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie" Romains 6, 4, confirmant que si nous ne naissons de nouveau d'eau et d'Esprit, savoir de Dieu, nous n'entrons pas dans Son Royaume, le Royaume du Fils de Son amour. |
| | | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 4:51 am | |
| - Citation :
- arnica a écrit:
ici j'ai appris qu'il y avait un nombre finalement incalculable de dieu que chacun met en avant ! c'est a nous d'avoir du discernement et de savoir de quel Dieu on parle . Mais ! c'est bien sur ,tout le monde va dire que c'est Yahvé leur dieu il faut encore connaitre bien les écritures et lire avec un cœur d'enfants .
Yes,Yes,yes Bon , ont est pas plus avance sur Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 6:19 am | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- arnica a écrit:
Yes,Yes,yes Bon , ont est pas plus avance sur Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Faux. Grâce à mes explications et ceux de Tancrède, on a tous compris correctement sur les 2 témoins. Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 6:59 am | |
| - cireanneau a écrit:
- info a écrit:
-
- Citation :
Yes,Yes,yes Bon , ont est pas plus avance sur Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Faux. Grâce à mes explications et ceux de Tancrède, on a tous compris correctement sur les 2 témoins.
Cireanneau Et grâce à Dieu, nous ne croyons pas en tes explications sur les deux témoins mais dans les Siennes. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 7:13 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
- info a écrit:
- Yes,Yes,yes Bon , ont est pas plus avance sur Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11
Faux. Grâce à mes explications et ceux de Tancrède, on a tous compris correctement sur les 2 témoins.
Cireanneau Et grâce à Dieu, nous ne croyons pas en tes explications sur les deux témoins mais dans les Siennes. Ton TAUX de DÉNI est ABSOLUMENT GIGANTESTE et VRAIMENT PAS NORMAL. Tout le monde, ou presque a bien compris sur ce Forum. Il n'y a que toi et Meluccio et Ben Joseph évidemment (car il est messianique). Cela s'explique du fait que pour Ben, il est impossible que le juifs ne deviennent pas les maîtres de cette planète. Et pour toi et Meluccio, je dirais comme INFO, la sant...... mentale nécessite des soin et des psychothér(s)............ Car le Déni est un mécaniste de défense sain, mais pas lorsqu'il prend toute la place de manière permanente. Cireanneau |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 10:11 am | |
| - cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
Faux. Grâce à mes explications et ceux de Tancrède, on a tous compris correctement sur les 2 témoins.
Cireanneau Et grâce à Dieu, nous ne croyons pas en tes explications sur les deux témoins mais dans les Siennes. Ton TAUX de DÉNI est ABSOLUMENT GIGANTESTE et VRAIMENT PAS NORMAL. Tout le monde, ou presque a bien compris sur ce Forum. Il n'y a que toi et Meluccio et Ben Joseph évidemment (car il est messianique). Cela s'explique du fait que pour Ben, il est impossible que le juifs ne deviennent pas les maîtres de cette planète. Et pour toi et Meluccio, je dirais comme INFO, la sant...... mentale nécessite des soin et des psychothér(s)............ Car le Déni est un mécaniste de défense sain, mais pas lorsqu'il prend toute la place de manière permanente.
Cireanneau Ce n'est pas une question de compréhension mais de foi, Cireanneau. Quand bien même je serai la seule à ne pas croire dans tes explications, cela ne changerait rien à ma croyance, bien que je me réjouisse que nous soyons plusieurs à voir clair, tu en as oublié dans ta liste. Le déni de la vérité, c'est toi qui le pratique, et ceux qui pensent comme toi, mécanisme de défense contre quoi ? Et vous vous pensez ainsi sages en la déniant ? Nous savons que tous ceux qui ont la foi sont considérés fous par le monde, que nous importe, l'essentiel est ce que Dieu dit de nous, or Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde ? Et garde bien à l'esprit en effet que le salut vient des Juifs : "Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs". |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 10:22 am | |
| Et garde bien à l'esprit en effet que le salut vient des Juifs : "Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs". ------- Certes, le salut est venu par la nation, à cause de Christ et de la généalogie.
Oui, mais pouquoi occultes-tu le fait que Jésus a enlevé le royaume de Dieu à la nation juive. Et qu'il a dit qu'il n'y a plus de juif, ni grec, ni, etc...... ?????
Il y a un monde de différence ENTRE la foi et l'aliénation. Tu peux croire d'avoir raison, ALORS que tout te prouve que tu as tord de penser que tu as raison. Tu t'enfermes dans une monde psychique fantasmagorique et pratiquement psychotique.
Les humains dans la Bible qui eurent la foi sont des personnes qui eurent des RÉVÉLATIONS DIRECTES, ARCHI-CLAIRES. Ils n'étaient pas des humains qui s'inventaient une foi, mais des personnes qui pratiquèrent la foi à partir des révélations qu'ils eurent.
Une personne peut dire avoir la foi, mais si elle ne prouve, qui croira qu'elle a la foi. Par conséquent, car je suis cohérent avec moi-même et ma propre intégrité psychique, je n'oserai jamais dire que j'ai la foi, car qu,est-ce que je peux prouver ? Puis-je ressuscité un mort, déplacer les pyramides d'Égypte ? NON. Tout je que je peux faire, c'est prouver que je comprend la Bible avec des preuves intellectuelles et NORMAUX pour moi et mes semblables, les humains. J'agis de la même manière qu'un prof de mathématiques à l'université qui prouve à ces élèves que 2 - 1 = 1, avec des preuves que tout le monde peut comprendre de façon NORMAL et non ésotérique à partir d'un schème de pensée personnel et exclusif. Ce qui est TOTALEMENT ton cas.
Depuis des siècles et des millénaires, des personnes disent avoir la foi. Mais ils n'eurent jamais de révélations directes. Ils est impossible de faire ou de pratiquer la foi si Dieu ne nous parle pas personnellement. Or, La Bible dit que la dernière personne à avoir eu des une ou des révélations est Jean sur l'île de Patmos. Dieu dans les deniers temps a parlé par SON Fils et personne d'autre.
Cireanneau
Dernière édition par cireanneau le Ven 15 Avr 2011, 11:26 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 11:19 am | |
| - cireanneau a écrit:
- Et garde bien à l'esprit en effet que le salut vient des Juifs : "Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs".
------- Certes, le salut est venu par la nation, à cause de Christ et de la généalogie.
Oui, mais pouquoi occultes-tu le fait que Jésus a enlevé le royaume de Dieu à la nation juive. Et qu'il a dit qu'il n'y a plus de juif, ni grec, ni, etc...... ?????
Cireanneau
Comment ça, Jésus a enlevé le royaume de Dieu à la nation Juive ? tu ne connais pas bien l'Evangile, tu occultes ceci : 22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté ; autrement, tu seras aussi retranché. 23 Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés ; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. 24 Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier. 25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée. 26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ; 27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés. 28 En ce qui concerne l'Évangile, ils sont ennemis à cause de vous ; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères. 29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel. 30 De même que vous avez autrefois désobéi à Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde, 31 de même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde. 32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous. Romains 11. Il n'y a plus ni Juif ni Grec ainsi, dès lors que nous avons été baptisés en Christ, le revêtant (et non dans un autre contexte) : 25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. 26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ ; 27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. Galates 3. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 11:22 am | |
| Et aussi, Colossiens 3 :
9 Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses oeuvres, 10 et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. 11 Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre ; mais Christ est tout et en tous. 12 Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.
|
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 11:33 am | |
| - cireanneau a écrit:
- Et garde bien à l'esprit en effet que le salut vient des Juifs : "Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs".
------- Certes, le salut est venu par la nation, à cause de Christ et de la généalogie.
Il y a un monde de différence ENTRE la foi et l'aliénation. Tu peux croire d'avoir raison, ALORS que tout te prouve que tu as tord de penser que tu as raison. Tu t'enfermes dans une monde psychique fantasmagorique et pratiquement psychotique.
Les humains dans la Bible qui eurent la foi sont des personnes qui eurent des RÉVÉLATIONS DIRECTES, ARCHI-CLAIRES. Ils n'étaient pas des humains qui s'inventaient une foi, mais des personnes qui pratiquèrent la foi à partir des révélations qu'ils eurent.
Une personne peut dire avoir la foi, mais si elle ne prouve, qui croira qu'elle a la foi. Par conséquent, car je suis cohérent avec moi-même et ma propre intégrité psychique, je n'oserai jamais dire que j'ai la foi, car qu,est-ce que je peux prouver ? Puis-je ressuscité un mort, déplacer les pyramides d'Égypte ? NON. Tout je que je peux faire, c'est prouver que je comprend la Bible avec des preuves intellectuelles et NORMAUX pour moi et mes semblables, les humains. J'agis de la même manière qu'un prof de mathématiques à l'université qui prouve à ces élèves que 2 - 1 = 1, avec des preuves que tout le monde peut comprendre de façon NORMAL et non ésotérique à partir d'un schème de pensée personnel et exclusif. Ce qui est TOTALEMENT ton cas.
Depuis des siècles et des millénaires, des personnes disent avoir la foi. Mais ils n'eurent jamais de révélations directes. Ils est impossible de faire ou de pratiquer la foi si Dieu ne nous parle pas personnellement. Or, La Bible dit que la dernière personne à avoir eu des une ou des révélations est Jean sur l'île de Patmos. Dieu dans les deniers temps a parlé par SON Fils et personne d'autre.
Cireanneau Jésus a dit lui -même à la nation de la Judée, que le royaume de Dieu allait leur être enlevé. C'est exactement ce qui ce produisit en l'an 70. Paul a parlé que lorsque l'Israël SPIRITUEL, alors que la charnelle a été détruite en 70, serait complété, avec les 144 000 (Israël a toujours été représenté numériquement par 144 000), la fin viendrait. Or Paul dit CLAIREMENT que les 144 000 se convertirent au premier siècle. Ta théologie sort d'une boîte de CRACKER JACK. Elle ne faut RIEN = Zéro =0 CIreanneau |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 11:38 am | |
| - cireanneau a écrit:
- cireanneau a écrit:
Cireanneau Jésus a dit lui -même à la nation de la Judée, que le royaume de Dieu allait leur être enlevé. C'est exactement ce qui ce produisit en l'an 70. Paul a parlé que lorsque l'Israël SPIRITUEL, alors que la charnelle a été détruite en 70, serait complété, avec les 144 000 (Israël a toujours été représenté numériquement par 144 000), la fin viendrait. Or Paul dit CLAIREMENT que les 144 000 se convertirent au premier siècle.
Ta théologie sort d'une boîte de CRACKER JACK. Elle ne faut RIEN = Zéro =0
CIreanneau Ce sont là tes pensées humaines, elles ne sont pas les pensées de Dieu pas plus que ses voies. Si je n'étais pas enfant de Dieu, je te retournerai ta dernière phrase, mais l'étant, je te dis seulement que ta théologie ne vaut rien = zéro = 0. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 11:48 am | |
| - Citation :
- Cireanneau : Depuis des siècles et des millénaires, des personnes disent avoir la foi. Mais ils n'eurent jamais de révélations directes. Ils est impossible de faire ou de pratiquer la foi si Dieu ne nous parle pas personnellement. Or, La Bible dit que la dernière personne à avoir eu des une ou des révélations est Jean sur l'île de Patmos. Dieu dans les deniers temps a parlé par SON Fils et personne d'autre.
Lorsque nous sommes appelés (attirés) par le Seigneur, qui nous appelle et nous parle, nous conduisant, sinon Lui ? Crois tu qu'on puisse l'inventer, lorsque Dieu en Personne nous parle ? là, ce serait vraiment être fou d'inventer que Dieu ait pu nous parler alors qu'il n'aurait rien dit. Des révélations, j'en ai quasiment tous les jours depuis que le Seigneur m'a appelée, au point que s'il m'avait fallu les écrire, j'aurais écrit plusieurs livres. Et il va y en avoir des pleurs et des grincements de dents, car si les hommes se sont imaginés qu'ils pouvaient faire ce que bon leur semble de la Parole de Dieu, c'est qu'ils ne l'ont jamais craint, c'est donc qu'ils n'y ont pas vraiment cru, car quiconque a la foi commence par craindre Dieu, et le craignant, on revêt l'humilité face à Lui, se déclarant RIEN sans LUI, se faisant plus que petit : minuscule. Et ceux qui s'abaissent sont élevés par Lui, mais ceux qui s'élèvent d'eux mêmes sont et seront abaissés. Apparemment, tu ne sais pas encore que le Fils unique de Dieu est Dieu en Personne, le Dieu véritable, le Roi. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 9:09 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
-
- Citation :
- Cireanneau : Depuis des siècles et des millénaires, des personnes disent avoir la foi. Mais ils n'eurent jamais de révélations directes. Ils est impossible de faire ou de pratiquer la foi si Dieu ne nous parle pas personnellement. Or, La Bible dit que la dernière personne à avoir eu des une ou des révélations est Jean sur l'île de Patmos. Dieu dans les deniers temps a parlé par SON Fils et personne d'autre.
Lorsque nous sommes appelés (attirés) par le Seigneur, qui nous appelle et nous parle, nous conduisant, sinon Lui ? Crois tu qu'on puisse l'inventer, lorsque Dieu en Personne nous parle ? là, ce serait vraiment être fou d'inventer que Dieu ait pu nous parler alors qu'il n'aurait rien dit. Des révélations, j'en ai quasiment tous les jours depuis que le Seigneur m'a appelée, au point que s'il m'avait fallu les écrire, j'aurais écrit plusieurs livres. Et il va y en avoir des pleurs et des grincements de dents, car si les hommes se sont imaginés qu'ils pouvaient faire ce que bon leur semble de la Parole de Dieu, c'est qu'ils ne l'ont jamais craint, c'est donc qu'ils n'y ont pas vraiment cru, car quiconque a la foi commence par craindre Dieu, et le craignant, on revêt l'humilité face à Lui, se déclarant RIEN sans LUI, se faisant plus que petit : minuscule. Et ceux qui s'abaissent sont élevés par Lui, mais ceux qui s'élèvent d'eux mêmes sont et seront abaissés.
Apparemment, tu ne sais pas encore que le Fils unique de Dieu est Dieu en Personne, le Dieu véritable, le Roi. Donc, Dieu te parle à tous les jours et te donne une interprétation UNIQUE de la Bible que toi seul peut comprendre. Des cas comme le tien, l'humanité en a vu des milliers dans les asiles depuis 2000 ans. Aujourd'hui, on les traite avec des médicaments et la plupart s'en sort assez bien. Tu as le syndrome de Jeanne d'Arc. Bonne chance Cireanneau |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 15 Avr 2011, 10:42 pm | |
| - cireanneau a écrit:
- Donc, Dieu te parle à tous les jours et te donne une interprétation UNIQUE de la Bible que toi seul peut comprendre.
Des cas comme le tien, l'humanité en a vu des milliers dans les asiles depuis 2000 ans. Aujourd'hui, on les traite avec des médicaments et la plupart s'en sort assez bien. Tu as le syndrome de Jeanne d'Arc.
Bonne chance
Cireanneau Dieu, l'Esprit, me parle comme Il parle à tous ceux qu'il a prédestinés, élus, justifiés, glorifiés. Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, car peu l'aiment au point de garder ses paroles sans s'en écarter, pour que le Seigneur de Gloire se fasse connaître à eux. Si tu connaissais bien l'Evangile, tu saurais que le Seigneur, l'Esprit, parlait aux apôtres, mon cas est celui de tous ses disciples, les siens : Actes 8:29 L'Esprit dit à Philippe : Avance, et approche-toi de ce char. Actes 10:19 Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit : Voici, trois hommes te demandent ; Actes 11:12 L'Esprit me dit de partir avec eux sans hésiter. Les six hommes que voici m'accompagnèrent, et nous entrâmes dans la maison de Corneille. 1Corinthiens 12:3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit : Jésus est anathème ! et que nul ne peut dire : Jésus est le Seigneur ! si ce n'est par le Saint Esprit. 1Timothée 4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, Apocalypse 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. Heureux ceux qui entendent Sa voix. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 10:29 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
- Donc, Dieu te parle à tous les jours et te donne une interprétation UNIQUE de la Bible que toi seul peut comprendre.
Des cas comme le tien, l'humanité en a vu des milliers dans les asiles depuis 2000 ans. Aujourd'hui, on les traite avec des médicaments et la plupart s'en sort assez bien. Tu as le syndrome de Jeanne d'Arc.
Bonne chance
Cireanneau Dieu, l'Esprit, me parle comme Il parle à tous ceux qu'il a prédestinés, élus, justifiés, glorifiés. Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, car peu l'aiment au point de garder ses paroles sans s'en écarter, pour que le Seigneur de Gloire se fasse connaître à eux.
Si tu connaissais bien l'Evangile, tu saurais que le Seigneur, l'Esprit, parlait aux apôtres, mon cas est celui de tous ses disciples, les siens :
Actes 8:29 L'Esprit dit à Philippe : Avance, et approche-toi de ce char. Actes 10:19 Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit : Voici, trois hommes te demandent ; Actes 11:12 L'Esprit me dit de partir avec eux sans hésiter. Les six hommes que voici m'accompagnèrent, et nous entrâmes dans la maison de Corneille. 1Corinthiens 12:3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit : Jésus est anathème ! et que nul ne peut dire : Jésus est le Seigneur ! si ce n'est par le Saint Esprit. 1Timothée 4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, Apocalypse 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Heureux ceux qui entendent Sa voix. Bon d'accord. J'y vais avec quelques questions. Entends-tu des voix audibles ou intérieures ? As-tu des visions lorsque tu es réveillé ? Le Seigneur t'a t-il CLAIREMENT dit que tu as un ministère d'enseigner les hommes ? Ou est-ce que Paul a dit au Seigneur que tu es capable d'enseigner aux hommes ? Est-ce que tu as des révélations, des paroles de connaissance, de dicernement des esprits impurs ? As-tu déjà chassé un démon ? As-tu déjà révélé à une personne son nom et son problème sans l'avoir jamais vu ? As-tu déjà parlé dans une langue connue des humains, que tu n'avais jamais parlé, dans une assemblée et que quelqu'un d'autre a interprété ? As-tu ressuscité un mort ? As-tu déjà fait pousser une jambe ou un bras ? Le Seigneur t'a t-il déjà convaincu d'écouter les autres qui avaient plus d'expérience et d'ancienneté que toi dans la foi ? Comme les disciples faisaient lorsqu'ils allaient voir et consulter les apôtres ou les anciens ? Crois-tu que tu n'es pas la seule personne de cette planète à posséder la vraie inteprétation de la Bible ? Cireanneau
Dernière édition par cireanneau le Sam 16 Avr 2011, 11:06 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 10:37 am | |
| Je ne te donnerai pas de réponses, Cireanneau.
C'est un forum ici, pas un tribunal où je devrai justifier mes propos : soit tu crois que le Seigneur, l'Esprit, parle aux Siens, soit tu n'y crois pas. C'est ton affaire. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 11:01 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- Je ne te donnerai pas de réponses, Cireanneau.
C'est un forum ici, pas un tribunal où je devrai justifier mes propos : soit tu crois que le Seigneur, l'Esprit, parle aux Siens, soit tu n'y crois pas. C'est ton affaire. Ceci est des questions sur la Bible, pas sur la sorte de savon que tu prends et quelle sorte de brassière tu portes. Es-tu au moins capable d'en saisir la différence ? Et puis, tu nous a déjà expliqué bien des choses sur ta vie et certains de tes sentiments, comme nous tous d'ailleurs. Je suis ABSOLUMENT certain que Info, Nicodème, même Ben Joseph, etc... attendent avoir impatience tes réponses en rapport avec la Bible. Cireanneau |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 11:16 am | |
| - cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
C'est un forum ici, pas un tribunal où je devrai justifier mes propos : soit tu crois que le Seigneur, l'Esprit, parle aux Siens, soit tu n'y crois pas. C'est ton affaire. Ceci est des questions sur la Bible, pas sur la sorte de savon que tu prends et quelle sorte de brassière tu portes.
Es-tu au moins capable d'en saisir la différence ?
Et puis, tu nous a déjà expliqué bien des choses sur ta vie et certains de tes sentiments, comme nous tous d'ailleurs.
Je suis ABSOLUMENT certain que Info, Nicodème, même Ben Joseph, etc... attendent avoir impatience tes réponses en rapport avec la Bible.
Cireanneau
Je saisis surtout que tu t'éloignes du sujet et que personne ne te le signale, dont actes. Connaissant ce qui s'ensuivrait si je répondais à tes questions, il est vain que tu attendes des réponses de ma part, toi comme d'autres. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 11:23 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
C'est un forum ici, pas un tribunal où je devrai justifier mes propos : soit tu crois que le Seigneur, l'Esprit, parle aux Siens, soit tu n'y crois pas. C'est ton affaire. Ceci est des questions sur la Bible, pas sur la sorte de savon que tu prends et quelle sorte de brassière tu portes.
Et puis, tu nous a déjà expliqué bien des choses sur ta vie et certains de tes sentiments, comme nous tous d'ailleurs.
Je suis ABSOLUMENT certain que Info, Nicodème, même Ben Joseph, etc... attendent avoir impatience tes réponses en rapport avec la Bible.
Cireanneau
Je saisis surtout que tu t'éloignes du sujet et que personne ne te le signale, dont actes.
Connaissant ce qui s'ensuivrait si je répondais à tes questions, il est vain que tu attendes des réponses de ma part, toi comme d'autres. Ceci prouve invariablement que tout ce passe dans ta tête. Et que rien ne se tient. Merci, nous savons VRAIMENT à quoi nous en tenir maintenant. CIreanneau |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 11:46 am | |
| - cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
Ceci est des questions sur la Bible, pas sur la sorte de savon que tu prends et quelle sorte de brassière tu portes.
Cireanneau
Je saisis surtout que tu t'éloignes du sujet et que personne ne te le signale, dont actes.
Connaissant ce qui s'ensuivrait si je répondais à tes questions, il est vain que tu attendes des réponses de ma part, toi comme d'autres. Ceci prouve invariablement que tout ce passe dans ta tête. Et que rien ne se tient. Merci, nous savons VRAIMENT à quoi nous en tenir maintenant.
CIreanneau J'ai l'habitude, Cireanneau. Tu n'es pas le seul ici à parler de cette manière à mon égard, Trinite333 vient d'en faire autant dans un autre sujet. C'est très surprenant que sur un forum "christianisme" ces choses là puissent être, que l'on puisse être méprisé à ce point pour avoir cru en Jésus-Christ. Bientôt vous ne me verrez plus, puisque ce que je dis est jugé débile pour l'un, mensonge pour l'autre, etc. |
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Sam 16 Avr 2011, 10:12 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- cireanneau a écrit:
- Sonia9 a écrit:
Connaissant ce qui s'ensuivrait si je répondais à tes questions, il est vain que tu attendes des réponses de ma part, toi comme d'autres. Ceci prouve invariablement que tout ce passe dans ta tête. Et que rien ne se tient. Merci, nous savons VRAIMENT à quoi nous en tenir maintenant.
CIreanneau J'ai l'habitude, Cireanneau. Tu n'es pas le seul ici à parler de cette manière à mon égard, Trinite333 vient d'en faire autant dans un autre sujet.
C'est très surprenant que sur un forum "christianisme" ces choses là puissent être, que l'on puisse être méprisé à ce point pour avoir cru en Jésus-Christ.
Bientôt vous ne me verrez plus, puisque ce que je dis est jugé débile pour l'un, mensonge pour l'autre, etc. J'aurais aimé que tu le découvres seule Sonia. De cette manière, la guérison est beaucoup plus rapide. Pauvre Sonia, des milliers et des millions de personnes sont passées par où tu passeras. Je te souhaite bonne guérison et bon retour sur la planète. Cireanneau Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 | |
| |
| | | | Les 2 témoins d'Apocalypse 11 | |
|