*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Meluccio. 7
nouveau membre

Masculin
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:28 pm

Rappel du premier message :

AP 11-1-8

1 Alors on me donna un roseau semblable à une verge; et l'ange se présenta, et dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais laisse le parvis extérieur du temple, et ne le mesure point; car il a été donné aux Gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité, pendant quarante-deux mois.
3 Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de sacs, durant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en présence du Seigneur de la terre.
5 Et si quelqu'un veut leur faire du mal, il sortira de leur bouche un feu qui dévorera leurs ennemis; car si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il périsse de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.

Qui a eu le pouvoir de fermer le ciel pendant 3 ans et demis ?
Jacques 5-17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "

Qui a eu le pouvoir de de changer les eaux en sang ?

Ex 7-17 [b]Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.[/b]

C'est 2 témoins sont Moïse et Elie qui ont été vu sur la montagne de trasfiguration selon Marc 9-1-11

9.2 Six jours après, Jésus prit avec lui [b]Pierre, Jacques et Jean,[/b] et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux;

9.3 ses vêtements devinrent resplendissants, et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de foulon sur la terre qui puisse blanchir ainsi.

9.4 Élie et Moïse leur apparurent, s'entretenant avec Jésus[/size].

9.5 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

9.6 Car il ne savait que dire, l'effroi les ayant saisis.

9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!

9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.

9.9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.

9.10 Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.

9.11[size=18] Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trinite333
.
.

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:52 am

carmEL a écrit:
Le baptême du st esprit n'a rien avoir avec le salut.
Pour être sauvé il faut recevoir le pardon des péchés par la foi dans l'oeuvre expiatoire de Golghota.

Le Baptême du st esprit introduit le croyant dans le corps de Christ pour un service.
EX : faire partie des 5 ministères selon Eph 4-11.avoir un don des 9 dons de l'esprit selon 1 Cor 12 et 1 Cor 14.

C'est pour cela que ont peut être baptisé du st esprit et être perdu.
Mais ce qui est quelque chose,la bible dit,c'est être né de nouveau.

Bonjour carmEL, carmEL le Baptême de l'Esprit Saint et celui de Feu c'est le Seigneur qui le donne a qui il le veut, quand il le veut et comme il le veut, tout comme il l'a donné a Paul et ici carmEl un homme a été choisit pour lui remettre l'Esprit Saint en lui imposant les mains et ce n'est qu'après avoir retrouver la vue qu'il fut baptiser d'eau. Paul est né de nouveau avant d'être baptiser d'eau et je te ferai remarquer que l'on ne parle pas de langues de feux ici mais d'écailles. Il avait la vue obstruer par de veine croyance mon ami et il fesait perir ceux qu'il croyait dans l'erreur alors cela ne te rappelle pas quelqu'un???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
carmEL
.
.

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:09 am

Ne mélange pas tout monsieur Tinité333.
Toi aussi il faut que le Seigneur t'enlève les écailles des yeux pour voir que dans la bible il y a qu'un seul et non trois.
Donne nous un seul verset ou Paul est né de nouveau ?
A chaque foi qu'un chrétien a été baptisé du st esprit il a parlé en langue.
Actes 2,Actes 10,actes 19 si cela ne te suffit pas je ne peu rien faire pour toi.
Celui qui a imposé les mains à Paul était un prophète Actes 9-10.
Celui qui t'as imposé les mains était il Prophète,Apôtres ? non !
Quand ont dit que Jésus donne le St Esprit comme il veut,à qui il veut etc... et bien sache qu'il le fait selon comme il est écrit!!! car il est écrit dans Jean 7-38;

38 Celui qui croit en moi, selon comme le dit l’écriture*, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre**.
39 (Or il disait cela de l’Esprit qu’allaient recevoir ceux qui croyaient en lui ; car l’Esprit n’était pas encore, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié).

Si notre témoignage n'est pas conforme au Sainte écritures,alors nous suivons une religion qui n'a jamais sauvé personne !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:23 am

carmEL a écrit:
Le baptême du st esprit n'a rien avoir avec le salut.
Pour être sauvé il faut recevoir le pardon des péchés par la foi dans l'oeuvre expiatoire de Golghota.

Le Baptême du st esprit introduit le croyant dans le corps de Christ pour un service.
EX : faire partie des 5 ministères selon Eph 4-11.avoir un don des 9 dons de l'esprit selon 1 Cor 12 et 1 Cor 14.

C'est pour cela que ont peut être baptisé du st esprit et être perdu.
Mais ce qui est quelque chose,la bible dit,c'est être né de nouveau.

Eph 4.11
Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs
,

Différents don de l'Esprit Saint,à qui IL veux,comme IL le veux,quand IL le veux.

1 Co 1.12
Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ!
1.13
Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés?
1.14
Je rends grâces à Dieu de ce que je n'ai baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus,
1.15
afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom.

Ce Verset précise que nous ne recevons le baptème ni de Paul,ni d'Apollos mais de Christ seul,ceci afin de bien nous faire comprendre que ce n'est pas au nom de celui qui baptise que nous somme baptisé mais au Nom du Christ Jésus.

1 Corinthiens 12
12.1
Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance.
12.2
Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits.
12.3
C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint Esprit.
12.4
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
12.5
diversité de ministères, mais le même Seigneur;
12.6
diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.
12.7
Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
12.8
En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
12.9
à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
12.10
à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
12.11
Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:26 am

carmEL a écrit:
Ne mélange pas tout monsieur Tinité333.
Toi aussi il faut que le Seigneur t'enlève les écailles des yeux pour voir que dans la bible il y a qu'un seul et non trois.
Donne nous un seul verset ou Paul est né de nouveau ?
A chaque foi qu'un chrétien a été baptisé du st esprit il a parlé en langue.
Actes 2,Actes 10,actes 19 si cela ne te suffit pas je ne peu rien faire pour toi.
Celui qui a imposé les mains à Paul était un prophète Actes 9-10.
Celui qui t'as imposé les mains était il Prophète,Apôtres ? non !
Quand ont dit que Jésus donne le St Esprit comme il veut,à qui il veut etc... et bien sache qu'il le fait selon comme il est écrit!!! car il est écrit dans Jean 7-38;

38 Celui qui croit en moi, selon comme le dit l’écriture*, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre**.
39 (Or il disait cela de l’Esprit qu’allaient recevoir ceux qui croyaient en lui ; car l’Esprit n’était pas encore, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié).

Si notre témoignage n'est pas conforme au Sainte écritures,alors nous suivons une religion qui n'a jamais sauvé personne !

Bonjour carmEL, celui qui m'a imposé les mains était un choisit tout comme le disciple nommé Ananias qui fut appeler a le faire par le Seigneur c'est a dire un choisit. Et pour le reste:

"5.17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux."

carmEl ne trouves-tu pas cela dur de regimber contre les aiguillons???
carmEL
.
.

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:46 am

Ne te prend pas pour Pau Monsieur Trinité,car tu blasphème !

Dit moi un peu comment cette homme qui t'as imposé les mains,comment a t'il été appelé par Dieu pour avoir cette tâche ?

Alors il est Apôtres ?????
Répond oui ou non ?
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 5:03 am

carmEL a écrit:

Dit moi un peu comment cette homme qui t'as imposé les mains,comment a t'il été appelé par Dieu pour avoir cette tâche ?

Répond oui ou non ?

Bonjour carmEL, c'est plutôt toi que je prends pour Paul et ne t'en fait pas pour mes blasphèmes mais occupe toi plutôt des tiens que je pardonne totalement soit dit en passant.

Maintenant a savoir s'il est Apôtre alors ma réponse est OUI en toute vérité et pour ce qui est du comment il a été appeler par Dieu alors cela n'est pas de mon ressort mais bien de Dieu.

Sa pique hein carmEl???

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 5:26 am

carmEL a écrit:

Répond oui ou non ?
Le plus petit sera le plus grand,nous sommes tous disciples de Christ,tel que tu parles,tu parles comme les catholiques affraid ,seul le prètre peux baptiser,celui qui baptise doit bien entendu avoir la foi,mener sa vie en Christ et examiner si celui qui en fait la demande sais ce qu'il demande,il est recommendé de jeuner un peu avant le baptème,tout est une disposition de coeur et non pas un tel plus Apotre ou disciple que celui ci,il est évident que celui qui baptise doit avoir bonne réputation et vivre en Christ.
Et de toute facon,tout est possible à celui qui croit.
Qu'il te soit fait celon ta foi.
carmEL
.
.

Masculin
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 11:01 am

Tinité333,Tu ne sais pas comment il a été appelé comme Apôtre,et en plus tu te fais imposer les mains ?

Même les sorciers impose les mains !

Voilà pourquoi nous sommes dans l'obligation de contrôler tout par les écritures,pour savoir si nos expérience sont Divine,Diabolique !

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 11:48 am

Ma 16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Actes 6.6
Ils les présentèrent aux apôtres, qui, après avoir prié, leur imposèrent les mains.

13.3
Alors, après avoir jeûné et prié, ils leur imposèrent les mains, et les laissèrent partir.

19.6
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.

Hé 6.2
de la foi en Dieu, de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.

1 Thi 4.14
Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t'a été donné par prophétie avec l'imposition des mains de l'assemblée des anciens.

2 Thi 1.6
C'est pourquoi je t'exhorte à ranimer le don de Dieu que tu as reçu par l'imposition de mes mains.
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 9:23 pm

100% d'accord avec toi
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 9:46 pm

Hosanna,j'ai un problème avec le forum.
J'ai les pages en minuscule que je voie plus rien.
Je n'ai plus accès aux palettes de couleurs,du gras,Italique,etc...

C'est quoi le problème ?
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 9:48 pm

Ok ,mon fils l'a résolu.
Merci quand même
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 7:15 am

carmEL a écrit:
Tinité333,Tu ne sais pas comment il a été appelé comme Apôtre,et en plus tu te fais imposer les mains ?

Même les sorciers impose les mains !

Voilà pourquoi nous sommes dans l'obligation de contrôler tout par les écritures,pour savoir si nos expérience sont Divine,Diabolique !

Bonjour camEL, mais voyons tu n'entend pas cette parole:

"9.17
Ananias sortit; et, lorsqu'il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint Esprit.
9.18
Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue.

Il se leva, et fut baptisé;" Ce n'est qu'apres qu'il fut baptisé.

Tu manque de controle ou quoi???

C'est vrai que cela te pique au plus haut point.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 11:06 am

Tu ne comprend pas que Ananias était un Prophète ?

Actes 9-10 Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision: Ananias! Il répondit: Me voici, Seigneur!

Qui est celui qui à des visions,si ce n'est que les prophètes ?????

Mais celui qui ta imposé les mains qu'elle ministère avait il ??????

PS: Je crois que cela te pique trois fois !!!!
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 1:03 pm

carmEL a écrit:
Tu ne comprend pas que Ananias était un Prophète ?

Actes 9-10 Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision: Ananias! Il répondit: Me voici, Seigneur!

Qui est celui qui à des visions,si ce n'est que les prophètes ?????

Mais celui qui ta imposé les mains qu'elle ministère avait il ??????

PS: Je crois que cela te pique trois fois !!!!

Bonjour carmEL, Paul aussi était un prophète??? Tu es incroyable tes réponses ne tiennent pas debout et tu te sert de la parole un peu ici et un peu la, tu balbutine comme un enfant alors comment veux-tu qu'il te comprenne???
Tous cela a cause de l'orgueil et cela même si tu vois clairement la vérité.

Pour ce qui est des piqures elles prouvent plutôt que tu n'écoutes ni entends la parole et que tu sais encore moins lire les écritures.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 11:18 pm

Lis convenablement avant de juger !

Plus haut j'ai dis qu'il faut être un Prophète ou un Apôtres pour avoir la charge d'imposer les mains pour recevoir le st esprit !

Actes 8-14-18;

14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean. 15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint-Esprit. 16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. 17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit. 18 Lorsque Simon vit que le Saint-Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent

Actes 19-5-6,

5 Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. 6 Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.

Actes 9-17

17 Ananias sortit; et, lorsqu'il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.

Alors ! dis moi quel ministère avait le monsieur qui t'as imposé les mains ???????

Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:48 am

enseigner, baptiser, célébrer l'Eucharistie, rassembler et conduire.

carmEL a écrit:
Lis convenablement avant de juger !

Plus haut j'ai dis qu'il faut être un Prophète ou un Apôtre pour avoir la charge d'imposer les mains pour recevoir le st esprit !

Actes 8-14-18;

14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean. 15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint-Esprit. 16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. 17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit. 18 Lorsque Simon vit que le Saint-Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent

Actes 19-5-6,

5 Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. 6 Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.

Actes 9-17

17 Ananias sortit; et, lorsqu'il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.

Alors ! Dis-moi quel ministère avait le monsieur qui t'as imposé les mains ???????

Bonjour carmEL, tu me demande une question qui semble insinuer que seul les prophètes ont des visions : Qui est celui qui à des visions, si ce n'est que les prophètes ????? Alors que Paul Apôtres a des visions aussi et c’est par cela que nous y voyons ton fruit carmEL et le plus drôle c’est que tu me demande de lire convenablement??? J’ai vécu sur ce site une situation semblable avec justement quelqu’un qui me demanda de lire convenablement les écritures et je le fit avec fidélité et vérité mais elle continua d’essayer de faire mentir la parole et depuis ce temps sa crédibilité est lier aux arbres de la vie.

Pour répondre à ta question sur les services de celui qui m’a imposé les mains et bien c’était ceux qui doivent arriver tel que spécifier par le Christ au temps de la fin. Je sais que pour toi cette réponse doit être difficile a comprendre alors si tu as de la difficulté je peux te confirmer la parole du Seigneur.

Tout comme cela arriva avec les arbres de vie ceux qui ont a comprendre comprendrons ou est la vérité et ils ont déjà compris carmEL.

Maintenant carmEL dis-moi combien de fois les apôtres ont reçu l’Esprit Saint pour leurs missions???

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 8:14 am

Pourquoi ne répond tu pas tout simplement à une question ? elle dérange ton expérience ?

Pour répondre à la question "dis-moi combien de fois les apôtres ont reçu l’Esprit Saint pour leurs missions" dis moi ce que tu veux dire pour que puisse répondre avec exactide par les sainte écritures.
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 8:21 am

Actes 2-37-39;

37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.

Actes 8-15-17

15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint-Esprit. 16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. 17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit.

Actes 10-44-48;

44 Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. 45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens. 46 Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. 47 Alors Pierre dit: Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? 48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.

Actes 19-5-7;

Pour être baptiser du st Esprit il faut être baptisé avant ou après cette expérience au nom de Jésus Christ !!!! cela en dépend pour être baptisé du st esprit !

As tu été baptisé dans le seul nom qui a été donné pour les hommes " Seigneur Jésus Christ ???????????????????
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 2:36 am

carmEL a écrit:
Pourquoi ne répond tu pas tout simplement à une question ? elle dérange ton expérience ?

Pour répondre à la question "dis-moi combien de fois les apôtres ont reçu l’Esprit Saint pour leurs missions" dis moi ce que tu veux dire pour que puisse répondre avec exactide par les sainte écritures.

quote="carmEL"]Pourquoi ne réponds-tu pas tout simplement à une question ? Elle dérange ton expérience ?

Pour répondre à la question "dis-moi combien de fois les apôtres ont reçu l’Esprit Saint pour leurs missions" dis moi ce que tu veux dire pour que puisse répondre avec exactitude par les sainte écritures.[/quote]

Bonjour carmEL, Mais voyons j’ai clairement répondu à ta question car voici ce que le Seigneur a dit :

2.15
Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour.
2.16
Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël:
2.17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
2.18
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
2.19
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
2.20
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.
2.21
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Tu vois carmEL, pour parler des deux témoins du dois avoir le Don du discernement et par les questions que tu poses et surtout les réponses que tu donnes il est clair que ce n’est pas ton cas et c’est pourquoi que tu essaies de me faire donner les réponses ne le connaissant pas et pourtant si il y a une chose que les choisis connaissent ce sont justement les réponses.
Alors tu devrais avoir la réponse a ma question???
Maintenant carmEL dis-moi combien de fois les apôtres ont reçu l’Esprit Saint pour leurs missions??? Pourtant depuis le début que je te donne la réponse et cette réponse est juste et vrai mais toi tu ne veux pas l’admettre. Dans ton message suivant tu ne fais que prouver cette réponse.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 11:25 am

Tu ne peux pas avoir le don du discernement quand tu n'a pas la parole !

1)Dit nous qui sont c'est deux Témoins d’Apocalypse 11 ????
2) Dit nous quel est le ministère de celui qui t'as imposé les mains ?????
3) As tu parlé en langue le jour de ton baptême de l'Esprit ?????
4) Quel est le don ou ministère que tu as reçu le jour de ton baptême du st esprit?

Tu veux enseigner la Parole quand tu ne sais pas ce que signifie Deutéronome 6-4

4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

Dis moi que tu en vois 3,et je ne te répondrais plus sur ce Sujet ,sauve si tu reviens au sujet car je suis fatigué du son de ta trompette flou !!!!
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 7:01 pm

[quote]
carmEL a écrit:
Tu ne peux pas avoir le don du discernement quand tu n'a pas la parole !

1)Dit nous qui sont c'est deux Témoins d’Apocalypse 11 ????
Je te le dirais point _tu ne l'accepteras point !
Citation :

2) Dit nous quel est le ministère de celui qui t'as imposé les mains ?????
Un ministre surement _
Citation :
3) As tu parlé en langue le jour de ton baptême de l'Esprit ?????
Peut ,être il était trop petit _le jour de son Baptême .
Citation :
4) Quel est le don ou ministère que tu as reçu le jour de ton baptême du st esprit?
Curieux va !
Citation :
Tu veux enseigner la Parole quand tu ne sais pas ce que signifie Deutéronome 6-4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.
As t'il dis _qu'il était comme les païens qui croyaient a plusieurs dieux !Ou,as t'il dis cela ?

Citation :
Dis moi que tu en vois 3,et je ne te répondrais plus sur ce Sujet ,sauve si tu reviens au sujet car je suis fatigué du son de ta trompette flou !!!!
Je pense que c'est plutôt toi _qui en vois trois dieux .Pour les chrétiens _il nies as qu'UN seul Dieu qui historiquement sais dévoiler dans l'histoire humaine :comme Père,Fils et Esprit-Saint .
Ps:En passant lorsque tu lis _tu attends parfois le son d'une trompette!!!Il y a de l'aides pour ceux qui souffre d'acouphènes .,,ont dis justement que ceux qui souffre de cela _c'est très fatiguant pour eux.Ont vas prier le Seigneur aussi pour qu,IL te guérisse _vas quand même consulté . Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 307887
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 1:40 am

carmEL a écrit:
Tu ne peux pas avoir le don du discernement quand tu n'as pas la parole !

1)Dit-nous qui sont c'est deux Témoins d’Apocalypse 11 ????
2) Dit-nous quel est le ministère de celui qui t'a imposé les mains ?????
3) As-tu parlé en langue le jour de ton baptême de l'Esprit ?????

Tu veux enseigner la Parole quand tu ne sais pas ce que signifie Deutéronome 6-4

4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

Dis moi que tu en vois 3,et je ne te répondrais plus sur ce Sujet, sauve si tu reviens au sujet car je suis fatigué du son de ta trompette flou !!!!

Bonjour carmEL, Si tu es fatigué du son de ma trompette c’est que celle-ci de dérange à un point tel que tu ne peux plus en discerner l’harmonie de la musique qu’elle te fait entendre. Donne-moi une bonne raison pour laquelle je te dirais qui sont les deux témoins de mon Seigneur???
Il avait le ministère d’apôtres (Évêque). Quand tu me demande si j’ai parler en langue lors de mon baptême cela me fais sourire car tu ne sais pas ce qu’est le parler en langue comme tu le dis et que dans tes pensées c’est parler une autre langue et en vérité je te le dis les langues que je parle seul ceux a qui cela est permis de comprendre comprennent.

Mon Seigneur m’a donné le don d’entendre, de comprendre et de discerner la parole de vérité et par cela je sais que se n’est pas l’homme qui enseigne la parole mais bien mon Seigneur et mon Dieu alors entend sa voix qui te dit « 21.6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. » Après cette vérité crois-tu encore que se sont les apôtres qui enseignent la parole???

Il est facile et même permis que l’homme puisse se servir des écritures pour tromper l’homme mais la vérité se dresse comme un phare afin que celle-ci se fasse voir de tous.

Tu cites bien la parole en disant « 6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel. »
Mais cette parole ne s’arrête pas la car il nous fut enseigner cela.

12.29
Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
12.30
et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de tout ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
12.31
Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 10:02 pm

Si tu aurais le St esprit tu saurais que l'Évêque dans la bible est L'ancien de l'église local !!! et surtout pas un apôtre Mr Trinité 333!!! voila pourquoi je suis fatigué de concert triple fauxxxxxxxxxx !!!!!

Le dons de parler en langues n'est pas le baptême du st esprit !!!
Tu ne sais même pas faire la différence entre ce qu'ils ont reçu à pentecôte et ce que reçois l'église local !!!!

« 6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel. »

La question était : Combien de Etrenel voies tu ??????? 3 !!!!!

Tu comprend maintenant pourquoi tu me fatigue ?????
Alors reviens au sujet !
Donne moi les nom des deux témoins d'Apocalypse 11 ????????????
Elyahou
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : la Bible

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 11:33 pm

Merci Carmel pour l'éclairage
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 11:38 pm

Merci Elyahou.

Mr Gille pourquoi réponds tu à la place de trinité 333

Croire en une trinité,cela fait de vous des païens !

Tu ne veux pas dire les noms des deux témoins parce que tu ne l'ais connais pas !
Elyahou

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 11:45 pm

Ap:11/6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.

Jacques 5/17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "

Ex 7/1 Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.

Plus claire que ça tu ...

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 1:21 am

Citation :
carmEL a écrit:
Merci Elyahou.

Tu ne veux pas dire les noms des deux témoins parce que tu ne l'ais connais pas !
MERCI DE RESPECTER LA CHARTE!!
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 1:26 am

carmEL a écrit:
Si tu avais le St esprit tu saurais que l'Évêque dans la bible est L'ancien de l'église local !!! et surtout pas un apôtre Mr Trinité 333!!! Voila pourquoi je suis fatigué de concert triple fauxxxxxxxxxx !!!!!

Le don de parler en langues n'est pas le baptême du st esprit !!!
Tu ne sais même pas faire la différence entre ce qu'ils ont reçu à Pentecôte et ce que reçois l'église locale !!!!

« 6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel. »

La question était : Combien de Éternel voies tu ??????? 3 !!!!!

Tu comprends maintenant pourquoi tu me fatigue ?????

Alors reviens au sujet !
Donne moi les nom des deux témoins d'Apocalypse 11 ????????????

Bonjour carmEL, tu devrais commencer à te documenter un peu sur ce qu’est un Évêque car tous les apôtres en sont anciens ou nouveaux et comme je l’ai dit, il est tout à fait normal que la connaissance te fatigue gonfler d’orgueil comme tu l’es.

Pour ce qui est de parler en langue ici aussi tu devrais écouter la parole :

« 14.1
Recherchez la charité. Aspirez aussi aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie.
14.2
En effet, celui qui parle en langue ne parle pas aux hommes, mais à Dieu, car personne ne le comprend, et c'est en esprit qu'il dit des mystères.
14.3
Celui qui prophétise, au contraire, parle aux hommes, les édifie, les exhorte, les console.
14.4
Celui qui parle en langue s'édifie lui-même; celui qui prophétise édifie l'Église.
14.5
Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète, pour que l'Église en reçoive de l'édification.
14.6
Et maintenant, frères, de quelle utilité vous serais-je, si je venais à vous parlant en langues, et si je ne vous parlais pas par révélation, ou par connaissance, ou par prophétie, ou par doctrine? »

Tu vois carmEL voici ce que je te disait : Bonjour carmEL, Paul aussi, était un prophète??? Tu es incroyable tes réponses ne tiennent pas debout et tu te sers de la parole un peu ici et un peu la, tu balbutines comme un enfant alors comment veux-tu qu'il te comprenne???
Tous cela à cause de l'orgueil et cela même si tu vois clairement la vérité.

Pour ce qui est des piqures elles prouvent plutôt que tu n'écoutes ni entends la parole et que tu sais encore moins lire les écritures.

Je ne vois et je dis bien vois qu’un Dieu et toi combien en vois-tu et je dis bien vois-tu??? Et ce coup-ci essaye de ne pas dire n’importe quoi car tu mélanges Elyahou???

Pour les deux témoins j’attends que tu me donnes une bonne raison de te les donner.

Dernière édition par Trinite333 le Jeu 17 Nov 2011, 1:35 am, édité 1 fois
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 1:34 am

carmEL a écrit:
Merci Elyahou.

Bonjour carmEL, Alors Paul croyais que Dieu croyait en la trinité " 5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ! 5.24Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 2:59 am

Tinité333 les apôtres peuvent être des anciens,mais les anciens n'était des apôtres!

Donne mois des versets qui montre ça ?
Paul ne croyait pas à la trinité,parce qu'il prêchait le baptême au nom de Jésus Christ,et pas dans une trinité Actes 19-5

Au Sujet des langues de feu tu mélange tout.
Je t'es écris plus haut qu'il ne faut pas confondre Actes 2 avec 1 Cor 14
Donne mois un seul verset qui dit que Paul était un prophète,et si tu es gentille je te donnerai le verset qui que Paul était un Apôtre,Docteur et évangéliste !

Au sujet des noms des 2 témoins tu ne l'ai donne pas ,parce que tu ne les connais pas !
Elyahou

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 3:03 am

Bonjour monsieur Trinité333,

Pouvez-vous me dire où je mélange tous ?
Quel est votre problème, pour ne pas dire quel est le nom des 2 témoins ?

Au sujet de voire Dieu,je vous invite à lire Jean 1/18

"18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. "

Bien à vous.

Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 7:25 am

carmEL a écrit:
Tinité333 les apôtres peuvent être des anciens, mais les anciens n'était des apôtres!

Trinite333 = Wow tu ne t’entends même pas parler toi-même car il faut le faire dire une phrase comme celle-là : Trinité333 les apôtres peuvent être des anciens, mais les anciens n'était des apôtres! C’est cela que je veux dire par balbituner ( verbe intransitif : articuler avec difficulté)

carmEL = Donne mois des versets qui montre ça ?

Trinite333 = Ben voyons carmEL écoute la parole :

« Pierre.1
Voici les exhortations que j'adresse aux anciens qui sont parmi vous, moi ancien comme eux, témoin des souffrances de Christ, et participant de la gloire qui doit être manifestée: »

CarmEL = Paul ne croyait pas à la trinité, parce qu'il prêchait le baptême au nom de Jésus Christ, et pas dans une trinité Actes 19-5

Trinite333 = Mais oui il y croyais car il connaît le Tout Puissant

CarmEL = Au Sujet des langues de feu tu mélange tout.
Je t' es écris plus haut qu'il ne faut pas confondre Actes 2 avec 1 Cor 14

Trinite333 = Pauvre carmEL rappelle toi un seul Esprit alors que peut on mélanger???

Donne mois un seul verset qui dit que Paul était un prophète, et si tu es gentille je te donnerai le verset que Paul était un Apôtre, Docteur et évangéliste !

Trinité333 = Mais n’est-ce pas toi qui a déclarer et cela avec insistance : Qui est celui qui à des visions,si ce n'est que les prophètes ?????

Alors voici ce que dit la parole : « 9.11 Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse.

9.12 Car il prie, et il a vu en vision un homme du nom d'Ananias, qui entrait, et qui lui imposait les mains, afin qu'il recouvrât la vue.

Donc Paul a eu la vision que Ananias lui imposa les mains ainsi tel que tu le dis Qui est celui qui à des visions,si ce n'est que les prophètes ???

CarmEL = Au sujet des noms des 2 témoins tu ne l'ai donne pas, parce que tu ne les connais pas !

Trinité333,= Je les connais mais par contre si mon Tout puissant avait voulu que toi tu les connaisses tu les connaitrais.

Dit moi camEL quel Nom les anges ont-ils donnés au Seigneur a Marie et Joseph??? Emmanuel ou Jésus???
Crois-tu que tu peux l’appeler le sauveur sans le connaître???
Alors voici la parole de vérité :

« 22.37
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de tout ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Alors pourquoi dans ce commandement le Seigneur précise (de tout ton cœur, de tout ton âme, et de toute ta pensée.) Fort simple puisse que Paul fait de même :

«5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!
5.24
Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.

C’est le verset que tu demandes car sache que plusieurs aime Dieu de tout leur esprit, d’autre de tout leur corps et quelques-uns de toute leur âme mais très peu l’aime de tout son être.
Ainsi le Seigneur nous donne le chemin pour le connaître lui notre Seigneur et notre Dieu, l'alpha et l'oméga ( la Loi), le premier et le dernier (homme), le commencement et la fin (spirituel)

En niant la trinité vous vous rejetez vous-même car vous rejeter que nous sommes à l’image et la ressemblance du Créateur qui lui est le Père, le Fils et l’Esprit Saint mon Seigneur et mon Dieu.

P.S. C’est exactement que le malin veut, que vous rejetiez Dieu vois comment il le fait avec Ève carmEL : Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
Dans la vie il y l’arbre de la vie, l’arbre de la connaissance du bien et du mal ainsi que tous les autres arbres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 13 Icon_miniposted

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant