*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Meluccio. 7
nouveau membre

Masculin
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:28 pm

Rappel du premier message :

AP 11-1-8

1 Alors on me donna un roseau semblable à une verge; et l'ange se présenta, et dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais laisse le parvis extérieur du temple, et ne le mesure point; car il a été donné aux Gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité, pendant quarante-deux mois.
3 Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de sacs, durant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en présence du Seigneur de la terre.
5 Et si quelqu'un veut leur faire du mal, il sortira de leur bouche un feu qui dévorera leurs ennemis; car si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il périsse de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.

Qui a eu le pouvoir de fermer le ciel pendant 3 ans et demis ?
Jacques 5-17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "

Qui a eu le pouvoir de de changer les eaux en sang ?

Ex 7-17 [b]Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.[/b]

C'est 2 témoins sont Moïse et Elie qui ont été vu sur la montagne de trasfiguration selon Marc 9-1-11

9.2 Six jours après, Jésus prit avec lui [b]Pierre, Jacques et Jean,[/b] et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux;

9.3 ses vêtements devinrent resplendissants, et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de foulon sur la terre qui puisse blanchir ainsi.

9.4 Élie et Moïse leur apparurent, s'entretenant avec Jésus[/size].

9.5 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

9.6 Car il ne savait que dire, l'effroi les ayant saisis.

9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!

9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.

9.9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.

9.10 Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.

9.11[size=18] Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 10:21 pm

Si je comprend bien,aujourd'hui il n'y à plus de chrétien sur terre ?

Répond moi stp Jean 1914 !

Il n'y a aucun verset qui dit ce que vous croyez!
Ah oui de quel religions es tu ???????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 2:41 pm

Melucio, un chrétien quelqu'un observer la justice divine  dans les trace du christ...........
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 6:50 am

---------
Salut Jean1914. Ben n'a toujours pas répondu à notre question. À savoir pourquoi il croit encore que le Christ a un plan spécial pour les juifs de la Judée, alors qu'Il a dit que le royaume leur serait enlevé, et ceci s'est produit en 70.

Et Melu.... qui croit encore que son ancien gourou a été un vrai prophète.

Mystère et boule d'opium

CIreanneau
jean1914
.
.

Masculin
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:42 pm

bonjour,Ciranneau je suis de retour sur le forum,j'étais très occupé.....
Meluccio 7

Masculin
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 6:22 pm

CIREANEAU

Citation :
Salut Jean1914. Ben n'a toujours pas répondu à notre question. À savoir pourquoi il croit encore que le Christ a un plan spécial pour les juifs de la Judée, alors qu'Il a dit que le royaume leur serait enlevé, et ceci s'est produit en 70.

Et Melu.... qui croit encore que son ancien gourou a été un vrai prophète.

Mystère et boule d'opium

CIreanneau
Et toi qui parle de faux prophète,et bien le tien est mytère et boule de Papes :fourire:
meluccio

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:20 pm

Alors qui sont s'est deux prophètes d’Apocalypse 11-6;

6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 1:00 am

meluccio a écrit:
Alors qui sont s'est deux prophètes d’Apocalypse 11-6;

Bonjour meluccio, Les deux témoins meluccio ce sont les Juifs converties et les Chrétiens en un mot l’Église car les écritures elle-même nous le dit qui ils sont :

Révélation « 11.4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. »

Paul pour les oliviers : les Juifs et les Païens qui ne forme qu’une Église en Christ.
« 11.15
Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d'entre les morts?
11.16
Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi.
11.17
Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui était un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier,
11.18
ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.
11.19
Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté.
11.20
Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains;
11.21
car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus.
11.22
Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché.
11.23
Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.
11.24
Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.
11.25
Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
11.26
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
11.27
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.
11.28
En ce qui concerne l'Évangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.

Et dans révélation il est claire que les chandeliers (7) sont aussi l’Église réunit en Christ.

Et pour ce qui est du contrôle sur la nature et du feux qui sort de leurs bouches alors voici ce que le Seigneur a dit :

« 16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
16.19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

Voici les deux témoins meluccio.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
meluccio

Masculin
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 10:50 am

.
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 11:50 pm

meluccio a écrit:
.

Triste sort de la vie.

arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:00 am

Dommage que meluccio soit parti il nous aurait dit qui était les deux témoins !
Moi j'ai entendu parler de moise et Henoc !
Est-il si important de savoir ?
carmEL
.
.

Masculin
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:08 pm

Les 2 Témoins sont Moîse et Elie.

Math 16-2-3;

2 Il fut transfiguré devant eux; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. 3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.

AP 11-1-

1 On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent. 2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. 3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. 6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront. 7

Jac 5-17;

17 Élie était un homme de la même nature que nous: il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois.

EX 7-14-17;

14 L'Éternel dit à Moïse: Pharaon a le coeur endurci; il refuse de laisser aller le peuple. 15 Va vers Pharaon dès le matin; il sortira pour aller près de l'eau, et tu te présenteras devant lui au bord du fleuve. Tu prendras à ta main la verge qui a été changée en serpent, 16 et tu diras à Pharaon: L'Éternel, le Dieu des Hébreux, m'a envoyé auprès de toi, pour te dire: Laisse aller mon peuple, afin qu'il me serve dans le désert. Et voici, jusqu'à présent tu n'as point écouté. 17 Ainsi parle l'Éternel: A ceci tu connaîtras que je suis l'Éternel. Je vais frapper les eaux du fleuve avec la verge qui est dans ma main; et elles seront changées en sang.
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:30 pm

merci Carmel !! maintenant que tu l'as ecris je me souvient que meluccio ou jude l'avait deja expliquer !
je vais le noter sur mon petit carnet .
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:50 pm

carmEL a écrit:
Les 2 Témoins sont Moîse et Elie.
Math 16-2-3;
2 Il fut transfiguré devant eux; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. 3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.
AP 11-1-
1 On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent. 2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. 3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. 6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront. 7
Jac 5-17;
17 Élie était un homme de la même nature que nous: il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois.
EX 7-14-17;
14 L'Éternel dit à Moïse: Pharaon a le coeur endurci; il refuse de laisser aller le peuple. 15 Va vers Pharaon dès le matin; il sortira pour aller près de l'eau, et tu te présenteras devant lui au bord du fleuve. Tu prendras à ta main la verge qui a été changée en serpent, 16 et tu diras à Pharaon: L'Éternel, le Dieu des Hébreux, m'a envoyé auprès de toi, pour te dire: Laisse aller mon peuple, afin qu'il me serve dans le désert. Et voici, jusqu'à présent tu n'as point écouté. 17 Ainsi parle l'Éternel: A ceci tu connaîtras que je suis l'Éternel. Je vais frapper les eaux du fleuve avec la verge qui est dans ma main; et elles seront changées en sang.

Bonjour carmEL, si tu dis la vérité alors explique-nous quand le reste de la prophétie c’est produite car elle est d’une importance capital :

11.7
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
11.8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
11.9
Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
11.10
Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11.11
Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.
11.12
Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.
11.13
A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
carmEL
.
.

Masculin
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedDim 06 Nov 2011, 9:49 pm

Mais Mr Trinité333,cela est une parole prophétique qui doit encore venir !
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 3:58 am

carmEL a écrit:
Mais Mr Trinité333,cela est une parole prophétique qui doit encore venir !

Bonjour carmEL, mais carmEL tous savent que cette parole est prophétique d'ailleur l'ensemble des révélations de Jean sont prophétiques??? Le problème c'est que tu ne réponds pas a la question ce que je trouve normal car tu ne le sais pas puisse que tu n'as pas l'Esprit de vérité donc a quoi t'a servit ton baptême??? Réfléchit un peu et dis moi si les apotres ont recu l'Esprit Saint avant de ce faire baptiser ou après??? Si tu est vraiment honnête dans tes démarches envers le Seigneur et envers lui seulement ton coeur sera avec lui au lieu d'être a faire croire des sottises.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:19 pm

Trinité333,avant de parler ,tu dois apprendre à te relire,et tu verras que tes questions sont flou !

Au sujet du St esprit,peux tu me dire comment et quand l'as tu reçu ?

Les Apôtres était baptisé d'eau avant le baptême du St Esprit !
Tu m'as posé cette question;
"Bonjour carmEL, si tu dis la vérité alors explique-nous quand le reste de la prophétie c’est produite car elle est d’une importance capital :"

Je ne comprend pas ta question,sois plus claire et je ne manquerai pas de te répondre !

Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 1:35 am

Bonjour carmEL, cette parole est en révélation 11-1 a 11-19 ce qui veut dire que tous cela c’est déjà produit puisse que nous sommes en révélation 17-1 a 17-18 alors ainsi tu peux voir que tu ne comprends pas car j’ai clairement déclarer « explique-nous quand le reste de la prophétie c’est produite » donc c’est déjà arriver mais toi tu dis que non en disant que celle-ci doit encore venir??? Mes questions sont claires mais la façons de pensée les obscurcies.

Le baptême d’eau a pris la place de la circoncision et tout comme elle il est fait par des hommes afin que la parole se propage dans chaque famille du plus petit ai plus grand et comme je sais que tu n’as pas remarqué et que plusieurs n’ont pas remarquer auparavant, il n’y avait que les hommes qui se faisaient circoncire alors que maintenant il y a les hommes et les femmes qui se font baptiser car nous sommes égale face a Dieu depuis le pardon que le Seigneur nous a donner.

J’ai reçu l’Esprit Saint suite a ma demande au près de deux serviteurs de Dieu par l’imposition des mains et la prière le 21 septembre 1971 et depuis ce temps il ne cesse de me nourrir.

Et toi peux tu me dire comment et quand l'as tu reçu???

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 1:49 am

Premièrement sache que le livre de l'apocalypse ne se lis pas comme un journal chronologiquement !
Si tu aurais reçu le baptême du st esprit tu saurais ces choses.

Dis moi ceux qui t'ont imposé les mains,sont ils Apôtres ?
As-tu reçu une langue de feu comme au commencement ?
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 2:20 am

carmEL a écrit:
Premièrement sache que le livre de l'apocalypse ne se lis pas comme un journal chronologiquement !
Si tu avais reçu le baptême du st esprit tu saurais ces choses.

Dis-moi ceux qui t'ont imposé les mains, sont ils Apôtres ?
As-tu reçu une langue de feu comme au commencement ?

Bonjour carmEL, L’écriture est chronologique puisse que tu suis son histoire, mais la parole est trio logique et c’est cela qu’enseigne l’Esprit Saint pour que l’homme soit complet. Tu me fais justement penser à une parole lorsque tu poses des questions ainsi.

21.23
Jésus se rendit dans le temple, et, pendant qu'il enseignait, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent lui dire: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?
21.24
Jésus leur répondit: Je vous adresserai aussi une question; et, si vous m'y répondez, je vous dirai par quelle autorité je fais ces choses.
21.25
Le baptême de Jean, d'où venait-il? du ciel, ou des hommes? Mais ils raisonnèrent ainsi entre eux; Si nous répondons: Du ciel, il nous dira: Pourquoi donc n'avez-vous pas cru en lui?
21.26
Et si nous répondons: Des hommes, nous avons à craindre la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.
21.27
Alors ils répondirent à Jésus: Nous ne savons. Et il leur dit à son tour: Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais ces choses.

Donc je te demande la même question « Le baptême de Jean, d'où venait-il? Du ciel, ou des hommes??? » et je te dirai de quelle autorité j’ai reçu l’Esprit Saint.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 3:39 am

Tu ne répond pas à ma question tout simplement parce que tu ne veux pas être éprouver par la sainte écriture!

Si tu as reçu une autorité,elle n'est certainement pas Divine !

Je t'invite à revenir au sujet de savoir qui sont les 2 témoins de l'Apocalypse 11
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 3:43 am

Ah oui,sache que la parole n'est pas qu'une histoire,mais surtout prophétique.
Celui qui n'a pas la parole prophétique,n'a pas le témoignage de Jésus le Christ,qui est YHWH Sauve !

AP 19-10
10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

Ne pas confondre la parole prophétique,avec le don de prophétie .
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 5:12 am

carmEL a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question tout simplement parce que tu ne veux pas être éprouver par la sainte écriture!

Si tu as reçu une autorité, elle n'est certainement pas Divine !

Je t'invite à revenir au sujet de savoir qui sont les 2 témoins de l'Apocalypse 11

Bonjour carmEL, je ne réponds pas tout bonnement parce que dit moi quelle importance cela a et surtout me croirais-tu??? Je vais te dire une vérité car sache que tout ce qu’il y a dans une prophétie a déjà eu lieu et tout ce que l’homme a vécu, vit et vivra est déjà écrit dans le livre de vie. Ne comprends-tu pas que les écritures sont accomplies et que seul la parole donne la vie???

Si tu ne peux pas répondre a la question de mon Seigneur c’est que tu es du même arbre que ceux a qui il l’a posé alors il est normal que tu ne connaisses pas quelle autorité m’a donné ce que j’ai reçu.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 5:15 am

2 Pi 1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 5:29 am

carmEL a écrit:
Ah oui, sache que la parole n'est pas qu'une histoire, mais surtout prophétique.
Celui qui n'a pas la parole prophétique, n'a pas le témoignage de Jésus le Christ, qui est YHWH Sauve !

Bonjour carmEL, Pour connaître la parole tu dois connaître son témoignage ainsi dit nous quel est son témoignage???

AP 19-10
10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

Ne pas confondre la parole prophétique, avec le don de prophétie.

Il n’y a qu’un seul Esprit carmEL et il est le seul a donner.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Nov 2011, 5:09 am

Reviens au sujet trinité333 !
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Nov 2011, 5:40 am

carmEL a écrit:
Reviens au sujet trinité333 !

Bonjour carmEL, mais je suis dans le sujet car pour parler d'une prophétie en vérité tu te dois d’avoir l’Esprit de vérité sinon ce ne sont que de pure hypothèse, alors si tu dis que les deux prophètes sont Moise et Elie et que je dis autre chose alors la vérité se doit d’être établit et cela a commencer par l’Esprit Saint.

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:04 am

As tu expérimenté le baptême du st esprit comme les premiers disciples ?
Peux tu le prouver par les écritures ?
As-tu reçu une langue comme de feu selon Actes 2-3
As-tu parlé en langue comme actes 2-4actes 10-45-48 ,actes 19-6.
As-tu été baptisé dans le nom du Seigneur Jésus CHRIST sans la quelle ont ne peut être baptisé du ST Esprit et feu.

La liste est très longue !!!!!
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:17 am

carmEL a écrit:
As-tu été baptisé dans le nom du Seigneur Jésus CHRIST sans la quelle ont ne peut être baptisé du ST Esprit et feu.

Bonjour carmEL, ta liste est longue effectivement mais ma réponse est courte "OUI"

Mais toi as-tu reçu le Don du discernement de mon Seigneur???
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:22 am

carmEL a écrit:

Et le pauvre type à qui il va manquer un de tes éléments de ta liste,pour peu qu'il soit mal affermis se dira qu'il n'ai pas sauvé,que ses péchés ne sont pas pardonné,ext,ext,ext,orgeuil que tout ca!
carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:33 am

Le baptême du st esprit n'a rien avoir avec le salut.
Pour être sauvé il faut recevoir le pardon des péchés par la foi dans l'oeuvre expiatoire de Golghota.

Le Baptême du st esprit introduit le croyant dans le corps de Christ pour un service.
EX : faire partie des 5 ministères selon Eph 4-11.avoir un don des 9 dons de l'esprit selon 1 Cor 12 et 1 Cor 14.

C'est pour cela que ont peut être baptisé du st esprit et être perdu.
Mais ce qui est quelque chose,la bible dit,c'est être né de nouveau.
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:52 am

carmEL a écrit:
Pour être sauvé il faut recevoir le pardon des péchés par la foi dans l'oeuvre expiatoire de Golghota.

Le Baptême du st esprit introduit le croyant dans le corps de Christ pour un service.
EX : faire partie des 5 ministères selon Eph 4-11.avoir un don des 9 dons de l'esprit selon 1 Cor 12 et 1 Cor 14.

Bonjour carmEL, carmEL le Baptême de l'Esprit Saint et celui de Feu c'est le Seigneur qui le donne a qui il le veut, quand il le veut et comme il le veut, tout comme il l'a donné a Paul et ici carmEl un homme a été choisit pour lui remettre l'Esprit Saint en lui imposant les mains et ce n'est qu'après avoir retrouver la vue qu'il fut baptiser d'eau. Paul est né de nouveau avant d'être baptiser d'eau et je te ferai remarquer que l'on ne parle pas de langues de feux ici mais d'écailles. Il avait la vue obstruer par de veine croyance mon ami et il fesait perir ceux qu'il croyait dans l'erreur alors cela ne te rappelle pas quelqu'un???

carmEL
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:09 am

Ne mélange pas tout monsieur Tinité333.
Toi aussi il faut que le Seigneur t'enlève les écailles des yeux pour voir que dans la bible il y a qu'un seul et non trois.
Donne nous un seul verset ou Paul est né de nouveau ?
A chaque foi qu'un chrétien a été baptisé du st esprit il a parlé en langue.
Actes 2,Actes 10,actes 19 si cela ne te suffit pas je ne peu rien faire pour toi.
Celui qui a imposé les mains à Paul était un prophète Actes 9-10.
Celui qui t'as imposé les mains était il Prophète,Apôtres ? non !
Quand ont dit que Jésus donne le St Esprit comme il veut,à qui il veut etc... et bien sache qu'il le fait selon comme il est écrit!!! car il est écrit dans Jean 7-38;

38 Celui qui croit en moi, selon comme le dit l’écriture*, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre**.
39 (Or il disait cela de l’Esprit qu’allaient recevoir ceux qui croyaient en lui ; car l’Esprit n’était pas encore, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié).

Si notre témoignage n'est pas conforme au Sainte écritures,alors nous suivons une religion qui n'a jamais sauvé personne !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:23 am

carmEL a écrit:

Eph 4.11
Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs
,

Différents don de l'Esprit Saint,à qui IL veux,comme IL le veux,quand IL le veux.

1 Co 1.12
Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ!
1.13
Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés?
1.14
Je rends grâces à Dieu de ce que je n'ai baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus,
1.15
afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom.

Ce Verset précise que nous ne recevons le baptème ni de Paul,ni d'Apollos mais de Christ seul,ceci afin de bien nous faire comprendre que ce n'est pas au nom de celui qui baptise que nous somme baptisé mais au Nom du Christ Jésus.

1 Corinthiens 12
12.1
Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance.
12.2
Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits.
12.3
C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint Esprit.
12.4
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
12.5
diversité de ministères, mais le même Seigneur;
12.6
diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.
12.7
Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
12.8
En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
12.9
à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
12.10
à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
12.11
Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 12 Icon_miniposted

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant