*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de l'islam; ceci est la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:30 am

Rappel du premier message :

dans ce sujet j'ai essayer de montrer le vrai visage de l'islam :

on va essayer de parler des guerres , les gens qui vont participer dans le débat doivent être respectueux :

Selon le Coran, la guerre constitue une "obligation non désirée" qui doit être absolument menée dans le respect des valeurs morales humaines, et à laquelle il ne faut recourir qu'en dernière instance.

Dans un verset, il est rapporté que ceux qui commencent les guerres, que Dieu désapprouve, sont les incroyants:

… Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64)


Un examen attentif de la vie du Prophète Muhammad montre que la guerre est un moyen de défense employé seulement dans des situations inéluctables.

La révélation du Coran à notre Prophète s'est faite en 23 années. Pendant les 13 premières années de cette période, les musulmans, alors minoritaires, ont vécu à la Mecque sous une autorité païenne. Ils firent face à de nombreuses oppressions. Nombre d'entre eux ont été harcelés, maltraités, torturés, et même assassinés, leurs maisons et leurs biens pillés. En dépit de cela, les musulmans ont mené leurs vies sans recourir à la violence et ont toujours appelé les païens à la paix.

Quand l'oppression devint insupportable, les musulmans durent émigrer à Yathrib, rebaptisée plus tard Médine, où ils purent établir dans un environnement plus paisible et libre, leur propre ordre. L'établissement de leur propre système ne les a d'ailleurs jamais incités à prendre les armes contre les païens agressifs de la Mecque. C'est seulement après la révélation suivante que le Prophète a commandé à son peuple de se préparer à la guerre:

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur". (Le Coran, sourate al-Hajj, versets 39-40)

Ainsi, il a été permis aux musulmans de faire la guerre seulement parce qu'ils étaient opprimés et soumis à la violence. Autrement dit, Dieu a accordé la permission de faire la guerre uniquement à des fins défensives. Dans d'autres versets, les musulmans sont mis en garde contre le recours inutile à la provocation ou à la violence:

Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190)

Après les révélations de ces versets, des guerres ont eu lieu entre les musulmans et les Arabes païens. Jamais, cependant, les musulmans ne provoquèrent eux-mêmes ces conflits. Notons que notre Prophète a établi un environnement social paisible pour les musulmans en signant un accord de paix (la trêve de Hudaybiya) avec les païens dont il accepta la plupart des requêtes. Pourtant, les païens violèrent l'accord, provoquant ainsi une nouvelle guerre. Néanmoins, les conversions à l'islam se multipliant rapidement, les armées islamiques devinrent très puissantes. Notre Prophète conquit alors la Mecque sans violence et dans un esprit de tolérance. S'il avait voulu, notre Prophète aurait pu se venger des leaders païens de la Mecque. Il n'en fit cependant rien. Il ne leur fit aucun mal, leur pardonna et les traita avec grande tolérance. Les païens, qui se convertiront plus tard à l'islam par leur propre volonté, ne purent qu'admirer le caractère noble du Prophète.

Les principes islamiques proclamés par Dieu dans le Coran expliquent cette politique paisible et empreinte de tempérance du Prophète Muhammad. Dans le Coran, Dieu commande aux croyants de traiter d'une manière juste et amène même ceux qui ne sont pas musulmans:

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)

Les versets ci-dessus indiquent l'attitude d'un musulman à l'égard des non-musulmans. Il doit traiter gentiment tous les non-musulmans et s'abstenir de se lier d'amitié avec seulement ceux qui montrent une attitude hostile envers l'islam. Au cas où cette hostilité causerait des attaques violentes menaçant l'existence des musulmans, à savoir une guerre contre eux, alors les musulmans doivent répondre justement en considérant les dimensions humaines de la situation. L'islam interdit toutes les formes de barbarisme, d'actes de violence gratuite et d'agressions injustes. Dans un autre verset, Dieu avertit les musulmans et rappelle que la rage éprouvée à l'égard des ennemis ne doit pas les amener à l'injustice:

Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 9:11 pm

Man a écrit:
Citation :
c'est ça aussi la force et le paradoxe de l'islam et de se que vous dite, cette religion est insulté, tres mauvaise reputation par les medias, les gens comme vous, les gouvernement occidentaux, etc.. tous lui font barrage, "guerre" par tt les moyens, et pourtant son expantion ne cesse de grandir, en europe, amerique,etc.. le pire c'est ce qu'onb dit sur la femme, alors que c'est les femmes qui se convertissent le pluss, c'est tres etrange non, les coeurs sont dans la "Mains de Dieu" Man,

Je ne regarde que très peu la télévision. L'Islam se suffit à lui même pour s'insulter pas besoin de télévision.

Les femmes ne sont pas celle qui se convertissent le plus à l'Islam, tu as du entendre cela de Zakir NaÏk pour dire une bêtise pareil. Tu n'a même pas les preuves de ce que tu avances mais il est évident et c'est par le vécu que je parle, qu'il y a plus d'homme qui se convertissent à l'Islam que de femme. Je suis tombé bien plus de fois sur des hommes convertis que sur des femmes convertis. Et des musulmans fraichement converti j'en ai rencontré à la pelle. Et même ceux qui s'y convertissent ni connaisse rien, souvent moins que toi encore.

Évidemment tu ne me croiras pas car toi tu ne prêche pas, tu ne sais pas ce que c'est, tout ce que tu connais c'est forum religions et youtube. Si ta religion venait de Dieu tu sortirais la prêcher comme les chrétiens le font.

Que fais-tu des milliers de musulmans qui deviennent des chrétiens encore plus fervant que les chrétiens d'origine ?

Citation :
Si vous etiez commerciale Man, vous preferiez vendre l'islam ou christienisme?

Voyons voir.
Quand je prêche l'Evangile, j'ai le sentiment d'apporter une Bonne Nouvelle, une espérance, un exemple à suivre qui est parfait : le Christ, un nouveau souffle car la Bible apporte un souffle nouveau dans une vie, et l'Evangile à lui tout seul transforme une personne de l'intérieur.
Quand un musulman prêche l'Islam, enfin, aucun musulman ne prêche l'Islam hormis derrière un ordinateur, et ce n'est pas pour rien. De quoi vas-tu parler à la personne ? D'un enfer de feu où la personne rôtira si elle ne suit pas le guerrier sanguinaire Mohammed, tueur de mécréant et pedophile récidiviste ? Des djinns ? De l'enfer qui sera rempli de femme ? A peine tu ouvres le Coran, tu tombe sur une sourate de prière tiré de la sorcellerie, qui rentre immédiatement dans les juifs et chrétiens, pour continuer dans une sourate qui s'appel "la vache" et qui continue sur les mécréants, incroyants, etc etc ? La personne te dira sauve qui peut je préfère rester athée.

Vous avez la sourate de la vache, on a le Livre de Job. Vous avez la sourate de la table servie, on a le Livre du Prophète Daniel. Vous avez la sourate de la fourmi, on a le Livre du Prophète Isaïe. Chacun son truc.

Ce qui est certain c'est que aujourd'hui je préfère être athée que musulman et croire en un allah pareil et en un prophète qui n'a rien d'un prophète.
Citation :

Et bien les gens prefere cette se diriger vers cette religion car elle parle vrai , elle dit les choses sans caché ni berner les gens...

Very Happy C'est là que tu montre ton ignorance totale de l'Islam.

Il n'y a aucun rapport entre l'Islam qui est enseigné en Europe aux nouveau musulmans, et l'Islam des pays musulmans. Et si tu veux l'Islam des pays musulmans, il y a quelque mosquée et quelque cave qui l'enseigne en cachette en europe, car il ferait trop peur aux tout nouveaux adhérant qui croit suivre une religion de paix.

La seule religion au monde qui utilise le mensonge pour se propager est l'Islam, que tu le veuilles ou non. Si toi tu fermes les yeux, d'autre les ouvres. L'Islam profite du manque de foi ou de caractère de personne qui ont peut être un vécu difficile, pour les faire tomber dans le piège de la foi païenne musulmane. Que Dieu ai pitié des autorité religieuses musulmane qui berne des centaines de personnes chaque année.

Man,
vous donnez l'impression de ne rien ny connaitre vraiment,
Vous n'etes pas trop au courrant de ce qui se passe , vu que vous ne suivez pas ce qui se passe ailleurs, dans les pays occidentaux , savez vous qu'il y a des mosqués plus grande que les eglises alors que vous parlez de caves, savez vous que ceux qui embrasse cette religion, savent où ils vont , pourquoi et le comment, vu la descreption que vous faites de l'islam, violence, misogine etc... et pourtant des milliers de gens hommes et femmes se convertissent alors comment expliquez vous cela?

Nous musulmans vous dites que nous prechons pas, preuves que nous n'avons pas besoin de "vendre" cette religion et les gens se convertissent comme-méme alors imaginez si nous le fesions, en plus avec un andicape qui est les medias et les gouvernement occidentaux qui donne cette mauvaise pub, tt contre mais de plkus en plus de convertit..
pour ma part je ne comprend pas, cette religion , son seul guide est Allah , la verité Man... le vrai est tjours choisi méme si tt le monde est contre.... voila la verité et la realité..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 9:13 pm

dérapage sur le sujet

les amis vous cherchez la vérité ????
ALORS PARLANT que preuves

c'est facile de dire le coran ; les musulmans sont ...


mais ou sont les arguments chers chrétiens???

non non non revenant au sujet de l'histoire de l'islam est parlant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 9:50 pm

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
Citation :
c'est ça aussi la force et le paradoxe de l'islam et de se que vous dite, cette religion est insulté, tres mauvaise reputation par les medias, les gens comme vous, les gouvernement occidentaux, etc.. tous lui font barrage, "guerre" par tt les moyens, et pourtant son expantion ne cesse de grandir, en europe, amerique,etc.. le pire c'est ce qu'onb dit sur la femme, alors que c'est les femmes qui se convertissent le pluss, c'est tres etrange non, les coeurs sont dans la "Mains de Dieu" Man,

Je ne regarde que très peu la télévision. L'Islam se suffit à lui même pour s'insulter pas besoin de télévision.

Les femmes ne sont pas celle qui se convertissent le plus à l'Islam, tu as du entendre cela de Zakir NaÏk pour dire une bêtise pareil. Tu n'a même pas les preuves de ce que tu avances mais il est évident et c'est par le vécu que je parle, qu'il y a plus d'homme qui se convertissent à l'Islam que de femme. Je suis tombé bien plus de fois sur des hommes convertis que sur des femmes convertis. Et des musulmans fraichement converti j'en ai rencontré à la pelle. Et même ceux qui s'y convertissent ni connaisse rien, souvent moins que toi encore.

Évidemment tu ne me croiras pas car toi tu ne prêche pas, tu ne sais pas ce que c'est, tout ce que tu connais c'est forum religions et youtube. Si ta religion venait de Dieu tu sortirais la prêcher comme les chrétiens le font.

Que fais-tu des milliers de musulmans qui deviennent des chrétiens encore plus fervant que les chrétiens d'origine ?

Citation :
Si vous etiez commerciale Man, vous preferiez vendre l'islam ou christienisme?

Voyons voir.
Quand je prêche l'Evangile, j'ai le sentiment d'apporter une Bonne Nouvelle, une espérance, un exemple à suivre qui est parfait : le Christ, un nouveau souffle car la Bible apporte un souffle nouveau dans une vie, et l'Evangile à lui tout seul transforme une personne de l'intérieur.
Quand un musulman prêche l'Islam, enfin, aucun musulman ne prêche l'Islam hormis derrière un ordinateur, et ce n'est pas pour rien. De quoi vas-tu parler à la personne ? D'un enfer de feu où la personne rôtira si elle ne suit pas le guerrier sanguinaire Mohammed, tueur de mécréant et pedophile récidiviste ? Des djinns ? De l'enfer qui sera rempli de femme ? A peine tu ouvres le Coran, tu tombe sur une sourate de prière tiré de la sorcellerie, qui rentre immédiatement dans les juifs et chrétiens, pour continuer dans une sourate qui s'appel "la vache" et qui continue sur les mécréants, incroyants, etc etc ? La personne te dira sauve qui peut je préfère rester athée.

Vous avez la sourate de la vache, on a le Livre de Job. Vous avez la sourate de la table servie, on a le Livre du Prophète Daniel. Vous avez la sourate de la fourmi, on a le Livre du Prophète Isaïe. Chacun son truc.

Ce qui est certain c'est que aujourd'hui je préfère être athée que musulman et croire en un allah pareil et en un prophète qui n'a rien d'un prophète.
Citation :

Et bien les gens prefere cette se diriger vers cette religion car elle parle vrai , elle dit les choses sans caché ni berner les gens...

Very Happy C'est là que tu montre ton ignorance totale de l'Islam.

Il n'y a aucun rapport entre l'Islam qui est enseigné en Europe aux nouveau musulmans, et l'Islam des pays musulmans. Et si tu veux l'Islam des pays musulmans, il y a quelque mosquée et quelque cave qui l'enseigne en cachette en europe, car il ferait trop peur aux tout nouveaux adhérant qui croit suivre une religion de paix.

La seule religion au monde qui utilise le mensonge pour se propager est l'Islam, que tu le veuilles ou non. Si toi tu fermes les yeux, d'autre les ouvres. L'Islam profite du manque de foi ou de caractère de personne qui ont peut être un vécu difficile, pour les faire tomber dans le piège de la foi païenne musulmane. Que Dieu ai pitié des autorité religieuses musulmane qui berne des centaines de personnes chaque année.

Man,
vous donnez l'impression de ne rien ny connaitre vraiment,
Vous n'etes pas trop au courrant de ce qui se passe , vu que vous ne suivez pas ce qui se passe ailleurs, dans les pays occidentaux , savez vous qu'il y a des mosqués plus grande que les eglises alors que vous parlez de caves, savez vous que ceux qui embrasse cette religion, savent où ils vont , pourquoi et le comment, vu la descreption que vous faites de l'islam, violence, misogine etc... et pourtant des milliers de gens hommes et femmes se convertissent alors comment expliquez vous cela?

Nous musulmans vous dites que nous prechons pas, preuves que nous n'avons pas besoin de "vendre" cette religion et les gens se convertissent comme-méme alors imaginez si nous le fesions, en plus avec un andicape qui est les medias et les gouvernement occidentaux qui donne cette mauvaise pub, tt contre mais de plkus en plus de convertit..
pour ma part je ne comprend pas, cette religion , son seul guide est Allah , la verité Man... le vrai est tjours choisi méme si tt le monde est contre.... voila la verité et la realité..

Tu confonds virtuel et réalité.
Les musulmans sont très actifs sur le net, mais uniquement sur le net. Les pays musulman envoient en France des savants et imams pour convertir et endoctriner les masses.

Ce que font ces savants et imams malhonnête, les chrétiens le font bien mieux puisqu'ils le font eux-mêmes et sont conscient qu'ils peuvent connaître la Parole de Dieu et la comprendre, contrairement à la masse de musulmans qui sont endoctrinés mais qui ne peuvent pas comprendre aussi bien qu'un savant.

Il y a plein de gens qui se convertissent à l'Islam, tout comme il y a plein de personne qui devienne athée, boudhiste, agnostique, déiste, etc etc. Je suis bien plus au courant que toi de ce qui se passe dehors car JE suis dehors, et toi sur internet ou devant la télé. Si tu veux connaître la réalité, sort de chez toi. La fin des temps doit se passer ainsi : les gens iront vers de fausses doctrines, et l'Islam en fait partie. Si l'Islam était la religion de Dieu et qu'elle se propagerait plus que les autres, alors pourquoi autant de dégradation ? Pourquoi une fin des temps est nécessaire ? Réfléchi un peu BNNZ, tu ne peux pas courir deux lièvres.

Je te le redit : les gens qui quittent l'Islam pour devenir chrétien connaissent bien l'Islam pour la plupart d'entre eux, tandis que ceux qui se convertissent à l'Islam n'ont pour la plupart jamais lu ne serais-ce que la moitié du Coran. Discute avec eux tu verras qu'ils se sont converti presque sur un coup de tête, juste en ayant été impressioné par de vaines paroles et l'apparence de certain musulman qui donnent l'impression d'être pieux uniquement en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 9:54 pm

Citation :


Man,
vous donnez l'impression de ne rien ny connaitre vraiment,
Vous n'etes pas trop au courrant de ce qui se passe , vu que vous ne suivez pas ce qui se passe ailleurs, dans les pays occidentaux , savez vous qu'il y a des mosqués plus grande que les eglises alors que vous parlez de caves, savez vous que ceux qui embrasse cette religion, savent où ils vont , pourquoi et le comment, vu la descreption que vous faites de l'islam, violence, misogine etc... et pourtant des milliers de gens hommes et femmes se convertissent alors comment expliquez vous cela?

Nous musulmans vous dites que nous prechons pas, preuves que nous n'avons pas besoin de "vendre" cette religion et les gens se convertissent comme-méme alors imaginez si nous le fesions, en plus avec un andicape qui est les medias et les gouvernement occidentaux qui donne cette mauvaise pub, tt contre mais de plkus en plus de convertit..
pour ma part je ne comprend pas, cette religion , son seul guide est Allah , la verité Man... le vrai est tjours choisi méme si tt le monde est contre.... voila la verité et la realité..


l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 9:57 pm

@amour

As-tu lu la Bible ne serais-ce qu'une fois ?

Si tu approuves les vaines paroles de BNNZ, c'est que tu dois être dans le même sac que lui : plus on lui donne des éléments de réponses, plus il dit que nous ne connaissons rien. Il pratique bien la règle islamique, qui est que tout est son contraire. Plus tu sais, plus tu es ignorant. Plus tu es haine, plus tu es amour. Plus tu es guerre, plus tu es paix.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 10:23 pm

Citation :

Tu confonds virtuel et réalité.
Les musulmans sont très actifs sur le net, mais uniquement sur le net. Les pays musulman envoient en France des savants et imams pour convertir et endoctriner les masses.

Ce que font ces savants et imams malhonnête, les chrétiens le font bien mieux puisqu'ils le font eux-mêmes et sont conscient qu'ils peuvent connaître la Parole de Dieu et la comprendre, contrairement à la masse de musulmans qui sont endoctrinés mais qui ne peuvent pas comprendre aussi bien qu'un savant.

Il y a plein de gens qui se convertissent à l'Islam, tout comme il y a plein de personne qui devienne athée, boudhiste, agnostique, déiste, etc etc. Je suis bien plus au courant que toi de ce qui se passe dehors car JE suis dehors, et toi sur internet ou devant la télé. Si tu veux connaître la réalité, sort de chez toi. La fin des temps doit se passer ainsi : les gens iront vers de fausses doctrines, et l'Islam en fait partie. Si l'Islam était la religion de Dieu et qu'elle se propagerait plus que les autres, alors pourquoi autant de dégradation ? Pourquoi une fin des temps est nécessaire ? Réfléchi un peu BNNZ, tu ne peux pas courir deux lièvres.

Je te le redit : les gens qui quittent l'Islam pour devenir chrétien connaissent bien l'Islam pour la plupart d'entre eux, tandis que ceux qui se convertissent à l'Islam n'ont pour la plupart jamais lu ne serais-ce que la moitié du Coran. Discute avec eux tu verras qu'ils se sont converti presque sur un coup de tête, juste en ayant été impressioné par de vaines paroles et l'apparence de certain musulman qui donnent l'impression d'être pieux uniquement en apparence.

tu me fait rire avec des discours vraiment, mais je vais te dire une chose Man malgré toi , y'aura encore et encore et encore des musulmans , car l'islam répond à tout


les gens qui se convertissent à l'islam sont il fou?? DE Suivre un criminel?? lol ,,, vous avez une image créer par les médias sur l'islam.

on vous justifie pk l'USA frappe les irakiens car ya des terroristes,?? LOL oui car ya le pétrole .


la France frappe aujourd'hui la lybie car M3AMER 9ADAFI tue son peuple???? LOL EST résiste Encore tt seul?? le peuple n'aime pas m3amer ,,,, quelle comédie tout ça pour le pétrole .

lorsque les palestiniens résiste encore face aux nazi sioniste vous dite les musulmans sont sauvage?? Terroriste ?? J'aime pas l'hypocrite

REARDER ce que les israélins font aux peuple qui se bat sans arme , les israéliens tue des enfants femmes... CHAQUE JOURS


arrêté cette comédie


,

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 10:36 pm

Je sort bcoup plus que ce que vous croyez, voyez vous comment vous dites des ch3oses sans savoir, je suis dans un pays chrtien , je cautoie des chriens, je frequentes enormements de chretiens, j'ai des connaissance de reconverti, qui connaissent tres bien l'islam, et font un effort enorme pour aprendre l'arabe et lire en arabe, ils ont la soif de savoir, une sorte de retard en eux les poussent a faire pluss que les autres,
je crois que vous etes Libanais, et bien se n'est pas dans se pays que l'on peut se rendre compte du phenomene et les explications des chretiens converti, c'est forcement dans un pays a majorité chretienne mon ami , comment pouvez vous savoir plus que celui qui les cotoie...???!!!
Donc n'avancez pas chose sans savoir, la realité est la..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:45 am

@amour

Citation :
les gens qui se convertissent à l'islam sont il fou?? DE Suivre un criminel?? lol ,,, vous avez une image créer par les médias sur l'islam.

Toujours un discours d'endoctrinné. Je t'ai encore une fois dit que je ne regardais que peu la télévision, que je suis né dans un pays arabe où je vie et j'ai appris l'Islam. Je me créé rien du tout, c'est toi qui répète les réponses que l'on li un peu partout des pieux musulmans qui se croient toujours visé par la télévision. J'ai pas besoin des médias j'ai appris l'Islam EN dar al islam, tu vas finir par le comprendre à un moment ou un autre ?

Citation :
la France frappe aujourd'hui la lybie car M3AMER 9ADAFI tue son peuple???? LOL EST résiste Encore tt seul?? le peuple n'aime pas m3amer ,,,, quelle comédie tout ça pour le pétrole .

Les musulmans ont tués dans le passé mais comme aujourd'hui ils se limitent au Coran forcément ils n'ont pas la puissance de frappe des USA.

Kazafi tue son peuple à l'aide de son armée, il y a des combats tous les jours, Kazafi s'en fou de son peuple c'est à peine si il sait s'exprimer comme un être humain. C'est ça tes leaders et tes exemples ?

Citation :
lorsque les palestiniens résiste encore face aux nazi sioniste vous dite les musulmans sont sauvage?? Terroriste ?? J'aime pas l'hypocrite

REARDER ce que les israélins font aux peuple qui se bat sans arme , les israéliens tue des enfants femmes... CHAQUE JOURS


arrêté cette comédie

La comédie c'est quand tu n'apprends pas l'histoire et que tu prend l'histoire quand ça t'arrange.

Les premiers à avoir soutenue l'holocauste ont été les musulmans sunnites d'orient, à l'aide du Mufti de Jérusalem, Al-Husseini, né à Beyrouth. Ce que tu vois aujourd'hui ça s'appel un retour de baton, il faut pas pleurer, les Palestiniens ont vendu leurs terres et sont plus faibles, mais si ils étaient plus fort, c'est eux qui massacreraient Israel.

Je ne suis pour aucun des camps, je ne soutiens aucun des parties et je suis contre toutes violences, mais il faut arrêter, les musulmans ont été les premiers à soutenir l'holocauste et aujoud'hui qu'ils prennent ça en pleine face ils en pleurent. La Thora et le coran autorisent la loi du talion, c'est ce qui arrive quand on ne suit pas l'Evangile qui refuse toutes violences et toutes guerre possible.

Citation :
Je sort bcoup plus que ce que vous croyez, voyez vous comment vous dites des ch3oses sans savoir, je suis dans un pays chrtien , je cautoie des chriens, je frequentes enormements de chretiens, j'ai des connaissance de reconverti, qui connaissent tres bien l'islam, et font un effort enorme pour aprendre l'arabe et lire en arabe, ils ont la soif de savoir, une sorte de retard en eux les poussent a faire pluss que les autres,
je crois que vous etes Libanais, et bien se n'est pas dans se pays que l'on peut se rendre compte du phenomene et les explications des chretiens converti, c'est forcement dans un pays a majorité chretienne mon ami , comment pouvez vous savoir plus que celui qui les cotoie...???!!!
Donc n'avancez pas chose sans savoir, la realité est la..

J'ai vécu plusieurs années en France, et au Liban, pas de chance pour toi, il y a des quartiers purement chrétiens, et des quartiers purement musulman, et je connais les deux. A un moment je vivais chez les musulmans, et je travaillais avec des chrétiens, puis l'inverse. Donc tu ne m'apprendras ni l'un ni l'autre. Jusqu'à aujourd'hui, et je vais te donner que l'exemple français puisque c'est là que tu vies, la quasi totalité des musulmans fraichement converti que j'ai rencontré ne connaissait absolument rien de l'Islam. Si tes amis font l'effort d'apprendre l'arabe, dit leur que c'est inutile, ils ne peuvent de toute façon pas comprendre le Coran sans savants ou imams, inutile qu'ils perdent leur temps. Ta religion est entre les mains des autorité religieuses islamique. Un peu comme l'Eglise d'il y a mille ans que tu critiques vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 4:05 am

Man parfois je pense que t'a eu un problème personnel avec un musulman?? SI C'EST LE CAS JE comprends et je peux même t'ajouté que oui c'est sur qu'il y a aujourd'hui beaucoup de soit disant musulmans que par le nom, ils ne pratique rien de l'islam. moi je te propose une chose allez droit au but .


CORAN sonna COMME ON FAIT BIBLe

je te raconte pas moi ce que j'ai vu d'in ami des chrétiens?? car tt simplement y'en a des bon chrétiens qui pratique ce que Jesus leur a demander y'en a ajrd des MILIER sinon millions de chrétiens qui ne sont chrétiens que par le nom et ne pratique rien , par ex l'alcool est interdit selon la bible, mais regarde autours de toi, le foulard est une obligation selon la bible mais regarde autours de toi

bref je reviens pour te dire cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:05 am

amour a écrit:
Man parfois je pense que t'a eu un problème personnel avec un musulman?? SI C'EST LE CAS JE comprends et je peux même t'ajouté que oui c'est sur qu'il y a aujourd'hui beaucoup de soit disant musulmans que par le nom, ils ne pratique rien de l'islam. moi je te propose une chose allez droit au but .


CORAN sonna COMME ON FAIT BIBLe

je te raconte pas moi ce que j'ai vu d'in ami des chrétiens?? car tt simplement y'en a des bon chrétiens qui pratique ce que Jesus leur a demander y'en a ajrd des MILIER sinon millions de chrétiens qui ne sont chrétiens que par le nom et ne pratique rien , par ex l'alcool est interdit selon la bible, mais regarde autours de toi, le foulard est une obligation selon la bible mais regarde autours de toi

bref je reviens pour te dire cherche la vérité.

l'alcool est interdit dans la Bible mais le Christ buvait du vin, raisonnablement. su tu as lu les évangiles, ça n'a pas pu t'échapper ?????????
Amour, arréte de parler des chrétiens, tu n'y connais rien mais rien du tout.
Et je parle même pas du foulard tellement tu es grotesque !




.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:21 am

Man a écrit:
@amour

Citation :
les gens qui se convertissent à l'islam sont il fou?? DE Suivre un criminel?? lol ,,, vous avez une image créer par les médias sur l'islam.

Toujours un discours d'endoctrinné. Je t'ai encore une fois dit que je ne regardais que peu la télévision, que je suis né dans un pays arabe où je vie et j'ai appris l'Islam. Je me créé rien du tout, c'est toi qui répète les réponses que l'on li un peu partout des pieux musulmans qui se croient toujours visé par la télévision. J'ai pas besoin des médias j'ai appris l'Islam EN dar al islam, tu vas finir par le comprendre à un moment ou un autre ?

Citation :
la France frappe aujourd'hui la lybie car M3AMER 9ADAFI tue son peuple???? LOL EST résiste Encore tt seul?? le peuple n'aime pas m3amer ,,,, quelle comédie tout ça pour le pétrole .

Les musulmans ont tués dans le passé mais comme aujourd'hui ils se limitent au Coran forcément ils n'ont pas la puissance de frappe des USA.

Kazafi tue son peuple à l'aide de son armée, il y a des combats tous les jours, Kazafi s'en fou de son peuple c'est à peine si il sait s'exprimer comme un être humain. C'est ça tes leaders et tes exemples ?

Citation :
lorsque les palestiniens résiste encore face aux nazi sioniste vous dite les musulmans sont sauvage?? Terroriste ?? J'aime pas l'hypocrite

REARDER ce que les israélins font aux peuple qui se bat sans arme , les israéliens tue des enfants femmes... CHAQUE JOURS


arrêté cette comédie

La comédie c'est quand tu n'apprends pas l'histoire et que tu prend l'histoire quand ça t'arrange.

Les premiers à avoir soutenue l'holocauste ont été les musulmans sunnites d'orient, à l'aide du Mufti de Jérusalem, Al-Husseini, né à Beyrouth. Ce que tu vois aujourd'hui ça s'appel un retour de baton, il faut pas pleurer, les Palestiniens ont vendu leurs terres et sont plus faibles, mais si ils étaient plus fort, c'est eux qui massacreraient Israel.

Je ne suis pour aucun des camps, je ne soutiens aucun des parties et je suis contre toutes violences, mais il faut arrêter, les musulmans ont été les premiers à soutenir l'holocauste et aujoud'hui qu'ils prennent ça en pleine face ils en pleurent. La Thora et le coran autorisent la loi du talion, c'est ce qui arrive quand on ne suit pas l'Evangile qui refuse toutes violences et toutes guerre possible.

Citation :
Je sort bcoup plus que ce que vous croyez, voyez vous comment vous dites des ch3oses sans savoir, je suis dans un pays chrtien , je cautoie des chriens, je frequentes enormements de chretiens, j'ai des connaissance de reconverti, qui connaissent tres bien l'islam, et font un effort enorme pour aprendre l'arabe et lire en arabe, ils ont la soif de savoir, une sorte de retard en eux les poussent a faire pluss que les autres,
je crois que vous etes Libanais, et bien se n'est pas dans se pays que l'on peut se rendre compte du phenomene et les explications des chretiens converti, c'est forcement dans un pays a majorité chretienne mon ami , comment pouvez vous savoir plus que celui qui les cotoie...???!!!
Donc n'avancez pas chose sans savoir, la realité est la..

J'ai vécu plusieurs années en France, et au Liban, pas de chance pour toi, il y a des quartiers purement chrétiens, et des quartiers purement musulman, et je connais les deux. A un moment je vivais chez les musulmans, et je travaillais avec des chrétiens, puis l'inverse. Donc tu ne m'apprendras ni l'un ni l'autre. Jusqu'à aujourd'hui, et je vais te donner que l'exemple français puisque c'est là que tu vies, la quasi totalité des musulmans fraichement converti que j'ai rencontré ne connaissait absolument rien de l'Islam. Si tes amis font l'effort d'apprendre l'arabe, dit leur que c'est inutile, ils ne peuvent de toute façon pas comprendre le Coran sans savants ou imams, inutile qu'ils perdent leur temps. Ta religion est entre les mains des autorité religieuses islamique. Un peu comme l'Eglise d'il y a mille ans que tu critiques vois-tu.


Man,

refflechi quand tu parle, et refflechi a plusieurs fois, c'est pour la prochaine fois car là c'est trop tard, la betise est deja dite, tu parle de loi du talion, mais les chretiens disent que Jesus est dieu depuis le commencement donc qui est a l'origine de la thora,
puis vous parlez de l'holaucauste, c'est donc l'histoire d'hitler, Dites moi , il etait bien chretien. et c'est lui qui a été a l'origine de tt..il lisez la méme bible que vous , et vous venez nous prendre pour des cons, a balancer des des hypocrisies comme celle que vous balancez tjours, il va falloir vous calmez et et arretez car vous passez pour un vrai ignorant pour etre poli.. vous merité méme dialogue vous ... Mad Mad

Et les missionnaire chretien vous en embroullé et vous etes tomber dans leurs filet, quelle faiblesse d'esprit????!!!
vu ce que vous racontez a longueur de journée , vous facon de voir et comprendre les choses, car cela se voit Man, par ce que vous ecrivez, cela me parrait tt a fait normal, car vous penchez tjours vers l'erreurs , contradictions etc..
la bible est faite pour les gens comme vous..
salut..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:22 am

amour a écrit:
Man parfois je pense que t'a eu un problème personnel avec un musulman?? SI C'EST LE CAS JE comprends et je peux même t'ajouté que oui c'est sur qu'il y a aujourd'hui beaucoup de soit disant musulmans que par le nom, ils ne pratique rien de l'islam. moi je te propose une chose allez droit au but .


CORAN sonna COMME ON FAIT BIBLe

je te raconte pas moi ce que j'ai vu d'in ami des chrétiens?? car tt simplement y'en a des bon chrétiens qui pratique ce que Jesus leur a demander y'en a ajrd des MILIER sinon millions de chrétiens qui ne sont chrétiens que par le nom et ne pratique rien , par ex l'alcool est interdit selon la bible, mais regarde autours de toi, le foulard est une obligation selon la bible mais regarde autours de toi

bref je reviens pour te dire cherche la vérité.

Si tu veux aller droit au but, avec moi y a pas quatre chemins : je ne vais pas te dire d'emblée que tu as tord, je vais te demander de citer les versets de tout ce que tu as écrit. Je vais t'apprendre (je dit ça gentiment) à étayer ce que tu dis par des versets, plutôt que de te dire immédiatement que tu as tord sur toute la ligne.

Au lieu de nous dire constamment de chercher la vérité, ouvre les yeux, la vérité est Jésus Christ. Jésus Christ étant le Verbe de Dieu, qui veux-tu suivre de plus fiable ? Réfléchi sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:27 am

Citation :

refflechi quand tu parle, et refflechi a plusieurs fois, c'est pour la prochaine fois car là c'est trop tard, la betise est deja dite, tu parle de loi du talion, mais les chretiens disent que Jesus est dieu depuis le commencement donc qui est a l'origine de la thora,

La loi du talion est à l'ordre du jour chez les chrétiens ? Réponds par oui ou par non, simplement. Je ne vais pas te demander d'expliquer pourquoi elle fût appliqué à l'époque, car tu ne sais surement pas pourquoi.

Citation :
puis vous parlez de l'holaucauste, c'est donc l'histoire d'hitler, Dites moi , il etait bien chretien.

C'était un sataniste notoire qui détestait les chrétiens et avait une admiration pour l'Islam. Je vais appuyer mes dires, puisque tu n'appuis jamais les tiens, car difficile de parler sans tes vidéos.

Les musulmans ont répondu à l'appel des chefs musulmans et ont rejoint leur camp à cause de ce qu'ils haïssaient nos ennemis conjoints Judéo-Anglo-Bolchéviques, et à cause de leur croyance et de leur respect par dessus tout pour notre Führer."

Dans ses mémoires, Albert Speer écrivit sur l'amour d'Hitler pour l'islam :
-
Le récit de Speer contient une discussion qui montre l'effusive louange de l'islam par Hitler :

"... une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique."
Hitler, selon le rapport de Speer, exprimait de manière répétée la conviction que,

" La religion de Mohamed ... serait bien plus compatible avec nous que le Christianisme. Pourquoi fallait il que ce soit le Christianisme avec sa faiblesse et sa molesse ?"

Tant qu'à faire je vais citer des proches d'Hitler :

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

Tout est dit. La prochaine fois abstient toi de dire n'importe quoi en accusant les autres de mentir.

Citation :
il lisez la méme bible que vous , et vous venez nous prendre pour des cons, a balancer des des hypocrisies comme celle que vous balancez tjours, il va falloir vous calmez et et arretez car vous passez pour un vrai ignorant pour etre poli.. vous merité méme dialogue vous ...

Tu couchais avec Hitler pour connaître tout ça ?

Citation :
Et les missionnaire chretien vous en embroullé et vous etes tomber dans leurs filet, quelle faiblesse d'esprit????!!!
vu ce que vous racontez a longueur de journée , vous facon de voir et comprendre les choses, car cela se voit Man, par ce que vous ecrivez, cela me parrait tt a fait normal, car vous penchez tjours vers l'erreurs , contradictions etc..
la bible est faite pour les gens comme vous..
salut..

J'hésite à t'accuser d'être sur le droit chemin en passant tes journées sur islamrevanche.com ou youtube.. vraiment j'hésite..
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:36 am

Man, dur dur d'étre un ex musulman, qui connait le coran bien meux que beaucoup, et qui vit en terre d'islam.

Je ne peux que rester admiratif devant tes connaissances.
Sur Hitler, qu'est ce que tu as raison ! il s'est interessé de prés à la religion musulmane, plusieurs de ses proches en témoigne.
les missionnaires chrétiens nous ont embrouillé mais toi Man tu vis tout prés de la terre sainte ou est venu le Christ. LOL




.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:47 am

Man a écrit:
Citation :

refflechi quand tu parle, et refflechi a plusieurs fois, c'est pour la prochaine fois car là c'est trop tard, la betise est deja dite, tu parle de loi du talion, mais les chretiens disent que Jesus est dieu depuis le commencement donc qui est a l'origine de la thora,

La loi du talion est à l'ordre du jour chez les chrétiens ? Réponds par oui ou par non, simplement. Je ne vais pas te demander d'expliquer pourquoi elle fût appliqué à l'époque, car tu ne sais surement pas pourquoi.

Citation :
puis vous parlez de l'holaucauste, c'est donc l'histoire d'hitler, Dites moi , il etait bien chretien.

C'était un sataniste notoire qui détestait les chrétiens et avait une admiration pour l'Islam. Je vais appuyer mes dires, puisque tu n'appuis jamais les tiens, car difficile de parler sans tes vidéos.

Les musulmans ont répondu à l'appel des chefs musulmans et ont rejoint leur camp à cause de ce qu'ils haïssaient nos ennemis conjoints Judéo-Anglo-Bolchéviques, et à cause de leur croyance et de leur respect par dessus tout pour notre Führer."

Dans ses mémoires, Albert Speer écrivit sur l'amour d'Hitler pour l'islam :
-
Le récit de Speer contient une discussion qui montre l'effusive louange de l'islam par Hitler :

"... une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique."
Hitler, selon le rapport de Speer, exprimait de manière répétée la conviction que,

" La religion de Mohamed ... serait bien plus compatible avec nous que le Christianisme. Pourquoi fallait il que ce soit le Christianisme avec sa faiblesse et sa molesse ?"

Tant qu'à faire je vais citer des proches d'Hitler :

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

Tout est dit. La prochaine fois abstient toi de dire n'importe quoi en accusant les autres de mentir.

Citation :
il lisez la méme bible que vous , et vous venez nous prendre pour des cons, a balancer des des hypocrisies comme celle que vous balancez tjours, il va falloir vous calmez et et arretez car vous passez pour un vrai ignorant pour etre poli.. vous merité méme dialogue vous ...

Tu couchais avec Hitler pour connaître tout ça ?

Citation :
Et les missionnaire chretien vous en embroullé et vous etes tomber dans leurs filet, quelle faiblesse d'esprit????!!!
vu ce que vous racontez a longueur de journée , vous facon de voir et comprendre les choses, car cela se voit Man, par ce que vous ecrivez, cela me parrait tt a fait normal, car vous penchez tjours vers l'erreurs , contradictions etc..
la bible est faite pour les gens comme vous..
salut..

J'hésite à t'accuser d'être sur le droit chemin en passant tes journées sur islamrevanche.com ou youtube.. vraiment j'hésite..

Mam, Man,
je vous avez pourtant prevenu No

Tien pour changer un peu , voici une video qui parle tres bien, je ne veux pas perdre mon temps avec toi, alors je te met devant la télé, t'es puni, tu ecoute pas, Hitler etait chretien , vous , vous l'avez rendu musulman, on voit ici , ce que je disais toutaleur, vous avez l'esprit de l'erreur.. Very Happy


LE ROLE DE L'EGLISE PENDANT LA GUERRE CIVILE EN... par racso23
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 6:03 am

amour ou le vin est interdit et le voile est prescrit ? dans la bible on est d'accord je ne parle pas du coran là ok !
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 6:36 am

Excusez moi j'arrive en cours de route et franchement j'en pouvais plus, c'est trop comique entre celui qui croit bêtement que le christianisme "n'est plus entre les mains des autorités religieuses" depuis mille ans, qui a l'audace, et ceci est une indication de son manque de connaissances flagrant, d'affirmer que Hitler s'est inspiré de l'Islam alors qu'en vérité Hitler est allé puiser son concept de la "race aryenne" dans la théorie Darwinnienne, et qu'il a été établit depuis fort longtemps la complicité entre la "Sainte" Eglise et les nazis durant la seconde guerre mondiale, et l'autre qui applaudit tout se qu'il dit sans avancer un seul argument valable et constructif, sincèrement c'est vraiment marrant, mais j’espère honnêtement que vous faites exprès parce que moi qui a un profond respect pour mes amis chrétiens je crois que leur réputation en a pris un coup avec des défenseurs aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 7:31 am

Ah Ismallia, ça sert à rien de t'exiciter, argumente, apporte nous ta lumiére sur l'histoire, ou sur ton histoire.
"l'histoire on prend tout ou rien et surtout pas ce qui nous arrange !"

Avant 1948 et la crétion de l'état d'Israel et pourtant !

Je vous laisse lire, ça se passe de commentaires

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : " Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes."

"A l'issue de la guerre, Amin al-Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre"

Un certain nombre d’études émanant d’historiens ou de penseurs s'accordent sur détermination du Mufti dans sa lutte contre l'établissement des Juifs dans la région, sur son antisémitisme et l’importance du rôle qu’il joua à refuser tout accord entre Juifs et Arabes en Palestine. S'il y a débat sur la portée de son implication dans le processus d'extermination des Juifs, il ne fait néanmoins aucun doute qu'Husseini « a coopéré avec le régime le plus barbare des temps modernes », suivant l'un de ses biographes palestiniens.






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 8:19 am

@BNNZ

Je ne réponds pas aux vidéos ou copié collé.

Réponds à mon post point par point si tu es en capable, toi et/ou ismalia.

Si tu n'en es pas capable dit le immédiatement, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 8:34 am

karail38 a écrit:
Man, dur dur d'étre un ex musulman, qui connait le coran bien meux que beaucoup, et qui vit en terre d'islam.

Je ne peux que rester admiratif devant tes connaissances.
Sur Hitler, qu'est ce que tu as raison ! il s'est interessé de prés à la religion musulmane, plusieurs de ses proches en témoigne.
les missionnaires chrétiens nous ont embrouillé mais toi Man tu vis tout prés de la terre sainte ou est venu le Christ. LOL




.

Malheureusement je ne peux pas rentrer en Israël à cause de mes origines Laughing
C'est bien dommage car j'aurais beaucoup aimé voir Jérusalem.

Les musulmans ont pris l'habitude de parler de tous les sujets sans les maîtriser car internet leur mache la recherche, ce qui implique inévitablement des réponses tronqués, subjective, incomplètes, voire fausse.

Je mesure leur connaissance avec leurs réponses, mais quand je vois qu'ils disent que Hitler était chrétien, malgré les quelques citations que j'ai posé, malgré tout ce qu'Hitler pensait du Christianisme et du Christ lui même, et tous les liens qu'Hitler avait avec la sorcellerie, l'occultisme, je mesure encore mieux le gouffre qui sépare la réalité et la vision du monde des musulmans, tronqués par internet qui les enseignes.

Avant qu'ils ne parlent sur Hitler il ferait mieux de connaître un peu le personnage, sataniste notoire et antichrétien pure souche.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 8:43 am

amour a écrit:
Citation :

Tu confonds virtuel et réalité.
Les musulmans sont très actifs sur le net, mais uniquement sur le net. Les pays musulman envoient en France des savants et imams pour convertir et endoctriner les masses.

Ce que font ces savants et imams malhonnête, les chrétiens le font bien mieux puisqu'ils le font eux-mêmes et sont conscient qu'ils peuvent connaître la Parole de Dieu et la comprendre, contrairement à la masse de musulmans qui sont endoctrinés mais qui ne peuvent pas comprendre aussi bien qu'un savant.

Il y a plein de gens qui se convertissent à l'Islam, tout comme il y a plein de personne qui devienne athée, boudhiste, agnostique, déiste, etc etc. Je suis bien plus au courant que toi de ce qui se passe dehors car JE suis dehors, et toi sur internet ou devant la télé. Si tu veux connaître la réalité, sort de chez toi. La fin des temps doit se passer ainsi : les gens iront vers de fausses doctrines, et l'Islam en fait partie. Si l'Islam était la religion de Dieu et qu'elle se propagerait plus que les autres, alors pourquoi autant de dégradation ? Pourquoi une fin des temps est nécessaire ? Réfléchi un peu BNNZ, tu ne peux pas courir deux lièvres.

Je te le redit : les gens qui quittent l'Islam pour devenir chrétien connaissent bien l'Islam pour la plupart d'entre eux, tandis que ceux qui se convertissent à l'Islam n'ont pour la plupart jamais lu ne serais-ce que la moitié du Coran. Discute avec eux tu verras qu'ils se sont converti presque sur un coup de tête, juste en ayant été impressioné par de vaines paroles et l'apparence de certain musulman qui donnent l'impression d'être pieux uniquement en apparence.

tu me fait rire avec des discours vraiment, mais je vais te dire une chose Man malgré toi , y'aura encore et encore et encore des musulmans , car l'islam répond à tout


les gens qui se convertissent à l'islam sont il fou?? DE Suivre un criminel?? lol ,,, vous avez une image créer par les médias sur l'islam.

on vous justifie pk l'USA frappe les irakiens car ya des terroristes,?? LOL oui car ya le pétrole .


la France frappe aujourd'hui la lybie car M3AMER 9ADAFI tue son peuple???? LOL EST résiste Encore tt seul?? le peuple n'aime pas m3amer ,,,, quelle comédie tout ça pour le pétrole .

lorsque les palestiniens résiste encore face aux nazi sioniste vous dite les musulmans sont sauvage?? Terroriste ?? J'aime pas l'hypocrite

REARDER ce que les israélins font aux peuple qui se bat sans arme , les israéliens tue des enfants femmes... CHAQUE JOURS


arrêté cette comédie



Tu traite encore les israéliens de nazis, je te banni l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 777312
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 8:55 am

karail38 a écrit:
Ah Ismallia, ça sert à rien de t'exiciter, argumente, apporte nous ta lumiére sur l'histoire, ou sur ton histoire.
"l'histoire on prend tout ou rien et surtout pas ce qui nous arrange !"

Avant 1948 et la crétion de l'état d'Israel et pourtant !

Je vous laisse lire, ça se passe de commentaires

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : " Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes."

"A l'issue de la guerre, Amin al-Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre"

Un certain nombre d’études émanant d’historiens ou de penseurs s'accordent sur détermination du Mufti dans sa lutte contre l'établissement des Juifs dans la région, sur son antisémitisme et l’importance du rôle qu’il joua à refuser tout accord entre Juifs et Arabes en Palestine. S'il y a débat sur la portée de son implication dans le processus d'extermination des Juifs, il ne fait néanmoins aucun doute qu'Husseini « a coopéré avec le régime le plus barbare des temps modernes », suivant l'un de ses biographes palestiniens.






.


Ah oui en effet ça se passe de commentaires....de mieux en mieux...Et en quoi la collaboration d'Al Husseini avec Hitler peut elle être comparable à la celle de la "Sainte" Eglise avec ces mêmes bourreaux?
Et un tout dernier point, saches qu'il faut atteindre un certain niveau avant de m'exciter et c'est hélas loin d'être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 10:04 am

karail38 a écrit:
amour a écrit:
Man parfois je pense que t'a eu un problème personnel avec un musulman?? SI C'EST LE CAS JE comprends et je peux même t'ajouté que oui c'est sur qu'il y a aujourd'hui beaucoup de soit disant musulmans que par le nom, ils ne pratique rien de l'islam. moi je te propose une chose allez droit au but .


CORAN sonna COMME ON FAIT BIBLe

je te raconte pas moi ce que j'ai vu d'in ami des chrétiens?? car tt simplement y'en a des bon chrétiens qui pratique ce que Jesus leur a demander y'en a ajrd des MILIER sinon millions de chrétiens qui ne sont chrétiens que par le nom et ne pratique rien , par ex l'alcool est interdit selon la bible, mais regarde autours de toi, le foulard est une obligation selon la bible mais regarde autours de toi

bref je reviens pour te dire cherche la vérité.

l'alcool est interdit dans la Bible mais le Christ buvait du vin, raisonnablement. su tu as lu les évangiles, ça n'a pas pu t'échapper ?????????
Amour, arréte de parler des chrétiens, tu n'y connais rien mais rien du tout.
Et je parle même pas du foulard tellement tu es grotesque !




.

Benjoseph est au aguet quand il s'agit de musulman et quand c'est les autres toit va bien alors que nous avons ici, une insulte de karail envers amour, qui le traite de "grotesque" qui veut aussi dire "bouffon" quoi..

Mais benjoseph lui veut bannir cette personne qui parle de gens qui ne sont méme pas sur le forum..
que de l'injustice
.. confused confused No
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 10:09 am

BenJoseph a écrit:
amour a écrit:
Citation :

Tu confonds virtuel et réalité.
Les musulmans sont très actifs sur le net, mais uniquement sur le net. Les pays musulman envoient en France des savants et imams pour convertir et endoctriner les masses.

Ce que font ces savants et imams malhonnête, les chrétiens le font bien mieux puisqu'ils le font eux-mêmes et sont conscient qu'ils peuvent connaître la Parole de Dieu et la comprendre, contrairement à la masse de musulmans qui sont endoctrinés mais qui ne peuvent pas comprendre aussi bien qu'un savant.

Il y a plein de gens qui se convertissent à l'Islam, tout comme il y a plein de personne qui devienne athée, boudhiste, agnostique, déiste, etc etc. Je suis bien plus au courant que toi de ce qui se passe dehors car JE suis dehors, et toi sur internet ou devant la télé. Si tu veux connaître la réalité, sort de chez toi. La fin des temps doit se passer ainsi : les gens iront vers de fausses doctrines, et l'Islam en fait partie. Si l'Islam était la religion de Dieu et qu'elle se propagerait plus que les autres, alors pourquoi autant de dégradation ? Pourquoi une fin des temps est nécessaire ? Réfléchi un peu BNNZ, tu ne peux pas courir deux lièvres.

Je te le redit : les gens qui quittent l'Islam pour devenir chrétien connaissent bien l'Islam pour la plupart d'entre eux, tandis que ceux qui se convertissent à l'Islam n'ont pour la plupart jamais lu ne serais-ce que la moitié du Coran. Discute avec eux tu verras qu'ils se sont converti presque sur un coup de tête, juste en ayant été impressioné par de vaines paroles et l'apparence de certain musulman qui donnent l'impression d'être pieux uniquement en apparence.

tu me fait rire avec des discours vraiment, mais je vais te dire une chose Man malgré toi , y'aura encore et encore et encore des musulmans , car l'islam répond à tout


les gens qui se convertissent à l'islam sont il fou?? DE Suivre un criminel?? lol ,,, vous avez une image créer par les médias sur l'islam.

on vous justifie pk l'USA frappe les irakiens car ya des terroristes,?? LOL oui car ya le pétrole .


la France frappe aujourd'hui la lybie car M3AMER 9ADAFI tue son peuple???? LOL EST résiste Encore tt seul?? le peuple n'aime pas m3amer ,,,, quelle comédie tout ça pour le pétrole .

lorsque les palestiniens résiste encore face aux nazi sioniste vous dite les musulmans sont sauvage?? Terroriste ?? J'aime pas l'hypocrite

REARDER ce que les israélins font aux peuple qui se bat sans arme , les israéliens tue des enfants femmes... CHAQUE JOURS


arrêté cette comédie



Tu traite encore les israéliens de nazis, je te banni l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 777312

Vous ne voyez que les musulman vous et c'est son droit de dire ce qu'il veut, c'est un opinion, vous ne voyez pas ce qui est dit sur les musulman, vous ne bannissez pas ceux-la???

ALORS que amour est traité de grotesque.. qui est bien sur une insulte , sans compter les autres choses innacceptable..

Je pense que si ça continue et que aucun musulman moderateur, c'est de l'injustice et donc , JE VAIS APPELER TOUS LES MUSULMANS DE SE JOINDRE A MOI POUR VOUR SI NOUS DEVONS QUITTER CE FORUM...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 10:35 am

tu va peut être me bannir et l'islam?? TU VA LE BANNIR ,,,
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 10:42 am

et arrêté de parler de démocratie pffffffffffff quelle hypocrisie

je savais pas que la vérité est trop difficile à ce point ,

https://www.youtube.com/watch?v=55Iie4N5c7o
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 10:56 am

amour a écrit:
et arrêté de parler de démocratie pffffffffffff quelle hypocrisie

je savais pas que la vérité est trop difficile à ce point ,

https://www.youtube.com/watch?v=55Iie4N5c7o
deux poids deux mesures ,la France s'est opposé à une zone d'exclusion aérienne à Gaza demandée par la Ligue arabe pour protéger les civils des bombardements israéliens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 9:19 pm

Pouvons nous discuter sans copié collé et sans lien vers des vidéos ?

Vous savez pourquoi vous vous énervez dans les débats, cher musulmans ? Car ce n'est pas la raison qui vous guide mais la passion. Quand on passe son temps a regarde des vidéos, on se lobotomise tout seul, les vidéos que vous regardez sont faites pour jouer avec vos sentiments et votre illusion. Un simple fait ou un simple verset est accompagné de divers images et musiques faites pour intensifier vos émotions, c'est pour cela que vous déboulez sur ce serveur avec autant de haine et autant de certitude. Et je parle même pas des commentaires plus que ridicule de l'auteur qui accompagne les vidéos.

La raison et la vérité ne pousse jamais une personne à l'attitude que vous avez. Jésus n'avais pas la vérité, il était la vérité. Et il n'a jamais eu de haine envers quiconque, et raisonnais. Quand vous débarquez sur ce forum, vous parlez d'une manière hautaine, condescendante, comme si vous êtes supérieure aux non croyant selon vous. Jésus citait l'Ancien Testament et parlais en Parabole, pour des gens intelligent. Vous ne citez rien, et quand vous citez vous tronqués les explications. Jésus s'adressait à ceux qui étaient égaré. Vous, dès que vous tombez sur "plus fort" ou sur quelqu'un d'égaré selon vous, vous l'ignorez, car vous préféré les faibles et les endoctrinés. Jésus citait les Écritures en disant "il est écrit que", et pas en disant "à ce qui parais", ou bien "j'ai entendu que", non, Jésus lisait de lui-même. Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'aucun musulman de ce forum, qui se plaint d'être incompris alors qu'il poste lui même des choses inacceptable, n'a lu une seule fois la Bible toute entière, ou alors ne serais-ce que quelque Livre de la Bible avec objectivité, sans passé par des vidéos ou des sites amateurs. J'espère me tromper mais au vue des réponses et du raisonnement de certains, je ne pense pas. Le christianisme que vous vous êtes inventé est tellement différent du véritable christianisme que au final c'est normal que vous le trouviez illogique, puisqu'issu de votre logique à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 10:43 pm

Man,
quand vous ecrivez , on sent chez vous une frustration, mais aucune conviction dans ce que vous racontez et aucun sens alors essayez de parler vrai et concré ..
Et Bien lisons alors ce que Jesus disait comme verité et soyez pres a suivre car vous parlez de raison , utilisons là... etes vous pres a lire ce que Jesus a dit, etes vous pret a utiliser votre raison??

« Le commandement le plus important », répondit Jésus, « est celui-ci : Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu. Tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. » (Marc 12:29-30)

Une grande réponse à une grande question : reconnais que le Seigneur est notre seul Dieu, aime-Le et adore-Le du mieux que tu peux.

Mais Jésus n’avait pas terminé. Car il voulait enseigner tout ce dont ce dernier avait besoin pour entrer dans le Royaume de Dieu. Il ajouta :

« Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

Et il ajouta encore :

« Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. » (Marc 12:31)

L’homme qui avait interrogé Jésus répéta les commandements pour s’assurer :

« Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu’il n’y en a point d’autre que lui... » (Marc 12:32)

Voyant que l’homme avait bien saisi les plus importants commandements, Jésus lui dit :

« Tu n’es pas loin du Royaume de Dieu. » (Marc 12:34)

Cette histoire comporte quelques leçons importantes :

Premièrement, Jésus a renseigné l’homme plus qu’il ne l’avait demandé. Mais il n’a jamais affirmé qu’il était le fils de Dieu ni qu’il était le sauveur envoyé pour racheter les péchés de l’humanité. Il n’a même rien dit de similaire à cela, de près ou de loin, rien qui ressemble à ce que les chrétiens répètent : « Chacun d’entre vous doit me recevoir, m’accepter comme le fils de Dieu, comme votre Seigneur personnel et sauveur qui mourra sur la croix pour racheter vos péchés et qui ressuscitera des morts. Laissez le Saint-Esprit entrer en vous… »

Tenez-vous en à ce que Jésus a dit lui-même, et laissez tomber ce que les mortels y ont ajouté.

Deuxièmement, le salut dépend de ce premier commandement. Jésus l’a exprimé clairement lorsqu’un autre homme est venu le voir (Marc 10:17-29). L’homme s’est jeté sur ses genoux et a dit à Jésus :

« Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon que Dieu seul. » (Marc 10:17-18)

Troisièmement, Jésus lui-même a confirmé qu’il n’y a pas de commandement plus important que ces deux-là. Et au cas où des gens s’imagineraient que le plus grand commandement a été modifié ultérieurement, Jésus a dit :

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui, donc, qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. » (Matthieu 5:17-19)

Quatrièmement, quiconque aime Jésus et souhaite accéder à la vie éternelle doit respecter le plus important commandement qu’il ait prêché, car il a dit :

« Si vous m’aimez, gardez mes commandements. » (Jean 14:15)

« Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. » (Matthieu 19:17)

Cinquièmement, un chrétien sincère devrait accepter les paroles de Jésus sans chercher à les déformer ou à trouver en elles des significations cachées. Jésus a enseigné exactement la même chose que Moïse avait enseigné des siecles avant lui :

« Ecoute, Israël ! l’Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel. Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. » (Deutéronome 6:4-5)

Jésus a enseigné la même vérité éternelle que TOUS les prophètes de Dieu ont enseigné à leur peuple : il n’y a pas d’autre divinité que Dieu, et Lui seul doit être adoré.
« C’est l’Eternel ton Dieu que tu dois révérer, c’est à lui que tu rendras un culte, et c’est par son nom que tu prêteras serment. » (Deutéronome 6:13)

« Tu n’auras point d’autre Dieu que Moi
. » (Deutéronome 5:7)


Et bien voilà ce que Dieu demande et ce que Jesus a enseigné, le jour ou l'homme compredra ça, et sy soumettra, en acceptant cette verité, il aurra compris ce que est le message de Jesus, car jesus est venu parler de Dieu pas de lui, un serviteur de Dieu..

alors arretons de parler pour rien, je crois que tout est dis avec ces versets et trés facile a comprendre sans rentrer dans des interpretations faires par je ne sais qui..

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 11:30 pm

BNNZ a écrit:
karail38 a écrit:
amour a écrit:
Man parfois je pense que t'a eu un problème personnel avec un musulman?? SI C'EST LE CAS JE comprends et je peux même t'ajouté que oui c'est sur qu'il y a aujourd'hui beaucoup de soit disant musulmans que par le nom, ils ne pratique rien de l'islam. moi je te propose une chose allez droit au but .


CORAN sonna COMME ON FAIT BIBLe

je te raconte pas moi ce que j'ai vu d'in ami des chrétiens?? car tt simplement y'en a des bon chrétiens qui pratique ce que Jesus leur a demander y'en a ajrd des MILIER sinon millions de chrétiens qui ne sont chrétiens que par le nom et ne pratique rien , par ex l'alcool est interdit selon la bible, mais regarde autours de toi, le foulard est une obligation selon la bible mais regarde autours de toi

bref je reviens pour te dire cherche la vérité.

l'alcool est interdit dans la Bible mais le Christ buvait du vin, raisonnablement. su tu as lu les évangiles, ça n'a pas pu t'échapper ?????????
Amour, arréte de parler des chrétiens, tu n'y connais rien mais rien du tout.
Et je parle même pas du foulard tellement tu es grotesque !




.

Benjoseph est au aguet quand il s'agit de musulman et quand c'est les autres toit va bien alors que nous avons ici, une insulte de karail envers amour, qui le traite de "grotesque" qui veut aussi dire "bouffon" quoi..

Mais benjoseph lui veut bannir cette personne qui parle de gens qui ne sont méme pas sur le forum..
que de l'injustice
.. confused confused No

Tu es vraiment pitoyable !
jamais, mais jamais, je n'insulte une personne et surtout pas de "bouffon" !
Mais si pour toi "grotesque" et "bouffon", c'est pareil, alors je comprends mieux ta trés mauvaise interprétation de la Bible
!
Savoir lire est une chose, comprendre ce que l'on lit en est une autre

A bon entendeur ! !



.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 11:36 pm

Karail, lisez c'est pas ma difinition ,c'est le dico, alors ce que vous dites , prenez le pour vous..

Définition
grotesque, adjectif

Sens Ridicule, extravagant

Synonymes

grotesque : synonymes.
Synonymes aberrant, bizarre, bouffon, burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 11:50 pm

voilà ce que nous cherchons à raconter à nos cher chrétiens l'important pour nous est que vous croyez en un seul Dieu, sinon ''acherk'' est impardonnable , ne dite pas trois en un ,

man karail grace, .... TOUT les chrétiens je vous le dit ya un seul Dieu donc un seul message donc une seule vérité,

y'avait d'autre civilisation bien avant Jesus??? avant jesus y'avait d'autre prophètes d'autre , j'espère que vous allez comprendre facilement que si on croit au même message on ira au Paradis , sans attendre soit disant un sacrifice que vous avez créer . mohamed est le dernier prophète de Dieu, lisez bien le passage dont jesus parle de paraclet ou le consolateur, ou bien revenez à l'ancien testament pour lire le nom de mohamed .

je vais finir par un verset coranique que j'aime beaucoup:

Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons».
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140




Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 12:07 am

Citation :
man karail grace, .... TOUT les chrétiens je vous le dit ya un seul Dieu donc un seul message donc une seule vérité,

Quand les Juifs et les Chrétiens ont commencés à adorer un Seul et Unique Dieu, l'Islam n'était même pas né et vous adoriez des pierres.

L'Islam viens bien après le Judaïsme et le Christianisme qui sont tous deux monothéiste, quand l'Islam veut s'insurger dans le tas ça ne le gêne pas de dire qu'il fait partie des 3 religions monothéiste, et quand ça l'arrange, nous sommes polythéiste ? Soyons sérieux.

Personne n'a dit que 3 divinités sont associés et forme un Dieu, Dieu est Unique, mais les trinitaire, bien que je n'en soit pas un, ne font pas d'associationisme, car le Père, le Fils et le Saint Esprit sont selon eux une décomposition d'un Seul et Unique Dieu. Donc il n'y a aucune association, et d'ailleurs la trinité du Coran n'a rien avoir avec la trinité chrétienne. Cela devrait te mettre la puce à l'oreille : quand le Coran dit "ne dites pas trois", il ne s'adresse pas aux chrétiens, il se trompe de cible.

Si tu ne me crois pas, cite nous quel est la trinité selon le Coran, et tu verras que ce n'est pas la trinité chrétienne. Soit allah se trompe soit il vise une autre catégorie que les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire de l'islam; ceci est la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci est la vérité
» une vidéo nommé "ceci est la vérité
» francais-jugent-lislam-intolerant
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-