Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : franceR E L I G I O N : témoin de Jéhovah
Sujet: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Dim 10 Avr 2011, 8:40 pm
Rappel du premier message :
outre les emblèmes, c'est a dire le pain sans levain et le vin présenté lors de ce mémorial ,savez vous ce que le pain représente, quelle application pouvons nous faire et l'importance de connaitre cette signification
nous approchons de cette date du 17 Avril et il est important de savoir ces choses
alors j'attends vos explications
Auteur
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Dim 10 Juil 2011, 5:16 am
d'après moi c'est un message de Jésus à la WT et non l'inverse qui ce produit. ce fût l'économie qui a et va planté? dans mon livre a moi chaque centime doit être remit.ils ont pas appris les même lecons certain..pas payant monétairement servir le Seigneur mais combien enrichissant dans le partage. ils visent le top??? là........ le big prob il y a dla chit dans la cour.
adieu frère hypocrite!comment la paix damné?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix .
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 2:31 am
HOSANNA a écrit:
agecanonix a écrit:
Je pense que tu me verrais bien rotir en place publique..
Affligeant!
je suis de ton avis. C'est vraiment affligeant de voir certains ici invectiver comme ils le font, souhaiter que jésus se débarasse de certains au lieu de prier pour eux. Votre christianisme fou le camp !!!
Merci d'être de mon avis !! lol
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 2:37 am
a mon avis Christ condamnent scribes et pharisiens .
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
Ésaïe 28:25 N'est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu'il répand de la nielle et sème du cumin; Qu'il met le froment par rangées, L'orge à une place marquée, Et l'épeautre sur les bords? Jérémie 22:3 Ainsi parle l'Eternel: Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu. Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
Luc 11:42 Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.
Dernière édition par petite fleur le Lun 11 Juil 2011, 2:43 am, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 2:39 am
sa ressemble grandement a vôtre petit club privé......pas n'importe qui entre..vous fermer la porte ... les scribes c'est vous aussi..avec vos encyclopédies mensongères.. sa vous ressemble alors repentez-vous conseil. car il vient!
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 2:46 am
applanissez son chemin et je vous conseil de lui offrir de l'or fin pour sa coupe de vin.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 6:47 am
agecanonix a écrit:
HOSANNA a écrit:
agecanonix a écrit:
Je pense que tu me verrais bien rotir en place publique..
Affligeant!
je suis de ton avis. C'est vraiment affligeant de voir certains ici invectiver comme ils le font, souhaiter que jésus se débarasse de certains au lieu de prier pour eux. Votre christianisme fou le camp !!!
Merci d'être de mon avis !! lol
C'est comme la Bible et votre nouveau monde,nous faire dire ce que nous ne disons pas,t'a raison,change rien.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 7:38 am
Sinon,vous dites que seuls quelques'uns peuvent prendre le pain et le vin,mais alors,ceci:
Acts 2.41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes. 2.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.
Cette fraction du pain,qu'est que c'est pour vous?
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Lun 11 Juil 2011, 5:23 pm
Réponse t-j :EUH!!!!!!!!!!!!!!! :regret:
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 12 Juil 2011, 3:41 am
Salutation en Christ,
Gilles a écrit:
Citation :
agecanonix a écrit:
Silence révélateur...
Non ,acceptation révélatrice pour point fuir le Graal
Le Graal ?
Et pourquoi pas Exacibur, tant qu'on y est ?!
Et juste après on dira qu'on attend le roi arthur ?
De plus en plus ésoterique et très loin des écritures vos explications.
Jude
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 12 Juil 2011, 4:54 am
Oui j'aie nommez le Grall comme comparaison pour que certains comprennes mieux la gravité de quoi ont parles ! C'est quand même mieux que certains qui vois dans la Nouvelle-Alliance Christique une comparaison mémoire
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 12 Juil 2011, 8:38 am
Salutation en Christ,
Gilles a écrit:
Oui j'aie nommez le Grall comme comparaison pour que certains comprennes mieux la gravité de quoi ont parles ! C'est quand même mieux que certains qui vois dans la Nouvelle-Alliance Christique une comparaison mémoire
Le Graal ou "saint Graal" n'est rien d'autre qu'un objet assimilé à la coupe que Christ a prit pour enseigner la commémoration de sa futur mort lors de la Sainte Céne et qu'IL partaga avec ses disciples.
Ce "calice" récupéré par les légendes arthurieenne a prit plus de valeur en tant que contenant que la signification même de la mort de Christ en tant que l'Agneau de Dieu qui a versé son sang pour plusieurs, tout cela étant relater dans les écritures.
C'est encore Paul l'apôtre des nations qui nous enseigne que la sainte Cène était bien pratiqué comme le Seigneur l'avait dit :
"Car moi, j’ai reçu du Seigneur ce qu’aussi je vous ai enseigné : c’est que le Seigneur Jésus, la nuit qu’il fut livré, prit du pain, et après avoir rendu grâces, il le rompit et dit : «Ceci est mon corps, qui est pour vous ; faites ceci en mémoire de moi». De même il prit la coupe aussi, après le souper, en disant : «Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang : faites ceci, toutes les fois que vous la boirez, en mémoire de moi». Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez la coupe, vous annoncez la mort du Seigneur jusqu’à ce qu’il vienne. Ainsi quiconque mange le pain ou boit la coupe du Seigneur indignement sera coupable à l’égard du corps et du sang du Seigneur. Mais que chacun s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange du pain et boive de la coupe ; car celui qui mange et qui boit, mange et boit un jugement contre lui-même, ne distinguant pas le corps. C’est pour cela que plusieurs sont faibles et malades parmi vous, et qu’un assez grand nombre dorment. Mais si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés." 1 Corin 11.23-31
La commémoration de la Sainte Cène ne peut avoir de la valeur que si celui qui la partage avec ses fréres et soeurs le fait de maniére conscient et examiné, et non indignement envers le Sauveur qui est "mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux." 2 Corin 5,15
Et si certains suivent aveuglément l'interdiction donnée par "leurs maitres" et bien qu'íls sachent que cela est contraire à l'enseignement de Christ.
Jude
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mar 12 Juil 2011, 12:48 pm
En sommes .Soyons plus clair,net et précis ! Crois tu a la présence réel au corps et au sang de Jésus dans l Eucharistie ou pour toi et ton groupe Branhamiste c est juste de la frime symbolique !
Jude Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 9:41 am
Salutation en Christ,
Gilles a écrit:
En sommes .Soyons plus clair,net et précis ! Crois tu a la présence réel au corps et au sang de Jésus dans l'Eucharistie ou pour toi et ton groupe Branhamiste c est juste de la frime symbolique !
Je pense t'avoir déjà expliqué que je n'avais aucun contact avec votre magie catholique.
Et je ne t'ai pas cité 1 Corin 11.23-31 pour que tu viennes y ajouter tes horreur d'eucharistie mystique.
"C’est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie. Je parle comme à des personnes intelligentes : jugez vous-mêmes de ce que je dis. La coupe de bénédiction que nous bénissons, n’est-elle pas la communion du sang du Christ ? Le pain que nous rompons, n’est-il pas la communion du corps du Christ ? Car nous qui sommes plusieurs, sommes un seul pain, un seul corps, car nous participons tous à un seul et même pain. Considérez l’Israël selon la chair : ceux qui mangent les sacrifices n’ont-ils pas communion avec l’autel ? Que dis-je donc ? que ce qui est sacrifié à une idole soit quelque chose ? ou qu’une idole soit quelque chose ? Non, mais que les choses que les nations sacrifient, elles les sacrifient à des démons et non pas à Dieu : or je ne veux pas que vous ayez communion avec les démons. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons ; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur et à la table des démons. Provoquons-nous le Seigneur à la jalousie ? Sommes-nous plus forts que lui ?" 1 Corin 10.14-22
Rien que du pain et du vin !
Rien de ta magie dans la véritable sainte Cène pratiqué par les rachetés de Christ !
Jude
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 9:44 am
non tu en as via USA!hein? pantecôtiste manqué..ton pasteur un faux pasteur hein? qui est ton pasteur? le thunder qui va grondé peut-être? quel est le nom de ta fondation?
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 10:29 am
La définition de la Nouvelle-Alliance part Jude ;
Citation :
Voyons ensemble comme chrétien si cela est bien ainsi : Toi Jude tu vois le texte ainsi : :«En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez rien que du pain et si vous ne buvez que du vin , vous n'avez pas la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange juste du pain et qui boit juste du vin a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai le dernier jour. En effet, mon pain est vraiment une nourriture et mon vin est vraiment une boisson. Celui qui mange mon pain et qui boit mon vin demeure en moi, et moi je demeure en lui.. Les Bibles Chrétiennes .le vois ainsi : «En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas le corps du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai le dernier jour.55 En effet, mon corps est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment une boisson.56 Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui. Je pense Jude _que tu vas avoir un nouveau travail a faire au niveau de la Chrétienté pour scalpez la Parole de Dieu .Surtout après les efforts que tu a mis pour scalper le formule Baptismal du Seigneur . Bonne chance quand même a toi.
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 12:46 pm
une chose est sur : le pain et le vin c'est pour la résurrection et la vie éternelle.
ce n'est nullement pour une "résurrection céleste" notion étrangère à la bible, inventé par la tour de babel.
ce qui est des plus déconcertant c'est que les tj ne croient pas à une vie après la mort. Ils pensent et le prêchent comme Vérité divine (à tord forcément) que personne ne monte au Ciel, que tout le monde devient poussière, parce selon eux à la mort tout ce qui constitue le vivant devient poussière. Qu'il n'y a pas d'âme immatérielle dans le corps matériel.
Alors j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à concilier cette belle contradictions qu'ils prêchent.
d'un coté tout le monde devient poussière donc personne ne va au Ciel puis de l'autre coté : le pain et le vin c'est réservé aux 144000 qui irons au Ciel régner avec le Christ sur le royaume rétabli de jéhovah.
Est-ce qu'un témoin de jéhoh peut nous expliquer clairemnt pourquoi ça ne colle pas, sans nous insulter MERCI D'AVANCE.
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 1:04 pm
tu encourage tu es pas mieux.
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 1:04 pm
tu encourage tu es pas mieux.
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCER E L I G I O N : chretien TJ
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 9:46 pm
ved a écrit:
une chose est sur : le pain et le vin c'est pour la résurrection et la vie éternelle.
ce n'est nullement pour une "résurrection céleste" notion étrangère à la bible, inventé par la tour de babel.
ce qui est des plus déconcertant c'est que les tj ne croient pas à une vie après la mort. Ils pensent et le prêchent comme Vérité divine (à tord forcément) que personne ne monte au Ciel, que tout le monde devient poussière, parce selon eux à la mort tout ce qui constitue le vivant devient poussière. Qu'il n'y a pas d'âme immatérielle dans le corps matériel.
Alors j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à concilier cette belle contradictions qu'ils prêchent.
d'un coté tout le monde devient poussière donc personne ne va au Ciel puis de l'autre coté : le pain et le vin c'est réservé aux 144000 qui irons au Ciel régner avec le Christ sur le royaume rétabli de jéhovah.
Est-ce qu'un témoin de jéhoh peut nous expliquer clairemnt pourquoi ça ne colle pas, sans nous insulter MERCI D'AVANCE.
Ecclésiate 9:6. En effet, tous les vivants savent qu'ils mourront, mais les morts, eux, ne savent rien. Les morts n'ont plus d'activités du tout.
Ecclesiste 3:19 car il y a une fin pour ce qui est des fils des humains et une fin pour ce qui est de la bête, ils ont une fin identique. Comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, et ils ont un même esprit, de sorte qu'il n'y a pas de supériorité de l'homme sur la bête, car tout est vanité. Tous vont dans un même lieu. Ils sont tous venus de la poussière, et ils retournent tous à la poussière. Même esprit pour l'homme et la bête.. Même mort. Même lieu après la mort : la tombe.
Ecclesiaste 9:10 Tout ce que ta main trouve à faire, fais le avec ta force, car il n'y a ni oeuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le schéol (enfer) le lieu où tu vas. Aucune action spirituelle et cérébrale possible dans la mort. Seule une resurrection redonne vie et pensée. la mort est donc bien le contraire de la vie . lol
Etc Etc Etc ...
Au passage, pas d'insulte !! alors à bon entendeur salut !!
Jude Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Mer 13 Juil 2011, 11:05 pm
Salutation en Christ,
Gilles a écrit:
La définition de la Nouvelle-Alliance part Jude ;
Citation :
Hypocrite et menteur que tu aimes être !
Si j'ai dit selon 1 Corin 10 et 11 que du pain et du vin c'est en opposition totale à ta sorcellerie catho appelé eucharistie qui tu fais croire qu'il y aurait la chair et le sang de Mon Seigneur résucité dans la véritable Sainte Cène !
Insiste au tant que que le peux chacun aura dèjà saisi qui tu es réellement, pratiquant et colporteur de magie babylonienne.
Jude
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCER E L I G I O N : chretien TJ
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Jeu 14 Juil 2011, 12:12 am
Jude a écrit:
Hypocrite et menteur que tu aimes être ! Jude
Quelle violence verbale de la part d'un modérateur !!
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Jeu 14 Juil 2011, 2:58 am
Bien ,bien Jude tous ont bien lut que ta inscrit cela :
Citation :
[/quote] .Bon ,ta été ramassez a la petite cuillère .Donc que tu me traite de
Citation :
Hypocrite et menteur
cela change rien a ce que tu as écrit ! Part la suite ,tu attaques comme quoi la chair et le sang de Jésus n'est point la perception que l'Église Apostolique crois sur cela .Bien,bien .... Donc ,c'est quoi pour un disciple de Braham le corps et le sang si c'est point juste du pain et juste du vin et si c'est point le corps et le sang de notre Seigneur dans la véritable Cène :c'est quoi ?
Jude Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Jeu 14 Juil 2011, 11:58 pm
Salutation en Christ,
agecanonix a écrit:
Jude a écrit:
Hypocrite et menteur que tu aimes être ! Jude
Quelle violence verbale de la part d'un modérateur !!
Chez moi on dit :
Va balayer devant ta porte !
Jude
Jude Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 12:19 am
Salutation en Christ,
Gilles a écrit:
Bien ,bien Jude tous ont bien lut que ta inscrit cela :
Citation :
.Bon ,ta été ramassez a la petite cuillère .Donc que tu me traite de
Citation :
Hypocrite et menteur
cela change rien a ce que tu as écrit ! Part la suite ,tu attaques comme quoi la chair et le sang de Jésus n'est point la perception que l'Église Apostolique crois sur cela .Bien,bien .... Donc ,c'est quoi pour un disciple de Braham le corps et le sang si c'est point juste du pain et juste du vin et si c'est point le corps et le sang de notre Seigneur dans la véritable Cène :c'est quoi ?
Monsieur le pratiquant de rites "pas du tout biblique", sachez qu'aucun véritable disciple de Christ ne croit manger sa chair ou boir son sang au mommet de la célération de la véritable Sainte Cène biblique qui est la Pâques des élus de Christ !
Sachez aussi Monsieur le pratiquant de rites occultes que Mon Seigneur Jésus était bien vivant et que son sang n'avait pas encore était versé, ni sa chair meurtrie, lorsqu'IL institua la véritable Sainte Cène à ses véritables disciples, et donc que depuis ce jour-là c'est bien du pain sans levain et du vin qui commémorent son sacrifice accomplit une fois pour toute.
" Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n’est pas construit de main d’homme, c’est-à-dire, qui n’est pas de cette création ; et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint , non avec le sang des boucs et des veaux , mais avec son propre sang , ayant obtenu une rédemption éternelle ." Hb 9.11-12
Jude
agecanonix .
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 12:35 am
Jude a écrit:
Chez moi on dit :
Jude
Ah bon ! chez moi on dit "excusez moi mais j'ai pété les plombs".
Nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs. C'est drôle l'influence que le Christ qui est en toi peut avoir sur ton vocabulaire. Moi j'en suis resté au fruit de l'esprit. Amour, paix, patience ...
On doit pas avoir le même Christ au final !!!!
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 12:57 am
toi tu en est rester égaré dans ton mensonge et refuse de voir la vérité en face.oui va balayer devant ta porte avant de venir faire suer la chrétieneté.amour paix patience?mais sans miséricorde et sans vérité à la final. il y a division non respect des lois et double-vies au sein de ton propre clubclanreligiorigolo et ce depuis le tout début de votre histoire.alors comme dit Jude va balayer ta propre cours avant de venir faire suer la chrétieneté.vous reprocher aux autres ce que vous avez fait vous même bande de menteur il n'y a aucune vérité en vous.
Jude Membre Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 1:26 am
Salutation en Christ,
agecanonix a écrit:
Jude a écrit:
Chez moi on dit :
Jude
Ah bon ! chez moi on dit "excusez moi mais j'ai pété les plombs".
Nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs. C'est drôle l'influence que le Christ qui est en toi peut avoir sur ton vocabulaire. Moi j'en suis resté au fruit de l'esprit. Amour, paix, patience ...
On doit pas avoir le même Christ au final !!!!
- Premiérement je ne "pète pas les plombs" en redressant les menteurs et manipulateurs de réponses, dont tu fais toi aussi partis.
- Deuxièment, je te confirme nous n'avons pas le même Christ puisque toi tu reste focalisé sur un certain "jéhovah" que tu ne connais même pas.
Et encore faudrait-il que tu ais reçu Jésus le Christ comme l'unique Seigneur qui vient Règner sur tous les peuples et les nations !
Pour ma part Christ me demande de ne pas faire de compromis avec les idôlatres trinitaire et de dénoncé leur agissement occultes qui consistent en partie à faire croire au plus simple dans l'enseignement que le corps et le sang de Christ serait présent dans ce qu'ils ose appeler l'eucharistie.
Et toi ? En quoi défends-tu le Nom du Seigneur Jésus et son enseignement ?
Jude
Dernière édition par Jude le Dim 17 Juil 2011, 10:50 pm, édité 1 fois
agecanonix .
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 1:33 am
Je prefères arreter de te parler pour une raison qui va t'étonner. Par amour pour toi car cela fait deux fois que tu t'en prends directement à Jéhovah.
Tu n'imagines pas ce que tu fais. Alors restons en là ..
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 2:14 am
Citation :
Jude a écrit:
Salutation en Christ,
Gilles a écrit:
Bien ,bien Jude tous ont bien lut que ta inscrit cela : .Bon ,ta été ramassez a la petite cuillère .Donc que tu me traite de cela change rien a ce que tu as écrit ! Part la suite ,tu attaques comme quoi la chair et le sang de Jésus n'est point la perception que l'Église Apostolique crois sur cela .Bien,bien .... Donc ,c'est quoi pour un disciple de Braham le corps et le sang si c'est point juste du pain et juste du vin et si c'est point le corps et le sang de notre Seigneur dans la véritable Cène :c'est quoi ?
Monsieur le pratiquant de rites "pas du tout biblique", sachez qu'aucun véritable disciple de Christ ne croit manger sa chair ou boir son sang au mommet de la célération de la véritable Sainte Cène biblique qui est la Pâques des élus de Christ !
Sachez aussi Monsieur le pratiquant de rites occultes que Mon Seigneur Jésus était bien vivant et que son sang n'avait pas encore était versé, ni sa chair meurtrie, lorsqu'IL institua la véritable Sainte Cène à ses véritables disciples, et donc que depuis ce jour-là c'est bien du pain sans levain et du vin qui commémorent son sacrifice accomplit une fois pour toute.
" Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n’est pas construit de main d’homme, c’est-à-dire, qui n’est pas de cette création ; et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint , non avec le sang des boucs et des veaux , mais avec son propre sang , ayant obtenu une rédemption éternelle ." Hb 9.11-12
Jude
Merci Jude de partir part ici part la ,c'est très très intéressant de te lire _mais ça réponds point a la question : Donc ,c'est quoi pour un disciple de Braham le corps et le sang si c'est point juste du pain et juste du vin et si c'est point le corps et le sang de notre Seigneur dans la véritable Cène :c'est quoi ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 7:58 am
Zut,Agécanonix est banni,j'aurai bien aimé avoir ma réponse pour la fraction du pain,une prochaine peut ètre.
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 8:05 am
tu attendras la réponse il est en contingence...... saches que j'appuis nico moi non plus je ne me laisserai point intimidé par des lois corrompus....soumis tu seras tj faux prophête..devant le véritable Roi.
Dernière édition par petite fleur le Ven 15 Juil 2011, 8:08 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 8:08 am
petite fleur a écrit:
tu attendras la réponse il est en contingence...... saches que j'appuis nico moi non plus je ne me laisserai point intimidé par des lois corrompus....soumis tu seras tjs devant le véritable Roi.
Mon coté égocentrique,ca
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin Ven 15 Juil 2011, 8:09 am
je le sais... attend de voir le mien mon côté égocentrique.sa va être énergétique. :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin
le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin