Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 5:26 am | |
| - citronade a écrit:
- Man a écrit:
- @citronade et yamagou
On a déjà répondu au sujet de ce post, mais vous continuez à faire les pieux musulmans aveugle qui posent et reposent les questions comme des robots. Si vous avez subit un endoctrinement vous ne pouvez pas obliger les autres à en faire de même.
- Citation :
- a bon repondu a marie madeleine qui masse jesus ? ta repondu a sa ? et pourquoi jesus qui selon ta foi a ressuscité s 'est déguisé en jardiner meme marie madeleine ne le reconnait pas a cause de se deguisement de qui avait t il peur???? POURQUOI CE DEGUISEMENT?
Tu montres à nouveau le peu de spiritualité que t'offre le Coran. La Bible a 4 niveau de lecture que tu ne sondes pas, et tous ses récits ont une signification symbolique.
Jésus apparaît ainsi comme le ressucité dans le jardin céleste, ainsi que comme le maître du jardin. Il est le jardinier de nos âmes, distribuant les graines qui permettront de faire croitre les qualités nécessaires à la venue à la vie éternelle. Vous ne voyez pas ce genre de symbolique, car le Coran n'en a pas. Pense aussi au Jardin d'Eden, qui représente l'origine de la chute et qui a amené Jésus à intervenir pour nous sauver. C'était Adam qui devait s'occuper du Jardin, il a échoué, c'est maintenant au tour de Christ, Christ étant le "nouvel" Adam qui a réparé son erreur.
- Citation :
- preuve? un dieu unique une unique révéle islam signifie soumission entiere a la volonté de dieu tout ses messagers etaient ainsi soumis a dieu il n y a de dieu que dieu dieu de moise d abraham de noé etc etc au moins dans le coran dieu parle et agrée sa religion l'islam , dans la bible tu trouvera jamais le mot christianisme
adam noé abraham etc tout ses messagers de dieu etaient t ils soumis au dieu unique ? toi tu crois que dieu a revélé 36 religion faux un seul meme capable d apporter de la bible dieu a agrée le christianisme deja que l intitulé de vos ecritures est faux et la designation de votre religion ni figure meme pas Tu réponds le même pacquet de lavage de cerveau sans répondre à ma question.
Je te demande encore une fois : donne moi une preuve de l'existance de l'Islam avant le 7ème siècle ? Tu ne trouves pas le mot christianisme dans la Bible, c'est un raisonnement quelque peu idiot, toi peux-tu trouver le mot islam ou coran avant le 7ème siècle ?
Je te rappel juste que pendant que les Juifs et les Chrétiens adoraient Un Seul Dieu Unique, vous vous prosterniaient encore devant les 360 divinités de la mecque et ses cailloux. Maintenant c'est une divinité païenne et un cailloux, vous avez progressez, de la même manière que le polythéïsme païen des Mazdéiste est devenu le monotéhisme païen du Zoroastrisme, ce n'est pas pour rien que Mohammed veut que vous vous différenciez des zoroastres.
tu connais la signification de islam? et de musulman ? la difference avec le christianisme ce que islam ne se refere pas a un homme mais a dieu directement musulman est celui qui est soumis a dieu et islam soumission entiere a la volonté de dieu tu trouvera donc islam des centaines de fois dans tes ecritures
jesus te parle tu sais qu il ne parlais pas francais ni grec en tout cas lui connaissait ALLAH respecte le dieu de jesus
Al teeth khalone, heefe MUNAHMA »
« vous n'avez pas à avoir peur, le secoureur viendra »
« Bi hoda Kashta bi Allah »
]« celui qui révélera toute la vérité au sujet d'Allah
Je vais prendre ton absence de réponse pour une réponse. |
|
| |
karail38 Membre Actif
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 5:34 am | |
| C'est pas moi qui dit que la divinité de Jésus a été decrété au concile de Nicée ?
Avec les écrits que je cite qui sont bien antérieurs au Concile de Nicée, je montre que c'est totalement faux et que c'est un fantasme musulman, un de plus !
A bon Entendeur !
. |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 5:36 am | |
| - Man a écrit:
- citronade a écrit:
- Man a écrit:
- @citronade et yamagou
On a déjà répondu au sujet de ce post, mais vous continuez à faire les pieux musulmans aveugle qui posent et reposent les questions comme des robots. Si vous avez subit un endoctrinement vous ne pouvez pas obliger les autres à en faire de même.
Tu montres à nouveau le peu de spiritualité que t'offre le Coran. La Bible a 4 niveau de lecture que tu ne sondes pas, et tous ses récits ont une signification symbolique.
Jésus apparaît ainsi comme le ressucité dans le jardin céleste, ainsi que comme le maître du jardin. Il est le jardinier de nos âmes, distribuant les graines qui permettront de faire croitre les qualités nécessaires à la venue à la vie éternelle. Vous ne voyez pas ce genre de symbolique, car le Coran n'en a pas. Pense aussi au Jardin d'Eden, qui représente l'origine de la chute et qui a amené Jésus à intervenir pour nous sauver. C'était Adam qui devait s'occuper du Jardin, il a échoué, c'est maintenant au tour de Christ, Christ étant le "nouvel" Adam qui a réparé son erreur.
Tu réponds le même pacquet de lavage de cerveau sans répondre à ma question.
Je te demande encore une fois : donne moi une preuve de l'existance de l'Islam avant le 7ème siècle ? Tu ne trouves pas le mot christianisme dans la Bible, c'est un raisonnement quelque peu idiot, toi peux-tu trouver le mot islam ou coran avant le 7ème siècle ?
Je te rappel juste que pendant que les Juifs et les Chrétiens adoraient Un Seul Dieu Unique, vous vous prosterniaient encore devant les 360 divinités de la mecque et ses cailloux. Maintenant c'est une divinité païenne et un cailloux, vous avez progressez, de la même manière que le polythéïsme païen des Mazdéiste est devenu le monotéhisme païen du Zoroastrisme, ce n'est pas pour rien que Mohammed veut que vous vous différenciez des zoroastres.
tu connais la signification de islam? et de musulman ? la difference avec le christianisme ce que islam ne se refere pas a un homme mais a dieu directement musulman est celui qui est soumis a dieu et islam soumission entiere a la volonté de dieu tu trouvera donc islam des centaines de fois dans tes ecritures
jesus te parle tu sais qu il ne parlais pas francais ni grec en tout cas lui connaissait ALLAH respecte le dieu de jesus
Je vais prendre ton absence de réponse pour une réponse. s.t.p va troller ailleurs tu parasites le fil |
|
| |
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 5:36 am | |
| j'ai repondu peut etre que la reponse ne te convient pas nuance j'ai adoré ton passage pour justifier pour marie madeleine prend jesus pour le jardinier je te cite
et man jardinier celeste le maitre du jardin le jardinier de nos ames qui distribuent les graines enormes ton explication pour expliquer pourquoi marie madeleine ne reconnait pas jesus et le prend pour le jardinier
marie madeleine voit un vrai monsieur un vrai jardinier qui est jesus mais ne le reconnait pas mais continue tes explications lyriques c est beau surtout j adore le maitre du jardin et le jardinier de nos ames
marie madeleine n a pas vu une methaphore ou une poesie mais un homme bien reel
|
|
| |
yamagou .
Date d'inscription : 02/04/2011 Messages : 178 Pays : france R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 5:39 am | |
| - Man a écrit:
- citronade a écrit:
- Man a écrit:
- @citronade et yamagou
Tu réponds le même pacquet de lavage de cerveau sans répondre à ma question.
Je vais prendre ton absence de réponse pour une réponse. s.t.p va troller ailleurs tu parasites le fil |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:22 am | |
| C'est quoi le déguisement d'un jardinier? |
|
| |
yamagou .
Date d'inscription : 02/04/2011 Messages : 178 Pays : france R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est quoi le déguisement d'un jardinier?
je vois pas le rapport avec le sujet |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:36 am | |
| Quel sujet,qu'on ai besoin de Nicé pour lire notre Bible? |
|
| |
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
demande a marie madeleine |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:45 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
demande a marie madeleine C'est toi qui parle de déguisement,pas elle. |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Quel sujet,qu'on ai besoin de Nicé pour lire notre Bible?
personnellement je sais pas ce dont tu as besoin lire t'a bible mais peut être que mon avis t’intéresse |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 7:57 am | |
| Pour me dire que la Trinité provient de là? |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour me dire que la Trinité provient de là?
peut tu me cité un seul verset biblique explicite sans équivoque possible ou il est question de trinité |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:03 am | |
| - yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
peut tu me cité un seul verset biblique explicite sans équivoque possible ou il est question de trinité Equivoque,c'est à dire,qu'est ce qui n'est pas équivoque pour toi?Le Coran? |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
peut tu me cité un seul verset biblique explicite sans équivoque possible ou il est question de trinité Equivoque,c'est à dire,qu'est ce qui n'est pas équivoque pour toi?Le Coran? Je croyais que j’avais un interlocuteur sérieux mais bon ……….ca restera un vœu pieux |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:14 am | |
| - yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- peut tu me cité un seul verset biblique explicite sans équivoque possible ou il est question de trinité
Equivoque,c'est à dire,qu'est ce qui n'est pas équivoque pour toi?Le Coran? Je croyais que j’avais un interlocuteur sérieux mais bon ……….ca restera un vœu pieux J'ai répété et répété durant des mois les Versets qui conçernent la Trinité et ca tournais autour des Titre,tu sais,Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit,tu connais?Tu vois,ca fais 3,mais ceux à qui j'ai répété ces Versets croient en la Bible,tu me demande un Verset que tu va de suite rejeter alors que je te demande si pour toi aussi la Trinité provient de Nicé,pas très sérieux ca. |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:16 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
demande a marie madeleine C'est toi qui parle de déguisement,pas elle. elle ne reconnait pas jesus elle croit que c'est le jardinier pas un jardinier donc elle connaissait de visue ce jardinier pourquoi jesus est le jardinier? super deguisement ou jesus a pris son apparence dans les deux cas jesus se cacher de qui et pourquoi , si il avait était tué pourquoi ce cacher encore ???? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:17 am | |
| Fais encore plus de noeud,ca ira mieux pour détourner. |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Fais encore plus de noeud,ca ira mieux pour détourner.
des noeuds a bon je vais remettre les verset la bible et les gens jugeront 14 - En disant cela, elle se retourna, et elle vit Jésus debout; mais elle ne savait pas que c'était Jésus. 15 - Jésus lui dit : Femme, pourquoi pleures-tu ? Qui cherches-tu ? Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit : Seigneur, si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai. 16 - Jésus lui dit : Marie ! Elle se retourna, et lui dit en hébreu : Rabbouni ! c'est-à-dire, Maître ! 17 - Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:26 am | |
| Et déguisé,c'est marqué ou? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:30 am | |
| Il ne prend pas l'apparence d'un jardinier,ca,c'est toi qui veux le croire,elle ne sais pas qui IL est,elle en conclu que ca ne peut ètre que le jardinier,qui d'autre,César,un légionnaire,Néron? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:32 am | |
| Sinon,pour vous,la Trinité elle provient de Nicé? |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:34 am | |
| - yamagou a écrit:
- s.t.p va troller ailleurs tu parasites le fil
Certaines réactions et certains silences sonnent comme des aveux d'impuissance ! . |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et déguisé,c'est marqué ou?
elle connait jesus , elle ne le reconnait pas car elle le prend pour le jardinier , elle la pauvre elle n est pas responsable car elle ne le reconnait pas et quand elle entend sa voix sa lui fait tilt donc soit il s'est deguisé ou pris l'apparence du jardinier jesus ne voulait pas qu on le reconnaisse drole de comportement pour un mort qui a ressuscité il devait avoir peur pour sa securité |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Equivoque,c'est à dire,qu'est ce qui n'est pas équivoque pour toi?Le Coran?
Je croyais que j’avais un interlocuteur sérieux mais bon ……….ca restera un vœu pieux J'ai répété et répété durant des mois les Versets qui conçernent la Trinité et ca tournais autour des Titre,tu sais,Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit,tu connais?Tu vois,ca fais 3,mais ceux à qui j'ai répété ces Versets croient en la Bible,tu me demande un Verset que tu va de suite rejeter alors que je te demande si pour toi aussi la Trinité provient de Nicé,pas très sérieux ca. personnellement je sais pas ce dont tu as besoin lire t'a bible mais peut être que mon avis t’intéresse Je t’en demande qu’un seul moi de verset laisse tombé tu veut pas répondre , pour répondre a ta question au regard du christianisme primitif il y a trois position de base qui ont été prises concernant la nature de jésus Certains chrétiens proclamaient que jésus est purement et simplement Dieu , Docetus par exemple a pris cette position (le docétisme) . La deuxième position est de dire que Jésus est a la fois 100% homme et 100% Dieu , c’est la position traditionnelle du christianisme , position arrêté par le concile de chalcédoine . La troisième position du christianisme primitif est que jésus soit totalement humain celle en laquelle je crois mon en tant que musulman . Esque ma réponse te convient ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:37 am | |
| - Citation :
- donc soit
Et à partir de la on peux tout imaginer,mais tu adapte bien en la refaisant la Bible au Coran si tu veux,je n'ai pas le besoin inverse. |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je croyais que j’avais un interlocuteur sérieux mais bon ……….ca restera un vœu pieux J'ai répété et répété durant des mois les Versets qui conçernent la Trinité et ca tournais autour des Titre,tu sais,Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit,tu connais?Tu vois,ca fais 3,mais ceux à qui j'ai répété ces Versets croient en la Bible,tu me demande un Verset que tu va de suite rejeter alors que je te demande si pour toi aussi la Trinité provient de Nicé,pas très sérieux ca. personnellement je sais pas ce dont tu as besoin lire t'a bible mais peut être que mon avis t’intéresse Je t’en demande qu’un seul moi de verset laisse tombé tu veut pas répondre , pour répondre a ta question au regard du christianisme primitif il y a trois position de base qui ont été prises concernant la nature de jésus Certains chrétiens proclamaient que jésus est purement et simplement Dieu , Docetus par exemple a pris cette position (le docétisme) . La deuxième position est de dire que Jésus est a la fois 100% homme et 100% Dieu , c’est la position traditionnelle du christianisme , position arrêté par le concile de chalcédoine . La troisième position du christianisme primitif est que jésus soit totalement humain celle en laquelle je crois mon en tant que musulman . Esque ma réponse te convient ? |
|
| |
citronade .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il ne prend pas l'apparence d'un jardinier,ca,c'est toi qui veux le croire,elle ne sais pas qui IL est,elle en conclu que ca ne peut ètre que le jardinier,qui d'autre,César,un légionnaire,Néron?
et pourquoi elle ne reconnait jesus son maitre? elle ne conclu rien le seul homme qu elle a vu c est le jardinier et elle lui demande ou est jesus , oubli pas le contexte elle recherche son maitre jesus partout et voyant le jardinier elle le questionne incapable de reconnaitre jesus car son accoutrement faisait qu il n etait pas reconnaisable |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:40 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Il ne prend pas l'apparence d'un jardinier,ca,c'est toi qui veux le croire,elle ne sais pas qui IL est,elle en conclu que ca ne peut ètre que le jardinier,qui d'autre,César,un légionnaire,Néron?
et pourquoi elle ne reconnait jesus son maitre? elle ne conclu rien le seul homme qu elle a vu c est le jardinier et elle lui demande ou est jesus , oubli pas le contexte elle recherche son maitre jesus partout et voyant le jardinier elle le questionne incapable de reconnaitre jesus car son accoutrement faisait qu il n etait pas reconnaisable excuse moi citronade H-S |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:43 am | |
| - yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- Je croyais que j’avais un interlocuteur sérieux mais bon ……….ca restera un vœu pieux
J'ai répété et répété durant des mois les Versets qui conçernent la Trinité et ca tournais autour des Titre,tu sais,Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit,tu connais?Tu vois,ca fais 3,mais ceux à qui j'ai répété ces Versets croient en la Bible,tu me demande un Verset que tu va de suite rejeter alors que je te demande si pour toi aussi la Trinité provient de Nicé,pas très sérieux ca. personnellement je sais pas ce dont tu as besoin lire t'a bible mais peut être que mon avis t’intéresse
Je t’en demande qu’un seul moi de verset laisse tombé tu veut pas répondre , pour répondre a ta question au regard du christianisme primitif il y a trois position de base qui ont été prises concernant la nature de jésus Certains chrétiens proclamaient que jésus est purement et simplement Dieu , Docetus par exemple a pris cette position (le docétisme) . La deuxième position est de dire que Jésus est a la fois 100% homme et 100% Dieu , c’est la position traditionnelle du christianisme , position arrêté par le concile de chalcédoine . La troisième position du christianisme primitif est que jésus soit totalement humain celle en laquelle je crois mon en tant que musulman .
Esque ma réponse te convient ?
Ha bon,tout a fait Dieu et tout a fait homme ca provient de Chalcédoine,avant non,c'est ca? |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je croyais que j’avais un interlocuteur sérieux mais bon ……….ca restera un vœu pieux J'ai répété et répété durant des mois les Versets qui conçernent la Trinité et ca tournais autour des Titre,tu sais,Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit,tu connais?Tu vois,ca fais 3,mais ceux à qui j'ai répété ces Versets croient en la Bible,tu me demande un Verset que tu va de suite rejeter alors que je te demande si pour toi aussi la Trinité provient de Nicé,pas très sérieux ca. excusez moi du copier/coller mais c'est juste pur revenir au sujet Je t’en demande qu’un seul moi de verset laisse tombé tu veut pas répondre , pour répondre a ta question au regard du christianisme primitif il y a trois position de base qui ont été prises concernant la nature de jésus Certains chrétiens proclamaient que jésus est purement et simplement Dieu , Docetus par exemple a pris cette position (le docétisme) . La deuxième position est de dire que Jésus est a la fois 100% homme et 100% Dieu , c’est la position traditionnelle du christianisme , position arrêté par le concile de chalcédoine . La troisième position du christianisme primitif est que jésus soit totalement humain celle en laquelle je crois mon en tant que musulman . Esque ma réponse te convient ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:45 am | |
| - citronade a écrit:
- HOSANNA a écrit:
et pourquoi elle ne reconnait jesus son maitre? elle ne conclu rien le seul homme qu elle a vu c est le jardinier et elle lui demande ou est jesus , oubli pas le contexte elle recherche son maitre jesus partout et voyant le jardinier elle le questionne incapable de reconnaitre jesus car son accoutrement faisait qu il n etait pas reconnaisable Pourquoi un jardinier,il a un rateau,un chapeau de paiile,des outils? |
|
| |
yamagou .
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ Dim 15 Mai 2011, 8:47 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- yamagou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- J'ai répété et répété durant des mois les Versets qui conçernent la Trinité et ca tournais autour des Titre,tu sais,Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit,tu connais?Tu vois,ca fais 3,mais ceux à qui j'ai répété ces Versets croient en la Bible,tu me demande un Verset que tu va de suite rejeter alors que je te demande si pour toi aussi la Trinité provient de Nicé,pas très sérieux ca.
personnellement je sais pas ce dont tu as besoin lire t'a bible mais peut être que mon avis t’intéresse
Je t’en demande qu’un seul moi de verset laisse tombé tu veut pas répondre , pour répondre a ta question au regard du christianisme primitif il y a trois position de base qui ont été prises concernant la nature de jésus Certains chrétiens proclamaient que jésus est purement et simplement Dieu , Docetus par exemple a pris cette position (le docétisme) . La deuxième position est de dire que Jésus est a la fois 100% homme et 100% Dieu , c’est la position traditionnelle du christianisme , position arrêté par le concile de chalcédoine . La troisième position du christianisme primitif est que jésus soit totalement humain celle en laquelle je crois mon en tant que musulman .
Esque ma réponse te convient ?
Ha bon,tout a fait Dieu et tout a fait homme ca provient de Chalcédoine,avant non,c'est ca? c'est quoi ta question au juste ou tu veut en venir ?????????????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ | |
| |
|
| |
| Tournant historique du christianisme en 325 soit trois siècles après Jésus-Christ | |
|