*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 jésus a été crée, Apocalypse 3:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mi-ka-el
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2011
Masculin
Messages : 30
Pays : italie
R E L I G I O N : tj

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 1:43 am

Rappel du premier message :

Voici un verset où il est question de Jésus

Apocalypse 3: 14

Écris à l'ange de l'église de laodicée: Voici ce que dit l'amen, le témoin fidèle et veritable, (Jésus Christ)
le Commencement (arkhé) de la création de Dieu...
Ce verset fait comprendre sans équivoque que jésus a été creer!


Objections
Arkhé signifie aussi :'' auteur, principe,'' etc...
Contre argument: le 1er sens de ce mot est COMMENCEMENT

AUTEUR?
le Commencement AUTEUR (arkhé) de la création de Dieu...

Qui est créer en traduisant arkhé par ''auteur ''à la place de ''commencement'' ? Réponse:'' Dieu''.
Il va de soit que Dieu le Père n'est pas créer.
Mais Jésus OUI!

Signature que l'on ne veux pas activer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://langedeleternelevrai.centerblog.net/

AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 10:31 am

Bon, c'est comme d'habitude, beaucoup de gesticulation et quand on demande une explication, plus personne.

Laissons donc là Hosanna et son explication fantôme ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 10:45 am

Tu m'étonnes,reste en donc avec ton nouveau monde et sa compréhension d'ètre avant toute chose,avant toute chose,excluant pour vous Dieu,bin si tu veux,qu'attendre d'autre de toi quand on voit ta facon de faire,ta bu à la fontaine de Jouvence,le vieux est devenu un fils?Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:11 am

Tu va voir que vous allez réussir à nous expliquer qu'il est Ecrit avant toute chose exepté Dieu.Vous en avez pas marre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:27 am

Un article en moins ou une phrase en plus on est plus à ça près,bonne nuit,vieil homme jeune ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 7:44 pm

Engendré (Quand ?) Aujourd'hui !

Pour bien comprendre l'engendrement, et quand cela se réalisa!

Jésus-christ fut déclaré fils de Dieu par

1) sa naissance
2) par sa mort
3) sa résurrection


Il est les prémices de tous ceux qui croient en lui par lui devenons cohéritier et enfant de Dieu par notre mort et notre résurrection, par la foi en Jésus-christ

En s'incarnant dans une vierge, la Parole est devenu fils de Dieu! Le Psaume prophétique chapitre 2 annonce un décret qui se réalisera 6 siècles environ plus tard par la naissance de Jésus-christ !
Luc 1:30 L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. 31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. 33 Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin. 34 Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? 35 L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera
appelé Fils de Dieu.

Psaumes 2: Je publierai le décret: L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Hébreux 1:5, c'est à un ange que Dieu a dit: "Tu es mon fils"?

La Parole qui était au commencement a été faite chair Jean 1:14 et appelé Fils de Dieu car Christ est dans son humanité le second Adam qui devenu Fils du très haut nous convie a devenir semblable à lui !

Au commencement était la Parole et la Parole était Dieu !

Ne faisons pas de Jésus un enfant perpétuel dans une mangeoire, car Jésus est Yahvé le tout Puissant



Dernière édition par BINJILC le Dim 28 Aoû 2011, 9:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 9:31 pm

Il y a deux sortes de TM de Jh les extrêmes, les fanatiques et extrémistes qui le démontrent si bien en actes et en paroles.
Ensuite, il y a des modérés dont certains sur ce forum !
Il y a deux types de Tm de Jh qui sont fort dans la comédie!
Les modérés qui nous jouent le jeu de la modération de la politesse et du dialogue, puis les extrémistes qui injurient et ne répondent a rien, il ni a qu'a lire certains!
Mais les Modérés ont besoin d'eux, c'est tout une école de formation et de mise en pratique.
Il y a toujours les mêmes sur d'autre pseudos et parfois, les modérés deviennent sur d'autres forum les extrémistes et les extrémistes les gentils! Ils font partie de la même maison !
Il fallait que je prévienne de ce fait si réel! Les Tm de Jh sont une synagogue de Satan, si le Vatican en est une dans leur écrit, qui s'intitule la vérité qui conduit à la vie éternelle, alors sachez que les TM de Jh se prétendent juifs (144000 oint de toutes tribus) mais le ne sont pas !
Les TM de Jh sincères quant à eux vu tous les enseignements qu'ils reçoivent seront déliés dans le nom de Jésus de ces faux ouvriers !de la Wachtower société démoniaques qu'il faut dénoncer et réfuter sans crainte! Sortons de leur tour de leur prison ces captifs !

Si Jésus a été créé ? le diable oui Dieu non ni Jésus, et Satan enseigne que Dieu a été créé ! Ils ont pour Père donc le diable !

On ne guérit pas une fracture de la jambe en passant de la pommade !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 9:52 pm

J'ai lu par curiosité ton intervention...

T'as un problème avec les TJ particulièrement ???

Parce que pour nous, toi, tu n'es pas un problème !! une curiosité tout au plus, de celle qui croit encore à l'enfer de feu ....

Bon je te laisse, car discuter avec toi, c'est alimenter un feu.. qui sent le souffre..

Au fait, je suis un fanatique ou un modéré ?? Curiosité seulement !!!

Aaarffff !!

Plus sérieusement, et sans tomber dans le mélo comme avec Benjilc, quelqu'un a t'il un vrai argument à proposer sur le sujet..???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:34 pm

Le problème est l'intervention du mot premier né !
Quand est né Jésus ,
Quand et pourquoi ,

Voila ma réponse qui cloue le bec AUX CONTRADICTEURS? c'est pour cela qu'on m'aime pas trop car je haïs les fausses doctrine tout simplement? et c'est mon droit et que la doctrine sur laquelle je m'appuies et Biblique !

Tout d'abord Jésus est il le fils éternel ?

Réponse Au commencement était la Parole

Quand Jésus fut il premier né d'entre les morts ?

Réponse : Psaumes 89:27 (89-28) Et moi, je ferai de lui le premier-né, Le plus élevé des rois de la terre.
Romains 8:29 Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.
Colossiens 1:15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
Colossiens 1:18 Il est la tête du corps de l’Eglise; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier.
Hébreux 1:6 Et lorsqu’il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l’adorent!

Comment est né Jésus d'une femme certes mais du St Esprit et ces frères ? réponse du St Esprit !

Jésus n'a jamais été engendré éternellement mais la Bible dit

Psaumes 2:7 Je publierai le décret; L’Eternel m’a dit: Tu es mon fils! Je t‘ai engendré aujourd’hui.
Actes 13:33 Dieu l’a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t‘ai engendré aujourd’hui.
Hébreux 1:5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t‘ai engendré aujourd’hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
Hébreux 5:5 Et Christ ne s’est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t‘ai engendré aujourd’hui!

Je serai pour lui un Père mais quand ?

Luc 1:30 Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. 31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut,

Jésus est le premier né du St Esprit engendré, alors soyons le aussi par la nouvelle naissance! Que celui qui veut comprenne ! Par cet enseignement, ils ne pourront répliquez que par une trés grande mauvaise foi !



Dernière édition par BINJILC le Dim 28 Aoû 2011, 11:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:45 pm

Si je comprend bien Dieu parle de lui-même à lui-même quoi.
Il se fait des promesses à lui-même en quelque sortes.

il se donnera un royaume,et son fils...ah pardon lui......heu non son fils...hummmmm bon

c'est à n"y rien comprendre si Jésus n"a pas de père ou de Dieu qui est au dessus de lui et qui lui fait ses promesses et lui donne ses choses.

Fils du très haut.mais LEQUEL ??? de lui-même...il est son propre fils du très haut....

comment expliquer qu"ont peut être le fils du très haut et lui-même...ça ne tiens pas du tout.

la vérité ne peu être annulé ou changé par personne.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:55 pm

La notion de divinité du Christ est venue de la honte qu'ont eu certains pseudos chrétiens de Jésus-homme.

Vous vous imaginez, être disciple d'un homme mort comme un malfaiteur !!!

Mais si cette homme était Dieu, alors là, ça faisait mieux sur la carte de visite de ces prétendus chrétiens. Et ils ont inventé l'égalité de Jésus avec Dieu.

Dieu était venu lui-même..

Plus de honte face à ses romains qui se moquaient d'eux//

Mais ça ne change pas la réalité des choses. Jésus n'est pas Dieu mais son fils.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:58 pm

Jésus est le verbe et non une créature, il était dans le Père et il permettait au Père de parler de créer......... c'est clair ?
Le verbe ensuite a été fait chair, car Le Père a transformé son verbe en être humain! Le Père a formé un corps ou le verbe a habité, une tente qui devait ensuite être glorifié en tant que second Adam parfait, pour que le verbe Jésus soit les prémices de ceux qui croient !

Jésus parlait a son Père et le Père était en lui au ciel le verbe était dans le Père
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:01 am

Timothée tu divagues puisque l'on prêche Christ crucifié sur la croix, ce n'est pas votre cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:06 am

Mais ça ne change pas la réalité des choses. Jésus n'est pas Dieu mais son fils.

Non !!! Pour les TM de JH Jésus est un fils et pas le Fils unique , mais une créature

Moi je dirai plus Jésus est plus qu'un Fils (titre donné a Jésus selon la chair) il est la Parole et la Parole était Dieu C'est très clair ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:18 am

LA BIBLE Ostervald 1877

15 C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.

ici pas de confusion possible,Jésus n'est pas le premier né des créatures terrestre...puisque c'est Adam la première créature terrestre "homme", alors où a t-il bien pu être crée par Dieu comme la première créature si ce n'est au ciel????

Vous avez votre réponse.

Jésus parlait clairement et se différenciait nettement de celui qui l"a envoyé,aucun verset dans la bible ne dit que Jésus est Dieu le père tout puissant.

Un Jésus Seul Dieu tout puissant qui à crée toutes choses n'existe pas dans la bible.

Colossiens 1

1 Paul, apôtre de Jésus-Christ, par la volonté de Dieu, et Timothée notre frère,

2 A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur.

3 Nous rendons grâces à Dieu, qui est le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, dans les prières que nous faisons sans cesse pour vous,

la vérité ne peut-être annulé.

Arlitto


Dernière édition par Arlitto le Lun 29 Aoû 2011, 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:19 am

Je continue sans avoir lu Benjilc. (ignoré car trop anti-TJ)

Quand on lit tous les discours de Pierre ou de Paul devant des non chrétiens, on est immédiatement surpris par l'absence systématique de référence à une identité divine du Christ.

Elihou l'explique parfaitement sur un autre fil, mais Pierre, qui vient de recevoir l'Esprit saint, devant au minimum 3000 assistants, va faire le discours de sa vie. Il va parler de Jésus, et oh surprise !, ne jamais sous-entendre qu'il est Dieu. Au contraire, il le décrira assis à la droite de Dieu, attendant que celui-ci agisse pour lui.

Idem pour les discours de Paul dans les synagogues. Il y en a quelques uns qui sont repris dans le livre des Actes. Tout y est, sauf l'affirmation que jésus est Dieu.

Vous avouerez que pour des apôtres, se seraient quand même un oubli impardonnable que d'avoir zapper le principal.

Car c'est le principal à vous écoutez. Il n'y a pas un seul discours de trinitaire ou d'évangéliste ou Jésus n'est pas déclaré Dieu. Or Pierre, Paul et les autres, n'en ont pas parlé.. étrange !!!!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 1:32 am

Timothée a écrit:
Mais si cette homme était Dieu, alors là, ça faisait mieux sur la carte de visite de ces prétendus chrétiens. Et ils ont inventé l'égalité de Jésus avec Dieu.

Dieu était venu lui-même..

Plus de honte face à ses romains qui se moquaient d'eux//

Mais ça ne change pas la réalité des choses. Jésus n'est pas Dieu mais son fils.

Jésus n'a-t-il pas dit qu'il était venu accomplir "les prophéties", les promesses que Dieu avaient faites ?

Dieu n'avait-il pas promis qu'il viendrait lui-même prendre soin de ses brebis ?

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 1:53 am

Tu ne reponds pas à la question

pourquoi Paul et Pierre n'en parle pas dans leurs discours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:53 am

Timothée je suis anti wachtower tu as raison, mais comme toi tu es a fond anti-catholique, pourtant tu viens ici dénigrer leur foi, et celle des autres! Et Bien vois-tu moi je ne vais même pas sur vos forums!!

Pour répondre a Arlitto Adam n'est pas le premier né d'entre les morts selon le point du vus des textes, sinon La Bible mentirait en disant que Jésus est le premier né !

Adam est le premier créé non le premier né du st Esprit comme Jésus sans avoir été créé, Jésus fut le premier né du st Esprit d'une vierge, et tout comme nous sommes né aussi du st Esprit ( la nouvelle naissance)! Mais nous sommes ou étions de la descendance adamique, mais en Jésus sommes devenus descendant de Christ par le st Esprit !

Tu cites

A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur.

Remplace Jésus notre seigneur par le verbe éternelle qui est dans le Père, et ce avec quoi Dieu le Père créé et parle


Si Ved peut confirmer Wink


Dernière édition par BINJILC le Lun 29 Aoû 2011, 2:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:54 am

Timothée a écrit:
Tu ne reponds pas à la question

pourquoi Paul et Pierre n'en parle pas dans leurs discours.

à ton avis???

Personne ne pourra répondre à cela,parce que simplement Paul,Pierre et les autres savaient qui était Jésus et n'auraient jamais fait cette confusion "qui ressemble à un blasphème" Jésus Dieu le père tout puissant fait homme,ou en faire un tiers de trois personne en un seul dieu.

La bible le dit aussi clairement que beaucoup changeraient pour leurs propres malheurs les paroles salutaires de notre Seigneur...déjà les croisades,la sainte inquisition faites au nom de Jésus....rien que là...il ont changé le nom Seigneur en SAIGNEUR...


Sans compter ceux qu"ils brûlaient pour avoir eux simplement une bible en leurs possession...Sortez d"elle nous dit la bible...sortez de Babylone la grande la mère des prostituée et des choses immonde de la terre su vous ne voulez pas participer à ses pêchés et avoir une partie de ses plaies....

est-ce assez clair???

Actes 20:29-30:

Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous et qu’ils ne traiteront pas le troupeau avec tendresse, 30 et que, du milieu même de vous, des hommes se lèveront et diront des choses perverses pour entraîner les disciples à leur suite.


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:03 am

Dans la bible,Paul na parle pas d"une résurrection,mais du premier né de toutes les créatures,il est avant toutes choses,le premier né de toutes la création,ensuite Dieu s"est servit de lui pour créer toutes choses,c'est pour cela que Jésus est le fils unique de Dieu,car crée directement par Dieu,ce qui n'est pas le cas des autres créatures.

Je remet ici,l'explication.

LA BIBLE Ostervald 1877

15 C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.

ici pas de confusion possible,Jésus n'est pas le premier né des créatures terrestre...puisque c'est Adam la première créature terrestre "homme", alors où a t-il bien pu être crée par Dieu comme la première créature si ce n'est au ciel???

Vous avez votre réponse.

Jésus parlait clairement et se différenciait nettement de celui qui l"a envoyé,aucun verset dans la bible ne dit que Jésus est Dieu le père tout puissant.

Un Jésus Seul Dieu tout puissant qui à crée toutes choses n'existe pas dans la bible.

Colossiens 1

1 Paul, apôtre de Jésus-Christ, par la volonté de Dieu, et Timothée notre frère,

2 A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur.

3 Nous rendons grâces à Dieu, qui est le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, dans les prières que nous faisons sans cesse pour vous,

la vérité ne peut-être annulé.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:04 am

Pierre et les autres attendaient toutes la révélation sur Jésus chose qu'il ne pouvait supporter (tout comme vous pourtant après 2é siècle (sic)
Pierre ne pouvait prêcher Jésus est Dieu C'est après la réception du st Esprit que Jean écrira l'évangile de Jean c'est après avoir reçu le st Esprit que Paul dira dans l'épitre aux hébreux que le trône de Dieu est le même que celui du Père !

Tant que les apôtres n'avaient reçu toute la révélation
Tant que les chrétiens ne recevaient pas le st Esprit, ils ne pouvaient supporter (comme vous) la vérité sur la divinité toute Puissante de Jésus
Pierre dira tu es le fils de Dieu ! Par qui comment a t'il dit cela et comment Jean pourra t-il dire que la Parole est Dieu par quel moyen ?

Recevez le ce moyen qu'est le st Esprit et vos, yeux s'ouvriront
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:07 am

Pour répondre encore ba Arlitto Adam n'est pas le premier né d'entre les morts mais le premier créé !

Jésus fut engendré par Qui ?

Il est né quand ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:07 am

Mes yeux sont bien ouvert rassure toi.

Le concile de Nicée tu connais????

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:10 am

je me contrefiche des conciles l'ami Ok ?
je ne suis pas endoctriné par les conciles, je n'ai lu que la Bible, aucun livre et personne ne m'a ouvert les yeux avec des prospectus, genre réveillez vous No
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:11 am

BINJILC a écrit:
Pour répondre encore ba Arlitto Adam n'est pas le premier né d'entre les morts mais le premier créé !

Jésus fut engendré par Qui ?

Il est né quand ?


Quand???Seul Dieu YHWH le sait.

(Actes I,6):

Étant donc réunis, ils l'interrogeaient ainsi: "Seigneur, est-ce maintenant, le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël ?"


Il leur répondit: "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre."

Tu vois comment Jésus juste avant de rejoindre le père les reprend???


A ces mots, sous leurs regards, il s'éleva, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils étaient là, les yeux fixés au ciel pendant qu'il s'en allait, voici que deux hommes vêtus de blanc se trouvèrent à leurs côtés; ils leur dirent: "Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous ainsi à regarder le ciel ? Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous l'avez vu s'en aller vers le ciel."

la vérité ne peut-être annulé.

Arlitto



Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:39 am

BINJILC a écrit:
Timothée je suis anti wachtower tu as raison, mais comme toi tu es a fond anti-catholique, pourtant tu viens ici dénigrer leur foi, et celle des autres! Et Bien vois-tu moi je ne vais même pas sur vos forums!!



Je ne suis pas anti catholique. les TJ n'ont pas créé un site anti-Catholoque ou vigie-catholique à ce que je sache.

Je suis ici sur un site qui a une partie consacrée aux TJ.

Quelque part je suis chez moi ici.

Note bien que je ne mets pas les pieds dans les parties consacrées aux autres religions, et si je l'ai fait une ou deux fois, c'est avec respect.

Tu te trompes benjilc. Medite bien la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 4:49 am

BINJILC a écrit:
Timothée je suis anti wachtower tu as raison, mais comme toi tu es a fond anti-catholique, pourtant tu viens ici dénigrer leur foi, et celle des autres! Et Bien vois-tu moi je ne vais même pas sur vos forums!!

Pour répondre a Arlitto Adam n'est pas le premier né d'entre les morts selon le point du vus des textes, sinon La Bible mentirait en disant que Jésus est le premier né !

Adam est le premier créé non le premier né du st Esprit comme Jésus sans avoir été créé, Jésus fut le premier né du st Esprit d'une vierge, et tout comme nous sommes né aussi du st Esprit ( la nouvelle naissance)! Mais nous sommes ou étions de la descendance adamique, mais en Jésus sommes devenus descendant de Christ par le st Esprit !

Tu cites

A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur.

Remplace Jésus notre seigneur par le verbe éternelle qui est dans le Père, et ce avec quoi Dieu le Père créé et parle


Si Ved peut confirmer Wink

A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et le verbe éternelle qui est dans le Père,et ce avec quoi Dieu le Père créé et parle.

Voilà,tu trouve ça cohérent toi???cela ne veut rien dire...de plus ce verset n'existe pas,si quelqu"un l"intégrait dans une nouvelle traduction biblique ça serait une falsification des écritures qui serait tout de suite décelé.

le verset dit rien d'autre que cela:

A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur

pas d"ambiguïté possible,le verset est simple et clair,il veut dire ce qu'il veut dire,Dieu le père et Jésus le seigneur aucun mélange possible entre les deux personnes.

La vérité ne peut être changé ou annulé,ni par toi,ni par moi,par personne,ni au ciel ou sur la terre...

Arlitto

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 7:16 am

Arlitto a écrit:
BINJILC a écrit:
Pour répondre encore ba Arlitto Adam n'est pas le premier né d'entre les morts mais le premier créé !

Jésus fut engendré par Qui ?

Il est né quand ?


Quand???Seul Dieu YHWH le sait.

(Actes I,6):
Étant donc réunis, ils l'interrogeaient ainsi: "Seigneur, est-ce maintenant, le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël ?" Il leur répondit: "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre."

Tu vois comment Jésus juste avant de rejoindre le père les reprend???

A ces mots, sous leurs regards, il s'éleva, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils étaient là, les yeux fixés au ciel pendant qu'il s'en allait, voici que deux hommes vêtus de blanc se trouvèrent à leurs côtés; ils leur dirent: "Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous ainsi à regarder le ciel ? Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous l'avez vu s'en aller vers le ciel."

la vérité ne peut-être annulé.Arlitto

Jésus fut engendré il y a environ 2000 ans en Marie ne le savais-tu pas ?
Adam fut créé et Jésus engendré Né de Marie mais il existait avant de devenir un bébé ce n'est pas la cas d'Adam! non, la vérité ne peut être annulée sauf part la wachtower !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 7:26 am

Citation :
Voilà,tu trouve ça cohérent toi???cela ne veut rien dire...de plus ce verset n'existe pas,si quelqu"un l"intégrait dans une nouvelle traduction biblique ça serait une falsification des écritures qui serait tout de suite décelé.

le verset dit rien d'autre que cela:

A nos frères en Christ, les saints et les fidèles qui sont à Colosses. La grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur

pas d"ambiguïté possible,le verset est simple et clair,il veut dire ce qu'il veut dire,Dieu le père et Jésus le seigneur aucun mélange possible entre les deux personnes.

La vérité ne peut être changé ou annulé,ni par toi,ni par moi,par personne,ni au ciel ou sur la terre...

Arlitto

La Bible s'enseigne de cette manière en rassemblant des textes!!
Jésus n'est il pas la Parole ?

donc je me répète Remplace Jésus notre seigneur par le verbe éternelle qui est dans le Père, et ce avec quoi Dieu le Père créé et parle

et lit Jean 1:1 Col /16, et Jean 1:14 Jésus a dit je suis dans le P7re rassemble tous les textes et analyse et tu verras qui est Jésus !

La vérité ne peut être annulée, sauf par la Wachtower

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 7:27 am

Pourquoi me parle tu de la WT?que veux tu que ça me fasse,je ne suis pas TJ moi!

Jésus fut engendré il y a environ 2000 ans en Marie ne le savais-tu pas ?
Adam fut créé et Jésus engendré Né de Marie mais il existait avant de devenir un bébé ce n'est pas la cas d'Adam! non, la vérité ne peut être annulée sauf part la wachtower !!!


C'est ça ton explication pour dire de Jésus qu'il est Dieu???ça fait léger comme explication pour quelqu"un qui se dit enseignant non???

Donc si je suis ton raisonnement tu dis un peu comme les musulmans qu"il n'a pas été crée avant cela et qu"il n'existait pas avant d'avoir été enfanté par Marie sa mère???c'est bien ça???

Ostervald 1877

15 C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.

C'est pas assez clair pour toi???pourtant ça cadre avec tout le reste des écritures et moi ça me va car ainsi je comprend mieux ce qu"est Jésus et sa mission qui est distincte de celui qui l"a envoyé..à dire le vrai et unique Dieu,le seul très haut sur toutes la terre dont le non est YHWH.

Ce nom,ça n'est pas les TJ qui l"ont inventé,c'est celui du créateur,du père et du Dieu de Jésus,qui lui n'a pas eu honte d"être son humble créature et son humble serviteur car il faisait toujours ce qui était agréable à Dieu.

eh bien Oui,la vérité ne peut-être annulé ou changé par personne dans l"univers à par,par Dieu lui-même YHWH,je ne crois pas que cela soit son dessein.

Arlitto


Dernière édition par Arlitto le Lun 29 Aoû 2011, 8:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 7:28 am

Timothée a écrit:
BINJILC a écrit:
Timothée je suis anti wachtower tu as raison, mais comme toi tu es a fond anti-catholique, pourtant tu viens ici dénigrer leur foi, et celle des autres! Et Bien vois-tu moi je ne vais même pas sur vos forums!!

Je ne suis pas anti catholique. les TJ n'ont pas créé un site anti-Catholoque ou vigie-catholique à ce que je sache.Je suis ici sur un site qui a une partie consacrée aux TJ Quelque part je suis chez moi ici.
Note bien que je ne mets pas les pieds dans les parties consacrées aux autres religions, et si je l'ai fait une ou deux fois, c'est avec respect. Tu te trompes benjilc. Medite bien la dessus..

sur vos forums vous savez les dénigrer toi qui dit que je suis anti TM de Jh de toutes manière rien que vous lire démontre le contraire de ce que tu dis !l'erreur des admin de ce site est de vous laisser peut être trop chez vous ici ! jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 307887
je médite la Bible sa me suffit bonne soirée en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 7:35 am

Arlitto DIT Donc si je suis ton raisonnement tu dis un peu comme les musulmans qu"il n'a pas été crée avant cela et qu"il n'existait pas avant d'avoir été enfanté par Marie sa mère???c'est bien ça???

A quoi joues tu ?
répétons-nous pour le 11 fois Jésus ai-je dis plus d'une fois est le verbe éternel fait chair
la vérité ne serait être annulée AMEN!!! ni par toi ni les TM de JH
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 7:43 am

Du calme BINJILK,du calme mon ami.

tu es tombé dans un si petit piège....c"était juste pour te montrer ton raisonnement fasse à des versets qui parle de la parole de Dieu faite chaire qui peut avoir plusieurs explications justement,comme celui des musulmans qui ne comprennent pas la parole de Dieu et qui disent comment Dieu a réduit Jésus dans le ciel en une goutte de sperme qu"il aurait envoyé dans le ventre de Marie???Impossible pour eux car ils ne comprennent pas la puissance de Dieu.

Chacun la tord comme bon lui semble pour la faire correspondre à sa propre conception de la vérité,ce qui n'est pas mon cas.

la vérité rien que la vérité,je le jure,eh oui la vérité ne peut être changé par personne,ni par toi,ni par la WT ,ni par moi.Personne.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jésus a été crée, Apocalypse 3:14    jésus a été crée, Apocalypse 3:14  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jésus a été crée, Apocalypse 3:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS a crée le christianisme
» Savez vous pourquoi Dieu a t il crée JESUS sans Père?
» Imanou-EL - Dieu avec nous !
» Jesus est un ange dans l'apocalypse de Jean
» qui a cree le coran???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-