*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la vérité de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 12:55 am

Rappel du premier message :

je demande à nos amis chrétiens d'avoir le courage de parler vérité , de ne pas évité les réponses, de même je demande aux musulmans qui vont participer à ceux sujet de faire la même chose :

on commence par étudier la divinité de jesus ;

la bible nie la divinité de jesus:

la bible affirme que Jésus n'est pas un être divin:

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."


voilà le premier verset quand va essayer de discuter ensemble, selon ce verset on voit clairement que jesus parle de son Dieu qui est notre Dieu, lui même le dit vers mon Dieu et votre Dieu;

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 3:42 am

Citation :
Je te l'affirme, il n'y a qu'un seul DIEU le PERE, comme il n'y a qu'un seul FILS DE DIEU venant du PERE !

il ya un seul Dieu, magnifique KARAIL c'est ce que je cherche à te raconté donc ne me dit plus jesus est Dieu, jesus est seigneur ok?

l'idolâtrie : être idolâtre, c'est donner la gloire qui revient à Dieu à un autre, c'est compter sur quelque chose d'autre que Dieu pour ses besoins).



on est bien d'accord KARAIL?
la prochaine fois ne me dite pas jesus Dieu ou trois en un? il y'a un seul Dieu son nom est ELOH ( en hébreux) ilahi ilahi (mon Dieu mon Dieu)
[b]
« Reconnaissez donc aujourd'hui, et réfléchissez-y sans cesse, que le Seigneur est seul Dieu, aussi bien dans le ciel que sur la terre et qu'il n'y a pas d'autres dieux que lui. » (livre du Deutéronome. 4 :39).



بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui›.


je suis trop claire karail lam yaled wa lam yolad
n'a pas engendré na pas été engendré

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».


maintenant revenons aux versets que tu apporte:

Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

écoute demande à un savant chrétien de t'expliquer ce verset si vous me croyez pas , voilà l'explication:
si Dieu était votre Père( voilà encore preuve que nous sommes tous fils de Dieu n'on dans le sens engendré mais dans le sens spirituel Dieu nous aimes ) , vous m'aimeriez , car c'est Dieu que je suis sorti et que je viens( sortir dans le sens venir c'est bien expliqué jesus vient de Dieu c'est vraiment un prophète qui vient de Dieu et non faux prophète) je ne suis pas venu de moi même (cela confirme l'explication (venir), m'ai celui qui m'a envoyé( là ca de vient trop claire KARAIL )

Citation :

"Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils a aussi le Père" Jean 2:23


oui je crois que jesus est le christ j'ai jamais nié ça, je crois qu'il est venu de Dieu, c'est l'avis de tous les musulmans: mais vous vous faite semblant de suivre jesus qui vous dit Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

mais vous vous dite la vie éternelle c'est de croire à la rédemption de jesus à son sacrifice voilà ce que vous faites .


Citation :

Pour reprendre les paroles de Said Oujibou, ex musulman converti au christianisme "J'étais dans le noir, dans les ténébres, j'étais aveugle et je vis la lumiére et la puissance de Yeshoua et de l'Evangile"

voilà les choses que j'aime pas ? tu veux que je te raconte les histoires des convertis à l'islam des savants très reconnus?? des acteurs? des prêtres??? regardez les statistiques tu serra étonnée peut être ?,,,

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 4:05 am

Citation :

Citation:
si la naissance de jesus t'apparait trop complexe , au point de dire que jesus est fils de Dieu, alors ADAM sera quoi?


Est-ce que Adam était de la même nature de Jésus ? Jésus était fait à partir de poussière ? Adam a été mis dans la matrice d'une femme Vierge ? Raisonnes-tu ?

faute de frappe peut être, pas grave la forme ne compte pas beaucoup pour moi,

j'aime pas perdre mon temps dans l'explication alors que tu ne regarde même pas mon post , calme toi lis au moins mes propos:

si jesus est né d'une femme, est cela vous a étonnée à tel point qu'aujourd'hui vous dites que jesus est Dieu? ou je sais quoi encore son fils , ADAM sera considéré comme quoi? pas de mère pas de père???

Le Tout-Puissant dit : (Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut.) (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ خَلَقَهُ مِنْ تراب ثم قال له كُنْ فَيَكُونَُ) [La famille Imrane 59]



Citation :

Citation:
encore entrain de jouer avec les mots t'a dit l'autre fois que c'est écrits dans le coran et les hadites j'attends?? ou bien tu va t'échapper encore une autre fois


Tu es musulman tu es sûr ? Je ne suis pas le genre à remettre en cause la foi de quelqu'un mais là je dois dire que je suis étonné.

Je te donne et je te donne et je te donne constamment des versets, des explications, des preuves, mais tu ne les lis pas. A quoi bon continuer si tu n'es pas là pour chercher la vérité ?

t'a échappé encore une fois t'a dit que dans le coran jesus est mentionnée comme insan kamel?? voilà les versets que tu m'a apporté depuis :
Citation :

Tu es musulman tu es sûr ? Je ne suis pas le genre à remettre en cause la foi de quelqu'un mais là je dois dire que je suis étonné.

Citation :

Je te donne et je te donne et je te donne constamment des versets, des explications, des preuves, mais tu ne les lis pas. A quoi bon continuer si tu n'es pas là pour chercher la vérité ?

merci pour les versets ??????? JESUS INSAN KAMEL DANS LE CORAN ON attend le verset ????

Citation :
Citation:

dit moi d'où vient le mot chrétiens
et judaisme?

et dit moi ce que jesus avait comme religion. N'est ce pas la totale soumission à Dieu?


Déjà répondu et tu reposes la question.. pourquoi tu poses des questions dont les réponses ne t'interesse pas ?

où ça ???????? à oui j'ai pas vu t'a déjà répondu???? par quoi ''déjà répond''
Citation :

Citation:
tu voit t'est pas capable de défendre tes mensonges sur l'islam, donc arrête de mentir aux gens, tu trouvera jamais un seul verset coranique qui autorise de faire sexe avec animaux t'est malade?? ta maladie est trop grave on l'appel MARADO AL9OLOB maladie des coeurs tu verra jamais la vérité si tu porte encore cette maladie.


Encore une fois, tu projetes. J'ai déjà posté le verset du coran en question, les hadiths, et j'ai laissé le soin à Yacoub de poster les hadith de Mohammed qui montre qu'il a eu des relations sexuels avec des animaux. Tu ne veux pas la vérité, c'est tout. Et ton attitude a toujours parler de maladie, d'ignorance, d'égarement, de menteur, est bien représentatif de la projection que tu fais de toi même sur les autres.


voilà encore monsieur MAN QUI JOUE 0 cache cache sort moi un seul mot du coran qui parle de sexualité avec animaux un seul mot de Mohamed qui parle de sexualité avec animaux , preuve à tes amis chrétiens que je suis qu'un ignorant preuve à KARAIL GRACE;;;;;....... ou bien tu va toujours me répondre jt'est déjà donné les versets ??? vous savez un proverbe marocain dit; il faut suivre un menteur jusqu'au bout c'est ce que j'ai fait avec toi, mais un menteur finit pas avouer pas comme toi échappé
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 4:16 am

Citation :

Citation:
9ADA2 WA 9ADAR on peut en parler de ça après ,

Si tu veux.

ok on va en parler inchalah

Citation :

Citation:
en tant que???? lol je comprends
si t'est d'accord pour dire que jesus avait comme religion la soumission à Dieu est bien il était musulman
Etre monothéiste ne fait pas des Juifs des musulements.

quand vous dites juif c'est comme c'est vous dites arabe français;;;;;
ya des arabes non musulmans à titre d'info


Citation :

Citation:
vérifie au moins si c'est la vérité , Piere;;;;.......... vérifie au moins car chez vous on traduit même les noms c'est trop grave
Est tu chrétien pour te sentir concerné?

s'il ya un seul Dieu il y'a un seul message , plusieurs prophètes si si , mais toujours venant du même Dieu.


Citation :

Citation:
soyons honnête tu ne prie pas le vrai Dieu tu prie son envoyé messagé donc tu fait de CHIRK tu associe à Dieu une autre personne
Merci,mais je connais mon humeur,nul ne vient au Père que par lui,mais toi c'est le Coran,nest ce pas?

TT H ON DISAIT qu'il ya un seul Dieu qu'il faut prière nn???????
oui nul ne vient au père que par jesus , t'a compris au moins le sens du verset, sinon il faut maitre ABRAHAM à l'enfer MOISE AUSSI ts les prophètes qui venaient avant jesus car il comme tu dit faut passer impérativement par jesus???

si tu veux m'écouté peut être je peux t'expliquer le verset, ou bien si tu me croit pas demande à un savant chrétien

Citation :


Citation:
t'a encore des choses à apprendre HOSANNA vérifie au moins l'histoire que j'ai raconté sur JUDA fils ainé de YACOB
Ca change quoi?

tu sera d'où vient le mot judaisme( tu disait que c'est la seul religion venons de Dieu tu va apprendre beaucoup de choses alors??)


salam alaykoume




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 5:06 am

[quote="amour"][quote]


Pourquoi tu ne réponds pas tout simplement à mes questions !

"Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils a aussi le Père" Jean 2:23

Est ce que tu nies le FILS ? c'est une question simple !

Trouve moi un seul Chrétien qui disent qu'il existe plus d'un DIEU ? je te lançe le défi ! ce sont les musulmans qui ont inventé ça au 7éme siécle , mais de toute façon les musulmans ne traitent pas les chrétiens de polythéistes mais d'associateurs, ce qui est trés différent. tu mélanges tout. la Trinité, DIEU et son FILS.


Ensuite, les textes sont clairs pour qui sait lire et comprendre.

"L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu". Luc 1/35

"Car rien n'est impossible à Dieu". Luc 1/37

Si rien est impossible à DIEU alors explique moi pourquoi il ne pourrait venir à nous en chair.
sans le coran bien sur puisque je ne connais et reconnais pas ce livre écrit par un moine et un rabbin.

"Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection". Mathieu 3/16-17


Je préfére pas épiloguer sur tes intréprétations des versets car toi, Amour qui interpréte les versets depuis 10 ans, tu sais mieux que les chrétiens, et les théologiens chrétiens qui interprétent ces versets depuis 2000 ans. la vérité de Jésus - Page 5 631461

Je comprends pas pourquoi tu me cites des versets d'un livre que je ne connais pas pour m'expliquer des versets de la Bible. curieux quand même, moi quand je cite des versets, je ne me référe pas à un autre livre.

"Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens"

je vais te donner la véritable interprétation de ce verset. si le Christ était simplement venu de DIEU comme tu l'affirmes, il aurait simplement dit, "car c'est de DIEU que je viens" point.
il n'aurait pas eu besoin de mentionner le mot SORTIR. mais le Christ nous dit SORTIR et VENIR. trop claire ces mots. je suis sorti et venu de DIEU
ta théorie tombe à l'eau, une fois de plus !



Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, qui a visité et délivré son peuple, et nous a suscité une puissance de salut dans la maison de David, son serviteur, selon qu'il l'avait annoncé... Luc 1, 68-70

Et oui Amour, si tu n'étais pas aveugle, tu saurais qu'un jour DIEU a visité son peuple !



Un jour, Jésus dit: "Je suis le chemin, la vérité, la vie. Personne ne va au Père si ce n’est par moi"

l’apôtre Philippe lui demande: «Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit.» (Jean 14,8) Si on peut comprendre la demande de Philippe de voir le Père, on connaît la réplique de Jésus: « Je suis avec vous depuis si longtemps, et cependant, Philippe, tu ne m’as pas reconnu! Celui qui m’a vu a vu le Père.»

Trop clair, trop évident pour qui n'est pas aveugle !




.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 5:34 am

Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
Jean 5/20


Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
Jean 4/10

lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris
Pierre 2/24

Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Esaie


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 6:45 am

Citation :
quand vous dites juif c'est comme c'est vous dites arabe français;;;;;
ya des arabes non musulmans à titre d'info
Hé oui,il est de Israélites qui ne sont pas pratiquant,comprend tu?

Citation :
s'il ya un seul Dieu il y'a un seul message , plusieurs prophètes si si , mais toujours venant du même Dieu.
Lequel EST le Verbe?

Citation :
TT H ON DISAIT qu'il ya un seul Dieu qu'il faut prière nn???????
oui nul ne vient au père que par jesus , t'a compris au moins le sens du verset, sinon il faut maitre ABRAHAM à l'enfer MOISE AUSSI ts les prophètes qui venaient avant jesus car il comme tu dit faut passer impérativement par jesus???
Sont ils le Verbe???

Citation :
si tu veux m'écouté peut être je peux t'expliquer le verset, ou bien si tu me croit pas demande à un savant chrétien
C'est gentil,j'ai ma Bible,je ne permet qu'un chrétien interprète pour moi,c'est pas un musulement qui va commencer.

Citation :
tu sera d'où vient le mot judaisme( tu disait que c'est la seul religion venons de Dieu tu va apprendre beaucoup de choses alors??)
Je ne me souviens pas avoir dit ca,mais pourquoi pas,ca change quoi l'origine du mot,tu veux en venir ou avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 6:46 am

Citation :

j'aime pas perdre mon temps dans l'explication alors que tu ne regarde même pas mon post , calme toi lis au moins mes propos:

si jesus est né d'une femme, est cela vous a étonnée à tel point qu'aujourd'hui vous dites que jesus est Dieu? ou je sais quoi encore son fils , ADAM sera considéré comme quoi? pas de mère pas de père???

Si tu avais lu la Bible tu comprendrais "l'équivalence" que représente Jésus avec Adam, selon la rançon qui était nécessaire pour l'acte rédempteur.

Luc 3:38 fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.

A la différence que Jésus est conçu d'une manière totalement différente d'Adam, Jésus a été engendré par le Père, il est de la même substance divine, tandis que Adam est fait de poussière.

Pour tout le reste, comme j'ai soit déjà répondu, soit tu ne veux pas savoir, c'est inutile que j'écrive à nouveau ce que j'ai déjà écrit. Tu ne veux visiblement pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 7:02 am

Citation :
jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme,
Et ca change quoi???Appel nous donc comme bon te semble!

Citation :
oui je crois que jesus est le christ j'ai jamais nié ça, je crois qu'il est venu de Dieu, c'est l'avis de tous les musulmans: mais vous vous faite semblant de suivre jesus qui vous dit Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Tu admet qu'il est le Chrit mais tu rejette le reste,ce n'est pas une fasification ca,tu refait la Bible à ta sauce pour valider ton Coran,et tu prétend nous instruire toi qui supprime sur quoi tu t'appuie pour valider ta religion,heureusement qu'on est là,hein?

Citation :
mais vous vous dite la vie éternelle c'est de croire à la rédemption de jesus à son sacrifice voilà ce que vous faites .
C'est ce qui est Ecrit,oui,c'est vraiment n'importe quoi de siter ce que tu combat.

Citation :
si jesus est né d'une femme, est cela vous a étonnée à tel point qu'aujourd'hui vous dites que jesus est Dieu? ou je sais quoi encore son fils , ADAM sera considéré comme quoi? pas de mère pas de père???
Comme l'a dit Man,comme issue de la poussière et non de Dieu lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 9:34 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme,
Et ca change quoi???Appel nous donc comme bon te semble!

Les musulmans s'arrêtent au mot, alors que c'est une question de cœur.

La lettre tue, mais l'esprit vivifie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 10:00 am

Man a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme,
Et ca change quoi???Appel nous donc comme bon te semble!

Les musulmans s'arrêtent au mot, alors que c'est une question de cœur.

La lettre tue, mais l'esprit vivifie.
Cette idée que l'appelation,le mot employé,change la nature de ce qu'il désigne Shocked J'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 10:08 am

Citation :
amour jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme
IL en connait l'origine,sa racine,SON NOM,au dessus de tout nom,JESUS,LE CHRIST!

Matthieu 16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 10:09 am

Il ne connait pas le mot Christ dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 10:32 am

Le zèle que tu as pour ta religion te fais dire ce qui n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 11:25 am

Ce qui me fait bien rire, c'est qu'on lui cite des versets qui sont sans ambiguité et au lieu de dire, effectivement c'est écrit mais je n'y crois pas (c'est son droit), il essaie d'interpréter les versets de la Bible à la façon muslim.
Du coup, il reconnait certains versets (ceux qui l'arrange) mais pas les autres. Hypocrisie, Contradiction quand tu nous tiens !
Vous pourrez vous aperçevoir que tous sans excéption font la même chose, ils citent uniquement les versets qui vont dans le sens de leur propagande.

Quand on lui donne un verset qui le dérange, voila sa réponse :
"Jean est un historien".
Par contre quand c'est un verset qui l'arrange, il le cite sans complexe. la vérité de Jésus - Page 5 631461
CQFD

J'aurai honte d'agir ainsi, citer des versets du coran qui m'arrange et pas ceux qui me dérange.
Grâce à DIEU, un chrétien n'a pas besoin d'un autre livre, la Bible se suffit à elle même et c'est encore là une preuve que le TRES HAUT sait dans quelle livre est la vérité.




.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 11:43 am

[quote]
karail38 a écrit:
Ce qui me fait bien rire, c'est qu'on lui cite des versets qui sont sans ambiguité et au lieu de dire, effectivement c'est écrit mais je n'y crois pas (c'est son droit), il essaie d'interpréter les versets de la Bible à la façon muslim.
Du coup, il reconnait certains versets (ceux qui l'arrange) mais pas les autres. Hypocrisie, Contradiction quand tu nous tiens !
Vous pourrez vous aperçevoir que tous sans excéption font la même chose, ils citent uniquement les versets qui vont dans le sens de leur propagande.

Quand on lui donne un verset qui le dérange, voila sa réponse :
"Jean est un historien".
Par contre quand c'est un verset qui l'arrange, il le cite sans complexe. la vérité de Jésus - Page 5 631461
CQFD

J'aurai honte d'agir ainsi, citer des versets du coran qui m'arrange et pas ceux qui me dérange.
Grâce à DIEU, un chrétien n'a pas besoin d'un autre livre, la Bible se suffit à elle même et c'est encore là une preuve que le TRES HAUT sait dans quelle livre est la vérité.
C'est de la falsification,c'est ce qu'est le Coran,une fasification de la Bible,sans Bible pas de falsification,pas de Coran,d'ou ce besoin de s'appuyer sur la Bible en la rejetant pour valider le Coran Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 9:19 pm

karail38 a écrit:
Ce qui me fait bien rire, c'est qu'on lui cite des versets qui sont sans ambiguité et au lieu de dire, effectivement c'est écrit mais je n'y crois pas (c'est son droit), il essaie d'interpréter les versets de la Bible à la façon muslim.
Du coup, il reconnait certains versets (ceux qui l'arrange) mais pas les autres. Hypocrisie, Contradiction quand tu nous tiens !
Vous pourrez vous aperçevoir que tous sans excéption font la même chose, ils citent uniquement les versets qui vont dans le sens de leur propagande.

Quand on lui donne un verset qui le dérange, voila sa réponse :
"Jean est un historien".
Par contre quand c'est un verset qui l'arrange, il le cite sans complexe. la vérité de Jésus - Page 5 631461
CQFD

J'aurai honte d'agir ainsi, citer des versets du coran qui m'arrange et pas ceux qui me dérange.
Grâce à DIEU, un chrétien n'a pas besoin d'un autre livre, la Bible se suffit à elle même et c'est encore là une preuve que le TRES HAUT sait dans quelle livre est la vérité.




.

Je souhaite donner mon avis personnel sur ce point karail, je sais qu'il t’intéressera.
Avant que je ne soit devenu disciple de Christ, et que j'étais musulman, je raisonnais de la même manière que les musulmans, à savoir dire que la Bible est falsifié, et l'utiliser lorsque j'en ai besoin.
Il faut savoir que cette mentalité créé, comme elle a créé chez moi, un profond mal-être chez un musulman, en plus de ce que l'Islam créé. C'est la constante incertitude, la constante contradiction, la constante "schizophrénie", qui au final fini par rendre fou quelqu'un. Le subconscient n'est pas idiot, il sait et comprends qu'agir ainsi est complètement ridicule et contradictoire, mais les musulmans ferment les yeux sur ça car ils sont obligé. C'est un peu comme quelqu'un qui a un problème de santé assez grave à cause de la cigarette, et bein si il ne veut absolument pas arrêter la cigarette, il trouvera tous les prétextes même les plus ridicules soit pour dire que ce n'est pas la faute à la cigarette, soit pour trouver une alternative qui ne le fera pas arrêter la cigarette mais que quand même le fera moins fumer, ce qui est assez contradictoire. Alors que le cerveau lui, hurle pour dire STOP, c'est la faute à la cigarette un point c'est tout. Dans le cas d'un musulman, c'est la faute à cette mentalité pourri et à l'Islam. Mais pour arrêter, no way, hors de question. Donc il trouve des alternatives contradictoires qui créé un malaise profond, et qui peut pousser à la folie.

Il faut savoir que lorsqu'un musulman raisonne ainsi, il n'est pas bien dans sa peau, je le dit en connaissance de cause, quel religion peut manquer autant de structure que celle de l'Islam ? Quel religion fait une salade des autres religions pour se justifier ? Leur folie est aussi grande que leur religion est ridicule, et c'est triste. Gardons à l'esprit cela pour pouvoir au mieux comprendre nos frères musulmans pour pouvoir les aider au mieux même si ce n'est pas toujours facile, car on ne s'adresse pas toujours à des musulmans qui souhaitent la vérité, comme tu as pu le constater sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 1:25 am

Merci Man, pour ton témoignage !
la vérité de Jésus - Page 5 307887





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 3:36 am

Citation :

Il faut savoir que lorsqu'un musulman raisonne ainsi, il n'est pas bien dans sa peau, je le dit en connaissance de cause, quel religion peut manquer autant de structure que celle de l'Islam ? Quel religion fait une salade des autres religions pour se justifier ? Leur folie est aussi grande que leur religion est ridicule, et c'est triste. Gardons à l'esprit cela pour pouvoir au mieux comprendre nos frères musulmans pour pouvoir les aider au mieux même si ce n'est pas toujours facile, car on ne s'adresse pas toujours à des musulmans qui souhaitent la vérité, comme tu as pu le constater sur ce forum.

lisez les statistiques et revient à ce que jesus dit une autre nation aura les clés des royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 8:44 am

amour a écrit:
Citation :

Il faut savoir que lorsqu'un musulman raisonne ainsi, il n'est pas bien dans sa peau, je le dit en connaissance de cause, quel religion peut manquer autant de structure que celle de l'Islam ? Quel religion fait une salade des autres religions pour se justifier ? Leur folie est aussi grande que leur religion est ridicule, et c'est triste. Gardons à l'esprit cela pour pouvoir au mieux comprendre nos frères musulmans pour pouvoir les aider au mieux même si ce n'est pas toujours facile, car on ne s'adresse pas toujours à des musulmans qui souhaitent la vérité, comme tu as pu le constater sur ce forum.

lisez les statistiques et revient à ce que jesus dit une autre nation aura les clés des royaume des cieux.

C'est pour ça que Jésus a dit que tout est accompli, et qu'il a demandé à ses disciples de prêcher l'Evangile.

Je li les statistiques et je vois que les pays les moins developpé du monde, avec le plus de pedophile et d'homosexuel sont les pays musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 10:10 am

Citation :

amour a écrit:
Citation:

Il faut savoir que lorsqu'un musulman raisonne ainsi, il n'est pas bien dans sa peau, je le dit en connaissance de cause, quel religion peut manquer autant de structure que celle de l'Islam ? Quel religion fait une salade des autres religions pour se justifier ? Leur folie est aussi grande que leur religion est ridicule, et c'est triste. Gardons à l'esprit cela pour pouvoir au mieux comprendre nos frères musulmans pour pouvoir les aider au mieux même si ce n'est pas toujours facile, car on ne s'adresse pas toujours à des musulmans qui souhaitent la vérité, comme tu as pu le constater sur ce forum.


lisez les statistiques et revient à ce que jesus dit une autre nation aura les clés des royaume des cieux.


C'est pour ça que Jésus a dit que tout est accompli, et qu'il a demandé à ses disciples de prêcher l'Evangile



voilà ce que je ne cesse de raconter vous dite que jesus a dit que tout est accompli:

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.


Matthieu 21.43
C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et
sera donné à une nation qui en produira les fruits.


Citation :


Je li les statistiques et je vois que les pays les moins developpé du monde, avec le plus de pedophile et d'homosexuel sont les pays musulmans.

encore une fois je vois que tu te ment Man , l'homosexualité est interdite en islam, comme le vin comme le porc comme la pedophile.......

je vais t'apporter les statistiques après , les vrais statistiques pas les généralités de mr MAN qui n'arrivent pas encore à défendre ses propos( sexe avec animaux inscrit dans le coran???? )



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 7:19 pm

Citation :
voilà ce que je ne cesse de raconter vous dite que jesus a dit que tout est accompli:

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

Tu confonds les actes de Jésus avec la compréhension que doivent obtenir les apôtres et les disciples, ainsi que l'influence du Saint Esprit sur eux. Li le livre des Apôtres tu comprendras peut être.

Citation :
Matthieu 21.43
C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et
sera donné à une nation qui en produira les fruits.

Et donc ceux qui pratiquent l'Evangile aujourd'hui, c'est les musulmans ? Laughing

À partir du moment où les Israélites ont rejeté le Messie, Jésus, ils ne pouvaient plus prétendre être les exécuteurs des jugements de Dieu ni d’ailleurs le représenter de quelque manière que ce soit. Jamais plus une nation ne pourrait revendiquer le soutien de Dieu dans les guerres qu’elle mènerait.

Bien entendu, tu ne juge pas utile de citer ce verset qui va avec :

Galates 3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

Je te préviens, tu joues à un jeu très très dangereux en mentant sur la Parole Inspirée de Dieu.

Citation :
encore une fois je vois que tu te ment Man , l'homosexualité est interdite en islam, comme le vin comme le porc comme la pedophile.......

je vais t'apporter les statistiques après , les vrais statistiques pas les généralités de mr MAN qui n'arrivent pas encore à défendre ses propos( sexe avec animaux inscrit dans le coran???? )

Ce n'est pas parce que l'Islam interdit l'homosexuel ou la pédo-phili que ce n'est pas courant de le voir en terre islamique. C'est à cause de la frustration sexuel qu'obtiennent les musulmans dans les pays où il y a une stricte séparation sexuel qu'ils finissent par être ainsi. Votre manière de pensée est contre productif, tellement vous vous mettez en cage que au final vous faites l'inverse de ce que vous vous êtes interdit.

Au passage, la pédo-philie et l'homosexualité fait partie intégrante du Paradis musulman, comme le vin.

Pour le sexe avec les animaux, j'ai déjà expliqué mille fois, recherche le post où je l'ai expliqué et si vraiment tu continues je le reposterai une toute dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 11:29 pm

Amour, si tu n'as pas peur de la vérité dite par un musulman connu et reconnu, anthroplogue et spécialiste de l'islam. Malek Chebel

C'est une petite vidéo de 40Mo

tu peux la télécharger ici !
http://www.megaupload.com/?d=MZDMMSBL

Ou la visionner ici !
http://www.megavideo.com/?d=MZDMMSBL






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:53 am


Citation:
Matthieu 21.43
C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et
sera donné à une nation qui en produira les fruits.


Et donc ceux qui pratiquent l'Evangile aujourd'hui, c'est les musulmans ?

À partir du moment où les Israélites ont rejeté le Messie, Jésus, ils ne pouvaient plus prétendre être les exécuteurs des jugements de Dieu ni d’ailleurs le représenter de quelque manière que ce soit. Jamais plus une nation ne pourrait revendiquer le soutien de Dieu dans les guerres qu’elle mènerait.

Bien entendu, tu ne juge pas utile de citer ce verset qui va avec :

Galates 3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

Je te préviens, tu joues à un jeu très très dangereux en mentant sur la Parole Inspirée de Dieu. [quote]


ce verset existe dans la bible, j t'explique et vérifié après,

jesus parle d'une autre nation qui va venir , les prophètes ne seront plus des juifs( comme le cas de jesus , le dernier prophète juif, banou israél)


cette autre nation dans jesus fait allusion sera guider par un autre consolateur dont le nom sera mohamed (que vous trouvez mentionné dans la bible ancien testement)

Citation :


Ce n'est pas parce que l'Islam interdit l'homosexuel ou la pédo-phili que ce n'est pas courant de le voir en terre islamique. C'est à cause de la frustration sexuel qu'obtiennent les musulmans dans les pays où il y a une stricte séparation sexuel qu'ils finissent par être ainsi. Votre manière de pensée est contre productif, tellement vous vous mettez en cage que au final vous faites l'inverse de ce que vous vous êtes interdit.

c'est joli tu parlait de statistiques?? t'a peur que je ramène les vrais statistiques?? OUVRE LES yeux tu verra quand europe le mariage entre guys est permis, tu verra que les européens jettent leur parent dans des maison de vieux, tu sait chez nous veut dir MESKHOUT WALIDIN
chez vous les gens boivent de l'alcool,peuvent coucher avec une femme sans actes de mariage................................... c'est pas notre cas merci si c'est le développement pour vous nn nn nn merci
Citation :

Au passage, la pédo-philie et l'homosexualité fait partie intégrante du Paradis musulman, comme le vin.

pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.?? homosex???? un verset???? UN DEMI verset? UN MOT,,,,?
le vin dont tu parle c'est pas celui qui tu boit içi dans cette terre.


Citation :

Pour le sexe avec les animaux, j'ai déjà expliqué mille fois, recherche le post où je l'ai expliqué et si vraiment tu continues je le reposterai une toute dernière fois.

je rappel ce que vous disiez dans le coran y'a des versets qui autorisent le sexe avec animaux, le prophète mohamed autorise le sexe avec animaux??

tu sera humilié devant tes amis apporte le verset coranique alors??




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 1:11 am

Citation :

Amour, si tu n'as pas peur de la vérité dite par un musulman connu et reconnu, anthroplogue et spécialiste de l'islam. Malek Chebel

C'est une petite vidéo de 40Mo

tu peux la télécharger ici !
http://www.megaupload.com/?d=MZDMMSBL

Ou la visionner ici !
http://www.megavideo.com/?d=MZDMMSBL

SALAME KARAIL

même si je connais pas ce Malek chebel et même si tu disait toujours que les musulmans s'appuient sur des vidéo.... sont des ignorants .........je vais le voir comme même

l'islam= ce que Dieu à dit le coran:+ suivre le comportement de son prophète(souna)

je profite de cette occasion pour t'invité à voir un débat: si tu cherche aussi la vérité?? lol je sais que vous cherchez la vérité je plaisante:

y'en a 20 partie c'est un débat;

https://www.youtube.com/watch?v=qfe1-dYv0-A







Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 1:41 am

Citation :
ce verset existe dans la bible, j t'explique et vérifié après,

jesus parle d'une autre nation qui va venir , les prophètes ne seront plus des juifs( comme le cas de jesus , le dernier prophète juif, banou israél)


cette autre nation dans jesus fait allusion sera guider par un autre consolateur dont le nom sera mohamed (que vous trouvez mentionné dans la bible ancien testement)

Premièrement. Galates 3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Tu comprends donc bien qu'il s'agit encore et toujours de Christ et personne d'autre.

Deuxièmement, le Consolateur, on te l'a déjà dit mille fois, est le Saint Esprit qui a agi sur les disciples de Jésus comme tu peux le constater dans le Livre de l'Acte des Apôtres, sauf si pour toi, Mohammed a connu la disciples de Jésus ? Mohammed est esprit, éternel, invisible ?

Troisièmement, on a déjà montré que le terme dans l'Ancien Testament se li machamadim et correspond à un mot au pluriel. Prétendre que cela est un prénom c'est donner le bâton pour se faire battre pour être volontairement la risée du monde entier. Alors en plus, le sceau des prophètes serait cité dans un seul verset, du Cantique des Cantiques, c'est quand même assez ridicule.
Tu ne connais pas l'hébreux si tu saurais tu comprendras que le terme ne se li pas ainsi, on l'a déjà démontré mais tu as besoin de mentir pour justifier ta pauvre foi, si la Bible était falsifié on y verrai pas le nom de Mohammed selon la logique des choses, mais tu n'es pas logique.

C'est comme si j'écris Doyen et que tu li Moyenne. C'est juste ridicule de faire la comparaison, mais tu as besoin de ce pauvre détail pour t'accrocher à ton coran, compilation d'écrits apocryphe.

Citation :
c'est joli tu parlait de statistiques?? t'a peur que je ramène les vrais statistiques?? OUVRE LES yeux tu verra quand europe le mariage entre guys est permis, tu verra que les européens jettent leur parent dans des maison de vieux, tu sait chez nous veut dir MESKHOUT WALIDIN
chez vous les gens boivent de l'alcool,peuvent coucher avec une femme sans actes de mariage................................... c'est pas notre cas merci si c'est le développement pour vous nn nn nn merci

Les statistiques, c'est une saoudienne qui les a donné en direct à la télévision. Tu veux le liens ?

Mais arrête, ça t'arrive de sortir de chez toi ? Je vie dans un pays arabe, c'est pas mieux qu'en occident, où j'ai vécu. C'est juste qu'en occident, c'est la liberté, et dans les pays arabe, c'est la prison : même résultat.

Le juste milieu est l'Evangile, mélange de respect, d'amour et de conscience.

Citation :
pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.?? homosex???? un verset???? UN DEMI verset? UN MOT,,,,?
le vin dont tu parle c'est pas celui qui tu boit içi dans cette terre.

Pourtant c'est le même mot.

Tu veux encore des versets.. tu nous prends pour des quiches, tu penses qu'on invente tout ?

76.19" Et là circuleront autour d'eux des enfants à l'éternelle jeunesse; quand tu les verras, tu penseras que ce sont des perles défilées. "

56.17 " Autour d'eux des éphèbes toujours jeunes. "

Ibn Kathir nous dit que " les garçons sont toujours les mêmes. Préservés du vieillissement, ils ne changent jamais. Ils sont immortels et jeunes pour l'éternité. "

Le cheikh Mohammed Gala keshk dit encore: " les garçons au paradis sont destinés à la jouissance sexuelle des élus, ils sont " les perles défilées ", tandis que les Houris sont " les perles préservées ". Aussi sont-ils de même nature puisque serviteurs les uns et les autres des joies du sexe ".

M. Ibrahim Mahmoud nous apprend que le cheikh Mohammed Galal keshk est un éminent universitaire, diplômé de l'Université Al-Azhar. Ce dernier affirme donc que ces garçons éternellement jeunes sont voués aux joies du sexe.

Cette déclaration de Mahmoud est en accord avec celle d'Ibn Quaim El-Jozyyiah: " celui qui se privera de la débauche parce qu'elle est pas permise sur la terre l'aura en récompense de sa chasteté au paradis, et au plus haut degré – notamment en compagnie de jeunes éphèbes ".

Source.

9 " Point de vue de l'islam sur les questions sexuelles " par Mohammed Gala keshk, p. 214
10 " Géographie de la luxure " ou " Le sexe au paradis " par Ibrahim Mahmoud, p. 384 – 386
11 " Le retour des esprits au royaume de la jouissance " par Ibn Quaim El-Jozyia, p. 116

Citation :
je rappel ce que vous disiez dans le coran y'a des versets qui autorisent le sexe avec animaux, le prophète mohamed autorise le sexe avec animaux??

Pas que dans le Coran. Le Coran indique qu'un homme peut avoir des relations sexuels avec SES femmes et SES esclaves, sauf que le terme esclave est mal traduit et veut enfaite dire en arabe "ce qui est à ta droite", donc ce qui t'appartiens.

C'est confirmé par Abu Dawud, book 38 number 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

De toute façon, le sexe fait partie intégrante du Paradis musulman.

36.55 "Les gens du jardin seront, ce jour, occupés à jouir"
Que de spiritualité.. Juste pour info les termes “occupés à jouir” sont interprétés comme désignant “la défloration des vierges”. D’après les récits de Mahomet, l’homme déflorera par jour 100 vierges qui immédiatement retrouvent leur virginité. Pour parvenir à cette fin, l’homme se verra octroyé la force de 100 hommes, sera âgé de 30 ou 33 ans (âge de Jésus), mesurera 60 coudées de hauteur et 7 coudées de largeur (comme Adam), sera beau (comme Joseph) et parlera l’arabe (comme Mahomet).

Mohammed si il a existé est le plus grand blasphémateur de tous les temps après Satan. Il est le personnage le plus sale qui soit, même Aïcha le dit dans ce noble hadith :

Muslim (4:1039) - "Aïcha dit [à Mahomet]:'Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes' "

D'ailleurs Mohammed respectait les femmes :

Bukhari (62:58) - Une femme s'offre en mariage à Mahomet, mais celui-ci ne la trouve pas attirante, alors il la "donne" aussitôt à un autre homme.


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 4:38 am

Amour, il est trés rare que je mette un lien vers une vidéo mais il m'a semblé bon de mettre celle ci car elle parle de la circoncision dans l'islam et du sexe dans l'islam puisque tu ne veux pas croire ce que dit Man, et comme Malek Chebel est un musulman, spécialiste de l'islam qui en parle.
Tu comprendras aisément que sa parole a beaucoup plus de poids que la tienne ou que d'autres sur ce forum.
Attention, je ne dis pas qu'il a forcément raison !






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 3:53 am

SALAM un stp faites comme HOASSANA DANS SES réponses stp karail il prend propos par propos et ne répond pas en globalité ok ca c'est un , deux je rappel une chose très importante ici on est là pour discuter (sérieux ok) donc ne me reprocher pas d'être trop direct( j'aime pas les jeux de mots je t'assure) parfois têtu lol.........

et une fois ailleurs on peut invité les uns les autres.......d'ailleurs je compte sur vous pour faire ça, j'aime bien quand arrive à créer des relations d'amitiés de fraternité ........


maintenant revenons au sujet:
Citation :


Amour, il est trés rare que je mette un lien vers une vidéo mais il m'a semblé bon de mettre celle ci car elle parle de la circoncision dans l'islam et du sexe dans l'islam puisque tu ne veux pas croire ce que dit Man, et comme Malek Chebel est un musulman, spécialiste de l'islam qui en parle.


je vais te dire une chose karail j'aime pas trop les hypocrites pk j'étais trop dure avec Man, car il ne cessait de dire que dans le coran y a des versets qui autorise de faire sexe avec animaux;;;;.......quand je lui demander d'apporter à chaque fois il évitait , et t'a vu sa réponse récente :

Citation :
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

C"EST joli comme réponse ,''voilà les versets dont il parlait '', je vais te dire une chose il n'est pas trop crédible à mes yeux car c'est pas la première fois c'est souvent le cas il sorte avec une mensonge est essaye de défendre .....

j'aime pas l'hypocrisie est les jeux de mots pour quand soit d'accord, si on cherche la vérité il faut chercher que la vérité
vous dites un musulmans spécialiste en islam, un je connais pas trop malek chebel (j'ai pas encore vu la vidéo dsl je vais voir c sur j déjà le lien) deux la référence de tout musulman c'est le coran et souna:

j'ai trop aimé ta dernière phrase
Citation :
Attention, je ne dis pas qu'il a forcément raison !

donc t'a compris que c'est son point de vu:
nous musulmans nous différentions entre la parole de Dieu: le coran
la parole du prophète ses comportements: le souna:
et la paroles des historiens des imams qui sont parfois en grande contradictions, qui restent enfin du comptes des avis parfois convaincante parfois nn..... , mais Dieu nous dit dans le coran lorsque vous vous divergés revenez au coran et au prophète c'est ce que les musulmans font ,

pour le sujet sexe en islam, l'islam autorise de faire le sexe qu'avec sa femme qu'avec sa femme sinon tte AUTRE relation est de l'adultère KABA2ER DONOB un grand péchés .

sinon je pense à créer un sujet la femme dans l'islam ola(ou) polygamie dans l'islam....... on peut en parler de ça si tu veux après




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 4:47 am

Amour, beaucoup d'erreurs dans ce que tu dis. je ne sais par ou commençer !

Man t'as dit si j'ai bien compris qu'il y avait des hadiths qui permettait d'avoir des relations sexuelles avec des animaux, je ne crois pas qu'il est parlé de versets du coran, mais je peux me tromper.

Ensuite, comment expliques tu que sur une chose aussi primordiale pour un musulman que la circoncision, des spécialistes de l'islam disent que la circoncision ne fait pas parti de l'islam.
je t'ai demandé de me citer le verset du coran qui demande de se faire circoncire. je sais qu'il n'existe pas.
Si c'était aussi important que ça, ne crois tu pas que le DIEU du coran l'aurait dit pour l'écrire dans le coran. le DIEU du coran sait étre trés clair sur ce qu'il veut et sur ce qu'il pense important.
c'est toi qui n'est pas objectif dans tes analyses.

Et sur ma derniére phrase, moi, contrairement à toi, je suis assez humble sur la religion des autres.




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 5:55 am

J'ai montré le verset coranique mal traduit qui indique qu'un homme peut avoir des relations sexuels avec ce qu'il possède, et non pas que sa femme comme le dit "amour", un homme peut aussi faire l'amour à plusieurs femmes, ses esclaves, des animaux. Je vois pas pourquoi tu souhaites faire un post "amour", ça sera un copié collé, autant nous donné le lien du site immédiatement.

En tout cas si tu fait un post sur la femme et la polygamie dans l'Islam, tu vas te casser les dents, je te déconseille de le faire car les écrits islamique ne plaideront surement pas en ta faveur. Et sur ces 2 choses crois moi on est bien garni en source.

Tu n'est pas dur avec moi, tu n'imagines pas un instant le type de personnage que j'ai pu avoir en face de moi. En dehors de ce forum je prêche pas mal les musulmans, ce n'est pas ce que je li ici qui vas me déstabiliser, ni rien d'ailleurs, car un chrétien possède un sang froid à toute épreuve que lui donne le Saint Esprit.

Mon but est de t'ouvrir les yeux, je fait ça pour toi, pas pour moi ou une stupidité de hassanate, si un jour tu vies ce que j'ai vécu moi en devenant disciple de Christ, je serais vraiment, vraiment heureux pour toi, de manière sincère. Je souhaite cela à tout le monde, autant les muslims que les non muslims. Malheureusement, tu ne t'en donne pas les moyens car ta méthode est mauvaise. Ce n'est pas toi qui manque d'intelligence au contraire, mais ta méthode est vraiment mauvaise. La Bible est un gros pavé qu'il n'est pas simple de comprendre comme ça, sans aide surnaturel du Saint Esprit. As-tu fait les démarches nécessaire pour comprendre la Bible avant de donner ton avis, où bien tu as cherché immédiatement des éléments pour la contrer ? Réponds honnêtement, moi avant de détruire le Coran, je l'étudiais avec le coeur, donc j'ai été honnête et je l'ai défendu bec et ongle bien longtemps. Alors, as-tu cherché à comprendre le message biblique avant de l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vérité de Jésus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la vérité de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» LA VÉRITÉ SUR JÉSUS
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité !!!
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-