*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vérité de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 12:55 am

Rappel du premier message :

je demande à nos amis chrétiens d'avoir le courage de parler vérité , de ne pas évité les réponses, de même je demande aux musulmans qui vont participer à ceux sujet de faire la même chose :

on commence par étudier la divinité de jesus ;

la bible nie la divinité de jesus:

la bible affirme que Jésus n'est pas un être divin:

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."


voilà le premier verset quand va essayer de discuter ensemble, selon ce verset on voit clairement que jesus parle de son Dieu qui est notre Dieu, lui même le dit vers mon Dieu et votre Dieu;

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 1:31 am

Je vais t'épargner de répondre à mon post précédent, de peur que tu ne répondes encore des choses inutiles. Je vais essayer de te faire raisonner comme si tu était un débutant un religion.

Jésus pour toi n'est pas parfait. Mais Jésus est la Parole de Dieu.
Alors la Parole de Dieu n'est pas Parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.


Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 522

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 1:38 am

Ce qui est important avec le Christ, ce n'est pas l'image, son apparance extérieure, les miracles, ou l'enrobage du cadeau, mais le cadeau lui même, c'est son enseignement que vous devez mettre en pratique et non pas vous maquiller la face pour lui ressembler physiquement.


Dernière édition par Gaétan le Jeu 05 Mai 2011, 1:40 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 3:10 am

voilà ce que font les MeDIA COMME t'est entrain de dire, jesus jesus, comme si je déteste le prophète jesus , je n'est rien contre kalimata alah, le verbe de Dieu (et non al inssan al kamale je sais pas d'om tu sort ça??? ) personne ne te dira le contraire jesus est un grop grop gros prophète parmi les plus aimé d'allah , d'ailleurs dans le coran YESHOUA SERA dans JANAT ANA3IM le plus haut du paradis , ça personne ne peut le rejeter ce que nous rejetons ce sont les histoires de MIKIMOUSE que vous dites venons de Dieu non non, n'attribuer ^pas des conneries à ELOHIM (ALLAHOM en arabe) ne dite pas que Dieu ne sait pas compter , ne me dite pas que Dieu se contredit,


je vais te dire une chose , dans l'islam rien n'est laissé au hasard même la prière , demande à un psychologue ou un médecin qu'il est la meilleur façon pour se relaxer il te dire sans le savoir fait comme le font les musulmans , l'islam (soumission à Dieu, paix) est la religion de tous les prophètes même de jesus et de Moise , car ils avaient pour religion la soumission à Dieu , et non pas le christianisme ni le judaisme .

et parce qu'avec l'islam je connais beaucoup de chose je peut te confirmer que l'islam sera la religion de la majorité dans l'avenir le plus prochain

je te traite te menteur car tu prétends que l'islam autorise le sexe avec animaux, que ta deux versions de coran tu peut même inventé 500000000000 c'est facile c'est toi qui parle mais les musulmans eux?? combien ont de CORAN 1000 dix milles??


je peur que tu soit parmi ceux que le christ ne reconnaitra pas:

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 3:25 am


Ce n’est pas celui qui m’aura dit : « Seigneur, Seigneur ! » qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de monPère qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : « « Seigneur, Seigneur ! n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ? »
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d’iniquité !


ATTENTION, je ne suis qu' avertisseur
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 4:28 am

amour a écrit:

Ce n’est pas celui qui m’aura dit : « Seigneur, Seigneur ! » qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de monPère qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : « « Seigneur, Seigneur ! n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ? »
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d’iniquité !


ATTENTION, je ne suis qu' avertisseur

Merci Amour de reconnaitre que le Christ est le Fils de DIEU. enfin tu avançes. le Christ dit bien MON PERE et pas NOTRE PERE.
Tu en as mis du temps mais tu y es arrivé
Bravo !


Au fait Amour, tu ne m'as toujours pas interpréter ce verset !
j'attends depuis un moment !


Jésus, aux chefs des prêtres et aux pharisiens « Ecoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne; il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits.

Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.

Finalement il leur envoya son fils, en se disant: Ils respecteront mon fils.

Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux: Celui-ci est l'héritier: venez! tuons-le, que nous ayons son héritage. Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là
?



«Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne connaît le Fils si ce n'est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. » (Matthieu 11, 27 // Luc 10, 21-22)


« Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m'aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. » (Mt 10, 32-33)







.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 5:18 am

amour a écrit:

Ce n’est pas celui qui m’aura dit : « Seigneur, Seigneur ! » qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de monPère qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : « « Seigneur, Seigneur ! n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ? »
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d’iniquité !


ATTENTION, je ne suis qu' avertisseur
Comprend tu seulement ce que ca signifie?Pourquoi dit il ca?Toi qui rejette son sacrifice prédit par les prophètes,tu voudrai nous enseigner? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 5:31 am

Il est beau l'avertisseur :fourire: :fourire: :fourire: Un aveugle veux nous apprendre à suivre Jésus en rejetant son sacrifice. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 6:08 am

Et comme le dit Karail,mon Père et pas notre Père que va tu nous sortir la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 8:43 am

Citation :
voilà ce que font les MeDIA COMME t'est entrain de dire, jesus jesus, comme si je déteste le prophète jesus , je n'est rien contre kalimata alah, le verbe de Dieu (et non al inssan al kamale je sais pas d'om tu sort ça??? ) personne ne te dira le contraire jesus est un grop grop gros prophète parmi les plus aimé d'allah , d'ailleurs dans le coran YESHOUA SERA dans JANAT ANA3IM le plus haut du paradis , ça personne ne peut le rejeter ce que nous rejetons ce sont les histoires de MIKIMOUSE que vous dites venons de Dieu non non, n'attribuer ^pas des conneries à ELOHIM (ALLAHOM en arabe) ne dite pas que Dieu ne sait pas compter , ne me dite pas que Dieu se contredit,

Dans l'Islam vous faites des classement comme dans le hit parade, ça frise juste le ridicule. Ne confonds pas Dieu YHWH et Allah s'il te plait, ils n'ont aucun rapport. L'un existe et est Dieu Tout Puissant, l'autre est une divinité de la Mecque.

Jésus est insan kemel dans l'Islam, si tu ne sais pas ça alors je me permet de mettre en doute tes connaissances islamique. D'ailleurs, Jésus ne sera pas dans le plus haut ciel mais dans le 3ème, c'est Mohammed qui sera dans le plus haut ciel.
Citation :

je vais te dire une chose , dans l'islam rien n'est laissé au hasard même la prière , demande à un psychologue ou un médecin qu'il est la meilleur façon pour se relaxer il te dire sans le savoir fait comme le font les musulmans , l'islam (soumission à Dieu, paix) est la religion de tous les prophètes même de jesus et de Moise , car ils avaient pour religion la soumission à Dieu , et non pas le christianisme ni le judaisme .

Ok donc selon toi tous les prophètes ont ramené l'Islam.
Question : où est la trace ? La Thora et l'Injil ont deux noms différents, c'est peut-être car ils sont différent ? Ne dit pas n'importe quoi, les religions asiatiques sont bien plus relaxante que ma religion et la tienne, tu sais plus quoi dire pour justifier ta religion.

Je veux bien te croire, mais avant le 7ème siècle, zéro trace de l'Islam. Je te défi de me donner ne serais-ce qu'une trace. Et la pauvre qu'il n'y en a pas, tu t'accroches à nous citer constamment la Bible, la seule chose que tu peux citer.
Citation :

et parce qu'avec l'islam je connais beaucoup de chose je peut te confirmer que l'islam sera la religion de la majorité dans l'avenir le plus prochain

Peut-être, c'est la Prophétie qui veut cela. Les fausses religions vont s'accroitre, et donc l'Islam aussi. C'est la toute logique. Le monde déraille autant que l'Islam s'étends, l'un ne va pas sans l'autre.

Citation :
je te traite te menteur car tu prétends que l'islam autorise le sexe avec animaux, que ta deux versions de coran tu peut même inventé 500000000000 c'est facile c'est toi qui parle mais les musulmans eux?? combien ont de CORAN 1000 dix milles??

Ne me crois pas pour les deux versions du Coran, tu as juste à savoir qu'il existe des oeuvres plus ancienne qui sont intacte, donc aucune gloire.
L'Islam autorise le sexe avec les animaux, c'est les plus grands savant musulman qui le disent, j'ai déjà des textes en rapport avec cela, donc ferme les yeux si tu veux, moi ils sont ouvert.

Citation :
je peur que tu soit parmi ceux que le christ ne reconnaitra pas:

Mais tu suis Mohammed, pas Christ. Tu prétends croire au Christ mais tu suis Mohammed, donc tu devrais avoir peur pour toi et tes paroles mensongères sur la Parole de Dieu, et sur le fait que tu choisis la Parole de Dieu comme tu le sent.

Comme les autres l'ont dit juste avant, tu es aveuglé, et tu veux nous guider. Tu veux nous expliquer la Bible alors qu'il y a quelque semaine tu disais encore Bible selon Matthieu. L'Islam te rend orgeuilleux comme Satan l'est.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 3:47 am

HHH karail tu m'a fait RIRE VRAIMENT SALAM d'abord

nous sommes tous fils de Dieu, pas dans le sens engendré j'ai pas à répéter ça mille fois ,



tu parle de deux personnalité totalement différente le Père et le fils,

si jesus vous dit qu'il ne cherche pas sa volonté mais celle de père pk vous dite jesus ,c'est jesus qui est notre Dieu?? s'il faut prier le père pk prier jesus?


l'islam nous demande de prier le père ALLAH ELOH , c'est ce que jesus vous demande , mais vous avez trop exagérer pour dire que jesus est le fils engendré de Dieu, JESUS est dieu???? c'est ce que vous dites c'est pas jesus qui parle c'est pk lors du jugements dernier jesus ne reconnaitra pas ceux qu'il DISAIT DE lui : seigneur :


Ce n’est pas celui qui m’aura dit : « Seigneur, Seigneur ! » qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de monPère qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : « « Seigneur, Seigneur ! n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ? »
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d’iniquité !


c'est trop claire KARAIL même pour un enfant.


LORSQUE LE MAITRE de la vigne , c'est pas jesus?

salam alykoume

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 4:07 am


Citation :

Dans l'Islam vous faites des classement comme dans le hit parade, ça frise juste le ridicule. Ne confonds pas Dieu YHWH et Allah s'il te plait, ils n'ont aucun rapport. L'un existe et est Dieu Tout Puissant, l'autre est une divinité de la Mecque.

Jésus est insan kemel dans l'Islam, si tu ne sais pas ça alors je me permet de mettre en doute tes connaissances islamique. D'ailleurs, Jésus ne sera pas dans le plus haut ciel mais dans le 3ème, c'est Mohammed qui sera dans le plus haut ciel.

salam

man NE ME FAIT PERDRE mon temps, tu parle de INSAN KAMEL je te défie d'où tu sort ça du coran? DU SOUNA,?

et ne me répond plus par des généralité hors sujet


Citation :

Citation:

je vais te dire une chose , dans l'islam rien n'est laissé au hasard même la prière , demande à un psychologue ou un médecin qu'il est la meilleur façon pour se relaxer il te dire sans le savoir fait comme le font les musulmans , l'islam (soumission à Dieu, paix) est la religion de tous les prophètes même de jesus et de Moise , car ils avaient pour religion la soumission à Dieu , et non pas le christianisme ni le judaisme .


Ok donc selon toi tous les prophètes ont ramené l'Islam.
Question : où est la trace ? La Thora et l'Injil ont deux noms différents, c'est peut-être car ils sont différent ? Ne dit pas n'importe quoi, les religions asiatiques sont bien plus relaxante que ma religion et la tienne, tu sais plus quoi dire pour justifier ta religion.


islam= vient du mot salam(paix)

un musulman veut dire un homme soumis à Dieu,

jesus était chrétien??? non monsieur le mot chrétien est inventé, jesus avait comme religion la soumission à la volonté de Dieu, islam

MOise était judaisime,? non monsieur, judaisme vient du mot juda le fils ainé de Yacob (israél) MOISE avait aussi comme religion la soumission à Dieu, l'islam ;; c'est le cas de tous les prophètes .


Citation :
Citation:
je te traite te menteur car tu prétends que l'islam autorise le sexe avec animaux, que ta deux versions de coran tu peut même inventé 500000000000 c'est facile c'est toi qui parle mais les musulmans eux?? combien ont de CORAN 1000 dix milles??


Ne me crois pas pour les deux versions du Coran, tu as juste à savoir qu'il existe des oeuvres plus ancienne qui sont intacte, donc aucune gloire.
L'Islam autorise le sexe avec les animaux, c'est les plus grands savant musulman qui le disent, j'ai déjà des textes en rapport avec cela, donc ferme les yeux si tu veux, moi ils sont ouvert.

ARRÊTÉ de parler généralités, l'islam autorise sexe avec animaux ( preuve coran ou souna???? sinon arrête de mentir)

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 4:55 am

amour a écrit:
HHH karail tu m'a fait RIRE VRAIMENT SALAM d'abord

nous sommes tous fils de Dieu, pas dans le sens engendré j'ai pas à répéter ça mille fois ,



tu parle de deux personnalité totalement différente le Père et le fils,

si jesus vous dit qu'il ne cherche pas sa volonté mais celle de père pk vous dite jesus ,c'est jesus qui est notre Dieu?? s'il faut prier le père pk prier jesus?


l'islam nous demande de prier le père ALLAH ELOH , c'est ce que jesus vous demande , mais vous avez trop exagérer pour dire que jesus est le fils engendré de Dieu, JESUS est dieu???? c'est ce que vous dites c'est pas jesus qui parle c'est pk lors du jugements dernier jesus ne reconnaitra pas ceux qu'il DISAIT DE lui : seigneur :


Ce n’est pas celui qui m’aura dit : « Seigneur, Seigneur ! » qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de monPère qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : « « Seigneur, Seigneur ! n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ? »
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d’iniquité !


c'est trop claire KARAIL même pour un enfant.


LORSQUE LE MAITRE de la vigne , c'est pas jesus?

salam alykoume


Encore une fois, qu'est ce que tu racontes !
je te demande de m'interpréter un verset et aucune réponse. au contraire tu me donnes un verset qui n'a absolument rien à voir avec ce que je te demande.
le Christ dit clairement qu'il est le Fils de DIEU ou alors va d'abord apprendre le français, je suis désolé de te dire ça mais c'est trop évident que le Christ parle de SON PERE qui envoie son FILS.
Si mon PERE m'envoie faire quelque chose , il envoie qui ?

Tu cites un verset mais est ce que tu as essayé de le comprendre. visiblement tu n'as rien compris à ce verset !
Comme d'habitude tu mets un verset sorti du chapitre alors je te cite les versets qui précédent ce verset et là plus aucune ambiguité à qui s'adresse ce verset.


15Gardez-vous des faux prophètes qui viennent à vous sous des vêtements de brebis, mais au dedans sont des loups rapaces.
16C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez: cueille-t-on du raisin sur les épines, ou des figues sur les ronces?
17Ainsi tout arbre bon porte de bons fruits, et tout arbre mauvais porte de mauvais fruits.
18Un arbre bon ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits.
19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits, on le coupe et on le jette au feu.
20Donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21Ce n'est pas celui qui m'aura dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22Beaucoup me diront en ce jour-là: " Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles? "
23Alors je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité!


Maintenant le verset prend tout son sens, facile de donner un verset sans comprendre à qui s'adresse ce verset, trop claire pour qui n'est pas aveugle !
Désolé Amour, mais ce ne sera pas encore pour cette fois ci !
Continue à chercher peut être un jour !






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 5:22 am


oui ca sert à rien de tourner en rend , j'ai pas à répéter des choses

salam alaykoume je te souhaite bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 9:42 am

Effectivement, je vois que tu as compris
il y a des silences qui en disent long !
Merci !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 10:01 am

Citation :
nous sommes tous fils de Dieu, pas dans le sens engendré j'ai pas à répéter ça mille fois ,

Nous sommes tous fils de Dieu et non engendré, certes. Mais Jésus c'est différent. Tu as été créé par Dieu et mis dans la matrice d'une femme Vierge ? Je ne pense pas.

Le problème des musulmans c'est que vous prenez les chrétiens pour des quiches alors que vos raisonnement ne dépassent pas le sol.

Citation :
salam

man NE ME FAIT PERDRE mon temps, tu parle de INSAN KAMEL je te défie d'où tu sort ça du coran? DU SOUNA,?

et ne me répond plus par des généralité hors sujet

Tu es sérieux quand tu dis que dans l'Islam on n'appel pas Jésus insan kamal ?

Citation :
islam= vient du mot salam(paix)

C'est pour cela qu'elle s'est imposé par les razzia. Bref.

Citation :
jesus était chrétien??? non monsieur le mot chrétien est inventé, jesus avait comme religion la soumission à la volonté de Dieu, islam

MOise était judaisime,? non monsieur, judaisme vient du mot juda le fils ainé de Yacob (israél) MOISE avait aussi comme religion la soumission à Dieu, l'islam ;; c'est le cas de tous les prophètes .

Ca fait partie des choses les plus ridicules qui m'a été donné d'entendre dans ma vie.

Jésus n'était pas chrétien et Moïse n'était pas juif, c'est quand même la meilleure en terme de négation et d'idiotie.

Je te défi de me trouver une seule trace de l'Islam avant le 7ème siècle.


Citation :
ARRÊTÉ de parler généralités, l'islam autorise sexe avec animaux ( preuve coran ou souna???? sinon arrête de mentir)

Même si je te sort le Coran, les hadith et la sira, tu voudras pas croire, à quoi bon ? Je l'ai déjà fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 10:35 am

Mon pauvre Amour, à essayer de dénigrer le Christ, notre seigneur et sauveur, tu deviens ridicule et tu continues à dire des aneries !

Si tu n'as pas encore compris qu'il n'existe qu'une seule vrai religion venant de DIEU, depuis le commençement, et c'est le JUDAISME. on peut plus rien pour toi !
L'islam, personne n'a attendu parler de cette secte judeo chrétienne avant le 7éme siécle ! je ne peux m'empécher d'attrapper un fourire ! :lol!:

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Jean 2/22

D'aprés vous à qui s'adresse ce verset ?



Tu finis par devenir ennuyeux !





.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 12:32 pm

Citation :
Jésus, aux chefs des prêtres et aux pharisiens « Ecoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne; il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits.

Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.

Finalement il leur envoya son fils, en se disant: Ils respecteront mon fils.

Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux: Celui-ci est l'héritier: venez! tuons-le, que nous ayons son héritage. Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là?


«Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne connaît le Fils si ce n'est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. » (Matthieu 11, 27 // Luc 10, 21-22)


« Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m'aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. » (Mt 10, 32-33)

la vraie interpretation de la parabole de la vigne ?


Citation :
Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.

les vignerons sont les juifs qui tuerent les prophetes

les serviteurs sont les messagers et les prophetes de Dieu

Citation :
Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux: Celui-ci est l'héritier: venez! tuons-le, que nous ayons son héritage. Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là
?

il s'agit de jesus ; Dieu a donné aux juifs la dernierre chance en leur envoyant le dernier juif jesus
jesus lui même le dit je n'était envoyé u'aux brebis perdus de jerusalem ...

à votre avis que fait Dieu dans ce cas ?
que leur a dit jesus " le royaume de Dieu sera donné à une autre nation ...;"
a votre avis quelle est cette nation ?




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 12:39 pm

Tsss,tsss,lit bien la Bible et tu verra que les brebis d'Israel sont les premier à qui Christ à été envoyé,pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 8:02 pm

Les musulmans en sont réduits à mentir sur tout ce qui bouge, c'est quand même grave.

Ils n'ont aucune connaissance de l'Histoire en générale, mais ils se permettent de dire que l'histoire est fausse et falsifié et correspond à leur compréhension.
Ils n'ont aucune connaissance biblique, mais ils se permettent de dire que l'histoire est fausse et falsifié et correspond à leur compréhension.
Ils n'ont même aucune connaissance coranique, se frotte à certains qui en ont, et leur dit qu'ils sont dans l'ignorance et qu'ils sont des menteurs.

Voyez combien l'Islam peut rendre fou et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 11:07 pm

Citation :
Citation:
nous sommes tous fils de Dieu, pas dans le sens engendré j'ai pas à répéter ça mille fois ,


Nous sommes tous fils de Dieu et non engendré, certes. Mais Jésus c'est différent. Tu as été créé par Dieu et mis dans la matrice d'une femme Vierge ? Je ne pense pas.

Le problème des musulmans c'est que vous prenez les chrétiens pour des quiches alors que vos raisonnement ne dépassent pas le sol.

si la naissance de jesus t'apparait trop complexe , au point de dire que jesus est fils de Dieu, alors ADAM sera quoi?

Citation :

Citation:
salam

man NE ME FAIT PERDRE mon temps, tu parle de INSAN KAMEL je te défie d'où tu sort ça du coran? DU SOUNA,?

et ne me répond plus par des généralité hors sujet


Tu es sérieux quand tu dis que dans l'Islam on n'appel pas Jésus insan kamal ?

encore entrain de jouer avec les mots t'a dit l'autre fois que c'est écrits dans le coran et les hadites j'attends?? ou bien tu va t'échapper encore une autre fois

Citation :

Citation:
jesus était chrétien??? non monsieur le mot chrétien est inventé, jesus avait comme religion la soumission à la volonté de Dieu, islam

MOise était judaisime,? non monsieur, judaisme vient du mot juda le fils ainé de Yacob (israél) MOISE avait aussi comme religion la soumission à Dieu, l'islam ;; c'est le cas de tous les prophètes .


Ca fait partie des choses les plus ridicules qui m'a été donné d'entendre dans ma vie.

Jésus n'était pas chrétien et Moïse n'était pas juif, c'est quand même la meilleure en terme de négation et d'idiotie.

Je te défi de me trouver une seule trace de l'Islam avant le 7ème siècle.

dit moi d'où vient le mot chrétiens
et judaisme?

et dit moi ce que jesus avait comme religion. N'est ce pas la totale soumission à Dieu?



Citation :

Citation:
ARRÊTÉ de parler généralités, l'islam autorise sexe avec animaux ( preuve coran ou souna???? sinon arrête de mentir)


Même si je te sort le Coran, les hadith et la sira, tu voudras pas croire, à quoi bon ? Je l'ai déjà fait en plus.

tu voit t'est pas capable de défendre tes mensonges sur l'islam, donc arrête de mentir aux gens, tu trouvera jamais un seul verset coranique qui autorise de faire sexe avec animaux t'est malade?? ta maladie est trop grave on l'appel MARADO AL9OLOB maladie des coeurs tu verra jamais la vérité si tu porte encore cette maladie.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 11:31 pm

Citation :

Mon pauvre Amour, à essayer de dénigrer le Christ, notre seigneur et sauveur, tu deviens ridicule et tu continues à dire des aneries !

salam, un si tu revient un peu en arrière tu verra que CHRIST n'est qu'une traduction du mot messiaha( on a pas le droit de traduire les titres et noms?? t'est d'accord avec moi)

jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme,

voilà ce que les chrétiens ont commis comme grave faute, par ex Pierre (c'est une traduction du mot kepha qui signifie roche..... bref on a pas le droit de traduire les noms)

tu dit le christ notre seigneur? hier tu disait le christ fils de Dieu, ????
LE seigneur est bien Dieu???

Citation :
Si tu n'as pas encore compris qu'il n'existe qu'une seule vrai religion venant de DIEU, depuis le commençement, et c'est le JUDAISME. on peut plus rien pour toi !

KARAIL si tu connait pas une chose renseigne toi,
Moise ne connait nullement ce mot judaisme venant du mot juda fils ainé de YACOB,

et si tu a oublié que les juifs ne reconnaissent pas JESUS , qu'il ne croit pas même à votre religions aux miracles de jesus...... je ne peux rien faire pour toi

Citation :

L'islam, personne n'a attendu parler de cette secte judeo chrétienne avant le 7éme siécle ! je ne peux m'empécher d'attrapper un fourire !

dite moi ce que ABRAHAM avait comme religion? JESUS,? MOISE? YACOB?;;;;;;;;;;..........


Citation :
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?

LES JUIFS PAR EX , c'est pas notre cas je vais pas répéter ça mile fois si on vous a mentis sur l'islam, lisez la source voilà ce que le coran dit(le coran référence unique des musulmans, SOUNA chemin unique pour les musulman pour comprendre le Coran) lit ça KARAIL:

nous avons donné le livre de la loi à Moïse et nous l'avons fait suivre par d'autres (prophètes) envoyés.
Nous (l'Eternel) avons accordé à Jésus - fils de Marie, les signes manifestes (de sa mission) et l'avons fortifié par l'esprit de sainteté.
Ô juifs, toutes les fois que les prophètes du Seigneur vous apporterons une doctrine qui froisse vos passions, leur résisterez-vous orgueilleusement ? En accuserez-vous une partie de mensonge et tuerez-vous les autres ?


(Paroles de Jésus dans la bouche du prophète) Je viens pour confirmer le Pentateuque que vous avez reçu avant moi. Je viens avec des signes (miracles) de la part de VOTRE Seigneur. Craignez-le et obéissez-moi.

Jésus s'aperçut bientôt de l'infidélité des juifs. Il s'écria :
qui m'assistera dans le sentier de Dieu ? "
NOUS, répondirent les apôtres, nous serons tes aides dans le sentier de Dieu. Nous croyons en Dieu et tu témoigneras que nous nous abandonnons à sa volonté.


Seigneur nous croyons à ceux que tu nous envoies et nous suivons l'Apôtre. Inscris-nous au nombre de ceux qui rendent témoignage.


Les juifs imaginèrent des artifices contre Jésus. Dieu en imagina contre eux, et certes Dieu est le plus habile.



Certes c'est moi qui te fais subir la mort et t'élève à moi. Je te délivre des infidèles, qui place ceux qui te suivront au-dessus des incroyants, jusqu'au jour de la résurrection.


Ô vous qui avez reçu les Ecritures dans votre religion ne dépassez pas la mesure, ne dites que ce qui est vrai : le MESSIE, Jésus fils de Marie est l'apôtre de Dieu et son verbe qu'il jeta dans Marie est "un ESPRIT venant de Dieu."
Ne dites point il y a Trinité, car Dieu est unique, son patronage suffit, il n'a pas besoin d'un agent. "


t'a compris KARAIL
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 11:49 pm

Je ne sais pas d'ou tu sors ces paroles mais je ne les connais pas, elles ne viennent pas de la Bible, seul livre que je connaisse et reconnaisse.
les paroles d'un moine et d'un rabbin n'ont aucune valeur à mes yeux !
La Bible se suffit à elle même, pas besoin d'autres livres.
Peux tu en dire autant ?

Les juifs n'ont pas cru au Christ (pas tous) mais les musulmans 7 siécles plus tard ont fait de même.

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Jean 2/22

Ce verset est clair, les musulmans reconnaissent ils le FILS ?

il est pas écrit les FILS mais le FILS !


je te le redemande car tu essaies de noyer le poisson comme d'habitude.

Donne moi un écrit qui parle de L'ISLAM avant le 7éme siécle ?







.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 11:58 pm

Citation :

Je ne sais pas d'ou tu sors ces paroles mais je ne les connais pas, elles ne viennent pas de la Bible, seul livre que je connaisse et reconnaisse.
les paroles d'un moine et d'un rabbin n'ont aucune valeur à mes yeux !

c'est le coran KARAIL j'essayé de te clarifié une chose car t'a dit que nous on croit pas que jesus est le christ

Citation :

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Jean 2/22

Ce verset est clair, les musulmans reconnaissent ils le FILS ?

il faut lire mes réponses KARAIL?


Ô vous qui avez reçu les Ecritures dans votre religion ne dépassez pas la mesure, ne dites que ce qui est vrai : le MESSIE, Jésus fils de Marie est l'apôtre de Dieu et son verbe qu'il jeta dans Marie est "un ESPRIT venant de Dieu."
Ne dites point il y a Trinité, car Dieu est unique, son patronage suffit, il n'a pas besoin d'un agent. "


c'est le coran sourate 3



Citation :

je te le redemande car tu essaies de noyer le poisson comme d'habitude.

Donne moi un écrit qui parle de L'ISLAM avant le 7éme siécle ?

dit moi qu'elle était la religion d'ABRAHAM MOISE JESUS;;;;.............. LE christianisme? LE JUDAISME,??? tu trouvera pas ça dans la bible ces mots sont inventé madame

lisez avant de répondre



Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 12:29 am

Tu le fais exprés et je comprends ton embarras !
Tu cites un livre que je ne connais et reconnais pas. je t'ai déja dit que je ne prends pas en compte un livre écrit par un moine et un rabbin !



Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Jean 2/22

les musulmans reconnaissent ils le FILS ?

Tu me réponds par OUI ou NON, c'est simple !

Même un enfant comprendrait ma question !


Donne moi un écrit qui parle de L'ISLAM avant le 7éme siécle ?

C'est simple, soit tu connais un écrit qui parle de l'islam soit tu n'en connais pas !






.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 12:39 am

Citation :
amour si la naissance de jesus t'apparait trop complexe , au point de dire que jesus est fils de Dieu, alors ADAM sera quoi
Celui par qui le péché est entré dans le monde.

Citation :
dit moi d'où vient le mot chrétiens
et judaisme?

et dit moi ce que jesus avait comme religion. N'est ce pas la totale soumission à Dieu?
En tant que Fils de l'homme,oui.

Citation :
salam, un si tu revient un peu en arrière tu verra que CHRIST n'est qu'une traduction du mot messiaha( on a pas le droit de traduire les titres et noms?? t'est d'accord avec moi)

jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme
Que signifie le Nom "Jésus"?

Citation :
voilà ce que les chrétiens ont commis comme grave faute, par ex Pierre (c'est une traduction du mot kepha qui signifie roche..... bref on a pas le droit de traduire les noms)
Est tu chrétien pour contester le Pape?

Citation :
tu dit le christ notre seigneur? hier tu disait le christ fils de Dieu, ????
LE seigneur est bien Dieu???
On ne cesse de te le répéter.

Citation :
KARAIL si tu connait pas une chose renseigne toi,
Moise ne connait nullement ce mot judaisme venant du mot juda fils ainé de YACOB,
Le Judaisme désigne la tradition et la culture religieuse des Juifs,ou est le problème?

Citation :
et si tu a oublié que les juifs ne reconnaissent pas JESUS , qu'il ne croit pas même à votre religions aux miracles de jesus...... je ne peux rien faire pour toi
Et oui,eux aussi rejetent le Fils de Dieu qui est sortis du milieu d'eux.

Citation :
dite moi ce que ABRAHAM avait comme religion? JESUS,? MOISE? YACOB?;;;;;;;;;;..........
YHWH,tu sais ce que signifie "Jésus"?

Quand mème tordu de s'appuyer sur les Ecritures pour les rejeter.

Citation :
c'est le coran KARAIL j'essayé de te clarifié une chose car t'a dit que nous on croit pas que jesus est le christ
Alors ne site pas la Bible si c'est le Coran.

Son Verbe oui,si ca,ce n'est pas une falsification de la Bible.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 07 Mai 2011, 12:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 12:40 am

oui les musulman reconnait jesus le christ , ce que jesus dit de lui, pas ce que vos historiens ou je sais qui encore disent à propos de lui.


je sais pas si vous êtes trop aveugle à ce point pour ne pas suivre les paroles de jesus ;

il y'a un seul seigneur Dieu le père

pk vous croyez autrement ?????


au moins t'a enlevé:
Citation :
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?

t'est sur maintenant que les musulmans croient que jesus est le christ c'est bien .

Citation :


Même un enfant comprendrait ma question !

oui oui Karail , que Dieu te guide

salam alaykoume j'ai un matchj à jouer tth allez à bientôt bonne weekend



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 12:56 am

Citation :

Citation:
amousi la naissance de jesus t'apparait trop complexe , au point de dire que jesus est fils de Dieu, alors ADAM sera quoi
Celui par qui le péché est entré dans le monde.

9ADA2 WA 9ADAR on peut en parler de ça après ,

Citation :

Citation:
dit moi d'où vient le mot chrétiens
et judaisme?

et dit moi ce que jesus avait comme religion. N'est ce pas la totale soumission à Dieu?
En tant que Fils de l'homme,oui.

en tant que???? lol je comprends
si t'est d'accord pour dire que jesus avait comme religion la soumission à Dieu est bien il était musulman

Citation :

Citation:
salam, un si tu revient un peu en arrière tu verra que CHRIST n'est qu'une traduction du mot messiaha( on a pas le droit de traduire les titres et noms?? t'est d'accord avec moi)

jesus NAZARTI , Ne connait nullement le mot christ, ni le christianisme
Que signifie le Nom "Jésus"?

je ne vais pas te donné des cours toi qui prétend connaître la bible, si tu reviens en arrière tu verra que son nom est ESSU(hébreux) ISSA EN ARAB et pas jesus 'j'

Citation :

Citation:
voilà ce que les chrétiens ont commis comme grave faute, par ex Pierre (c'est une traduction du mot kepha qui signifie roche..... bref on a pas le droit de traduire les noms)
Est tu chrétien pour contester le Pape?

vérifie au moins si c'est la vérité , Piere;;;;.......... vérifie au moins car chez vous on traduit même les noms c'est trop grave


Citation :

Citation:
tu dit le christ notre seigneur? hier tu disait le christ fils de Dieu, ????
LE seigneur est bien Dieu???
On ne cesse de te le répéter.

tu te ment HOASANA est ça:

Nombre de messages: 5097
Age: 36
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chrétien
Humeur: Seigneur Jésus Christ,Fils du Dieu Vivant,prend pitié de moi le pécheur.
Date d'inscription: 08/08/2010


soyons honnête tu ne prie pas le vrai Dieu tu prie son envoyé messagé donc tu fait de CHIRK tu associe à Dieu une autre personne



Citation :
Citation:
KARAIL si tu connait pas une chose renseigne toi,
Moise ne connait nullement ce mot judaisme venant du mot juda fils ainé de YACOB,
Le Judaisme désigne la tradition et la culture religieuse des Juifs,ou est le problème?
t'a encore des choses à apprendre HOSANNA vérifie au moins l'histoire que j'ai raconté sur JUDA fils ainé de YACOB
Citation :


Citation:
et si tu a oublié que les juifs ne reconnaissent pas JESUS , qu'il ne croit pas même à votre religions aux miracles de jesus...... je ne peux rien faire pour toi
Et oui,eux aussi rejetent le Fils de Dieu qui est sortis du milieu d'eux.



lisez ce que vous avez dans la bible,

Citation :

Citation:
dite moi ce que ABRAHAM avait comme religion? JESUS,? MOISE? YACOB?;;;;;;;;;;..........
YAHWE,tu sais ce que signifie "Jésus"?

tu jette des mots sans connaître? je te demande la religion D'abraham ...... tu me répond par YAHWE tu sais ce que signifie jesus?? lol

Citation :

Citation:
c'est le coran KARAIL j'essayé de te clarifié une chose car t'a dit que nous on croit pas que jesus est le christ
Alors ne site pas la Bible si c'est le Coran.

Son Verbe oui,si ca,ce n'est pas une falsification de la Bible.

si je te demande que la bible nie que jesus est le christ tu va me répondre par la bible non??? c'est ce que j'ai essayé de faire avec KARAIL mais apparemment lorsqu'on devient aveugle on peut rien voir






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 1:08 am

Citation :
9ADA2 WA 9ADAR on peut en parler de ça après ,
Si tu veux.

Citation :
en tant que???? lol je comprends
si t'est d'accord pour dire que jesus avait comme religion la soumission à Dieu est bien il était musulman
Etre monothéiste ne fait pas des Juifs des musulements.

Citation :
je ne vais pas te donné des cours toi qui prétend connaître la bible, si tu reviens en arrière tu verra que son nom est ESSU(hébreux) ISSA EN ARAB et pas jesus 'j'
Alors je vais t'apprendre une chose;Yeshua signifie,YHWH sauve.

Citation :
vérifie au moins si c'est la vérité , Piere;;;;.......... vérifie au moins car chez vous on traduit même les noms c'est trop grave
Est tu chrétien pour te sentir concerné?

Citation :
soyons honnête tu ne prie pas le vrai Dieu tu prie son envoyé messagé donc tu fait de CHIRK tu associe à Dieu une autre personne
Merci,mais je connais mon humeur,nul ne vient au Père que par lui,mais toi c'est le Coran,nest ce pas?

Citation :
t'a encore des choses à apprendre HOSANNA vérifie au moins l'histoire que j'ai raconté sur JUDA fils ainé de YACOB
Ca change quoi?

Citation :
tu jette des mots sans connaître? je te demande la religion D'abraham ...... tu me répond par YAHWE tu sais ce que signifie jesus?? lol
Je t'ai répondu et appris ce que ca signifiait,lol.

Citation :
si je te demande que la bible nie que jesus est le christ tu va me répondre par la bible non??? c'est ce que j'ai essayé de faire avec KARAIL mais apparemment lorsqu'on devient aveugle on peut rien voir
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 2:31 am

amour a écrit:
oui les musulman reconnait jesus le christ , ce que jesus dit de lui, pas ce que vos historiens ou je sais qui encore disent à propos de lui.


je sais pas si vous êtes trop aveugle à ce point pour ne pas suivre les paroles de jesus ;

il y'a un seul seigneur Dieu le père

pk vous croyez autrement ?????


au moins t'a enlevé:
Citation :
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?

t'est sur maintenant que les musulmans croient que jesus est le christ c'est bien .

Citation :


Même un enfant comprendrait ma question !

oui oui Karail , que Dieu te guide

salam alaykoume j'ai un matchj à jouer tth allez à bientôt bonne weekend

J'ai enlevé une partie du verset parce que tu réponds sur une seule partie et comme d'habitude, tu fais semblant de ne pas lire l'autre partie !

Je recommençe, les musulmans croient ils que Jésus est le FILS ?

Je te l'affirme, il n'y a qu'un seul DIEU le PERE, comme il n'y a qu'un seul FILS DE DIEU venant du PERE !

Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde;........................................ Jean 16/28

Quels sont les étres au monde qui sont sortis du PERE ?

"Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils a aussi le Père" Jean 2:23

Amour, est ce que tu confesses le FILS ?

"L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu". Luc 1/35

Le FILS de DIEU, aucune ambiguité possible !

"Car rien n'est impossible à Dieu". Luc 1/37

Et oui, rien n'est impossible à DIEU !

"Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection".
Mathieu 3/16-17

Celui ci est mon FILS bien aimé, c'est clair ou je demande à MAN de me traduire ça en arabe !


Trop clair mais bon, un aveugle ne peut voir !


Pour reprendre les paroles de Said Oujibou, ex musulman converti au christianisme "J'étais dans le noir, dans les ténébres, j'étais aveugle et je vis la lumiére et la puissance de Yeshoua et de l'Evangile"


Allez Amour, continue à demander d'autres preuves !
la vérité de Jésus - Page 4 631461




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 3:26 am

Citation :
si la naissance de jesus t'apparait trop complexe , au point de dire que jesus est fils de Dieu, alors ADAM sera quoi?

Est-ce que Adam était de la même nature de Jésus ? Jésus était fait à partir de poussière ? Adam a été mis dans la matrice d'une femme Vierge ? Raisonnes-tu ?

Citation :
encore entrain de jouer avec les mots t'a dit l'autre fois que c'est écrits dans le coran et les hadites j'attends?? ou bien tu va t'échapper encore une autre fois

Shocked Tu es musulman tu es sûr ? Je ne suis pas le genre à remettre en cause la foi de quelqu'un mais là je dois dire que je suis étonné.

Je te donne et je te donne et je te donne constamment des versets, des explications, des preuves, mais tu ne les lis pas. A quoi bon continuer si tu n'es pas là pour chercher la vérité ?
Citation :

dit moi d'où vient le mot chrétiens
et judaisme?

et dit moi ce que jesus avait comme religion. N'est ce pas la totale soumission à Dieu?

Déjà répondu et tu reposes la question.. pourquoi tu poses des questions dont les réponses ne t'interesse pas ?

Citation :
tu voit t'est pas capable de défendre tes mensonges sur l'islam, donc arrête de mentir aux gens, tu trouvera jamais un seul verset coranique qui autorise de faire sexe avec animaux t'est malade?? ta maladie est trop grave on l'appel MARADO AL9OLOB maladie des coeurs tu verra jamais la vérité si tu porte encore cette maladie.

Encore une fois, tu projetes. J'ai déjà posté le verset du coran en question, les hadiths, et j'ai laissé le soin à Yacoub de poster les hadith de Mohammed qui montre qu'il a eu des relations sexuels avec des animaux. Tu ne veux pas la vérité, c'est tout. Et ton attitude a toujours parler de maladie, d'ignorance, d'égarement, de menteur, est bien représentatif de la projection que tu fais de toi même sur les autres.

Je vais poser la question que te pose aussi karail, et je vais la reposer à chaque fois. Je vais l'écrire en gros pour être sur que ta soif de vérité soit comblé. Je vais plutôt la tourner en défi vu que les musulmans aiment perdre les défis.

JE TE DEFI DE ME DONNER UNE TRACE DE L'ISLAM AVANT LE 7EME SIECLE.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 3:42 am

Citation :
Je te l'affirme, il n'y a qu'un seul DIEU le PERE, comme il n'y a qu'un seul FILS DE DIEU venant du PERE !

il ya un seul Dieu, magnifique KARAIL c'est ce que je cherche à te raconté donc ne me dit plus jesus est Dieu, jesus est seigneur ok?

l'idolâtrie : être idolâtre, c'est donner la gloire qui revient à Dieu à un autre, c'est compter sur quelque chose d'autre que Dieu pour ses besoins).



on est bien d'accord KARAIL?
la prochaine fois ne me dite pas jesus Dieu ou trois en un? il y'a un seul Dieu son nom est ELOH ( en hébreux) ilahi ilahi (mon Dieu mon Dieu)
[b]
« Reconnaissez donc aujourd'hui, et réfléchissez-y sans cesse, que le Seigneur est seul Dieu, aussi bien dans le ciel que sur la terre et qu'il n'y a pas d'autres dieux que lui. » (livre du Deutéronome. 4 :39).



بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui›.


je suis trop claire karail lam yaled wa lam yolad
n'a pas engendré na pas été engendré

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».


maintenant revenons aux versets que tu apporte:

Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

écoute demande à un savant chrétien de t'expliquer ce verset si vous me croyez pas , voilà l'explication:
si Dieu était votre Père( voilà encore preuve que nous sommes tous fils de Dieu n'on dans le sens engendré mais dans le sens spirituel Dieu nous aimes ) , vous m'aimeriez , car c'est Dieu que je suis sorti et que je viens( sortir dans le sens venir c'est bien expliqué jesus vient de Dieu c'est vraiment un prophète qui vient de Dieu et non faux prophète) je ne suis pas venu de moi même (cela confirme l'explication (venir), m'ai celui qui m'a envoyé( là ca de vient trop claire KARAIL )

Citation :

"Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils a aussi le Père" Jean 2:23


oui je crois que jesus est le christ j'ai jamais nié ça, je crois qu'il est venu de Dieu, c'est l'avis de tous les musulmans: mais vous vous faite semblant de suivre jesus qui vous dit Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

mais vous vous dite la vie éternelle c'est de croire à la rédemption de jesus à son sacrifice voilà ce que vous faites .


Citation :

Pour reprendre les paroles de Said Oujibou, ex musulman converti au christianisme "J'étais dans le noir, dans les ténébres, j'étais aveugle et je vis la lumiére et la puissance de Yeshoua et de l'Evangile"

voilà les choses que j'aime pas ? tu veux que je te raconte les histoires des convertis à l'islam des savants très reconnus?? des acteurs? des prêtres??? regardez les statistiques tu serra étonnée peut être ?,,,

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 4:05 am

Citation :

Citation:
si la naissance de jesus t'apparait trop complexe , au point de dire que jesus est fils de Dieu, alors ADAM sera quoi?


Est-ce que Adam était de la même nature de Jésus ? Jésus était fait à partir de poussière ? Adam a été mis dans la matrice d'une femme Vierge ? Raisonnes-tu ?

faute de frappe peut être, pas grave la forme ne compte pas beaucoup pour moi,

j'aime pas perdre mon temps dans l'explication alors que tu ne regarde même pas mon post , calme toi lis au moins mes propos:

si jesus est né d'une femme, est cela vous a étonnée à tel point qu'aujourd'hui vous dites que jesus est Dieu? ou je sais quoi encore son fils , ADAM sera considéré comme quoi? pas de mère pas de père???

Le Tout-Puissant dit : (Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut.) (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ خَلَقَهُ مِنْ تراب ثم قال له كُنْ فَيَكُونَُ) [La famille Imrane 59]



Citation :

Citation:
encore entrain de jouer avec les mots t'a dit l'autre fois que c'est écrits dans le coran et les hadites j'attends?? ou bien tu va t'échapper encore une autre fois


Tu es musulman tu es sûr ? Je ne suis pas le genre à remettre en cause la foi de quelqu'un mais là je dois dire que je suis étonné.

Je te donne et je te donne et je te donne constamment des versets, des explications, des preuves, mais tu ne les lis pas. A quoi bon continuer si tu n'es pas là pour chercher la vérité ?

t'a échappé encore une fois t'a dit que dans le coran jesus est mentionnée comme insan kamel?? voilà les versets que tu m'a apporté depuis :
Citation :

Tu es musulman tu es sûr ? Je ne suis pas le genre à remettre en cause la foi de quelqu'un mais là je dois dire que je suis étonné.

Citation :

Je te donne et je te donne et je te donne constamment des versets, des explications, des preuves, mais tu ne les lis pas. A quoi bon continuer si tu n'es pas là pour chercher la vérité ?

merci pour les versets ??????? JESUS INSAN KAMEL DANS LE CORAN ON attend le verset ????

Citation :
Citation:

dit moi d'où vient le mot chrétiens
et judaisme?

et dit moi ce que jesus avait comme religion. N'est ce pas la totale soumission à Dieu?


Déjà répondu et tu reposes la question.. pourquoi tu poses des questions dont les réponses ne t'interesse pas ?

où ça ???????? à oui j'ai pas vu t'a déjà répondu???? par quoi ''déjà répond''
Citation :

Citation:
tu voit t'est pas capable de défendre tes mensonges sur l'islam, donc arrête de mentir aux gens, tu trouvera jamais un seul verset coranique qui autorise de faire sexe avec animaux t'est malade?? ta maladie est trop grave on l'appel MARADO AL9OLOB maladie des coeurs tu verra jamais la vérité si tu porte encore cette maladie.


Encore une fois, tu projetes. J'ai déjà posté le verset du coran en question, les hadiths, et j'ai laissé le soin à Yacoub de poster les hadith de Mohammed qui montre qu'il a eu des relations sexuels avec des animaux. Tu ne veux pas la vérité, c'est tout. Et ton attitude a toujours parler de maladie, d'ignorance, d'égarement, de menteur, est bien représentatif de la projection que tu fais de toi même sur les autres.


voilà encore monsieur MAN QUI JOUE 0 cache cache sort moi un seul mot du coran qui parle de sexualité avec animaux un seul mot de Mohamed qui parle de sexualité avec animaux , preuve à tes amis chrétiens que je suis qu'un ignorant preuve à KARAIL GRACE;;;;;....... ou bien tu va toujours me répondre jt'est déjà donné les versets ??? vous savez un proverbe marocain dit; il faut suivre un menteur jusqu'au bout c'est ce que j'ai fait avec toi, mais un menteur finit pas avouer pas comme toi échappé
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 4:16 am

Citation :

Citation:
9ADA2 WA 9ADAR on peut en parler de ça après ,

Si tu veux.

ok on va en parler inchalah

Citation :

Citation:
en tant que???? lol je comprends
si t'est d'accord pour dire que jesus avait comme religion la soumission à Dieu est bien il était musulman
Etre monothéiste ne fait pas des Juifs des musulements.

quand vous dites juif c'est comme c'est vous dites arabe français;;;;;
ya des arabes non musulmans à titre d'info


Citation :

Citation:
vérifie au moins si c'est la vérité , Piere;;;;.......... vérifie au moins car chez vous on traduit même les noms c'est trop grave
Est tu chrétien pour te sentir concerné?

s'il ya un seul Dieu il y'a un seul message , plusieurs prophètes si si , mais toujours venant du même Dieu.


Citation :

Citation:
soyons honnête tu ne prie pas le vrai Dieu tu prie son envoyé messagé donc tu fait de CHIRK tu associe à Dieu une autre personne
Merci,mais je connais mon humeur,nul ne vient au Père que par lui,mais toi c'est le Coran,nest ce pas?

TT H ON DISAIT qu'il ya un seul Dieu qu'il faut prière nn???????
oui nul ne vient au père que par jesus , t'a compris au moins le sens du verset, sinon il faut maitre ABRAHAM à l'enfer MOISE AUSSI ts les prophètes qui venaient avant jesus car il comme tu dit faut passer impérativement par jesus???

si tu veux m'écouté peut être je peux t'expliquer le verset, ou bien si tu me croit pas demande à un savant chrétien

Citation :


Citation:
t'a encore des choses à apprendre HOSANNA vérifie au moins l'histoire que j'ai raconté sur JUDA fils ainé de YACOB
Ca change quoi?

tu sera d'où vient le mot judaisme( tu disait que c'est la seul religion venons de Dieu tu va apprendre beaucoup de choses alors??)


salam alaykoume




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vérité de Jésus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la vérité de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» LA VÉRITÉ SUR JÉSUS
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité !!!
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-