*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la vérité de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 12:55 am

Rappel du premier message :

je demande à nos amis chrétiens d'avoir le courage de parler vérité , de ne pas évité les réponses, de même je demande aux musulmans qui vont participer à ceux sujet de faire la même chose :

on commence par étudier la divinité de jesus ;

la bible nie la divinité de jesus:

la bible affirme que Jésus n'est pas un être divin:

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."


voilà le premier verset quand va essayer de discuter ensemble, selon ce verset on voit clairement que jesus parle de son Dieu qui est notre Dieu, lui même le dit vers mon Dieu et votre Dieu;

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 6:59 pm

Citation :
HEY nous aimons plus que vous jesus, o, croit à tous ses miracles, mais par contre nous exagérons pas si jesus est un prOphète il est prophète pas Dieu.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 8:55 pm

Citation :
nul personne n'a jamais vu Dieu même jesus
d'apres la bible ou le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 11:55 pm

Amour, je croyais que tu devenais raisonable !
Tu es sur que tu aimes plus le Christ que les chrétiens alors que des gens donne leur vie au Christ !
Amour, ne retombe pas dans tes travers !
ça c'est de la propagande musulmane pour dire, "vous voyez nous adorons Jésus".
Amour, une seule question, si tu aimes Jésus plus que moi, pourquoi tu ne suis pas son enseignement mais celuid e mahomet ?

Encore une contradiction, une de plus, décidement !




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 1:28 am

Peut-être que certains connaissent l'histoire des lignées de Satan. Pour résumé, Satan, pour bafouer la Souveraineté de Dieu et les 12 tribus d'Israël, a choisi de créer sa propre lignée, du nombre de 12, ainsi qu'une 13ème, d'où sortira le prétendu antéchrist. Il enseigne dans ses sectes que l'antéchrist qui viendra de cette lignée sera de sang royal, de la descendance de David, Marie de Madelaine et... Jésus. Satan enseigne à ses disciples que Jésus n'est pas mort, qu'il était marié et qu'il a eu une descendance.

Questions.
Qui est-ce qui bafoue le Dieu YHWH, en remplaçant les 12 tribus d'Israël avec les 12 califs de l'Islam ?
Qui est-ce qui prétends que Jésus n'est pas mort ?
Qui est-ce qui prétends que Jésus reviendra sur terre pour se marier et avoir une descendance ?
Qui est-ce qui prétends que Marie mère de Jésus se mariera avec Mahomet ? (que Dieu nous pardonne)

Chère musulmans, vous n'êtes pas seul dans vos délires.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 1:31 am

Citation :

Qui est-ce qui prétends que Jésus reviendra sur terre pour se marier et avoir une descendance ?

affraid
Citation :
Qui est-ce qui prétends que Marie mère de Jésus se mariera avec Mahomet ? (que Dieu nous pardonne
)
NON !!!!!!!! sa craint affraid
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 1:34 am

C'est ce qui est enseigné dans l'Islam. Comme ça Mohammed deviens le beau-père de Jésus.

Qui a dit que les musulmans mettent Mohammed au dessus de Jésus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 2:07 am

Citation :
C'est ce qui est enseigné dans l'Islam. Comme ça Mohammed deviens le beau-père de Jésus.
la vérité de Jésus - Page 3 Cool-310
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 2:28 am

Man a écrit:
C'est ce qui est enseigné dans l'Islam. Comme ça Mohammed deviens le beau-père de Jésus.

Qui a dit que les musulmans mettent Mohammed au dessus de Jésus ? Rolling Eyes
Merci pour l'info,ca va loin quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 2:36 am

C'est une religion antéchrist, donc forcément, elle va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 2:50 am

Citation :
Qui est-ce qui prétends que Jésus reviendra sur terre pour se marier et avoir une descendance ?
Qui est-ce qui prétends que Marie mère de Jésus se mariera avec Mahomet ? (que Dieu nous pardonne)

Bonjour, source please Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 4:05 am

arnica a écrit:
Citation :
C'est ce qui est enseigné dans l'Islam. Comme ça Mohammed deviens le beau-père de Jésus.
la vérité de Jésus - Page 3 Cool-310
la vérité de Jésus - Page 3 Fou00910
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 4:19 am

Citation :

Amour, je croyais que tu devenais raisonable !
Tu es sur que tu aimes plus le Christ que les chrétiens alors que des gens donne leur vie au Christ !
Amour, ne retombe pas dans tes travers !
ça c'est de la propagande musulmane pour dire, "vous voyez nous adorons Jésus".
Amour, une seule question, si tu aimes Jésus plus que moi, pourquoi tu ne suis pas son enseignement mais celuid e mahomet ?

Encore une contradiction, une de plus, décidement !

salam

je vais pas encore répétez la même chose :

Dieu à créer ADAM eve..............................puis il a envoyé des prophète aux divers époques pour leur rappeler qu'il existe un seul Dieu. ET QUE la vie n'est qu'un passage vers le delà , pour leur dire qu'il y'aura un jugement final yawm al9IYAMA ......... Dieu à envoyé beaucoup de prophètes, mais les prophètes j'allais dire les plus reconnus appelé en ARAB oli alAZM SONT : Abraham(ibrahim) noé(noh) moise(moussa) messiah(massih) et mohamed.

tous les prophète venaient du même Dieu ils apportaient le même message .mais à chaque fois que les gens sortent du SIRAT (le chemin menant à Dieu) Dieu leurs envoi d'autres prophètes pour confirmer le même message ( imploré le seul Dieu........) ainsi par ex Dieu envoya jesus pour confirmer le même message de Moise , jesus est venu avec l'Evangil selon Dieu, et non pas selon selon selon selon ...., il y'avait un et un seul Evangil. les chrétiens de cet époque considérait jesus comme prophète et c'est la vérité:


"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13



21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:


aptès les chrétiens ont exagéré ils ont considéré que Jesus n'est pas un prophète , jesus est né sans père c'est étrange(ils ont oublié ADAM), jesus donnait la vie , il a accompli des miracles (mais ils ont oublié ce que jesus leurs disait: 5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean)

5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:

mais ils ont tout oublié pour dire après jesus est forcément un Dieu, d'autres disent il est un fils de Dieu, et d'autres préfèrent de dire u'il est trois en un?????)

Dieu pour encore guidé l'humanité à envoyé le dernier prophète celui rappeler par jesus, par ABRAHAM, et par MOISE:
jesus dit à ses disciples:

« J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »

maintenant ce que les chrétiens comme KARAIL et man oublient que l'Evangil n'était pas écrit en français, ni en anglais, mais en araméen , et lorsque les mots sont traduit ils perdent beaucoup de leurs authenticité,
bon j'oublie cette histoire pour le moment, et je te rappel KARIL que ll'Evangil à était modifier et en a parler suffisement de ce point la preuve, il ny'a plus l'Evangil selon Dieu, mais aujourd'hui il y'a les les les evangiles selon .........;

donc comme le montre les versets cité, jesus dit clairement qu'il a encore des choses à dire , mais c'est pas lui qui va les annoncés c'est une personne dont le message est destiné à tout le monde , car comme vous oubliez souvent le message de jesus n'est que pour les juifs:

jesus envoya des apotres porter la bonne nouvelle nouvelle en leurs disant la chose suivante :

" N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains.
Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël;
Sur votre route,
proclamez que le Royaume des cieux est tout proche."


c'est trop claire KARAIL,

mohamed le dernier envoyé de Dieu; nommément cité dans la bible, est venu pour compléter le message de Dieu:



19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. » Sourate 5 Almaida, Verset 19

Coran (sourate 34, verset 28) :
"Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour TOUTE l'humanité"



je vous demande une seule chose ne suit pas tes propres interprétations mais suit jesus, si tu suis jesus tu suis moahemd, car ils parlent du même Dieu, et le message vient de la même source .


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 4:23 am

Citation :
amour: salam

calme toi un peu , c'est pas en criant que tu va convaincre une autre personne,
Qui cherche à convaincre qui???



Citation :
amour:relisant le verset? où jesus dit qu'il est Dieu???,
si Dieu était votre père (jesus parle d'un Dieu) vous m'aimeriez , car c'est de Dieu que je suis sorti(suit) et que je viens(t'a compris?? jesus est venu de Dieu sorti de dIEU , dans le sens envoyé t'a compris c'est facileeeeeeeee comme même)
Un chien qui sort d'un chien,c'est un chat?

Citation :
amour:relit toi même, le père lui même vous aime (une autre personnalité plus grand que jesus) il vous aime parce que vous m'aimez (oui si vous aimez le prophète jesus Dieu vous aimera) et que vous croyez que je suis venu de Dieu (c'est trop claire pourquoi vous évitez ça je suis venu de Dieu=
Citation :
je suis envoyé de Dieu= messagé de Dieu= prophète.)
Rapide ta conclusion,un chien sortis d'un chien devient un chat,bin voyons,il change de nature à la naissance,tant qu'a faire!


Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »


Citation :
amour:toi même tu parle de deux personnalité je suis et le père ces perso sont totalement différente , mais vous aimez vivre dans cette gros mensonge .
Faisant un avec Dieu,tu changes de personalité,toi ou tu reste le mème?Tu es la mème personnalité "humaine" que ton père et ta mère?Hé bhééé Shocked

Citation :
"Moi et le Pére, nous sommes un"
Citation :
amour
j'aime pas ce jeux, mais comme même je te répond, pourquoi t'a enlevé ce verset de son contexte???:
"25 Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.
Peux tu faire les oeuvres qu'il a fait?Peux tu résusciter les morts?Pourquoi?


Citation :
26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

27 Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.

28 Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Et tout ceux qui rejettent le Fils de Dieu rejette le Père,tu est chrétien???
Citation :
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
Alors pourquoi t'acharne tu?

Citation :
Citation :
30 Moi et le Père nous sommes un.

31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

32 Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?

33 Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

34 Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?

35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,

36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.

TA COMPRIS maintenant que le père et moi nous sommes un, c'est que jesus défend ce que Dieu défend , jesus pratique la loi de Dieu, aime ce qui aime.....
Peux tu faire les oeuvres que faisait Jésus?Pourquoi?

Citation :
toi aussi tu peut étre un avec Dieu,:
Est ce qu'en étant un avec lui te fais ètre sortis de lui?

Citation :
"11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
Est oui,Dieu garde en son Nom,ceux qu'ils a donné au Fils,les chrétiens Rolling Eyes
Citation :
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
Si tu rejettes le Fils de Dieu tu ne risque pas de faire un avec lui et avec Dieu,mais bon.....


Citation :
c'est trop claire , et si tu cherche à suivre tes interprétations , je peux plus riens faire, si vous ne croyez pas à la parole de jesus, comment vaut tu croire à moi;
Tu m'étonnes!!! :fourire:

Après,on pourra passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 4:39 am

Citation :
"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
Tu demandes à ce que ce soit Jésus qui parle pour affirmer sa divinité,mais pour ce qui est d'ètre un prophète,peu importe,hé,ho.....

Citation :
21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:
Idem.

Citation :
aptès les chrétiens ont exagéré ils ont considéré que Jesus n'est pas un prophète , jesus est né sans père c'est étrange(ils ont oublié ADAM), jesus donnait la vie , il a accompli des miracles (mais ils ont oublié ce que jesus leurs disait: 5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean)
Qui a péché?Qui retire le péché de l'autre?Pourquoi le Fils ne peut il rien faire de lui mème?

Citation :
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
Quelle est la Volonté de celui qui là envoyé?


Citation :
« J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »
Et donc?

Citation :
maintenant ce que les chrétiens comme KARAIL et man oublient que l'Evangil n'était pas écrit en français, ni en anglais, mais en araméen , et lorsque les mots sont traduit ils perdent beaucoup de leurs authenticité,
bon j'oublie cette histoire pour le moment, et je te rappel KARIL que ll'Evangil à était modifier et en a parler suffisement de ce point la preuve, il ny'a plus l'Evangil selon Dieu, mais aujourd'hui il y'a les les les evangiles selon .........;
Tu ty connais en Grec et en araméen,tu as les manuscrits en araméen?Des preuves autres que ta parole stp.

Citation :
" N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains.
Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël;
Sur votre route,
proclamez que le Royaume des cieux est tout proche."
Pourquoi leur dit il ca?Pourquoi en premiers les brebis perdues de la maison d'Israel?

Merci de répondre à ces 2 posts avant de répéter les mème choses,merci.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 5:31 am

Citation :


salam

je vais pas encore répétez la même chose :

Dieu à créer ADAM eve..............................puis il a envoyé des prophète aux divers époques pour leur rappeler qu'il existe un seul Dieu. ET QUE la vie n'est qu'un passage vers le delà , pour leur dire qu'il y'aura un jugement final yawm al9IYAMA ......... Dieu à envoyé beaucoup de prophètes, mais les prophètes j'allais dire les plus reconnus appelé en ARAB oli alAZM SONT : Abraham(ibrahim) noé(noh) moise(moussa) messiah(massih) et mohamed.

tous les prophète venaient du même Dieu ils apportaient le même message .mais à chaque fois que les gens sortent du SIRAT (le chemin menant à Dieu) Dieu leurs envoi d'autres prophètes pour confirmer le même message ( imploré le seul Dieu........) ainsi par ex Dieu envoya jesus pour confirmer le même message de Moise , jesus est venu avec l'Evangil selon Dieu, et non pas selon selon selon selon ...., il y'avait un et un seul Evangil. les chrétiens de cet époque considérait jesus comme prophète et c'est la vérité:


"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
Citation :

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

voilà ce que j'ai écrit voilà ce que t'a mit:
Citation :

Tu demande à ce que ce soit Jésus qui parle pour affirmer sa divinité,mais pour ce qui est d'ètre un prophète,peu importe,hé,ho.....

Citation :
Idem.

c'est vrau que chaque fois que vous m'apportez quelque chose se liant à jesus je vous demande de m'apportez ses propos et n'ont ce que les autres disent,toutefois t'a réponse me donne une idée comme quoi tu te précipite , faut lire ce que j'ai écrits , j'étais entrain de raconter le processus de la création, et je disais que Dieu envoyé des prophètes pour chaque nation, et j t'est dis que les chrétiens de l'époque de jesus, étaient tous d'accord pour dire que jesus est un prophète, le problème de la divinité ou non de jesus est apparu après.



Citation :
Citation:
aptès les chrétiens ont exagéré ils ont considéré que Jesus n'est pas un prophète , jesus est né sans père c'est étrange(ils ont oublié ADAM), jesus donnait la vie , il a accompli des miracles (mais ils ont oublié ce que jesus leurs disait: 5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean)

Qui a péché?Qui retire le péché de l'autre?Pourquoi le Filsne peut il rien faire de lui mème?

t'a tes propres péchés et j'ai les miens, nous sommes d'accord pour confirmer que nos péchés sont indépendantes les uns les autres , si je commis un péché que t'a pas fait,, tu n'a pas à portez ce péché( je voulais juste vous rappelez que vous chrétiens vous dites que nous portons le péchés de notre père Adam, dans ce cas Dieu est injuste??)

je reviens pour te répondre pourquoi le fils ( pour plus de détail pas dans le sens engendré, j'allais dire serviteur, prophète) ne peut rien faire de lui même :

HOSSANA cela te suffit pas????: Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean)

HEY c'est pas moi qui parle mais c'est jesus. si comme tu me demandait pk tu dit que tu t'appel KAMAL( c'est mon nom enchanté )

Citation:
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
Quelle est la Volonté de celui qui là envoyé?


c'est Dieu ALLAH EN ARABE ELLOH en hébreux , c'est le Dieu de jesus abraham mohamed moise YAHYA ZAKARIA .......... le Dieu unique créateur des cieux et terres le véritable Dieu, qui t'a donné la vie, qui te protège, c'est Dieu qui à envoyé entre autre, Jesus


Citation :

Citation:
« J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »
Et donc?

le message devait être compléter par un autre prophète,

Citation :

Citation:
maintenant ce que les chrétiens comme KARAIL et man oublient que l'Evangil n'était pas écrit en français, ni en anglais, mais en araméen , et lorsque les mots sont traduit ils perdent beaucoup de leurs authenticité,
bon j'oublie cette histoire pour le moment, et je te rappel KARIL que ll'Evangil à était modifier et en a parler suffisement de ce point la preuve, il ny'a plus l'Evangil selon Dieu, mais aujourd'hui il y'a les les les evangiles selon .........;
Tu ty connais en Grec et en araméen,des preuves autres que ta parole stp.

pour un arabe c'est facile d'apprendre l'araméen ,hébreux c'est ce que je suis entrain de faire, j'apprends c'est vrai que j'ai arrêté sa fait plus de 4 mois , mais je vais reprendre inchalah après si j'aura encore du temps.

Citation :

jesus envoya des apotres porter la bonne nouvelle nouvelle en leurs disant la chose suivante :

" N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains.
Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël;
Sur votre route,
proclamez que le Royaume des cieux est tout proche."


ce verset montre clairement(sauf si tu le veut pas) que jesus n'est envoyé que fils d'israél , pas pour tous le monde. (c'est le cas de nombreux prophètes, chaque prophète est venait pour guidé sa propre tribu, pays....... mais pas pour tous le monde

le dernier prophète lui , est venu avec un livre (une seule versions) pour guider toute l'humanité, ça ne diminue en rien jesus ni autre prophète , et si vous lisez le coran tu trouvera clairement que le nom de jesus est présent 500 plus fois que celui de moahemed, tu trouvera aussi dans le coran la parole de Dieu qui dit que ABRAHAM était khalil allah , tu trouvera aussi que jesus est le verbe de Dieu, tu trouvera aussi que moise à parlé à Dieu.....

bref dans l'islam on différencie pas entre prophètes, mais c'est trop normal que les chrétiens aime plus jesus que mohamed, et c'est normal que les musulmans aiment plus mohamed.

SALAM ALAYKOUME




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 5:44 am

Citation :
t'a tes propres péchés et j'ai les miens, nous sommes d'accord pour confirmer que nos péchés sont indépendantes les uns les autres , si je commis un péché que t'a pas fait,, tu n'a pas à portez ce péché( je voulais juste vous rappelez que vous chrétiens vous dites que nous portons le péchés de notre père Adam, dans ce cas Dieu est injuste??)
Tu ne crois pas ce que dit la Bible,il est Ecrit que par un seul (Adam) le péché est entré dans le monde est que par un seul (Jésus)nous somme réconcilié avec Dieu,Jésus nous lavant de notre faute.

Citation :
je reviens pour te répondre pourquoi le fils ( pour plus de détail pas dans le sens engendré, j'allais dire serviteur, prophète) ne peut rien faire de lui même :

HOSSANA cela te suffit pas????: Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean)

HEY c'est pas moi qui parle mais c'est jesus. si comme tu me demandait pk tu dit que tu t'appel KAMAL( c'est mon nom enchanté )

Citation:
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
Pourquoi ne peut il rien faire de lui mème?Quelle est la Volonté de celui qui l'a envoyé?

Citation :
pour un arabe c'est facile d'apprendre l'araméen ,hébreux c'est ce que je suis entrain de faire, j'apprends c'est vrai que j'ai arrêté sa fait plus de 4 mois , mais je vais reprendre inchalah après si j'aura encore du temps.
Tu as les manuscrits en araméen??

Citation :
ce verset montre clairement(sauf si tu le veut pas) que jesus n'est envoyé que fils d'israél , pas pour tous le monde. (c'est le cas de nombreux prophètes, chaque prophète est venait pour guidé sa propre tribu, pays....... mais pas pour tous le monde

le dernier prophète lui , est venu avec un livre (une seule versions) pour guider toute l'humanité, ça ne diminue en rien jesus ni autre prophète , et si vous lisez le coran tu trouvera clairement que le nom de jesus est présent 500 plus fois que celui de moahemed, tu trouvera aussi dans le coran la parole de Dieu qui dit que ABRAHAM était khalil allah , tu trouvera aussi que jesus est le verbe de Dieu, tu trouvera aussi que moise à parlé à Dieu.....
Qui est le peuple élu,qui suit la Thora?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 8:51 am

@amour

Tu es professeur de quoi au juste ? Par curiosité.

Tu continues à dire, désespérément, que Mohammed est cité dans la Bible, alors qu'on ta montré à plusieurs reprises que ta traductions du terme est fausse et est un mot au pluriel et non un nom. Et tu continues à te fier sur cela. Ta foi est si pauvre que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:32 am

Citation :

@amour

Tu es professeur de quoi au juste ? Par curiosité.

par curiosité lol, kamal zehraoui, Le 16/05 j'aurais inchalah 24 ans, titulaire d'un master en économétrie appliqué à l'nanlyse micro et macro économique, je sais pas si je vais faire le doctorat par la suite ou pas , je dois travailler pour financer mes besoins je compte inchalah me marié, et je veux aussi envoyé mes parents a MEKA et je voudrais leurs faire tes tas de choses..

actuellement entre autre je travail comme formateur vacataire, en gestion financière .


Citation :

Tu continues à dire, désespérément, que Mohammed est cité dans la Bible, alors qu'on ta montré à plusieurs reprises que ta traductions du terme est fausse et est un mot au pluriel et non un nom. Et tu continues à te fier sur cela. Ta foi est si pauvre que ça ?

dit moi est ce que t'est aveugle sourd??? tu trouve le nom de mohamed nommément cité dans la bible et TU ME DIT mes traductions sont fausse???


JE VAIS TE DIRE UNE chose te concernant t'a pas beaucoup de crédibilité à MES YEUX , je vous le dit sincèrement car dans beaucoup de reprises tu ment sur l'islam (sexe avec animaux est autorisé par l'islam??? les musulmans font cela font ceci j'aime pas les menteurs c'est ce que je déteste de plus, et surtout ce qui savent la vérité.°

est 2 tu évite la réponse , t'est pas trinitaire, qu'est ce que jesus représente pour toi? t'a peur te te contredire?


bref je te dit si tu cherche pas la vérité , à ne parler que vérité , c'est pas à moi d'en parler , j'aime pas perdre mon temps.


salam alykoume




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:39 am

amour a écrit:
Citation :

@amour

Tu es professeur de quoi au juste ? Par curiosité.

par curiosité lol, kamal zehraoui, Le 16/05 j'aurais inchalah 24 ans, titulaire d'un master en économétrie appliqué à l'nanlyse micro et macro économique, je sais pas si je vais faire le doctorat par la suite ou pas , je dois travailler pour financer mes besoins je compte inchalah me marié, et je veux aussi envoyé mes parents a MEKA et je voudrais leurs faire tes tas de choses..

actuellement entre autre je travail comme formateur vacataire, en gestion financière .


Citation :

Tu continues à dire, désespérément, que Mohammed est cité dans la Bible, alors qu'on ta montré à plusieurs reprises que ta traductions du terme est fausse et est un mot au pluriel et non un nom. Et tu continues à te fier sur cela. Ta foi est si pauvre que ça ?

dit moi est ce que t'est aveugle sourd??? tu trouve le nom de mohamed nommément cité dans la bible et TU ME DIT mes traductions sont fausse???


JE VAIS TE DIRE UNE chose te concernant t'a pas beaucoup de crédibilité à MES YEUX , je vous le dit sincèrement car dans beaucoup de reprises tu ment sur l'islam (sexe avec animaux est autorisé par l'islam??? les musulmans font cela font ceci j'aime pas les menteurs c'est ce que je déteste de plus, et surtout ce qui savent la vérité.°

est 2 tu évite la réponse , t'est pas trinitaire, qu'est ce que jesus représente pour toi? t'a peur te te contredire?


bref je te dit si tu cherche pas la vérité , à ne parler que vérité , c'est pas à moi d'en parler , j'aime pas perdre mon temps.


salam alykoume

Amour, je te souhaite bonne chance et que Dieu t'aide dans tout ce que tu veus réaliser.
si j'ai bien compris tu as 24 ans et je pense qu'il est encore trop tôt pour toi pour voir et accepter la réalité des choses en face.
Peut étre que si un jour tu vas vivre ailleurs, tu comprendras qui est vraiment le Christ !
j'espére de tout coeur que tu feras sa "rencontre" un jour ! inchallah comme vous dites.




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 7:22 pm

@amour

Citation :
par curiosité lol, kamal zehraoui, Le 16/05 j'aurais inchalah 24 ans, titulaire d'un master en économétrie appliqué à l'nanlyse micro et macro économique, je sais pas si je vais faire le doctorat par la suite ou pas , je dois travailler pour financer mes besoins je compte inchalah me marié, et je veux aussi envoyé mes parents a MEKA et je voudrais leurs faire tes tas de choses..

actuellement entre autre je travail comme formateur vacataire, en gestion financière .

Je n'en demandais pas tant, mais merci. Je souhaite sincèrement que tes projets aboutissent.
Citation :

dit moi est ce que t'est aveugle sourd??? tu trouve le nom de mohamed nommément cité dans la bible et TU ME DIT mes traductions sont fausse???

Ok. Sais-tu lire l'hébreu ?
Citation :

JE VAIS TE DIRE UNE chose te concernant t'a pas beaucoup de crédibilité à MES YEUX , je vous le dit sincèrement car dans beaucoup de reprises tu ment sur l'islam (sexe avec animaux est autorisé par l'islam??? les musulmans font cela font ceci j'aime pas les menteurs c'est ce que je déteste de plus, et surtout ce qui savent la vérité.°

Ce n'est pas moi qui dit que l'Islam autorise la zoophilie, mais ce sont les hadiths, et les savants musulmans. C'est appliqué dans des pays islamique.

Citation :

est 2 tu évite la réponse , t'est pas trinitaire, qu'est ce que jesus représente pour toi? t'a peur te te contredire?

J'ai déjà répondu, li les réponses, c'est utile.
Jésus est le Fils Spirituel de Dieu, Le Verbe, la Parole, le Messie, le Prophète, l'Homme Parfait, Le Roi des Rois, Celui qui s'assoira à la droite du Père.

Je ne fais que citer ce que la Bible dit à son sujet, sans faire de melting pot comme les musulmans le font, un coup ils citent un livre, un coup un autre, un coup il décide ce qui est faux et ce qui est vrai dans un livre, désolé mais je ne me permet pas de me mettre au dessus de Dieu comme vous le faite en choisissant quel est Sa Parole et laquel ne l'est pas.

Je te préviens comme j'ai prévenu un autre sur le forum que vous jouez à un jeu dangereux, vous choisissez la Parole de Dieu, et vous serez jugé pour ça. Je te met en garde simplement, pour ton bien, car c'est très grave de faire cela. Tu peux ne pas croire en la Bible et prétendre que les chrétiens sans dans l'erreur, mais tu dois constater que un chrétien crois en toute la Bible et rien d'autre, ils ne jouent pas avec la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:02 pm

Citation :

Amour, je te souhaite bonne chance et que Dieu t'aide dans tout ce que tu veus réaliser.
si j'ai bien compris tu as 24 ans et je pense qu'il est encore trop tôt pour toi pour voir et accepter la réalité des choses en face.
Peut étre que si un jour tu vas vivre ailleurs, tu comprendras qui est vraiment le Christ !
j'espére de tout coeur que tu feras sa "rencontre" un jour ! inchallah comme vous dites.

salam, merci d'abord , je sais que t'est gentil KARAIL ,
je vais te dire une chose et fait comme moi , je suis parti du point zero pour chercher Dieu, et la seule religion j'allais dire logique est bien l'islam,

dans le christianisme , je ne peux pas croire que la bible basé sur 66 livres et pour les catholique une autre version avec 7 livres de plus peut être seulement la parole de Dieu, la bible est pleine de contradiction on ne peut être sur de rien, tant tôt jesus dit qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu, tant tôt d'autres personnes disent non il est fils, non il est Dieu, non il est trois en un??? j'aime pas vivre ainsi.

JE NE peux croire au christianisme d'aujourd'hui car la foi chrétienne d'aujourd'hui est basée sur des théories (rédemption , trinitaire.....)

je ne peux croire à ça, avec l'islam la religion de tous les prophète(soumission à Dieu) j'ai apris beaucoup de chose je sais pk je vie je beaucoup de réponses, je connais l'histoire vrai de tous les prophètes, l'islam m'envoi à ma nature HUMAINE,

avec l'islam je suis sur , dieu merci de m'avoir crée musulman .

BREF si je suis inscrit ici , c'est parceque je veux que beaucoup de gens GO au paradis.

salam alaykoume

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:41 pm

Et ça ne te gêne pas que le Coran soit une compilation biblique, apocryphe, talmudique et rabbinique, que la Mecque soit un lieu de paganisme depuis bien avant l'Islam, que tu n'ai aucune preuve que la Thora "originel" ai existé, ni l'Injil "originel", ni aucun écrit en adéquation avec le Coran, avant le Coran, et que le Coran soit autant antéchrist, anti-juif, et anti-chrétien ?

Et bein.. si elle te renvoi vers une nature humaine, c'est bien une nature mensongère et haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:58 pm

Citation :
Jésus est le Fils Spirituel de Dieu, Le Verbe, la Parole, le Messie, le Prophète, l'Homme Parfait, Le Roi des Rois, Celui qui s'assoira à la droite du Père

JESUS EST FILS spirituel de Dieu( engendré selon la bible )
le verbe
la parole
le messie
le prophète
l'homme parfait( il n y 'a de bon que seul Dieu, jesus qui parle)

celui qui s'assoira à la droite de Père( et tu prie le fils , au lieu d'invoquer le père le vrai Dieu?? tu parle de raison)

regarde ta réponse , tu ne peux répondre clairement , car tu sait que dans la bible jesus dit qu'il est prophète et vos historiens disent qu'il est Dieu tant tôt fils, tant tôt je sais quoi ,
t'aime vivre ainsi et tu parle de raison???


Citation :

Je te préviens comme j'ai prévenu un autre sur le forum que vous jouez à un jeu dangereux, vous choisissez la Parole de Dieu, et vous serez jugé pour ça.

oui oui , tu sera jugé d'avoir connu la vérité est évité, tu sera jugé sur tes mensonges concernant l'islam, tu sera jugé d'avoir suivit tes interprétations et non les recommandations de jesus(prier le seul Dieu.......)
Citation :


Tu peux ne pas croire en la Bible et prétendre que les chrétiens sans dans l'erreur, mais tu dois constater que un chrétien crois en toute la Bible et rien d'autre, ils ne jouent pas avec la Parole de Dieu.


OUI oui LA bible basée SUR 66 livres ou l'autre version???°
n'oublie pas qu'un chrétien suit le christ (EVANGIL mais quel EVANGIL,,,,?) les juifs ne croient pas à jesus

l'Evangil est venu après le TORA pour confirmer le TORA( pas recopier du TORA comme tu dis sur l'islam)


le coran UN SEUL LIVRE DEPUIS 1432 ans

ne dite pas que la bible est la parole de Dieu, en plus de la parole de Dieu il y'a celle de l'homme, sinon Dieu ne connait pas les calculs, sinon Dieu se contredis sinon Dieu est fou??? allez jouer ailleurs





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:42 pm

Citation :
l'homme parfait( il n y 'a de bon que seul Dieu, jesus qui parle)

Quel rapport ? Les Anges sont parfait aussi. Tu confonds tout.
Citation :
regarde ta réponse , tu ne peux répondre clairement , car tu sait que dans la bible jesus dit qu'il est prophète et vos historiens disent qu'il est Dieu tant tôt fils, tant tôt je sais quoi ,
t'aime vivre ainsi et tu parle de raison???

Mes historiens ? Je n'ai aucun historien, j'ai ma Bible et je n'ai pas besoin de témoignage ou de citations ou de vidéo ridicule comme toi pour ma foi. La Bible me suffit. Ne m'invente rien s'il te plait.

Citation :
oui oui , tu sera jugé d'avoir connu la vérité est évité, tu sera jugé sur tes mensonges concernant l'islam, tu sera jugé d'avoir suivit tes interprétations et non les recommandations de jesus(prier le seul Dieu.......)

Gloire au Dieu YHWH, je ne prie que Lui. Qui es-tu pour prétendre l'inverse ?
Je ne ment pas sur l'Islam, je n'ai que le courage de dire la vérité, pour ceux qui la désirent bien entendue.

Citation :
OUI oui LA bible basée SUR 66 livres ou l'autre version???°
n'oublie pas qu'un chrétien suit le christ (EVANGIL mais quel EVANGIL,,,,?) les juifs ne croient pas à jesus

Le Canon de la Bible est de 66 Livres, tout sont d'accord là dessus. Certains courant ont souhaités rajouté des récits, sans plus. C'est comme vous et votre coran et vos hadith.
L'Evangile = Bonne Nouvelle, ce n'est pas un livre.
Les juifs ne croient pas en Jésus et vous non plus, vous croyez en Issa qui n'a aucun rapport avec Jésus Christ. Les juifs ont le "mérite" (si je puis dire) de ne pas suivre Jésus sans prétendre y croire, comme vous le faite. Vous prétendez croire en Jésus, mais vous ne le suivez pas. Et tu me parle de raison..

Citation :
l'Evangil est venu après le TORA pour confirmer le TORA( pas recopier du TORA comme tu dis sur l'islam)

Je vais répeter ce que j'ai déjà dit mille fois.
L'Evangile confirme la Thora en la citant, en citant ses auteurs. Le coran copie des histoires, sans citer le livre duquel il est pris, ni son auteur, et en plus se permet de modifier à souhait.

Citation :
le coran UN SEUL LIVRE DEPUIS 1432 ans

Il y a des livre qui sont intacte depuis 3000 ans et qui ne sont pas divin.
Le Coran il y en a plusieurs, mais tu aimes l'égarement tu ne veux pas voir la vérité. Donc ton affirmation est doublement ridicule. Ton livre a été écrit le temps de la vie d'un homme, alors que la Bible, aucun homme ne pouvait l'écrire sur sa durée. Seul Dieu peut faire cela.

Citation :
ne dite pas que la bible est la parole de Dieu, en plus de la parole de Dieu il y'a celle de l'homme, sinon Dieu ne connait pas les calculs, sinon Dieu se contredis sinon Dieu est fou??? allez jouer ailleurs

Ta dernière phrase en dit long sur ta maturité et tes intentions.
La Bible est la Parole Inspirée de Dieu, donc elle n'est pas de Dieu directement, c'est toi qui t'invente des idées imaginaire. Jésus est la Parole de Dieu.
Tu parles d'erreur de calcul, as-tu déjà calculé l'héritage dans le Coran ? Tu ne le feras pas, car tu ne veux pas la vérité, juste imposer ce qu'on ta imposé de force.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 11:27 pm

Citation :

Citation:
l'homme parfait( il n y 'a de bon que seul Dieu, jesus qui parle)


Quel rapport ? Les Anges sont parfait aussi. Tu confonds tout.

OUI , tu voit tu ne suit pas jesus: il te dit que seul Dieu est bon ,

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

les anges ne connaissent pas YAWM AL 9IYAMA et tu parle de parfait; nous sommes plus privilégiés que les anges à titre d'info

Citation :


Mes historiens ? Je n'ai aucun historien, j'ai ma Bible et je n'ai pas besoin de témoignage ou de citations ou de vidéo ridicule comme toi pour ma foi. La Bible me suffit. Ne m'invente rien s'il te plait.


oui oui, monsieur tu te ment? la bible est plein de témoignage


Citation:
OUI oui LA bible basée SUR 66 livres ou l'autre version???°
n'oublie pas qu'un chrétien suit le christ (EVANGIL mais quel EVANGIL,,,,?) les juifs ne croient pas à jesus

Citation :

Le Canon de la Bible est de 66 Livres, tout sont d'accord là dessus. Certains courant ont souhaités rajouté des récits, sans plus. C'est comme vous et votre coran et vos hadith.
L'Evangile = Bonne Nouvelle, ce n'est pas un livre.
Les juifs ne croient pas en Jésus et vous non plus, vous croyez en Issa qui n'a aucun rapport avec Jésus Christ. Les juifs ont le "mérite" (si je puis dire) de ne pas suivre Jésus sans prétendre y croire, comme vous le faite. Vous prétendez croire en Jésus, mais vous ne le suivez pas. Et tu me parle de raison..

je rappel que vous avez des livres nommés ;

EVANGIL SELON jean
Evangil selon LUC
evangil selon MATTHIEU
EVANGIL sleon mark

arrêté de jouer avec les mots, tu reconnaît pas ces livres?? EVANGIL veut dire bonne nouvelle c'est une définition comme le CORAN TORA chaque livre à une définition, mais ce sont des livres que je sais pas , si t'est encore plus aveugles pour dire le contraire.


Citation :

Citation:
le coran UN SEUL LIVRE DEPUIS 1432 ans


Il y a des livre qui sont intacte depuis 3000 ans et qui ne sont pas divin.
Le Coran il y en a plusieurs, mais tu aimes l'égarement tu ne veux pas voir la vérité. Donc ton affirmation est doublement ridicule. Ton livre a été écrit le temps de la vie d'un homme, alors que la Bible, aucun homme ne pouvait l'écrire sur sa durée. Seul Dieu peut faire cela

TU SAIT j t'est déjà dit ça j'aime pas jouer pourquoi tu ment? QUELLE AUTRE VERSION ,,? version romaine ou celle de roi james ou celle révisé???,

il y a un seul CORAN depuis 1432 ans et il resetar ainsi jusqu'au jours de 9IYAMA


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 11:46 pm

Amour, la Bible canonique comporte 66 livres, point !
Mais il y a certaines communautés chrétiennes qui ont décidé d'ajouter des livres mais ces livres ne changent pas le message global de la Bible.

je ne vois aucune contradiction là dedans.


Tous les chrétiens sont unanimes pour dire que le Christ est le FILS de DIEU.



L'islam aussi a 2 branches trés différentes l'une de l'autre. les chiites accusent les sunnites d'avoir falsifié le coran.






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 12:18 am

Citation :
OUI , tu voit tu ne suit pas jesus: il te dit que seul Dieu est bon ,

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

les anges ne connaissent pas YAWM AL 9IYAMA et tu parle de parfait; nous sommes plus privilégiés que les anges à titre d'info

Encore une fois, je le répète, tu n'as pas compris.
Déjà tu m'accuses de ne pas suivre Christ alors que toi même tu ne le suis pas. Ensuite, tu cites un verset en déformant les propos de Christ, et en mélangeant ces propos là avec un autre sujet.

Les Anges sont Parfait, en tant qu'Ange.
Adam et Eve étaient Parfait, en tant qu'Humain.
Christ était Parfait, en tant qu'Humain.

Quel est le rapport avec Dieu Tout Puissant ? Même dans l'Islam Jésus est appelé insan kemel, es-tu égaré au point de contredire ta propre religion juste pour détruire celle des autres ?


Citation :
oui oui, monsieur tu te ment? la bible est plein de témoignage
Rolling Eyes Sans dec ? En arabe pour les gens comme toi on dit sa7 el nom, c'est maintenant que tu te réveil ?
Tu me parle d'historien contemporain, et moi je te dit que je ne les crois pas, après tu dis que la Bible est rempli de témoignage. Quel est le rapport au juste ?

Citation :
je rappel que vous avez des livres nommés ;

EVANGIL SELON jean
Evangil selon LUC
evangil selon MATTHIEU
EVANGIL sleon mark

Merci pour ce rappel, toi qui, il y a encore un mois, disaient "Bible selon Matthieu".

Citation :
arrêté de jouer avec les mots, tu reconnaît pas ces livres?? EVANGIL veut dire bonne nouvelle c'est une définition comme le CORAN TORA chaque livre à une définition, mais ce sont des livres que je sais pas , si t'est encore plus aveugles pour dire le contraire.

C'est réellement une maladie chez les musulmans d'accuser tout le monde d'aveuglement et de mensonge. Ça vous pourri le coeur, et j'espère que tu t'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.
Coran viens d'un terme syriaque qui veut dire livre de chant, est-ce que le Coran est un livre de chant ? Non, donc il est falsifié ? Que veux dire la Thora pour toi ? La Thora a été dicté par Dieu à Moïse, entre autre, mais si la Parole de Dieu était sur terre, pourquoi il faudrait la dicté ? Jésus est lui-même la Parole de Dieu, alors les témoignages occulaires à son sujet sont ce qu'ils nous faut, pour avoir cette dite Parole de Dieu. Raisonne là-dessus.
Evangile veut dire Bonne Nouvelle, c'est bien. Et la Bonne Nouvelle est la venue du Messie et de sa mort rédemptrice, est-ce qu'un des 4 Evangiles contredit cela ?

On vous offre 4 témoignages et vous pleurez encore. Si on avait qu'un seul Evangile vous auriez dit soit qu'il est faux, soit qu'on ne peut pas prouver que c'est juste car il s'agit d'un seul témoignage oculaire. On vous en offre 4, que voulez vous de plus ? Même si Dieu descend lui même vous le montrez, vous irez vous réfugier sur islamrevanche.com.

Citation :
TU SAIT j t'est déjà dit ça j'aime pas jouer pourquoi tu ment? QUELLE AUTRE VERSION ,,? version romaine ou celle de roi james ou celle révisé???,

il y a un seul CORAN depuis 1432 ans et il resetar ainsi jusqu'au jours de 9IYAMA

Pourquoi tant de haine a rejeter ta propre personne sur les autres ? Personne ne ment ici, tu devrais consulter.

Ta réaction ne m'étonne pas, j'ai montré mes 2 corans à mes amis musulmans, ils ont fermé les yeux, c'est donc que la vérité ne leur intéresse pas.
Mais à la limite qu'il y ai 2 ou 10 corans ça ne change rien, quel utilité de falsifié un ouvrage déjà faux à l'origine, qui n'est qu'une compilation de texte existante.

Le Coran est une livre de compilation, le comprends-tu ou tu continueras à taxer le monde entier de menteur ? Pourquoi tu crois qu'en dar al islam on enferme ou on tue ceux qui ont la Bible ? Pour pas que les gens ouvrent les yeux. La peur de la Vérité Biblique est bien trop grande, le monde musulman en tremble. C'est pour cela qu'ils la censurent.

Si ta pauvre religion venait de Dieu, elle n'aurait pas besoin de censurer tout ouvrage qui la ferait tomber en miette en un instant.

Tu me parles de la version du Roi James, c'est bien, tu cites une traduction que tous les chrétiens ont grillés comme étrange. Pourquoi on a réussi ? Car nous avons les textes originaux.



Dernière édition par Man le Jeu 05 Mai 2011, 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 12:19 am

Citation :

Amour, la Bible canonique comporte 66 livres, point !

lol, ok c'est pas donc un livre mais une composition de livres (tel que l'evangiles avec 4 versions?)
Citation :

Mais il y a certaines communautés chrétiennes qui ont décidé d'ajouter des livres mais ces livres ne changent pas le message global de la Bible.

qu'est le ce message?


Citation :
je ne vois aucune contradiction là dedans.

car tu ne veut pas voir c'est tout KARAIL lit ça:

CECI NE TE Choc PAS : lit ce que LUC raconte:

Luc 1

1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,

1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.




voilà les contradictions y'en a encore beaucoup ;
2 Samuel 24


24.9 Joab remit au roi le rôle du dénombrement du peuple: il y avait en Israël huit cent mille hommes de guerre tirant l'épée, et en Juda cinq cent mille hommes.

1 Chroniques 21

21.5 Joab remit à David le rôle du dénombrement du peuple: il y avait dans tout Israël onze cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda quatre cent soixante-dix mille hommes tirant l'épée.

il y'en a des centaines de fautes de ce genres , et tu me dit parole de Dieu, Dieu ne sait pas compter il oublie , j'aime pas tourner en rend on à déjà parlez de ça:

et ça encore:

Matthieu 1
1.16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
1.6 Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.12 Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel; 1.13 Zorobabel engendra Abiud;....


Luc 3

3.23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli
3.31 fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David,

3.27 fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Salathiel, fils de Néri,


Matthieu



Jesus a gueri le lepreux : (8/2-4) ,puis l'esclave du centenier (8/5-13) ensuite il guerit la belle-mere de pierre (8/14-15)

marc
Jesus guerit la belle-mere de pierre (4/38-39) puis le lepreux (5/12-14) ensuite l'esclave du centenier(7/1-10)

Jean1



1.21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.


Mathieu
11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.

17.10 Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'Élie doit venir premièrement?

17.11 Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir, et rétablir toutes choses.

17.12 Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part.

17.13 Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste.

soit jesus ment soit jean ment?? EST CE LA Vérité ces deux saints ne peuvent parlé que vérité .

Matthieu 20


20.29 Lorsqu'ils sortirent de Jéricho, une grande foule suivit Jésus.

20.30 Et voici, deux aveugles, assis au bord du chemin, entendirent que Jésus passait, et crièrent: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!

marc 10

10.46 Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin


tu voit on est entrain de raconter une histoire pour le premier deux aveugles et pour le second un, dsl je ne peux continuer à te cité ces contradictions c'est horrible et vous dite la bible parole de Dieu.

Citation :

L'islam aussi a 2 branches trés différentes l'une de l'autre. les chiites accusent les sunnites d'avoir falsifié le coran.

KARAIL SI TU CONNAIT pas une chose demande on peut te répondre,

lec CHIISTE NE discute pas du coran mais du SOUNA, on peut en parler de ça.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 12:35 am

Citation :

Quel est le rapport avec Dieu Tout Puissant ? Même dans l'Islam Jésus est appelé insan kemel, es-tu égaré au point de contredire ta propre religion juste pour détruire celle des autres ?

encore une mensonge dans l'islam seul Dieu est parfait (kamel) les autres prophète sont MA3SOUMIN MENA AL KHATA2 ne parle pas d'eux même,

ou ta sorti inssan kamel DU CORAN ENCORE,,,,,??? l


Citation :

Pourquoi tant de haine a rejeter ta propre personne sur les autres ? Personne ne ment ici, tu devrais consulter.

Ta réaction ne m'étonne pas, j'ai montré mes 2 corans à mes amis musulmans, ils ont fermé les yeux, c'est donc que la vérité ne leur intéresse pas.

j'aime pas perdre mon temps de quel coran tu parle??? j'aime montré mes 2 corans à mes amis musulmans?? qui les écrits toi?? LES MUSULMANS n'ont qu'un seul coran, pas comme vous version roi james , cette versions révisé.. versions romaine...

haine hhh je vais te dire une chose je ne peux avoir la haine pour personne car je suis musulman. ET VIENT VISITER Un bien musulmanstu sera trop bien acceuliis et si on vous a crée une image sur les musulmans allez au moins vérifié


écoute MAN , j'ai pas assez de temps à perdre à suivre tes histoire perso sur DAR ESLAM ou je sais quoi DAR ESSLAMA allez voir ce que l'islam dit ou lieu de me sortir des histoires

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 12:47 am

Citation :
encore une mensonge dans l'islam seul Dieu est parfait (kamel) les autres prophète sont MA3SOUMIN MENA AL KHATA2 ne parle pas d'eux même,

ou ta sorti inssan kamel DU CORAN ENCORE,,,,,??? l

Les musulmans ont un gros complexe vis à vis d'Allah. Ils ne savent pas en parler sans éprouver une crainte et une peur perceptible.

Dans l'Islam tout le monde sais que Jésus est appelé al-insân al-kâmil, et toi tu me dis que non..

Citation :
j'aime pas perdre mon temps de quel coran tu parle??? j'aime montré mes 2 corans à mes amis musulmans?? qui les écrits toi?? LES MUSULMANS n'ont qu'un seul coran, pas comme vous version roi james , cette versions révisé.. versions romaine...

haine hhh je vais te dire une chose je ne peux avoir la haine pour personne car je suis musulman. ET VIENT VISITER Un bien musulmanstu sera trop bien acceuliis et si on vous a crée une image sur les musulmans allez au moins vérifié

Si ça peut t'arranger, il y a un seul coran, comme il y a un seul protocoles des sages de sions, ou un seul livre des morts, ou un seule bible satanique, ou un seul évangile de Satan, ou un seul évangile de Judas. Pourquoi falsifier quelque chose déjà faux, venant de Satan ?

Le soucis est que comme le Coran a été conçu oralement, il s'est créé énormément de versions, brulés par Othman. Donc le problème n'est pas le fait que même aujourd'hui, on retrouve des corans qui ne sont pas identiques, mais c'est le message du Coran en lui même qui gêne. Je te rassure, même si il existe des corans différents, ils ont tous le même message auquel tu tiens : haine du juif, haine du chrétien, haine du non musulman.

Tu cites encore version du roi James, que je connais pas, alors que je viens de te répondre là-dessus juste avant. Preuve que tu ne li pas les réponses et que tu t'en fiches.

Ah oui, c'est vrai, je suis né dans l'Islam, dans un pays arabophone, mais c'est la télévision qui me crée une image des musulmans Rolling Eyes Vous êtes incapable d'assumer votre personnalité et votre religion, alors vous jetez la faute sur la télévision. Mais quand la télévision ment sur les chrétiens et la Bible, aucun problème, vous y croyez et même vous le citez. Deux poids deux mesures.

Citation :
écoute MAN , j'ai pas assez de temps à perdre à suivre tes histoire perso sur DAR ESLAM ou je sais quoi DAR ESSLAMA allez voir ce que l'islam dit ou lieu de me sortir des histoires

J'ai beau avoir vécu dans un pays arabophone et avoir reçu des cours islamique dans une école prévu à cet effet, tu continueras à prétendre qu'on a rien vu, alors que visiblement, c'est toi qui ne connais pas ce domaine. Tu aimes t'abreuver de témoignages n'allant que dans un sens, et souvent inventée, c'est ton choix. Moi je t'apporte le miens, il vaut ce qu'il vaut, tu le prends ou pas, mais tu ne traites pas les gens de menteurs. C'est maladif chez les musulmans, et c'est dû à la haine que vous insuffle l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 1:31 am

Je vais t'épargner de répondre à mon post précédent, de peur que tu ne répondes encore des choses inutiles. Je vais essayer de te faire raisonner comme si tu était un débutant un religion.

Jésus pour toi n'est pas parfait. Mais Jésus est la Parole de Dieu.
Alors la Parole de Dieu n'est pas Parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 1:38 am

Ce qui est important avec le Christ, ce n'est pas l'image, son apparance extérieure, les miracles, ou l'enrobage du cadeau, mais le cadeau lui même, c'est son enseignement que vous devez mettre en pratique et non pas vous maquiller la face pour lui ressembler physiquement.


Dernière édition par Gaétan le Jeu 05 Mai 2011, 1:40 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 3:10 am

voilà ce que font les MeDIA COMME t'est entrain de dire, jesus jesus, comme si je déteste le prophète jesus , je n'est rien contre kalimata alah, le verbe de Dieu (et non al inssan al kamale je sais pas d'om tu sort ça??? ) personne ne te dira le contraire jesus est un grop grop gros prophète parmi les plus aimé d'allah , d'ailleurs dans le coran YESHOUA SERA dans JANAT ANA3IM le plus haut du paradis , ça personne ne peut le rejeter ce que nous rejetons ce sont les histoires de MIKIMOUSE que vous dites venons de Dieu non non, n'attribuer ^pas des conneries à ELOHIM (ALLAHOM en arabe) ne dite pas que Dieu ne sait pas compter , ne me dite pas que Dieu se contredit,


je vais te dire une chose , dans l'islam rien n'est laissé au hasard même la prière , demande à un psychologue ou un médecin qu'il est la meilleur façon pour se relaxer il te dire sans le savoir fait comme le font les musulmans , l'islam (soumission à Dieu, paix) est la religion de tous les prophètes même de jesus et de Moise , car ils avaient pour religion la soumission à Dieu , et non pas le christianisme ni le judaisme .

et parce qu'avec l'islam je connais beaucoup de chose je peut te confirmer que l'islam sera la religion de la majorité dans l'avenir le plus prochain

je te traite te menteur car tu prétends que l'islam autorise le sexe avec animaux, que ta deux versions de coran tu peut même inventé 500000000000 c'est facile c'est toi qui parle mais les musulmans eux?? combien ont de CORAN 1000 dix milles??


je peur que tu soit parmi ceux que le christ ne reconnaitra pas:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vérité de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité de Jésus   la vérité de Jésus - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la vérité de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» LA VÉRITÉ SUR JÉSUS
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité !!!
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-