*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:17 am

Jo a écrit:
Pour ta petite education, lorsqu'on parle par exemple de la bible juive il faudrait cité environ les 30 Livres de prophetes que cette expression contient pour etre juste et ca serait un peu long. Quand a ce qu'on appelle le nouveau testament il est lui aussi composé de plusieurs livres et le mot Evangile ne correspondrait qu'au parole de Jesus soit les quatres premier livre.
Qu'on dise merci ou chaucrane l'important dans le royaume des cieux c'est l'intention et l'esprit dans lequel on le dis.
Tu pourrais decouvrir dans la bible d'autres prophetes et d'autres prophetie :
Michée 4;3...'une nation ne lèvera pas l'épée contre une autre nation, et on n'apprendra plus la guerre.'


merci pour cette petite education ah oui ancien testament nouveau testament encore des mots inventés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 408

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:19 am

En vue du nombre de hadith auquels les musulmans se referent, mieux vaut commencer par faire le menage chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.


Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 237

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:26 am

Citation :
jo a écrit :
Pour ta petite education, lorsqu'on parle par exemple de la bible juive il faudrait cité environ les 30 Livres de prophetes que cette expression contient pour etre juste et ca serait un peu long. Quand a ce qu'on appelle le nouveau testament il est lui aussi composé de plusieurs livres et le mot Evangile ne correspondrait qu'au parole de Jesus soit les quatres premier livre.
Qu'on dise merci ou chaucrane l'important dans le royaume des cieux c'est l'intention et l'esprit dans lequel on le dis.
Tu pourrais decouvrir dans la bible d'autres prophetes et d'autres prophetie :
Michée 4;3...'une nation ne lèvera pas l'épée contre une autre nation, et on n'apprendra plus la guerre.'

ton Dieu jesus est vendu aux romains par les juifs !!!

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:29 am

Jo a écrit:
En vue du nombre de hadith auquels les musulmans se referent, mieux vaut commencer par faire le menage chez soi ...


mais on n est proteger par le coran si on n a un soucis avec un hatidh un doute sur l authenticité le coran est la pour trancher si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse a Salim   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:34 am

La haine ne t'apportera rien; elle t' empechera seulement de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:40 am

Il ya tellement de hadith qui n'ont rien avoir avec ce qui annoncé par le Qu'Oran que ce que tu pretend est impossible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:44 am

Jo a écrit:
Il ya tellement de hadith qui n'ont rien avoir avec ce qui annoncé par le Qu'Oran que ce que tu pretend est impossible à faire.


non en general les hadiths sont fiable puis la tradition du prophete en islam est important , par ex dieu dans le coran nous parle de la priere comment prié mais ensuite le prophete nous informe comment faire c est un peu le mode d emploi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:59 am

« Abuu Houraira a rapporté que le Prophète
(paix soit sur lui) a dit : Avant la dernière heure,
les musulmans combattront les Juifs et les tueront ;
jusqu’à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers
et des arbres, et ceux-ci appelleront : ô musulman, il y
a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le ! »

Un mode d'emploi genocidaire ?

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 12:11 pm

Jo a écrit:
« Abuu Houraira a rapporté que le Prophète
(paix soit sur lui) a dit : Avant la dernière heure,
les musulmans combattront les Juifs et les tueront ;
jusqu’à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers
et des arbres, et ceux-ci appelleront : ô musulman, il y
a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le ! »

Un mode d'emploi genocidaire ?




non mais quand tu vois la situation d 'injustice que subit les palestiniens la guerre finale semble inévitable , c'est le contexte qui menera a sa quand les musulmans voudrons recuperer leur du et qu en face certains juifs refusent apres negociation sur negociation et rien la fatalité de la guerre arrivera a grand pas , ce hatidh ne parle pas du contexte regionale mais juste de la finalité la guerre dites juste je pense que le contexte sera explosif pour en arriver la


quand tu vois le comportement des colons en palestine tu crois que cela engendre de l amour?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 8:38 pm

citronade a écrit:
arnica a écrit:
citronade a écrit:



si vous etes tous aussi peut rigoureux avec les saintes ecritures sa en dit long ... c'est simple on ne falsifie jamais les saintes ecritures meme le titre on n invente pas vous n'est pas dieu si les titre est deja faux et a etait rajouté par la main de l homme ou allons nous


le coran nous l'avons pas appellé la bible ou biblo ou coranox la falsification est maudit par dieu et dans vos propres ecritures dieu maudit celui qui rajoute a sa revelation et cela ce n'est pas chipoter faut etre strict avec la parole de dieu la proteger combattre satan et les manipulateur et sa commence des le titre

sa ne te choque pas que le titre ne vient pas de dieu?
Dieu n'as pas besoin de moi pour proteger la bible il s'en fou comment on l'appelle ce qu'il veut c'est qu'on la lisent avec un esprit ouvert . Esprit ouvert cela veut dire entre autre qu' on essaye de comprendre sans tout deniger juste parce que c'est pas se qu'on veut entendre ou lire .
Et pour repondre a ta question non cela ne me choque pas car je sait que tout est permis par Dieu !


comment tu sais que dieu s enfou qu on falsifie l'intitulé de sa revelation? mais si je suis ton etat d esprit disons liberale et tolerante tu autorise qu on change certains mots de la bible,? ou en rajoute

Bonjour citronade et vous tous! belle journée !! musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 39960
Non je ne suis pas d'accord que l'on change aujourd'hui les mots qui ont un impact Mais pour les traductions et traducteurs de l'epoque ce qui doit rester du travail qu'ils ont fait c'est que cela ne change pas dans l'ensemble le message de Dieu !

Pour le mot liberal en generale cela a une co-notation vulgaire et je n'aime pas le mot et JESUS n'etait pas liberal
Pour tolèrante je te remercie mais j'ai encore du chemin a faire et si tu me trouve tolérante c'est que je l'ai apprise en grande partie ici avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 8:44 pm

Jo a écrit:
La haine ne t'apportera rien; elle t' empechera seulement de pleurer.
La haine c'est un manque de pardon même les docs son d'accord sur le fait que nous developpons souvent de grave maladie a cause de la haine alors comme dit Jesus soyons prompt a pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 8:51 pm

salim a écrit:
Citation :
jo a écrit :
Pour ta petite education, lorsqu'on parle par exemple de la bible juive il faudrait cité environ les 30 Livres de prophetes que cette expression contient pour etre juste et ca serait un peu long. Quand a ce qu'on appelle le nouveau testament il est lui aussi composé de plusieurs livres et le mot Evangile ne correspondrait qu'au parole de Jesus soit les quatres premier livre.
Qu'on dise merci ou chaucrane l'important dans le royaume des cieux c'est l'intention et l'esprit dans lequel on le dis.
Tu pourrais decouvrir dans la bible d'autres prophetes et d'autres prophetie :
Michée 4;3...'une nation ne lèvera pas l'épée contre une autre nation, et on n'apprendra plus la guerre.'

ton Dieu jesus est vendu aux romains par les juifs !!!

bonne nuit !
Et ben salim en voilà des manières on ne hurle pas sur les gens pour insulter Dieu !!!
que je ne revoit pas se genre de messages qui apporte la haine au lieu de l'amour !!!!
Cela t'ennui que l'on discute tranquillement ?
pour l'instant avec notre ami citronade on est pas d'accord mais on essaye chacun de rester respectueux les uns envers les autres !
prend exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:53 pm

citronade a écrit:
Man a écrit:
Citation :
la coincidence c est que bible vient du grec biblion qui signifie livre ce n'est pas un hasard

Quand le Coran dit "les gens du livre" ça ne semble pas te gêner.

Tu dis que la Bible est une invention humain, quel humain peut faire un Livre aussi incroyable que la Bible ?

La Bible a été écrite par différents auteurs inspirés par Dieu. Premièrement, le première prophétie en Génèse 3:15 est maintenue tout au long de la Bible, jusqu'à son avènement final en la venue du Christ et de son enseignement.

Ensuite, la Bible est une compilation de textes composés sur plusieurs siècles, il y a quelques millénaires entre la Génèse et les Evangiles.

La Bible a aussi été écrite par plusieurs auteurs de différentes classes sociales. Nous avons par exemple, des rois, un pécheurs (de poisson ), ou un médecin comme Luc par exemple.

La Bible a aussi été écrite par des auteurs vivant à des endroits différents les uns des autres.

Donc si je résume bien, nous avons là un Livre, écrit par différentes personnes, de différentes classes sociales, donc de point de vue totalement différent, de différents siècles (imagine toi seulement la différence de pensée entre une génération des années 60 et une des années 90), de différentes localisations géographiques, donc de différentes langues (tu dois surement connaitre les difficultés de traduction d'une langue à un autre..) et qui est du début à la fin logique.

Quel est la seule constante dans tout cela ? Aucun homme ne peux tenir des paramètres pareil. Seul Dieu peut faire cela.. personne ne peux défier ces paramètres et ces contraites là que Dieu impose. Il ne suffit pas que le Coran disent "je suis la parole de Dieu et il n'y a point de doute" pour que cela soit vrai. Une Parole venant de Dieu n'a pas besoin de dire qu'elle viens de Dieu pour que cela soit vrai, Dieu sais très bien qu'Il parle à des gens qui raisonnes, et non des animaux qui ne sont pas enclin à la raison.

Quel autre livre détient les paramètres que je viens de te citer, hormis la Bible ? Aucun.

De plus, de nombreuses prophéties Bibliques sont arrivés avec le temps, arriveront encore et sont même en ce moment même en cours de réalisation. L'archéologie et l'histoire appuient les récits de la Bible. D'ailleurs, il n'y a pas de tel récit dans le Coran. La Bible a au moins la politesse d'introduire ses personnages, et de parler d'eux..


lis mes propos je t'ai que la bible contient des alterations deja le titre pas l'ensemble du contenu ;si tu parcours la bible des fois tu va tomber sur des alterations c'est pas une insulte mais un constat il y a des passages dans la bible magnifique personne ne peut dire le contraire mais cela n empeche pas la falsification , alteration , erreur de retranscription etc


la bible a etait inspiré a jesus ou a des dizaine de personnes? est ce que jesus quand il etait sur terre a transmis ses paroles inspiré par dieu a ses fideles qui les ont retranscrit? ou alors bien apres lui des gens via des oui dires ont fait la bible?

Si tu était au courant tu saurais que les manuscrits retrouvés de la Bible correspondent à 99% à ceux que nous avons aujourd'hui ce qui représente un miracle par rapport au nombre de millénaire et le nombre de copiste qui sont passés dessus. Et aucun de ces erreurs ne change le sens de la Bible. Comme tu peux le constater le type de composition biblique que je t'ai expliqué est inégalable c'est un fait aucun autre Livre n'a fait cela, c'est à la fois très difficile et sécurisant pour le Livre à condition que les copistes et les personnes choisis par Dieu soit de confiance, et je ne pense pas que Dieu se trompe. On retrouve des livres plus anciens que la Bible et intacte, et personne ne dit rien. Mais la méthode de composition de la Bible la protège de tout falsification, et c'est vos savants qui le disent je peux te sortir tous les commentaires de savants musulmans au sujet des passages coranique qui parle de pseudo falsification.
La vérité est qu'un musulman ne peux pas croire en le Coran sans détruire la Bible car les deux sont liés, c'est le Coran qui a recopié dessus et non l'inverse. Un chrétien n'a que faire du Coran il peut te dire qu'il est intacte si tu le souhaite, mais il te dira qu'il est faux à l'origine et donc qu'on s'en fiche royalement.

Jésus a prié Son Père toute la nuit pour bien choisir ses disciples, alors si Dieu et le Christ se sont trompés, dit le nous immédiatement qu'on stoppe la discussion car là ça n'aurait aucun intérêt qu'on continue sur cette voie là. Nous avons l'Evangile, vous n'avez pas l'Injil. Nous avons la Thora, vous n'avez la Tawrat. Non seulement vous n'avez aucun des deux, mais il n'existe aucun écrits qui ne citent un de des deux. Énormément de personne des premiers siècles citent les Evangiles et uniquement les 4 Evangiles, preuves de leurs authenticité puisque les écrits correspondent.
Si demain je dit qu'il existe une autre Tawrat et une autre Injil, tu ne peux pas me contredire, car j'aurais autant de de preuves que toi, c'est-à-dire aucune.
Avant de prétendre corriger la Bible, il faudrait déjà ramener l'équivalent. Où est ;e Livre du Prophète Isaïe, corrigée ? Où est le Livre du Prophète Daniel, corrigée ? Où est le Livre du Prophète Ezechiel, corrigée ? Vous avez les sourates de la vache et de la fourmi, nous nous avons celle des Prophètes. Chacun son truc.
Si la Bible est falsifié alors les hommes sont plus fort que Allah car la Bible est harmonieuse et logique de bout en bout, ce qu'aucun autre livre qui a son type de composition ne peux égaler
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 2:26 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
Man a écrit:


Quand le Coran dit "les gens du livre" ça ne semble pas te gêner.

Tu dis que la Bible est une invention humain, quel humain peut faire un Livre aussi incroyable que la Bible ?

La Bible a été écrite par différents auteurs inspirés par Dieu. Premièrement, le première prophétie en Génèse 3:15 est maintenue tout au long de la Bible, jusqu'à son avènement final en la venue du Christ et de son enseignement.

Ensuite, la Bible est une compilation de textes composés sur plusieurs siècles, il y a quelques millénaires entre la Génèse et les Evangiles.

La Bible a aussi été écrite par plusieurs auteurs de différentes classes sociales. Nous avons par exemple, des rois, un pécheurs (de poisson ), ou un médecin comme Luc par exemple.

La Bible a aussi été écrite par des auteurs vivant à des endroits différents les uns des autres.

Donc si je résume bien, nous avons là un Livre, écrit par différentes personnes, de différentes classes sociales, donc de point de vue totalement différent, de différents siècles (imagine toi seulement la différence de pensée entre une génération des années 60 et une des années 90), de différentes localisations géographiques, donc de différentes langues (tu dois surement connaitre les difficultés de traduction d'une langue à un autre..) et qui est du début à la fin logique.

Quel est la seule constante dans tout cela ? Aucun homme ne peux tenir des paramètres pareil. Seul Dieu peut faire cela.. personne ne peux défier ces paramètres et ces contraites là que Dieu impose. Il ne suffit pas que le Coran disent "je suis la parole de Dieu et il n'y a point de doute" pour que cela soit vrai. Une Parole venant de Dieu n'a pas besoin de dire qu'elle viens de Dieu pour que cela soit vrai, Dieu sais très bien qu'Il parle à des gens qui raisonnes, et non des animaux qui ne sont pas enclin à la raison.

Quel autre livre détient les paramètres que je viens de te citer, hormis la Bible ? Aucun.

De plus, de nombreuses prophéties Bibliques sont arrivés avec le temps, arriveront encore et sont même en ce moment même en cours de réalisation. L'archéologie et l'histoire appuient les récits de la Bible. D'ailleurs, il n'y a pas de tel récit dans le Coran. La Bible a au moins la politesse d'introduire ses personnages, et de parler d'eux..


lis mes propos je t'ai que la bible contient des alterations deja le titre pas l'ensemble du contenu ;si tu parcours la bible des fois tu va tomber sur des alterations c'est pas une insulte mais un constat il y a des passages dans la bible magnifique personne ne peut dire le contraire mais cela n empeche pas la falsification , alteration , erreur de retranscription etc


la bible a etait inspiré a jesus ou a des dizaine de personnes? est ce que jesus quand il etait sur terre a transmis ses paroles inspiré par dieu a ses fideles qui les ont retranscrit? ou alors bien apres lui des gens via des oui dires ont fait la bible?

Si tu était au courant tu saurais que les manuscrits retrouvés de la Bible correspondent à 99% à ceux que nous avons aujourd'hui ce qui représente un miracle par rapport au nombre de millénaire et le nombre de copiste qui sont passés dessus. Et aucun de ces erreurs ne change le sens de la Bible. Comme tu peux le constater le type de composition biblique que je t'ai expliqué est inégalable c'est un fait aucun autre Livre n'a fait cela, c'est à la fois très difficile et sécurisant pour le Livre à condition que les copistes et les personnes choisis par Dieu soit de confiance, et je ne pense pas que Dieu se trompe. On retrouve des livres plus anciens que la Bible et intacte, et personne ne dit rien. Mais la méthode de composition de la Bible la protège de tout falsification, et c'est vos savants qui le disent je peux te sortir tous les commentaires de savants musulmans au sujet des passages coranique qui parle de pseudo falsification.
La vérité est qu'un musulman ne peux pas croire en le Coran sans détruire la Bible car les deux sont liés, c'est le Coran qui a recopié dessus et non l'inverse. Un chrétien n'a que faire du Coran il peut te dire qu'il est intacte si tu le souhaite, mais il te dira qu'il est faux à l'origine et donc qu'on s'en fiche royalement.

Jésus a prié Son Père toute la nuit pour bien choisir ses disciples, alors si Dieu et le Christ se sont trompés, dit le nous immédiatement qu'on stoppe la discussion car là ça n'aurait aucun intérêt qu'on continue sur cette voie là. Nous avons l'Evangile, vous n'avez pas l'Injil. Nous avons la Thora, vous n'avez la Tawrat. Non seulement vous n'avez aucun des deux, mais il n'existe aucun écrits qui ne citent un de des deux. Énormément de personne des premiers siècles citent les Evangiles et uniquement les 4 Evangiles, preuves de leurs authenticité puisque les écrits correspondent.
Si demain je dit qu'il existe une autre Tawrat et une autre Injil, tu ne peux pas me contredire, car j'aurais autant de de preuves que toi, c'est-à-dire aucune.
Avant de prétendre corriger la Bible, il faudrait déjà ramener l'équivalent. Où est ;e Livre du Prophète Isaïe, corrigée ? Où est le Livre du Prophète Daniel, corrigée ? Où est le Livre du Prophète Ezechiel, corrigée ? Vous avez les sourates de la vache et de la fourmi, nous nous avons celle des Prophètes. Chacun son truc.
Si la Bible est falsifié alors les hommes sont plus fort que Allah car la Bible est harmonieuse et logique de bout en bout, ce qu'aucun autre livre qui a son type de composition ne peux égaler


ok obliger d apporter des preuves alors des alterations

Se peut-il que Moïse ait participé à la rédaction de sa propre nécrologie avant sa mort ? Est-ce que les juifs rédigeaient leurs propres nécrologies ? "Moïse mourut ... âgé ... de 120 ans ... !l ne s'est plus levé, en Israël, de prophète comme Moïse..." (Deutéronome 34:5-10)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 2:28 am

Évangile selon
Saint Matthieu
9. En passant plus loin, Jésus
vit un homme appelé
Matthieu assis au bureau des
péages. Il lui dit : Suis-moi.
Matthieu se leva et le suivit.


evangile selon matthieu le il et le c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 3:03 am

Si tu remarques dans la Bible quand il s'agit de récit, les personnes parlent toujours à la 3ème personne du singulier, pour raconter ce dit récit. Mais quand il ne s'agit pas de récit, c'est autre chose.

En ce qui concerne Moïse, tu parles là du dernier paragraphe du Deutéronome, donc de la fin du Pentateuque, ce n'est qu'une question de découpage des versets, rien de plus. Parce que Moïse a composé le Pentateuque, on ne peux pas avoir de détail au sujet de sa mort ?

Dans le Coran des dizaines de fois on retrouve ce cas, mais je sais que tu fermeras les yeux dessus. Le deux poids deux mesures chez les musulmans est chose facile.

Au passage si tu veux progresser sur la connaissance biblique, je te déconseille fortement les sites islamiques. Fuis les comme la peste, c'est un vrai conseil que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 3:19 am

Man a écrit:
Si tu remarques dans la Bible quand il s'agit de récit, les personnes parlent toujours à la 3ème personne du singulier, pour raconter ce dit récit. Mais quand il ne s'agit pas de récit, c'est autre chose.

En ce qui concerne Moïse, tu parles là du dernier paragraphe du Deutéronome, donc de la fin du Pentateuque, ce n'est qu'une question de découpage des versets, rien de plus. Parce que Moïse a composé le Pentateuque, on ne peux pas avoir de détail au sujet de sa mort ?

Dans le Coran des dizaines de fois on retrouve ce cas, mais je sais que tu fermeras les yeux dessus. Le deux poids deux mesures chez les musulmans est chose facile.

Au passage si tu veux progresser sur la connaissance biblique, je te déconseille fortement les sites islamiques. Fuis les comme la peste, c'est un vrai conseil que je te donne.



comment moise peut parler de sa mort dans ses ecritures révélés? il parle de sa mort de son vivant? apporte dans le coran une telle ineptie!


les "il" et "le" de la citation de matthieu ne se réfèrent pas à Jésus ou Matthieu en tant qu'auteur, mais à une troisième personne qui rédige ce qu'elle a vu et entendu

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 4:15 am

tu te fatigue citronade on à discuter de ça, après il te dira vous musulmans...... pour s'échapper

il est trop claire que dans la bible en plus de la parole de Dieu ya celle des historiens que nous connaissons pas


Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 5:54 am

Citation :




non mais quand tu vois la situation d 'injustice que subit les palestiniens la guerre finale semble inévitable , c'est le contexte qui menera a sa quand les musulmans voudrons recuperer leur du et qu en face certains juifs refusent apres negociation sur negociation et rien la fatalité de la guerre arrivera a grand pas , ce hatidh ne parle pas du contexte regionale mais juste de la finalité la guerre dites juste je pense que le contexte sera explosif pour en arriver la


quand tu vois le comportement des colons en palestine tu crois que cela engendre de l amour?

Qu'Oran[137] Et Nous donnâmes en héritage au peuple, naguère opprimé, les contrées orientales et occidentales que Nous avions bénies. Et c’est ainsi que se trouva réalisée la belle promesse de ton Seigneur aux fils d’Israël, en récompense de leur constance. Nous détruisîmes tous les ouvrages que Pharaon et son peuple avaient édifiés ou érigés.

Apres chaque exode Dieu a rendu cette terre à Israel comme apres une punition un pere pardonne a son fils, A tu deja lu un livre sur l'histoire d'Israel et de sa volonté de revenir sur la terre de ses ancetres de puis un peu plus d'un sciecle ?
Si en 48 et 67 les etats qui lui avait declaré la Guerre, soit ne l'avait pas fait, soit avait reconnu son existance Israel aurait fait la paix et rendu les terres conquises pendant ces guerres. Je te conseil de rapprocher de l'omnisience si tu veut te permettre de juger un fils de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:19 am

les palestiniens ne pouvaient pas accepter d etre expulser de leur terre en 48 ils ne furent pas responsable de la shoa ils n avaient pas a payer pour les occidentaux

mais moi je reconnais que les enfants d israel ont le droit de vivre en terre sainte au coté des palestiniens ismael et isaac sont freres

mais la le comportement des sionistes est criminel pas de paix possible comme cela en 48 sa a etait imposé et d'une facon injuste expulser des millions de personnes ... je ne pense pas que moise ou abraham aurait servi dans des chars et des avions a gaza


par rapport aux ecritures le droit d'anesse est sur ismael bien entendu me basant sur ta foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:21 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
Si tu remarques dans la Bible quand il s'agit de récit, les personnes parlent toujours à la 3ème personne du singulier, pour raconter ce dit récit. Mais quand il ne s'agit pas de récit, c'est autre chose.

En ce qui concerne Moïse, tu parles là du dernier paragraphe du Deutéronome, donc de la fin du Pentateuque, ce n'est qu'une question de découpage des versets, rien de plus. Parce que Moïse a composé le Pentateuque, on ne peux pas avoir de détail au sujet de sa mort ?

Dans le Coran des dizaines de fois on retrouve ce cas, mais je sais que tu fermeras les yeux dessus. Le deux poids deux mesures chez les musulmans est chose facile.

Au passage si tu veux progresser sur la connaissance biblique, je te déconseille fortement les sites islamiques. Fuis les comme la peste, c'est un vrai conseil que je te donne.



comment moise peut parler de sa mort dans ses ecritures révélés? il parle de sa mort de son vivant? apporte dans le coran une telle ineptie!


les "il" et "le" de la citation de matthieu ne se réfèrent pas à Jésus ou Matthieu en tant qu'auteur, mais à une troisième personne qui rédige ce qu'elle a vu et entendu


Pour les premières questions je t'ai répondu, c'est triste de voir que tu ne li pas les réponses.
Tu veux des inepties dans le Coran ? Même si je te les montrais tous tu n'ouvrirais pas les yeux.

Tu remets en cause l'Evangile, alors je continue à te demander la même chose : donne moi ton Injil, si tu l'a. Au moins une page.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:28 am

tu peux trouver des passages de l'injil dans le coran faut arreter de dire que je lis pas tes reponses parce que je ne partage pas ton analyse c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:35 am

Il ya eut des expulsés et des départs volontaires de palestiniens car les etats arabes syrie, irak,jordanie, egupte ont déclaré la guerre a Israel en 48 en promettant de jeter tous les juifs a la mer et pas le contraire.

Quand a ma foi elle base d'abord sur la Torah :
21.12
'Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.'
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:54 am

citronade a écrit:
tu peux trouver des passages de l'injil dans le coran faut arreter de dire que je lis pas tes reponses parce que je ne partage pas ton analyse c'est petit

Ah bon et quels sont ses passages ?

Tu viens donc d'avouer que tu ne peux pas présenter ni la Tawrat ni l'Injil coranique ? Intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:57 am

Jo a écrit:
Il ya eut des expulsés et des départs volontaires de palestiniens car les etats arabes syrie, irak,jordanie, egupte ont déclaré la guerre a Israel en 48 en promettant de jeter tous les juifs a la mer et pas le contraire.

Quand a ma foi elle base d'abord sur la Torah :
21.12
'Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.'

on sera pas d'accord sur la question palestiniene on va pas refaire le debat sur isaac ismael etc mais sans polemiquer je vais me baser sur ta foi ok isaac est le preféré l'alliance etc si on va sur ce terrain le droit d annesse est sur ismael donc la motié d israel en plus a la nation de ismael tu connais ou pas la legislation de l heritage dans la thora dans tout les cas figure tu est perdant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:00 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
tu peux trouver des passages de l'injil dans le coran faut arreter de dire que je lis pas tes reponses parce que je ne partage pas ton analyse c'est petit

Ah bon et quels sont ses passages ?

Tu viens donc d'avouer que tu ne peux pas présenter ni la Tawrat ni l'Injil coranique ? Intéressants.


le coran clos la prophetie tu trouvera des passage originel de l'injil thora le coran est la pour retablir ses revelations c est une synthese l'injil coranique cela ne veut rien c est deux revelation differente je t'ai montré que dans la bible il y a certaines alterations evidentes c est un fait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:03 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
citronade a écrit:
tu peux trouver des passages de l'injil dans le coran faut arreter de dire que je lis pas tes reponses parce que je ne partage pas ton analyse c'est petit

Ah bon et quels sont ses passages ?

Tu viens donc d'avouer que tu ne peux pas présenter ni la Tawrat ni l'Injil coranique ? Intéressants.


le coran clos la prophetie tu trouvera des passage originel de l'injil thora le coran est la pour retablir ses revelations c est une synthese l'injil coranique cela ne veut rien c est deux revelation differente je t'ai montré que dans la bible il y a certaines alterations evidentes c est un fait

Tu ne m'a rien montré, tu viens de me montrer que tu réponds H.S.
Je te demande de me présenter des passages de l'Injil dans le coran, si tu le peux. Sinon ce n'est pas la peine de dire qu'il y en a si tu ne peux pas les citer.
Ensuite, le dernier Livre de la Bible, le Livre de l'Apocalypse, clôt la Bible et scelle la Parole Divine. Ni les Juifs ni les Chrétiens n'attendent quelqu'un après le Messie, qui est Christ.
Votre tendance est de prendre un verset de l'Apocalypse qui met en garde contre tous ceux qui ajouteront à la Parole de Dieu pour condamner les auteurs de la Bible, mais que dire des musulmans qui ajoutent un livre tout entier ?
Si tu savais le nombre d'imposteur comme Mohammed qui sont avant lui et après Jésus en prétendant être le paraclet..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:07 am

Le Qu'Oran temoigne que Jesus a bienfait un miracle en donnant la vie a des oiseaux fait de Terre qui correpont a un apocryphe sur l'enfance de Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:14 am

Dans ma foi ce verset
21.12
'Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.'
signifie qu'il a pas de question de droit d'ainesse; deuxiement rien dans le Qu'Oran et il me semble rien dans les hadith ne permet de déclarer qu' Ismael est le pere des Musulmans; pour moi les musulmans font parti de la promesse faite a Abraham de benir par lui toute les nations:
18.18
'Abraham deviendra certainement une nation grande et puissante, et en lui seront bénies toutes les nations de la terre.'
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:15 am

Jo a écrit:
Le Qu'Oran temoigne que Jesus a bienfait un miracle en donnant la vie a des oiseaux fait de Terre qui correpont a un apocryphe sur l'enfance de Jesus.

Exactement. Et une grosse partie du Coran est tiré d'apocryphe, de la Bible et d'autres écrits profanes.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:18 am

Jo a écrit:
Dans ma foi ce verset
21.12
'Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.'
signifie qu'il a pas de question de droit d'ainesse; deuxiement rien dans le Qu'Oran et il me semble rien dans les hadith ne permet de déclarer qu' Ismael est le pere des Musulmans; pour moi les musulmans font parti de la promesse faite a Abraham de benir par lui toute les nations:
18.18
'Abraham deviendra certainement une nation grande et puissante, et en lui seront bénies toutes les nations de la terre.'


meme les juifs les rabbins attestent que la nation de ismael sont les musulmans meme devant l evidence tu nie , connais tu le droit d ainesse de la thora oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:19 am

Jo a écrit:
Le Qu'Oran temoigne que Jesus a bienfait un miracle en donnant la vie a des oiseaux fait de Terre qui correpont a un apocryphe sur l'enfance de Jesus.

je te mettrai les versets mais pour les texte apocryphe qui declare telle evangile est valide et un tel non?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:19 am

Est ce que tu considere comme profane tous ce qui n'est pas dans les canons de l'eglise romaine? ; peut etre pourait tu aller rencontrer les chretiens palestiniens dont le careme est vegetarien et les coptes qui prie peid nu et on d'autre references que ces canons de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-