*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 408

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:09 am

Dans le meme chapitre de l'Epitre de Jean 4 :

[6] Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de vérité et l'esprit de l'erreur.

[13] Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.

En lisant un livre entier on augmente les chance que Dieu prennet le temps de lire en entier le livre qui se trouvera à notre droite au jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 408

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:17 am

non pas du tout les musulman ne peut etre antisemite , moise isaac ismael jacob david jesus ,salomon muhammed sont semites mais dieu a eu de la critique pour des juif ou des enfants d israel , jesus lui meme semite leur a fait des critiques severes , moise a carrement briser les tables de la loi a cause du veau d or certains scribes et pharisien etaient diabolique

Le diable banni fait croire qu'il est dans les autres pour qu'on oublie de le combattre en nous. Si tu veut le combattre chez les autres il faut peut etre deja l'avoir vaincu en toi, sinon pourquoi et comment se combattrait-il lui-meme ? c'est l'orgueil qui a fait de lui un banni alors mieux vaut etre humble devant ceux dont Le Qu'Oran a dit
[3-113] Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuits, récite les versets de Dieu en se prosternant.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:31 am

Jo a écrit:
non pas du tout les musulman ne peut etre antisemite , moise isaac ismael jacob david jesus ,salomon muhammed sont semites mais dieu a eu de la critique pour des juif ou des enfants d israel , jesus lui meme semite leur a fait des critiques severes , moise a carrement briser les tables de la loi a cause du veau d or certains scribes et pharisien etaient diabolique

Le diable banni fait croire qu'il est dans les autres pour qu'on oublie de le combattre en nous. Si tu veut le combattre chez les autres il faut peut etre deja l'avoir vaincu en toi, sinon pourquoi et comment se combattrait-il lui-meme ? c'est l'orgueil qui a fait de lui un banni alors mieux vaut etre humble devant ceux dont Le Qu'Oran a dit
[3-113] Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuits, récite les versets de Dieu en se prosternant.

le coran a raison ils ne sont pas tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:33 am

mais je vois pas le rapport avec le consolateur?.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:39 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Si tu veux connaître l'influence du Saint Esprit, tu dois lire le Livre des Actes des Apôtres qui est immédiatement après les Evangiles. Tu auras une meilleure compréhension de ce qu'est le Saint Esprit, qui est éternelle et invisible, donc inhumain par définition.

Preuve irrefutable que l’Esprit de verite est le prophete Mohamed (psl)


Jean (4:1) : épitre

« Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits (pour savoir) s'ils sont de Dieu car plusieurs faux prophète sont venus dans !e monde »

Vous constatez ici que le mot "esprit est Synonyme de prophète
Jean (4 ; 2) 1 épitre
« Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu »

Ici vous constater que l’expression « esprit de Dieu . » est synonyme de « de prophète de Dieu . »

Jean (16:13)
« Quand il sera venu, lui, l'esprit de vérité, il vous conduira dans toute la Vérité; car ses
Paroles ne viendront pas de lui-même, mais il parlera de tout ce qu'il aura entendu et vous
Annoncera les choses à venir »


D’après jean (4 ; 1) : esprit est synonyme de prophète. Ainsi "l'Esprit de la Vérité
Serait "le Prophète de la Vérité" , un prophète en qui la vérité serait personnifiée.
Mohamed (psl) est el – Amin = vérité



Pour Jean 4:1 tu vois bien qu'il s'agit d'esprit en général au sens figuré et non de l'Esprit Saint.

Pour Jean 4:2 c'est encore plus triste de voir ta méconnaissance biblique, remplace "reconnaissez" par "rendez" si ça te permet de mieux comprendre. C'est une manière de dire que tous ceux qui confesse que Jésus eset venu en Chair le font pas par leur propre mérite mais par le mérite du Saint Esprit.

Etc etc.

Les musulmans sont près à dire les pires blasphèmes dans le seul but de justifier leur foi, c'est grave d'en arriver à dire que l'Esprit Saint de Dieu est Mohammed, en gros Mohammed est Dieu ? Tu as perdu la tête mon ami. Ressaisis-toi, et arrête de traîner sur tes sites qui te cancérise le cerveau. L'Esprit Saint est Eternel, Invisible, tout ce qui le caractérise font de lui tout sauf un être humain, tu n'as même pas lu l'Acte des Apôtres pour comprendre son influence, et tu te dis chercheur de vérité ? Tout au plus tu es un chercheur sur google, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:42 am

amour a écrit:
JE vais expliqué à plusieurs reprise que l'esprit de vérité (et non saint esprit) désignait un prophète qui va arrivé après jesus;



Et on a t'a répondu a plusieurs pourquoi c'est faux, mais tu es un chercheur de vérité sur islamvsjésus.com.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:08 am

Man a écrit:
salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Si tu veux connaître l'influence du Saint Esprit, tu dois lire le Livre des Actes des Apôtres qui est immédiatement après les Evangiles. Tu auras une meilleure compréhension de ce qu'est le Saint Esprit, qui est éternelle et invisible, donc inhumain par définition.

Preuve irrefutable que l’Esprit de verite est le prophete Mohamed (psl)


Jean (4:1) : épitre

« Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits (pour savoir) s'ils sont de Dieu car plusieurs faux prophète sont venus dans !e monde »

Vous constatez ici que le mot "esprit est Synonyme de prophète
Jean (4 ; 2) 1 épitre
« Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu »

Ici vous constater que l’expression « esprit de Dieu . » est synonyme de « de prophète de Dieu . »

Jean (16:13)
« Quand il sera venu, lui, l'esprit de vérité, il vous conduira dans toute la Vérité; car ses
Paroles ne viendront pas de lui-même, mais il parlera de tout ce qu'il aura entendu et vous
Annoncera les choses à venir »


D’après jean (4 ; 1) : esprit est synonyme de prophète. Ainsi "l'Esprit de la Vérité
Serait "le Prophète de la Vérité" , un prophète en qui la vérité serait personnifiée.
Mohamed (psl) est el – Amin = vérité



Pour Jean 4:1 tu vois bien qu'il s'agit d'esprit en général au sens figuré et non de l'Esprit Saint.

Pour Jean 4:2 c'est encore plus triste de voir ta méconnaissance biblique, remplace "reconnaissez" par "rendez" si ça te permet de mieux comprendre. C'est une manière de dire que tous ceux qui confesse que Jésus eset venu en Chair le font pas par leur propre mérite mais par le mérite du Saint Esprit.

Etc etc.

Les musulmans sont près à dire les pires blasphèmes dans le seul but de justifier leur foi, c'est grave d'en arriver à dire que l'Esprit Saint de Dieu est Mohammed, en gros Mohammed est Dieu ? Tu as perdu la tête mon ami. Ressaisis-toi, et arrête de traîner sur tes sites qui te cancérise le cerveau. L'Esprit Saint est Eternel, Invisible, tout ce qui le caractérise font de lui tout sauf un être humain, tu n'as même pas lu l'Acte des Apôtres pour comprendre son influence, et tu te dis chercheur de vérité ? Tout au plus tu es un chercheur sur google, c'est tout.


le saint esprit selon la chretienté est unique il n y a pas deux le saint esprit c est une entité connu un esprit saint ou un esprit de verité peut etre un homme le prophete muhammed est un esprit de verité et pas le saint esprit tu vois la difference entre une qualité humaine et une entité?


ex je suis saint d esprit veut dire que je suis integre ,noble etc c est une qualification et le LE SAINT ESPRIT est un etre cree par dieu en islam le saint esprit c est l ange gabriel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:39 am

Il n'y a même pas matiére à discuter parce que le Christ dit que s'il ne s'en va pas le consolateur ne viendra pas sur les Apotres.

mahomet est venu 600 ans plus tard et à mon avis mais ce n'est que mon avis les apotres du Christ ne l'ont pas connu.

Citronade, hier tu m'as demandé ou il était écrit que le consolateur était invisible, je t'ai donné le verset ou le Christ dit clairement que personne ne peut le voir et comme je t'ai coinçé maintenant tu cherches autre chose.

Et quand tu dis que mahomet est un esprit de vérité, je rigole. lui qui a pratiqué la taqhia, qui a tué, lapidé, volé.
le Christ nous a demandé d'aimer notre prochain, il nous a même demander d'aimer nos ennemis.
Comment DIEU pourrait il se contredire de la sorte ?
De plus, mahomet n'apporte rien de nouveau avec le coran que l'on ne sache déja. tu parles d'une révélation !
Rien de plus qu'un plagiat de la Torah et de l'Evangile mélanger à la sauce nazaréene !
J'ai passé plus de 6 mois à chercher les véritables origines de l'islam. j'ai lu quantité de livres écrit par des islamologues, archéologues, historiens.
Comment se fait il qu'un musulman ne fasse pas de même ?
J'ai fait pareil pour le christianisme, la Divinité du Christ a t'elle été défini avec les premiers chrétiens ou plus tard.
Les premiers chrétiens disaient ils déja que le Christ est le FILS de DIEU.
En cherchant, tu trouves des écrits d'époque qui ne laisse aucune place aux doutes. faut pas avoir peur de la vérité !
Le coran dit que le Christ n'a pas été crucifié, crois tu que je n'ai pas cherché à savoir si c'était vrai ou faux, s'il y avait des écrits d'époque qui parlait de la crucifiction du Christ. en cherchant, on trouve !
Que pensez les chrétiens de l'islam au 7éme siécle ?
Il y a des centaines d'écrits qui ne laisse aucunes place aux doutes sur les véritables origines de l'islam !





.


Dernière édition par karail38 le Ven 13 Mai 2011, 2:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:41 am

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 149461 Jo peut tu mettre une autre couleur que le jaune stp MERCI ! et bienvenue sur le forum
Jo a écrit:
non pas du tout les musulman ne peut etre antisemite , moise isaac ismael jacob david jesus ,salomon muhammed sont semites mais dieu a eu de la critique pour des juif ou des enfants d israel , jesus lui meme semite leur a fait des critiques severes , moise a carrement briser les tables de la loi a cause du veau d or certains scribes et pharisien etaient diabolique

Le diable banni fait croire qu'il est dans les autres pour qu'on oublie de le combattre en nous. Si tu veut le combattre chez les autres il faut peut etre deja l'avoir vaincu en toi, sinon pourquoi et comment se combattrait-il lui-meme ? c'est l'orgueil qui a fait de lui un banni alors mieux vaut etre humble devant ceux dont Le Qu'Oran a dit
[3-113] Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuits, récite les versets de Dieu en se prosternant.
musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 149461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:45 am

Citation :
en islam le saint esprit c est l ange gabriel
il n'y a que là !!!

Je prie pour vous tous car j'ai peur pour votre salut a detourner tous se que nous vous expliquons juste pour dire que c'est le coran le mieux ça fait peur pour vos âmes
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:51 am

karail38 a écrit:
Il n'y a même pas matiére à discuter parce que le Christ dit que s'il ne s'en va pas le consolateur ne viendra pas sur les Apotres.

mahomet est venu 600 ans plus tard et à mon avis mais ce n'est que mon avis les apotres du Christ ne l'ont pas connu.

Citronade, hier tu m'as demandé ou il était écrit que le consolateur était invisible, je t'ai donné le verset ou le Christ dit clairement que personne ne peut le voir et comme je t'ai coinçé maintenant tu cherches autre chose.

Et quand tu dis que mahomet est un esprit de vérité, je rigole. lui qui a pratiqué la taqhia, qui a tué, lapidé, volé.
le Christ nous a demandé d'aimer notre prochain, il nous a même demander d'aimer nos ennemis.
Comment DIEU pourrait il se contredire de la sorte ?
De plus, mahomet n'apporte rien de nouveau avec le coran que l'on ne sache déja. tu parles d'une révélation !
Rien de plus qu'un plagiat de la Torah et de l'Evangile mélanger à la sauce nazaréene !
J'ai passé plus de 6 mois à chercher les véritables origines de l'islam. j'ai lu quantité de livres écrit par des islamologues, archéologues, historiens.
Comment se fait il qu'un musulman ne fasse pas de même ?
J'ai fait pareil pour le christianisme, la Divinité du Christ a t'elle été défini avec les premiers chrétiens ou plus tard.
Les premiers chrétiens disaient ils déja que le Christ est le FILS de DIEU.
En cherchant, tu trouves des écrits d'époque qui ne laisse aucune place aux doutes. faut pas avoir peur de la vérité !
Le coran dit que le Christ n'a pas été crucifié, crois tu que je n'ai pas cherché à savoir si c'était vrai ou faux, s'il y avait des écrits d'époque qui parlait de la crucifiction du Christ. en cherchant, on trouve !
Que pensez les chrétiens de l'islam au 7éme siécle ?
Il y a des centaines d'écrits qui ne laisse aucunes place aux doutes sur les véritables origines de l'islam !





.

premierement le coran ne dit pas qu il n y a pas eu de cruxifion il dit que jesus n a pas etait tué ni crucifié nuance et de deux vous attendez toujours le royaume dieu que je sache ??? les apotres l ont attendu ? peut etre que les chretiens ont zappés le dernier prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:52 am

arnica a écrit:
Citation :
en islam le saint esprit c est l ange gabriel
il n'y a que là !!!

Je prie pour vous tous car j'ai peur pour votre salut a detourner tous se que nous vous expliquons juste pour dire que c'est le coran le mieux ça fait peur pour vos âmes


non pas que la le saint esprit c est l ange gabriel celui qui anonce la bonne nouvelle a marie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:19 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
en islam le saint esprit c est l ange gabriel
il n'y a que là !!!

Je prie pour vous tous car j'ai peur pour votre salut a detourner tous se que nous vous expliquons juste pour dire que c'est le coran le mieux ça fait peur pour vos âmes


non pas que la le saint esprit c est l ange gabriel celui qui anonce la bonne nouvelle a marie
bon restons musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 78248 comme dit Nicodeme !!
Mais tu lis cela ou que le St-Esprit est l'ange Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:24 am

en islam c est ce qui l ai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:36 am

Ah ben alors toi tu me la copiras Very Happy
Dans le coran ,mais pas dans la bible et c'est la bible qui fait reference normalement etant la plus vielle des deux faut la respecter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 5:10 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
salim a écrit:


Preuve irrefutable que l’Esprit de verite est le prophete Mohamed (psl)


Jean (4:1) : épitre

« Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits (pour savoir) s'ils sont de Dieu car plusieurs faux prophète sont venus dans !e monde »

Vous constatez ici que le mot "esprit est Synonyme de prophète
Jean (4 ; 2) 1 épitre
« Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu »

Ici vous constater que l’expression « esprit de Dieu . » est synonyme de « de prophète de Dieu . »

Jean (16:13)
« Quand il sera venu, lui, l'esprit de vérité, il vous conduira dans toute la Vérité; car ses
Paroles ne viendront pas de lui-même, mais il parlera de tout ce qu'il aura entendu et vous
Annoncera les choses à venir »


D’après jean (4 ; 1) : esprit est synonyme de prophète. Ainsi "l'Esprit de la Vérité
Serait "le Prophète de la Vérité" , un prophète en qui la vérité serait personnifiée.
Mohamed (psl) est el – Amin = vérité



Pour Jean 4:1 tu vois bien qu'il s'agit d'esprit en général au sens figuré et non de l'Esprit Saint.

Pour Jean 4:2 c'est encore plus triste de voir ta méconnaissance biblique, remplace "reconnaissez" par "rendez" si ça te permet de mieux comprendre. C'est une manière de dire que tous ceux qui confesse que Jésus eset venu en Chair le font pas par leur propre mérite mais par le mérite du Saint Esprit.

Etc etc.

Les musulmans sont près à dire les pires blasphèmes dans le seul but de justifier leur foi, c'est grave d'en arriver à dire que l'Esprit Saint de Dieu est Mohammed, en gros Mohammed est Dieu ? Tu as perdu la tête mon ami. Ressaisis-toi, et arrête de traîner sur tes sites qui te cancérise le cerveau. L'Esprit Saint est Eternel, Invisible, tout ce qui le caractérise font de lui tout sauf un être humain, tu n'as même pas lu l'Acte des Apôtres pour comprendre son influence, et tu te dis chercheur de vérité ? Tout au plus tu es un chercheur sur google, c'est tout.


le saint esprit selon la chretienté est unique il n y a pas deux le saint esprit c est une entité connu un esprit saint ou un esprit de verité peut etre un homme le prophete muhammed est un esprit de verité et pas le saint esprit tu vois la difference entre une qualité humaine et une entité?


ex je suis saint d esprit veut dire que je suis integre ,noble etc c est une qualification et le LE SAINT ESPRIT est un etre cree par dieu en islam le saint esprit c est l ange gabriel

Tu es pas loin d'avoir juste. Saint Esprit ou Esprit Saint c'est pareil. Mais le terme "esprit" tout seul c'est différent.
Tu ne peux pas être saint d'esprit au sens religieux, là tu utilises une expression profane.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 8:44 am

le coran a raison ils ne sont pas tout pareil

Si le Qu'Oran dit qu'il y a pamis les Gens du Livre, une communauté droite qui se prosterne devant les versets de Dieu, c'est que leurs ecrits n'ont pas été modifié; Le Qu'Oran ne cite jamais La Torah ou L'Evangile comme ecrit modifié mais toujours comme Livre Guide et Lumiere et comme Lumiere. Les modification des enseignements dont parle le Qu'Oran sont ceux des traditions orale comme on peut en trouver dans le talmud ou dans les epitres de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:06 am

Jo a écrit:
le coran a raison ils ne sont pas tout pareil

Si le Qu'Oran dit qu'il y a pamis les Gens du Livre, une communauté droite qui se prosterne devant les versets de Dieu, c'est que leurs ecrits n'ont pas été modifié; Le Qu'Oran ne cite jamais La Torah ou L'Evangile comme ecrit modifié mais toujours comme Livre Guide et Lumiere et comme Lumiere. Les modification des enseignements dont parle le Qu'Oran sont ceux des traditions orale comme on peut en trouver dans le talmud ou dans les epitres de Paul.


si tu avait la possiblité de remonter dans le temps et que tu pouvais voir jesus et moise et que tu leur apporterai la BIBLE en leur disant voila ce que vous nous avez laisser ils te repondraient nous ne connaissons pas la bible !mais jesus te dirais la thora et l evangile moise lui seulement la thora

donc deja la chretienté a inventé un mot qui est la bible cela n est pas d inspiration divine deja je trouve cela suspect de voir que le best seller des chretien s appelle la bible qui vous a autorisé a utliser ce mot pour definir les ecritures de dieu?


et ce qui est incroyable ALLAH vous appelle les gens du livre

La Bible vient du mot grec biblion qui veut dire "livre. l'évangile de jesus n'existe pas ou peut etre quelque part sur terre a l eglise ne nous le dire donc c est pour te dire que la bible apres étude des alterations sont evidentes


Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture?Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié. (Sourate an-Nisa’, 125)

si des fideles de jesus a son epoque suivait la religion de jesus celle d abraham et de moise le salut leur ai accordé et aucun doute qu il y en n avait


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:18 am

Bible cela veut dire livre alors je voit pas se qu'il y a d'extraordinaire a ça !
Quand a l'evangile personnes ici a dit qu'il y avait l'evangile de jesus t'a trouver cela ou dans le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:29 am

arnica a écrit:
Bible cela veut dire livre alors je voit pas se qu'il y a d'extraordinaire a ça !
Quand a l'evangile personnes ici a dit qu'il y avait l'evangile de jesus t'a trouver cela ou dans le coran ?



quand meme dieu vous appelle les gens du livre pas de l evangile ni de la thora pourquoi? apres recherche on sait que le mot bible a etait inventé par la chretienté pour donner le nom de leur ecritures pur invention humaine

si jesus vivait a notre epoque il ne connaitrait pas la bible cela lui est etranger pourquoi vous avez falsifié le nom des saintes ecritures ?


la coincidence c est que bible vient du grec biblion qui signifie livre ce n'est pas un hasard


tu ne vois pas ce qu il y a d extraordinaire tu devrais protester en sachant que ce mot de bible est illegitime , inventé et falsifie les ecritures si deja le titre est faux mon dieu ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:35 am

Olala tu visionnes trop de site cela te perturbe .
Tu nous chipotes pendant des lustres avec ta bible , y a pas de quoi c’était plus simple voilà tout .Puisque BIBLE VEUT DIRE LIVRE SAINT y a pas a discuter midi a quatorze heures si ?
Avec vous faut toujours prouver des choses incroyable
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:39 am

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Bible_10
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 9:56 am

Le terme a ete utilisé parce qu'a l'epoque ou l'imprimerie n'excistait pas encore tres peu de livre etait recopié et on l' appelait alors le Livre (la bible) parce qu'il etait le seul a etre autant recopié, l'usage courant a conservé l'expression.

Tu peut considere que seul le Qu'Oran n'est pas falsifié bien que sa mise en page qui n'est pas chronologique a apparament ete faite appres la mort de Mohammad, 'que Dieu est son Ame' ; dans ce cas la arrete de cité les autres livres quand cela t'arrange pour tes fins proselites car tu tombe dans une hypocrisie qui ne peut donner envie aux gens de suivre ta religion.

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 10:12 am

arnica a écrit:
Olala tu visionnes trop de site cela te perturbe .
Tu nous chipotes pendant des lustres avec ta bible , y a pas de quoi c’était plus simple voilà tout .Puisque BIBLE VEUT DIRE LIVRE SAINT y a pas a discuter midi a quatorze heures si ?
Avec vous faut toujours prouver des choses incroyable


si vous etes tous aussi peut rigoureux avec les saintes ecritures sa en dit long ... c'est simple on ne falsifie jamais les saintes ecritures meme le titre on n invente pas vous n'est pas dieu si les titre est deja faux et a etait rajouté par la main de l homme ou allons nous


le coran nous l'avons pas appellé la bible ou biblo ou coranox la falsification est maudit par dieu et dans vos propres ecritures dieu maudit celui qui rajoute a sa revelation et cela ce n'est pas chipoter faut etre strict avec la parole de dieu la proteger combattre satan et les manipulateur et sa commence des le titre

sa ne te choque pas que le titre ne vient pas de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 10:19 am

Citation :
la coincidence c est que bible vient du grec biblion qui signifie livre ce n'est pas un hasard

Quand le Coran dit "les gens du livre" ça ne semble pas te gêner.

Tu dis que la Bible est une invention humain, quel humain peut faire un Livre aussi incroyable que la Bible ?

La Bible a été écrite par différents auteurs inspirés par Dieu. Premièrement, le première prophétie en Génèse 3:15 est maintenue tout au long de la Bible, jusqu'à son avènement final en la venue du Christ et de son enseignement.

Ensuite, la Bible est une compilation de textes composés sur plusieurs siècles, il y a quelques millénaires entre la Génèse et les Evangiles.

La Bible a aussi été écrite par plusieurs auteurs de différentes classes sociales. Nous avons par exemple, des rois, un pécheurs (de poisson ), ou un médecin comme Luc par exemple.

La Bible a aussi été écrite par des auteurs vivant à des endroits différents les uns des autres.

Donc si je résume bien, nous avons là un Livre, écrit par différentes personnes, de différentes classes sociales, donc de point de vue totalement différent, de différents siècles (imagine toi seulement la différence de pensée entre une génération des années 60 et une des années 90), de différentes localisations géographiques, donc de différentes langues (tu dois surement connaitre les difficultés de traduction d'une langue à un autre..) et qui est du début à la fin logique.

Quel est la seule constante dans tout cela ? Aucun homme ne peux tenir des paramètres pareil. Seul Dieu peut faire cela.. personne ne peux défier ces paramètres et ces contraites là que Dieu impose. Il ne suffit pas que le Coran disent "je suis la parole de Dieu et il n'y a point de doute" pour que cela soit vrai. Une Parole venant de Dieu n'a pas besoin de dire qu'elle viens de Dieu pour que cela soit vrai, Dieu sais très bien qu'Il parle à des gens qui raisonnes, et non des animaux qui ne sont pas enclin à la raison.

Quel autre livre détient les paramètres que je viens de te citer, hormis la Bible ? Aucun.

De plus, de nombreuses prophéties Bibliques sont arrivés avec le temps, arriveront encore et sont même en ce moment même en cours de réalisation. L'archéologie et l'histoire appuient les récits de la Bible. D'ailleurs, il n'y a pas de tel récit dans le Coran. La Bible a au moins la politesse d'introduire ses personnages, et de parler d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 10:19 am

Jo a écrit:
Le terme a ete utilisé parce qu'a l'epoque ou l'imprimerie n'excistait pas encore tres peu de livre etait recopié et on l' appelait alors le Livre (la bible) parce qu'il etait le seul a etre autant recopié, l'usage courant a conservé l'expression.

Tu peut considere que seul le Qu'Oran n'est pas falsifié bien que sa mise en page qui n'est pas chronologique a apparament ete faite appres la mort de Mohammad, 'que Dieu est son Ame' ; dans ce cas la arrete de cité les autres livres quand cela t'arrange pour tes fins proselites car tu tombe dans une hypocrisie qui ne peut donner envie aux gens de suivre ta religion.



ah oui vous aviez pas le choix a cause de l'imprimerie je comprend magnifique argument si vous pouviez mettre le mot bible vous pouviez mettre le mot evangile non,?ton argument ne tient pas la route au moins le coran s'appele toujours le coran l'intitulé de la revelation n a pas changer , n a pas etait modifié , manipulé , vous si mais c est pas grave c est que le titre que nous avons changer et comment pourrais je faire confiance a des gens et a leur integrité morale si des le debut sa ment?


l'imprimerie va,mieux maitenant? tu pense que vous pouvez reparer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 10:25 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
Olala tu visionnes trop de site cela te perturbe .
Tu nous chipotes pendant des lustres avec ta bible , y a pas de quoi c’était plus simple voilà tout .Puisque BIBLE VEUT DIRE LIVRE SAINT y a pas a discuter midi a quatorze heures si ?
Avec vous faut toujours prouver des choses incroyable


si vous etes tous aussi peut rigoureux avec les saintes ecritures sa en dit long ... c'est simple on ne falsifie jamais les saintes ecritures meme le titre on n invente pas vous n'est pas dieu si les titre est deja faux et a etait rajouté par la main de l homme ou allons nous


le coran nous l'avons pas appellé la bible ou biblo ou coranox la falsification est maudit par dieu et dans vos propres ecritures dieu maudit celui qui rajoute a sa revelation et cela ce n'est pas chipoter faut etre strict avec la parole de dieu la proteger combattre satan et les manipulateur et sa commence des le titre

sa ne te choque pas que le titre ne vient pas de dieu?
Dieu n'as pas besoin de moi pour proteger la bible il s'en fou comment on l'appelle ce qu'il veut c'est qu'on la lisent avec un esprit ouvert . Esprit ouvert cela veut dire entre autre qu' on essaye de comprendre sans tout deniger juste parce que c'est pas se qu'on veut entendre ou lire .
Et pour repondre a ta question non cela ne me choque pas car je sait que tout est permis par Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 10:26 am

Man a écrit:
Citation :
la coincidence c est que bible vient du grec biblion qui signifie livre ce n'est pas un hasard

Quand le Coran dit "les gens du livre" ça ne semble pas te gêner.

Tu dis que la Bible est une invention humain, quel humain peut faire un Livre aussi incroyable que la Bible ?

La Bible a été écrite par différents auteurs inspirés par Dieu. Premièrement, le première prophétie en Génèse 3:15 est maintenue tout au long de la Bible, jusqu'à son avènement final en la venue du Christ et de son enseignement.

Ensuite, la Bible est une compilation de textes composés sur plusieurs siècles, il y a quelques millénaires entre la Génèse et les Evangiles.

La Bible a aussi été écrite par plusieurs auteurs de différentes classes sociales. Nous avons par exemple, des rois, un pécheurs (de poisson ), ou un médecin comme Luc par exemple.

La Bible a aussi été écrite par des auteurs vivant à des endroits différents les uns des autres.

Donc si je résume bien, nous avons là un Livre, écrit par différentes personnes, de différentes classes sociales, donc de point de vue totalement différent, de différents siècles (imagine toi seulement la différence de pensée entre une génération des années 60 et une des années 90), de différentes localisations géographiques, donc de différentes langues (tu dois surement connaitre les difficultés de traduction d'une langue à un autre..) et qui est du début à la fin logique.

Quel est la seule constante dans tout cela ? Aucun homme ne peux tenir des paramètres pareil. Seul Dieu peut faire cela.. personne ne peux défier ces paramètres et ces contraites là que Dieu impose. Il ne suffit pas que le Coran disent "je suis la parole de Dieu et il n'y a point de doute" pour que cela soit vrai. Une Parole venant de Dieu n'a pas besoin de dire qu'elle viens de Dieu pour que cela soit vrai, Dieu sais très bien qu'Il parle à des gens qui raisonnes, et non des animaux qui ne sont pas enclin à la raison.

Quel autre livre détient les paramètres que je viens de te citer, hormis la Bible ? Aucun.

De plus, de nombreuses prophéties Bibliques sont arrivés avec le temps, arriveront encore et sont même en ce moment même en cours de réalisation. L'archéologie et l'histoire appuient les récits de la Bible. D'ailleurs, il n'y a pas de tel récit dans le Coran. La Bible a au moins la politesse d'introduire ses personnages, et de parler d'eux..


lis mes propos je t'ai que la bible contient des alterations deja le titre pas l'ensemble du contenu ;si tu parcours la bible des fois tu va tomber sur des alterations c'est pas une insulte mais un constat il y a des passages dans la bible magnifique personne ne peut dire le contraire mais cela n empeche pas la falsification , alteration , erreur de retranscription etc


la bible a etait inspiré a jesus ou a des dizaine de personnes? est ce que jesus quand il etait sur terre a transmis ses paroles inspiré par dieu a ses fideles qui les ont retranscrit? ou alors bien apres lui des gens via des oui dires ont fait la bible?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 10:34 am

arnica a écrit:
citronade a écrit:
arnica a écrit:
Olala tu visionnes trop de site cela te perturbe .
Tu nous chipotes pendant des lustres avec ta bible , y a pas de quoi c’était plus simple voilà tout .Puisque BIBLE VEUT DIRE LIVRE SAINT y a pas a discuter midi a quatorze heures si ?
Avec vous faut toujours prouver des choses incroyable


si vous etes tous aussi peut rigoureux avec les saintes ecritures sa en dit long ... c'est simple on ne falsifie jamais les saintes ecritures meme le titre on n invente pas vous n'est pas dieu si les titre est deja faux et a etait rajouté par la main de l homme ou allons nous


le coran nous l'avons pas appellé la bible ou biblo ou coranox la falsification est maudit par dieu et dans vos propres ecritures dieu maudit celui qui rajoute a sa revelation et cela ce n'est pas chipoter faut etre strict avec la parole de dieu la proteger combattre satan et les manipulateur et sa commence des le titre

sa ne te choque pas que le titre ne vient pas de dieu?
Dieu n'as pas besoin de moi pour proteger la bible il s'en fou comment on l'appelle ce qu'il veut c'est qu'on la lisent avec un esprit ouvert . Esprit ouvert cela veut dire entre autre qu' on essaye de comprendre sans tout deniger juste parce que c'est pas se qu'on veut entendre ou lire .
Et pour repondre a ta question non cela ne me choque pas car je sait que tout est permis par Dieu !


comment tu sais que dieu s enfou qu on falsifie l'intitulé de sa revelation? mais si je suis ton etat d esprit disons liberale et tolerante tu autorise qu on change certains mots de la bible,? ou en rajoute

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:03 am

Pour ta petite education, lorsqu'on parle par exemple de la bible juive il faudrait cité environ les 30 Livres de prophetes que cette expression contient pour etre juste et ca serait un peu long. Quand a ce qu'on appelle le nouveau testament il est lui aussi composé de plusieurs livres et le mot Evangile ne correspondrait qu'au parole de Jesus soit les quatres premier livre.
Qu'on dise merci ou chaucrane l'important dans le royaume des cieux c'est l'intention et l'esprit dans lequel on le dis.
Tu pourrais decouvrir dans la bible d'autres prophetes et d'autres prophetie :
Michée 4;3...'une nation ne lèvera pas l'épée contre une autre nation, et on n'apprendra plus la guerre.'
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:17 am

Jo a écrit:
Pour ta petite education, lorsqu'on parle par exemple de la bible juive il faudrait cité environ les 30 Livres de prophetes que cette expression contient pour etre juste et ca serait un peu long. Quand a ce qu'on appelle le nouveau testament il est lui aussi composé de plusieurs livres et le mot Evangile ne correspondrait qu'au parole de Jesus soit les quatres premier livre.
Qu'on dise merci ou chaucrane l'important dans le royaume des cieux c'est l'intention et l'esprit dans lequel on le dis.
Tu pourrais decouvrir dans la bible d'autres prophetes et d'autres prophetie :
Michée 4;3...'une nation ne lèvera pas l'épée contre une autre nation, et on n'apprendra plus la guerre.'


merci pour cette petite education ah oui ancien testament nouveau testament encore des mots inventés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:19 am

En vue du nombre de hadith auquels les musulmans se referent, mieux vaut commencer par faire le menage chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 11:26 am

Citation :
jo a écrit :
Pour ta petite education, lorsqu'on parle par exemple de la bible juive il faudrait cité environ les 30 Livres de prophetes que cette expression contient pour etre juste et ca serait un peu long. Quand a ce qu'on appelle le nouveau testament il est lui aussi composé de plusieurs livres et le mot Evangile ne correspondrait qu'au parole de Jesus soit les quatres premier livre.
Qu'on dise merci ou chaucrane l'important dans le royaume des cieux c'est l'intention et l'esprit dans lequel on le dis.
Tu pourrais decouvrir dans la bible d'autres prophetes et d'autres prophetie :
Michée 4;3...'une nation ne lèvera pas l'épée contre une autre nation, et on n'apprendra plus la guerre.'

ton Dieu jesus est vendu aux romains par les juifs !!!

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-