*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 12:17 am

Rappel du premier message :

beaucoup de chrétiens disent au nom de père du fils et de saint esprit
qui vous a enseigner ça.,??
KARAIL DIT par ex:
le père est Dieu, que le fils est Dieu, et que le Saint-Esprit est Dieu, mais voilà le raisonnement il ne sont pas trois Dieux mais un seul Dieu,

le père est une personne, le fils est une personne, et le Saint-Esprit est une personne[/b mais pas trois personnes????? c'es fou comme raison:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; c[b]ar le Père est plus grand que moi." jean14.28


le père est une autre personnalité différente plus grande que jesus,

ENFIN dans quel verset jesus vous dit qu'il est Dieu??

LA trinité est bien une théorie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:51 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
citronade a écrit:
c est pas etonnat que jesus dira hautement , je ne vous ai jamais connu, eloignez vous de moi , porteur d iniquité , dire de tel inepties et mensonge sur son dieu , ALLAH a cree ses creatures il les connait et si il veut leur pardonner il n a qu a dire , JE VOUS PARDONNE et voila pas besoin de faire tout ce cinema descendre sur terre , se faire attraper frapper humilier et tuer pour le péché des hommes , jesus vous reniera chretien , vous ne vous rendez meme pas compte que vos croyances sont absurde , dieu ne meurt pas , et encore vous maintenez que jesus etait dieu !

et man relis l ancien testament et tu verra que YHWH n est pas que amour , il est justice , chatiment , etc falsifier la realité jusqu au bout ! le deluge c etait amour? les cité de sodome et gohmore c est l amour?

YHWH mourir pathetique

Que Dieu te pardonne de parler ainsi avec une telle méconnaissance et une telle dérision du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, ainsi que de Jésus Christ qui a souffert pour nous.

Tu es si malhonnête que tu es obligé de non seulement citer un Livre que tu dis être faux, mais en plus de tordre l'interprétation pour qu'elle colle avec ta vision du monde que tu t'es inventé. Forcément, le christianisme que tu t'es inventé est faux puisque c'est le tiens, pas le notre.

Les chrétiens ont au moins l'honnêteté de rejeter le Coran dans sa totalité. Il y a là des gens qui raisonnent et qui ne font pas de salade de leur religion comme vous, et qui désespère à la justifier en récupérant des morceaux de divers religions

C'est dans ce genre de texte que tu balances qu'on voit ton visage : arrogance, mépris, dédain, orgeuil, et tu te sent fort capable de nous juger en te moquant comme le fait Allah avec les non musulmans.

Tu n'as rien compris ni du déluge ni de sodome et gohmore, tous les deux des actes de nettoyage car les êtres humains de cet époque était voué à l’idolâtrie et que le Seigneur voulait sauver l'humanité. D'ailleurs dans ce que faisais ces gens là, les musulmans ont repris certain principe en disant que cela viens de Dieu. Je serais toi je tremblerais.



dieu en derision ? vous le faites tres bien tout les jours , enfin tu reconnait que dieu a chatié des hommes par ses chatiment , toi tu appelle cela nettoyage moi j appelle cela ecrasement , tu sais le deluge c etait pas une petit aversse

dieu n est pas que amour , vous n avez pas compris cela , en tout les cas pendant le deluge les hommes n ont pas tres bien compris cette amour

et puis au nom de ton dieu jesus tu ne peux meme pas chasser le mal , combattre les demons , c est sur que nous croyons pas au meme dieu

tu veux que je tremble devant ton dieu "jesus" ? c est une blague j espere ? celui qui s est fait ridiculisé par des mortels? et qui ne peut meme pas chasseer un demon ou djinn?

Jésus n'a qu'à claquer des doigts pour rayer tout homme de la surface du sol, sauf qu'il était rempli d'amour pour nous et s'est sacrifié pour nos péchés. Tu aimes l'arrogance, nous aimons l'amour. Tu craint Dieu par la peur, nous le craignons par amour de le décevoir, en vue du sacrifice inestimable qu'Il a fait pour nous.

Jésus a vaincu le monde en répondant par l'amour, la compassion, la tolérance, des valeurs que vous tentez vainement d'attribuer à Mohammed pour le christianiser, puis pour par la suite dire que Jésus est ridicule. Mohammed n'a pas réussi a rester plus de 10 ans sans se mettre a tuer de partout des êtres humains, chose que Jésus n'a jamais fait.

Allah ne peut rien faire, il ne fait rien et n'existe pas, il est comme ses divinités boudhiste qui ne sont faites que de métal ou de bronze, qui n'entendent pas et ne voient pas. Le Coran fait doucement rire, quand il ne fait pas de la peine.

Continue a lire ton bouquin qui parle d'une divinité mecquoise qui te menace un verset sur trois, et tu viendras parler d'amour avec nous. C'est plutôt un aveu d'impuissance, car ton Allah ne peux rien faire et on le voit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:56 am

karail38 a écrit:
Tu n'as effectivement rien compris !

Si c'est Isaac, alors l'islam s'effondre, cette religion n'a plus lieu d'exister ! :fourire:

Mais moi je sais pourquoi tu restes aveugler par le coran car tu es prisonnier de ce livre, tu ne peux rien faire.

ça doit étre dur de devoir dire des bétises comme tu le fais car impossible de sortir de sa prison.






.

la théorie de trinité!! - Page 8 307887 C'est ce qui arrive quand on tente de courir plusieurs lièvres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:13 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
Man a écrit:


Que Dieu te pardonne de parler ainsi avec une telle méconnaissance et une telle dérision du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, ainsi que de Jésus Christ qui a souffert pour nous.

Tu es si malhonnête que tu es obligé de non seulement citer un Livre que tu dis être faux, mais en plus de tordre l'interprétation pour qu'elle colle avec ta vision du monde que tu t'es inventé. Forcément, le christianisme que tu t'es inventé est faux puisque c'est le tiens, pas le notre.

Les chrétiens ont au moins l'honnêteté de rejeter le Coran dans sa totalité. Il y a là des gens qui raisonnent et qui ne font pas de salade de leur religion comme vous, et qui désespère à la justifier en récupérant des morceaux de divers religions

C'est dans ce genre de texte que tu balances qu'on voit ton visage : arrogance, mépris, dédain, orgeuil, et tu te sent fort capable de nous juger en te moquant comme le fait Allah avec les non musulmans.

Tu n'as rien compris ni du déluge ni de sodome et gohmore, tous les deux des actes de nettoyage car les êtres humains de cet époque était voué à l’idolâtrie et que le Seigneur voulait sauver l'humanité. D'ailleurs dans ce que faisais ces gens là, les musulmans ont repris certain principe en disant que cela viens de Dieu. Je serais toi je tremblerais.



dieu en derision ? vous le faites tres bien tout les jours , enfin tu reconnait que dieu a chatié des hommes par ses chatiment , toi tu appelle cela nettoyage moi j appelle cela ecrasement , tu sais le deluge c etait pas une petit aversse

dieu n est pas que amour , vous n avez pas compris cela , en tout les cas pendant le deluge les hommes n ont pas tres bien compris cette amour

et puis au nom de ton dieu jesus tu ne peux meme pas chasser le mal , combattre les demons , c est sur que nous croyons pas au meme dieu

tu veux que je tremble devant ton dieu "jesus" ? c est une blague j espere ? celui qui s est fait ridiculisé par des mortels? et qui ne peut meme pas chasseer un demon ou djinn?

Jésus n'a qu'à claquer des doigts pour rayer tout homme de la surface du sol, sauf qu'il était rempli d'amour pour nous et s'est sacrifié pour nos péchés. Tu aimes l'arrogance, nous aimons l'amour. Tu craint Dieu par la peur, nous le craignons par amour de le décevoir, en vue du sacrifice inestimable qu'Il a fait pour nous.

Jésus a vaincu le monde en répondant par l'amour, la compassion, la tolérance, des valeurs que vous tentez vainement d'attribuer à Mohammed pour le christianiser, puis pour par la suite dire que Jésus est ridicule. Mohammed n'a pas réussi a rester plus de 10 ans sans se mettre a tuer de partout des êtres humains, chose que Jésus n'a jamais fait.

Allah ne peut rien faire, il ne fait rien et n'existe pas, il est comme ses divinités boudhiste qui ne sont faites que de métal ou de bronze, qui n'entendent pas et ne voient pas. Le Coran fait doucement rire, quand il ne fait pas de la peine.

Continue a lire ton bouquin qui parle d'une divinité mecquoise qui te menace un verset sur trois, et tu viendras parler d'amour avec nous. C'est plutôt un aveu d'impuissance, car ton Allah ne peux rien faire et on le voit tous les jours.

jesus n'a qu a claquer les doigts pour rayer tout homme de la surface du sol? la blague de l annee deja si tu avait lu les ecritures tu saurais que jesus dit ne rien pouvoir faire de lui meme , et de 2 il claquer surement des doigts mais de peur et il devait aussi claquer des dents face aux pharisien , la passion du christ , on voit un dieu tellement grosteque, pathetique , appeuré , face aux pharisiens et romain

la scene du sanhedrin ou il gifle ton dieu , soyons serieux quelques seconde , ton dieu sort d ou? dans l ancien testament je le vois pas

dieu a attendu les chretiens pour descendre sur terre s incarné en jesus se faire ridiculiser par ses propres creatures mortel , puis cloué a une croix et mourir? les chretiens sont vraiment tres fort, meme en poussant le bouchon personne n aurait oser inventer un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:31 am

1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
1.19
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
1.20
Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
1.21
Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
1.22
Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
1.23
nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
1.24
mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.
1.25
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
1.26
Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.
1.27
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
1.28
et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
1.29
afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.

J'espère que tu reconnaîtras ton attitude dans ces Paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:32 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
citronade a écrit:




dieu en derision ? vous le faites tres bien tout les jours , enfin tu reconnait que dieu a chatié des hommes par ses chatiment , toi tu appelle cela nettoyage moi j appelle cela ecrasement , tu sais le deluge c etait pas une petit aversse

dieu n est pas que amour , vous n avez pas compris cela , en tout les cas pendant le deluge les hommes n ont pas tres bien compris cette amour

et puis au nom de ton dieu jesus tu ne peux meme pas chasser le mal , combattre les demons , c est sur que nous croyons pas au meme dieu

tu veux que je tremble devant ton dieu "jesus" ? c est une blague j espere ? celui qui s est fait ridiculisé par des mortels? et qui ne peut meme pas chasseer un demon ou djinn?

Jésus n'a qu'à claquer des doigts pour rayer tout homme de la surface du sol, sauf qu'il était rempli d'amour pour nous et s'est sacrifié pour nos péchés. Tu aimes l'arrogance, nous aimons l'amour. Tu craint Dieu par la peur, nous le craignons par amour de le décevoir, en vue du sacrifice inestimable qu'Il a fait pour nous.

Jésus a vaincu le monde en répondant par l'amour, la compassion, la tolérance, des valeurs que vous tentez vainement d'attribuer à Mohammed pour le christianiser, puis pour par la suite dire que Jésus est ridicule. Mohammed n'a pas réussi a rester plus de 10 ans sans se mettre a tuer de partout des êtres humains, chose que Jésus n'a jamais fait.

Allah ne peut rien faire, il ne fait rien et n'existe pas, il est comme ses divinités boudhiste qui ne sont faites que de métal ou de bronze, qui n'entendent pas et ne voient pas. Le Coran fait doucement rire, quand il ne fait pas de la peine.

Continue a lire ton bouquin qui parle d'une divinité mecquoise qui te menace un verset sur trois, et tu viendras parler d'amour avec nous. C'est plutôt un aveu d'impuissance, car ton Allah ne peux rien faire et on le voit tous les jours.

jesus n'a qu a claquer les doigts pour rayer tout homme de la surface du sol? la blague de l annee deja si tu avait lu les ecritures tu saurais que jesus dit ne rien pouvoir faire de lui meme , et de 2 il claquer surement des doigts mais de peur et il devait aussi claquer des dents face aux pharisien , la passion du christ , on voit un dieu tellement grosteque, pathetique , appeuré , face aux pharisiens et romain

la scene du sanhedrin ou il gifle ton dieu , soyons serieux quelques seconde , ton dieu sort d ou? dans l ancien testament je le vois pas

dieu a attendu les chretiens pour descendre sur terre s incarné en jesus se faire ridiculiser par ses propres creatures mortel , puis cloué a une croix et mourir? les chretiens sont vraiment tres fort, meme en poussant le bouchon personne n aurait oser inventer un truc pareil

mais envoyer un prophete pedophile qui tue au nom d'allah se marie avec la femme de son fils au nom d'allah pille les gens au nom d'allah epouse Safia la captive en tuant toute sa famille le meme jour au nom d'allah tue ceux qui renonce à le suivre au nom d'allah traite les ecritures saintes de falscifié au nom d'allah vous rends licites les captives des gens du livres au nom d'allah ca c'est un vrai prophete la théorie de trinité!! - Page 8 631461 la théorie de trinité!! - Page 8 631461 la théorie de trinité!! - Page 8 631461 et son allah prit sur lui meilleur de toute les creatures mais oui mais oui alors continue sur ton prophete qui a les mains sales du sang des personnes innoncente il doit maintenant crever en enfer pour les crimes qu'il a faite

20.10 Revelation
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:01 am

Ema12 a écrit:
Combien vont ils ^partager le Trone du Père Jesus et ces freres lol n'importe quoi tu sais bien il a que le Christ assis sur la droite du père et j'aimerai bien comprendre comment un TJ falscifie la traduction en mettant principe à la place de commencement
Qui vous permet de dire que nous falsifions ...?
Je ne répondrais pas a vos insinuations , mais par les Ecritures elles-mêmes.
Mat19:28:
"Vraiment, je vous le dis : Lors de la recréation, quand le Fils de l’homme s’assiéra sur son trône glorieux, vous qui m’avez suivi, vous siégerez, vous aussi, sur douze trônes..."
Luc 22:29 :
"et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes ..."
Apoc. 3:21
 "Au vainqueur j’accorderai de s’asseoir avec moi sur mon trône, tout comme j’ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son trône."
Maintenant a vous de vous arranger avec ces versets .....si c'est n'importe quoi :
Jésus s'assoit sur le trône de son Père et les Elus vainqueurs, s'assoiront sur le trône de Christ .
Ce n'est plus mon problème mais le vôtre .

Mais dans tous les cas , le fait que Christ s'assoit sur le trône de son Père ne fait pas de lui son Père et donc Dieu , et le fait que les Elus s'assoient sur le trône du Christ, ne fait pas de ceux-ci le Christ ....

P.S. je ne comprends pas ce :
" j'aimerai bien comprendre comment un TJ falscifie la traduction en mettant principe à la place de commencement"
Où cela est-il que je puisse vous répondre et dans quel verset ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:21 am

Elihou a écrit:
Ema12 a écrit:
Combien vont ils ^partager le Trone du Père Jesus et ces freres lol n'importe quoi tu sais bien il a que le Christ assis sur la droite du père et j'aimerai bien comprendre comment un TJ falscifie la traduction en mettant principe à la place de commencement
Qui vous permet de dire que nous falsifions ...?
Je ne répondrais pas a vos insinuations , mais par les Ecritures elles-mêmes.
Mat19:28:
"Vraiment, je vous le dis : Lors de la recréation, quand le Fils de l’homme s’assiéra sur son trône glorieux, vous qui m’avez suivi, vous siégerez, vous aussi, sur douze trônes..."
Luc 22:29 :
"et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes ..."
Apoc. 3:21
 "Au vainqueur j’accorderai de s’asseoir avec moi sur mon trône, tout comme j’ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son trône."
Maintenant a vous de vous arranger avec ces versets .....si c'est n'importe quoi :
Jésus s'assoit sur le trône de son Père et les Elus vainqueurs, s'assoiront sur le trône de Christ .
Ce n'est plus mon problème mais le vôtre .

Mais dans tous les cas , le fait que Christ s'assoit sur le trône de son Père ne fait pas de lui son Père et donc Dieu , et le fait que les Elus s'assoient sur le trône du Christ, ne fait pas de ceux-ci le Christ ....

P.S. je ne comprends pas ce :
" j'aimerai bien comprendre comment un TJ falscifie la traduction en mettant principe à la place de commencement"
Où cela est-il que je puisse vous répondre et dans quel verset ?

C'est ce que tu as ecris Elihou

5-Rev. 21 :5-7
« Celui qui est sur le trône dit (…) je suis l’A et l’O, le principe et la fin. A celui qui a soif , je lui donnerai de la source de vie gratuitement . Le vainqueur recevra cet héritage ,et je serai son Dieu et lui sera mon fils »
Qui est « le principe( arkhé) et la fin »ici ? le terme arkhé veut dire commencement , c’est Dieu
le treme arkhe j'ai dèja posté une réponse sur l'autre topic
revenant au Trone personnes ne va prosterner devant les Elus vainqueur comme tu cites mon ami par contre le Père et l'agneau oui

5.12 Revelation
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 5:30 am

Citation :
C'est ce que tu as ecris Elihou
5-Rev. 21 :5-7
« Celui qui est sur le trône dit (…) je suis l’A et l’O, le principe et la fin. A celui qui a soif , je lui donnerai de la source de vie gratuitement . Le vainqueur recevra cet héritage ,et je serai son Dieu et lui sera mon fils »
C’est exact Eam12 ,
mais ce n’est pas la traduction des T.J. que j’ai écrite , mais celle de la Bible de Jérusalem !
Edition 1984- Edt Du Cerf
- Page 1799

En effet , j’emploi rarement la TMN pour que, justement , nous n’ayons pas ce genre de réflexion désagréable .Ne me basant que sur les versions que vous utilisez vous-même et ainsi de ne pas nous taxer de ce que vous avez dit
Voici ce que contient la TMN :
Et il m’a dit : “ Elles sont accomplies ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. À quiconque a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie gratuitement »
Edition 1995 - Edt Watch Tower- Page 1585 -( édition d'Etude )
Ou page 1541 (de l'Edition de poche )

Et maintenant a vous de le vérifier les infos , et de traiter de falsificateurs les auteurs de cette version catholique !c'est a dire les Dominicains de l'Ecole Biblique de Jérusalem ...
Bon courage pour leur adresser ce même courrier, avec les mêmes termes que vous nous avez adressé .
Si vous ne trouvez pas l'adresse , je peux donner les noms du comité de traduction......
.

J'emploi plus de 14 traductions :
T.O.B.
Jérusalem
Darby
Osty
Chouraqui
Crampon
TMN
De Beaumont
Louis Segon
La: Stuttgardensia en hébreux
La: Rabbinat français de Zadoc Kahn
M. Carrez :" l'Interlinéaire " Grec -Français
La : Wescott ( en Grec- anglais )
De Sacy


Etc.......
Et vous ? Comment comparez vous les traductions et sur quelle base ?
Pouvez vous citez celles qui vous servent pour étudier les différentes versions des termes hébreux et grecs ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 5:42 am

Elihou a écrit:
Citation :
C'est ce que tu as ecris Elihou
5-Rev. 21 :5-7
« Celui qui est sur le trône dit (…) je suis l’A et l’O, le principe et la fin. A celui qui a soif , je lui donnerai de la source de vie gratuitement . Le vainqueur recevra cet héritage ,et je serai son Dieu et lui sera mon fils »
C’est exact Eam12 ,
mais ce n’est pas la traduction des T.J. que j’ai écrite , mais celle de la Bible de Jérusalem !
Edition 1984- Edt Du Cerf
- Page 1799

En effet , j’emploi rarement la TMN pour que, justement , nous n’ayons pas ce genre de réflexion désagréable .Ne me basant que sur les versions que vous utilisez vous-même et ainsi de ne pas nous taxer de ce que vous avez dit
Voici ce que contient la TMN :
Et il m’a dit : “ Elles sont accomplies ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. À quiconque a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie gratuitement »
Edition 1995 - Edt Watch Tower- Page 1585 -( édition d'Etude )
Ou page 1541 (de l'Edition de poche )

Et maintenant a vous de le vérifier les infos , et de traiter de falsificateurs les auteurs de cette version catholique !c'est a dire les Dominicains de l'Ecole Biblique de Jérusalem ...
Bon courage pour leur adresser ce même courrier, avec les mêmes termes que vous nous avez adressé .
Si vous ne trouvez pas l'adresse , je peux donner les noms du comité de traduction......
.

J'emploi plus de 14 traductions :
T.O.B.
Jérusalem
Darby
Osty
Chouraqui
Crampon
TMN
De Beaumont
Louis Segon
La: Stuttgardensia en hébreux
La: Rabbinat français de Zadoc Kahn
M. Carrez :" l'Interlinéaire " Grec -Français
La : Wescott ( en Grec- anglais )
De Sacy


Etc.......
Et vous ? Comment comparez vous les traductions et sur quelle base ?
Pouvez vous citez celles qui vous servent pour étudier les différentes versions des termes hébreux et grecs ?




Oh tu sais qu'il y a une difference de traduction n'est pas un problème en soit mais de s'eloigner exprés de la significatioon du mot c'est ca le ^problème pour des raisons de manipulation ce qui est grave pour moi comme vous le faite pour Jean 1:1 les textes en hebreux et en grec sonts disponibles il suffit de retourner à l'origine pour comprendre le vrais sens des mots
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:03 am

ceux sont pas des traductions mais des versions est ce que dans une traduction on peut retirer des livres ? on peut interpreter un mot differement utiliser un autre synonyme mais retirer des textes! ce n est plus des traductions mais des version !

ex La Bible catholique contient 73 livres tandis que la bible protestante en contient 66.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:08 am

citronade a écrit:
ceux sont pas des traductions mais des versions est ce que dans une traduction on peut retirer des livres ? on peut interpreter un mot differement utiliser un autre synonyme mais retirer des textes! ce n est plus des traductions mais des version !

ex La Bible catholique contient 73 livres tandis que la bible protestante en contient 66.

Et que dire des Chiites qui ont 2 sourates en plus sourate al wilaya et sourate annour et ne croient pas aux hadiths qui sont sacrés pour vous balaye devant ta porte avant de t'attaquer à nous la théorie de trinité!! - Page 8 631461

Quel coran choisir celui des chiites ou celui des sunites ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:18 am

c est pas compliqué ema en islam on n est clair nous connaissons le coran , ceux sont des mecreants et l islam n accepte pas leur texte c est aussi simple que sa , si demain x ou y font la meme chose mecreant et c est rejjetter , mais je n ai jamais vu ce livre des chiites donc certains dementent

mais peu importe la regle est clair tout verset ajouté n est pas le coran c est de la mecreance a la difference des chretiens qui acceptent que tout le monde puisse toucher a la parole de dieu

tout le monde peut rajouter des texte ou retirer des verset comme pour les chretiens qui ont laisser faire mais pas l islam on n ai strict un lettre en plus mecreant et passible de la peine de mort

et toi alors qui des catho , des protestant , evangelique sont mecreants?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:20 am

en islam chiite sunnite cela n existe pas en realité soit tu est musulman ou soit tu l ai pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:25 am

tu peux apporter un site ou on peut trouver les textes des chiites car je suis aller sur le site et il n y a pas de sourate en plus donc tu doit avoir les liens pour verifier je prefere verifier avant de les qualifier de mecreants merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:26 am

citronade a écrit:
en islam chiite sunnite cela n existe pas en realité soit tu est musulman ou soit tu l ai pas

Tu n'as qu'a condamner tes freres chiites qui ont aajouter deux sourates et ne croient pas aux hadiths paroles sacrée ce n'est pas mon ^probleme et mettez vous sur quel Coran choisir celui avec les deux sourtes en plus ou celui sans à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:29 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
ceux sont pas des traductions mais des versions est ce que dans une traduction on peut retirer des livres ? on peut interpreter un mot differement utiliser un autre synonyme mais retirer des textes! ce n est plus des traductions mais des version !

ex La Bible catholique contient 73 livres tandis que la bible protestante en contient 66.

Et que dire des Chiites qui ont 2 sourates en plus sourate al wilaya et sourate annour et ne croient pas aux hadiths qui sont sacrés pour vous balaye devant ta porte avant de t'attaquer à nous la théorie de trinité!! - Page 8 631461

Quel coran choisir celui des chiites ou celui des sunites ?



sourate an nur c est la lumiere donc figure dans le coran et al wilaya y a pas donc je comprend pas je ne dis pas que tu ment mais des sources merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:33 am

sur le site cela n existe pas http://quran.al-shia.org/fr/quran/index.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:36 am

citronade a écrit:
tu peux apporter un site ou on peut trouver les textes des chiites car je suis aller sur le site et il n y a pas de sourate en plus donc tu doit avoir les liens pour verifier je prefere verifier avant de les qualifier de mecreants merci

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/wilaya3.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/857/nurain.gif/

http://www.islamicweb.com/arabic/shia/nurain.htm un site sunite qui insulte les chiia de falcifier le Coran lol
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:37 am

Oui, il préfère vérifier avant de se permettre de les juger Laughing

Il y en a qui ne manque pas d'air, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:45 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
tu peux apporter un site ou on peut trouver les textes des chiites car je suis aller sur le site et il n y a pas de sourate en plus donc tu doit avoir les liens pour verifier je prefere verifier avant de les qualifier de mecreants merci

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/wilaya3.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/857/nurain.gif/

http://www.islamicweb.com/arabic/shia/nurain.htm un site sunite qui insulte les chiia de falcifier le Coran lol


je reve tu crois que je vais incriminé des gens sur tes liens? alors que sur des sites officiel il n y a rien , le coran est identique , 114 sourate et pas les deux que tu cite , donc amene moi un site officielle chiite avec le coran avec 116 sourate et pas tes copies collés , les instance officielle pas quelque personne isolé non identifiable faisant n importe quoi , moi aussi je peux faire un verset en arabe , une sourate en plus et mettre sa sur leur dos , donc site officiel, moi j'ai apporté un site officiel et y a rien

tu dis deux sourate en plus et sur tes liens quelque verset , je peux pas qualifier les chiites de mecreant sur sa , sa serait injuste donc merci d apporter le coran en entier avec les 116 sourates merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 7:30 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
tu peux apporter un site ou on peut trouver les textes des chiites car je suis aller sur le site et il n y a pas de sourate en plus donc tu doit avoir les liens pour verifier je prefere verifier avant de les qualifier de mecreants merci

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/wilaya3.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/857/nurain.gif/

http://www.islamicweb.com/arabic/shia/nurain.htm un site sunite qui insulte les chiia de falcifier le Coran lol


je reve tu crois que je vais incriminé des gens sur tes liens? alors que sur des sites officiel il n y a rien , le coran est identique , 114 sourate et pas les deux que tu cite , donc amene moi un site officielle chiite avec le coran avec 116 sourate et pas tes copies collés , les instance officielle pas quelque personne isolé non identifiable faisant n importe quoi , moi aussi je peux faire un verset en arabe , une sourate en plus et mettre sa sur leur dos , donc site officiel, moi j'ai apporté un site officiel et y a rien

tu dis deux sourate en plus et sur tes liens quelque verset , je peux pas qualifier les chiites de mecreant sur sa , sa serait injuste donc merci d apporter le coran en entier avec les 116 sourates merci

Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked je t'ai donné une image de la sourate wilaya tiré du Coran des Chiites en Iran et tu me parles d'un site officiel tu n'es pas normal toi
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 7:44 am

tu n as pas compris je crois nous ne pouvons qualifié de mecreants des gens sans preuves , ils ont des institutions donc des sites internet j ai rechercher sur un de leur site en francais et c est faux 114 sourate

on ne peut jeter l opprobre sur une masse de gens sur une image , si il existe 116 sourate sa doit etre facile de trouver ce coran sur le net je n ai pas trouver

tu les mets tous dans le meme sac tant que je n aurai pas ses 116 sourate tiré de un de leur site je ne peux les condamner c est trop facile , deux image sans sources , bah oui un site chiite ou on peut lire le coran j en n ai trouvé un et rien n a signaler, fait de meme quand on n accuse on n apporte des preuves solides

moi je peux apporter de site officiel que la bible des catho et des protestant ne sont pas identique par sur des photos quelconque sujet trop important
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 7:48 am

citronade a écrit:
tu n as pas compris je crois nous ne pouvons qualifié de mecreants des gens sans preuves , ils ont des institutions donc des sites internet j ai rechercher sur un de leur site en francais et c est faux 114 sourate

on ne peut jeter l opprobre sur une masse de gens sur une image , si il existe 116 sourate sa doit etre facile de trouver ce coran sur le net je n ai pas trouver

tu les mets tous dans le meme sac tant que je n aurai pas ses 116 sourate tiré de un de leur site je ne peux les condamner c est trop facile , deux image sans sources , bah oui un site chiite ou on peut lire le coran j en n ai trouvé un et rien n a signaler, fait de meme quand on n accuse on n apporte des preuves solides

moi je peux apporter de site officiel que la bible des catho et des protestant ne sont pas identique par sur des photos quelconque sujet trop important

apprends d'abord la langue sacrée de ton livre apres on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 7:56 am

bonne tactique de jetter le discredit sur des millions de personne en montrant deux image de verset en arabe meme pas des sourate ! ce n est pas une methode acceptable , tu accuse , je verifie je vais sur des sites officiel et je constate que tu ment c est tout donc je ne peux les qualifier de mécreants je n ai pas le droit

donc soit tu as un site chiite ou on peut acceder au coran avec table des matiere nombre de sourate etc comme tout site de religion qui se veut credible ou tu n as pas et tu émet des calomnie , moi si je vois une bible avec un evangile selon paulo , je vais dire bizare donc je vais aller sur des sites chretiens credible pour verifier , si l evangile de paulo fait partir du nouveau testament , si c est non ,je dit cette evangile de paulo c est une grosse blague aucune valeur


aie un peu de rigueur intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:07 am

citronade a écrit:
bonne tactique de jetter le discredit sur des millions de personne en montrant deux image de verset en arabe meme pas des sourate ! ce n est pas une methode acceptable , tu accuse , je verifie je vais sur des sites officiel et je constate que tu ment c est tout donc je ne peux les qualifier de mécreants je n ai pas le droit

donc soit tu as un site chiite ou on peut acceder au coran avec table des matiere nombre de sourate etc comme tout site de religion qui se veut credible ou tu n as pas et tu émet des calomnie , moi si je vois une bible avec un evangile selon paulo , je vais dire bizare donc je vais aller sur des sites chretiens credible pour verifier , si l evangile de paulo fait partir du nouveau testament , si c est non ,je dit cette evangile de paulo c est une grosse blague aucune valeur


aie un peu de rigueur intellectuel

la rigueur intelectuel que je poste la sourate en arabe tiré du Coran des chiites et tu n'es meme pas capable de la lire alors que tu me demandes des references et un site des sunites qui reconnait qu'il y a deux sourates en ^plus dans leur Coran, d'ailleur je vais pas perdre plus de temps dans des discussions stériles
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:10 am

ce coran je peux le trouver sur internet en entier alors tu as un site? ou on peut le lire ? on verra si tu est credible , je veux le lire merci , toi qui est la specialiste du copié collé tu va nous trouver un site ou on peut lire ses 116 sourate
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:30 am

citronade a écrit:
ce coran je peux le trouver sur internet en entier alors tu as un site? ou on peut le lire ? on verra si tu est credible , je veux le lire merci , toi qui est la specialiste du copié collé tu va nous trouver un site ou on peut lire ses 116 sourate

ca seras ma derniere intervention sur ce sujet verifie toi meme il y a une video sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Aq9aCRhhwtI
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:37 am

citronade a écrit:
sur le site cela n existe pas http://quran.al-shia.org/fr/quran/index.html

je reve je lui demande un site ou on peut le lire , le trouver et elle met met une video , soit il existe et tu met un lien pour le lire sinon tu ment

c est incroyable pour lire toute les bible il y a des sites clair et tu parle d un autre coran et on peut pas le lire ni le trouver ? c est quoi ses methodes
laisse tomber j ai perdu mon temps pour des betises
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:44 am

citronade a écrit:
citronade a écrit:
sur le site cela n existe pas http://quran.al-shia.org/fr/quran/index.html

je reve je lui demande un site ou on peut le lire , le trouver et elle met met une video , soit il existe et tu met un lien pour le lire sinon tu ment

c est incroyable pour lire toute les bible il y a des sites clair et tu parle d un autre coran et on peut pas le lire ni le trouver ? c est quoi ses methodes
laisse tomber j ai perdu mon temps pour des betises
Comme moi je perds mon temps à envoyer des liens en arabe que tu ne sauras comprendre pour ton infos la langue pratiquer au paradis ca sera l'arabe t'as interet a commencer dès maintenant à l'apprendre si tu veux séduire une des houris au gros yeux :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:47 am

non mais c est des sujet serieux donc si tu fait perdre du temps a tout le monde en racontant des betises et des mensonges c est pas cool

quand tu aura trouver ce coran et ou les internautes pourront aller voir les 116 sourate fais nous signe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:23 am

citronade a écrit:
non mais c est des sujet serieux donc si tu fait perdre du temps a tout le monde en racontant des betises et des mensonges c est pas cool

quand tu aura trouver ce coran et ou les internautes pourront aller voir les 116 sourate fais nous signe

Mais oui mais oui meme quand un hadith authentique dit que Sourate al Ahzab etait egale en nombre de verset à sourate al baqara

- عن زر قال قال لي أبي بن كعب كائن تقرأ سورة الأحزاب أو كائن تعدها قال قلت ثلاثا وسبعين آية قال قط لقد رأيتها وإنها لتعادل سورة البقرة ولقد قرأنا فيها الشيخ والشيخة وزاد نكالا من الله والله عليم حكيم
الراوي: أبي بن كعب المحدث: الألباني - المصدر: السلسلة الصحيحة - الصفحة أو الرقم: 6/975

خلاصة حكم المحدث: إسناده صحيح

Mais à qui je parle la théorie de trinité!! - Page 8 631461 la théorie de trinité!! - Page 8 631461 je vais juste perdre mon temps va lire d'abord les grands failles que tu as dans ton livre
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:40 am

on n attend toujours le coran a 116 sourate un lien merci on veut le lire nous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 10:05 am

Ema12 a écrit:
Oh tu sais qu'il y a une difference de traduction n'est pas un problème en soit mais de s'eloigner exprés de la significatioon du mot c'est ca le ^problème pour des raisons de manipulation ce qui est grave pour moi comme vous le faite pour Jean 1:1 les textes en hebreux et en grec sonts disponibles il suffit de retourner à l'origine pour comprendre le vrais sens des mots
Curieusement , si cela avait été effectivement la Traduction de T.J. qui avait écrit cela, c'était donc de le falsification..
Mais que vous découvriez que c'est la version catholique qui a fait cette " falsification" ....ce n'est qu'une simple différence qui n'est pas un problème ?

Ce qui est falsification honteuse , attribuée par erreur a l'un , devient subitement pas un problème si c'est quelqu'un de vos amis qui a pratiqué cette falsification....

Vous vous moquez de qui Ema12 ?
On appelle comment ce revirement de circonstance et de stratégie de clan ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la théorie de trinité!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu en trois personnes
» La théorie de l’antichrist islamique et ses principaux contributeurs
» La théorie de l’antichrist islamique
» La théorie du genre à l'école.
» Une theorie sur Le sacrifice du Messie et l arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-