*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 12:17 am

Rappel du premier message :

beaucoup de chrétiens disent au nom de père du fils et de saint esprit
qui vous a enseigner ça.,??
KARAIL DIT par ex:
le père est Dieu, que le fils est Dieu, et que le Saint-Esprit est Dieu, mais voilà le raisonnement il ne sont pas trois Dieux mais un seul Dieu,

le père est une personne, le fils est une personne, et le Saint-Esprit est une personne[/b mais pas trois personnes????? c'es fou comme raison:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; c[b]ar le Père est plus grand que moi." jean14.28


le père est une autre personnalité différente plus grande que jesus,

ENFIN dans quel verset jesus vous dit qu'il est Dieu??

LA trinité est bien une théorie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:36 pm

Citation :
Allah est un nom propre que ce ne traduit

MAIS les chrétiens traduise les mots propre tu le sait KHEFA tradui en pierre SAUL EN PAUL,,,,,,?

Citation :

3.16 Jean
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

J'AIMERAIS BIEN SAVOIR qui parle ici EMA? deux fils unique ou engendrer,,? vérifie car tant tôt on utilise engendrer tant tôt unique
Citation :

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

tu peut encore nous rappelez l'auteur? qui parle ici???


Citation :
10.27
[color=blue]Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un. [color=blue]7
Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.

tu veut que je continue le verset pr toi? t'a oubliez? OU BIEN T'a choisit d'oublier ces versets????????????

Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.


et ca c'est moi qui la écrit???

Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,
23 moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé." (Jean 17:20-23)

nous sommes tous enfants de Dieu dans le sens métaphorique

Citation :
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

ce que les juifs ont demandez à Moise auparavant, si nous voyons Dieu la vie n'aura plus de sens, je t'explique maintenant le verset si tu ma vue t'a vue le père pas dans le sens percevoir, si tu as vue jesus , tu verra bsolument Dieu, car jesus manifeste la volonté de Dieu, fat ce qu'il fait interdit ce qu'il interdit..... et pr plus d'explication celui qui ma tué tuera Dieu?

Citation :

17.5
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

C'est lui notre Seigneur qui va juger le monde

JE CHERCHE vraiment à comprendre le lien entre le verset et ton interprétation, pas de lien du tt, jesus parle d'un autre Dieu, qui va le glorifier et toi tu mi c'est jesus qui est notre seigneur celui qui va nous juger??? lol jesus ne connaît même pas la date du jugement dernier comment veut tu qu'il nous juge?

Citation :

7.22 Mathieu
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

OHHH ema tu me fatigue pk tu ne veut pas citer la totalité du verset? cela contredit vos idées??

21 Ce n'est pas tout homme qui me dit: Seigneur! Seigneur! qui entrera dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus; [/b[b]]retirez-vous de moi, vous qui faites métier d'iniquité. 24 Quiconque donc entend ces paroles que je dis, et les met en pratique, je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc; 25 Et la pluie est tombée, et les torrents se sont débordés, et les vents ont soufflé, et ont fondu sur cette maison-là; elle n'est point tombée, car elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable; 27 Et la pluie est tombée, et les torrents se sont débordés, et les vents ont soufflé, et ont fondu sur cette maison-là; elle est tombée, et sa ruine a été grande.

JESUS te dira ca le jour de jugement il va pas te connaitre , car il t'a demandez de prier le Dieu unique son Dieu, mais vous avez prit jesus comme Dieu,


pour les autres versets qui ne perle même pas de jesus je te demande de vérifier ceci, c'est même pas jesus qui parle, tes savants ton mentis , cherche toi même pour vérifier :

Esaïe 44:6
Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.


chez nous aussi Dieu est appeler alawal le premier al akher le drenier

que Dieu te guide , j'ai prit la peine de répondre à ton poste même si on ne voit pas un seul mot dont jesus te dit qu'il est Dieu , alors je te demande de ne plus échapper à mes postes, et de répondre avec des arguments

salam alaukoume

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 11:56 pm

le Christ dit plusieurs fois "je suis le FILS de DIEU"
Il existe des versets qui montrent que les juifs veulent le mettre à mort car il dit étre le FILS de DIEU mais les juifs savent que nous sommes tous des FILS de DIEU.
Pourquoi mettre à mort une personne qui dit étre FILS de DIEU, nous qui le sommes tous ?
Que reproche les juifs à Jésus ?

Devant le Sanhédrin, à la demande de ses accusateurs: "Tu es donc le Fils de Dieu", Jésus a répondu: "Vous le dites bien, je le suis"
(Lc 22,70 cf. Mt 26,64 Mc 14,61).

A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18



Raisonner ami musulman, j'ai bien compris que vous n'étes pas prét à admettre une certaine divinité du Christ mais il ne faut pas que l'on commençe par là, Fréres et Soeurs chrétiens, nous savons que le Christ est le FILS de DIEU alors c'est par là que nous devons commençer. sur ce point nous avons énormement d'écrit et ensuite vous verrez que le reste viendra naturellement !
Il ne faut parler que de ça "jésus Fils de DIEU" et arrétons d eparler de la divinité du Christ. ne répondez plus à ça et focalisons nous sur "le Christ Fils de DIEU"[/i]



.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 12:18 am

les pharisiens n'ont pas voulu tuer jesus pour cela , des betises , ils savaient tres bien que jesus avait la foi de moise donc il savait que ce mot fils de dieu etait imagé car dans la bible ce mot est mentionné si ils ont essayé de le tuer c est que jesus chasser les marchands du temple , les critiqué pour leur foi pitoyable et le non respect des commandements , et le summun c est quand jesus leur dit, le royame de dieu vous sera retiré et donné a un autre peuple nation qui portera les fruits

ils ont essayé de l'abbatre parce qu il deranger leur bussinnes satanique ,et les pharisiens ont cherche un pretexte bidon , on connait les pharisiens .... demander a moise ,dieu leur fait des miracle , les sauve de pharaon , leur ouvre la mer , moise s absente quelque jours et c est reparti veau d'or debauche devant le regard de dieu , vous croyez que jesus messager de dieu venant confirmer la loi de moise aurait precher un autre message que celui de moise??? son frere en religion?

je ne crois pas et je croirais jamais les pharisiens des accusation de blasphemes et de mecreance attribué a jesus ses diables ne lui arrivaient meme pas a l orteil que dieu benisse jesus et maudisse ses enemis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 12:49 am

Jésus viens prêcher un autre message que Moïse qui ne va pas dans le sens contraire de celui de Moïse mais qui le continue et l'élève spirituellement, car le message de Christ n'aurait jamais été accepté à l'époque de Moïse si il n'y avais pas eu celui de Moïse auparavant.

A quoi cela sert de recevoir le même message que Moïse ? Nous l'avons déjà dans la Thora. Ce n'est pas pour rien que tu ne vois pas la progression spirituel de la Bible car tu rejettes tout ce qu'elle enseigne en prétextant qu'il s'agit de dogmes étranger à la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 1:01 am

Citation :

le Christ dit plusieurs fois "je suis le FILS de DIEU"
Il existe des versets qui montrent que les juifs veulent le mettre à mort car il dit étre le FILS de DIEU mais les juifs savent que nous sommes tous des FILS de DIEU.
Pourquoi mettre à mort une personne qui dit étre FILS de DIEU, nous qui le sommes tous ?
Que reproche les juifs à Jésus ?

salam, KARAIL wa KARAIL ( j t'est appeler à la marocaine lol) que Dieu te guise vers le droit chemin, regarde tes postes tu ne sait pas encore ce que jesus ait hier il été Dieu ajrd fils de Dieu et ont a expliqué comment nous sommes ts fils de Dieu à travers des versets qui existent dans votre bible , ont a montré ensuite que jesus disait mon Dieu, ILAHI ILAHI lima sabartini (taraktani en hébreux ) je vais vers mon père et votre père vers mon Dieu et votre Dieu , tu voit ces versets existent dans votre bible, je te demande simplement un seul mot dont jesus te dit quil est Dieu tu ne trouve pas et pour s'échapper vous m'apportez des métaphores utilisés par jesus pour dire qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu , je te demande est ce que jesus cherche à jouer l'?? allez deveniez ce que je suis???

il te dit clairement CECI:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3).

dite moi t'est honnête ??? qu'est ce que veut dire le mot seul vrai est ce que cela confirme ton analyse DIEU père Dieu fils Dieu saint esprit,????? tu voit pas que cette trinité n'est qu'une fausse interprétation humaine? ne voit tu pas que tu fait le contraire de ce que jesus te demande,,??,,

Citation :
Raisonner ami musulman, j'ai bien compris que vous n'étes pas prét à admettre une certaine divinité du Christ mais il ne faut pas que l'on commençe par là, Fréres et Soeurs chrétiens, nous savons que le Christ est le FILS de DIEU alors c'est par là que nous devons commençer. sur ce point nous avons énormement d'écrit et ensuite vous verrez que le reste viendra naturellement !
Il ne faut parler que de ça "jésus Fils de DIEU" et arrétons d eparler de la divinité du Christ. ne répondez plus à ça et focalisons nous sur "le Christ Fils de DIEU"[/i]
T'est prét à raisonner KARAIL,,,? maintenant t'est sur que jesus n'est pas Dieu?

fils de Dieu maintenant???

oui KARAIL on peut discuter mais avec des arguments pas de géNéralité , et je te rappel si tu croit que jesus est prophète et qu'il y'a un seul Dieu, tu peut te sauvé sinon je voit pas comment

salam alaykoume

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 1:44 am

karail38 a écrit:
le Christ dit plusieurs fois "je suis le FILS de DIEU"
Il existe des versets qui montrent que les juifs veulent le mettre à mort car il dit étre le FILS de DIEU mais les juifs savent que nous sommes tous des FILS de DIEU.
Pourquoi mettre à mort une personne qui dit étre FILS de DIEU, nous qui le sommes tous ?
Que reproche les juifs à Jésus ?

Devant le Sanhédrin, à la demande de ses accusateurs: "Tu es donc le Fils de Dieu", Jésus a répondu: "Vous le dites bien, je le suis"
(Lc 22,70 cf. Mt 26,64 Mc 14,61).

A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18



Raisonner ami musulman, j'ai bien compris que vous n'étes pas prét à admettre une certaine divinité du Christ mais il ne faut pas que l'on commençe par là, Fréres et Soeurs chrétiens, nous savons que le Christ est le FILS de DIEU alors c'est par là que nous devons commençer. sur ce point nous avons énormement d'écrit et ensuite vous verrez que le reste viendra naturellement !
Il ne faut parler que de ça "jésus Fils de DIEU" et arrétons d eparler de la divinité du Christ. ne répondez plus à ça et focalisons nous sur "le Christ Fils de DIEU"[/i]



.

Ne t'embète pas Karail ils savent meme pas faire la difference entre le FILS UNIQUE DE DIEU LE LOGOS ENGENDREE ET LES FILS DE Dieu ALORS QU'ON N'ARRETE PAS DE LE REPPETER :lol!: mais un enfant au catéchisme saura faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 1:47 am

amour a écrit:
Citation :

le Christ dit plusieurs fois "je suis le FILS de DIEU"
Il existe des versets qui montrent que les juifs veulent le mettre à mort car il dit étre le FILS de DIEU mais les juifs savent que nous sommes tous des FILS de DIEU.
Pourquoi mettre à mort une personne qui dit étre FILS de DIEU, nous qui le sommes tous ?
Que reproche les juifs à Jésus ?

salam, KARAIL wa KARAIL ( j t'est appeler à la marocaine lol) que Dieu te guise vers le droit chemin, regarde tes postes tu ne sait pas encore ce que jesus ait hier il été Dieu ajrd fils de Dieu et ont a expliqué comment nous sommes ts fils de Dieu à travers des versets qui existent dans votre bible , ont a montré ensuite que jesus disait mon Dieu, ILAHI ILAHI lima sabartini (taraktani en hébreux ) je vais vers mon père et votre père vers mon Dieu et votre Dieu , tu voit ces versets existent dans votre bible, je te demande simplement un seul mot dont jesus te dit quil est Dieu tu ne trouve pas et pour s'échapper vous m'apportez des métaphores utilisés par jesus pour dire qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu , je te demande est ce que jesus cherche à jouer l'?? allez deveniez ce que je suis???

il te dit clairement CECI:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3).

dite moi t'est honnête ??? qu'est ce que veut dire le mot seul vrai est ce que cela confirme ton analyse DIEU père Dieu fils Dieu saint esprit,????? tu voit pas que cette trinité n'est qu'une fausse interprétation humaine? ne voit tu pas que tu fait le contraire de ce que jesus te demande,,??,,

Citation :
Raisonner ami musulman, j'ai bien compris que vous n'étes pas prét à admettre une certaine divinité du Christ mais il ne faut pas que l'on commençe par là, Fréres et Soeurs chrétiens, nous savons que le Christ est le FILS de DIEU alors c'est par là que nous devons commençer. sur ce point nous avons énormement d'écrit et ensuite vous verrez que le reste viendra naturellement !
Il ne faut parler que de ça "jésus Fils de DIEU" et arrétons d eparler de la divinité du Christ. ne répondez plus à ça et focalisons nous sur "le Christ Fils de DIEU"[/i]
T'est prét à raisonner KARAIL,,,? maintenant t'est sur que jesus n'est pas Dieu?

fils de Dieu maintenant???

oui KARAIL on peut discuter mais avec des arguments pas de géNéralité , et je te rappel si tu croit que jesus est prophète et qu'il y'a un seul Dieu, tu peut te sauvé sinon je voit pas comment

salam alaykoume


la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3).
Combien de fois j'ai répondu à cette question SVP lisez les réponses ou changer de disque toujours les memes questions qui se répete ca devient un ennuit grave ici
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 2:58 am

Citation :

la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3).
Combien de fois j'ai répondu à cette question SVP lisez les réponses ou changer de disque toujours les memes questions qui se répete ca devient un ennuit grave ici

tu n'a jamais répondu EMA DSL, ya l'historique des conversations dit moi ce que veut dire toi le seul , seul veut dire quoi chez toi,??? deux trois 4,, ,,,,???

EXPLIQUE MOI ce verset je te demanderais plus la réponse? mais ne me répond surtout pas par vous musulmans.... ou bien vous ne comprenez rien un gamin peut comprendre..... ou bien jesus nous aimes , j'aime pas trop les généralités

salam alaykoume

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 4:48 am

amour a écrit:


salam, KARAIL wa KARAIL ( j t'est appeler à la marocaine lol) que Dieu te guise vers le droit chemin, regarde tes postes tu ne sait pas encore ce que jesus ait hier il été Dieu ajrd fils de Dieu et ont a expliqué comment nous sommes ts fils de Dieu à travers des versets qui existent dans votre bible , ont a montré ensuite que jesus disait mon Dieu, ILAHI ILAHI lima sabartini (taraktani en hébreux ) je vais vers mon père et votre père vers mon Dieu et votre Dieu , tu voit ces versets existent dans votre bible, je te demande simplement un seul mot dont jesus te dit quil est Dieu tu ne trouve pas et pour s'échapper vous m'apportez des métaphores utilisés par jesus pour dire qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu , je te demande est ce que jesus cherche à jouer l'?? allez deveniez ce que je suis???

il te dit clairement CECI:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3).

dite moi t'est honnête ??? qu'est ce que veut dire le mot seul vrai est ce que cela confirme ton analyse DIEU père Dieu fils Dieu saint esprit,????? tu voit pas que cette trinité n'est qu'une fausse interprétation humaine? ne voit tu pas que tu fait le contraire de ce que jesus te demande,,??,,


T'est prét à raisonner KARAIL,,,? maintenant t'est sur que jesus n'est pas Dieu?

fils de Dieu maintenant???

oui KARAIL on peut discuter mais avec des arguments pas de géNéralité , et je te rappel si tu croit que jesus est prophète et qu'il y'a un seul Dieu, tu peut te sauvé sinon je voit pas comment

salam alaykoume


Mon pauvre Amour, si tu savais, allez je vais t'expliquer même si tu ne m'as rien demandé.
Hier, avec mon mari nous sommes allés à une réunion, on va appeller ça comme ça, ou d'anciens musulmans convertis au Christianisme venaient expliquer leur cheminement spirituel qui les a amené à la Bible.
Il y avait une femme ex musulmane, qui m'a émerveillé par ce qu'elle disait. Quand elle parlait, on serai rester des heures à l'écouter.
Elle a donné des "recettes" ou des façons d'entamer le dialogue avec les musulmans.

1 - Ne jamais entamer des discussions avec un/des musulmans en parlant de la Divinité ou d'une certaine divinité du Christ.
2 - Commençer par parler du Christ en tant que FILS de DIEU et elle a mis l'accent sur cet aspect.
elle a cité plusieurs versets de l'Evangile qui montre clairement que le Christ lui même dit qu'il est le FILS de DIEU et pas Un des Fils de DIEU.
3 - Le musulman qui ensuite acceptera ou comprendra que le Christ est bien le FILS de DIEU, son cheminement spirituel fera qu'il comprendra aussi que le Christ et la Parole de DIEU faite Chair, Donc une partie de DIEU et qu'il s'ASSOCIE lui même à DIEU.


Voila tu sais tout et voila pourquoi tu ne m'entenderas plus jamais parler du Christ autrement que comme le FILS de DIEU car moi contrairement à toi, je sais qui est le Christ !

Amour, comment peux tu citer des versets de l'Evangile et ouvrir des posts pour dire "la Bible révisée"
Te rends tu compte au moins de ta contradiction ?
Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux !


Ema remarques tu aussi que tous ne répondent pas sur la question principale qui est "Qu'as dit le Christ pour que les juifs veulent sa mort ?"

Une fois qu'on a répondu à cette question, tout devient clair !






.


Dernière édition par karail38 le Lun 23 Mai 2011, 4:58 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 4:50 am

Ema12 a écrit:
amour a écrit:
ema qu'est ce que ce verset te dit;
Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)

LE seul signifie quoi chez toi?? seul pas d'autre Dieu
le vrai Dieu= tous les autres ne sont pas vrai t'est le seul et vrai Dieu

et ( pk on utilise et) connaitre jesus christ( une autre personne que tu as envoyé( envoyé veut dire quoi chez vous)

la vérité est trop claire mais les yeux sont fermés ,

mais j'aurais peur pr toi ou jesus te dira ceci:

Jésus-Christ dit que ceux qui feront de telles oeuvres miraculeuses, il vous le dit dans L'Evangile de Saint Matthieu, ce jour-là le dernier jour du jugement, il dira : “Beaucoup viendront vers moi ce jour-là, disant:Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom, et n'avons-nous pas réalisé beaucoup de grandes choses en ton nom, au nom de Jésus, n'avons-nous pas fait toutes ces choses ? N'avons-nous pas fait tout cela”. Et il répondra: “Oui, mais je vous jure que je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, païens de l'iniquité,

Amour tu vois tu as une lecture superficielle du verset regarde

La vie eternelle a Deux Conditions c'est de Croire en un seul Dieu Createur des cieux et la terre et la Deuxieme condition que tu as oulblié de sité et de Croire que le père a envoyer le Fils unique sa parole faite chair pour le Salut du Monde

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 5:17 am

Citation :

Mon pauvre Amour, si tu savais, allez je vais t'expliquer même si tu ne m'as rien demandé.
Hier, avec mon mari nous sommes allés à une réunion, on va appeller ça comme ça, ou d'anciens musulmans convertis au Christianisme venaient expliquer leur cheminement spirituel qui les a amené à la Bible.
Il y avait une femme ex musulmane, qui m'a émerveillé par ce qu'elle disait. Quand elle parlait, on serai rester des heures à l'écouter.
Elle a donné des "recettes" ou des façons d'entamer le dialogue avec les musulmans.

salam KARAIL , tu voit j'aime pas trop les généralités je t'est déja dit ça je suis un économétrie arguments pas plus, mais je suis humain en fin de compte et je peux t'écouter

un j'ai compris que t'est plus âgée que moi donc mes respect madame et j'ai vais essayer de me calmer un peu comme signe de respect ,

deux je vais te dire une chose est ce que tu peut venir au Maroc? on pourra faire une discussion en live comme on dit c'est beaucoup mieux ,

trois , c'est bien de faire ce genre de réunion je te félicite, c'est bien de consacrer du temps pour parler de Dieu

Citation :

1 - Ne jamais entamer des discussions avec un/des musulmans en parlant de la Divinité ou d'une certaine divinité du Christ.
2 - Commençer par parler du Christ en tant que FILS de DIEU et elle a mis l'accent sur cet aspect.
elle a cité plusieurs versets de l'Evangile qui montre clairement que le Christ lui même dit qu'il est le FILS de DIEU et pas Un des Fils de DIEU.
3 - Le musulman qui ensuite acceptera ou comprendra que le Christ est bien le FILS de DIEU, son cheminement spirituel fera qu'il comprendra aussi que le Christ et la Parole de DIEU faite Chair, Donc une partie de DIEU et qu'il s'ASSOCIE lui même à DIEU.

je vais te dire une chose KARAIL , je le dit modestement , et je ne cherche rien du tout, je crois que je connais la bible mieux que beaucoup de chrétien, ne croit pas à ce que les gens raconte sur l'islam lisez au moins? ils vous parlent de lavage de cerveau des gens tueurs ..........vérifie ces informations, avec le coran j'ai eut beaucoup de réponses, je suis un arabe lorsque je lis le coran à chaque fois je suis émerveillé , c'est incroyable comme style, c'est incroyable , des réponses à tous nos problèmes je sais pk je vie..............................

si tu veut que je te raconte l'histoire des convertis tu sera étonnée , des prêtres de grands prêtres , des scientifiques..........................


https://www.youtube.com/watch?v=x8KZDazJsrc

https://www.youtube.com/watch?v=JEv84Nc6Ayg

Citation :

Voila tu sais tout et voila pourquoi tu ne m'entenderas plus jamais parler du Christ autrement que comme le FILS de DIEU car moi contrairement à toi, je sais qui est le Christ !

je ne crois pas KARAIL


Citation :
Amour, comment peux tu citer des versets de l'Evangile et ouvrir des posts pour dire "la Bible révisée"
Te rends tu compte au moins de ta contradiction ?
Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux !

KARAIL je n'est pas à répeter la même chose?

j t'est déja dit que nous musulmans nous reconnaitrons dans la bible trois chose:

parole de Dieu
de son prophète
mais aussi aussi aussi et surtout des historiens des humains parfois anonyme jt'est donné l'ex sinon je peut le refaire à ta demande

salam alaykoume
QUE Dieu te guide au droit chemin, KARAIL pense à ma proposition si possible bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 5:35 am

karail38 a écrit:
amour a écrit:


salam, KARAIL wa KARAIL ( j t'est appeler à la marocaine lol) que Dieu te guise vers le droit chemin, regarde tes postes tu ne sait pas encore ce que jesus ait hier il été Dieu ajrd fils de Dieu et ont a expliqué comment nous sommes ts fils de Dieu à travers des versets qui existent dans votre bible , ont a montré ensuite que jesus disait mon Dieu, ILAHI ILAHI lima sabartini (taraktani en hébreux ) je vais vers mon père et votre père vers mon Dieu et votre Dieu , tu voit ces versets existent dans votre bible, je te demande simplement un seul mot dont jesus te dit quil est Dieu tu ne trouve pas et pour s'échapper vous m'apportez des métaphores utilisés par jesus pour dire qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu , je te demande est ce que jesus cherche à jouer l'?? allez deveniez ce que je suis???

il te dit clairement CECI:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3).

dite moi t'est honnête ??? qu'est ce que veut dire le mot seul vrai est ce que cela confirme ton analyse DIEU père Dieu fils Dieu saint esprit,????? tu voit pas que cette trinité n'est qu'une fausse interprétation humaine? ne voit tu pas que tu fait le contraire de ce que jesus te demande,,??,,


T'est prét à raisonner KARAIL,,,? maintenant t'est sur que jesus n'est pas Dieu?

fils de Dieu maintenant???

oui KARAIL on peut discuter mais avec des arguments pas de géNéralité , et je te rappel si tu croit que jesus est prophète et qu'il y'a un seul Dieu, tu peut te sauvé sinon je voit pas comment

salam alaykoume


Mon pauvre Amour, si tu savais, allez je vais t'expliquer même si tu ne m'as rien demandé.
Hier, avec mon mari nous sommes allés à une réunion, on va appeller ça comme ça, ou d'anciens musulmans convertis au Christianisme venaient expliquer leur cheminement spirituel qui les a amené à la Bible.
Il y avait une femme ex musulmane, qui m'a émerveillé par ce qu'elle disait. Quand elle parlait, on serai rester des heures à l'écouter.
Elle a donné des "recettes" ou des façons d'entamer le dialogue avec les musulmans.

1 - Ne jamais entamer des discussions avec un/des musulmans en parlant de la Divinité ou d'une certaine divinité du Christ.
2 - Commençer par parler du Christ en tant que FILS de DIEU et elle a mis l'accent sur cet aspect.
elle a cité plusieurs versets de l'Evangile qui montre clairement que le Christ lui même dit qu'il est le FILS de DIEU et pas Un des Fils de DIEU.
3 - Le musulman qui ensuite acceptera ou comprendra que le Christ est bien le FILS de DIEU, son cheminement spirituel fera qu'il comprendra aussi que le Christ et la Parole de DIEU faite Chair, Donc une partie de DIEU et qu'il s'ASSOCIE lui même à DIEU.


Voila tu sais tout et voila pourquoi tu ne m'entenderas plus jamais parler du Christ autrement que comme le FILS de DIEU car moi contrairement à toi, je sais qui est le Christ !

Amour, comment peux tu citer des versets de l'Evangile et ouvrir des posts pour dire "la Bible révisée"
Te rends tu compte au moins de ta contradiction ?
Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux !


Ema remarques tu aussi que tous ne répondent pas sur la question principale qui est "Qu'as dit le Christ pour que les juifs veulent sa mort ?"

Une fois qu'on a répondu à cette question, tout devient clair !






.

Moi tout simplement je ne comprends plus rien deux personnes qui postent les memes questions sur lequels on a dèja répondu et ne répondent pas à nos sujets la théorie de trinité!! - Page 4 65235 la théorie de trinité!! - Page 4 65235 la théorie de trinité!! - Page 4 65235 de quoi devenir neu neu içi la théorie de trinité!! - Page 4 78248 la théorie de trinité!! - Page 4 78248
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 6:03 am

Amour, il ne s'agit en aucun cas de plus vieux ou plus jeune, moi je respecte tout le monde.
le Maroc, ça me plairai bien un jour et qui sait, inchallah comme vous dites !

Je t'ai posé un question toute simple, trés importante aussi pour comprendre qui est le Christ.

Pourquoi les juifs veulent ils la mort du Christ ?
Les juifs qui sont porteurs des écritures savent bien qu'on est tous Fils de DIEU mais pourquoi quand le Christ le dit, ils veulent le tuer !
Voila une vraie reflexion !


Il y a plusieurs versets qui montrent que les juifs porteurs des écritures ne prenne pas le Christ comme Un des Fils de DIEU ! mais comprenne bien que le Christ se dit le FILS de DIEU qui sera assis à la droite de son PERE. les prophéties qui s'accomplissent !

Devant le Sanhédrin, à la demande de ses accusateurs: "Tu es donc le Fils de Dieu", Jésus a répondu: "Vous le dites bien, je le suis"
(Lc 22,70 cf. Mt 26,64 Mc 14,61).

Il a blasphémé ! qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous avez maintenant entendu le blasphème. Que vous en semble ?
Ils répondirent : Il mérite la mort

Mt 26-65

A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18







.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 8:19 am

Citation :

Amour, il ne s'agit en aucun cas de plus vieux ou plus jeune, moi je respecte tout le monde.
le Maroc, ça me plairai bien un jour et qui sait, inchallah comme vous dites !

Je t'ai posé un question toute simple, trés importante aussi pour comprendre qui est le Christ.

Pourquoi les juifs veulent ils la mort du Christ ?
Les juifs qui sont porteurs des écritures savent bien qu'on est tous Fils de DIEU mais pourquoi quand le Christ le dit, ils veulent le tuer !
Voila une vraie reflexion !

un je te rappel qu'aujourd'hui les juifs ne reconnaissent pas jesus ils sachent bien que jesus est le christ , mais ils ne croient pas en lui ,

JE TE RAPPEL QUE LES JUIFS tué les prophètes venant de Dieu, les juifs non pas accepté le message de jesus qui venut non pas pour abolir la loi de moise mais pour leurs guider au droit chemin car les juifs ont modifier la parole de Dieu, jesus est venu que pour leurs rappeler la vérité , ses derniers n'ont pas accepter même s'ils sachent bien que trois personnes viendrons après moise

l"élu
le christ
et le prophète

pour trouver des raisons pour tuer jesus christ ils leur disaient toi t'est un homme tu te fait Dieu,

voilà la vérité KARAIL

concernant l'appélation fiLS DE dIEU
Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7

Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3


TA Compris LE SENS de fils

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 9:01 am

karail38 a écrit:
Amour, il ne s'agit en aucun cas de plus vieux ou plus jeune, moi je respecte tout le monde.
le Maroc, ça me plairai bien un jour et qui sait, inchallah comme vous dites !

Je t'ai posé un question toute simple, trés importante aussi pour comprendre qui est le Christ.

Pourquoi les juifs veulent ils la mort du Christ ?
Les juifs qui sont porteurs des écritures savent bien qu'on est tous Fils de DIEU mais pourquoi quand le Christ le dit, ils veulent le tuer !
Voila une vraie reflexion !


parce que jésus est un messager intègre et vient leur dire arrêter vos transgression ,puis leur dit que le royaume leur ai retiré , et il casse le commerce de ses pauvres pharisiens dans les temples zut alors jésus commence a nous les casser si il continu ont va se debarasser de lui , imagine avant qui vienne c était la belle vie!!! ont se fait du fric dans les temples , la loi de moise on s en tape , la fiesta et dieu envoi un messager pour les remettre dans le chemin droit , jésus arrive leur dit mais vous plaisantez ? tout cela c est fini on connait leur réaction et la misère que jésus a subit avec ce peuple


Il y a plusieurs versets qui montrent que les juifs porteurs des écritures ne prenne pas le Christ comme Un des Fils de DIEU ! mais comprenne bien que le Christ se dit le FILS de DIEU qui sera assis à la droite de son PERE. les prophéties qui s'accomplissent !

Devant le Sanhédrin, à la demande de ses accusateurs: "Tu es donc le Fils de Dieu", Jésus a répondu: "Vous le dites bien, je le suis"
(Lc 22,70 cf. Mt 26,64 Mc 14,61).

que veux dire le VOUS LE DITES BIEN DE JESUS? on sent pas un homme convaincu qui assume cette croyance avec foi et joie plutot de la fatalité devant ses mecreants



Il a blasphémé ! qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous avez maintenant entendu le blasphème. Que vous en semble ?
Ils répondirent : Il mérite la mort

Mt 26-65


quelle justice expeditive !!! c est un proces a charge! peut meme pas se defendre on sent bien que le cas de jesus etait réglé bien avant ce proces grotesque

A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18




trop fort ses pharisiens jesus n a cessez de precher que le pere est plus grand que lui , que sans le pere il ne peut rien , qu il chasse les demons avec le doigt de dieu , ressuscite les mort avec la permission de dieu et savent tres bien que pere veut dire dieu langage imagé et eux ses mecreants disent jesus s est fait l egal du dieu de moise , les menteurs!!!! un proces scandaleux ou l'accusé ne peut meme pas s exprimer son cas est deja trancher avant meme qu il parle




.

j ai repondu en indigo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:13 am

amour a écrit:
Citation :

Amour, il ne s'agit en aucun cas de plus vieux ou plus jeune, moi je respecte tout le monde.
le Maroc, ça me plairai bien un jour et qui sait, inchallah comme vous dites !

Je t'ai posé un question toute simple, trés importante aussi pour comprendre qui est le Christ.

Pourquoi les juifs veulent ils la mort du Christ ?
Les juifs qui sont porteurs des écritures savent bien qu'on est tous Fils de DIEU mais pourquoi quand le Christ le dit, ils veulent le tuer !
Voila une vraie reflexion !

un je te rappel qu'aujourd'hui les juifs ne reconnaissent pas jesus ils sachent bien que jesus est le christ , mais ils ne croient pas en lui ,

JE TE RAPPEL QUE LES JUIFS tué les prophètes venant de Dieu, les juifs non pas accepté le message de jesus qui venut non pas pour abolir la loi de moise mais pour leurs guider au droit chemin car les juifs ont modifier la parole de Dieu, jesus est venu que pour leurs rappeler la vérité , ses derniers n'ont pas accepter même s'ils sachent bien que trois personnes viendrons après moise

l"élu
le christ
et le prophète

pour trouver des raisons pour tuer jesus christ ils leur disaient toi t'est un homme tu te fait Dieu,

voilà la vérité KARAIL

concernant l'appélation fiLS DE dIEU
Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7

Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3


TA Compris LE SENS de fils


Peux tu me dire les noms des prophetes que les juifs ont tués stp ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:29 am

Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:33 am

que dieu ecrase et maudise ceux qui ont tué jean baptiste

Quelque temps après, la colère d'Hérode Antipas, tétrarque de Galilée et de Pérée, s'abattit sur Jean, lequel lui reprochait son mariage avec la femme (Hérodiade) de son demi-frère Hérode Philippe.
Selon Marc (VI:14-29), Hérode, excédé, fait arrêter Jean et « le fait lier en prison ». Sa femme Hérodiade voulait faire tuer Jean mais Hérode Antipas le protégeait, car il le « connaissait pour un homme juste et saint » et « l'écoutait avec plaisir ».
Cependant lors de la fête donnée pour son anniversaire, Salomé, la fille d'Hérodiade, dansa tant que le gouverneur et tous ses convives furent subjugués, et il lui dit : « Demande-moi ce que tu voudras… Ce que tu me demanderas, je te le donnerai, fût-ce la moitié de mon royaume. » Salomé demanda pour sa mère la tête de Jean Baptiste présentée sur un plateau. Hérode, fort attristé, envoya cependant un garde décapiter Jean dans sa prison, placer sa tête sur un plateau et la présenter à Salomé, qui l'offrit à sa mère Hérodiade.
Rien dans cette anecdote n'est historiquement impossible, mais elle est isolée, présente les traits d'une légende populaire et est inconnue de l'historien Flavius Josèphe qui de son côté dit simplement que Hérode Antipas craignait que ce prophète n'utilise l'emprise qu'il avait sur la population pour la pousser à la révolte, et que ce fut à Machéronte qu'il fut exécuté après y avoir été incarcéré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:35 am

voila les meme qui ont mis a mort ce grand prophete par ex et lui aussi avait dit et pour lui quelle excuse ont t il trouvé encore fils de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:40 am

citronade a écrit:
Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.

affraid affraid affraid affraid Jean le baptiste ce sont les romains qui l'ont tués pas les juifs le meme cas pour le prophète Zakarie qui n'est pas mort à cause des juifs

Je ne sais pas d'ou tu sors ces informations la théorie de trinité!! - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:44 am

citronade a écrit:
que dieu ecrase et maudise ceux qui ont tué jean baptiste

Quelque temps après, la colère d'Hérode Antipas, tétrarque de Galilée et de Pérée, s'abattit sur Jean, lequel lui reprochait son mariage avec la femme (Hérodiade) de son demi-frère Hérode Philippe.
Selon Marc (VI:14-29), Hérode, excédé, fait arrêter Jean et « le fait lier en prison ». Sa femme Hérodiade voulait faire tuer Jean mais Hérode Antipas le protégeait, car il le « connaissait pour un homme juste et saint » et « l'écoutait avec plaisir ».
Cependant lors de la fête donnée pour son anniversaire, Salomé, la fille d'Hérodiade, dansa tant que le gouverneur et tous ses convives furent subjugués, et il lui dit : « Demande-moi ce que tu voudras… Ce que tu me demanderas, je te le donnerai, fût-ce la moitié de mon royaume. » Salomé demanda pour sa mère la tête de Jean Baptiste présentée sur un plateau. Hérode, fort attristé, envoya cependant un garde décapiter Jean dans sa prison, placer sa tête sur un plateau et la présenter à Salomé, qui l'offrit à sa mère Hérodiade.
Rien dans cette anecdote n'est historiquement impossible, mais elle est isolée, présente les traits d'une légende populaire et est inconnue de l'historien Flavius Josèphe qui de son côté dit simplement que Hérode Antipas craignait que ce prophète n'utilise l'emprise qu'il avait sur la population pour la pousser à la révolte, et que ce fut à Machéronte qu'il fut exécuté après y avoir été incarcéré.

Suspect Suspect Suspect Pour toi Hérode Antipas etait juif Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:55 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.

affraid affraid affraid affraid Jean le baptiste ce sont les romains qui l'ont tués pas les juifs le meme cas pour le prophète Zakarie qui n'est pas mort à cause des juifs

Je ne sais pas d'ou tu sors ces informations la théorie de trinité!! - Page 4 631461



salomé a t'elle accusé jean baptiste de blaspheme aussi?


SALOMÉ, princesse juive (morte vers 72)

Selon l’historien juif Flavius Josèphe, Salomé, princesse juive morte vers 72 après J.-C., est la fille d’Hérodiade et la belle-fille d’Hérode Antipas (21 av. J.-C. env.-3 apr. J.-C.), tétrarque de Galilée et de Pérée, fils d’Hérode Ier le Grand (73 av. J.-C.-4 apr. J.-C.). Elle se marie deux fois, tout d’abord avec le tétrarque Hérode Philippe Ier (le demi-frère d’Hérode Antipas) puis avec Aristobule [le fils d’Hérode Agrippa II (27-env. 93), roi de Chalcis]. Il ne faut pas la confondre avec Salomé, sœur d’Hérode Ier le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:00 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.

affraid affraid affraid affraid Jean le baptiste ce sont les romains qui l'ont tués pas les juifs le meme cas pour le prophète Zakarie qui n'est pas mort à cause des juifs

Je ne sais pas d'ou tu sors ces informations la théorie de trinité!! - Page 4 631461



salomé a t'elle accusé jean baptiste de blaspheme aussi?


SALOMÉ, princesse juive (morte vers 72)

Selon l’historien juif Flavius Josèphe, Salomé, princesse juive morte vers 72 après J.-C., est la fille d’Hérodiade et la belle-fille d’Hérode Antipas (21 av. J.-C. env.-3 apr. J.-C.), tétrarque de Galilée et de Pérée, fils d’Hérode Ier le Grand (73 av. J.-C.-4 apr. J.-C.). Elle se marie deux fois, tout d’abord avec le tétrarque Hérode Philippe Ier (le demi-frère d’Hérode Antipas) puis avec Aristobule [le fils d’Hérode Agrippa II (27-env. 93), roi de Chalcis]. Il ne faut pas la confondre avec Salomé, sœur d’Hérode Ier le Grand.

Ah maintenant tu te rends compte de tes bourdes tu tournes vers Salomé :lol!: :lol!: c'est tellement facile

Herode n'a jamais été juif et ce sont les Romains qui ont executés l'ordre alors stp arretes de tourner en rond et cherches un autre Prophète que les juifs ont tués par leur propre mains lol
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:12 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


affraid affraid affraid affraid Jean le baptiste ce sont les romains qui l'ont tués pas les juifs le meme cas pour le prophète Zakarie qui n'est pas mort à cause des juifs

Je ne sais pas d'ou tu sors ces informations la théorie de trinité!! - Page 4 631461



salomé a t'elle accusé jean baptiste de blaspheme aussi?


SALOMÉ, princesse juive (morte vers 72)

Selon l’historien juif Flavius Josèphe, Salomé, princesse juive morte vers 72 après J.-C., est la fille d’Hérodiade et la belle-fille d’Hérode Antipas (21 av. J.-C. env.-3 apr. J.-C.), tétrarque de Galilée et de Pérée, fils d’Hérode Ier le Grand (73 av. J.-C.-4 apr. J.-C.). Elle se marie deux fois, tout d’abord avec le tétrarque Hérode Philippe Ier (le demi-frère d’Hérode Antipas) puis avec Aristobule [le fils d’Hérode Agrippa II (27-env. 93), roi de Chalcis]. Il ne faut pas la confondre avec Salomé, sœur d’Hérode Ier le Grand.

Ah maintenant tu te rends compte de tes bourdes tu tournes vers Salomé :lol!: :lol!: c'est tellement facile

Herode n'a jamais été juif et ce sont les Romains qui ont executés l'ordre alors stp arretes de tourner en rond et cherches un autre Prophète que les juifs ont tués par leur propre mains lol

pourquoi a chaque fois tu nie l'evidence????? c'est salomé qui a demander la mort c'est une pharisienne sa mere Hérodias, ou Hérodiade, est une princesse juive, née vers 15 av. J.-C. et morte 39 ap. J.-C.. biensur les romains execute l'ordre et tu lave les mains des donneurs d ordre ? ema ema
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:15 am

Hérode Ier le Grand (en hébreu הורדוס הגדול), fils d'Antipater, est né à Ascalon en 73 av. J.-C. et mort à Jérusalem en 4 av. J.-C. Il est roi de Judée de 37 av. J.-C. à 4 av. J.-C.

À la mort d'Hérode Ier le Grand, son royaume, conquis grâce à un mélange d'habileté diplomatique et de guerre impitoyable, est divisé entre ses 3 fils, Archélaos recevant la moitié du royaume (Judée) et le titre d'ethnarque, Hérode Antipas et Philippe recevant chacun un quart du territoire, respectivement la Galilée et la Trachonitide, ainsi que les titres de tétrarques. Plus tard, le royaume d'Hérode disparaîtra et la Judée sera incorporée à la Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:20 am

citronade a écrit:
Hérode Ier le Grand (en hébreu הורדוס הגדול), fils d'Antipater, est né à Ascalon en 73 av. J.-C. et mort à Jérusalem en 4 av. J.-C. Il est roi de Judée de 37 av. J.-C. à 4 av. J.-C.

À la mort d'Hérode Ier le Grand, son royaume, conquis grâce à un mélange d'habileté diplomatique et de guerre impitoyable, est divisé entre ses 3 fils, Archélaos recevant la moitié du royaume (Judée) et le titre d'ethnarque, Hérode Antipas et Philippe recevant chacun un quart du territoire, respectivement la Galilée et la Trachonitide, ainsi que les titres de tétrarques. Plus tard, le royaume d'Hérode disparaîtra et la Judée sera incorporée à la Syrie.

oui il eté élu Rois apres la mort de son Père rien de nouveau il n'appliquait meme pas la lois n'avait rien d'un juifs et ceux qui ont executaient l'ordre sont les Romains bon la tu galère dèja pour trouver un nom que tu penses etre Jean le Baptiste
et qui n'a rien avoir dans cette histoire Smile il faut en trouver d'autres cher ami en fait comme tu dis la bible est falscifié
alors stp contente TOI DE TON LIVRE PUISQU'IL EST SI COMPLET ET CONTIENT TOUTES LES INFORMATIONS

PS J'ATTENDS DES VERSETS DE TON LIVRE QUI DISENT TEL OU TEL PROPHETE A ETE TUE PAR LES JUIFS ET RACONTE LEUR HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 12:29 pm

je reve elle nie ! et en plus elle nie tout salomé , herode et que c'est pas jean baptiste! oui ema les romains ont etaient les bourreaux et en plus c est faux ils lui ont coupé la tete pour salomé c est pas les romains

et meme si c etait eux le donneur d ordre est le responsable les autres sont des criminels mais c est des bourreaux ils sont fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 9:46 pm

citronade a écrit:
je reve elle nie ! et en plus elle nie tout salomé , herode et que c'est pas jean baptiste! oui ema les romains ont etaient les bourreaux et en plus c est faux ils lui ont coupé la tete pour salomé c est pas les romains

et meme si c etait eux le donneur d ordre est le responsable les autres sont des criminels mais c est des bourreaux ils sont fait pour sa

citronade je vais essayer de te faire comprendre, mais pour cela il faut élever le débat, pourras-tu ?

Jean Baptiste a été exécuté par un citoyen romain Hérode, selon le bon vouloir de la loi romaine, puisque Jean baptiste n'était pas citoyen romain. Salomé était aussi citoyenne romaine, cela n'empèche qu'elle était d'origine juive.

Jésus a été tué selon la volonté du sanhédrin qui est juif, et selon la loi loi qui interdit tout blasphème. Le problème c'est que comme Israel était un territoire annexé par lRome, ils étaient obligés d'acculer Hérode pour qu'il accepte de le mettre à mort.

Dans un cas il s'agit d'un caprice conforme à la loi romaine, dans l'autre cas un crime dont la faute est régie par la loi juive.

Si tu ne vois pas la nuance je ne peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:29 pm

Vous ne voyez aps que comme d'habitude, il dévie le sujet pour na pas dire les MOTS qu'à dit le CHrist pour étre crucifié.
Ne tombez pas dans le panneau !
Son petit jeu est clairement identifié maintenant !





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 9:03 am

cela te suffit y'en a encore d'autre EMA,,,?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 9:24 am

grace2dieu a écrit:
citronade a écrit:
je reve elle nie ! et en plus elle nie tout salomé , herode et que c'est pas jean baptiste! oui ema les romains ont etaient les bourreaux et en plus c est faux ils lui ont coupé la tete pour salomé c est pas les romains

et meme si c etait eux le donneur d ordre est le responsable les autres sont des criminels mais c est des bourreaux ils sont fait pour sa

citronade je vais essayer de te faire comprendre, mais pour cela il faut élever le débat, pourras-tu ?

Jean Baptiste a été exécuté par un citoyen romain Hérode, selon le bon vouloir de la loi romaine, puisque Jean baptiste n'était pas citoyen romain. Salomé était aussi citoyenne romaine, cela n'empèche qu'elle était d'origine juive.

Jésus a été tué selon la volonté du sanhédrin qui est juif, et selon la loi loi qui interdit tout blasphème. Le problème c'est que comme Israel était un territoire annexé par lRome, ils étaient obligés d'acculer Hérode pour qu'il accepte de le mettre à mort.

Dans un cas il s'agit d'un caprice conforme à la loi romaine, dans l'autre cas un crime dont la faute est régie par la loi juive.

Si tu ne vois pas la nuance je ne peux rien faire pour toi.


selon le bon vouloir de herode , de salomé, rome n est pas responsable de ce meurtre , ni de la condamnation de jesus , des phariens en si peut de temps ont tuer un prophete au nom de quoi? parce jean leur avait rappellé la loi! et comme pour jesus qui leur a rappeller la loi ils l ont condamner a mort: pour mecreance et blaspheme et vous chretiens croyez ses mecreants, de par votre foi vous valider le choix des pharisiens

dans les deux cas rome n est pas responsable mais les pharisiens

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 9:43 am

Citation :


oui il eté élu Rois apres la mort de son Père rien de nouveau il n'appliquait meme pas la lois n'avait rien d'un juifs et ceux qui ont executaient l'ordre sont les Romains bon la tu galère dèja pour trouver un nom que tu penses etre Jean le Baptiste
et qui n'a rien avoir dans cette histoire il faut en trouver d'autres cher ami en fait comme tu dis la bible est falscifié
alors stp contente TOI DE TON LIVRE PUISQU'IL EST SI COMPLET ET CONTIENT TOUTES LES INFORMATIONS

PS J'ATTENDS DES VERSETS DE TON LIVRE QUI DISENT TEL OU TEL PROPHETE A ETE TUE PAR LES JUIFS ET RACONTE LEUR HISTOIRE

je te rappel ceci , si tu veut bien des preuves du coran:

Coran 02 - 38 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n'allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi.

attendez c'est pas hors sujet j'ai fait exprès , je ta raconte la vrai histoire des fils d'israél (yacob)

Coran 02 - 44 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humains
Coran 02 - 45 :
Redoutez le jour où une âme ne satisfera point pour une autre âme. En ce jour (du jugement) il n'y aura ni intercession, ni compensation, ni secours à attendre.
Coran 02 - 50 :
Nous donnâmes à Moïse le Livre de la Loi et la distinction, afin que vous soyez dirigés dans la droite voie.
Coran 02 - 70 :
Désirez-vous maintenant, ô musulmans que les juifs deviennent croyants à cause de vous? Un certain nombre d'entre eux obéirent à la parole de Dieu, mais par la suite ils l'altérèrent sciemment après l'avoir comprise.

Coran 02 - 73 :
Parmi eux le vulgaire ne connaît pas le Livre (Pentateuque) ,mais seulement les contes mensongers et il n'a pas de ferme croyance. Malheur à ceux qui écrivant le Livre de leurs mains corruptrices, pour en tirer un vil salaire, disent Voilà le Livre de Dieu. Malheur à eux.

Coran 02 - 77 :
Quand nous reçûmes "l'Alliance des enfants d'Israël", nous leur dîmes : N'adorerez qu'un seul Dieu, respectez vos pères et vos mères, aidez les orphelins et les pauvres.
" Ayez des paroles de bonté pour TOUS les hommes, acquittez-vous de vos prières, faites l'aumône. Excepté un petit nombre, vous vous êtes montrés récalcitrants et vous vous êtes détournés de mes commandements. "


Coran 02 - 79 :
Vous avez commis des meurtres entre vous (qui êtes frères) et avez chassé une partie des vôtres hors de votre pays en vous prêtant assistance mutuelle pour les accabler d'injures et d'oppression, alors que cela vous était défendu.
Croirez-vous donc à une partie de votre livre et en rejetterez-vous une autre ? Et quel sera le châtiment pour ceux qui agissent de la sorte au jour de la résurrection ?
Dieu sait tout et il enregistre toutes vos actions.


Coran 02 - 81 :
Nous avons donné à Moïse le livre de la Loi et l'avons fait suivre par d'autres envoyés.
Nous avons accordé à Jésus, fils de Marie des signes manifestes de sa mission (ses miracles) et l'avons fortifié par l'esprit de sainteté.
Toutes les fois que nos prophètes vous apporteront une doctrine qui froisse vos passions, leur résisterez-vous orgueilleusement en les accusant une partie de mensonges et en tuant les autres ?



[b]Coran 02 - 85 :
Lorsqu'on leur dit :
croyez à ce que Dieu a envoyé du ciel, ils répondent " Nous croyons aux Ecritures que nous avons reçues et ils rejettent le (Coran) livre venu depuis et pourtant ... ce livre confirme leurs Ecritures. " Demande-leur :
pourquoi donc avez-vous tué les envoyés du Seigneur si vous aviez la foi ?[/b]

pour plus de détail ya les hadithes du prophete qui explique en détail ses meurtres

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 2:20 pm

amour a écrit:
cela te suffit y'en a encore d'autre EMA,,,?

:fourire: :fourire: :fourire: qu'est ce qui suffit votre icompetence à m'apporter un seul nom sans utiliser la Bible pour connaitre vraiment ce qui c'est passé à Jean le Baptiste peux tu me dire ce que le Coran en parle ou niet comme d'habitude Bon je vais me répeter encore une fois QUI SONT LES PROPHETES TUES PAR LES JUIFS SELON LE CORAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la théorie de trinité!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu en trois personnes
» La théorie de l’antichrist islamique et ses principaux contributeurs
» La théorie de l’antichrist islamique
» La théorie du genre à l'école.
» Une theorie sur Le sacrifice du Messie et l arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-