*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:23 pm

Rappel du premier message :

Voici une simple liste exhausitve regroupant pas moins de 13 genocides perpetrer par des ethnies islamiques !

Et c est sans compter les conflits inter-religieux musulmans qui ont fait plus de 200.000 morts en algerie ou plus d'1 million de mort entre chiites iraniens et sunites irakiens !


Citation :



------------

1526-aujourd hui Genocide des indhus

plus de 80 millions de morts.
http://loganswarning.com/2010/05/05/indian-genocide-80-million-killed-in-the-name-of-islam-video/



1894-1917: Génocide contre les Arméniens

1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.



1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique 360 000 victimes. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »



1930: Arabie Saoudite

40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.



1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

Plusieurs milliers de victimes.



1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.



1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans[/b] .



1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après .



1988 Le génocide kurde

Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.



1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".


Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 7:09 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
En même temps si tu utilises des versets de l'Ancien Testament qui se sont accomplis à l'époque de l'Ancien Testament et qui ne sont plus valable aujourd'hui.. je ne peux rien faire ni pour toi et ton manque de connaissance évident des versets bibliques ni pour ceux qui les utilisent à des fins personnels et qui réussissent à berner des gens comme toi qui n'y connaissent rien. Aucun chrétien n'est censé se sentir concerné par la haine et les guerres dans le monde, et si tu avais compris la Bible et la problématique Isaac/Ismaël, que tu tente d'expliquer en vain dans un autre fil, tu aurais compris que ce qui se passe entre les musulmans et les juifs à débuté à ce moment là, et ne concerne pas tellement les chrétiens qui s'en sont démarqué.

ُEt pourtant nous respirons le meme air et nous exploitons mes meme resource et nous sommes sur la meme terre .
Et on a beau rejeter les ordure sur les autre nous somme tous concerné .
Le dieu de l'AT est le même que celui du nouveau ou parce que vous l'appeler jésus il changé ?
Si c'est jesus avec son père et le saint esprit qui étaient à l'origine des massacres de l'AT certain chrétien croient que la bible est un tout et tu n'a qu'à revoir ce qui s'est passé en Bosnie en Irak en Afghanistan ...Et les photos démontrent bien l'intolérance des chréten quant il s'agit de guerre et trouve l'AT comme la seule source d'inspiration /

Je suis persuadé que tu es une personne intelligente mais quand je vois ce que l'Islam a fait des musulmans, je ne peux qu'être ultra vigilant envers cette religion que je connais bien.

Comment peut-tu encore parler d'un Dieu qui est le même dans l'A.T. que dans le N.T., alors que le problème n'est pas là ? Tu ne comprends pas la différence de concept entre l'A.T. et le N.T. ?

L'A.T. sert a éduquer un peuple dans la perspective de la venue du Messie, chose que Satan ne souhaite pas. Il es normal que Satan tentent de s'y opposer et qu'il y ai des guerres. La violence de l'A.T. ne sert pas à propager une religion comme Mohammed le fait, elle sert à l'éducation d'un peuple et à la préparation de la venue du Messie, ainsi qu'à la protection de ce peuple d'où il doit venir. Vous pleurnichez en disant que Mohammed ne pouvais pas rester sans combattre pendant toute sa vie, et vous venez parlez de l'A.T., une période s'étalant sur plusieurs millénaire, et vous l'accusez de ses combats ? Sache que sans ses combats, le Messie n'aurais jamais pu venir. De plus, puisque tu vas en profiter pour justifier les combats de l'Islam, je tiens à te rappeler que l'Evangile, le seul Message qui est à prêcher, l'a été sans effusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 8:56 pm

Citation :
"Isiakhém"
je ne vois pas trop le rapport entre ton message et le mien.
moi je parle de liberté de penser, toi tu parle de règles de société.
La liberté de pensée ne doit jamais aller à l'encontre de la liberté des autres ni les rejeter du canevas de la société .La liberté n'est pas un apport subjectif mais un apport dialectique qui doit œuvrer dans le bien etre et la prospérité de la communauté .
Citation :


sinon, n’oublie pas que ces règles de société ont été faite par les hommes, que tu crois qu’elles viennes de Dieu ok, mais ça reste des homme qui les ont apporter(Mohamed est un homme)
Voilà une erreur que l'on fait ,si l'on croit que la religion est une pensée humaine dans le rapport communautaire il ne faut pas la traiter en tant que telle ,mai en tant qu'une pensée religieuse dont les adeptes croient qu'elle est divine.Et dans ce cas tu ne peux rien y changer car le sacré ne peut etre cassé par une simple pensée sociologique sauf si cette pensée est générale .
Citation :

pour le reste, se n'est pas aussi simple que tu l’explique. les règles de société ne sont pas là pour exclure des gents, elles sont là pour qu'on puisse vivre ensembles. donc elles doivent aller dans le sens d’acceptation de l'autre quelque soit ces convictions. à pars peut être le meurtre Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_lol

Les règles de société ont été inspiré de la religion a priori ensuite ils ont été changé par des libres penseurs .
Citation :

enfin bref, je ne vois pas ou tu veux en venir. ce que je disais en gros, c'est qu'il y a une contradiction mangeure en islam(celui qu'on a tenter de m'inculquer)
Combien de fois j'ai dis dans ce forum que l'islam laisse chacun dans ses pensées sa société sa communauté pourvu qu'on le laisse vivre sa religion tranquillement car dès qu'il y a affront ou attaque il est en droit d'après ses règles religieuses de riposter !
Citation :

entre l'interdiction d'avoir la moindre pensée qui contredirais les fondement de l'islam, tel que l’existence de Dieu, Mohamed Prophète, le Coran inaltéré, etc...
et le faite que l'islam demande à chacun de rechercher la vérité, de s’intéresser à la science, de se poser des questions.

Oui ;on doit se poser toujours des questions quant même car il s'agit d'une profession de foi !
L'islam n'oblige pas ,il propose ...rappelle ...suggère ...donne des paraboles ...indique une voie et une ligne de conduite religieuse qui (pour le musulman) celle de Dieu celui qui connait le mieux ce qui est convenable aux hommes .
Si ces enseignement vont à l'encontre de ce que le lecteur préfère c'est sont plein droit et il doit etre en mesure d'y répondre ,et en etre le seul responsable devant lui meme et devant Dieu .

[ Coran :12-108]
Dis : «Voici ma voie ! J’appelle les hommes à Dieu, moi et ceux qui
me suivent, en toute clairvoyance ; et je ne suis pas, par la grâce du
Seigneur, du . des idolâtres.»

"qui veux croit et qui veux qu'il mécroit"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 10:42 pm

Les musulmans ne sont même pas d'accord entre eux pour qui est l'enfant qu'Abraham veut sacrifier.. le Coran n'est même pas claire à ce sujet, et ils viennent foutre leur souk dans la Bible qui elle est très clair. Tous les chrétiens savent pertinemment qu'il s'agit d'Isaac. Seul les musulmans tentent de foutre un bordel pas possible dans des Textes claires juste parce que leur propre texte ne le sont pas.

Ils ont, comme toujours, besoin de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 8:20 am

Man a écrit:
Les musulmans ne sont même pas d'accord entre eux pour qui est l'enfant qu'Abraham veut sacrifier.. le Coran n'est même pas claire à ce sujet, et ils viennent foutre leur souk dans la Bible qui elle est très clair. Tous les chrétiens savent pertinemment qu'il s'agit d'Isaac. Seul les musulmans tentent de foutre un bordel pas possible dans des Textes claires juste parce que leur propre texte ne le sont pas.

Ils ont, comme toujours, besoin de la Bible.



Ce ne peut etre qu'un chrétien que ne peut admettre ce qui est bien clair dans le coran :
Ismael est cité toujours en premier lieu en plus un grand prophète de Dieu pour les musulmans !


[2-125] C’est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant de faire de la station d’Abraham un lieu de prière. De même que Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple à l’intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels, faire une retraite ou s’incliner et se recueillir.

[2-127] Et pendant qu’Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Ka`ba, ils disaient : «Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l’Audient, Tu es l’Omniscient !

[2-133] Étiez-vous témoins lorsque, sur son lit de mort, Jacob demanda à ses enfants : «Qu’allez-vous adorer après moi?» – «Nous adorerons, répondirent-ils, ton Dieu qui est aussi le Dieu de tes pères, Abraham, Ismaël, Isaac, l’Unique Dieu auquel notre soumission est totale et entière»?

[2-136] Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus ; à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus ; à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu que nous sommes entièrement soumis.

[140] Ou bien dites-vous que Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus étaient juifs ou chrétiens? Réponds-leur : «Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu? Y a-t-il quelqu’un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu’il détient du Seigneur? Or, Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites.»

[3-84] Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu’Il nous a révélé, à ce qu’Il a révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus ; à ce qu’ont reçu de leur Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c’est à Dieu que nous nous soumettons.»

[4-163] Nous t’avons fait des révélations, comme Nous en avons fait à Noé et aux prophètes qui l’ont suivi, comme Nous en avons fait à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, aux apôtres des douze Tribus ; à Jésus, Job, Jonas, Aaron, Salomon, et à David auquel furent révélés les Psaumes.

[14-39] louanges à Dieu qui m’as gratifié d’Ismaël et d’Isaac, malgré mon grand âge ! Mon Seigneur est si prompt à entendre les prières !

[19-54] Rappelle aussi l’histoire d’Ismaël, telle qu’elle est citée dans le Coran. Il était fidèle à ses promesses et il était un messager et un prophète.

[38-48] Mentionne aussi Ismaël, Élisée et Dhû-l-Kifl , tous trois serviteurs d’élite.



Les chrétiens ne savent rien que ce que des pretres et des rabbins leur ont raconté (et des salades incohérentes en plus) ,les musulmans ont la révélation directe de celui qui sait Dieu lui même !

souk et foutre un bordel des termes assez religieuses pour un chrétien qui défend sa foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 9:55 am

ASHTAR a écrit:
Citation :
"Isiakhém"
je ne vois pas trop le rapport entre ton message et le mien.
moi je parle de liberté de penser, toi tu parle de règles de société.
La liberté de pensée ne doit jamais aller à l'encontre de la liberté des autres ni les rejeter du canevas de la société .La liberté n'est pas un apport subjectif mais un apport dialectique qui doit œuvrer dans le bien etre et la prospérité de la communauté .
la liberté de penser ne doit riens à personne.
si on suit ta logique, tu dit qu'elle ne doit jamais aller à l'encontre de la liberté des autres, ok, donc je suis libre de penser des choses qui vont à l'encontre de l'islam? ou alors seul les pensées islamiques sont en droit de penser que je suis dans le taure?

Citation :
Citation :

sinon, n’oublie pas que ces règles de société ont été faite par les hommes, que tu crois qu’elles viennes de Dieu ok, mais ça reste des homme qui les ont apporter(Mohamed est un homme)
Voilà une erreur que l'on fait ,si l'on croit que la religion est une pensée humaine dans le rapport communautaire il ne faut pas la traiter en tant que telle ,mai en tant qu'une pensée religieuse dont les adeptes croient qu'elle est divine.Et dans ce cas tu ne peux rien y changer car le sacré ne peut etre cassé par une simple pensée sociologique sauf si cette pensée est générale .
totalement faux.
on ne peut satisfaire tout le monde, toutes les croyances.
la croyance est individuelle, se sont les règles de société sont communes, et qui doivent faire pour le mieux, affin de satisfaire tout le monde, même si certaines règles vont à l'encontre des croyances de certains.
si non, bin il ne reste que l'imposition par la guerre

Citation :

Combien de fois j'ai dis dans ce forum que l'islam laisse chacun dans ses pensées sa société sa communauté pourvu qu'on le laisse vivre sa religion tranquillement car dès qu'il y a affront ou attaque il est en droit d'après ses règles religieuses de riposter !
c'est quoi attaquer et c'est quoi riposter?
si par exemple je professe des idées qui vont à l'encontre de l'islam, c'est un affront ou une attaque?
si je crie sur les toits que Mohamed est un faux proféte, que Allah est pas le vrais Dieu. tu me dira que je vais à l'encontre de la liberté des autres?
quand le imam crie dans le minaret que "Allah akbar Mohamed rasoul Allah"
il va à l'encontre de ma liberté à moi, puisque je pense que c'est faux, non?

Citation :

Oui ;on doit se poser toujours des questions quant même car il s'agit d'une profession de foi !
L'islam n'oblige pas ,il propose ...rappelle ...suggère ...donne des paraboles ...indique une voie et une ligne de conduite religieuse qui (pour le musulman) celle de Dieu celui qui connait le mieux ce qui est convenable aux hommes .
Si ces enseignement vont à l'encontre de ce que le lecteur préfère c'est sont plein droit et il doit etre en mesure d'y répondre ,et en etre le seul responsable devant lui meme et devant Dieu .
donc on à le droit de penser que Mohamed n'est pas l'envoyé de Dieu, qu'il n'est qu'un imposteur? sans aller en enfer?
je veux dire que si on a rechercher, et qu'on est ariver à cette conclusion, on ne doit pas avoir peur de le penser et de le dire?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 2:10 pm



---- REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Ce ne peut etre qu'un chrétien que ne peut admettre ce qui est bien clair dans le coran :
Ismael est cité toujours en premier lieu en plus un grand prophète de Dieu pour les musulmans !]


1 - ET TU AS PARFAITEMENT RAISON Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 307887

2 - CAR : il n'y a que les musulmans qui pensent ainsi

[2-125] C’est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de
retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant
de faire de la station d’Abraham un lieu de prière. De même que Nous
confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre
temple à l’intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels,
faire une retraite ou s’incliner et se recueillir.]

3 - Tu vois bien mon tres cher soumis au dieu-lune

4 - Qu'ALLAH n'a pas su proteger la kabane

5 - Car il s'y est introduit plus de 360 dieux - idoles payens cheers

6 - Et dont le principal fut ALLAH LE DIEU-LUNE cheers

7 - Et c'est pour cette raison que vous dites qu'il est LE plus grand

8 - Car les bedoins et Mohamet le comparait aux autres dieux Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 631461

9 - ALORS Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 ALLAH N'A PAS SU GARDER

10 - CE LIEU TRES SAINT " PROPRE " Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 ?


[2-127] Et pendant qu’Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Ka`ba,
ils disaient : «Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage !
Tu es l’Audient, Tu es l’Omniscient !]


11 - Heuuuu , Embarassed pardon la .... Embarassed mais c'est pas ADAM

12 - Qui a construit la kabane en premier Embarassed ?

13 - PEU IMPORTE Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA , CAR CA N'A PLUS D'IMPORTANCE Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

14 - CAR LES SOUMIS Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 SONT DEJA SOUMIS Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

15 - ET QU'ALLAH SAIT ET TOI NON Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

16 - ALLAH : [«Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage !
Tu es l’Audient, Tu es l’Omniscient !]

17 - ALLAH : L'OMNISCIENT scratch

18 - PPPPPFFFFFT :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

19 - MAIS OUI .... ALLAH SAVAIT QU'IL Y AURAIT 360 IDOLES DANS LA KABANE

20 - ET " QUAND MEME " DIT : [De même que Nous confiâmes à Abraham
et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple .... ]

21 - Il est Embarassed con ALLAH la

22 - MAIS NON Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA ALLAH SAIT ET TOI NON Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

23 - POURTANT Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 C'EST SIMPLE A COMPRENDRE Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

24 - Non, Embarassed je ne comprends pas Embarassed

25 - C'EST Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 PARCE QU'ALLAH A MIS UN VOILE SUR TES YEUX Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

[2-133] Étiez-vous témoins lorsque, sur son lit de mort, Jacob demanda
à ses enfants : «Qu’allez-vous adorer après moi?» – «Nous adorerons,
répondirent-ils, ton Dieu qui est aussi le Dieu de tes pères, Abraham,
Ismaël, Isaac, l’Unique Dieu auquel notre soumission est totale et entière»?

26 - Sleep

[2-136] Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce
qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus ; à ce
qui a été donné à Moïse et à Jésus ; à ce qui a été révélé aux prophètes
par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu
que nous sommes entièrement soumis.]

27 - MENSONGES confused

28 - Car vous ne pouvez pas croire au message de JESUS

29 - Car vous ne l'avez plus vous non plus :fourire: :fourire: :fourire:

30 - Car s'il a ete falsifie et que nous ne le retrouvons plus

31 - Automatiquement vous ne l'avez plus vous non plus :fourire: :fourire: :fourire:

32 - DONC : il vous est IMPOSSIBLE D'Y CROIRE :fourire: :fourire: :fourire:

[140] Ou bien dites-vous que Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus
étaient juifs ou chrétiens? Réponds-leur : «Qui en est le mieux renseigné,
vous ou Dieu? Y a-t-il quelqu’un de plus injuste que celui qui dissimule un
témoignage qu’il détient du Seigneur? Or, Dieu n’est pas inattentif à ce que
vous faites.»]

33 - BOFFF.... Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 631461 ALLAH S'EN FOUT CAR IL N'A PAS SU LE PROTEGER

34 - COMME IL A PROTEGE SON CORAN DONT LA COPIE ORIGINALE

35 - SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL

36 - C'est Embarassed avant ou apres les tres saintes abrogations divines d' ALLAH Embarassed ?

37 - PEU IMPORTE Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA CAR ALLAH SAIT ET TOI NON Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 895784 LA

[3-84] Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu’Il nous a révélé, à ce qu’Il a révélé
à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus ; à ce qu’ont reçu de leur
Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre
eux, et c’est à Dieu que nous nous soumettons.»]

38 - ALLAH [ MOHAMET ] AIME FAIRE DES DOUBLETS :regret:

[4-163] Nous t’avons fait des révélations, comme Nous en avons fait à Noé
et aux prophètes qui l’ont suivi, comme Nous en avons fait à Abraham, Ismaël,
Isaac, Jacob, aux apôtres des douze Tribus ; à Jésus, Job, Jonas, Aaron,
Salomon, et à David auquel furent révélés les Psaumes. ]

39 - NOOOONNNN :fourire: C'en est toute

40 - Une nouvelle ca :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

[14-39] louanges à Dieu qui m’as gratifié d’Ismaël et d’Isaac, malgré
mon grand âge ! Mon Seigneur est si prompt à entendre les prières !]

41 - FAUX .... car ALLAH est aleatoire dans ses punitions et ses recompenses Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 631461

42 - Il n'y a " QU'A " Mohamet qu' ALLAH a repondu aux prieres " PROMPTEMENT "

43 - SURTOUT lorsqu'il avait envie de sauter sa brue :fourire: :fourire: :fourire:

[19-54] Rappelle aussi l’histoire d’Ismaël, telle qu’elle est citée dans le Coran.
Il était fidèle à ses promesses et il était un messager et un prophète.]

44 - Refute a maintes reprises Sleep

[38-48] Mentionne aussi Ismaël, Élisée et Dhû-l-Kifl , tous trois serviteurs d’élite.]

45 - HUMMMM .... scratch C'EST QUI CA [ DHU-L-KIFL ] ?

46 - C'est le frerot d' ALLAH LUNE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[Les chrétiens ne savent rien que ce que des pretres et des rabbins leur ont
raconté (et des salades incohérentes en plus) ,les musulmans ont la révélation
directe de celui qui sait Dieu lui même !]

47 - FAUX : car vous ne savez meme pas vous-meme ou est le vrai evangile Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 631461

[ souk et foutre un bordel des termes assez religieuses pour un chrétien qui défend sa foi]

48 - Mais l'islam est pire encore :fourire: :fourire: :fourire:

49 - ALLEZ .... IL EST ENCORE TEMPS DE PRATIQUER VOS RITES LUNAIRES

50 - ET N'OUBLIEZ PAS DE TIRER LE RIDEAU DANS L'ARRIERE SCENE

51 - CAR A LA VU DES FEMMES LES PRIERES SERONT CANCELLEES :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 7:43 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Les musulmans ne sont même pas d'accord entre eux pour qui est l'enfant qu'Abraham veut sacrifier.. le Coran n'est même pas claire à ce sujet, et ils viennent foutre leur souk dans la Bible qui elle est très clair. Tous les chrétiens savent pertinemment qu'il s'agit d'Isaac. Seul les musulmans tentent de foutre un bordel pas possible dans des Textes claires juste parce que leur propre texte ne le sont pas.

Ils ont, comme toujours, besoin de la Bible.



Ce ne peut etre qu'un chrétien que ne peut admettre ce qui est bien clair dans le coran :
Ismael est cité toujours en premier lieu en plus un grand prophète de Dieu pour les musulmans !


[2-125] C’est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant de faire de la station d’Abraham un lieu de prière. De même que Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple à l’intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels, faire une retraite ou s’incliner et se recueillir.

[2-127] Et pendant qu’Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Ka`ba, ils disaient : «Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l’Audient, Tu es l’Omniscient !

[2-133] Étiez-vous témoins lorsque, sur son lit de mort, Jacob demanda à ses enfants : «Qu’allez-vous adorer après moi?» – «Nous adorerons, répondirent-ils, ton Dieu qui est aussi le Dieu de tes pères, Abraham, Ismaël, Isaac, l’Unique Dieu auquel notre soumission est totale et entière»?

[2-136] Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus ; à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus ; à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu que nous sommes entièrement soumis.

[140] Ou bien dites-vous que Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus étaient juifs ou chrétiens? Réponds-leur : «Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu? Y a-t-il quelqu’un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu’il détient du Seigneur? Or, Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites.»

[3-84] Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu’Il nous a révélé, à ce qu’Il a révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus ; à ce qu’ont reçu de leur Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c’est à Dieu que nous nous soumettons.»

[4-163] Nous t’avons fait des révélations, comme Nous en avons fait à Noé et aux prophètes qui l’ont suivi, comme Nous en avons fait à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, aux apôtres des douze Tribus ; à Jésus, Job, Jonas, Aaron, Salomon, et à David auquel furent révélés les Psaumes.

[14-39] louanges à Dieu qui m’as gratifié d’Ismaël et d’Isaac, malgré mon grand âge ! Mon Seigneur est si prompt à entendre les prières !

[19-54] Rappelle aussi l’histoire d’Ismaël, telle qu’elle est citée dans le Coran. Il était fidèle à ses promesses et il était un messager et un prophète.

[38-48] Mentionne aussi Ismaël, Élisée et Dhû-l-Kifl , tous trois serviteurs d’élite.



Les chrétiens ne savent rien que ce que des pretres et des rabbins leur ont raconté (et des salades incohérentes en plus) ,les musulmans ont la révélation directe de celui qui sait Dieu lui même !

souk et foutre un bordel des termes assez religieuses pour un chrétien qui défend sa foi

C'est bien tu sais bien utiliser la fonction recherche dans un fichier PDF, mais lequel de ces passages mentionnent Ismaël comme étant le fils sacrifié sur l'autel, puisque c'est le sujet de mon commentaire ? Encore une fois tu es H.S.

Je te rassure, je ne gobe rien des prêtres ou rabbins, nous ne sommes pas comme les musulmans, à lire le coran en continue sans raisonner et avoir besoin de savants islamique pour comprendre ce qu'on li. Apparemment Allah vous a délivré une religion appartenant à une élite, puisque sans les savants, vous ne pouvez comprendre seul.

Maintenant, permet moi, le petit chrétien de service, commenté tes versets que tu gobes sans raisonner et qui sont rempli de salade.

Citation :
[2-125] C’est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant de faire de la station d’Abraham un lieu de prière. De même que Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple à l’intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels, faire une retraite ou s’incliner et se recueillir.

"Le temple de la Ka'ba" => D'autres traductions parlent de "la Maison", cela est tiré de la Genèse, Genèse 12:8 utilise Béthel, maison de Dieu. Les musulmans ont juste voulu se démarquer de cela en s'inventant leur propre maison, païenne à l'origine. Voir aussi Ézéchiel 40:5; Psaumes 30.

"C’est alors que Nous fîmes du temple de la Ka`ba un lieu de retraite et un havre de paix pour les hommes, en leur recommandant de faire de la station d’Abraham un lieu de prière " => Le terme arabe se trouve en hébreu dans Genèse 26:2 et Deutéronome 12:5; maqom. Pour les musulmans, il s'agit de la Kaaba. Bonnet-Eymard (vol. 2, p. 94) estime qu'il s'agit du Temple de Jérusalem.

"De même que Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël le soin de préserver la pureté de Notre temple à l’intention de ceux qui viendront y accomplir des circuits rituels, faire une retraite ou s’incliner et se recueillir" => Ps. 26:6 parle de tourner autour de l'autel. Dans Josué 6:3-20 les juifs ont tourné autour de Jéricho avant que le rempart s'écroule.

Au passage, Abraham n'est jamais allé à la Mecque, sinon pour quel raison les juifs n'ont jamais eu la Mecque comme ville sainte ? La grande logique musulmane s'effondre constamment.
Citation :

[2-127] Et pendant qu’Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Ka`ba, ils disaient : «Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l’Audient, Tu es l’Omniscient !

Il faudrait, savoir c'est Adam ou Abraham qui a monté la kaaba ?

Citation :
[2-133] Étiez-vous témoins lorsque, sur son lit de mort, Jacob demanda à ses enfants : «Qu’allez-vous adorer après moi?» – «Nous adorerons, répondirent-ils, ton Dieu qui est aussi le Dieu de tes pères, Abraham, Ismaël, Isaac, l’Unique Dieu auquel notre soumission est totale et entière»?

Cette histoire de Jacob est prise de la Bible : Genèse 49:1 : « Jacob appela ses fils et dit : Réunissez-vous, que je vous annonce ce qui vous arrivera dans la suite des temps ». Dans Genèse 48:15, il bénit Joseph en invoquant « le Dieu devant qui ont marché mes pères Abraham et Isaac ». Beau plagiat coranique.

Citation :
[2-136] Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus ; à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus ; à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu que nous sommes entièrement soumis.

Le concept de tribu est tiré des chapitres 46 et 49 de la Genèse.

Citation :
[140] Ou bien dites-vous que Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus étaient juifs ou chrétiens? Réponds-leur : «Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu? Y a-t-il quelqu’un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu’il détient du Seigneur? Or, Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites.»

Il faut être un demeuré pour prétendre que quelqu'un ai pu dire qu'Abraham était chrétiens.. Ou bien être un des compositeur du coran.

D'ailleurs, le terme chrétiens est faussement traduit puisqu'il s'agit en réalité du terme "nasara" qui veut dire nazaréen. Encore pire.

Citation :
[3-84] Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu’Il nous a révélé, à ce qu’Il a révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus ; à ce qu’ont reçu de leur Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c’est à Dieu que nous nous soumettons.»

Le terme de soumission est mal traduit, Bonnet-Eymard (Bonnet-Eymard, vol. 2, p. 81), en revenant à la langue d'origine, le traduit par "parfait".

Citation :
[19-54] Rappelle aussi l’histoire d’Ismaël, telle qu’elle est citée dans le Coran. Il était fidèle à ses promesses et il était un messager et un prophète.

Très bien. Où est l'histoire des fils d'Ismaël ? En voyez-vous ne serais-ce que l'ombre ? Allez-vous encore choisir la suffisance coranique ainsi que son manque évident d'informations, malgré tout contradictoire, face à la mine d'or biblique ?

Citation :
[38-48] Mentionne aussi Ismaël, Élisée et Dhû-l-Kifl , tous trois serviteurs d’élite.

"Dhû-l-Kifl" => Il serait Obadyahu qui, « lorsque Jézabel massacra les prophètes de Yahvé, […] prit cent prophètes et les cacha cinquante à la fois dans une grotte, où il les ravitaillait de pain et d'eau » (1 Rois 18:4). De la viendrait son nom.

Au passage je connais un grand . de chrétiens qui te mettent toi et tes confrères dans leur poche sur les sujets à la fois du christianisme que de l'islam.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 9:32 pm

Citation :

la liberté de penser ne doit riens à personne.
si on suit ta logique, tu dit qu'elle ne doit jamais aller à l'encontre de la liberté des autres, ok, donc je suis libre de penser des choses qui vont à l'encontre de l'islam? ou alors seul les pensées islamiques sont en droit de penser que je suis dans le taure?

Pense tout ce que tu veux .

Citation :

totalement faux.
on ne peut satisfaire tout le monde, toutes les croyances.
la croyance est individuelle, se sont les règles de société sont communes, et qui doivent faire pour le mieux, affin de satisfaire tout le monde, même si certaines règles vont à l'encontre des croyances de certains.
si non, bin il ne reste que l'imposition par la guerre

Faux les chrétiens juifs et musulmans ont toujours vécu ensembles sans accrochage jusqu'à la création de l'état d’Israël .(voir Égypte;Liban;Maroc;Tunisie...)
Citation :

c'est quoi attaquer et c'est quoi riposter?
si par exemple je professe des idées qui vont à l'encontre de l'islam, c'est un affront ou une attaque?
si je crie sur les toits que Mohamed est un faux proféte, que Allah est pas le vrais Dieu. tu me dira que je vais à l'encontre de la liberté des autres?
quand le imam crie dans le minaret que "Allah akbar Mohamed rasoul Allah"
il va à l'encontre de ma liberté à moi, puisque je pense que c'est faux, non?

Quand les clochers des églises ou les minaret appellent à la prieres ou les trompent qui l'ont toujours fait dans l'islam où est le problème ?

Dans l’État islamique il y a eu toujours des conférence des cercles d'étudiants qui discutent librement de leurs croyances sans contrainte ,mais pas au point de crier dans les rues ou entrer dans une synagogues pour s'attaquer aux croyances !
En Jordanie il y avaient même des églises qui partageaient leur enclos avec les musulmans Et Mohamed saws a partagé sa mosquée avec les chrétiens de Najrane qui voulaient faire leur messe sans problème !

Citation :

donc on à le droit de penser que Mohamed n'est pas l'envoyé de Dieu, qu'il n'est qu'un imposteur? sans aller en enfer?
je veux dire que si on a rechercher, et qu'on est ariver à cette conclusion, on ne doit pas avoir peur de le penser et de le dire?

Pourquoi te refuse tu de telles pensées ? C'est ton droit le plus humain et tu n'est ni le premier ni le dernier à penser ainsi .

[ِ21-5] – «Ce Coran, disent-ils, n’est qu’un amas de rêveries ! Ou c’est plutôt lui qui l’a forgé ! Ou il s’agit plutôt de l’œuvre d’un poète ! Qu’il produise donc devant nous un signe miraculeux, comme celui dont furent chargés les premiers envoyés !»

[74-21] C’est ainsi que, après avoir dévisagé l’assistance, [22] il se renfrogna et fronça les sourcils ; [74-23] puis se détourna d’un air hautain [24] et dit : «Tout ceci n’est que sorcellerie fort bien imitée ! [74-25] Ce ne sont-là que des propos d’un mortel !»
25. Sourate du Discernement :
[4] «Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.» Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge. [5] «Ce ne sont que de vieux contes recueillis par lui, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.» [6] Réponds-leur : «Ce Coran est révélé par Celui qui détient les mystères des Cieux et de la Terre et qui est Clément et Miséricordieux.»
[7] Ils disent encore : «Qu’est-ce donc que ce Prophète qui se nourrit et circule comme tout le monde dans les marchés? Si seulement il était assisté d’un ange descendu du Ciel, pour prêcher à côté de lui ! [8] Ou si seulement on lui avait envoyé du ciel un trésor ou octroyé un verger dont il tirerait sa nourriture !» Et les injustes d’ajouter : «Vous ne suivez là qu’un mortel ensorcelé !» [9] Vois à quoi ils te comparent ! Ils sont complètement égarés et ils ne peuvent plus retrouver le droit chemin.
[10] Béni soit Celui qui, s’Il le veut, peut te donner des biens plus précieux encore, à savoir des palais et des vergers sous lesquels coulent des rivières !
[11] Ils vont même jusqu’à traiter l’Heure du Jugement dernier de mensonge ; mais à ces négateurs Nous réservons un Brasier ardent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 9:59 pm

Citation :
"Man"

C'est bien tu sais bien utiliser la fonction recherche dans un fichier PDF, mais lequel de ces passages mentionnent Ismaël comme étant le fils sacrifié sur l'autel, puisque c'est le sujet de mon commentaire ? Encore une fois tu es H.S.

Je te rassure, je ne gobe rien des prêtres ou rabbins, nous ne sommes pas comme les musulmans, à lire le coran en continue sans raisonner et avoir besoin de savants islamique pour comprendre ce qu'on li. Apparemment Allah vous a délivré une religion appartenant à une élite, puisque sans les savants, vous ne pouvez comprendre seul.

Maintenant, permet moi, le petit chrétien de service, commenté tes versets que tu gobes sans raisonner et qui sont rempli de salade.

Les historiens disent que les oblations consistaient à offrir des animaux, puis cette pratique s’étendit au sacrifice d’êtres humains. Il se peut même que la vision d’Abraham qu’il sacrifiait son fils procède de cette pratique. Le Très-Haut dit : « Quand celui-ci eut l’âge d’aller avec son père, son père lui dit : “Mon fils, je me suis vu en songe en train de t’immoler. Qu’en penses-tu ?” Il dit : “Mon père, fais ce qui t’est ordonné. Tu me trouveras endurant si Dieu veut.” » jusqu’à ce qu’Il dise : « Nous le rachetâmes par un prestigieux sacrifice. » [7]

De même, le sacrifice humain était connu chez les Arabes avant l’avènement de l’islam. On relate que `Abd Al-Muttalib fit vœu de sacrifier l’un de ses enfants, si Dieu lui en donnait dix. Le tirage au sort désigna son fils `Abd Allâh, le père du Prophète — paix et bénédictions sur lui —, mais les Quraysh l’empêchèrent de le sacrifier de peur que cette pratique devienne une tradition. Cette affaire se dénoua par le sacrifice de cent chameaux à la place de l’enfant. Al-Hâkim rapporta selon Mu`âwiyah qu’un bédouin s’adressa au Messager — paix et bénédictions sur lui — lui disant : « Ô fils des deux sacrifiés ». Le Prophète sourit et ne s’en offusqua point. Les deux sacrifiés dont il est question sont Ismaël le fils d’Abraham et `Abd Allâh le fils de `Abd Al-Muttalib.

http://www.islamophile.org/spip/Le-sacrifice-rituel-de-l-Aid-Al.html

Même si tu persiste à revenir sur lequel des Ismaël ou Isaac est l'immolé je te dirais encore que c'est Ismaël :
-Il est le fils d'Abraham
-Il est le premier né
il est l'objet de l'alliance et fut circoncis le premier Et suite à l'application du sacrifice il fut échangé par Dieu par un bélier et c'est ensuite après avoir était un bon serviteur d'Allah que Dieu a Donné ISAAC en reconnaissance à sa servitude et c'est pour cela qu'il est devenu l'ami de Dieu .

Dieu a aussi en même temps a donné la bonne nouvelle à Abraham qu'il verra aussi un petit fils de son fils Isaac qui est Jacob(Israel) et le fait qu'il lui fait cette autre nouvelle exclue qu'Isaac pourrait être immolé !
( je ne discuterais plus ce sujet car on tourne en rond )

Pour la Caaba j'ai déjà discuté de ce sujet Dan un autre lien


















Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 10:09 pm

Ismael a été l'enfant immolé dans le coran, mais un chrétien n'en a rien à faire, la bible est claire dessus c'est Isaac point de doutes dessus. c'est une belle conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 12:28 am

@Ashtar

Citation :
Les historiens disent que les oblations consistaient à offrir des animaux, puis cette pratique s’étendit au sacrifice d’êtres humains. Il se peut même que la vision d’Abraham qu’il sacrifiait son fils procède de cette pratique. Le Très-Haut dit : « Quand celui-ci eut l’âge d’aller avec son père, son père lui dit : “Mon fils, je me suis vu en songe en train de t’immoler. Qu’en penses-tu ?” Il dit : “Mon père, fais ce qui t’est ordonné. Tu me trouveras endurant si Dieu veut.” » jusqu’à ce qu’Il dise : « Nous le rachetâmes par un prestigieux sacrifice. » [7]

De même, le sacrifice humain était connu chez les Arabes avant l’avènement de l’islam. On relate que `Abd Al-Muttalib fit vœu de sacrifier l’un de ses enfants, si Dieu lui en donnait dix. Le tirage au sort désigna son fils `Abd Allâh, le père du Prophète — paix et bénédictions sur lui —, mais les Quraysh l’empêchèrent de le sacrifier de peur que cette pratique devienne une tradition. Cette affaire se dénoua par le sacrifice de cent chameaux à la place de l’enfant. Al-Hâkim rapporta selon Mu`âwiyah qu’un bédouin s’adressa au Messager — paix et bénédictions sur lui — lui disant : « Ô fils des deux sacrifiés ». Le Prophète sourit et ne s’en offusqua point. Les deux sacrifiés dont il est question sont Ismaël le fils d’Abraham et `Abd Allâh le fils de `Abd Al-Muttalib.

Toi et tes historiens dont on ne sais jamais d'où ils sortent.. incapable d'avoir ton propre avis c'est dingue quand même. Le plus drôle c'est que tu ne prends jamais les historiens, savants ou intellectuels qui ont l'avis contraire de ce que tu cherches. Seul les musulmans font cela, je tiens à le préciser.

Je vais te donner quelque passage et te laisser méditer là dessus.

Galates 4:21 Dites-moi, vous qui voulez être sous [la] loi, n’entendez-vous pas la Loi ? 22 Par exemple, il est écrit qu’Abraham a acquis deux fils, un par la servante et un par la femme libre ; 23 mais celui de la servante est vraiment né selon la chair, celui de la femme libre en raison d’une promesse. 24 Ces choses sont un drame symbolique ; car ces [femmes] représentent deux alliances : l’une [est celle] du mont Sinaï, qui donne naissance à des enfants pour l’esclavage, et qui est Agar. 25 Or cette Agar représente le Sinaï, une montagne en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, car elle est dans l’esclavage avec ses enfants. 26 Mais la Jérusalem d’en haut est libre, et elle est notre mère.

Citation :
Même si tu persiste à revenir sur lequel des Ismaël ou Isaac est l'immolé je te dirais encore que c'est Ismaël :
-Il est le fils d'Abraham
-Il est le premier né
il est l'objet de l'alliance et fut circoncis le premier Et suite à l'application du sacrifice il fut échangé par Dieu par un bélier et c'est ensuite après avoir était un bon serviteur d'Allah que Dieu a Donné ISAAC en reconnaissance à sa servitude et c'est pour cela qu'il est devenu l'ami de Dieu .

:fourire: quel détournement des faits et quel changement de rôle, c'est magistrale. Ça aussi seul les musulmans savent le faire.

En quoi Ismaël est l'objet de l'alliance ? Où sont les fils d'Ismaël ? Quelqu'un sur cette bonne vieille planète en a-t-il déjà entendu parlé ? Ont-ils étaient prophètes ? Jésus est-il venu de cette lignée ? Israël s'appelle-t-elle Israël ou bien Ismaël ou Islam ou je ne sais quoi ? Raisonne mon ami, tu as dépassé l'égarement et tu es arrivé au déni total.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 12:43 am



Citation :

Toi et tes historiens dont on ne sais jamais d'où ils sortent.. incapable d'avoir ton propre avis c'est dingue quand même. Le plus drôle c'est que tu ne prends jamais les historiens, savants ou intellectuels qui ont l'avis contraire de ce que tu cherches. Seul les musulmans font cela, je tiens à le préciser.

Bonsoir ! et toi tu ne t'appliques pas non plus pour accepter que ce qui vient de ta source et bien accroches toi bien !Et ferme la porte aux autre et n'en parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 7:28 pm

ASHTAR a écrit:


Citation :

Toi et tes historiens dont on ne sais jamais d'où ils sortent.. incapable d'avoir ton propre avis c'est dingue quand même. Le plus drôle c'est que tu ne prends jamais les historiens, savants ou intellectuels qui ont l'avis contraire de ce que tu cherches. Seul les musulmans font cela, je tiens à le préciser.

Bonsoir ! et toi tu ne t'appliques pas non plus pour accepter que ce qui vient de ta source et bien accroches toi bien !Et ferme la porte aux autre et n'en parlons plus !

Dans ce cas réponds à ces questions simples :

En quoi Ismaël est l'objet de l'alliance ? Où sont les fils d'Ismaël ? Quelqu'un sur cette bonne vieille planète en a-t-il déjà entendu parlé ? Ont-ils étaient prophètes ? Jésus est-il venu de cette lignée ? Israël s'appelle-t-elle Israël ou bien Ismaël ou Islam ou je ne sais quoi ? Raisonne mon ami, tu as dépassé l'égarement et tu es arrivé au déni total.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 9:29 pm

Man a écrit:


Dans ce cas réponds à ces questions simples :

En quoi Ismaël est l'objet de l'alliance ? Où sont les fils d'Ismaël ? Quelqu'un sur cette bonne vieille planète en a-t-il déjà entendu parlé ? Ont-ils étaient prophètes ? Jésus est-il venu de cette lignée ? Israël s'appelle-t-elle Israël ou bien Ismaël ou Islam ou je ne sais quoi ? Raisonne mon ami, tu as dépassé l'égarement et tu es arrivé au déni total.

D’après la Genèse, Ismaël a 12 fils :

« Voici la postérité d’Ismaël, fils d’Abraham, qu’Agar, l’Égyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham.
Voici les noms des fils d’Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d’Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam, Mischma, Duma, Massa, Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma. Ce sont là les fils d’Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples. »

Il a également une fille, Mahalath, épouse d'Esaü : '

« Ésaü, âgé de quarante ans6, prit pour femmes Judith, fille de Beéri, le Héthien, et Basmath, fille d’Élon, le Héthien. Ses épouses ne plaisant pas à son père et à sa mère, il prit pour femme, outre les femmes qu’il avait, Mahalath, fille d’Ismaël et sœur de Nebajoth7. »

Ismaël meurt à l’âge de cent trente-sept ans.

Les noms en rouge sont très bien connus en tant que villes en Arabie Saoudite .
Nabajoth, l'aîné des enfants d'Is- mael, dont la postérité s'établissait au nord d'arabie près de Pétra d'ou le peuple nabatéen .

Des prophètes inconnus de vous mais connus des arabes :tel le prophète Salih dans La civilisation la plus connue en Jordanie a probablement été la civilisation nabatéenne qui y a laissé de riches vestiges archéologiques comme Pétra. L'alphabet arabe semble être né à Pétra.Ce peuple qui gravait la roche on vu le miracle de Salih (prophète arabe)qui a fait sortir une chamelle de la roche de la montagne .

Kédar est le père des Coraich d'où est né le prophète Mohamed il est resté à la Mecque pès du temple de la Caaba.

Duma fils d'Ismael et son campement d'où "Duma al jandal" ou les chrétiens et les musulmans on eu le premier accrochage et le premier pacte de bon voisinage au temps de Mohamed .

Théma fils d'Ismael s'est établit près de la Médine à 90 km (la ville qui a accueillie le fugitif Mohamed lors de la hijra ) et s'est là où s'est réalisé la prophétie Ésaïe 21:13 (lire l'oracle) "Oracle d’Arabie..."

etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 9:37 pm

Jésus est de la Ligné d'Isaac de part sa Mère Alors que lui n'a pas de Père !
Il est effectivement le dernier des prophètes de sang israélite

Mais dès que le schilo vient finit le règne israélien:

Genèse 49:10
Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le
bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et
que les peuples lui obéissent.
Et celui là est un fils de Kédar il est venu avec dix milles Saints !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 10:10 pm

ASHTAR a écrit:
Jésus est de la Ligné d'Isaac de part sa Mère Alors que lui n'a pas de Père !
Il est effectivement le dernier des prophètes de sang israélite

Mais dès que le schilo vient finit le règne israélien:

Genèse 49:10
Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le
bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et
que les peuples lui obéissent.
Et celui là est un fils de Kédar il est venu avec dix milles Saints !

Sauf, que la bible ne dit pas ça... c'est encore une des nombreuses prophéties de la venue du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 10:25 pm

bobypops a écrit:
ASHTAR a écrit:
Jésus est de la Ligné d'Isaac de part sa Mère Alors que lui n'a pas de Père !
Il est effectivement le dernier des prophètes de sang israélite

Mais dès que le schilo vient finit le règne israélien:

Genèse 49:10
Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le
bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et
que les peuples lui obéissent.
Et celui là est un fils de Kédar il est venu avec dix milles Saints !

Sauf, que la bible ne dit pas ça... c'est encore une des nombreuses prophéties de la venue du Christ.

sauf que chacun a le droit de lire la bible comme il veut d'autan plus que jésus n'est pas mentionné par le nom et que ça reste une prophétie qui peut être interprété comme on veut .
Alors ne bare plus mes paroles STP .Je n'ai pas écrit un faux verset c'est seulement mon commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 1:00 am

Dans tous les noms que tu as cités, des descendants d'Ismaël (encore une fois, nous remarquons que pour avoir la liste des descendants d'Ismaël, il t'a fallu user de la Bible, et non du coran, où il n'y a rien à ce sujet) lesquels sont prophètes ? Quels sont leurs histoires ? Le Messie est-il venue de cette lignée ?

Renseigne toi un peu mieux sur la lignée d'où est venu Jésus.. tu répètes exactement les propagandes qu'on peut lire sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 4:33 am

Man a écrit:
Dans tous les noms que tu as cités, des descendants d'Ismaël (encore une fois, nous remarquons que pour avoir la liste des descendants d'Ismaël, il t'a fallu user de la Bible, et non du coran, où il n'y a rien à ce sujet) lesquels sont prophètes ? Quels sont leurs histoires ? Le Messie est-il venue de cette lignée ?

Renseigne toi un peu mieux sur la lignée d'où est venu Jésus.. tu répètes exactement les propagandes qu'on peut lire sur internet.

Les Hadiths nous donne une arbre généalogique remontant à KEDAR

Mohamed appartient à la tribu de Quraych (ou Koreish), une ancienne tribu arabe. Il descend de Ghâlib, fils de Fihr, surnommé Quraych, . Son père `Abd Allâh ibn `Abd Al-Muttalib est fils de `Abd Al-Muttalib, fils de Hâchim, prince des Quraychites, gouverneur de La Mecque et intendant de la Ka`ba.

La famille de Mohamed est hachémite par référence à son arrière-grand-père Hâchim ibn `Abd Manaf. Les Quraychites se réclament de descendances de Ismaël, fils d'Abraham et ont la garde de la Ka'ba, sanctuaire reconstruit par Abraham et son fils Ismaël, selon la tradition musulmane, et désigné par le père des trois monothéismes comme un lieu de pèlerinage.

Ceci est de la lecture des hadiths et aussi de l'histoire .Et une bonne partie de votre histoire provient des livres arabes si tu ne le sais pas car c'est les arabes qui ont traduit les écrits grecs .


Quant à Jésus il est sans lignée sans héritage d’alliance abrahmique !encore votre bible le fait un descendant issu d'une union adultère avec Tamar .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 7:20 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Dans tous les noms que tu as cités, des descendants d'Ismaël (encore une fois, nous remarquons que pour avoir la liste des descendants d'Ismaël, il t'a fallu user de la Bible, et non du coran, où il n'y a rien à ce sujet) lesquels sont prophètes ? Quels sont leurs histoires ? Le Messie est-il venue de cette lignée ?

Renseigne toi un peu mieux sur la lignée d'où est venu Jésus.. tu répètes exactement les propagandes qu'on peut lire sur internet.

Les Hadiths nous donne une arbre généalogique remontant à KEDAR

Mohamed appartient à la tribu de Quraych (ou Koreish), une ancienne tribu arabe. Il descend de Ghâlib, fils de Fihr, surnommé Quraych, . Son père `Abd Allâh ibn `Abd Al-Muttalib est fils de `Abd Al-Muttalib, fils de Hâchim, prince des Quraychites, gouverneur de La Mecque et intendant de la Ka`ba.

La famille de Mohamed est hachémite par référence à son arrière-grand-père Hâchim ibn `Abd Manaf. Les Quraychites se réclament de descendances de Ismaël, fils d'Abraham et ont la garde de la Ka'ba, sanctuaire reconstruit par Abraham et son fils Ismaël, selon la tradition musulmane, et désigné par le père des trois monothéismes comme un lieu de pèlerinage.

Ceci est de la lecture des hadiths et aussi de l'histoire .Et une bonne partie de votre histoire provient des livres arabes si tu ne le sais pas car c'est les arabes qui ont traduit les écrits grecs .


Quant à Jésus il est sans lignée sans héritage d’alliance abrahmique !encore votre bible le fait un descendant issu d'une union adultère avec Tamar .

Encore un raisonnement qui tombe à l'eau pour la simple et bonne raison que les musulmans ne connaissent pas qui est le père de Mohammed mais lui ont donnés Abdallah par défaut. Tu ne dois pas connaître l'histoire qu'il y a eu entre le supposé père de Mohammed, son grand père et son oncle.. Mais la lignée de Mohammed est totalement flou.

D'ailleurs la fin de ta phrase ma fait doucement rire, Jésus sans ligné et sans héritage d'alliance abrahamique alors que les généalogies dans la Bible ne manquent pas et aussi au sujet de Jésus. Tu parles de descendant issu d'une union adultère, que dire d'Ismaël, et de certains peuples qui sont aujourd'hui musulmans et qui sont issues de l'union de Loth et ses filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 12:39 am

Citation :
Encore un raisonnement qui tombe à l'eau pour la simple et bonne raison que les musulmans ne connaissent pas qui est le père de Mohammed mais lui ont donnés Abdallah par défaut. Tu ne dois pas connaître l'histoire qu'il y a eu entre le supposé père de Mohammed, son grand père et son oncle.. Mais la lignée de Mohammed est totalement flou.
*****
C’est le mensonge en plein jour ,tu ne trouvera pas deux musulman qui ne savent le père de Mohamed (abdallah mort en Medine avant la naissance de Mohamed )
Tu ne trouvera pas de musulman qui ne savent pas qu’Abdellah fut le 10è fils d’Abdel mouttalib qui avait fait sermon d' immoler le dixième des fils di Alla lui donne 10 fils et c’était le père du prophète il fut écahangé par 1000 chameaux sacrifiés pour lui (après tirage au sort).C’est pourquoi Mohamed est appelé le fils des deux immolés !
Enfin si tu ignore son histoire tu n’a qu’à écrire « la vie du prophète Mohamed » dans recherches google .
****
Citation :

D'ailleurs la fin de ta phrase ma fait doucement rire, Jésus sans ligné et sans héritage d'alliance abrahamique alors que les généalogies dans la Bible ne manquent pas et aussi au sujet de Jésus. Tu parles de descendant issu d'une union adultère, que dire d'Ismaël, et de certains peuples qui sont aujourd'hui musulmans et qui sont issues de l'union de Loth et ses filles Rolling Eyes

Pour la ligné magnifique de Jesus je te cites ta bible :

JUDA et Tamar (la prostituée déguisé)
Genèse:
38.12
Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille.
Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.

Jesus est NE d’une union illicite :
Matthieu 1

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


"SANS COMMENTAIRE ...
"

***
Quant à l’union de loth elle ne peut etre arabe car elle a toujours vécu en Palestine et ses descendants sont certainement devenus juifs et chrétiens après .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:07 am

Isiakhém a écrit:
donc on à le droit de penser que Mohamed n'est pas l'envoyé de Dieu, qu'il n'est qu'un imposteur? sans aller en enfer?
je veux dire que si on a rechercher, et qu'on est ariver à cette conclusion, on ne doit pas avoir peur de le penser et de le dire?

Cher Isiakhém,

Tu as le droit de le penser mais pas de le dire, car selon la société que préconise Ashtar, c'est l'Islam qui domine d'office, c'est l'Islam qui est le ciment de la société. Pourquoi ? parce que l'Islam a été crée pour cela. C'est sa raison d'être.

Donc si tu crée la moindre fissure dans ce ciment, si tu parles, tu es un danger public pour l'ordre établi, pré-défini comme parfait par voie divine une fois pour toutes.

L'homme n'existe qu'en tant que membre d'une communauté et cette communauté ne peut être que religieuse. Donc l'homme est croyant de la religion dominante (qui ne peut être que l'Islam). Si tu n'es pas croyant, tu fais semblant ou alors tu te tais.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:14 am

ASHTAR a écrit:
Citation :
Encore un raisonnement qui tombe à l'eau pour la simple et bonne raison que les musulmans ne connaissent pas qui est le père de Mohammed mais lui ont donnés Abdallah par défaut. Tu ne dois pas connaître l'histoire qu'il y a eu entre le supposé père de Mohammed, son grand père et son oncle.. Mais la lignée de Mohammed est totalement flou.
*****
C’est le mensonge en plein jour ,tu ne trouvera pas deux musulman qui ne savent le père de Mohamed (abdallah mort en Medine avant la naissance de Mohamed )
Tu ne trouvera pas de musulman qui ne savent pas qu’Abdellah fut le 10è fils d’Abdel mouttalib qui avait fait sermon d' immoler le dixième des fils di Alla lui donne 10 fils et c’était le père du prophète il fut écahangé par 1000 chameaux sacrifiés pour lui (après tirage au sort).C’est pourquoi Mohamed est appelé le fils des deux immolés !
Enfin si tu ignore son histoire tu n’a qu’à écrire « la vie du prophète Mohamed » dans recherches google .
****
Citation :

D'ailleurs la fin de ta phrase ma fait doucement rire, Jésus sans ligné et sans héritage d'alliance abrahamique alors que les généalogies dans la Bible ne manquent pas et aussi au sujet de Jésus. Tu parles de descendant issu d'une union adultère, que dire d'Ismaël, et de certains peuples qui sont aujourd'hui musulmans et qui sont issues de l'union de Loth et ses filles Rolling Eyes

Pour la ligné magnifique de Jesus je te cites ta bible :

JUDA et Tamar (la prostituée déguisé)
Genèse:
38.12
Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille.
Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.

Jesus est NE d’une union illicite :
Matthieu 1

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


"SANS COMMENTAIRE ...
"

***
Quant à l’union de loth elle ne peut etre arabe car elle a toujours vécu en Palestine et ses descendants sont certainement devenus juifs et chrétiens après .

Aurais tu oublié que les gène de Joseph ne coulent pas dans les veines de Jésus.

Par contre inceste ou pas, on est sûr que Joseph descend de la tribu de David, et donc entre dans la lignée prophétique qui devait accueillir le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:19 am

ASHTAR a écrit:

Pense tout ce que tu veux .
cool Very Happy

Citation :
Faux les chrétiens juifs et musulmans ont toujours vécu ensembles sans accrochage jusqu'à la création de l'état d’Israël .(voir Égypte;Liban;Maroc;Tunisie...)
faux, ils ont vécu sous la gouvernance de l'islam, le statut de dhimi n'est pas ce qu'on peut ésperer de mieux.
d'autre part l'islam ne reconnait que les religions "du livre"

Citation :

Quand les clochers des églises ou les minaret appellent à la prieres ou les trompent qui l'ont toujours fait dans l'islam où est le problème ?

Dans l’État islamique il y a eu toujours des conférence des cercles d'étudiants qui discutent librement de leurs croyances sans contrainte ,mais pas au point de crier dans les rues ou entrer dans une synagogues pour s'attaquer aux croyances !
En Jordanie il y avaient même des églises qui partageaient leur enclos avec les musulmans Et Mohamed saws a partagé sa mosquée avec les chrétiens de Najrane qui voulaient faire leur messe sans problème !
pareil, tu ne parle que des juifs et chrétiens, et les autres alors?
un etat islamique est fait par et pour les musulmans. les minorités sont écrasée, elles n'ont pas leur mot à dire, elles ne peuvent pas accéder au pouvoir résérvé aux musulmans, etc...
se n'est pas ce que j'appel la justice

Citation :

Pourquoi te refuse tu de telles pensées ? C'est ton droit le plus humain et tu n'est ni le premier ni le dernier à penser ainsi .
je ne me refuse riens, se sont les musulmans que j'ai côtoyer qui considèrent qu'il est inadmissible de parler de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:04 am

Narcisse a écrit:
Isiakhém a écrit:
donc on à le droit de penser que Mohamed n'est pas l'envoyé de Dieu, qu'il n'est qu'un imposteur? sans aller en enfer?
je veux dire que si on a rechercher, et qu'on est ariver à cette conclusion, on ne doit pas avoir peur de le penser et de le dire?

Cher Isiakhém,

Tu as le droit de le penser mais pas de le dire, car selon la société que préconise Ashtar, c'est l'Islam qui domine d'office, c'est l'Islam qui est le ciment de la société. Pourquoi ? parce que l'Islam a été crée pour cela. C'est sa raison d'être.

Donc si tu crée la moindre fissure dans ce ciment, si tu parles, tu es un danger public pour l'ordre établi, pré-défini comme parfait par voie divine une fois pour toutes.

L'homme n'existe qu'en tant que membre d'une communauté et cette communauté ne peut être que religieuse. Donc l'homme est croyant de la religion dominante (qui ne peut être que l'Islam). Si tu n'es pas croyant, tu fais semblant ou alors tu te tais.


Je ne sais où vous détenez vos informations ?
Mon Professeur de Science politique Bruno Etienne( français et orientaliste ) écrivait dans son cours "l'histoire des idées politiques" que Mohamed n'est qu'un homme doué d'une capacité d'un meneur et d'un chef militaire très doué ... (on ne lui a jamais dit mot et en plus il fut rémunéré pour ces cours en faculté des sciences humaines à Casablanca en 1975 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:33 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Citation :
Encore un raisonnement qui tombe à l'eau pour la simple et bonne raison que les musulmans ne connaissent pas qui est le père de Mohammed mais lui ont donnés Abdallah par défaut. Tu ne dois pas connaître l'histoire qu'il y a eu entre le supposé père de Mohammed, son grand père et son oncle.. Mais la lignée de Mohammed est totalement flou.
*****
C’est le mensonge en plein jour ,tu ne trouvera pas deux musulman qui ne savent le père de Mohamed (abdallah mort en Medine avant la naissance de Mohamed )
Tu ne trouvera pas de musulman qui ne savent pas qu’Abdellah fut le 10è fils d’Abdel mouttalib qui avait fait sermon d' immoler le dixième des fils di Alla lui donne 10 fils et c’était le père du prophète il fut écahangé par 1000 chameaux sacrifiés pour lui (après tirage au sort).C’est pourquoi Mohamed est appelé le fils des deux immolés !
Enfin si tu ignore son histoire tu n’a qu’à écrire « la vie du prophète Mohamed » dans recherches google .
****
Citation :

D'ailleurs la fin de ta phrase ma fait doucement rire, Jésus sans ligné et sans héritage d'alliance abrahamique alors que les généalogies dans la Bible ne manquent pas et aussi au sujet de Jésus. Tu parles de descendant issu d'une union adultère, que dire d'Ismaël, et de certains peuples qui sont aujourd'hui musulmans et qui sont issues de l'union de Loth et ses filles Rolling Eyes

Pour la ligné magnifique de Jesus je te cites ta bible :

JUDA et Tamar (la prostituée déguisé)
Genèse:
38.12
Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille.
Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.

Jesus est NE d’une union illicite :
Matthieu 1

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


"SANS COMMENTAIRE ...
"

***
Quant à l’union de loth elle ne peut etre arabe car elle a toujours vécu en Palestine et ses descendants sont certainement devenus juifs et chrétiens après .

Aurais tu oublié que les gène de Joseph ne coulent pas dans les veines de Jésus.

Par contre inceste ou pas, on est sûr que Joseph descend de la tribu de David, et donc entre dans la lignée prophétique qui devait accueillir le Christ.

Je n'ai rien oublié mon cher c'est cette folie de vouloir faire d'un père adoptif une transmetteur d'alliance et un légataire ce qui n'est pas logique ?!

Une parole de dieu vous dites ???

Jésus est pur d'une vierge pure sans entachement humain .
Elle fut choisie par Allah parmi les femmes de ce monde pour porter l'enfant miracle issu directement de sa mère et sa lignée est d'Adam .

[3-42]
Et les anges de dire : «Ô Marie ! Dieu, en vérité, t’a choisie, t’a
purifiée et t’a préférée à toutes les femmes de l’Univers.

[3-59]
Pour Dieu, l’origine de Jésus est similaire à celle d’Adam. Dieu l’a créé d’argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:57 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pense tout ce que tu veux .
cool Very Happy

Citation :
Faux les chrétiens juifs et musulmans ont toujours vécu ensembles sans accrochage jusqu'à la création de l'état d’Israël .(voir Égypte;Liban;Maroc;Tunisie...)
faux, ils ont vécu sous la gouvernance de l'islam, le statut de dhimi n'est pas ce qu'on peut ésperer de mieux.
d'autre part l'islam ne reconnait que les religions "du livre"

Citation :

Quand les clochers des églises ou les minaret appellent à la prieres ou les trompent qui l'ont toujours fait dans l'islam où est le problème ?

Dans l’État islamique il y a eu toujours des conférence des cercles d'étudiants qui discutent librement de leurs croyances sans contrainte ,mais pas au point de crier dans les rues ou entrer dans une synagogues pour s'attaquer aux croyances !
En Jordanie il y avaient même des églises qui partageaient leur enclos avec les musulmans Et Mohamed saws a partagé sa mosquée avec les chrétiens de Najrane qui voulaient faire leur messe sans problème !
pareil, tu ne parle que des juifs et chrétiens, et les autres alors?
un etat islamique est fait par et pour les musulmans. les minorités sont écrasée, elles n'ont pas leur mot à dire, elles ne peuvent pas accéder au pouvoir résérvé aux musulmans, etc...
se n'est pas ce que j'appel la justice

Citation :

Pourquoi te refuse tu de telles pensées ? C'est ton droit le plus humain et tu n'est ni le premier ni le dernier à penser ainsi .
je ne me refuse riens, se sont les musulmans que j'ai côtoyer qui considèrent qu'il est inadmissible de parler de tout ça

La jizia est un tribut étatique en compensassion des services de l'etat protection des bien contre tout envahisseur ,les non musulmans n'était pas appelé à se défendre ni à faire la protection des fronts .
(si actuellement on est obligé de payer meme le visa en plus des assurances dès que je quitte mon pays quelle signification un quart d'euro pour payer la jizia ??

En plus lorsqu’on dit que les paiens sont traités différemment c'est faux les zoroastriens et les adorateurs des étoiles vivaient et payaient les droits comme les dhimmis .Il étaient meme dans la cours des abbassides .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 9:23 am

@Ashtar

Puisque tu as l'air de bien connaître Mohammed et sa famille, tu peux me dire d'année il y a entre l'oncle de Mohammed et Mohammed ? Je vais tout doucement te faire comprendre pourquoi Abdallah n'est pas le père de Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:12 am

Man a écrit:
@Ashtar

Puisque tu as l'air de bien connaître Mohammed et sa famille, tu peux me dire d'année il y a entre l'oncle de Mohammed et Mohammed ? Je vais tout doucement te faire comprendre pourquoi Abdallah n'est pas le père de Mohammed.

Tu veux parler de son oncle Aba Talib qui est le père d'Ali bnou Abi Talib Gendre du prophète ?
Mohamed saws serait né à La Mecque en 570, le 12 du mois de Rabî`a al Awal, et mort à Médine en 632.
Son oncle aba Talib serai né en 535.
Après la naissance du prophète il fut adopté par son grand père ABDOU AL MOUTTALIB qui l'entretenait de loin avec sa mère Amina Bint Wahb (le prophète fut allaité par halima Assaadiya et resté chez elle jusqu'à l'age de 7 ans il revient vers son grand père jusqu'à la mort de sa mort ou il fut confié à son oncle Aba Talib .

كان أبو طالب يحبّ النبيّ(صلى الله عليه وآله) حبّاً شديداً، وفي بعض الأحيان إذا رأى النبيّ(صلى الله عليه وآله) كان يبكي ويقول: «إذا رأيته ذكرت أخي»(1)، وكان عبد الله أخاه لأبويه
.

Abou Talib aimait beaucoup Mohamed et il disait qu'il lui rappelait son frere Abdallah (le père du prophète)

فتُوفّي في 7 شهر رمضان 10 للبعثة النبوية الشريفة، وكان عمره آنذاك 86 سنة، وقيل: 90 سنة، وقيل: تُوفّي في 26 رجب 10 للبعثة النبوية الشريفة.

Il est mort à l'age de 86 ou 90 ans (donc environ en l'an :621)
Tous les musulmans se rappellent ....
Quand son oncle Abou Talib, influencé par les harcèlements de Quraïsh au sujet de son neveu, voulait faire pression sur lui pour qu'il arrête son appel à l'Islam et au monothéisme , le prophète lui répliqua: ‘‘ Mon oncle! Par Allah! S'ils plaçaient le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche pour que j'abandonne cette voie. Je ne le ferais pas jusqu'à ce que Dieu veuille m'accorder la victoire ou j'y laisse ma vie.'' Cette réponse témoigne de sa ferveur, de sa sincérité et de son dévouement pour la cause de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:24 am

ASHTAR a écrit:

La jizia est un tribut étatique en compensassion des services de l'etat protection des bien contre tout envahisseur ,les non musulmans n'était pas appelé à se défendre ni à faire la protection des fronts .
(si actuellement on est obligé de payer meme le visa en plus des assurances dès que je quitte mon pays quelle signification un quart d'euro pour payer la jizia ??

En plus lorsqu’on dit que les paiens sont traités différemment c'est faux les zoroastriens et les adorateurs des étoiles vivaient et payaient les droits comme les dhimmis .Il étaient meme dans la cours des abbassides .
non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:45 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:

La jizia est un tribut étatique en compensassion des services de l'etat protection des bien contre tout envahisseur ,les non musulmans n'était pas appelé à se défendre ni à faire la protection des fronts .
(si actuellement on est obligé de payer meme le visa en plus des assurances dès que je quitte mon pays quelle signification un quart d'euro pour payer la jizia ??

En plus lorsqu’on dit que les paiens sont traités différemment c'est faux les zoroastriens et les adorateurs des étoiles vivaient et payaient les droits comme les dhimmis .Il étaient meme dans la cours des abbassides .
non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...

Ah !oui les impôts qui vous entourent de tous les coté et si il y a une guerre n'appellent il pas ceux qui ont fait le service militaire pour défendre leur patrie qu'il soient juifs musulmans ou AT .Et si quelqu'un s'abstient à payer ses impôts tu le verra en prison .

Pourquoi je dois payer des taxtes alors que je suis qu'un touriste marocain en france ? Tout les produits son taxés

Alors que l'impot de la jiziat est unique .Pas de taxe pour acheter dans un marché publique ni dans ni sur la viande importé ni sur les dates de Tunisie ni sur le café d'arabie pas de taxes (c''est plus que la jizia c'est du vampirisme même .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:22 am

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:

La jizia est un tribut étatique en compensassion des services de l'etat protection des bien contre tout envahisseur ,les non musulmans n'était pas appelé à se défendre ni à faire la protection des fronts .
(si actuellement on est obligé de payer meme le visa en plus des assurances dès que je quitte mon pays quelle signification un quart d'euro pour payer la jizia ??

En plus lorsqu’on dit que les paiens sont traités différemment c'est faux les zoroastriens et les adorateurs des étoiles vivaient et payaient les droits comme les dhimmis .Il étaient meme dans la cours des abbassides .
non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...

Ah !oui les impôts qui vous entourent de tous les coté et si il y a une guerre n'appellent il pas ceux qui ont fait le service militaire pour défendre leur patrie qu'il soient juifs musulmans ou AT .Et si quelqu'un s'abstient à payer ses impôts tu le verra en prison .

Pourquoi je dois payer des taxtes alors que je suis qu'un touriste marocain en france ? Tout les produits son taxés

Alors que l'impot de la jiziat est unique .Pas de taxe pour acheter dans un marché publique ni dans ni sur la viande importé ni sur les dates de Tunisie ni sur le café d'arabie pas de taxes (c''est plus que la jizia c'est du vampirisme même .
Suspect
tu t'enfonce là...
biensur, si il y a une guerre tout le monde sera appeler, pas de discrimination religieuse, pas d'appel à la guérre pour l'islam ou pour je ne sais quoi d'autre. tout le monde pareil, nous sommes tous des citoyens français.

mais qu'est ce que tu me parle de tourisme?
les touristes ne sont pas citoyens, personne ne les obligent à venir...
l'impot de la jizia est unique? mais payé que par les non musulmans, qui ne sont pas considéré comme des citoyens normeaux, mais comme des protégé, comme des touristes, alors que se sont eux les peuples d'origine des pays islamisé
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:41 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:

non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...

Ah !oui les impôts qui vous entourent de tous les coté et si il y a une guerre n'appellent il pas ceux qui ont fait le service militaire pour défendre leur patrie qu'il soient juifs musulmans ou AT .Et si quelqu'un s'abstient à payer ses impôts tu le verra en prison .

Pourquoi je dois payer des taxtes alors que je suis qu'un touriste marocain en france ? Tout les produits son taxés

Alors que l'impot de la jiziat est unique .Pas de taxe pour acheter dans un marché publique ni dans ni sur la viande importé ni sur les dates de Tunisie ni sur le café d'arabie pas de taxes (c''est plus que la jizia c'est du vampirisme même .
Suspect
tu t'enfonce là...
biensur, si il y a une guerre tout le monde sera appeler, pas de discrimination religieuse, pas d'appel à la guérre pour l'islam ou pour je ne sais quoi d'autre. tout le monde pareil, nous sommes tous des citoyens français.

mais qu'est ce que tu me parle de tourisme?
les touristes ne sont pas citoyens, personne ne les obligent à venir...
l'impot de la jizia est unique? mais payé que par les non musulmans, qui ne sont pas considéré comme des citoyens normeaux, mais comme des protégé, comme des touristes, alors que se sont eux les peuples d'origine des pays islamisé

personne ne leur prend leur citoyenneté mais au lieu de payer au romains il paye une petite jizia pour leur protection !
Ceux qui sont devenus des musulmans après c'est leur choix il seront exonérés de jizia mais doivent défendre leur patrie car il sont devenus musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» islam: secte ou religion????
»  L'islam n'est pas une religion
» ISLAM = Religion de l'APOCALYPSE
» L'islam, une religion d'hypocrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-