Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 01 Aoû 2011, 9:48 am
Rappel du premier message :
okdidou arlito je vais répondre ici.
Christ a ses disciples et eux ne mentent pas!!! le diable ce fait prendre a son propre pièges d'une facon ou d'une autre!!! il va pourtant séparé le blé et l'ivrai!une pluie prévue.remarquer quand la vérité sort, le diable aime pas alors il va intimidé,va menacé,va accusé,va manipulé mais sa passe pas avec tous le monde ce genre de manipulation et d'intimidation!quand ont ce dit être pour le Christ bah ont ment pas d'habitude.tout pêcher sera pardonné sauf de pêcher contre l'esprit saint..autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved Animateur
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 22 Aoû 2011, 9:59 pm
Citation :
C'est pour la phrase (limite diffamatoire) liée au Dieu du $$$$$$$ ou c'est le fait que je l'ai remarquée et que j'aurai mieux fait de laisser faire ?
non vous avez été mis en garde sur votre phrase ci-bas que nicodème a extrait de vos écrit et a mis en rouge
Citation :
Ah ? Voilà bien le venin déversé de la suspiscion...
c'est pourtant tellement évident que ça donne l'impression que vous faites exprès de ne pas comprendre.
mokomboso nouveau membre
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 22 Aoû 2011, 10:16 pm
ved a écrit:
Citation :
C'est pour la phrase (limite diffamatoire) liée au Dieu du $$$$$$$ ou c'est le fait que je l'ai remarquée et que j'aurai mieux fait de laisser faire ?
non vous avez été mis en garde sur votre phrase ci-bas que nicodème a extrait de vos écrit et a mis en rouge
Citation :
c'est pourtant tellement évident que ça donne l'impression que vous faites exprès de ne pas comprendre.
Pas grave ...
ved Animateur
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 22 Aoû 2011, 10:21 pm
mokomboso a écrit:
ved a écrit:
Citation :
Citation :
il y a des notions que vous pourriez apprendre, telles que l'ironie.
il des notions que vous pourriez apprendre : comme faire mine de ne pas comprendre une tentative d’ironie raté, histoire de mettre en évidence le ridicule de cette personne.
mokomboso nouveau membre
Date d'inscription : 21/08/2011 Messages : 16 Pays : FranceR E L I G I O N : Témoin de Jéhovah
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 22 Aoû 2011, 11:04 pm
ved a écrit:
il des notions que vous pourriez apprendre : comme faire mine de ne pas comprendre une tentative d’ironie raté, histoire de mettre en évidence le ridicule de cette personne.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 22 Aoû 2011, 11:11 pm
Mokomboso,
tu est en congé pendant 48heures.
Profite bien de tes vacances pour revenir plus docile comme un chat.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 29 Aoû 2011, 6:00 am
Je voudrais savoir quel est le pourcentage de témoins de Jéhovah nés au sein du comment on dit groupe ?
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : FranceR E L I G I O N : temoin de Jehovah
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 29 Aoû 2011, 6:07 am
pas de statistique connue !!
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 29 Aoû 2011, 6:24 am
Timothée a écrit:
pas de statistique connue !!
Ce serait pourtant intéressant à savoir
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : FranceR E L I G I O N : temoin de Jehovah
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 29 Aoû 2011, 6:26 am
pourquoi ?
hyonix nouveau membre
Date d'inscription : 08/06/2011 Messages : 23 Pays : franceR E L I G I O N : temoins de jehovah
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Lun 29 Aoû 2011, 8:24 am
née dans le seigneur ?
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 12:10 am
Timothée a écrit:
pourquoi ?
Parce que les TJ critiquent souvent les catholiques, hors j'ai entendu à la télé que non seulement les 2/3 Des TJ sont nés dans une famille autres que TJ et essentiellement catholique, alors j'aurais voulu connaitre vos chiffres pour les comparer.
Les TJ accusent les catholiques de malversation, notamment pendants les croisades, et ils ont raison mais à l'époque les TJ n'existaient pas, alors ils faisaient quoi à l'époque les ancêtres des TJ ? les croisades
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 1:10 am
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
pourquoi ?
Parce que les TJ critiquent souvent les catholiques, hors j'ai entendu à la télé que non seulement les 2/3 Des TJ sont nés dans une famille autres que TJ et essentiellement catholique, alors j'aurais voulu connaitre vos chiffres pour les comparer.
Les TJ accusent les catholiques de malversation, notamment pendants les croisades, et ils ont raison mais à l'époque les TJ n'existaient pas, alors ils faisaient quoi à l'époque les ancêtres des TJ ? les croisades
Ils étaient en gestation dans les ancêtres de Russell
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 4:51 am
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
pourquoi ?
Exacte!
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 5:03 am
la question n'est pas de savoir où était les TJ mais comment une religion peut encore prétendre être issue du Christ après les Croisades.
il me semble bien que les papes de l'époque étaient les successeur de Pierre. Oui ou non ?
Et qu'il était en lien direct avec le saint esprit ?? oui ou non ?
Il semble que le dieu des papes se soit assoupi quelques siècles .. N'est ce pas !!!
Ainsi, les ancêtres des TJ étaient probablement catholiques, mais ces TJ ne peuvent cautionner leurs ancêtres et la religion qu'ils défendaient violemment.
Par contre les premiers vaudois ressemblaient étrangement aux TJ..
Ca vaudrait la peine de creuser ...
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 5:12 am
Si l'homme était infaillible,ca s'aurait.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 5:16 am
Timothée a écrit:
la question n'est pas de savoir où était les TJ mais comment une religion peut encore prétendre être issue du Christ après les Croisades.
il me semble bien que les papes de l'époque étaient les successeur de Pierre. Oui ou non ?
Il semble que le dieu des papes se soit assoupi quelques siècles .. N'est ce pas !!!
Ainsi, les ancêtres des TJ étaient probablement catholiques, mais ces TJ ne peuvent cautionner leurs ancêtres et la religion qu'ils défendaient violemment.
J'appelle cela de la récupération historique. Aucun rapport avec les tj et les vaudois.
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 5:38 am
Ca vaut la peine de creuser avant d'affirmer..
Aucun rapport direct, mais qu'est ce qu'ils nous ressemblaient sous beaucoup d'aspects..
Le Roi Arthur Catholique
Date d'inscription : 24/05/2011 Messages : 960 Pays : FRANCE, à la fin du mondeR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 5:45 am
Timothée a écrit:
Vous parlez des croisades alors que vous ne savez même pas quelle est leur origine !! Dans la mesure où tu peux t'en servir pour démolir l'Eglise catholique, tu n'hésites pas. Tout ce qui peut être utilisé pour montrer du doigts l'Eglise catholique, la juger, tu t'en sers.
A l'origine des croisades se trouve la conquète du Moyen-Orient par les Arabes au VII ème siècle et l'occupation des lieux saints par les musulmans. A l'époque, l'Occident était bien incapable de prêter main forte aux chrétiens d'Orient. Du moins (sauf sous la disnatie des Fatimides) le conquérant arabe n'avait pas mis d'obstacle aux pélerinage chrétiens. Et c'est la progression des Turcs dans cette région qui jeta l'inquiétude ; et en même temps la menace Turque sur Constantinople, et au-delà sur l'Europe, se fit plus pressante.
C'est alors qu'en 1095, l'empereur de Constantinople lança au pape un appel au secours.
C'est alors que la première croisade fût lancée. Un grand élan spirituel présida à cette première croisade, sans se retrouver au même degré dans les croisades suivantes, dont l'esprit fut souvent altéré par le comportement des croisés. Ces croisades étaient vécues comme un véritable pélerinage. On y allait en étant prêt à mourir martyr pour la libération des lieux saints.
A cette époque, la main mise des musulmans sur le tombeau du Christ, était vécu par les chrétiens comme une véritable profanation.
Il faut tenir compte de tout cela et de la mentalité des humains à l'époque. Tous ceux qui profitent de ces évènements de l'histoire pour démolir l'Eglise auraient peut-être fait la même chose s'ils avaient vécu à cette époque. C'est facile de juger avec un esprit de l'an 2000 le comportement des chrétiens en l'an 1000.
Quand à l'Eglise, c'est le Corps du Christ qui, le Christ la dit, se compose de bon sujets et de mauvais sujets qui croissent ensembles. Jésus a acceptés que dans son Eglise il y ai des pécheurs qui peuvent à tout moment se convertir.
Le Christ aime son Eglise, son Corps, avec ses péchés. Il sait très bien que nous ne sommes pas tous saints, même parmi les évêques et les prêtres. Sachez que vous serez jugez par Jésus comme vous aurez jugé son Eglise, avec la même dureté.
Vous faites partie de tous ceux qui lui ont craché dessus quand il a été arrêté ; car cracher sur son Eglise pour la défigurer encore plus qu'elle ne l'est à cause de son péché, comme vous le faîtes, c'est cracher sur le Corps de Jésus, sur Jésus Lui-même qui est resté présent dans son Eglise.
[quyote="Timothée"]Et qu'il était en lien direct avec le saint esprit ?? oui ou non ? [/quote]
Pour aller libérer le tombeau du Christ Jésus qui était profané par les musulmans, sans doute. Quand les croisés se sont mal comportés, certainement pas.
Timothée a écrit:
Moque-toi ; raille l'Eglise de Jésus. De toute façon tu récolteras ce que tu auras semé. Je te le répète, tu seras jugé comme tu auras jugé l'Eglise du Christ, avec la même dureté.
Timothée a écrit:
Cautionner c'est apporter son soutien. Les croisés n'avaient absolument pas besoin du soutien, de la caution des chrétiens qui vivraient 1000 ans plus tard. C'est une absurdité de dire que les TJ ne peuvent cautionner des actes qui ont été commis il y a 1000 ans. C'était une toute autre époque et les gens n'avaient pas du tout la même culture que nous, le même état d'esprit qu'aujourd'hui.
De toute façon, tout le monde le sait, les TJ ce sont des lâches ; ce sont des poltrons qui refusent de donner leur vie pour sauver celle des autres ; en se réfugiant derrière des prescriptions qui sont totalement dépassées depuis que le Verbe de Dieu s'est incarné et répand son sang en nous.
Timothée a écrit:
C'est normal puisque les Vaudois sont les précurseurs de la Réforme protestante et les TJ sont des prostetants qui se sont à leur tour réformés. Les protestant c'est un courant qui ne cesse de donner source à la division.
Arthur
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 6:22 am
Timothée a écrit:
Ainsi, les ancêtres des TJ étaient probablement catholiques, mais ces TJ ne peuvent cautionner leurs ancêtres et la religion qu'ils défendaient violemment. Par contre les premiers vaudois ressemblaient étrangement aux TJ..
Mais d'où tu sors ça ?
PS : les vaudois prônaient la vénération de la croix et le purgatoire.
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 8:18 am
question pédo-criminels et watchtower voici une ligne de discution dédiée :
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 8:59 am
Triste confirmation de ce que je disais de Ved.
Et curieuse justification des croisades par Arthur : c'est pas nous, c'est les arabes ou musulmans..et fallait bien les tuer avec femmes et enfants !!!
Et ça justifie les croisades ??
Tu crois vraiment que Jésus aurait accepté que qui que ce soit meure pour son tombeau ????? Et que l'esprit saint de Dieu aurait souffler cet boucherie au digne successeur infaillible de Pierre ??
N'a t'il pas dit de tendre l'autre joue, pas de flinger à tour de bras.
Mais quelle idée te fais tu du christianisme..
Bien sur qu'il y a les bons et les moins bons, mais je remarque que tu appelles grand élan de spiritualité une boucherie sans nom.. Donc, rien n'a changé dans votre mentalité. A t'écouter tu repartirais en croisades si necessaires.
Le Roi Arthur Catholique
Date d'inscription : 24/05/2011 Messages : 960 Pays : FRANCE, à la fin du mondeR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 10:23 am
Timothée a écrit:
Et curieuse justification des croisades par Arthur : c'est pas nous, c'est les arabes ou musulmans..et fallait bien les tuer avec femmes et enfants !!!
Tu crois vraiment que Jésus aurait accepté que qui que ce soit meure pour son tombeau ????? Et que l'esprit saint de Dieu aurait souffler cet boucherie au digne successeur infaillible de Pierre ??
Quand on aime son prochain et qu'il est en danger, c'était le cas des chrétiens du moyen Orient, menacés par les musulmans, notamment ceux qui gardaient les lieux saints, on vole à son secours. Les croisades au départ, c'était vraiment en élan de solidarité.
Les TJ sont très mal placés pour donner des leçons quand on connaît leur empressement à risquer leur vie pour sauver celle des autres, où à donner leur sang pour sauver la vie d'un autre. Vous êtes trops lâches pour faire des leçons de morales aux autres.
Timothée a écrit:
Bien sur qu'il y a les bons et les moins bons, mais je remarque que tu appelles grand élan de spiritualité une boucherie sans nom..
NON, c'est toi qui déformes exprès mes propos, tellement l'esprit qui t'anime est pervers et ne cherche qu'à salir l'Eglise catholique, à cracher dessus. Ton esprit est complètement tordu, comme l'est votre interprétation des Ecritures.
Arthur
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 10:34 am
Tu t'enerves , Arthur ????
Aurais-je touché un nerf..
Rien ne justifie la violence et encore moins celle bénie par les pseudos successeurs de Pierre à Rome.
Elan de solidarité !! et les croisades suivantes, elles aussi, elles étaient des élans de solidarité ??? Et pourtant toutes bénies par vos papes !!!
Je ne crache sur personne et je me fiche de l'Eglise catholique. sache qu'en prédication, le sujet de l'eglise cathos n'interesse personne.
Mais il faut arrêter de te foutre de l'histoire qui a su démontrer la cupidité et l'egoisme des prélats de ta sainte eglise.
par contre, le petit curé de campagne, alors là, oui, bravo.. même dans l'erreur, j'admire leur foi. Mais ne me parle pas des Monseigneurs, votre éminence, sa sainteté. etc..
Evites de me traiter de lâches. Des années de prisons pour ma foi te répondront.
ved Animateur
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 11:46 am
Timothée a écrit:
triste façon de chercher des circonstance atténuante à votre organisation!
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 6:01 pm
Timothée a écrit:
Bien sur qu'il y a les bons et les moins bons, mais je remarque que tu appelles grand élan de spiritualité une boucherie sans nom.. Donc, rien n'a changé dans votre mentalité. A t'écouter tu repartirais en croisades si necessaires.
Parlant de "joue",
Citation :
N'a t'il pas dit de tendre l'autre joue
vous n'êtes pas en exemples !
ved Animateur
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 9:07 pm
Citation :
Elan de solidarité !! et les croisades suivantes, elles aussi, elles étaient des élans de solidarité ??? Et pourtant toutes bénies par vos papes !!!
élan de solidarité des TJ envers les musulmans et autres païens tombé sous l'épée de la croisade papale.
Mais aucune marque de reconnaissance envers le petit ricain venu se faire tuer loin de chez lui pour libérer : juifs, gitans, homosexuels, prisonniers politiques, tj des camps nazis.
gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : franceR E L I G I O N : témoin de Jéhovah
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mar 30 Aoû 2011, 10:55 pm
Au temps des croisades Jésus avait dit depuis bien longtemps que la marque de ses disciple serait l'amour qu'ils avaient entre eux Donc le clergé soit ne savait pas lire ,soit il n'était pas croyant On peut voir que depuis presque 2000 ans la chrétienté n'a toujours pas compris que le fait de tuer était condamné
D'autre part il semblerai que certains ici ignore que l’œuvre d'évangélisation devait seulement prendre vie au temps de la fin et que durant le moyen age il n'y avait pas de Tj car ce n'était p&as prévu qu'il y en ait vu que la prédication est pour le salut de ceux qui sont vivant au moment de l'intervention de Dieu
Donc au lieu de parler sans savoir il faudrait connaitre les bases de ce que dit la bible pour essayer de comprendre ...
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mer 31 Aoû 2011, 12:28 am
ved a écrit:
Citation :
élan de solidarité des TJ envers les musulmans et autres païens tombé sous l'épée de la croisade papale.
Mais aucune marque de reconnaissance envers le petit ricain venu se faire tuer loin de chez lui pour libérer : juifs, gitans, homosexuels, prisonniers politiques, tj des camps nazis.
La mémoire est courte pour certain sauf quand il s'agit des leurs pour servir les intérêts de la W.T.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mer 31 Aoû 2011, 12:40 am
Citation :
gen écrit: Au temps des croisades Jésus avait dit depuis bien longtemps que la marque de ses disciple serait l'amour qu'ils avaient entre eux Donc le clergé soit ne savait pas lire ,soit il n'était pas croyant On peut voir que depuis presque 2000 ans la chrétienté n'a toujours pas compris que le fait de tuer était condamné
Et les tj fen aisaient partie de cette chrétienté !
Citation :
gen écrit:[/D'autre part il semblerai que certains ici ignore que l’œuvre d'évangélisation devait seulement prendre vie au temps de la fin et que durant le moyen age il n'y avait pas de Tj car ce n'était p&as prévu qu'il y en ait vu que la prédication est pour le salut de ceux qui sont vivant au moment de l'intervention de Dieu
Et tu penses que nous allons gober ce genre d'ineptie Gen ? C'est du pur mensonge: 1879, 1914, 1920, 1925, 1975, 20.. Depuis ce tempsque de tromperies
Citation :
gen écrit:Donc au lieu de parler sans savoir il faudrait connaitre les bases de ce que dit la bible pour essayer de comprendre ...
Nous avons l'avantage de connaître non seulement les bases de la Bible mais aussi celles de la Société des Témoins de Jéhovah ! ET NOUS AVONS COMPRIS DE QUOI ET PAR QUOI VOUS ETES ANIMES
Timothée Membre Actif
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mer 31 Aoû 2011, 4:10 am
ved a écrit:
Citation :
Je vais te raconter une histoire vraie qui ne te fera certainement pas réagir (je te connais) mais qui touchera j'espère nos lecteurs impartiaux.
Quelques années après le seconde guerre mondiale, deux témoins de Jéhovah préchaient dans une petite ville des Etats Unis.
L'un d'eux avait un fort accent étranger.
Une petite grand-mère leur ouvri la porte et quand elle eut compris qu'ils étaient TJ, elles commença à les invectiver. (ça devrait te plaire Ved).
"Que faisiez vous pendant la guerre à ne pas vouloir défendre votre pays. Mon fils, lui, s'est engagé, et il est mort la bas, à la fin de la guerre. Vous, les TJ, vous n'avez rien fait pour votre pays, honte à vous !".
L'un des deux frères au fort accent étranger, pris la parole.
"Vous auriez du prier, madame, pour que je sois témoin de jéhovah pendant la Guerre, parce que j'ai servi mon pays comme vous dites pendant ces années là. Mais j'étais Allemand.. J'ai tué plusieurs amécicains de mes mains pendants cette guerre, et si ça tombe, c'est peut-être moi qui ai tué votre fils. J'ai même été décoré par Hitler en personne.
Oui, Madame, vous auriez du prier que je sois TJ pendant la guerre. "
Voila Ved, avant de sortir des bêtises, il faut toujours réflechir. Cette histoire est vraie..hélas !!!
ved Animateur
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mer 31 Aoû 2011, 6:08 am
Citation :
elles commença à les invectiver. (ça devrait te plaire Ved).
espèce d'insolant menteur agecanonix. Moi aussi j'ouvre ma porte aux TJ. Jamais je ne les invective.
Mais des personnes d'un irrespect inégalé comme vous êtes vous les TJ qui oppérez sur le net c'est déconcertant.
Votre histoire à l'eau de rose il faut le prouver par des dates et des noms.
Que vous n'ayez pas pris part à la guerre c'est à votre honneur. Mais que vous n'ayez aucune reconnaissance envers les soldats qui sont mort pour délivrer les prisonniers des camps nazis C'EST A VOTRE DÉSHONNEUR.
Citation :
Voila Ved, avant de sortir des bêtises, il faut toujours réflechir. Cette histoire est vraie..hélas !!!
bla bla bla .... bla bla bla ........... des soldats américains dans la fleur de l'age sont venu mourir. SANS EUX nous serions sans doute sous un régime totalitaire et vous les tj vous n'existeriez même pas! Alors moi je salut le courage et la dévotion de ces personnes qui ont sacrifié leur vie.
Et vous agecanonix allez-vous ici maintenant remercier ces soldats sans qui vous ne seriez pas là à défendre votre watchtower... ????
Ou bien allez-vous cracher sur leur tombes sous prétexte qu'il y a des croix dans les cimetières?
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mer 31 Aoû 2011, 6:17 am
Qui sont venus délivrer les témoins de Jéhovah prisonnier des camps de concentration ? Les objecteurs à la conscription TJ planqués dans leur maisons ? surement pas
Heureusement les GI étaient là
BINJILC .
Date d'inscription : 26/05/2011 Messages : 1046 Pays : CamerounR E L I G I O N : Chrétien Evangélique
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Mer 31 Aoû 2011, 8:42 am
Les TM de Jh sont contre la guerre et l'armée, ok, alors puis-je leur dire que c'est pas bien ? objecteur de conscience ? c'est bien pas de problème! Mais, il y a un mais, la langue des témoins de Jh a tué plus que l'holocauste des camps de concentration! Six millions de juifs morts = 6 millions de Tm de Jh condamnés à l'enfer par la Wachtower car commandé par de faux apôtres et des alliés des nazis en secret autrefois ! Bien que des TM de jh aient été enfermé dans les camps de concentration, ils le furent par la trahison de gens bien placés de leur secte pour accomplir la parole de Jh : vous serez persécutés ! tandis que leurs gourous étaient quant à eux à Genève pour attendre gentiment la fin de la guerre !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes