Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 18 Pays : FranceR E L I G I O N : Inconnue ?
Sujet: Conversions massives à l'islam ? Lun 08 Aoû 2011, 2:42 am
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?
Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume
Citation :
6 millions de conversions de l'islam vers le christianisme :
Date d'inscription : 07/05/2011 Messages : 88 Pays : FranceR E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 09 Aoû 2011, 6:10 am
On ne peut sans doute pas encore parler de conversions massives à l'islam en France, et en Europe, mais néanmoins le nombre de personnes occidentales qui adoptent cette religion augmente d'année en année e.
Pourquoi ?
Certainement, parce que quelque part les chrétiens n'ont pas rempli leur rôle qui consistait à être le sel de la terre. Alors les adeptes d'une religion plus conquérante ont occupé le terrain laissé disponible .
Comment réagir Les chrétiens doivent se réveiller avant qu'il ne soit trop tard, revenir aux valeurs que le Christ a enseignées, et retrouver un nouveau dynamisme pour porter le message de l'évangile autour d'eux
cocothefly nouveau membre
Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 18 Pays : FranceR E L I G I O N : Inconnue ?
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 09 Aoû 2011, 11:20 am
Doulos a écrit:
On ne peut sans doute pas encore parler de conversions massives à l'islam en France, et en Europe, mais néanmoins le nombre de personnes occidentales qui adoptent cette religion augmente d'année en année e.
Pourquoi ?
Certainement, parce que quelque part les chrétiens n'ont pas rempli leur rôle qui consistait à être le sel de la terre. Alors les adeptes d'une religion plus conquérante ont occupé le terrain laissé disponible .
Comment réagir Les chrétiens doivent se réveiller avant qu'il ne soit trop tard, revenir aux valeurs que le Christ a enseignées, et retrouver un nouveau dynamisme pour porter le message de l'évangile autour d'eux
Il est clair que les chrétiens ont abandonné pour beaucoup d'entre eux leur religion au profit d'un monde plus matériel et des choses plus basses.
Concernant le réveil,je ne pense qu'il existe ni qu'il se réalisera, je pose alors la question de savoir si ce n'est pas trop tard ! Il suffit de voir l'islamisation de la France et Surtout l'Angleterre ! Je pense que l'on a atteint un point de non retour ... d'où ma crainte.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 09 Aoû 2011, 7:00 pm
Les musulmans de dar al islam (pays musulmans) ont le devoir de conquérir les pays de dar al harb (pays non musulman) par tous les moyens. Ils y envoient de nombreux savants, imams, cheikhs, avec des propagandes de dégénérés, rempli de mensonge mais intelligemment construite.
Je prêchais beaucoup en France quand j'y vivais, et de manière générale et objectivement, ceux que je rencontrais qui quittais l'Islam connaissais très bien l'Islam, mais ceux qui s'y convertissais, ne connaissais ni l'Islam ni la Bible.
Au rythme où tout cela avance, il faut avoir peur pour les pays comme la France, la Belgique, l'Angleterre et la Suisse. Les musulmans veulent principalement ces pays là car la France est une terre facile d'accès et ils y sont déjà bien implantés, la Belgique a pour capitale la capitale de l'Europe, l'Angleterre est l'allié des USA.
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 09 Aoû 2011, 7:44 pm
@ Man ,
Pour la France, et au delà l'Occident, cela est le résultat de plusieurs siècles de lutte et propagande anti religieuse, et de la mise en oeuvre de sociétés matérialistes et athés, qui ont abouti à une majorité de personnes qui sont sans Religion et même sans Spiritualité.
Mais il y a depuis un certain temps, un désir de retour au Religieux, et beaucoup se tournent vers toutes sortes de religions ou sectes, ou tout simplement, reviennent à la Religion de leur racines, le Christianisme Catholique ou autre.
Je ne pense pas que l'Islam puisse être une tendance durable pour nous autres Occidentaux, car il s'y trouve trop de principes contradictoires avec ceux (principes) qui régissent l'imaginaire, les aspirations et le fond de l'Ame, des Occidentaux.
Le jour où il y aura vraiment un "raz de marée" de retour à la Religion (et cela se produira), ce sera un retour aux Racines, c'est à dire le Christianisme.
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 4:44 am
RAMOSI a écrit:
@ Man ,
Pour la France, et au delà l'Occident, cela est le résultat de plusieurs siècles de lutte et propagande anti religieuse, et de la mise en oeuvre de sociétés matérialistes et athés, qui ont abouti à une majorité de personnes qui sont sans Religion et même sans Spiritualité.
Mais il y a depuis un certain temps, un désir de retour au Religieux, et beaucoup se tournent vers toutes sortes de religions ou sectes, ou tout simplement, reviennent à la Religion de leur racines, le Christianisme Catholique ou autre.
Je ne pense pas que l'Islam puisse être une tendance durable pour nous autres Occidentaux, car il s'y trouve trop de principes contradictoires avec ceux (principes) qui régissent l'imaginaire, les aspirations et le fond de l'Ame, des Occidentaux.
Le jour où il y aura vraiment un "raz de marée" de retour à la Religion (et cela se produira), ce sera un retour aux Racines, c'est à dire le Christianisme.
Je comprends bien ce que tu dis ... je pense que tu tentes juste de te rassurer. Moi je vois plus la population chrétienne en déclin... d'abord comme tu l'as si bien dit beaucoup se sont dispersés dans d'autres religion voire même l'absence de toute religion. De l'autre côté il y a des conversions à l'islam Et enfin, il y a les musulmans qui font tout pour que leur démographie soit la plus importante possible afin d'implanter la Charia ( et je sais très bien de quoi je parle). Au final on a un courant fort d'un côté et de l'autre un courant qui tend à rendre le premier encore plus fort. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y aura un retour ou quoi que ce soit... je pense que nos enfants et nos petits enfants seronts des dhimmis ... c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux se tirer ... la question serait alors de savoir où ?
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 10:04 am
cocothefly a écrit:
RAMOSI a écrit:
@ Man ,
Je comprends bien ce que tu dis ... je pense que tu tentes juste de te rassurer. Moi je vois plus la population chrétienne en déclin... d'abord comme tu l'as si bien dit beaucoup se sont dispersés dans d'autres religion voire même l'absence de toute religion. De l'autre côté il y a des conversions à l'islam Et enfin, il y a les musulmans qui font tout pour que leur démographie soit la plus importante possible afin d'implanter la Charia ( et je sais très bien de quoi je parle). Au final on a un courant fort d'un côté et de l'autre un courant qui tend à rendre le premier encore plus fort. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y aura un retour ou quoi que ce soit... je pense que nos enfants et nos petits enfants seronts des dhimmis ... c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux se tirer ... la question serait alors de savoir où ?
C"est une question que je me suis posée souvent surtout pour ma fille car moi je pense que je ne vivrais pas plus que je n'ai déjà vécu. Quel pays choisir pour ma fille pour qu'elle puisse vivre en paix dans la religion qu'elle a choisie ? Alors j'ai fait une prière, très forte prière en pleurant. Deux jours plus tard, la réponse est arrivée. Un coup de fil des Etats Unis de ma soeur proposait à ma fille de l'aider à obtenir un visa fiancée pour l'aider à immigrer. Ma soeur ignorait tout de mon souhait. Dieu a exaucé ma prière et bien plus encore car actuellement ma fille se trouve là-bas. Il y a un signe de Dieu pour m'avoir exaucé et plus précisément indiqué le pays où le christianisme ne sera pas en minorité. Je le sais !
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 6:32 pm
En France, les conversions à l'Islam ne sont pas si massives que ça, et sont surtout le fait de jeunes issus de l'immigration. De plus, ce ne sont pas de véritables conversions, car elle sont plus de caractère "Politique" que "Religieux", et donc, ne seront pas de caractère durable.
Dieu désire voir la France rester (et redevenir) Chrétienne, et il se pourrait bien que dans l'avenir, se soit les jeunes (issus de l'immigration, et inclus d'origine Musulmane) qui finissent par se convertir au Christianisme.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 7:49 pm
Tout mouvement de masse va à sa perte !
Nos références abondent en ce sens.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 7:56 pm
Man a écrit:
Les musulmans de dar al islam (pays musulmans) ont le devoir de conquérir les pays de dar al harb (pays non musulman) par tous les moyens. Ils y envoient de nombreux savants, imams, cheikhs, avec des propagandes de dégénérés, rempli de mensonge mais intelligemment construite.
Je prêchais beaucoup en France quand j'y vivais, et de manière générale et objectivement, ceux que je rencontrais qui quittais l'Islam connaissais très bien l'Islam, mais ceux qui s'y convertissais, ne connaissais ni l'Islam ni la Bible.
Au rythme où tout cela avance, il faut avoir peur pour les pays comme la France, la Belgique, l'Angleterre et la Suisse. Les musulmans veulent principalement ces pays là car la France est une terre facile d'accès et ils y sont déjà bien implantés, la Belgique a pour capitale la capitale de l'Europe, l'Angleterre est l'allié des USA.
C'est juste: l'ignorance et la solution de facilité sont un puissant moteur !
Le dénominateur commun est:
Mettre fin à son propre questionnement et au sentiment de solitude qui l'accompagne, en adhérent à une communauté censée vous apporter toutes les réponses en vous épargnant ainsi, à l'avenir, de penser et réfléchir par vous-même !
Ne plus se poser de questions, ne plus être seul: le "peuple" n'en demande pas plus !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 8:18 pm
Je suis complètement d'accord avec Gilmig et Ramosi.
Cependant Ramosi, j'aimerais ajouter une chose à ce que tu as dit :
Citation :
L'Islam est en contradiction avec nos principes, et c'est pour cela que les autorités religieuses musulmane mentent sciemment sur l'Islam, en prétendant aux masses que la femme est égal à l'homme, que l'Islam c'est la paix, ou une autre bêtise de ce genre. En adaptant des pensées chrétiennes à l'Islam, ils font tomber beaucoup de gens. Comme l'a dit gilmig, la facilité est importante. La Bible n'est pas simple à comprendre, en tout cas pas aussi rapidement que le coran et l'islam, du coup cela combine deux choses : des principes chrétiens à la facilité islamique. Les personnes en manquent de repèrent sont ravis.
BINJILC .
Date d'inscription : 26/05/2011 Messages : 1046 Pays : CamerounR E L I G I O N : Chrétien Evangélique
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 9:29 pm
La religion qui va progresser en masse impressionnantes est celle de l'antichrist et qui ne le Père et le Fils ?
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 10 Aoû 2011, 9:38 pm
Et pourtant, il ne suffit que de prendre le temps de bien lire, d'une part les "Evangiles", et d'autre part le "Coran", dans leurs intégralités, pour constater les différences fondamentales existantes entre les deux.
Je suis sûr, que beaucoup de ceux qui prétendent s'être converti à l'Islam, n'ont jamais vraiment lu le Coran.
keyboardzapper .
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 212 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Chrètien (Massihi)
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 11 Aoû 2011, 12:08 am
RAMOSI a écrit:
Et pourtant, il ne suffit que de prendre le temps de bien lire, d'une part les "Evangiles", et d'autre part le "Coran", dans leurs intégralités, pour constater les différences fondamentales existantes entre les deux.
Je suis sûr, que beaucoup de ceux qui prétendent s'être converti à l'Islam, n'ont jamais vraiment lu le Coran.
Il faut aussi voir comment ils font leur comptabilité il suffit qu'une personne récite la confession de foi musulmane ( la chahada) et la personne est devenu musulmane même si elle ne pratique pas les autre piliers,de toute façon ils ont aussi des démons (djinns) musulmans qui font la prières et le ramadan....qui se marier entre eux et peuvent avoir des enfants djinns qui deviendront musulmans...
BINJILC .
Date d'inscription : 26/05/2011 Messages : 1046 Pays : CamerounR E L I G I O N : Chrétien Evangélique
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 11 Aoû 2011, 2:35 am
Pour devenir Musulman c'est tout simple: tu récites la confession de foi en Allah et son prophète. La plus part des français de souche qui deviennent Musulmans, sont parfois plus fanatiques que les arabes eux mêmes !
Man Membre Actif
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 11 Aoû 2011, 6:59 pm
BINJILC a écrit:
Pour devenir Musulman c'est tout simple: tu récites la confession de foi en Allah et son prophète. La plus part des français de souche qui deviennent Musulmans, sont parfois plus fanatiques que les arabes eux mêmes !
C'est un phénomène étonnant qui marche dans les deux sens. Très souvent les ex musulmans devenu chrétien sont plus impliqué et plus zélé dans leur religion que les chrétiens d'origine je dirais.
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 11 Aoû 2011, 7:23 pm
De manière générale, les Chrétiens du passé, l'étaient par Tradition et habitude, tout comme le Musulman de base aujourd'hui, en Pays Musulman, et à cette époque, ils étaient plus nombreux.
Aujourd'hui, les Chrétiens sont moins nombreux (quoi que plus nombreux qu'on ne le pense généralement), mais ceux qui se disent Chrétien, savent réellement pourquoi ils le sont, et ils ont vraiment étudié les "tenants et aboutissants" de leur Religion, et choisi avec leur Coeur et leur Esprit, de suivre autant qu'ils le peuvent, le Message donné par Jésus.
Ce Message, qui est un Message d'Amour et de Paix.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 11 Aoû 2011, 9:17 pm
Man a écrit:
BINJILC a écrit:
C'est un phénomène étonnant qui marche dans les deux sens. Très souvent les ex musulmans devenu chrétien sont plus impliqué et plus zélé dans leur religion que les chrétiens d'origine je dirais.
C'est le phénomène du "1er amour" !
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 3:20 am
cocothefly a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?
j'ai envie de dire arrêtes ton char Bénure. A ce rythme là bla bla bla. On a vu ce que ça donne ce genre de discours en Norvège.
Saches aussi qu'il y a des musulmans qui se converstissent aux Christianisme. Mais comme il n'y a pas de signe distinctif visuelle dans le christianisme ben tu les vois pas les convertis au christianisme.
Appliques à ton niveau l’enseignement du Christ propages le autour de toi. Pour le reste n'ait aucune crainte et fait confiance à la volonté DIVINE.
Merci
Doulos nouveau membre
Date d'inscription : 07/05/2011 Messages : 88 Pays : FranceR E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 6:35 am
ved a écrit:
cocothefly a écrit:
j'ai envie de dire arrêtes ton char Bénure. A ce rythme là bla bla bla. On a vu ce que ça donne ce genre de discours en Norvège.
Saches aussi qu'il y a des musulmans qui se converstissent aux Christianisme. Mais comme il n'y a pas de signe distinctif visuelle dans le christianisme ben tu les vois pas les convertis au christianisme.
Appliques à ton niveau l’enseignement du Christ propages le autour de toi. Pour le reste n'ait aucune crainte et fait confiance à la volonté DIVINE.
Merci
Ce n'est pas parce que quelqu'un est inquiet devant la réalité de la montée de l'islam en Europe, qu'il faut penser que celà va le conduire à réagir comme ce "fou" de Norvège, que les médias ont fait passer, à tort, pour un fondamentaliste chrétien ! ... C'est de la désinformation la plus totale qui a pour but de faire croire que les chrétiens sont des racistes ...
La même "logique" consiste à prétendre que tous ceux qui dénoncent et condamnent les exactions des bandes de voyous, à majorité "beurs", dans les cités sont des membres du FN !!!
Une fois pour toutes, il faudrait en finir avec la langue de bois et le politiquement correct pour s'en tenir simplement à la vérité !
Oui, il y a aussi des musulmans qui se convertissent au christianisme, il faut le dire car ils méritent notre plus grand respect, et notre admiration, surtout lorsque l'on sait ce qu'ils doivent endurer de la part de leurs "anciens frères" après leur conversion !!!
Sinon, pour nous chrétiens, notre rôle dans la société consiste à témoigner de Celui qui nous a sauvé à cause de son amour, et à aimer en retour notre prochain que celui-ci soit chrétien, juif , musulman, ou athée ...
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 8:01 am
Doulos a écrit:
ved a écrit:
cocothefly a écrit:
Merci
Ce n'est pas parce que quelqu'un est inquiet devant la réalité de la montée de l'islam en Europe, qu'il faut penser que celà va le conduire à réagir comme ce "fou" de Norvège, que les médias ont fait passer, à tort, pour un fondamentaliste chrétien ! ... C'est de la désinformation la plus totale qui a pour but de faire croire que les chrétiens sont des racistes ...
La même "logique" consiste à prétendre que tous ceux qui dénoncent et condamnent les exactions des bandes de voyous, à majorité "beurs", dans les cités sont des membres du FN !!!
Une fois pour toutes, il faudrait en finir avec la langue de bois et le politiquement correct pour s'en tenir simplement à la vérité !
Oui, il y a aussi des musulmans qui se convertissent au christianisme, il faut le dire car ils méritent notre plus grand respect, et notre admiration, surtout lorsque l'on sait ce qu'ils doivent endurer de la part de leurs "anciens frères" après leur conversion !!!
Sinon, pour nous chrétiens, notre rôle dans la société consiste à témoigner de Celui qui nous a sauvé à cause de son amour, et à aimer en retour notre prochain que celui-ci soit chrétien, juif , musulman, ou athée ...
j'ajouterai aussi "ou vos ennemis" Mattth.5.44; Lc.6:27,35
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 8:34 am
BINJILC a écrit:
La religion qui va progresser en masse impressionnantes est celle de l'antichrist et qui ne le Père et le Fils ?
C'est exactement à cela que je pensais ! et je pense que l'islam est LA religion qui remplit toutes les conditions de la religion de l'antichrist ... d'où ma crainte.
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 12:18 pm
Doulos a écrit:
ved a écrit:
cocothefly a écrit:
Merci
Non Ben Jo, je ne pense pas que l'inquiétude chez cet individue le conduira à faire ce que l'autre détraqué a fait. Mais c'est un peu rageant d'entendre ce genre de discours récurant.
L'auteur de cette ligne de discution se dit sans religion et vient déverser son inquiétude sur le fait que d'autre quitte une religion pour une autre.
--------------
pour ce qui est de la confusion faite de la part des média pour l'autre détraqué norvégien.
Je ne sait pas à quoi font référence les médias avec le terme "fondamentaliste" car moi lorsque j'endends "fondamentaliste" je comprend "fondement". Donc "fondamentaliste chrétien" veux dire à mes yeux : quelqu'un qui se tient au fondement du christianisme. Or la violence n'est nullement le fondement du christianisme mais sont contraire.
Alors en effet les média font une confusion grotesque car ce type est aux antipodes des fondements du christianisme.
C'était un détraqué raciste qui pour justifier sa haine s'est accroché à quelque chose, ça s'arrête là.
Tu connais la chanson d'Alain Souchon : https://youtu.be/JvkMnHXtHzc
Citation :
Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Si toutes les balles traçantes Toutes les armes de poing Toutes les femmes ignorantes Ces enfants orphelins Si ces vies qui chavirent Ces yeux mouillés Ce n'était que le vieux plaisir De zigouiller
voila pour moi ce type il n'avait qu'une seule envie "zigouiller" et il lui fallait dans son esprit trouver une justification pour se convaincre de passer à l'acte. Il a pris ce qu'il y avait proche de lui : le christianisme.
point barre.
----------------
pour les cités : bien sur qu'il y a matière a dénoncer, il y a matière à agir aussi, mais de façon constructive.
mais le haineux du FN, il justifie sa haine par ce qui se déroule dans les cités. Mais au fond il préfère un étranger "voleur, dealeur, voyou" à un étranger bien intégré socialement.
Quand un étranger n'a pas de travail, il est accusé de profiter des assédic Quand il travail, il est accusé de voler le travail du français.
Quand un étranger se marie avec une nana de ses origines : il est accusé d'être comunautariste quand il se marie à une française, il est accusé de voler la femme au français. etc.. etc..
écoutes ce monsieur dans la video que je fourni : https://youtu.be/WdgJQwrq_Mc
pour le mec il n'est pas raciste (dit-il) : mais lui il est au chômage alors que les étrangers ont piqué sont boulot.
"Les magrébins ils se plaignent à la télé" dit-il mais lui il fait quoi? Il ne se plaint pas par hasard?
en attendant il ne se dit pas que ses indemnités assedic il les a grâce aux prélèvement de charges sur le salaire de des ouvriers (étrangers et français) qui bossent à l'usine .
Il ne se rend même pas compte à quel point il décrit sa propre situation.
Comment veux-tu lui a ses yeux il est le gentil, il ne fait de mal à personne, il ne se plaint pas, il ne vit pas sur le dos des aides sociaux...
Quoi qu'il face, l'étranger a toujours tord aux yeux du raciste.
Il y a des gens comme ça partout dans le monde, pour justifier la haine enraciné dans leur être, ils trouvent toujours une excuse.
Ca me fait penser au début de la chanson de Brassens :
Citation :
Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
------------------
et sinon il ne faut pas oublier que le musulman qui se convertit, les "fondamentalistes de l'islam" aimeraient leur couper la tête.
Donc ces convertis qui le font au prix de leur vie dans certains pays.
Un musulman devenu Chrétien, c'est comme un témoin de Jéhovah qui a quitté son mouvement, au minimum, il est rejeté par les siens.
------------------
Pour ce qui est de notre amis auteur de cette ligne de discution il est inquiet de voir des femmes convertis à l'islam, mais il devrait s'inquiéter de pourquoi lui a quitté le christianisme avant tout.
Il devrait laisser son inquiétude de coté, faire confiance à Dieu et prendre exemple sur ces musulmans qui se sont converti au christianisme au prix de leur vie. Il devrait revenir vers le Christ et faire de son mieux pour propager la parole Divine autour de lui.
------------------
Merci
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 7:39 pm
Doulos à écrit:
Citation :
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 9:40 pm
ved a écrit:
Doulos a écrit:
ved a écrit:
Merci
Non Ben Jo, je ne pense pas que l'inquiétude chez cet individue le conduira à faire ce que l'autre détraqué a fait. Mais c'est un peu rageant d'entendre ce genre de discours récurant.
L'auteur de cette ligne de discution se dit sans religion et vient déverser son inquiétude sur le fait que d'autre quitte une religion pour une autre.
--------------
Spoiler:
pour ce qui est de la confusion faite de la part des média pour l'autre détraqué norvégien.
Je ne sait pas à quoi font référence les médias avec le terme "fondamentaliste" car moi lorsque j'endends "fondamentaliste" je comprend "fondement". Donc "fondamentaliste chrétien" veux dire à mes yeux : quelqu'un qui se tient au fondement du christianisme. Or la violence n'est nullement le fondement du christianisme mais sont contraire.
Alors en effet les média font une confusion grotesque car ce type est aux antipodes des fondements du christianisme.
C'était un détraqué raciste qui pour justifier sa haine s'est accroché à quelque chose, ça s'arrête là.
Citation :
Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Si toutes les balles traçantes Toutes les armes de poing Toutes les femmes ignorantes Ces enfants orphelins Si ces vies qui chavirent Ces yeux mouillés Ce n'était que le vieux plaisir De zigouiller
voila pour moi ce type il n'avait qu'une seule envie "zigouiller" et il lui fallait dans son esprit trouver une justification pour se convaincre de passer à l'acte. Il a pris ce qu'il y avait proche de lui : le christianisme.
point barre.
----------------
pour les cités : bien sur qu'il y a matière a dénoncer, il y a matière à agir aussi, mais de façon constructive.
mais le haineux du FN, il justifie sa haine par ce qui se déroule dans les cités. Mais au fond il préfère un étranger "voleur, dealeur, voyou" à un étranger bien intégré socialement.
Quand un étranger n'a pas de travail, il est accusé de profiter des assédic Quand il travail, il est accusé de voler le travail du français.
Quand un étranger se marie avec une nana de ses origines : il est accusé d'être comunautariste quand il se marie à une française, il est accusé de voler la femme au français. etc.. etc..
pour le mec il n'est pas raciste (dit-il) : mais lui il est au chômage alors que les étrangers ont piqué sont boulot.
"Les magrébins ils se plaignent à la télé" dit-il mais lui il fait quoi? Il ne se plaint pas par hasard?
en attendant il ne se dit pas que ses indemnités assedic il les a grâce aux prélèvement de charges sur le salaire de des ouvriers (étrangers et français) qui bossent à l'usine .
Comment veux-tu lui a ses yeux il est le gentil, il ne fait de mal à personne, il ne se plaint pas, il ne vit pas sur le dos des aides sociaux...
Il y a des gens comme ça partout dans le monde, pour justifier la haine enraciné dans leur être, ils trouvent toujours une excuse.
Citation :
Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
------------------
et sinon il ne faut pas oublier que le musulman qui se convertit, les "fondamentalistes de l'islam" aimeraient leur couper la tête.
Un musulman devenu Chrétien, c'est comme un témoin de Jéhovah qui a quitté son mouvement, au minimum, il est rejeté par les siens
.
------------------
Pour ce qui est de notre amis auteur de cette ligne de discution il est inquiet de voir des femmes convertis à l'islam, mais il devrait s'inquiéter de pourquoi lui a quitté le christianisme avant tout.
Il devrait laisser son inquiétude de coté, faire confiance à Dieu et prendre exemple sur ces musulmans qui se sont converti au christianisme au prix de leur vie. Il devrait revenir vers le Christ et faire de son mieux pour propager la parole Divine autour de lui.
------------------
Merci
Ce n'est pas moi l'auteur de l'article cher Ved ! Sinon je partage ton point de vue
Dernière édition par BenJoseph le Ven 19 Aoû 2011, 1:54 am, édité 1 fois
ved Animateur
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 12 Aoû 2011, 10:08 pm
Citation :
Ce n'est pas moi l'auteur de l'article cher Ved ! Sinon je partage ton point de vue
c'est à l'auteur de l'article que s'adressait mon message initial.
à travers mon message à toi, je décrit la situation de l'auteur qui pourra lire et peut-etre se regarder sous un autre angle. Et qui sait s'améliorer en s'approchant du Christ, plus tot que de se plaindre de ceux qui s'en éloignent.
Merci
Doulos nouveau membre
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 1:46 am
BenJoseph a écrit:
ved a écrit:
Doulos a écrit:
--------------
Citation :
point barre.
----------------
Citation :
------------------
Un musulman devenu Chrétien, c'est comme un témoin de Jéhovah qui a quitté son mouvement, au minimum, il est rejeté par les siens.
------------------
------------------
Merci
En effet, je voulais justement faire remarquer la même chose à Ved !
Sinon, en ce qui concerne sa conclusion, je pense également que l'auteur de ce fil devrait commencer par s'engager personnellement avec Jésus , et devenir ainsi un témoin vivant de l'évangile.
Car,même si un grand réveil est peu problable dans les temps de la fin, la seule façon de lutter efficacement contre une doctrine d'erreur, quelle qu'elle soit, c'est de propager la vérité qui est en Christ !
Doulos
Doulos nouveau membre
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 2:04 am
cocothefly a écrit:
RAMOSI a écrit:
@ Man ,
Concernant le premier point, c'est totalement vrai, car l'islam a toujours été une religion conquérante !!!!
Par contre en ce qui concerne la solution envisagée, elle n'en est pas une !!! La fuite n'est jamais LA SOLUTION !!!
Car si tu fuis dans un autre pays qui te semble moins menacé aujourd'hui par l'islamisation, qui te dis qu'il ne le sera pas dans un an ou dans deux ans ?
Rien n'arrête les gens qui sont convaincus et déterminés, sinon une conviction et une détermination plus forte que la leur !!!
En ce qui te concerne quelle est TA conviction, voilà la véritable question que tu dois te poser ?
La réponse actuelle à cette question semble malheureusement figurer dans ton profil : "religion: inconnue " !!!
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 4:31 am
En fait j'ai mis inconnue uniquement pour piéger les musulmans. En effet, au départ j'avais posé une question dans la rubrique arène. Comme je connais très bien les musulmans,, je sais que la grande majorité va tout de suite chercher à dénigrer ma croyance au lieu de répondre aux questions que je pose. Et ça a très bien marché lors de mon premier poste. C'est pourquoi je préfère la garder cachée.... Mais si vous avez été attentifs, vous auriez remarqué que j'ai parlé de Dhimmis ....
ved Animateur
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 12:48 pm
cocothefly, je ne vois pas en quoi consiste ton fameux "piège" et à quoi il pourrait réellement te servir.
Quel est au final le but de cette ligne de discution que tu as créée?
Puisque tu sembles inquiets que certains soient séduit par l'islam que fais-tu au dela de partager ton inquiètude? Propages-tu autour de toi la parole du Christ (toi qui te dis chrétien) ?