*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 1:33 am | |
| ---- REPLIQUE INQUIETANTE A L'ISLAM : - krabyle a écrit:
- Cocothefly a écrit
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?
Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume
Bonjour Tu n est pas dans l erreur et tu n est pas entrain de déliré se que tu constate est vrais selon la mosquée de paris on enregistre une conversion a l islam tout les douze heures sans compté ceux qui gardent l anonymats, si tu as laissé ta djellaba et ta chéchia dans le grenier il n est pas encore tard, comme ca tu peux reste en France, encore une chose ces convertis sont des français et françaises de souches. Salem
1 - AHHHH NON .... 2 - Dis-moi pas que l'on a repris la politique de Mohamet 3 - Lorsqu'il guerroyait ? soit : 4 - Soumet-toi ou soit egorge ? 5 - Car il n'y a pas une parisienne qui a un soit peu d'instruction 6 - Qui aurait l'audace de se convertir a cette secte abominable :regret: 7 - Une personne intelligente ne ferait pas ca :regret: .... desole .... 8 - Une idiote peut-etre mais pas une personne qui a toute son intelligence 9 - AHH CA NON LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | cocothefly nouveau membre
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 2:32 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE LOGIQUE A UN SOUMIS ILLOGIQUE :
[ le message de Jésus tu fait référence a ca ? ]
1 - NON ....
[ Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]
2 - Paroles d'un DIEU BARBARE [ donc je n'y crois pas ]
[ « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.]
3 - Un verset que Mohamet a du ADORE :fourire:
[ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
4 - Mohamet devait jouir dans son froc en lisant ce verset :fourire:
5 - Car ce verset lui donnait la permission de forniquer
toutes les petites filles de la planete
[ « Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.]
6 - Donc .... il a fallut tuer toute creature qui respire ?
7 - Pourquoi tuer tous les animaux ?
8 - PASSAGE TRES ILLOGIQUE
[Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]
9 - Ca c'est un DIEU BARBARE
10 - CE N'EST PAS CE QUE L'ON APPELLE UN DIEU
11 - MISERICORDIEUX ET PLEIN D'AMOUR ET DE PARDON
[ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]
« En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna. » [Josué 10-29]
« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » [Deutéronome 7.20-25]
« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]
« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24 ]
12 - ET VOILA ....
13 - MAINTENANT .... TU SAIS " POURQUOI "
14 - Je ne crois pas a la divinite de la bible
15 - Car .... " MOI " .... je ne respecterai qu'un DIEU D'AMOUR SEULEMENT
16 - ET ... SI .... TOI .... tu aimes un tel DIEU ....
17 - Fais-en ton affaire ....
18 - Car .... MOI .... j'en veux pas
19 - Parcontre tu as une preuve de plus :
20 - Que ces versets fesaient l'affaire de MOHAMET
21 - Car cela lui donnait toutes les permissions sexuelles possible .
22 - Et comme le dit le verset :
23 - ET JE LE RE-CITE : [ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
24 - Il faut etre vraiment pedo pour s'en prevaler .
25 - Il n'y a pas aucune autre excuse possible .
26 - Car en fesant cela .... cela prouve que cet homme
27 - N'A AUCUN RESPECT pour les enfants fragiles
28 - N'a pas meme une petite miette d'amour pour ces enfants
29 - Au lieu de proteger les plus faibles.... il les VIOLENT
30 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU PLEIN D'AMOUR DE MISERICORDE ET DE PARDON
31 - QUI DIT DE FAIRE CELA ?
32 - SI OUI ... JE TE DECLARE LE PLUS IDIOT DES HOMMES
33 - GARDES-LE TON DIEU BARBARE
34 - MOI ... JE NE SAIS QU'EN FAIRE .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
1/c'est très bien de pointer du doigt ce sujet. La première erreur monstrueuse que tu fais est de prendre ces versets comme si il incitaient à l'acte ... Faux , à la différence de l'islam qui lui ordonne de tuer en tout temps et en tout lieu, ces quelques versets sont des rappels HISTORIQUES. Donc première idée -> ne pas confondre l'incitation au meurtre et une Histoire sanglante. ex : Est-ce que tu fais partie des les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens ? 2/ Le Dieu de l'ancien testament à deux dimensions, une dimension virile et une autre d'amour et l'un ne va pas sans l'autre, d'où d'ailleurs : Yod He vav He et Elohim. Dieu n'est pas que Amour mais n'est surtout pas que violence et haine. Il peut sanctionner même si il aime, un peu comme un père le ferait pour son fils. 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah. ... bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 3:02 am | |
| ---- CITATION ET REPLIQUE FRAGMENTE : [ 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.] 1 - EHHH OUI .... tu as raison , les musulmans tuent au nom d' ALLAH = SATAN . [.. bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.] 2 - FAUX .... j'aime mieux ma theorie que la tienne 3 - Deuxiemement , tu n'as qu'a lire les aventures de Mohamet et de toutes les guerres dans lesquelles il a participees 4 - Troisiemement encore aujourd'hui , les musulmans font EXACTEMENT 5 - Comme leur prophete en epousant des fillettes . 6 - Et meme les oulemas les epousent temporairement en indonesie a tous les trois mois pour se purger de leurs vieilles femmes . 7 - Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir leur facon de vivre . 8 - Et tu oses dire que j'accuse a tord ? 9 - Ouvres les yeux et regarde les vivre en concubinage avec plusieurs femmes 10 - Et ils les epousent trop jeunes aussi . 11 - Mais ca doit etre cela que l'on appelle 12 - " L'amour des enfants " en islam :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | cocothefly nouveau membre
Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 18 Pays : France R E L I G I O N : Inconnue ?
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 3:48 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- CITATION ET REPLIQUE FRAGMENTE :
[ 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.]
1 - EHHH OUI .... tu as raison , les musulmans tuent au nom d' ALLAH = SATAN
. [.. bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.]
2 - FAUX .... j'aime mieux ma theorie que la tienne 3 - Deuxiemement , tu n'as qu'a lire les aventures de Mohamet et de toutes les guerres dans lesquelles il a participees 4 - Troisiemement encore aujourd'hui , les musulmans font EXACTEMENT 5 - Comme leur prophete en epousant des fillettes . 6 - Et meme les oulemas les epousent temporairement en indonesie a tous les trois mois pour se purger de leurs vieilles femmes . 7 - Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir leur facon de vivre . 8 - Et tu oses dire que j'accuse a tord ? 9 - Ouvres les yeux et regarde les vivre en concubinage avec plusieurs femmes 10 - Et ils les epousent trop jeunes aussi . 11 - Mais ca doit etre cela que l'on appelle 12 - " L'amour des enfants " en islam :regret:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je me suis mal fait comprendre. Je n'ai fait que répondre à la partie ancien testament. Concernant l'islam je partage totalement ton avis ;à |
| | | ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 10:09 am | |
| - Man a écrit:
- @ved
- ved a écrit:
- et vous votre attachement aux TJ.
Je ne suis pas TJ, car trinitaire. Je ne suis pas étonné de ta réponse, car ta haine et ton mépris t'emporte au point de répondre comme un enfant. "Et toi t'es ça et toi t'es ça". Il serais temps de mûrir à un moment donné, ou au moins faire semblant d'être mûr.
- ved a écrit:
- ce n'est pas n'importe quoi puisque vous même reconnaissez ceci :
- Man a écrit:
- il y a des similitudes
moi je trouve qu'il y en a un bon nombre. La plus importante de toute est "minorer le Christ". Il y a aussi des similitudes entre l'homme et le singe, mais de là à les mettre sur le même plan.. Les évolutionnistes le font, et quand on connais leur méthode de travail.. Et moi je ne suis pas trinitaire. Que cela te convienne ou pas plus de 98% du génome du singe sont similaire au génome humain. Ca c'est un fait; et laisses-moi te dire qu'il y a une similitude de même ordre entre TJ et islam. Puis tes attaques sur ma personne, c'est de l'engrais naturelle pour le gazon de mon jardin. |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 1:36 pm | |
| REPLIQUE : - cocothefly a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- CITATION ET REPLIQUE FRAGMENTE :
[ 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.]
1 - EHHH OUI .... tu as raison , les musulmans tuent au nom d' ALLAH = SATAN
. [.. bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.]
2 - FAUX .... j'aime mieux ma theorie que la tienne 3 - Deuxiemement , tu n'as qu'a lire les aventures de Mohamet et de toutes les guerres dans lesquelles il a participees 4 - Troisiemement encore aujourd'hui , les musulmans font EXACTEMENT 5 - Comme leur prophete en epousant des fillettes . 6 - Et meme les oulemas les epousent temporairement en indonesie a tous les trois mois pour se purger de leurs vieilles femmes . 7 - Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir leur facon de vivre . 8 - Et tu oses dire que j'accuse a tord ? 9 - Ouvres les yeux et regarde les vivre en concubinage avec plusieurs femmes 10 - Et ils les epousent trop jeunes aussi . 11 - Mais ca doit etre cela que l'on appelle 12 - " L'amour des enfants " en islam :regret:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je me suis mal fait comprendre. Je n'ai fait que répondre à la partie ancien testament. Concernant l'islam je partage totalement ton avis ;à 1 - Je suis content de savoir que tu n'est pas un soumis 2 - Cela veut dire que tu te sers de ton intelligence et non celle de l'islam LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 3:08 pm | |
| - Citation :
- 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.
juste comme ça au passage sans vouloir prendre la défense de l'islam : ils ne sont pas les seules à tuer au nom de Dieu et qui partent en croisade. Petit rappelle 8 croisades sont parti du monde Chrétien. Je me souviens aussi du génocide des cathares et du massacre des protestants. |
| | | ved Animateur
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 3:32 pm | |
| l'islam s'est forgé par l"épée et le sang puis s'est assagit (=a acquis de la sagesse). Devenant une "civilisation" avant-gardiste face à l’obscurantisme moyenâgeux européen. Puis l'islam s'est endormi sur tous les plan et notamment intellectuel.
Il y a actuellement un regain vers un retour au fondement de l'islam, avec des branches radicales comme les salafistes et wahabites.
Mais ceux-ci sont extrêmement minoritaires et n'arrivent pas à galvaniser la foule autour d'eux.
Pour arriver à leur objectifs ils ont besoin d'un "ennemi" extérieur à l'islam : l'occident.
Oui les branches radicaux ne peuvent soumettre les nations "musulmanes" à leur dictâtes de façons frontal. Alors ils font tout ce qui est possible pour semer en occident la haine anti-musulmans.
Cette même haine qu'ils prétexteront pour justifier la nécessité de se tourner vers une unité radicale.
Comprenez-vous cher frères que les barbus se servent de nous pour assoir leur autorité dans le monde arabo-musulman !!!!!!!
S'il y arrivent là il sera trop tard vous de se demander ce qu'on a pas fait.
La réponse est là dans les fondements du Christianisme : l'amour de son prochain, jusqu'à l'amour de l'ennemi.
Je vous exhorte de ne pas semer ni d'être un terreau fertile à la haine mais de propager le message d'amour du Christ afin que les brebis ne s'égarent point avec les discours mielleux.
Et j’exhorte les musulmans qui sont en grandes majorités contre une autorité radicale des barbus à ne pas vous laisser piéger dans le jeu de la haine de l’occident.
Merci
|
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 8:32 pm | |
| - ved a écrit:
- Man a écrit:
- @ved
- ved a écrit:
- et vous votre attachement aux TJ.
Je ne suis pas TJ, car trinitaire. Je ne suis pas étonné de ta réponse, car ta haine et ton mépris t'emporte au point de répondre comme un enfant. "Et toi t'es ça et toi t'es ça". Il serais temps de mûrir à un moment donné, ou au moins faire semblant d'être mûr.
- ved a écrit:
- ce n'est pas n'importe quoi puisque vous même reconnaissez ceci :
moi je trouve qu'il y en a un bon nombre. La plus importante de toute est "minorer le Christ". Il y a aussi des similitudes entre l'homme et le singe, mais de là à les mettre sur le même plan.. Les évolutionnistes le font, et quand on connais leur méthode de travail.. Et moi je ne suis pas trinitaire. Que cela te convienne ou pas plus de 98% du génome du singe sont similaire au génome humain. Ca c'est un fait;
et laisses-moi te dire qu'il y a une similitude de même ordre entre TJ et islam.
Puis tes attaques sur ma personne, c'est de l'engrais naturelle pour le gazon de mon jardin. Tu nous montre une fois de plus que tu es guidé par ta passion et tes désirs, non pas par ta dernière phrase, mais ton " plus du 98% du génome du singe est similaire au génome humain", ce qui est faux. Les nouvelles recherches ont montrés qu'elle se trouve finalement inférieure à 95%. L'ADN humain est aussi semblable à la poule aussi, pourquoi ne pas faire le rapprochement tant qu'on y est ? Ce n'est pas le sujet et on ne va pas débattre dessus, mais juste pour montrer que tu ne maîtrises pas tes arguments. Il y a des similitudes entre les TJ et l'Islam tout comme il y a des similitudes entre l'Eglise et les TJ. Le problème c'est que entre "similitude" et "mettre sur le même plan", il y a une différence. Tu dois mal connaître l'Islam, et avoir une haine légèrement démesuré des TJ pour au final les mettre sur un même plan. Je sais que ce que je dit ne sert à rien, tu es aveuglé par ta haine des TJ. Il n'y a aucune attaque personnel dans mes propos, juste un constat. |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 8:41 pm | |
| - krabyle a écrit:
- Cocothefly a écrit
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?
Bonjour Tu n est pas dans l erreur et tu n est pas entrain de déliré se que tu constate est vrais selon la mosquée de paris on enregistre une conversion a l islam tout les douze heures sans compté ceux qui gardent l anonymats, si tu as laissé ta djellaba et ta chéchia dans le grenier il n est pas encore tard, comme ca tu peux reste en France, encore une chose ces convertis sont des français et françaises de souches. Salem
Tu es content d'utiliser la phrase propagandiste des pieux musulmans d'occident : "français et française de souche". Rien qu'à cette phrase, je vois que tu es dans la propagande islamique qui ment comme elle respire. Ce n'est pas pour rien si la France est selon les statistique le pays en europe qui possède le moins de croyant en Dieu, et le pays en europe qui utilise le plus d'antidépresseur. L'Islam profite de cela et de ces personnes qui n'ont pas de spiritualité et qui ont des soucis. Tu montre aussi dans ton discours que vous êtes une religion qui cherche à conquérir la terre, cela ne me gêne pas, car Jésus n'est pas de ce monde, et nous chrétien, cherchons à obtenir la Vie Éternelle auprès de Christ. Votre religion est une religion d'ici-bas, tandis que l'Evangile est l'Etat d'esprit à avoir pour obtenir la Vie Éternelle. |
| | | ved Animateur
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 9:02 pm | |
| Toi man tu ne sais lire que les postes qui t'intéresse. Tu me dis mal connaitre l'islam, je te répond simplement que tu me connais mal. Je trouve qu'il y a une grande similitude entre tj et islam, tu trouves que qu'il y a des similitudes mais qu'il ne faut pas les mettre sur le même plan. Tu prend pour exemple les similitudes homme/singe que malgré celà il ne faut pas confondre homme et singe. Je ne fais pas de confusion entre homme et singe, je te rassures. Je dis que les similitudes homme/singe et les similitudes tj/islam soint du même ordre. - Citation :
- Tu nous montre une fois de plus que tu es guidé par ta passion et tes désirs, non pas par ta dernière phrase, mais ton " plus du 98% du génome du singe est similaire au génome humain"ce qui est faux. Les nouvelles recherches ont montrés qu'elle se trouve finalement inférieure à 95%
Il t'es pas arrivée une seconde à l'esprit (cher trinitaire pro tj) que je ne suis peut-etre et tout simplement pas au courant des derniers chiffres sur la ressemblance entre génome singe et génome humain. Qu'est-ce qu'il ne faut pas chercher pour tenter de me décrédibiliser. j'ai simplement dis que la similitude tj/islam et homme/singe était dans le même ordre de grandeur dans les même proportions. ce qui signifie que pour la similitude TJ/islam c'est pas 5% alors que homme/singe serait de 98% (ou si tu préfère <95%) - Citation :
- Je sais que ce que je dit ne sert à rien, tu es aveuglé par ta haine des TJ.
et moi je sais que ça sert à rien ce que je te dis là, toi qui aveuglé par ton amour pour les TJ, jusqu'à voir dans mes propos de la haine contre les tj. N'y vois là aucune attaque personnelle ça me fais plaisir que tu rajoute de l'engrais pour mon gazon. |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 9:25 pm | |
| - ved a écrit:
-
- Citation :
- 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.
juste comme ça au passage sans vouloir prendre la défense de l'islam : ils ne sont pas les seules à tuer au nom de Dieu et qui partent en croisade. Petit rappelle 8 croisades sont parti du monde Chrétien.
Je me souviens aussi du génocide des cathares et du massacre des protestants.
Une question se pose: Etaient-ils vraiment chrétiens ceux qui dirigeaient et ceux qui suivaient les ordres ? On reconnaît l'arbre à ses fruits n'est-ce pas ? |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 9:38 pm | |
| - Man a écrit:
- krabyle a écrit:
- Cocothefly a écrit
Tu es content d'utiliser la phrase propagandiste des pieux musulmans d'occident : "français et française de souche". Rien qu'à cette phrase, je vois que tu es dans la propagande islamique qui ment comme elle respire.
Ce n'est pas pour rien si la France est selon les statistique le pays en europe qui possède le moins de croyant en Dieu, et le pays en europe qui utilise le plus d'antidépresseur. L'Islam profite de cela et de ces personnes qui n'ont pas de spiritualité et qui ont des soucis. Tu montre aussi dans ton discours que vous êtes une religion qui cherche à conquérir la terre, cela ne me gêne pas, car Jésus n'est pas de ce monde, et nous chrétien, cherchons à obtenir la Vie Éternelle auprès de Christ. Votre religion est une religion d'ici-bas, tandis que l'Evangile est l'Etat d'esprit à avoir pour obtenir la Vie Éternelle. Mais celui qui appartient à Christ a déjà la vie éternelle, il n'a pas à la rechercher pour l'obtenir, mon cher Man |
| | | ved Animateur
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 11:33 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- ved a écrit:
-
- Citation :
juste comme ça au passage sans vouloir prendre la défense de l'islam : ils ne sont pas les seules à tuer au nom de Dieu et qui partent en croisade. Petit rappelle 8 croisades sont parti du monde Chrétien.
Je me souviens aussi du génocide des cathares et du massacre des protestants.
Une question se pose: Etaient-ils vraiment chrétiens ceux qui dirigeaient et ceux qui suivaient les ordres ? On reconnaît l'arbre à ses fruits n'est-ce pas ? la question est bonne. La réponse est NON. dans le sens qu'il n'ont pas respecté le deuxième commandement le plus haut équivalent au premier : aimer l'autre comme on s'aime soit même. maintenant l'islam reconnait Jésus étant un prophète de DIEU, pourquoi n'appliquent-ils pas cet amour du prochain que doit a donné comme commandement aux hommes? Les musulmans disent que Jésus était musulman quoi qu'il fut, Muhamet n'a rien retenu ni enseigné de l'amour que le Christ a prêché. il y a une différence fondamentale entre Jésus et Muhamet. L'un a prôné l'amour et le sacrifice. L'autre a prôné l'épée et le sang. Voici ce que le Christ a déclaré Matthieu (26 : 52) tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.Le jour viendra où ceux qui on,t pris les armes seront jugé. mais ce n'est nullement l'épée tenu par la mains de l'homme que périront ceux qui ont pris l'épée mais par l'épée de DIEU. Apocalypse 1.16 Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. |
| | | krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 20 Aoû 2011, 2:04 am | |
| Man a écrit Tu es content d'utiliser la phrase propagandiste des pieux musulmans d'occident : "français et française de souche". Rien qu'à cette phrase, je vois que tu es dans la propagande islamique qui ment comme elle respire.
Ce n'est pas pour rien si la France est selon les statistique le pays en europe qui possède le moins de croyant en Dieu, et le pays en europe qui utilise le plus d'antidépresseur. L'Islam profite de cela et de ces personnes qui n'ont pas de spiritualité et qui ont des soucis. Tu montre aussi dans ton discours que vous êtes une religion qui cherche à conquérir la terre, cela ne me gêne pas, car Jésus n'est pas de ce monde, et nous chrétien, cherchons à obtenir la Vie Éternelle auprès de Christ. Votre religion est une religion d'ici-bas, tandis que l'Evangile est l'Etat d'esprit à avoir pour obtenir la Vie Éternelle
bonjour Ou c est écrits celui qui appartient a jésus à la vie éternelle ? Qu' ce tu en fais des lois que JESUS (pssl) a recommandés de les respectaient et les accomplir (parole de JESUS (pssl)) .pas de Paul Qu' Ce qu’ils vous restent du christianisme ? Vous l aviez dénudés de tout son vrais messages .après deux mille ans de mensonge et de dissimulations les gens se sont tourner vers l athéisme et pour d autres l islam, ya pas si longtemps la France était considérée comme la fille ainée de l Eglise, alors une question qu’ ce qui faits tout ces gens philosophes médecins athlètes artistes prêtres et autres … à se convertir a l islam sans l épée . Salem
|
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 20 Aoû 2011, 2:37 am | |
| ---- REPLIQUE LOGIQUE : [ alors une question qu’ ce qui faits tout ces gens philosophes médecins athlètes artistes prêtres et autres … à se convertir a l islam sans l épée . Salem 1 - POUR LES AVANTAGES SEXUELS 2 - Mariages enfants et plusieurs femmes 3 - Et la promesse de belles hourris aux seins bien ronds au paradis LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 20 Aoû 2011, 7:16 am | |
| Spiritangel a écrit 1 - POUR LES AVANTAGES SEXUELS 2 - Mariages enfants et plusieurs femmes 3 - Et la promesse de belles hourris aux seins bien ronds au paradis
Bonjour Tu fais erreurs l ami parmi ces convertis tu trouves des artistes du show bizz ils étaient célèbres et fortunés ils n avaient pas quatre épouses (avec condition) mais toutes les belles femmes de paris tu parle des avantages sexuels s ils voulaient ils tapaient toutes les belles femmes du canada .ta réplique est illogique .Salem
|
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 20 Aoû 2011, 7:27 am | |
| ---- REPLIQUE : - krabyle a écrit:
- Spiritangel a écrit
1 - POUR LES AVANTAGES SEXUELS 2 - Mariages enfants et plusieurs femmes 3 - Et la promesse de belles hourris aux seins bien ronds au paradis
Bonjour Tu fais erreurs l ami parmi ces convertis tu trouves des artistes du show bizz ils étaient célèbres et fortunés ils n avaient pas quatre épouses (avec condition) mais toutes les belles femmes de paris tu parle des avantages sexuels s ils voulaient ils tapaient toutes les belles femmes du canada .ta réplique est illogique .Salem
1 - FAUX .... CAR TU PARLES DE PRETRES ET DE RELIGIEUX , ET D'HOMMES ,,,, 2 - Et on sait tres bien que ce ne sont pas tous les artistes qui aiment epouser des femmes 3 - DONC ... JE TE DONNES A DEMI - RAISON ..... 4 - L'autre demi ... c'est ... moi qui a raison 5 - CAR .... CHOSE CERTAINE .... CE N'EST PAS POUR LE COTE SPIRITUEL 6 - Qu'ils vont se soumettre .... car s'ils n'ont rien a gagner .... ils ne se soumettront pas 7 - ET le sexe sur terre a volonte et au ciel pour l'eternite 8 - Ca attire ce que ca attire .... comme on dit au CANADA 9 - CHAQUE TORCHON TROUVE SA GUENILLE :fourire: 10 - ET UN AUTRE DIT : QUI SE RESSEMBLE , S'ASSEMBLE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 20 Aoû 2011, 8:32 pm | |
| - krabyle a écrit:
- Man a écrit
Tu es content d'utiliser la phrase propagandiste des pieux musulmans d'occident : "français et française de souche". Rien qu'à cette phrase, je vois que tu es dans la propagande islamique qui ment comme elle respire.
Ce n'est pas pour rien si la France est selon les statistique le pays en europe qui possède le moins de croyant en Dieu, et le pays en europe qui utilise le plus d'antidépresseur. L'Islam profite de cela et de ces personnes qui n'ont pas de spiritualité et qui ont des soucis. Tu montre aussi dans ton discours que vous êtes une religion qui cherche à conquérir la terre, cela ne me gêne pas, car Jésus n'est pas de ce monde, et nous chrétien, cherchons à obtenir la Vie Éternelle auprès de Christ. Votre religion est une religion d'ici-bas, tandis que l'Evangile est l'Etat d'esprit à avoir pour obtenir la Vie Éternelle
bonjour Ou c est écrits celui qui appartient a jésus à la vie éternelle ? Qu' ce tu en fais des lois que JESUS (pssl) a recommandés de les respectaient et les accomplir (parole de JESUS (pssl)) .pas de Paul Qu' Ce qu’ils vous restent du christianisme ? Vous l aviez dénudés de tout son vrais messages .après deux mille ans de mensonge et de dissimulations les gens se sont tourner vers l athéisme et pour d autres l islam, ya pas si longtemps la France était considérée comme la fille ainée de l Eglise, alors une question qu’ ce qui faits tout ces gens philosophes médecins athlètes artistes prêtres et autres … à se convertir a l islam sans l épée . Salem
Tu as bien résumé la situation sur certain point : la France a été déchristianisé, ce qui est le but de Satan, pour ensuite devenir en quelque sorte athéïste puis il y a eu un sentiment d'un manque de spiritualité. Comme Satan propage l'Islam et tourne le christianisme a la dérision, avec une facilité déconcertante quand il s'agit des pieux musulmans qui se font rouler avec trois fois rien, alors les gens qui, ont souvent des soucis et un manque de structure spirituel, se tourne vers la facilité et l'apparence de l'Islam. Ils ont besoin de se retrouver, et le Christianisme est trop discret, trop humble et trop spirituel pour qu'ils l'atteignent facilement. L'islam profite du manque de structures des gens pour les convertir en leur mentant avec des propagandes à deux balles que dar al islam n'accepte même pas. |
| | | Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 21 Aoû 2011, 5:58 am | |
| Salut Man,
c'est quoi dar al islam ??? |
| | | krabyle .
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 21 Aoû 2011, 6:13 am | |
| Man a écrit Tu as bien résumé la situation sur certain point : la France a été déchristianisé, ce qui est le but de Satan, pour ensuite devenir en quelque sorte athéïste puis il y a eu un sentiment d'un manque de spiritualité. Comme Satan propage l'Islam et tourne le christianisme a la dérision, avec une facilité déconcertante quand il s'agit des pieux musulmans qui se font rouler avec trois fois rien, alors les gens qui, ont souvent des soucis et un manque de structure spirituel, se tourne vers la facilité et l'apparence de l'Islam. Ils ont besoin de se retrouver, et le Christianisme est trop discret, trop humble et trop spirituel pour qu'ils l'atteignent facilement. L'islam profite du manque de structures des gens pour les convertir en leur mentant avec des propagandes à deux balles que dar al islam n'accepte même pas.
Bonjour Tu deviens raisonnable maintenant, pour vous (chrétiens) la propagation de l islam avant c était les razzia et l épée, et Comme l islam touche l occident par la raison et la logique de son messages, Maintenant c est Satan qui ridiculise le christianisme ? Les chrétiens ne sont plus remplis par le saint esprit ? Ensuite vous accusez c est les gens par manquent de spiritualités, vous avez bâties une croyance (dogmes) inventée par l homme (trinité péché originel etc.) Vous demandez aux gens de croire à des choses que même le clergé n’a pas de réponses. Le mal est en vous
(Et quand tout sera accompli, le diable dira: ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. )(14-23 Salem
|
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 21 Aoû 2011, 7:03 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Salut Man,
c'est quoi dar al islam ??? Je crois que ça veut dire 'terre d'islam' ou "maison d'islam" Jette un oeil sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l'islam |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 21 Aoû 2011, 7:14 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- Salut Man,
c'est quoi dar al islam ??? Les pieux musulmans coupent le monde en plusieurs parties, dont les deux principales sont dar al islam et dar al harb. Dar al islam ce sont tous les pays musulmans, et dar al harb, ce sont tous les pays qui ne sont pas musulman et qui doivent être conquis de force ou de grès, par le mensonge ou la guerre. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 21 Aoû 2011, 7:17 pm | |
| - krabyle a écrit:
- Man a écrit
Tu as bien résumé la situation sur certain point : la France a été déchristianisé, ce qui est le but de Satan, pour ensuite devenir en quelque sorte athéïste puis il y a eu un sentiment d'un manque de spiritualité. Comme Satan propage l'Islam et tourne le christianisme a la dérision, avec une facilité déconcertante quand il s'agit des pieux musulmans qui se font rouler avec trois fois rien, alors les gens qui, ont souvent des soucis et un manque de structure spirituel, se tourne vers la facilité et l'apparence de l'Islam. Ils ont besoin de se retrouver, et le Christianisme est trop discret, trop humble et trop spirituel pour qu'ils l'atteignent facilement. L'islam profite du manque de structures des gens pour les convertir en leur mentant avec des propagandes à deux balles que dar al islam n'accepte même pas.
Bonjour Tu deviens raisonnable maintenant, pour vous (chrétiens) la propagation de l islam avant c était les razzia et l épée, et Comme l islam touche l occident par la raison et la logique de son messages, Maintenant c est Satan qui ridiculise le christianisme ? Les chrétiens ne sont plus remplis par le saint esprit ? Ensuite vous accusez c est les gens par manquent de spiritualités, vous avez bâties une croyance (dogmes) inventée par l homme (trinité péché originel etc.) Vous demandez aux gens de croire à des choses que même le clergé n’a pas de réponses. Le mal est en vous
(Et quand tout sera accompli, le diable dira: ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. )(14-23 Salem
Tu as du mal à comprendre de simple phrase, je vais quand même commenter ce que tu as écrit. Tout d'abord, puisque tu te permet d'en parler, quel est le rapport entre être rempli par le Saint Esprit, et le fait que Satan est déchainé contre le christianisme ? Tu parles de dogme inventé auquel même le clergé n'a pas de réponse, j'espère que tu plaisantes parce que le péché originel et la trinité, tout le monde te l'explique chaque jour sur le forum et c'est plus que clair, surtout le péché originel. C'est même faire preuve d'ignorance et de déni que de dire que le péché originel n'existe pas. Satan veut que nous croyons à cela. D'ailleurs, je n'ai pas besoin que tu me poste un verset du coran, cette compilation apocryphe n’intéresse pas les chrétiens. |
| | | krabyle .
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 1:06 am | |
| man a ècrit
Les pieux musulmans coupent le monde en plusieurs parties, dont les deux principales sont dar al islam et dar al harb. Dar al islam ce sont tous les pays musulmans, et dar al harb, ce sont tous les pays qui ne sont pas musulman et qui doivent être conquis de force ou de grès, par le mensonge ou la guerre.
Bonjour .qu’ ce que tu raconte la dar al harb et dar al islam ou les autres seront conquis de force ou de grés juste une question comment tu définis le statut du Liban dar al harb ou dar al islam ? les chrétiens du Liban maronites et autres vous existez depuis avènement de l islam jusqu’a ce jour ( vous êtes minoritaires )et personnes ne vous a obligé ni par l épée ni par le mensonge nuls contraintes A vous votre religion et a nous la notre . « Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.» s10:v39 Salem
|
| | | perseval Catholique
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 12 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 2:58 am | |
| bonjour, j'ai suivi quelques post (pas tous y en a beaucoup lol) le fait aujourd'hui que je constate la conversion à la religions musulman de beaucoup de jeunes entre 16 ans est 25 ans dans la commune ou je travail!!! c'est jeunes sont perdu (pas mal sont des délinquants) il se mettent même a parler arabe !!! je pense que pour certains c'est un effet de mode! nos politiques on fait parler d'eux en interdisant la bourka (désole si je les mal écrit) donc je pense que certains se convertissent ( les délinquants) par esprit de contradiction et non par foi... pour finir je pense que l'on doit pas se demander ou vivre mais plutôt comment si nécessaire je me défendrai et je combattrai jusqu'à la mort celui qui tenterai de me convertir de force ou imposé sa loi ! S'il faut croiser le fer je le ferai avec dignité et courage! QUE DIEU VOUS PRÉSERVE DU MALIN ET VOUS GUIDE VERS LUI ! |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 4:24 am | |
| - krabyle a écrit:
- man a ècrit
Les pieux musulmans coupent le monde en plusieurs parties, dont les deux principales sont dar al islam et dar al harb. Dar al islam ce sont tous les pays musulmans, et dar al harb, ce sont tous les pays qui ne sont pas musulman et qui doivent être conquis de force ou de grès, par le mensonge ou la guerre.
Bonjour .qu’ ce que tu raconte la dar al harb et dar al islam ou les autres seront conquis de force ou de grés juste une question comment tu définis le statut du Liban dar al harb ou dar al islam ? les chrétiens du Liban maronites et autres vous existez depuis avènement de l islam jusqu’a ce jour ( vous êtes minoritaires )et personnes ne vous a obligé ni par l épée ni par le mensonge nuls contraintes A vous votre religion et a nous la notre . « Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.» s10:v39 Salem
Une belle ânerie que ce veret que tu nous cites: - Citation :
- « Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.»
La volonté de Dieu est justement de croire en lui et en toute connaissance de cause, ce qui veut dire pouvoir raisonner ! Si les anges ont pu choisir à plus forte raison l'homme. C'est comme le libre choix donné à Adam de donner le nom à tous les animaux; ce qui n'est pas le cas dans le Coran. Tu es dans un égarement flagrant |
| | | krabyle .
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 5:54 am | |
| Benjoseph a écrit Tu es dans un égarement flagrant
Bonjour
Dis: 'Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?' Dis: 'Celui de Dieu. Il est témoin entre vous et moi; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra.' Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Dieu d'autres divinités ? Dis: 'Je n'atteste pas comme vous les faîtes'. Dis : 'Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue " je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration.
: « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » S ; 2, Verset 109 Salem
|
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 6:13 am | |
| ---- REPLIQUE : - krabyle a écrit:
- Benjoseph a écrit
Tu es dans un égarement flagrant ]
Bonjour
Dis: 'Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?' Dis: 'Celui de Dieu. Il est témoin entre vous et moi; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra.' Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Dieu d'autres divinités ? Dis: 'Je n'atteste pas comme vous les faîtes'. Dis : 'Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue " je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration.
: « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » S ; 2, Verset 109 Salem
1 - Il faut etre vraiment soumis pour croire une seule seconde 2 - Que c'est DIEU qui a dit ces paroles 3 - Mohamet etait tres preoccupe par de telles insignifications 4 - MAIS SURTOUT PAS DIEU 5 - ENCORE ET ENCORE .... MOHAMET NE PARLE QUE DE DIEU UNIQUE 6 - TOUT COMME S'IL N'AVAIT " QUE CA " 7 - A FAIRE ET A DIRE DANS SON LIVRE 8 - Il y a des limites a prendre les gens pour des idiots 9 - ENCORE DES AVERTISSEMENTS 10 - ET on appelle ca un livre d'enseignement spirituel ? 11 - C'est plustot un livre de bienseance et de reglements 12 - Juste bon pour islamiser des la naissance .... rien de plus 13 - Il n'enseigne pas ... il islamise LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 8:05 am | |
| - krabyle a écrit:
- Benjoseph a écrit Tu es dans un égarement flagrant
Bonjour
Mais ton prophète n'a jamais été envoyé par Dieu puisqu'il contredis Dieu lui-même ! Vous aurez beau répéter et vous persuader, ça ne changera en rien que Muhammad est un faux prophète. Racontant des salades mecquoises mélangées à des légendes juives et chrétiennes de l'époque - qui n'avaient rien de bibliques, à part quelques noms et lieux - c'est-à-dire vraies pour parole de Dieu il n'y a que des ignorantset incrédules qui acceptent cela mais pas les gens du Livre ! |
| | | ved Animateur
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 8:50 am | |
| MAN,
Je trouve des similitudes entre islam et TJ, tu le confirme aussi
Or tu trouves exagéré de ma part de dire qu'il y a trop de similitude entre islam et TJ.
T'en conclus que mes propos serait dû à une haine anti-tj.
------------------
Ne trouves tu rien à redire à tes amis TJ qui mettent tous les croyances (ormis la leur) dans le même sac avec satan (y compris toi qui es trinitaire).
Quelles similitudes (et dans quelle proportion) entre islam et catholicisme ou protestantisme (ou tout autre branche du christianisme)?
Dis-voir à ton avis quel genre de sentiment habites les TJ envers le reste du monde pour qu'ils mettent tous dans le même panier?
Toi qui trouves que dire "trop de similitude entre islam et TJ" serait symptomatique d'une haine injustifiée de ma part envers les tj?
------------------
Pourquoi ne dis-tu pas que ce serait symptomatique d'une passion injustifiée de ma part envers l'islam?
Pourquoi applaudis-tu mes propos contre l'islam et hues-tu mes propos contre la watchtower?
N'as-tu pas plus tôt une forme de haine injustifiée envers ceux qui dénoncent les TJ.
N'as-tu pas plus tôt une forme de haine injustifiée envers l'islam?
Est-ce que j'honore l'islam ou déshonore la wachtower en disant "trop de similitudes entre islam et tj".
Et toi à qui fais tu honneur en qualifiant mes propos de haineux?
Merci |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 7:15 pm | |
| - krabyle a écrit:
- man a ècrit
Je sais que l'Islam va conquérir pas mal de territoire par le mensonge et la peur, car c'est une religion du diable et de la vie d'ici-bas, quand Jésus ôtera les siens vers le Ciel, vous serais tout seul sur terre à vous entretuer entre vous. Le Liban est un pays qui n'est ni chrétien ni musulman puisque chacun à une part dans le gouvernement, mais les musulmans du Liban devraient chaque matin embrasser les pieds des chrétiens pour les remercier d'être présent dans un pays comme le Liban, car grâce à eux il y a un semblant d'humanité et une liberté qu'on ne trouve pas en dar al islam qui n'est que prison et mécréance. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 22 Aoû 2011, 7:21 pm | |
| - ved a écrit:
- MAN,
Je trouve des similitudes entre islam et TJ, tu le confirme aussi
Or tu trouves exagéré de ma part de dire qu'il y a trop de similitude entre islam et TJ.
T'en conclus que mes propos serait dû à une haine anti-tj.
------------------
Ne trouves tu rien à redire à tes amis TJ qui mettent tous les croyances (ormis la leur) dans le même sac avec satan (y compris toi qui es trinitaire).
Quelles similitudes (et dans quelle proportion) entre islam et catholicisme ou protestantisme (ou tout autre branche du christianisme)?
Dis-voir à ton avis quel genre de sentiment habites les TJ envers le reste du monde pour qu'ils mettent tous dans le même panier?
Toi qui trouves que dire "trop de similitude entre islam et TJ" serait symptomatique d'une haine injustifiée de ma part envers les tj?
------------------
Pourquoi ne dis-tu pas que ce serait symptomatique d'une passion injustifiée de ma part envers l'islam?
Pourquoi applaudis-tu mes propos contre l'islam et hues-tu mes propos contre la watchtower?
N'as-tu pas plus tôt une forme de haine injustifiée envers ceux qui dénoncent les TJ.
N'as-tu pas plus tôt une forme de haine injustifiée envers l'islam?
Est-ce que j'honore l'islam ou déshonore la wachtower en disant "trop de similitudes entre islam et tj".
Et toi à qui fais tu honneur en qualifiant mes propos de haineux?
Merci Tu poses beaucoup de questions qui sont inutile et qui représente une vrai perte de temps, désolé de te dire ça, mais tu dois mal connaître l'Islam et les TJ pour les mettre sur le même plan. Tu as une haine démesuré des TJ, que tu dis être un coup des menteurs, un coup des victimes de la watchtower, pourtant tu tape joyeusement sur eux. C'est soit l'un soit l'autre. A mon sens, on ne tape pas sur ce qu'on considère des victimes. Pour terminer simplement, si tu veux t'opposer à une religion dangereuse et qui possède tous les critères de ce que représente l'antéchrist, oppose toi à l'Islam, qui reste loin du dogme des TJ. Je préfère mille fois qu'une personne soit TJ que musulmane, et je pense pouvoir être bien placé pour en parler car j'ai était musulman et j'ai pensé devenir TJ à un moment après avoir longuement étudié avec eux. Mais forcément, il est plus simple de s'opposer aux TJ qu'aux musulman, et surtout, il faut moins de courage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? | |
| |
| | | | Conversions massives à l'islam ? | |
|