*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 12:29 am

Rappel du premier message :

Jean 16:15 Tout ce que le Père a est à moi

Retenez ce mot TOUT

Qu'aurait donc le Père et non le verbe (le Fils) et qui par conséquence, ferait de Jésus non Dieu, mais une créature ou plutôt, que n'aurait pas Jésus et qu'aurait le Père et qui ferait en sorte que Jésus ne soit pas Dieu ? Comme le Fils dit lui même que tout ce que le Père a est a moi, je vois mal le Fils avancé telle parole, s'il n'était pas le Dieu tout Puissant !

Par exemple allons à l'essentiel. Le Père a la vie éternelle Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et Jésus ? Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui‘hui, et éternellement.

Jésus a dit tout ce que le Père a moi je le possède n'est-ce pas ? Un ange, ou toutes autres créatures, ont-elles la vie Éternelle, ceci hier, aujourd'hui et éternellement ?

Maintenant les Tm de Jh viendront et philosopheront, plieront les écritures en quatre pour ne pas admettre la simplicité des textes, qui affirment clairement que Jésus soit Dieu !


Citation :
Autre sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 7:05 am

BINJILC a écrit:
Arlitto s t p calme toi tu es très nerveux l

oh non,je très calme au contraire,tu peux me croire mon ami,c'est la vérité...

je suis un peu passionné,certes,mais pas nerveux.

bon,j"y vais là,bonne soirée à vous tous,sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 8:28 am

Arlitto a écrit:
Laisse tomber,tu ne comprendra jamais,pourquoi m"égosiller pour rien,de toutes façons Jésus savait que des personnes lui rendrait un culte qu"il n'a pas demandé ce qu"a dit Jésus se produira inévitablement,et il le savait...

c'est pourquoi ils vous rejettera si vous ne changez pas envers celui qui la envoyé,comme vous avez rejeté son Père.

je ne vous ai jamais connu,votre foi est vaine et ne vous sauvera pas,vous adorer une autre personne que le vrai Dieu...

Est-ce que tu sanctifies le Christ dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 8:34 am

Citation :
Hosanna,ne crois pas m"apprendre quoi que ce soit sur la bible mon ami,c'est toi qui ne comprend pas les paroles de Jésus,pas moi.
Moi,je les comprends comme un chrétien,toi,comme un musulmant,péché d'adorer de Jésus,dit tu es quoi au juste?

Citation :
Je ne parle pas d"aimer le seigneur Jésus,cela est une évidence,je te parle de ne pas lui rendre un culte,c'est à dire de le prier,c'est une prérogative qui n'ait destinée qu"à son Dieu et père seul...relis bien le nôtre père et tu aura ta réponse.
Quand tu aime et que tu honore Dieu,tu ne Lui rend pas un culte?Ca te regarde,c'est ca?

Citation :
honorer n'est pas adorer,Jésus n"a rien demandé pour lui-même et vous le savez...
Et adorer ce n'est pas aimer de tout son coeur,de toute son ame et de toute sa pensée?Tu as une autre difinition du mot adorer?Non,parce que tu doit aimer le Fils comme le Père,tu te souviens?

Citation :
Mais à qui d"après toi dire t-il,je ne vous ai jamais connu???tu crois qu"il dira cela à ceux qui adorent et font la volonté de son père qui est dans les cieux???
Lit la Parole,à tout ceux qui sont iniques,tu sais ce qu'est l'iniquité,hypocrisie,colère,mauvaises pensées,ext,ext,un conseil,examine toi,tu ne sera pas exempt.

Citation :
Mais,non,il dira cela à des personnes qui croyant bien faire en son nom seront rejetés,car il ne l"ont pas écouté quant-il a dit "celui là seul sera qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux"
Jean 14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Connait tu les commandements de Christ?
Matt6:40 La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean

Citation :
comprend tu???la volonté de son père et pas la sienne
Les commandements de qui?Tu tiens compte de la Bible oui ou non?

Citation :
,s"il a prévu cette réponse il y 2000 ans,c'est qu"il savait que des gens lui rendrait un culte qu"il n"a pas demandé et ce faisant ne ferait pas la volonté de son père qui est dans les cieux,sa seule demande...
Je te pose la question autrement peut ètre te décidera tu à y faire face,comment rend tu un culte à Dieu?

Citation :
Je gage que ce jour soit un grand jour de déception pour tous ceux qui croyant bien faire seront rejeté de lui,vous qui dites qu"il est Dieu...reniant son père par la même occasion.
Moi,je gage qu'IL te face Grace de comprendre comment hériter de la Vie Eternelle,mais il faut Lui demander aussi.

Citation :
à vous de voir....
A toi de voir si tu es musulmant ou chrétien,ou Juif.



Citation :
ps:je ne répondrais plus ici,je pense avoir tout dis sur le sujet.merci.
Pourtant j'attend toujours tes réponses pour contredire la Parole.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 07 Oct 2011, 8:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 8:39 am

Citation :
bon,j"y vais là,bonne soirée à vous tous,sauf un.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 9:22 am

Bonjour Artillo, je vois que tu te fait blaster par plusieurs,

Jésus avait dit que ce soit pas sa volonté qui soit faite mais celle de son Père.

Pour moi cela représente 2 cerveaux. ET Dieu n'aura pas pris la peine de faire de Jésus le premier-né de sa création , c'est comme du split-personnalité.

Pourquoi compliquer les affaires, moi je prie Dieu et Jésus a dit tout ce que vous demandarez en mon nom je le ferai, afin que le Père soit sanctifié, Jean 14, 14

Alors tu n'est pas seul Artillo , moi-même après avoir lu 17 pages sur ce sujet je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.

Sincèrement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 9:38 am

Citation :
mick lapt Je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 7:44 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
mick lapt Je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,
4
IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.

Cela ne veut rien dire,cela n"a aucun sens,s"il est la parole,il ne peut être Dieu, e n'est que de la contorsion trinitaire ou binitaire des écritures pour aller dans votre sens ou avoir raison contre toutes logique biblique,vous faites de Jésus un menteur en tordant les paroles claires et limpides de la bible sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 7:47 pm

mick lapt a écrit:
Bonjour Artillo, je vois que tu te fait blaster par plusieurs,

Jésus avait dit que ce soit pas sa volonté qui soit faite mais celle de son Père.

Pour moi cela représente 2 cerveaux. ET Dieu n'aura pas pris la peine de faire de Jésus le premier-né de sa création , c'est comme du split-personnalité.

Pourquoi compliquer les affaires, moi je prie Dieu et Jésus a dit tout ce que vous demandarez en mon nom je le ferai, afin que le Père soit sanctifié, Jean 14, 14

Alors tu n'est pas seul Artillo , moi-même après avoir lu 17 pages sur ce sujet je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.

Sincèrement Mick

Merci Mick,

ça fait plaisir de voir que des personnes comme toi,savent encore lire et comprendre correctement ce qu'ils lisent........lol

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 1:48 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
mick lapt Je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,
4
IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.

Cela ne veut rien dire,cela n"a aucun sens,s"il est la parole,il ne peut être Dieu, e n'est que de la contorsion trinitaire ou binitaire des écritures pour aller dans votre sens ou avoir raison contre toutes logique biblique,vous faites de Jésus un menteur en tordant les paroles claires et limpides de la bible sur ce sujet.
Ta parole,c'est toi?(Bis répétita)
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:01 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
mick lapt Je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.
Ah! notre catholique Hosanna!
celui que n'ose pas l'avouer ,mais qui vient de le faire sur un autre fil poussé dans ses derniers retranchements.
Vous faites de Jésus une marionnette ,et de Dieu ,son Père, un ventriloque .
Ainsi il est sa propre parole , pas un autre être que lui-même , car il y aurait dans ce cas deux Dieux .
il a donc créé un" clone ", sous forme de chair , qu'il manipule du haut des cieux puisque c'est lui dans le Fils en bas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:06 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
mick lapt Je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.
Ah! notre catholique Hosanna!
celui que n'ose pas l'avouer ,mais qui vient de le faire sur un autre fil poussé dans ses derniers retranchements.
Vous faites de Jésus une marionnette ,et de Dieu ,son Père, un ventriloque .
Ainsi il est sa propre parole , pas un autre être que lui-même , car il y aurait dans ce cas deux Dieux .
il a donc créé un" clone ", sous forme de chair , qu'il manipule du haut des cieux puisque c'est lui dans le Fils en bas .
Tu sais ce qu'a dit Jésus "qui n'est pas contre nous est pour nous",et je ne suis contre aucune dénomination qui aime et honore le Fils comme le Père,est ce assez clair pour toi?
Alors maintenant,revenons au sujet,aime tu et honore tu le Fils comme le Père?
Et mème question que pour Arlito,es tu ta parole?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:11 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,
4
IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.

Cela ne veut rien dire,cela n"a aucun sens,s"il est la parole,il ne peut être Dieu, e n'est que de la contorsion trinitaire ou binitaire des écritures pour aller dans votre sens ou avoir raison contre toutes logique biblique,vous faites de Jésus un menteur en tordant les paroles claires et limpides de la bible sur ce sujet.
Ta parole,c'est toi?(Bis répétita)

Que répondre à cela???

Ma parole n'est pas moi,elle est ce que je dis,elle vient de ma penser,médité dans mon coeur réfléchie ou pas,parfois elle est bonne,parfois moins,mais elle n'est pas moi,elle dit ce que je pense,ce que j"aime ou n"aime pas...

la bible aussi est appelée la parole de Dieu,dans Apo,Jésus a sur sa cuisse un nom..La parole de Dieu...

être la parole de Dieu concernant Jésus par exemple veut dire qu"il est son porte parole et pas sa parole...

Dieu dit "donc parole"...............il envoie son esprit "et pas Jésus"...........et cela est.

voilà tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:24 am

Citation :
Que répondre à cela???
A toi de voir.

Citation :
Ma parole n'est pas moi
Qui parle à ta place?

Citation :
,elle est ce que je dis,elle vient de ma penser
Ce que tu dit et ta pensée n'est pas toi?

Citation :
,médité dans mon coeur réfléchie ou pas,parfois elle est bonne,parfois moins,mais elle n'est pas moi,elle dit ce que je pense,ce que j"aime ou n"aime pas...
Tes textes dans lesquels tu incarnes ta parole disent ce que tu penses elle exprime tes pensées de manière audible par la voix ou de manière visuelle par les textes ou par les gestes,quand ta parole s'incarne de manière audible ou visuelle,ce n'est pas toi??Qui exprime tes pensées à ta place??

Citation :
la bible aussi est appelée la parole de Dieu,dans Apo,Jésus a sur sa cuisse un nom..La parole de Dieu...
Dans des textes comme toi sur ce forum,a moins que ce ne soit pas toi,mais qui donc?

Citation :
être la parole de Dieu concernant Jésus par exemple veut dire qu"il est son porte parole et pas sa parole...
C'est toi qui parlait de contorsion?Que dit la Parole?Quelle à été faite chaire,qu'elle s'est incarné dans la chaire comme toi l'incarne dans des textes,à moins que ce ne soit pas toi.

Citation :
Dieu dit "donc parole"...............il envoie son esprit "et pas Jésus"...........et cela est.
??Lit la Bible,c'est son Verbe,sa Parole qui à faite chaire en Jésus Christ.Ce sont les musulmants qui on ce type de réponse.

Citation :
voilà tu sais tout.
J'aimerai savoir qui me répond en incarnant sa parole sur ce topic,Arlito ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:36 am

Dieu dit "donc parole"...............il envoie son esprit "et pas Jésus"...........et cela est.
??Lit la Bible,c'est son Verbe,sa Parole qui à faite chaire en Jésus Christ.Ce sont les musulmants qui on ce type de réponse.


Eh bien relie la bible et dis moi où Dieu envoie Jésus quand t-il dit que la lumière soit par exemple??? c'est son esprit qu"il envoie et pas Jésus.

Jésus est le premier né de toutes les créatures,donc c'est bien que Dieu ne sait rien dit à lui-même,il a créé sa première créature sans se parler à lui-même,il l"a fait et puis c'est tout,ça n'est qu'ensuite qu"il a dit faisons ceci et cela ou faisons l"homme à notre image,car il n"était plus seul et s'est servie de ce premier né,pour créer tout le reste...




Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:40 am

HOSANNA a écrit:
Ta parole,c'est toi?(Bis répétita)
Eh! oui ! vous ne pouvez que reprendre vos mêmes âneries car vous n'en sortez pas !
Alors vous aurez les mêmes réflexions( tri repetita !!!)

Si j'exprime ma pensée ( ma parole) en habitant sur la planète Mars et que je l'envoie sur papier, par exemple sur terre par la navette spatiale, celui qui la lira verra ma pensée , mais le papier ne sera jamais moi-même, mais le support de celle-ci .
C'est ce qu'est Jésus : un être déjà existant dans le ciel qui rendu humain viendra nous transmettre la pensée (ou Parole de Dieu )
Alors, inventer qu'un élément sonore, sa parole ,les expressions de sa pensée , soit envoyée sous forme humaine et qu'ainsi cette forme humaine est lui-même et s'appelle fils est des plus grotesque.
Jésus son fils qui existait dans les cieux AVANT de venir sur terre est venu nous enseigner la Parole de son Père .
Cette vision de la Parole devenue chair comme ceux -ci l'entendent, vient de Platon qui en avait donné la définition , et c'est son disciple Filon qui acheva le travail au premier siècle en confondant le théos avec le Logos païens, enseigné par la rhétorique philosophique grecque

Cela a marché chez les illettrés des premiers siècles qu'on convertissait a grands renforts de conversions massives durant les guerres de conquêtes.
Ce fut le cas des 3/4 de l'Europe du nord qui étaient restés a l'Unicité divine et ne considéraient pas Jésus comme Dieu , jusqu'a ce que Charlemagne mandaté par le pape ,soumit ces peuples et leur imposa la vision trinitaire par les armes .( ont baptisait les chefs des armées et on considérait que l'armée entière l'était )
C'est pour cela qu'il fut couronné Empereur , en remerciement ...
.
Maintenant nous pouvons puisez directement aux textes parvenus jusqu'a nous sans passer par le filtre de l'interprétation des évêques hellénistes ( pétris de la philosophie des écoles d'Alexandrie) qui introduisirent progressivement cette théorie , concile après concile, jusqu'a sa définition complète de Constantinople III .
Nous pouvons également lire en grec les transcriptions de ces conciles parvenus jusqu'a nous et nous montrant les tergiversations , les retournements de vestes, les meurtres perpétrés pour arriver a imposer cette version qui permettait de convertir les païens encore nombreux a croire en leurs trinités païennes .
Cela permit enfin, que l'Empire Romain germanique, cimente sa cohésion religieuses depuis les déchirements commencés sous Constantin ,et qui divisaient l'empire au point d'y avoir des morcellement a cause de celles -ci.

Ce fut l'inculturation.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:49 am

Citation :
Eh bien relie la bible et dis moi où Dieu envoie Jésus quand t-il dit que la lumière soit par exemple??? c'est son esprit qu"il envoie et pas Jésus.
??Je te parle de son incarnation.

Citation :
Jésus est le premier né de toutes les créatures
Et non premier créé,pourquoi?

Citation :
,donc c'est bien que Dieu ne sait rien dit à lui-même
Qui connait les pensée de Dieu?Toi?

,
Citation :
il a créé sa première créature sans se parler à lui-même
IL à incarné sa Parole,et elle à habité parmis nous,lit la Bible.

Citation :
,il l"a fait et puis c'est tout,ça n'est qu'ensuite qu"il a dit faisons ceci et cela ou faisons l"homme à notre image
??La Parole à été faites chaire avant que Dieu ne fasse l'homme à son image???

Citation :
,car il n"était plus seul et s'est servie de ce premier né,pour créer tout le reste...
Plus seul?Qui?Adam?Dieu s'est servi d'Adam pour créé tout reste???
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:51 am

HOSANNA a écrit:
Tes textes dans lesquels tu incarnes ta parole
Mais cher ami catholique , un texte écrit par moi " n'incarne pas " ma parole !
Ma parole ne devient pas chair , elle ne devient pas" papier " elle est sur ce papier , donc par analogie , elle est ma parole ,mais le papier n'est que support de ma parole

Ainsi par métaphore , on peut dire que ce papier qui transmet ma parole, est ma parole .
Jésus est la Parole de Dieu car il parle constamment de celle-ci ,il porte celle-ci en lui il est venu transmettre celle-ci, il est la Parole vivante de Dieu
Mais vous êtes comme les coraniques qui répétez les sourates sans comprendre le sens .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 2:55 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Jésus est le premier né de toutes les créatures
Et non premier créé,pourquoi?
C'est au moins la cinquième fois que je le réécris , mais il faut être patient....
Il en est le premier -né de cette création car sorti le premier des mains de Dieu, engendré directement par le Père.
Ce qui indique qu'il a un commencement , contrairement a votre dogme qui dit qu'il est aussi vieux que son Père !!!!
Son jumeau quoi!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:02 am

Arlitto a écrit:
Laisse tomber,tu ne comprendrais pas de toutes manières...

aller salut,j"ai du boulot...

C'est cause de ce genre de réponse que je ne veux plus discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:05 am

florence_yvonne a écrit:
Arlitto a écrit:
Laisse tomber,tu ne comprendrais pas de toutes manières...

aller salut,j"ai du boulot...

C'est cause de ce genre de réponse que je ne veux plus discuter avec toi

ça n'est pas moi qui est venu te cherche pourtant ou ouverts un sujet "question à...."
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:08 am

Arlitto a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Arlitto a écrit:
Laisse tomber,tu ne comprendrais pas de toutes manières...

aller salut,j"ai du boulot...

C'est cause de ce genre de réponse que je ne veux plus discuter avec toi

ça n'est pas moi qui est venu te cherche pourtant ou ouverts un sujet "question à...."

Je pensais que tu étais quelqu'un de plus intéressant, comme quoi, il ne faut jamais se fier à sa première impression No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:09 am

Tout à fait,mais je doute fort que ça soit pour cette raison...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:15 am

Citation :
Elihou a écrit:
Citation :
Et non premier créé,pourquoi?
C'est au moins la cinquième fois que je le réécris , mais il faut être patient....
Il en est le premier -né de cette création car sorti le premier des mains de Dieu, engendré directement par le Père.
Ce qui indique qu'il a un commencement , contrairement a votre dogme qui dit qu'il est aussi vieux que son Père !!!!
Son jumeau quoi!


C'est dur Elihou part la raison d'accepter qu'il ne peut y avoir de Père Éternel sans Fils Éternel .
Tiens je vais te donner un petit coup de main .
Quand Dieu as-t' IL commencé a devenir Père Éternel ?
Quand Dieu as-t'IL commencé a devenir Bon Éternellement ?
Quand Dieu as-t'IL commencé a devenir Juste Éternellement ?
Quand Dieu as-t,IL commencé a devenir Tout-Puissant Éternellement ?

Et tu continue comme cela avec toutes les attributs de Dieu _O.K
J'aie mit la réponse dans le Spoiler .Clique point desus temps et aussi longtemps que tu auras point trouver part toi-meme la réponse .
Spoiler:
Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:18 am

Gilles a écrit:
Citation :
Elihou a écrit:

C'est au moins la cinquième fois que je le réécris , mais il faut être patient....
Il en est le premier -né de cette création car sorti le premier des mains de Dieu, engendré directement par le Père.
Ce qui indique qu'il a un commencement , contrairement a votre dogme qui dit qu'il est aussi vieux que son Père !!!!
Son jumeau quoi!


C'est dur Elihou part la raison d'accepter qu'il ne peut y avoir de Père Éternel sans Fils Éternel .
Tiens je vais te donner un petit coup de main .
Quand Dieu as-t' IL commencé a devenir Père Éternel ?
Quand Dieu as-t'IL commencé a devenir Bon Éternellement ?
Quand Dieu as-t'IL commencé a devenir Juste Éternellement ?
Quand Dieu as-t,IL commencé a devenir Tout-Puissant Éternellement ?

Et tu continue comme cela avec toutes les attributs de Dieu _O.K
J'aie mit la réponse dans le Spoiler .Clique point desus temps et aussi longtemps que tu auras point trouver part toi-meme la réponse .
Spoiler:
Very Happy Very Happy Very Happy



Salut Gilles,

trop drôle....le Spoiler...lol
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:22 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ta parole,c'est toi?(Bis répétita)
Eh! oui ! vous ne pouvez que reprendre vos mêmes âneries car vous n'en sortez pas !
Alors vous aurez les mêmes réflexions( tri repetita !!!)
Ne sachant quoi répondre tu répond par la moquerie?Ta parole,c'est toi ou pas??

Citation :
Si j'exprime ma pensée ( ma parole) en habitant sur la planète Mars et que je l'envoie sur papier, par exemple sur terre par la navette spatiale, celui qui la lira verra ma pensée , mais le papier ne sera jamais moi-même, mais le support de celle-ci
C'est la difinition de la Trinité,bravo Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 307887
.
Citation :
C'est ce qu'est Jésus : un être déjà existant dans le ciel qui rendu humain viendra nous transmettre la pensée (ou Parole de Dieu )
Pas un ètre,le Verbe de Dieu avant qu'IL ne l'incarne,un peu comme tes pensée avant que tu ne les rendent audibles ou visuelles,que tu les incarnes dans ces manifestations dont dispose l'homme pour exprimer et manifester sa parole.

Citation :
Alors, inventer qu'un élément sonore,
Dieu a déja incarné sa Parole de manière audible dans l'AT,c'est ainsi qu'IL c'est révélé à Moise,nous,nous avons la chance de contempler son Verbe de manière visuelle afin que quiquonque le voient ,voit le Père.Une question pour Moise,qui parlait Dieu ou sa Parole,répondra tu à celle là,au moins?

Citation :
sa parole ,les expressions de sa pensée , soit envoyée sous forme humaine
Incarné et manifesté visuelement afin que tout ceux qui le voient voient le Père.Voir ci dessus.

Citation :
et qu'ainsi cette forme humaine est lui-même et s'appelle fils est des plus grotesque.
C'est pourtant ainsi qu'IL est appelé dans son incarnation.Cette forme humaine comme tu dit est le Fils engendré par le Père,pas l'inverse,d'ou distinction du Père et du Fils,oui.


Citation :
Jésus son fils qui existait dans les cieux AVANT de venir
Il faudrai que tu laisse tomber la TMN pour comprendre que Jésus est né voila plus de 2000ans Rolling Eyes

Citation :
sur terre est venu nous enseigner la Parole de son Père .
Dans le NT c'est Ecrit que c'est Lui qui est la Parole faite chaire.


Citation :
Cette vision de la Parole devenue chair comme ceux -ci l'entendent,
Ta raison,garde la TMN,nous,dans la notre ce n'est pas une vision,c'est Ecrit.

Citation :
vient de Platon qui en avait donné la définition , et c'est son disciple Filon qui acheva le travail au premier siècle en confondant le théos avec le Logos païens, enseigné par la rhétorique philosophique grecque
Et comme le disent nos amis musulmants la Bible est falsifié,bin oui,forcément,elle va pas dans votre sens,résultat,Coran,TMN et ce n'est pas fini,en fleurissent un paquet tout les jours,le livre de vie,ext,ext.

Citation :
Cela a marché chez les illettrés des premiers siècles qu'on convertissait a grands renforts de conversions massives durant les guerres de conquêtes.
Et c'est repartiiii Rolling Eyes
Citation :
Ce fut le cas des 3/4 de l'Europe du nord qui étaient restés a l'Unicité divine et ne considéraient pas Jésus comme Dieu , jusqu'a ce que Charlemagne mandaté par le pape ,soumit ces peuples et leur imposa la vision trinitaire par les armes .( ont baptisait les chefs des armées et on considérait que l'armée entière l'était )
C'est pour cela qu'il fut couronné Empereur , en remerciement ...
Rolling Eyes
.
Citation :
Maintenant nous pouvons puisez directement aux textes parvenus jusqu'a nous sans passer par le filtre de l'interprétation des évêques hellénistes ( pétris de la philosophie des écoles d'Alexandrie) qui introduisirent progressivement cette théorie , concile après concile, jusqu'a sa définition complète de Constantinople III .
Nous pouvons également lire en grec les transcriptions de ces conciles parvenus jusqu'a nous et nous montrant les tergiversations , les retournements de vestes, les meurtres perpétrés pour arriver a imposer cette version qui permettait de convertir les païens encore nombreux a croire en leurs trinités païennes .
Cela permit enfin, que l'Empire Romain germanique, cimente sa cohésion religieuses depuis les déchirements commencés sous Constantin ,et qui divisaient l'empire au point d'y avoir des morcellement a cause de celles -ci.

Ce fut l'inculturation.
Qu'en on ai pas capable de contre argumenter par soit mème face à la Parole on ressort l'obscurantisme moyenageux,classique. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:28 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tes textes dans lesquels tu incarnes ta parole
Mais cher ami catholique , un texte écrit par moi " n'incarne pas " ma parole !
Qui parle,les Epitres de Paul,c'est la parole de Jacques,t'en à d'autre?
Citation :
Ma parole ne devient pas chair , elle ne devient pas" papier " elle est sur ce papier , donc par analogie , elle est ma parole ,mais le papier n'est que support de ma parole
Tu vas finir Trinitaire toi :fourire:
Citation :
Ainsi par métaphore , on peut dire que ce papier qui transmet ma parole, est ma parole .
Ha bha non,Elhiou n'est pas du papier,quand mèèème.

Citation :
Jésus est la Parole de Dieu car il parle constamment de celle-ci
Lit la Bible,Parole faite chaire.

Citation :
,il porte celle-ci en lui il est venu transmettre celle-ci, il est la Parole vivante de Dieu
Parole Vivante de Dieu on y arrive.
Citation :
Mais vous êtes comme les coraniques qui répétez les sourates sans comprendre le sens
Ha non,moi j'aime et honore le Fils comme le Père,allons,allons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:33 am

Elihou a écrit:
Citation :
HOSANNA a écrit:
Jésus est le premier né de toutes les créatures
Et non premier créé,pourquoi?
C'est au moins la cinquième fois que je le réécris , mais il faut être patient....
Il en est le premier -né de cette création car sorti le premier des mains de Dieu, engendré directement par le Père.
Ce qui indique qu'il a un commencement , contrairement a votre dogme qui dit qu'il est aussi vieux que son Père !!!!
Son jumeau quoi!

Si Paul avait eu cette pensée il aurait dit premier créé et non Premier né,là,c'est toi qui lui fait dire tout en la contestant ce que tu veux qu'elle dise,sans comprendre Premier né en quoi?
Ta parole est ton jumeau? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:36 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
mick lapt Je ne suis toujours pas convaincue que Jésus est Dieu.
IL c'est fait parfaitement homme,et en ce sens,non,IL n'est pas le Père,c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,IL est Dieu,parce que Verbe de Dieu,Parole faite chaire,et si on s'en tiens à la Bible,la Parole était au commencement,était avec Dieu,était Dieu,Parole faite chaire.
Ah! notre catholique Hosanna!
celui que n'ose pas l'avouer ,mais qui vient de le faire sur un autre fil poussé dans ses derniers retranchements.
Vous faites de Jésus une marionnette ,et de Dieu ,son Père, un ventriloque .
Ainsi il est sa propre parole , pas un autre être que lui-même , car il y aurait dans ce cas deux Dieux .
il a donc créé un" clone ", sous forme de chair , qu'il manipule du haut des cieux puisque c'est lui dans le Fils en bas .
Et vous, vous faites du Père le trône du Fils.
Ce n'est pas flatteur, je dirais même que c'est blasphémateur vis-à-vis de Dieu: Père, Fils et Saint-Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:44 am

Premier né de toutes les créatures..il me semble bien que dans cette phrase il y a le mot créature.

quesque qu"une créature???une création.

Qui est le créateur dans la bible ???YHWH le Dieu et père de Jésus

Jésus et le premier né de toutes les créatures,donc il est une création

Donc Jésus a bien été crée et a eu un commencement...sinon pourquoi le mentionner dans la bible s"il ne l'est pas???Puisque né du créateur,il est la première,certes,mais créature quand même

tu vois c'est simple quand on raisonne un peu,sans vouloir absolument avoir raison

la vérité de l"écriture ne peut-être annulée

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:45 am

Des créatures qui sont quoi???
Grace a qui,a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:47 am

HOSANNA a écrit:
Des créatures qui sont quoi???

Dans la bible un seul est incréé,il a pour nom YHWH Dieu,tout le reste est création à commencer par Jésus au ciel...son premier né de toutes les créatures.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:48 am

La résurection,ca te dit quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 3:54 am

HOSANNA a écrit:
La résurection,ca te dit quelque choses?

Pourquoi faire???puisque pour vous après la mort votre âme va soit en enfer,soit au paradis...Alors à quoi sert la résurrection pour vous,puisque vous ne mourraient pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-