*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 9:01 am

Rappel du premier message :

"Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise

En visite en Allemagne, où il est contesté, Benoît XVI est revenu sur les cas de pédo.philie qui secouent son Eglise. Il invite les fidèles à surmonter "ces terribles scandales".

"Je peux comprendre que devant de telles informations, surtout pour ceux qui sont proches des personnes touchées, quelqu'un dise : ce n'est plus mon Eglise", a déclaré Benoît XVI, 84 ans, en répondant à des journalistes qui l'accompagnaient de Rome à Berlin."

(voir le site de l'express)

---

Ce n'est pas au Pape de faire la police, seulement on reproche surtout à cette église de ne pas avoir exclu les prètres qu'elle savait coupables.

Révélation 18.4 :
Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir votre part de ses plaies.
5
Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 11:03 am

bouddhiste-chrétien !!! à quand un athé-chrétien ???

il faut de tout pour faire un monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19118

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 5:57 pm



Ce dont il faut convenir, je pense, c'est de rester Tolérants envers les autres Religions, par simple tolérance, et puisque aussi en définitive, l'immense majorité des Boudhistes, resteront fidèles à leur Religion, et l'immense majorité des Musulmans, à la leur.

Bien sûr, on est en droit d'avoir nos préférences, et de constater, lorsque telle ou telle Religion, se fourvoit.

Pour ma part, j'aime bien le Boudhisme, mais j'ai choisi depuis longtemps, d'être fidèle à Jésus, à son action Salvatrice et Rédemptrice, et à son Message.

Ensuite, je constate qu'entre Protestants et Catholique, il y a des différences d'interprétations, qui entre nous, auraient dû être surmontées depuis longtemps.

Personnellement, je peux assister à un office dans une Eglise Baptiste ou Evangélique, sans que cela me pose problème.

Néammoins, lorsque je suis redevenu Chrétien, vers l'âge de 48 ans, j'ai choisi l'Eglise Catholique, car j'ai eu le fort sentiment, qu'elle était le plus proche de la vérité (mais je ne veux pas imposer ce point de vue à quiconque).

Et croyez moi, cette Eglise Catholique, est remplie de Chétiens, qui croient en Esprit et en Vérité, et aussi qui mettent leurs actes en accord avec leurs pensées, et avec leur Religion, c'est à dire des pensées et des actes qui collent au Message de Jésus.











Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.


Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 355

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:20 pm

Les athée-chrétiens existent déjà, ce sont ceux qui ne sont pas créationnistes.

Ils ne croient pas dans la moitié de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:54 pm

Coeur de Loi a écrit:
Les athée-chrétiens existent déjà, ce sont ceux qui ne sont pas créationnistes.

Ils ne croient pas dans la moitié de la Bible.
C'est pas un peu dérisoire ce que tu nous dit: chrétien athée ?
Pourquoi pas chrétien-sataniste pendant qu'on y est?

Je crois qu'il y a une profonde méconnaissance



Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 9:40 am

BenJoseph a écrit:
Coeur de Loi a écrit:
Les athée-chrétiens existent déjà, ce sont ceux qui ne sont pas créationnistes.

Ils ne croient pas dans la moitié de la Bible.
C'est pas un peu dérisoire ce que tu nous dit: chrétien athée ?
Pourquoi pas chrétien-sataniste pendant qu'on y est?

Je crois qu'il y a une profonde méconnaissance

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 307887 Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 307887 Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 307887
le pire dans cette histoire c'est que Coeur de Loi avait dit sur un autre forum que le bouddhisme était anté-christ.

Donc on peut dire de Coeur de Loi qu'il est chrétien/anté-chrétien.

c'est à dire chrétien-satanique. DONC C'est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 10:27 am

Tu as bonne mémoire Ved.

Mais être antichrist c'est croire en Dieu sans reconnaitre le fils, c'est pour le monothéisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 10:50 am

Coeur de Loi a écrit:
Tu as bonne mémoire Ved.

Mais être antichrist c'est croire en Dieu sans reconnaitre le fils, c'est pour le monothéisme.
Le résultat est le même:
Qui nie le Fils nie le Père et qui nie le Père nie le Fils !
C'est Jean qui dit cela !
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 11:47 am

Coeur de Loi a écrit:
Tu as bonne mémoire Ved.
faut croire

Citation :
Mais être antichrist c'est croire en Dieu sans reconnaitre le fils, c'est pour le monothéisme.
je croyais que le bouddhisme que tu vénère était polythéiste!!!

et puis que veut dire pour toi "monothéisme" est tu trinitaire???

moi je suis monothéiste je crois en DIEU qui s'est fait chair en Jésus !

l'anté-christ est celui qui nie le Christ, le bouddhisme nie le Christ!
Toi tu suis une croyance qui nie le Christ et au même temps tu te dit chrétien.

C'est quoi ton charabia. anté-chrétien/chrétien???

soit tu nie le Christ, soit tu reconnais le Christ, tu dois faire un choix, le Seigneur te le demande
ne sois pas tiède le Seigneur te dit d'être soit froid soit chaud. Parce que le tiède sera vomi par la bouche du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 5:44 pm



Coeur de Loi a écrit:



Citation :
Mais être antichrist c'est croire en Dieu sans reconnaitre le fils, c'est pour le monothéisme.


Pour moi, Anti-Christ désigne tout ce qui vient en contradiction avec le Message (d'Amour) de Jésus, ainsi que tout ceux qui combattent le Christ, directement ou de manière sournoise.

Cela peut être des systèmes idéologiques, ou certaines Religions ou Sectes, qui voudraient bien abattre le Christianisme (à commencer par l'Eglise Catholique), et prendre sa place.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam
» je ne comprend pas cela...
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Brexit : ceux qui rient, ceux qui pleurent
» Apres trop d'horreur (islamique), des musulmans quittent l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-