*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011, 9:37 am

Rappel du premier message :

Florence Yvonne est toujours du coté du manche de la hache qui frappe..

Elle cultive ainsi sa popularité..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 3:40 am

De toute façon, aux yeux des témoins de Jéhovah, toute personne qui n'est pas témoin de Jéhovah est forcément un suppôt de Satan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 3:43 am

florence_yvonne a écrit:
De toute façon, aux yeux des témoins de Jéhovah, toute personne qui n'est pas témoin de Jéhovah est forcément un suppôt de Satan
tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 3:53 am

florence_yvonne a écrit:
De toute façon, aux yeux des témoins de Jéhovah, toute personne qui n'est pas témoin de Jéhovah est forcément un suppôt de Satan

Manquait plus que Florence qui rapplique à chaque fois pour en rajouter une couche..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:13 am

Bon ,je reviens et qu'est-ce que je lis :stop les enfants .Ont reviens au sujet dans le respect .
Ved
même si tu prouves tes affirmations contre élihou et tim,
les insultes ne peuvent être accepté sur le forum !!!
un retrait du forum de 24h pour te permettre de méditer sur cela!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:27 am

Timothée a écrit:
Timothée a écrit:
Je comprends que tu ne sais pas ce que veut dire le mot "comme"..

J'aime les chiens comme les chats.

J'aime les frites comme les nouilles.

J'aime la mer comme la montagne.

Mais les chiens ne sont pas des chats, les frites ne sont pas des nouilles, et la mer n'est pas la montagne.

Le mot comme est une comparaison, et justement on compare toujours deux choses différentes. Dieu n'est pas Jésus et réciproquement...

Ou j'ai écrit ce que tu dis ???
J'ai peut ètre mal compris,mème si je doute qu'il s'agisse de ce post,mais bon,comme on dit,dans le doute,je m'abstiens,si ce n'est pas le cas,tant mieux,excuse moi d'avoir compris que tu comparais ton amour de Jésus à celui que tu as pour les frites.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:31 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Faut admettre que c'est flagrant,en mème temps,ne suffit il pas de le mettre en évidence plutot que de flirter avec leur méthode,en employant des propos comme bouffon et père du mensonge expression a laquelle je suis un peu allergique mème si effectivement c'est l'évidence.
Mme un Modérateur fait semblant de reprendre mollement

VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.
J’ai été banni deux fois pour des propos qui n’étaient pas irespecueux , mais qu’allez vous dire de ceux-ci ?
Certainement vous ferez comme d’habitude : un rappel général au respect mutuel, sans reprendre ceux qui sont a l’origine de cet irrespect, de manière a ne pas les bannir, puisqu’il œuvre dans votre sens .
Où :Comment bafouer ses propres règles ……

Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois
Entrer chez eux c'est enter dans la synagogue de Satan, eux qui se disent Juifs (144000) mais le ne sont pas !
Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois


BINJILC -Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 15:29
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui,menteur que tu es!!!!!

Ved- Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 21:18
BRAVO ELIHOU BRAVO !!! CONTINUES TON ASSOCIATION AVEC LE PÈRE DU MENSONGE !
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:06
mais quel menteur ce type : OOOOHHHHHH tu te moques de qui le bouffon de la WT
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:24
Mais ne soit pas surpris BINJILC ce n'est pas aujourd'hui que tu entendras la vérité sortir de la bouche des enfants du père du mensonge!
Votre mutisme serait aveux de votre volonté de couvrir ....




Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:39 am

Timothée a écrit:
Elihou

Il serait interessant de connaitre les textes des versets non pas manquants, mais cités en bas de page de la TMN. (nuance !!)

On pourrait ainsi se rendre compte à quel point ces textes changent complètement le sens des écritures, ou alors le contraire !!!!La TMN - Page 18 870179

Et ça nous donnerait un bon petit moment agréable à passer ... La TMN - Page 18 870179

Ce sont les deux raisons que nos amis ne veulent pas voir ....
Et je retiens cette idée a leur développer en reprenant UN par Un ces versets soit disant manquant donc qui font une TMN falsifiée .
Qui commence , Tim , a toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:42 am

Elihou a écrit:
les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités,
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.

Ok,ca fait plaisir La TMN - Page 18 307887


Dernière édition par HOSANNA le Mar 18 Oct 2011, 4:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:43 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Elihou a écrit:

Mme un Modérateur fait semblant de reprendre mollement

VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.
J’ai été banni deux fois pour des propos qui n’étaient pas irespecueux , mais qu’allez vous dire de ceux-ci ?
Certainement vous ferez comme d’habitude : un rappel général au respect mutuel, sans reprendre ceux qui sont a l’origine de cet irrespect, de manière a ne pas les bannir, puisqu’il œuvre dans votre sens .
Où :Comment bafouer ses propres règles ……
Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois
Entrer chez eux c'est enter dans la synagogue de Satan, eux qui se disent Juifs (144000) mais le ne sont pas !
Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois
BINJILC -Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 15:29
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui,menteur que tu es!!!!!
Ved- Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 21:18
BRAVO ELIHOU BRAVO !!! CONTINUES TON ASSOCIATION AVEC LE PÈRE DU MENSONGE !
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:06
mais quel menteur ce type : OOOOHHHHHH tu te moques de qui le bouffon de la WT
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:24
Mais ne soit pas surpris BINJILC ce n'est pas aujourd'hui que tu entendras la vérité sortir de la bouche des enfants du père du mensonge!
Votre mutisme serait aveux de votre volonté de couvrir ....
Ca va mieux?
CE N'EST PAS UNE REPONSE AUX INJURES QUE VOUS DEVRIEZ CONDAMNER ET QUE VOUS COUVREZ EN NE REPRENANT PAS CEUX QUI DEVRAIENT ÊTRE BANNIS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:45 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Elihou a écrit:
les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités,
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.

Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois
Entrer chez eux c'est enter dans la synagogue de Satan
BINJILC -Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 15:29
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui!!
Ved- Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 21:18
BRAVO ELIHOU BRAVO !!! CONTINUES TON ASSOCIATION AVEC LE PÈRE DU MENSONGE !
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:06
mais quel menteur ce type : OOOOHHHHHH tu te moques de qui le bouffon de la WT

Ok,ca fait plaisir La TMN - Page 18 307887
Ca vous fait plaisir ces insultes que vous ne condamnez pas ?
Vous les cautionnez donc?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:49 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Citation :
Exemple :
Melatyia: Dieu délivre
Josias : Dieu soutient
Jérémie:Dieu élève
Siméon : Dieu entend
Yérahméel: Dieu a pitié
Josué : Dieu est généreux
Et ce Emmanuel qui va déclarer que son père est le seul vrai Dieu ?- Jean 17:3

Jésus à lui seul détient tous ces titres et adjectifs et 120 autres encore, qui font de lui le DIEU TOUT PUISSANT
Tu as décidément une Bible très particulière qui qui attribue à Jésus des titres qu'il n'a pas. Et de plus tu blasphèmes !

A bon jettes un coup d’œil là

http://biblecoran.com/titresetnomsdedieu.htm

Jésus christ délivre lit Esaie 61 qui délivre ? qui guérit ? qui a eu pitié des mendiants, etc. qui a entendu le cri des pauvres etc. ?

C'est donc la Bible que tu insultes de blasphèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:54 am

Elihou a écrit:
Citation :
HOSANNA a écrit:

Vous passez par des versets litigieux .....

Ou Jésus dit IL qu'IL n'est pas Dieu,en Je 1.1?Tu vois,ca marche aussi dans ce sens ou alors peut ètre avec Thomas;
Jean 1:1 revoir la grammaire grecque que vous bafouez
12 versions précédent la TMN, ont traduit de la même manière ...
Hosanna en boucle ......
Tu arrives au bout de plus de 2000ans de recherches et tu dit a ceux qui t'on transmis ce que tu refait que ce sont eux qui bafoue la Parole,hé bhéééé


Citation :
Citation :
sinon,non,en Christ nous ne somme pas le Père puisque Christ est notre directeur,ètre cohéritié ne fait pas de nous le Père.
Je n'ai jamais dit que nous devenions le Père (relisez !)mais que du fait que les cohéritiers de Christ étaient appelés Fils de Dieu au même titre que Christ et devaient régner avec lui sur le trône de son père, devenaient Dieu comme Jésus si Jésus étaient Dieu .
[/quote]Si tu as l'Amour du Père,totalement,tu es comme Christ,et Christ est Dieu,et ainsi,tu ne fait plus qu'un avec Lui,et Lui avec le Père,tu saisis,le besoin du Fils pour ètre comme le Père?Ensuite nous somme cohéritié et si nous somme comme Dieu par la Grace de son Fils,nous,racheté par le Sang de l'Agneau nous ne somme pas Dieu,comme nous ne somme pas le Fils,ensuite si tu veux pousser ta logique,nous ne somme pas le Verbe incarné,nous somme en Lui et ainsi en Dieu.

Logique selective Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 4:57 am

Elihou a écrit:
Citation :
HOSANNA a écrit:
Ok,ca fait plaisir La TMN - Page 18 307887
Ca vous fait plaisir ces insultes que vous ne condamnez pas ?
Vous les cautionnez donc?
Compte sur moi pour suivre l'exemple de Gilles!

Citation :
CE N'EST PAS UNE REPONSE AUX INJURES QUE VOUS DEVRIEZ CONDAMNER ET QUE VOUS COUVREZ EN NE REPRENANT PAS CEUX QUI DEVRAIENT ÊTRE BANNIS
Compte sur moi,c'est valable aussi pour couard,débile et tout acharnement sur la foi du membre,t'inquiète Wink

Citation :
les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités,
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.
La TMN - Page 18 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:02 am

La couleur rouge de la modération comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:05 am

Tu vois ELIHOU . BINJILC ta répondu .
http://biblecoran.com/titresetnomsdedieu.htm
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:14 am

Elihou a écrit:
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.


BINJILC -Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 15:29
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui!!

C'est le message d'un modérateur Elihou et oui! i et contrairement à l'autre je le revendique ou aprés une étude sur les 144000 j'ai dit explicitement que quiconque se prévaut d'être juif alors qu'il ne l'est pas est une synagogue de satan je cite la Bible car c'est un fait réel, la Wachtower proclame que les tribus (12) sont les Témoins de Jh et les 144000 des témoins de Jéhovah ! Je ne dis donc pas d'insulte, et que sa te plaise ou pas, la Wachtower est une synagogue du diable un temple de tout esprits impurs et je n'ai que faire de tes enfantillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:19 am

Citation :
la Wachtower est une synagogue du diable un temple de tout esprits impurs et je n'ai que faire de tes enfantillage!
Désolé,mais ce type de propos de corespond pas à la chartre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:25 am

Que cela n'empèche pas les TJ d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:34 am

J'attend toujours votre réponse pour savoir comment vous rendez un culte au Père,apparament sans l'aimer et sans l'adorer,vous pouvez m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:37 am

Oui surtout que j'attends le 1% qui sont différents des autres versions Bibliques . La TMN - Page 18 307887
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 6:11 am

BINJILC a écrit:
C'est donc la Bible que tu insultes de blasphèmes
Ne dis donc pas de sottises. Il y aurait beaucoup à dire sur ce que tu estimes être des titres se rapportant à Jésus, car tu vois des titres là ou il n'y en a pas, comme Matthieu 1:21 (c'est un nom, pas un titre). D'autres sont complètement imaginaires comme Jean 8:58, sans parler bien sûr des titres que tu attribues à tort à Jésus, comme par exemple Isaïe 26:4, d'autant que là encore il ne s'agit pas d'un titre, mais du Nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 6:35 am

Quand vous honorez Dieu,vous l'adoré?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 6:39 am

Apparament vous avez du mal avec ca,jy reviendrai,sinon,comme dit Gilles,les 1%?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 6:53 am

Après si il s'agit de dire que d'autres Versions falsifient aussi la Parole,si ce n'est que ca,tenez,vous en avez une,la Bible de l'épée qui supprime carrément les Titres,c'est pas mieux,hein?Ca fait quoi,1%,plus?Peut ètre que vous c'est moins,qu'elle mais falsifié quand mème,pas mieux non plus,rajouter un article,ou scalper un Verset,comme on dit,celui qui vole un oeuf vole un boeuf,ca reste que falsifié,ce n'est plus la Parole mais un autre Evangile.Après,vous pouvez toujours vous comparer au Coran.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:08 am

Ya comme un froid,mais au moins la sérénité est revenue La TMN - Page 18 78248
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:18 am

BINJILC a écrit:
Jésus christ délivre lit Esaie 61 qui délivre ? qui guérit ? qui a eu pitié des mendiants, etc. qui a entendu le cri des pauvres etc. ?C'est donc la Bible que tu insultes de blasphèmes
A part vos mots orduriers et vos insultes dont j'attends des excuses , je n'ai plus rien a vous répondre
Vous savez que votre ami Ved a été banni pour en avoir moins dit que vous ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:20 am

HOSANNA a écrit:
Quand vous honorez Dieu,vous l'adoré?
et c'est reparti en boucle !..... pale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:24 am

HOSANNA a écrit:
Ya comme un froid,mais au moins la sérénité est revenue La TMN - Page 18 78248
Mais pour combien de temps?
Bijnilc est toujours sur le pont, et lui en a écrit pire que Ved, et lui n'a pas été banni !
Citation :
BINJILC Ven 14 Oct - 14:26
Entrer chez eux c'est enter dans la synagogue de Satan, eux qui se disent Juifs (144000) mais le ne sont pas !
BINJILC Sam 15 Oct - 15:29
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui,menteur que tu es!!!!!
alors cela va lui donner de l'assurance !
Deux poids, deux mesures ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:29 am

Citation :
Mais pour combien de temps?
Bijnilc est toujours sur le pont, et lui en a écrit pire que Ved, et lui n'a pas été banni !.
Tu veux que ce soit rétroactif?On commence par toi?Retour au sujet!

Citation :
alors cela va lui donner de l'assurance !
Deux poids, deux mesures ....
Haa,tu veux que ce soit sans avertissement,je fais quoi?Toi aussi tu es hors de la charte Retour au sujet
Citation :
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui,menteur que tu es!!!!!
Et ca,c'est de moi pour la 3èm fois,avant menteur,jai oublié le point d'interogation,j'ai recu des excuses,jai passé l'éponge ayant été mis dans le mème sac.Merci de ne pas revenir avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:38 am

Elihou a écrit:
BINJILC a écrit:
Jésus christ délivre lit Esaie 61 qui délivre ? qui guérit ? qui a eu pitié des mendiants, etc. qui a entendu le cri des pauvres etc. ?C'est donc la Bible que tu insultes de blasphèmes
A part vos mots orduriers et vos insultes dont j'attends des excuses , je n'ai plus rien a vous répondre
Vous savez que votre ami Ved a été banni pour en avoir moins dit que vous ?


Merci de respecter la chartre du forum,trouvé un synonyme plus soft que or.....Le sujet n'est pas le membre!
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:40 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Elihou a écrit:

Ca vous fait plaisir ces insultes que vous ne condamnez pas ?
Vous les cautionnez donc?
Compte sur moi pour suivre l'exemple de Gilles!
Alors POURQUOI laissez vous votre ami Biljnic faire la même chose sans le sanctionner ?
Ne travestissez pas les mots et les intentions de manière a minimiser votre responsabilité d'avoir laissé dériver le sujet avec de tels propos par ceux qui en sont les instigateurs.
Couard est un vieux mot français qui veut dire " peureux ".. C'est une insulte ?
Débile c'était le sujet qui en était traité , et non la personne qui a émis celui-ci .( relisez avant d'accuser!)

Je suis prêt a prendre fait et date Hosanna , sur celui qui reprendra les insultes et comme preuve , j'enregistre ce message que je me ferai une joie de vous ressortir avec votre promesse d'être vigilant.
Mais je note une différence de traitement entre Ved et Biljnic a insultes équivalentes .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:45 am

Ce que tes insultes signifient pour toi m'importe peu,ensuite ce que tu compte faire m'importe peu aussi,Ved à été bannis,j'ai repris BINJILC,et toi,voila bien plus d'une fois que je te reprend;retour au sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:49 am

Quelqu'un aurait il le sujet initial svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La TMN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-