*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011, 9:37 am

Rappel du premier message :

Florence Yvonne est toujours du coté du manche de la hache qui frappe..

Elle cultive ainsi sa popularité..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:47 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
Elihou a écrit:
Alors on ne peut pas, une fois affirmer que Jésus existait en tant qu'être dans les cieux ,et une autre fois le nier .....
dis cela à ton ami TJ j'ai nommé LXX (alias Arlitto)
Tu as encore fumé. Je ne répondrai donc pas à ce post que tu n'as manifestement pas écrit en pleine possession de tes moyens !
Et si tu répondait simplement qu'il se trompe?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:51 am

Timothée a écrit:
LXX a écrit:
ved a écrit:
dis cela à ton ami TJ j'ai nommé LXX (alias Arlitto)
Tu as encore fumé. Je ne répondrai donc pas à ce post que tu n'as manifestement pas écrit en pleine possession de tes moyens !

mais pas du tout, Arlitto c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que tu étais Agécanonix et que tu avait fait une cure de jouvence Laughing
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:55 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
[Je peux donc témoigner que Jésus est Yahvé le tut Puissant [/color][/color]
Toujours ce blasphème à la face de YHWH, envers et contre la Bible, sa Parole écrite !
Affirmer que ce qui est issu de Dieu,que son Verbe créateur,son souffle est Lui est un blasphème,pour toi aussi,tu n'est pas ta parole et ta parole n'est pas toi?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:00 am

Elihou a écrit:
BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
Hosanna

j'ai bien analysé ce forum. il y a quelques individus qui sont ici pour semer le trouble sans véritable intention d'échanger et tu en fais partie comme Ved, Binjilc, BenJospehe et un ou deux autres.

Donc, n'y voit pas une attaque personnelle, même si c'en est une !! lol

Mais je ne te lis plus. je suis d'ailleurs beaucoup mieux sur le forum de FY où les gens sont infiniment plus ouverts à par elle, bien sur...

Donc, quand quelqu'un de respectueux, comme Nicodeme, poste une idée, je réponds. Quand c'est toi ou l'un des autres loustics, je zappe..
Forcément quand on a des interlocuteurs qui ne connaissent ni ne maîtrisent pas les Écritures, il t'est facile et à loisir de leur faire avaler tes couleuvres Very Happy
Bon!lorsque vous quitterez vos dénigrements qui sont des poncifs habituels a usage interne pour "effrayer le lecteur ", on reviendra au sujet .....
Prétendre le contraire est mentir, et on sait que vous êtes passés maître en la matière !
Vos écrits le confirment affraid
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:04 am

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
LXX a écrit:

Je croyais que tu étais Agécanonix et que tu avait fait une cure de jouvence Laughing

non non, je suis Agecanonix, Timothée, Elihou, Arlitto, LXX , tout ça en même temps.

Et je vous bluffe depuis le début. vérifie les IP..

et je suis même toi gros malin, et c'est moi qui t'ai fait écrire cela...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:12 am

Tu peux très bien avoir différent IP,mais ok,si tu le dit.
BINJILC
.
.

Masculin
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:35 am

La TMN - Page 25 853257
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
R E L I G I O N : chrétien

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:02 am

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:

non non, je suis Agecanonix, Timothée, Elihou, Arlitto, LXX , tout ça en même temps.

Et je vous bluffe depuis le début. vérifie les IP..

et je suis même toi gros malin, et c'est moi qui t'ai fait écrire cela...
Hé oui, il faut bien se rendre à l'évidence, notre ami HOSANNA est complètement parano. Fort heureusement de nos jours ça se soigne bien. Mais il faut consulter !
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:08 am

Spoiler:
]

Bon ,ta finit ....alors sur la TMN _ as-tu fait des recherches personnel sur cela Timothée lui a découvert que 1% n'est point conforme aux autres versions !Il ne ma point encore donner la liste de ce 1% _est-ce que toi _tu l'aurais _pour nous renseigner plus a fond en nous les citant .Merci !!!!
LXX

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:04 am

Gilles a écrit:
alors sur la TMN _ as-tu fait des recherches personnel sur cela Timothée lui a découvert que 1% n'est point conforme aux autres versions !Il ne ma point encore donner la liste de ce 1% _est-ce que toi _tu l'aurais _pour nous renseigner plus a fond en nous les citant .Merci !!!!
Désolé, je n'ai aucun pourcentage à te fournir. Ce n'est pas de cette manière qu'on démontre la qualité d'une traduction !
BINJILC
.
.

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:20 am

Citation :
Hé oui, il faut bien se rendre à l'évidence,
notre ami HOSANNA est complètement parano. Fort heureusement de nos
jours ça se soigne bien. Mais il faut consulter !

LXX
je te trouve extrêmement vulgaire et sa vaut même une exclusion car tu dépasses les bornes envers un modérateur de ce forum!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:40 am

Citation :
Hé oui, il faut bien se rendre à l'évidence, notre ami HOSANNA est complètement parano. Fort heureusement de nos jours ça se soigne bien. Mais il faut consulter !
Tu viendra pas te plaindre!
Sinon,tu as d'autres arguments?
LXX

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:47 am

BINJILC a écrit:
Citation :
LXX je te trouve extrêmement vulgaire et sa vaut même une exclusion car tu dépasses les bornes envers un modérateur de ce forum!
A bon ? Et je suppose que ça ferait bien ton affaire, n'est-ce pas ? Pourtant je ne fais que réagir à son attitude pour le moins surprenante !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:48 am

BINJILC a écrit:
Citation :

LXX
je te trouve extrêmement vulgaire et sa vaut même une exclusion car tu dépasses les bornes envers un modérateur de ce forum!
Comment peut on penser avoir du crédit,convaincre des chrétiens qui gardent la Parole de Christ??C'est comme si je mettais un coup et que je dise "faut ètre non violent,c'est pas bien la violence",comment peut on espérer ètre crédible en cherchant ainsi à s'élever fautes d'arguments?? Shocked Shocked
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:58 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Citation :
LXX je te trouve extrêmement vulgaire et sa vaut même une exclusion car tu dépasses les bornes envers un modérateur de ce forum!
A bon ? Et je suppose que ça ferait bien ton affaire, n'est-ce pas ? Pourtant je ne fais que réagir à son attitude pour le moins surprenante !
Tu ferais bien de méditer ce proverbe:
26.17 Comme celui qui saisit un chien par les oreilles, Ainsi est un passant qui s'irrite pour une querelle où il n'a que faire.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 5:06 am

LXX a écrit:
Gilles a écrit:
alors sur la TMN _ as-tu fait des recherches personnel sur cela Timothée lui a découvert que 1% n'est point conforme aux autres versions !Il ne ma point encore donner la liste de ce 1% _est-ce que toi _tu l'aurais _pour nous renseigner plus a fond en nous les citant .Merci !!!!
Désolé, je n'ai aucun pourcentage à te fournir. Ce n'est pas de cette manière qu'on démontre la qualité d'une traduction !
En effet donc c'est comme procèdes BINJILC,Ved,Nicodeme ,Hosanna et d'autres n'est-ce pas _ainsi que la liste de 1% qu'un jours Thimothée nous donneras ?Alors ,arrêtes d'intervenir pour rien .
BINJILC
.
.

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 5:20 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Citation :

œil pour œil dent pour dent ? N'est-ce pas l'attitude rigide de la secte pharisienne a l'époque de Jésus ? Ton attitude ici et sur notre forum est identiquement la même tu ne changes pas! ! Tu ne peux d’ailleurs faire parti d'aucune église, vu ton attitude, ayant été exclu de dénominations différentes vu ta haine, et ton aversion pour les chrétiens est profonde et tu viens nous parler de 'l'amour de Dieu, Lequel ? D'ailleurs, hors mis tes attaques et tes provocations, où est le témoignage de Jésus dans ta vie ! Tous tes posts ne parlent jamais d'amour, tu ne cherches qu'à ridiculiser autrui ! Tu ne développes ici ou sur notre forum aucun enseignement ! Je dénonce peut être les TM de Jh mais il y a toujours dans les posts un enseignement constructif! Elihou n'est pas aussi virulent, mais toi macache, mai que des coups de gueule, franchement change d'attitude!
Elihou
.
.

Masculin
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 7:28 am

BINJILC a écrit:

LXX[/b] je te trouve extrêmement vulgaire et sa vaut même une exclusion car tu dépasses les bornes envers un modérateur de ce forum!
Extrêmement vulgaire ?
Vous qui taxez vos contradicteurs de fils de Satan!
Comment pouvez -vous donnez des leçons de morale ?
Il est vrai que vous êtes couvert par Gilles qui donne son aval a un fil traitant les T.J de "Synagogue de Satan".....
Elihou
.
.

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 7:31 am

Gilles a écrit:
LXX a écrit:
Gilles a écrit:
En effet donc c'est comme procèdes BINJILC,Ved,Nicodeme ,Hosanna et d'autres n'est-ce pas _ainsi que la liste de 1% qu'un jours Thimothée nous donneras ?Alors ,arrêtes d'intervenir pour rien .
Le 1% est indétectable , quelque soit la perfection humaine apportée a une bonne compréhension , puisque la perfection n'est pas humaine .....Mais c'est honnête de l"admettre .
Elihou
.
.

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 7:41 am

BINJILC a écrit:
œil pour œil dent pour dent ? N'est-ce pas l'attitude rigide de la secte pharisienne a l'époque de Jésus ? Ton attitude ici et sur notre forum[/b] est identiquement la même tu ne changes pas! !
Binjilc,
il serait temps de mettre au rencart votre appellation " secte " lorsqu'il s'agit d'une autre dénomination que la votre .
Vous appelez a la riposte épistolaire du même acabit , ce dont vous allez encore vous plaindre .
La nébuleuse " Evangélique " qui est un four -tout , ou chaque Temple fait sa théologie et se combat d'un pasteur a l'autre .
Alors quittez cette position supérieure et ayez l'humilité de reconnaître que vous représentez que votre courant de pensée .
Vous , qui en tant "qu'Eglise", soutenez les pouvoirs politiques (ce qui été manifeste dans les élections américaines ) selon ce que le vent vous pousse .(voir votre position pro- Hitlérienne)
Nous avons de magnifiques images de saluts hitlériens de vos chefs a ses côtés !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 9:15 am

J'allais te demander de revenir au sujet,mais dit moi
Citation :
(voir votre position pro- Hitlérienne)
Nous avons de magnifiques images de saluts hitlériens de vos chefs a ses côtés
Tu va aller jusqu'ou comme ca??
Pour moi,ca,ca passe pas!!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 9:51 am

Elihou a écrit:
BINJILC a écrit:
œil pour œil dent pour dent ? N'est-ce pas l'attitude rigide de la secte pharisienne a l'époque de Jésus ? Ton attitude ici et sur notre forum[/b] est identiquement la même tu ne changes pas! !
Binjilc,
il serait temps de mettre au rencart votre appellation " secte " lorsqu'il s'agit d'une autre dénomination que la votre .
Vous appelez a la riposte épistolaire du même acabit , ce dont vous allez encore vous plaindre .
La nébuleuse " Evangélique " qui est un four -tout , ou chaque Temple fait sa théologie et se combat d'un pasteur a l'autre .
Alors quittez cette position supérieure et ayez l'humilité de reconnaître que vous représentez que votre courant de pensée .
Vous , qui en tant "qu'Eglise", soutenez les pouvoirs politiques (ce qui été manifeste dans les élections américaines ) selon ce que le vent vous pousse .(voir votre position pro- Hitlérienne)
Nous avons de magnifiques images de saluts hitlériens de vos chefs a ses côtés !
Je viens de recevoir une plainte justifiée.
D'abord tu traites un modo de "parano"
Et de ce fait tu deviens toi aussi insulteur; mais là tu dépasse les bornes en disant
:
Citation :
C'est bien plus grave que de traiter votre mouvement de "Synagogue de Satan" n'est-ce pas. Qu'est-ce que Hitler a avoir dans ce dialogue ?
La TMN - Page 25 777312
Alors attends-toi à un bannissement

BINJILC
.
.

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 10:24 am

Elihou a écrit:
BINJILC a écrit:
LXX[/b] je te trouve extrêmement vulgaire et sa vaut même une exclusion car tu dépasses les bornes envers un modérateur de ce forum!
Extrêmement vulgaire ? Vous qui taxez vos contradicteurs de fils de Satan! Comment pouvez -vous donnez des leçons de morale ?Il est vrai que vous êtes couvert par Gilles qui donne son aval a un fil traitant les T.J de "Synagogue de Satan".....

Tu as de la chance Gille et Nicodème te supportent Very Happy J'ai ouvert un fils et je me suis bien tenu d'être vulgaire! Quand on a traité Jésus de Belzébuth "lui le Fils de Dieu" il n'a pas été porté plainte auprès des autorités de l'état comme vous le faites, et que dire ici auprès des administrateurs du forum pour me faire fermer la bouche! Nicodème a dut se rendre compte que derrière un clavier, vous manquez de respect, mais dans la rue vous étiez moins loquaces et virulents et plus réservés, et oui forcément les loups en société ont peur, mais dans la nuit, les voici venir égorger les faible brebis !

Elihou a écrit:
Binjilc, il serait temps de mettre au rencart votre appellation " secte " lorsqu'il s'agit d'une autre dénomination que la votre . Vous appelez a la riposte épistolaire du même acabit , ce dont vous allez encore vous plaindre . La nébuleuse " Évangélique " qui est un four -tout , ou chaque Temple fait sa théologie et se combat d'un pasteur a l'autre . Alors quittez cette position supérieure et ayez l'humilité de reconnaître que vous représentez que votre courant de pensée .Vous qui en tant "qu'Eglise", soutenez les pouvoirs politiques (ce qui été manifeste dans les élections américaines ) selon ce que le vent vous pousse .(voir votre position pro- Hitlérienne) Nous avons de magnifiques images de saluts hitlériens de vos chefs a ses côtés !

Merci de dénoncer cette nébuleuse évangéliques (tu as raison) mais évitons les amalgames et je vais te surprendre, mais si tu as bon un sujet à ouvrir sur notre propre forum, sur ces sectes évangéliques, je te donne ma parole, et te laisse libre cours d'intervenir! Pour moi le mot secte ne se détermine pas comme le détermine les gens de ce monde et de la politique, mon avis diffère en ce qui me concerne sur la doctrine en premier lieu! Ensuite, il y a des assemblées bien constituées les ADD, la fédération baptiste.... et leur . n'est des les moindres et leur qualité non plus ! A l'époque de Jésus sur 12 disciples qui d'autre les auraient choisis, sachant leur peu de foi etc.. ? Ensuite, à peine l’Église naissait qu'il y avait déjà des rivalités, ceci avec moins de 5000 croyants ! Et toi tu voudrais qu'avec un panel de plus de 1 milliard et demi de chrétiens il n y ait pas ce qu'a connu Jésus et ces premiers disciples et apôtres ? Vous les Témoins de Jéhovah, avec vos 3 millions et demi de baptisés, avez plus de problèmes que les 500 millions de fédérés chez les pentecôtistes! Ne me fait donc pas rire ! Ensuite étant Messianique, en ce qui concerne le régime nazis, n'ai je n'ai sûrement pas à rougir de la conduite ni de mes pères, ni des chrétiens, qui ont été persécutés par ce franc maçon, cet illuminatis qu'adorait les loges secrètes! Mais toi au fait es-tu coupable de ce que Russel selon les presse de l'époque et de nos jours affirment qu'il adorait la grande Pyramide de cette loges secrète ?
BINJILC
.
.

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 10:57 am

Petit rappel

Le débat..........

https://www.forum-religions.com/t6486-la-synagogue-de-satan

............Ne serait être contre argumenté par les témoins de Jh sur le sujet et cela démontre leur fragilité sur ce thème bien embarrassant pour la Wachtower car les vrais juifs, ne sont pas les témoins de Jéhovah!

Ici on ne discutailler pas sur les textes ni sur le Grec et l'hébreux pour chipoter ce sujet va droit au but!

Pour faire fermer la bouche aux Témoins de Jéhovah, utilisez les enseignements face à leur doctrine sur le retour de Jésus et la restauration d’Israël quiconque enseignera sur Israël sera bénis !

ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:33 am

Elihou, le premier a avoir insulté sur cette ligne de discution de "fils de satan" c'est Arlitto.

Aussi qu'entre Binjilc et TJ de ce forum, le premier a avoir associé l'autre à satan c'est timothée.

Ni Arlitto, ni Tim ne furent inquiété de leurs propos et tu n'as pas publiquement désavoué leur propos non plus.

Maintenant tu fais ton pleurnichard à cause de Binjilc parce que les modérateurs sont dans les parages et que tu veux absolument obtenir son bannissement comme un trophée de chasse sur ton tabloïd .

Continues Elihou je te félicite ça te va très bien !!!!!!!!
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:45 am

Citation :
Alors quittez cette position supérieure et ayez l'humilité de reconnaître que vous représentez que votre courant de pensée
j'aurai aimé t'entendre dire la même chose à Arlitto aussi !!!

Sinon, d'après toi, la doctrine WT est-elle un courant de pensée ou bien la vérité ???

encore autre chose, toi sur le forum tu n'as personnellement associé personne à satan, mais, mais, mais, il y a toujours un "mais"

tu n'en penses pas moins !!! c'est ce que vous enseigne la watchtower!!!

et ne me dis pas "non", parce que je vais dégainer les extraits tour de garde et compagnie.

Juste comme ça au passage : qu'est-ce que tu appelles "babylone la grande" et "l'empire de la fausse religion" ??? Par qui est formé cet empire et qui la dirige selon toi???

ne répond pas je vais le faire à ta place : ce que les TJ se gardent de dire sur les forums, ils le prêchent de porte en porte :

"babylone" la grande c'est "l’empire de la fausse religion". Cet empire est formé de toutes les croyances sans exception. Et cet empire est dirigé par satan !!!

Donc pas la peine de nous jouer la prude offusquée... nous savons tous ici présent de ce que vous pensez sournoisement des non-tJ.

Alors cesses tes enfantillages et reste dans le sujet de la TMN !!! OK !!!!!
LXX

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:08 pm

Gilles a écrit:
LXX a écrit:
Gilles a écrit:
En effet donc c'est comme procèdes BINJILC,Ved,Nicodeme ,Hosanna et d'autres n'est-ce pas
Pas du tout alors, ils en sont même très loin !

Gilles a écrit:
Alors ,arrêtes d'intervenir pour rien .
Hé hé ! Rigolo, va ! Tu crois te débarrasser de moi aussi facilement ? Ce n'est pourtant pas ainsi que tu m'empêcheras de dire la vérité !
LXX

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:17 pm

HOSANNA a écrit:
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
26.17 Comme celui qui saisit un chien par les oreilles, Ainsi est un passant qui s'irrite pour une querelle où il n'a que faire.
A quoi te servent des citations de textes dont tu n'as pas compris le sens et sans le moindre rapport avec notre propos ? Tu n'es donc pas seulement parano ?
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:21 pm

Citation :
LXX a écrit:
Gilles a écrit:
En effet donc c'est comme procèdes BINJILC,Ved,Nicodeme ,Hosanna et d'autres n'est-ce pas
Pas du tout alors, ils en sont même très loin !
_Ça c'est laisses les travailler _et arrêtes de noyer le sujet de tout et de rien qui ne rentres point avec le sujet du fil .
Gilles a écrit:
Alors ,arrêtes d'intervenir pour rien .
Hé hé ! Rigolo, va ! Tu crois te débarrasser de moi aussi facilement ? Ce n'est pourtant pas ainsi que tu m'empêcheras de dire la vérité !
Encore du parlages pour rien dires ....arrêtes cela s.v.p

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 5:16 pm

LXX a écrit:
HOSANNA a écrit:
LXX a écrit:
A quoi te servent des citations de textes dont tu n'as pas compris le sens et sans le moindre rapport avec notre propos ? Tu n'es donc pas seulement parano ?
Hélas,tu ne comprend ce que signifie que de se méler d'une dispute.Retour au sujet et cesse tes propos qui ne te servent pas,bien au contraire,tout les TJ,agissent ainsi,avec pour base de propos des insultes et du dénigrement?Toi aussi,tu ne viendra pas te plaindre.Ou bien est ce un moyen faute de réponse de passer pour des persécutés en se faisant bannir?
LXX

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
LXX a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hélas,tu ne comprend ce que signifie que de se méler d'une dispute.Retour au sujet et cesse tes propos qui ne te servent pas,bien au contraire,tout les TJ,agissent ainsi,avec pour base de propos des insultes et du dénigrement?Toi aussi,tu ne viendra pas te plaindre.Ou bien est ce un moyen faute de réponse de passer pour des persécutés en se faisant bannir?
Insultes ? Dénigrement ? Mais je n'ai fait que poser une question pour essayer de savoir ce qu'éventuellement il y avait d'autre que ce qui ressemble fortement chez toi à de la paranoïa pathologique. Et si tu n'es pas parano, à l'avenir fais en sorte de ne pas passer pour tel. Pourquoi serais-je banni alors que je ne fais que me renseigner ? D'autre part, tu serais bien inspiré de ne pas m'associer aux tj. Le fait d'avoir un certain . d'idées bibliques communes avec eux est loin de faire de moi un des leurs !
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:46 am

Citation :
Insulte ? Dénigrement ? Mais je n'ai fait que poser une question pour essayer de savoir ce qu'éventuellement il y avait d'autre que ce qui ressemble fortement chez toi à de la paranoïa pathologique. Pourquoi serais-je banni alors que je ne fais que me renseigner ? Et si tu n'es pas parano, à l'avenir fais en sorte de ne pas passer pour tel. D'autre part, tu serais bien inspiré de ne pas m'associer aux tj. Le fait d'avoir un certain . d'idées bibliques communes est loin de faire de moi un des leurs !
Moi,je te mets en break 24 heures.Pour maques de respect a un modérateur .

ONT REVIENS AU SUJET .
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:50 am

OK revenons au sujet.
Contenu sponsorisé

La TMN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 25 Icon_miniposted

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant