*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 11:17 pm

Rappel du premier message :

La synagogue de Satan

Je suis pas tenu responsable des propos de la Bible ! mais je me sentirai responsable de ne pas les avoir enseigné !

De qui parle l'Esprit aux Églises ?

Apocalypse 2:8A l’ange de l’Eglise de Smyrne, écris : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui a repris vie : 9 Je connais ta détresse, ta pauvreté pourtant tu es riche et les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas : ils sont une synagogue du Satan.10 N’aie aucune peur de ce que tu vas souffrir. Le diable va jeter quelques–uns d’entre vous en prison, pour que vous soyez mis à l’épreuve : vous connaîtrez la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort.

Apocalypse 3:7
A l’ange de l’Eglise de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Vrai, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre de telle sorte que personne ne ferme, celui qui ferme de telle sorte que personne n’ouvre : 8 Je connais tes œuvres ; j’ai mis devant toi une porte ouverte que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as pas renié mon nom. 9 Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas : ils mentent. Je ferai en sorte qu’ils viennent se prosterner à tes pieds et qu’ils sachent que, moi, je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de ma persévérance, je te garderai moi–même de l’heure de l’épreuve qui va venir sur toute la terre habitée, pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Reste attaché à ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne. 12 Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le sanctuaire de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !

Dans la Parole de Dieu Jésus ne reprocha jamais aux juifs de ne pas l'être. Ici il semble donc que Dieu dénonce certains qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas et qui mentent ! L’Esprit dit: c'est une synagogue de Satan!

Qui est cette synagogue de Satan ?


sunagoge = assemblée, lieu de réunion dans le N.T, une assemblée d’hommes assemblée de Juifs rassemblés pour prier, écouter la lecture et l’explication des Ecritures; assemblées qui se tenaient chaque Sabbat et jour de fête; plus tard, nom transféré à une assemblée de chrétiens réunis dans un but religieux


Ioudaios Juif,
appartenant à la race Juive Juif au regard de la naissance, la race, la religion

Ce qui caractérise ces textes, c'est que dans les derniers jours se lèveront des hommes en assemblée, et ils se proclameront être juifs et la nation d'Israël, cela plus, que dans un sens spirituel!

Premièrement: nous pouvons discerner aujourd'hui, et ceci depuis environ un siècle, qui sont ceux qui se proclament juifs et ne le sont pas! Même le Vatican semble reconnaitre l'état d’Israël, ainsi que des dizaines de pays du moyen Orient. Personne ne peut prétendre être juif sans être de race Israélites et désirer depuis des siècles, revenir sur sa terre en Israël ! (au sens phisique du terme) Tout cela s'est réalisé en 1948 et en 1967 avec l'indépendance d'Israël et la prise de Jérusalem qui est devenu une ville indivisible!

Je vous invite a lire, ces deux thèmes sur mon site, pour bien comprendre selon la Parole qui est Juif et qui est cette nation !

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm

Nous allons décortiquer l'enseignement de la Wachtower sur sa prétention à être Juif et les tributs dispersées d'Israël

Apocalypse 7:4
Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: 14:1 Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.14:3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Car il faut que vous sachiez, que ce texte est repris comme un enseignement selon lequel les tributs mentionnées ne serait rien d'autre que les Tm de Jh dans le monde
Que les 144000 (juifs) élus seraient les Témoins de Jéhovah ! Il faut savoir encore que selon la Bible, Israël devait être recréé, cela s'est accomplit presque 2000 ans après leur dispersion et leur captivé parmi toutes les nations! Les Témoins de Jéhovah fin du 18eme siècle ne crurent pas aux promesses et beaucoup de chrétiens de diverses dénomination remettaient en doute les prophétie dur la restauration de l'état juif, pourtant en 1948 cela s'est accomplit aux yeux de tous ! Ces mêmes chrétiens ont alors bénis ces jours de restauration, sauf, les TM de Jh et la Wachtower!

Les témoins de Jéhovah n'en ont pas tenu compte ni changé leur doctrine, et l'Esprit de Dieu, met en garde contre tous ceux qui résistent aux écritures et les tordent pour leur propre perdition! Les Témoins de Jéhovah sont la seule secte millénariste qui se prennent pour les juifs et les tributs d’Israël

A SUIVRE

Je prouverai par les enseignements de la Wachtower que je ne divague pas ! Les Témoins de Jéhovah sont-ils une synagogue de Satan ? car ils se proclament l'Israël physique! Est-ce la vérité on un mensonge du chef de leur assemblée?


Débat ouvert !

Pasteur Christian Jacques
MPEMF-Actes(29)
Assemblée messianique évangélique
http://biblecoran.com


Dernière édition par BINJILC le Mer 19 Oct 2011, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 11:57 pm

Citation :
Citation :
144000 AURAIT ÉTÉ ATTEINT EN 1931

Alors pas de réaction ?
si une réaction : l'année c'est 1935 (de ce que je sais)

Mais d'après mes calculs le plus jeune de ces 144000, dont il en resterait moins de 9000 à ce jour (chiffre approximative n'ayant pas bougé depuis 1987) aurait plus de 90 ans!!!

le problème est que Harmaguédon devrait se produire avant que ces "oints " ne deviennent poussière.

Comme ce la ne se produit pas et que le . d'oint fond comme la glace au soleil,

la watchtower a dans un premier temps cessé de compter les "oints"

et dans un second temps elle inventé l'idée que oints (des personnes qui ayant œuvré toute leur vie par amour sincère du Christ, et récompensé par la plus haute récompense promise par le Christ) tournent par la suite le dos au Christ.

D'où la nécessité pour DIEU de trouver des remplaçant (forcément plus jeunes) !

toute une acrobatie pour ne pas reconnaitre que harmaguédon n'est pas au RDV de l’annonce de la watchtower !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:31 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
Ce n'est pas ce que pensait ton père spirituel
Je peux savoir qui tu appelles mon père spirituel ?
RUSSEL
C'est ton père spirituel qui t'a soufflé cette ânerie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:35 am

BINJILC a écrit:
LXX tu est donc qui pour te permettre de salir ton saint prophéte ? (sic)[/font][/size]
Pourquoi tu dis toujours des c******** ? (sic)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:26 am

Je vois que tu n'a rien à contredire, donc désolé pour toi ! Crying or Very sad
Expliques-nous qui est Juif et qui ne l'est pas ?
Dis-nous encore pourquoi tu ne peux démentir la Parole au sujet des prophéties et que tu contredits Charles Taze Russel lui même
Ta synagogue a pris feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:44 am

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
Je peux savoir qui tu appelles mon père spirituel ?
RUSSEL
C'est ton père spirituel qui t'a soufflé cette ânerie ?
Non, ce sont vos écrits:

Tour de Garde;

Réveillez-vous

et bouquins à foison !

Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 2:53 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
RUSSEL
C'est ton père spirituel qui t'a soufflé cette ânerie ?
Non, ce sont vos écrits:

Tour de Garde;

Réveillez-vous

et bouquins à foison !

Personnellement je n'ai rien écrit. De plus je ne connais pas les écrits de Russel. Je déduis donc que c'est ton maître à penser Binjilc, le fils spirituel de celui qui égare la terre habitée toute entière, qui t'a soufflé le monceau d'âneries ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:02 am

lxx
Citation :
le monceau d'âneries ci-dessus !
En sommes tu est point d,accord avec ce que BINJILC dis et affirmes !Tu considère cela comme de âneries ....Tu peut surement démontrez points par points que cela est des âneries :alors ,je t'écoutes .

Il me sembles quand ont considère que les propos d'un membres sont des âneries _ils faut le démontrez _
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:09 am

Gilles a écrit:
lxx
Citation :
le monceau d'âneries ci-dessus !
En sommes tu est point d,accord avec ce que BINJILC dis et affirmes !Tu considère cela comme de âneries ....Tu peut surement démontrez points par points que cela est des âneries :alors ,je t'écoutes
Que je démonte point par point quoi ? Je suis complètement étranger aux écrits de Russel et Binjilc peut toujours affirmer ce qu'il veux, il a tort !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:27 am

Citation :
LXX a écrit:
Gilles a écrit:
lxx

En sommes tu est point d,accord avec ce que BINJILC dis et affirmes !Tu considère cela comme de âneries ....Tu peut surement démontrez points par points que cela est des âneries :alors ,je t'écoutes
Que je démonte point par point quoi ? Je suis complètement étranger aux écrits de Russel et Binjilc peut toujours affirmer ce qu'il veux, il a tort !
N'importes qui a droit de dires que l'autre a tort ....mais dans mon livre a moi ///il faut le démontrez /ou du moins apporter des arguments sérieux .

Et ,il ne faut point ignorez que cela est fait aussi dans cet esprit :
Citation :
C'est ici un avis personnelle, et je n'en fais pas une doctrine absolue, on ne connait qu'en partie sur certains sujet, seul l'avenir ouvrira nos yeux et notre intelligence sur une meilleur compréhension des textes Bibliques sur la fin des temps!


Et si de plus /si tu est TJ /et que tu dis cela:
Citation :
Je suis complètement étranger aux écrits de Russel
Cela ne peut-etre ,étant donnez que celui-ci est le père de ta foi !C'est comme si un être est dans l'ordre de st_ Augustin et dirais qu'il ignores qui est le fondateur des Augustins et qu'il ignores qui est st-Augustin ,.
C'est drôle appartenir a un groupe de croyants en ignorants les œuvres et la pensé du fondateur !!!!



Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:58 am

Gilles a écrit:
N'importes qui a droit de dires que l'autre a tort ....mais dans mon livre a moi
Dans ton livre à toi ? C'est à dire ?

Gilles a écrit:
il faut le démontrez /ou du moins apporter des arguments sérieux .
Alors dis-moi comment on prouve que des affirmaions gratuites sont fausses !

Gilles a écrit:
Et si de plus /si tu est TJ /et que tu dis cela:
Citation :
Je suis complètement étranger aux écrits de Russel
Cela ne peut-etre ,étant donnez que celui-ci est le père de ta foi !
Tiens-donc ? Et pourquoi dis-tu ça ?

Gilles a écrit:
C'est drôle appartenir a un groupe de croyants en ignorants les œuvres et la pensé du fondateur !!!!
Dis plutôt que tu as décidé que j'appartenais à ce groupe de croyants !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 4:27 am

LXX détournes du sujet

le sujet est la synagogue de Satan LXX dément la restauraton d’Israël

Israël n'est pas qu'un sujet qui concerne les Témoins de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 5:00 am

[quote]
LXX a écrit:
Gilles a écrit:
N'importes qui a droit de dires que l'autre a tort ....mais dans mon livre a moi
Dans ton livre à toi ? C'est à dire ?
Dans la penser d'un lecteur sérieux /il doit comparez les opinions de chacun _et poser des questions, analyser les points de perceptions des parties ,vérifiées et tout dans une démarche sérieuse.
Ça veux point dires qu'ont peut arriver aux mêmes conclusions que l'auteur ou du moins ça démontres qu'ont sais donner la peine de faire quelques recherches _ Dans tes propos /rien de concret /sauf une montez de lait cérébral qui dis je suis point d'accord sans rien amener comme contre _arguments !!!

Citation :
Gilles a écrit:
il faut le démontrez /ou du moins apporter des arguments sérieux .[/]Alors dis-moi comment on prouve que des affirmaions gratuites sont fausses !
Lis la réponse du haut ,ont dirais que tu est en train d'affirmer que tu ne sais sur quoi// tu tais baser pour dénigrez l'auteur .

Citation :
Tiens-donc ? Et pourquoi dis-tu ça ?
Parce que toi-même a dis ne rien savoir des écrits du père fondateur de ta croyance t-j!!!

Gilles a écrit:
C'est drôle appartenir a un groupe de croyants en ignorants les œuvres et la pensé du fondateur !!!!Dis plutôt que tu as décidé que j'appartenais à ce groupe de croyants !
Dans l'ensemble de tes post _tu défends la perceptions des t-j ,tu appuies leurs croyances ! Chez nous ,il y a un diction qui dis: dis moi ce que tu pense /je te dirais qui tu est .

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 5:26 am

Les disciples ont posé une question intéressante a Jésus

Actes 1:6
Ceux qui s’étaient réunis lui demandaient : Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël ? 7 Il leur répondit : Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

Jésus annonce que le rétablissement
aura bien lieu mais lorsque le Père l'aura décider ! Qu'en dis-tu LXX
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 6:36 am

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
C'est ton père spirituel qui t'a soufflé cette ânerie ?
Non, ce sont vos écrits:

Tour de Garde;

Réveillez-vous

et bouquins à foison !

Personnellement je n'ai rien écrit. De plus je ne connais pas les écrits de Russel. Je déduis donc que c'est ton maître à penser Binjilc, le fils spirituel de celui qui égare la terre habitée toute entière, qui t'a soufflé le monceau d'âneries ci-dessus !

Quand je dis "vos écrits" ce sont ceux édités par la Watchtower dont vous vous empressez à distribuer chaque semaine (pour remplir vos quotas d'heures) à qui veut bien les lire. Alors, ne fais pas celui qui ne comprend pas !
Étonnant que tu ne connaisses pas écrits de Russell, ne serait-ce que par ce qui est écrit dans les T.G.
1 - Mauvaise déduction, mon maître spirituel n'est autre que le Seigneur et sa Parole m'est toute suffisante.
2 - Je ne connais pas personnellement Binjilc alors que le Seigneur, Lui, je le connais depuis plus de 40 ans !
3 - Quant au "monceau d'âneries" il estt plutôt florissantes chez vous depuis Russell :fourire:

Il est vrai que chez les Témoins de Jéhovah la "lumière" est toujours croissante (exemple sur les autorités supérieures):fourire:


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 6:38 am

Je vais demander que l'on m'envoie ces revues, il me faut du papier pour allumer ma cheminée cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 7:12 am

florence_yvonne a écrit:
Je vais demander que l'on m'envoie ces revues, il me faut du papier pour allumer ma cheminée cet hiver
Ô ! Malheureuse !
Ne fais pas cela car ça serait un sacrilège.
Ces "écrits" sont "inspirés" et diffusés par "le canal de Dieu" les 'oints' de la Watch Tower Tract and Society Sad

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 10:21 am

Voila des arguments

La doctrine des témoins de Jéhovah, et certains s'accordent à dire que Jésus christ est déjà revenu! Certains, proclament des dates 1914 ou encore 1948, mais d'autres remontent encore plus loin dans le passé, (70 Ap J-C) Le Seigneur Jésus christ serait revenu après la destruction du temple ![/size]


]Première question


Si Jésus est déjà revenu, il a manqué son but, car la terre est corrompue, et avec le fer, on fait des armes !Nous sommes loin des promesses Isaïe 2:4 Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand . de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes, Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. Michée 4:3 Il sera le juge d'un grand . de peuples, L'arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera pas plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre


Dieu ne révèle plus de nouvelles vérités Mais beaucoup de faux ouvriers se sentent investis du pouvoir de déclarer de nouvelles vérités ! Pensez-vous que si l'Église (de Jésus-Christ) s'était trompée depuis 2000 ans, Dieu aurait laissé son peuple guider dans les ténèbres et il aurait appelé à la rescousse
après deux milles ans des hommes avec des nouvelles doctrines donnant et la date et l'heure de son retour ?


Certains affirment savoir l'heure, d'autres l’année, d'autres, prétendre que le Christ est déjà venu il y a bientôt 2000 ans après la destruction du temple et 'élévation de Jésus au ciel après sa résurrection !

IL veulent oublier que : c'est L’Esprit-saint qui conduit dans toute la vérité, Les nouvelles doctrines qui ont pour but de déclarer que Jésus a été intronisé dans le ciel ou sur la terre sont des doctrines diaboliques Jésus en effet dit : Matthieu 24:23 Si quelqu'un vous dit alors, Le Christ est ici, ou, Il est là, ne le croyez pas. 4 Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit, Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Jésus est venu une première fois dans la chair : Romains 8:3 Car, chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du
péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché,

Jésus a ensuite envoyé l'Esprit saint : Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi
Jésus doit ensuite revenir enlevé l'Église : 1 Thés 4: 6 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous
ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Jésus revient avec l'Église régner sur la terre :
Matthieu 24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.


Jésus revient avec l'Église après 7 années du comput terrien détruire l'antéchrist et régnera Jérusalem (ère de paix de 1000 ans) Ensuite, destruction au bout de ces milles de GOG et MAGOG (Satan et ces coalisés), jugement dernier, nouvelle terre, et de nouveau cieux !

]La Bible dit e tavertit : Jean 4 :1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à Tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu, tout esprit qui se déclare publiquement pour Jésus-Christ venu(ou venant) en chair est de Dieu

(ginosko en touto cecipneuma theos pneuma homologeo Iesous Christosberchomai en sarx ek théos)

On nous dis que Jésus est revenu après la destruction du temple, mais aucun historien, aucune église depuis 2000 ans n'a vu le christ revenir dans la chair. En Grec on peut lire (venu ou venant ) La Bible dit que out oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ! Alors Jésus doit bien revenir dans l'apparence où il a quitté ses disciples dans un corps glorifié, c'est à dire visible de tous ! Jamais aucun chrétien n'a prétendu que Jésus est revenu dans la chair, car on peu traduire venant dans la chair ou est venu un même verset peut parler doublement !

En effet il est écrit : Apocalypse 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à causede lui. Oui. Amen!

Aucun Juif n'a encore et ceci depuis 2000 ans vu celui qu'ils ont percé s'étant ensuite repentit ! car il est écrit : Zacharie 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un Esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

En effet, depuis 2000 ans aucun historien je le répète n'a pu écrire qu'un jour Israël fut reconstitué et que les juifs est reconnu Jésus comme le fils de Dieu et Messie ! En 1948 les prophéties se sont accomplies littéralement! Il y a moins de 55 ans peu de chrétiens s'attendaient à la réalisation de ses promesses de reconstruction, et de réintégration du peuple Juif! Pourtant tout s'est accomplit car tout était écrit ! Il en sera de même avec le prochain temple qui sera reconstruit, il en sera de même pour La guerre de Gog et le nom de celui qui se nommera GOG et qui attaquera Israël !

Les prophéties s'accompliront intégralement et littéralement ! A propos de Zacharie 12 Ez 37et 38-39 et de Matthieu 24 et Luc 21 etc. toutes les choses s'accompliront littéralement Comme le Ps 22 Esaie 7:14 Esaie 53 n'est-ce pas ? Dieu a destiné le Roi des rois à apparaître aux nations comme le juge qui jugera avec justice


La Bible dit tout oeil le verra ! Quand Jésus est apparut au coté de Moïse et d'Élie les disciples l'ont vu, lorsque Élie a été enlevé au ciel Élisée le vit, lorsque Jésus fut élevé au ciel, les disciples le virent partir Et Jésus a dit : Je reviendrai de la même manière que je suis parti et non comme le dit des doctrines mensongères, d'une manière spirituelle ou je ne sais quoi

Car toutes les prophéties concernant Jésus jusqu'au moindres détail se sont accomplies littéralement, jusqu'à annoncer que sa tunique serait tiré au sort. Cela n'est-il pas arrivé ? Alors il est dit aussi en Zacharie 14 que Jésus posera ses pieds sur la montagne des oliviers Ne tordez pas la Bible ! Jésus reviendra comme il a été élevé au ciel, il redescendra du ciel et ses pieds se poseront sur la montagne des oliviers ! Et cette montagne se fendra par le milieu ! On peut déjà constater sur cette montagne une large fissure provoquée par de petit séisme en Apocalypse

Apocalypse 11:13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés
et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
Lorsque Jésus reviendra, il ne fait aucun doute que la montagne des oliviers tremblera sur ses bases ! Il y a d'autres prophéties qui s'accompliront littéralement
comme le loup habitera avec l'agneau comme du temps ou Adam et Ève séjournaient dans le jardin ou il y avait la paix ou les animaux étaient tous herbivores !

Jésus revient bientôt.

MPEMF-ACTES(29)
Pasteur Christian Becquet
Bible coran et Sectes
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:54 am

BenJoseph a écrit:
Quand je dis "vos écrits" ce sont ceux édités par la Watchtower
Ce ne sont donc pas ceux de Russel ?

BenJoseph a écrit:
dont vous vous empressez à distribuer chaque semaine (pour remplir vos quotas d'heures) à qui veut bien les lire
Je ne suis pas concerné par cet empressement à distribuer "vos écrits" en question !

BenJoseph a écrit:
Alors, ne fais pas celui qui ne comprend pas !
Cesse de me prendre pour qui je ne suis pas !

BenJoseph a écrit:
Étonnant que tu ne connaisses pas écrits de Russell, ne serait-ce que par ce qui est écrit dans les T.G.
J'ai vu il n'y a pas très longtemps que les livres de Russel étaient réédités par des gens qui sont adeptes de ses idées, mais en ce qui me concerne je ne les ai jamais lus. Quand aux écrits de la watchtower, les tour de garde, j'en lisais il y a très longtemps (dans les années 70-80). Il faut reconnaître que certains articles étaient très intéressants. Il m'arrive aussi de lire le Pélerin et la Croix. Ces derniers mois je me suis également procuré la Bible TOB 2010, et la Bible ZeBible. Mais ce ne sont pas des écrits de la watchtower, désolé de te décevoir !

BenJoseph a écrit:
1 - Mauvaise déduction, mon maître spirituel n'est autre que le Seigneur et sa Parole m'est toute suffisante.
Certainement pas avec les idées que tu te trimbales !

BenJoseph a écrit:
2 - Je ne connais pas personnellement Binjilc alors que le Seigneur, Lui, je le connais depuis plus de 40 ans !
Le seigneur que tu connais depuis 40 ans n'est pas celui que tu crois. Ce n'est pas avec les croyances des évangéliques que tu pouvais connaître YHWH et son fils Jésus Christ. Pour connaître YHWH il aurait fallu que tu rejettes tout ce qui est contraire à la Bible !

BenJoseph a écrit:
Il est vrai que chez les Témoins de Jéhovah la "lumière" est toujours croissante (exemple sur les autorités supérieures):fourire:
Tu connais bien apparemment ! La synagogue de Satan  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:35 pm

Le sujet est ceci :Re: La synagogue de Satan ont a eut un exposé de BINJILC sur cela .Donc ,Binjilc as-tu finit ton exposé ?
Pour les intervenants ,je leurs demanderais de restez sur l'exposé de Binjilc quoi sois d'accord ou non! Si vous voulez parler d'autres sujets en premier vérifiés donc _si deja ,il y a un sujet sur cela /si non _vous pouvez en ouvrir un. Merci a tous de respecter l'exposé de Binjilc .
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 9:34 pm

Mon exposé est finie en effet ! Je pourrai en dire davantage, mais j'aimerai entrer maintenant dans le débat lui même de cet exposé La Wachtower englobe toutes les religions et surtout les catholiques et Rome dans la grande prostituée, la grande Babylone, je ne vois donc pas pourquoi en analysant les écritures, je n'y verrai pas les enseignements des Témoins de Jéhovah qui se proclament juifs et qui doivent prouver qu'ils le sont véritablement tout comme ils doivent prouver, que toutes les religions exceptés là leur ne fait pas partie de la grande et la mère de toutes prostituées !

Le débat est donc ouvert est c'est à chacun de ne pas détourner le fil de discussion !

J'ai exposé clairement ce en quoi je crois donc que chacun expose sa vision des choses et je n'ai insulté personne, mais je préciserai toutefois qu'en Islam, affirmer que Jésus est le Fils de Dieu est déjà une insulte. Donc tout dépend de nos convictions et notre tolérance, chacun se sentira plus au moins visé, mais tel n'est pas mon but, sinon, je n'aurai pas fait un si long exposé si ce n'était que pour injurier tel ou tel confession! Mon but est de dénoncer les synagogues de Satan et non le croyant lui même et sincère qui se doit d'être avertis!



Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 1:08 am

BINJILC a écrit:
Mon exposé est finie en effet !
Hé ben maintenant que tu as terminé, tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi dans le dit exposé tu t'es permis de me lancer cette réflexion :
BINJILC a écrit:
[b]LXXtu est donc qui pour te permettre de salir ton saint prophéte ?(sic)[/font][/size]
!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 6:31 am

BINJILC a écrit:
Mon exposé est finie en effet ! Je pourrai en dire davantage, mais j'aimerai entrer maintenant dans le débat lui même de cet exposé La Wachtower englobe toutes les religions et surtout les catholiques et Rome dans la grande prostituée, la grande Babylone, je ne vois donc pas pourquoi en analysant les écritures, je n'y verrai pas les enseignements des Témoins de Jéhovah qui se proclament juifs et qui doivent prouver qu'ils le sont véritablement tout comme ils doivent prouver, que toutes les religions exceptés là leur ne fait pas partie de la grande et la mère de toutes prostituées !

Le débat est donc ouvert est c'est à chacun de ne pas détourner le fil de discussion !

J'ai exposé clairement ce en quoi je crois donc que chacun expose sa vision des choses et je n'ai insulté personne, mais je préciserai toutefois qu'en Islam, affirmer que Jésus est le Fils de Dieu est déjà une insulte. Donc tout dépend de nos convictions et notre tolérance, chacun se sentira plus au moins visé, mais tel n'est pas mon but, sinon, je n'aurai pas fait un si long exposé si ce n'était que pour injurier tel ou tel confession! Mon but est de dénoncer les synagogues de Satan et non le croyant lui même et sincère qui se doit d'être avertis!


Non seulement ils se proclament être des "juifs spirituels" mais ils sont aussi des loups déguisés en brebis:
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Matthieu 7:15
leur Organisation ou "Canal de Dieu" ne s'est-elle pas fait appeler être le "Prophète" ?

La Watchtower Bible & Tract Society prétend être le seul canal que Dieu utilise sur terre pour faire connaître sa volonté et affirme détenir "la vérité".
"Par l’intermédiaire de sa Parole et de son organisation, et au moyen des publications de l’“ esclave fidèle et avisé ”, Jéhovah nous donne des conseils pertinents (Matthieu 24:45 ; 2 Timothée 3:16).
Il serait stupide de les rejeter et de n’en faire qu’à notre tête. Nous ‘ devons être prompts à entendre ’ lorsque Jéhovah, “ Celui qui enseigne la connaissance aux hommes ”, nous conseille par le moyen de son canal de communication. — Jacques 1:19 ; Psaume 94:10."
Tour de Garde du 15 Mars 2003

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 7:01 am

je crois bien ils sont des trafiquant de paroles ils ont remplacé la sainte bible par la tour de garde,leurs watch tower.. et ne sont pas eux même conforme aux écritures et juges les autres... ils imposent de lourds fardeaux aux leurs mais ne remus le doigt eux même.ils ce salue entre eux, ils n'ont aucunement de l'honneur!ils sont reconnu menteur dès le début de leurs fondation et refusent d'admettre leurs fautes ..il y a rien de pire qu'un aveugle qui refuse de voir de ceux là détourne toi ils sont donc non repentant!

1 Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront épris d'eux-mêmes, aimant l'argent, vains, orgueilleux, médisants, rebelles à pères et à mères, ingrats, impies, 3 Sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 Traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant la volupté plutôt que Dieu, 5 Ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là.2 thimotée3:1;17

Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur romain 3;4



Saint Matthieu 23, 23-26
Jésus disait : « Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme sur la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous avez négligé ce qu’il y a de plus grave dans la Loi : la justice, la miséricorde et la fidélité. Voilà ce qu’il fallait pratiquer sans négliger le reste. Guides aveugles ! Vous enlevez le moucheron avec un filtre, et vous avalez le chameau ! Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous purifiez l’extérieur de la coupe et de l’assiette, mais l’intérieur est rempli de cupidité et d’intempérance ! Pharisien aveugle, purifie d’abord l’intérieur de la coupe afin que l’extérieur aussi devienne pur. »



Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.


ils sont juif dans le sens qu' ils sont avare :lol!: 45 millions sauvé aux fisc! bounce maison de briguant sa maison sera appelé maison de prière! La synagogue de Satan  - Page 2 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 7:13 am

petite fleur a écrit:
je crois bien ils sont des trafiquant de paroles ils ont remplacé la sainte bible par la tour de garde,leurs watch tower.. et ne sont pas eux même conforme aux écritures et juges les autres... ils imposent de lourds fardeaux aux leurs mais ne remus le doigt eux même.ils ce salue entre eux, ils n'ont aucunement de l'honneur!ils sont reconnu menteur dès le début de leurs fondation et refusent d'admettre leurs fautes ..il y a rien de pire qu'un aveugle qui refuse de voir de ceux là détourne toi ils sont donc non repentant!

1 Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront épris d'eux-mêmes, aimant l'argent, vains, orgueilleux, médisants, rebelles à pères et à mères, ingrats, impies, 3 Sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 Traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant la volupté plutôt que Dieu, 5 Ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là.2 thimotée3:1;17

Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur romain 3;4



Saint Matthieu 23, 23-26
Jésus disait : « Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme sur la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous avez négligé ce qu’il y a de plus grave dans la Loi : la justice, la miséricorde et la fidélité. Voilà ce qu’il fallait pratiquer sans négliger le reste. Guides aveugles ! Vous enlevez le moucheron avec un filtre, et vous avalez le chameau ! Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous purifiez l’extérieur de la coupe et de l’assiette, mais l’intérieur est rempli de cupidité et d’intempérance ! Pharisien aveugle, purifie d’abord l’intérieur de la coupe afin que l’extérieur aussi devienne pur. »



Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.


ils sont juif dans le sens qu' ils sont avare :lol!: 45 millions sauvé aux fisc! bounce maison de briguant sa maison sera appelé maison de prière! La synagogue de Satan  - Page 2 356933
La synagogue de Satan  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:31 am

BINJILC a écrit:
La synagogue de Satan

Je suis pas tenu responsable des propos de la Bible !
Par contre tu es pleinement responsable de l'utilisation malsaine et arbitraire que tu en fais pour détourner les gens de YHWH, monsieur le prétendu pasteur, :lol!: tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:45 am

la victoire finale de la vérité par Celui qui est venu pour en témoigner dans le monde, Jésus-Christ.

Le mensonge a Satan pour père. C'est Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même qui l'affirme. "Je suis la Vérité". (Jean 14, 6)
Dès l'origine, sur tous les fronts Satan lutte contre la vérité; aussi lutte-t-il constamment contre Jésus-Christ et son Église "colonne et fondement de la vérité" (I Tim. 3,5). Il s'efforce, avec l'armée de ses suppôts, d'entraîner toute la race humaine dans l'effroyable prison de ses mensonges. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu'il est menteur et père du mensonge" (Jean 8, 44-47). "Tu perdras tous ceux qui disent le mensonge", (Ps 5, 7) et encore: "la bouche qui ment tue son âme"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:50 am

petite fleur a écrit:
"la bouche qui ment tue son âme"
C'est quoi la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:55 am

mais qui ment?=====>réponse le diable!!! qui est la vérité========> Jésus Christ tu savais pas?? nul salut a part lui... alors joue pas avec les mots et écrit que tu es un témoin de Jéhovah au lieu de faire l'hypocrite et dire que tu es sans!tu défend la WT? je défend Dieu ainsi que celui qu'il a envoyez le Christ et sa parole!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 7:04 pm

Donc les juifs qui ne le sont pas sont les Témoins de Jéhovah et c'est mon droit de dénoncer cela ! La synagogue de Satan est le lieu ou on adore en tant que faux juif un autre dieu que celui qui s'est révélé a Moïse comme étant JE SUIS et qui venu dans la chair s'est révélé aux disciples comme étant le chemin, la vérité et la vie s'exclamant devant les pharisiens JE SUIS Jean 8:58 et cette synagogue de Satan est composé de faux témoins, car Jésus a dit vous serez mes Témoins et non vous serez des Témoins de Jéhovah ! LXX toi et les autres TM de Jh avez donc pleinement trahis l'enseignement de Charles Taze Russel qui lui croyait a la restauration de l'Israël physique faisant de la Wachtower une synagogue de Satan selon les écritures et non ma propre pensée !

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 8:31 pm

BINJILC a écrit:
Donc les juifs qui ne le sont pas sont les Témoins de Jéhovah et c'est mon droit de dénoncer cela ! La synagogue de Satan est le lieu ou on adore en tant que faux juif un autre dieu que celui qui s'est révélé a Moïse comme étant JE SUIS et qui venu dans la chair s'est révélé aux disciples comme étant le chemin, la vérité et la vie s'exclamant devant les pharisiens JE SUIS Jean 8:58 et cette synagogue de Satan est composé de faux témoins, car Jésus a dit vous serez mes Témoins et non vous serez des Témoins de Jéhovah ! LXX toi et les autres TM de Jh avez donc pleinement trahis l'enseignement de Charles Taze Russel qui lui croyait a la restauration de l'Israël physique faisant de la Wachtower une synagogue de Satan selon les écritures et non ma propre pensée !


La synagogue de Satan  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 9:29 pm

BINJILC a écrit:
Donc les juifs qui ne le sont pas sont les Témoins de Jéhovah et c'est mon droit de dénoncer cela ! La synagogue de Satan est le lieu ou on adore en tant que faux juif un autre dieu que celui qui s'est révélé a Moïse comme étant JE SUIS et qui venu dans la chair s'est révélé aux disciples comme étant le chemin, la vérité et la vie s'exclamant devant les pharisiens JE SUIS Jean 8:58 et cette synagogue de Satan est composé de faux témoins, car Jésus a dit vous serez mes Témoins et non vous serez des Témoins de Jéhovah ! LXX toi et les autres TM de Jh avez donc pleinement trahis l'enseignement de Charles Taze Russel qui lui croyait a la restauration de l'Israël physique faisant de la Wachtower une synagogue de Satan selon les écritures et non ma propre pensée !
Ta propagande concernant Jean 8:58 et concernant la prétendue restauration de la république d'Israel etc suffit à te classer parmi ceux qui font partie de la synagogue de Satan. Mais qu'est-ce que je viens faire là-dedans ? Je ne connais pas les écrits de Russel et je ne suis pas tj, alors pourquoi prétends-tu que j'aurais trahi MON prophète. Je n'ai de prophète que Jésus Christ le Fils de YHWH !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 10:57 pm

Citation :
Je ne connais pas les écrits de Russel et je ne suis pas tj, alors pourquoi prétends-tu que j'aurais trahi MON prophète. Je n'ai de prophète que Jésus Christ le Fils de YHWH !
arrètes ton char Arlitto!!!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 10:59 pm

LXX, tu dis que tu n'es pas témoin de Jéhovah, Alors fais-tu partie de cette synagogue de Satan ou pas pour le savoir relisons tes commentaires! Je constate que tu as les même doctrines que les Témoins de Jéhovah a 100% Je te connais très bien, je parcours nombreux forums, sans pour autant parfois intervenir, et la griffe est visible sous de nombreux autres speudos et tu dit amen a toutes les doctrines de la Wachtower de la synagogue de Satan Ici et chez moi, personne n'est dupe !Satan se déguise tu as raison persiste aussi dans ton déguisement! Je retiens que tu as de la haine envers Israël, car ce peuple rassemblée d'entre toutes les nations est la preuve que l'Islam vos frères en la foi, et toi même, et ta Wachtower êtes dans l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Contenu sponsorisé




La synagogue de Satan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En 2018, une église-mosquée-synagogue à Berlin ?
» Satan
» Incidents près d'une synagogue: les préfets appelés à "redoubler de vigilance"
» En Autriche, des tirs près d’une synagogue de Vienne font plusieurs blessés
» États-Unis: au moins 8 morts lors d'une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-