*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 11:17 pm

Rappel du premier message :

La synagogue de Satan

Je suis pas tenu responsable des propos de la Bible ! mais je me sentirai responsable de ne pas les avoir enseigné !

De qui parle l'Esprit aux Églises ?

Apocalypse 2:8A l’ange de l’Eglise de Smyrne, écris : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui a repris vie : 9 Je connais ta détresse, ta pauvreté pourtant tu es riche et les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas : ils sont une synagogue du Satan.10 N’aie aucune peur de ce que tu vas souffrir. Le diable va jeter quelques–uns d’entre vous en prison, pour que vous soyez mis à l’épreuve : vous connaîtrez la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort.

Apocalypse 3:7
A l’ange de l’Eglise de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Vrai, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre de telle sorte que personne ne ferme, celui qui ferme de telle sorte que personne n’ouvre : 8 Je connais tes œuvres ; j’ai mis devant toi une porte ouverte que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as pas renié mon nom. 9 Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas : ils mentent. Je ferai en sorte qu’ils viennent se prosterner à tes pieds et qu’ils sachent que, moi, je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de ma persévérance, je te garderai moi–même de l’heure de l’épreuve qui va venir sur toute la terre habitée, pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Reste attaché à ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne. 12 Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le sanctuaire de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !

Dans la Parole de Dieu Jésus ne reprocha jamais aux juifs de ne pas l'être. Ici il semble donc que Dieu dénonce certains qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas et qui mentent ! L’Esprit dit: c'est une synagogue de Satan!

Qui est cette synagogue de Satan ?


sunagoge = assemblée, lieu de réunion dans le N.T, une assemblée d’hommes assemblée de Juifs rassemblés pour prier, écouter la lecture et l’explication des Ecritures; assemblées qui se tenaient chaque Sabbat et jour de fête; plus tard, nom transféré à une assemblée de chrétiens réunis dans un but religieux


Ioudaios Juif,
appartenant à la race Juive Juif au regard de la naissance, la race, la religion

Ce qui caractérise ces textes, c'est que dans les derniers jours se lèveront des hommes en assemblée, et ils se proclameront être juifs et la nation d'Israël, cela plus, que dans un sens spirituel!

Premièrement: nous pouvons discerner aujourd'hui, et ceci depuis environ un siècle, qui sont ceux qui se proclament juifs et ne le sont pas! Même le Vatican semble reconnaitre l'état d’Israël, ainsi que des dizaines de pays du moyen Orient. Personne ne peut prétendre être juif sans être de race Israélites et désirer depuis des siècles, revenir sur sa terre en Israël ! (au sens phisique du terme) Tout cela s'est réalisé en 1948 et en 1967 avec l'indépendance d'Israël et la prise de Jérusalem qui est devenu une ville indivisible!

Je vous invite a lire, ces deux thèmes sur mon site, pour bien comprendre selon la Parole qui est Juif et qui est cette nation !

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm

Nous allons décortiquer l'enseignement de la Wachtower sur sa prétention à être Juif et les tributs dispersées d'Israël

Apocalypse 7:4
Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: 14:1 Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.14:3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Car il faut que vous sachiez, que ce texte est repris comme un enseignement selon lequel les tributs mentionnées ne serait rien d'autre que les Tm de Jh dans le monde
Que les 144000 (juifs) élus seraient les Témoins de Jéhovah ! Il faut savoir encore que selon la Bible, Israël devait être recréé, cela s'est accomplit presque 2000 ans après leur dispersion et leur captivé parmi toutes les nations! Les Témoins de Jéhovah fin du 18eme siècle ne crurent pas aux promesses et beaucoup de chrétiens de diverses dénomination remettaient en doute les prophétie dur la restauration de l'état juif, pourtant en 1948 cela s'est accomplit aux yeux de tous ! Ces mêmes chrétiens ont alors bénis ces jours de restauration, sauf, les TM de Jh et la Wachtower!

Les témoins de Jéhovah n'en ont pas tenu compte ni changé leur doctrine, et l'Esprit de Dieu, met en garde contre tous ceux qui résistent aux écritures et les tordent pour leur propre perdition! Les Témoins de Jéhovah sont la seule secte millénariste qui se prennent pour les juifs et les tributs d’Israël

A SUIVRE

Je prouverai par les enseignements de la Wachtower que je ne divague pas ! Les Témoins de Jéhovah sont-ils une synagogue de Satan ? car ils se proclament l'Israël physique! Est-ce la vérité on un mensonge du chef de leur assemblée?


Débat ouvert !

Pasteur Christian Jacques
MPEMF-Actes(29)
Assemblée messianique évangélique
http://biblecoran.com


Dernière édition par BINJILC le Mer 19 Oct 2011, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 9:29 pm

BINJILC a écrit:
Donc les juifs qui ne le sont pas sont les Témoins de Jéhovah et c'est mon droit de dénoncer cela ! La synagogue de Satan est le lieu ou on adore en tant que faux juif un autre dieu que celui qui s'est révélé a Moïse comme étant JE SUIS et qui venu dans la chair s'est révélé aux disciples comme étant le chemin, la vérité et la vie s'exclamant devant les pharisiens JE SUIS Jean 8:58 et cette synagogue de Satan est composé de faux témoins, car Jésus a dit vous serez mes Témoins et non vous serez des Témoins de Jéhovah ! LXX toi et les autres TM de Jh avez donc pleinement trahis l'enseignement de Charles Taze Russel qui lui croyait a la restauration de l'Israël physique faisant de la Wachtower une synagogue de Satan selon les écritures et non ma propre pensée !
Ta propagande concernant Jean 8:58 et concernant la prétendue restauration de la république d'Israel etc suffit à te classer parmi ceux qui font partie de la synagogue de Satan. Mais qu'est-ce que je viens faire là-dedans ? Je ne connais pas les écrits de Russel et je ne suis pas tj, alors pourquoi prétends-tu que j'aurais trahi MON prophète. Je n'ai de prophète que Jésus Christ le Fils de YHWH !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 10:57 pm

Citation :
Je ne connais pas les écrits de Russel et je ne suis pas tj, alors pourquoi prétends-tu que j'aurais trahi MON prophète. Je n'ai de prophète que Jésus Christ le Fils de YHWH !
arrètes ton char Arlitto!!!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 1046

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 10:59 pm

LXX, tu dis que tu n'es pas témoin de Jéhovah, Alors fais-tu partie de cette synagogue de Satan ou pas pour le savoir relisons tes commentaires! Je constate que tu as les même doctrines que les Témoins de Jéhovah a 100% Je te connais très bien, je parcours nombreux forums, sans pour autant parfois intervenir, et la griffe est visible sous de nombreux autres speudos et tu dit amen a toutes les doctrines de la Wachtower de la synagogue de Satan Ici et chez moi, personne n'est dupe !Satan se déguise tu as raison persiste aussi dans ton déguisement! Je retiens que tu as de la haine envers Israël, car ce peuple rassemblée d'entre toutes les nations est la preuve que l'Islam vos frères en la foi, et toi même, et ta Wachtower êtes dans l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:02 pm

BINJILC a écrit:
LXX, tu dis que tu n'es pas témoin de Jéhovah, Alors fais-tu partie de cette synagogue de Satan ou pas pour le savoir relisons tes commentaires! Je constate que tu as les même doctrines que les Témoins de Jéhovah a 100% Je te connais très bien, je parcours nombreux forums, sans pour autant parfois intervenir, et la griffe est visible sous de nombreux autres speudos et tu dit amen a toutes les doctrines de la Wachtower de la synagogue de Satan Ici et chez moi, personne n'est dupe !Satan se déguise tu as raison persiste aussi dans ton déguisement! Je retiens que tu as de la haine envers Israël, car ce peuple rassemblée d'entre toutes les nations est la preuve que l'Islam vos frères en la foi, et toi même, et ta Wachtower êtes dans l'erreur !
Watchtower une "marque déposée" de la Bête
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:12 pm

LXX toi qui n'a aucun religion, aucune Eglise car même les TM de Jh sont pas dans la vérité totale donc toi qui détient toute la vérité, enseigne nous sur Israël et comment peux tu contredires plus d'une centaines de textes sur le retour et la restauration d'Israël aussi clair alors que que même ton saint prophète y croyait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 4:15 am

Suite

Les gens de la synagogue de Satan adorent la créature au lieu du créateur!

Les témoins de Jéhovah adorent sans le savoir une créature ou en toute connaissance de cause ! Nous avons vu dans ce post la synagogue de Satan, que les Témoins de Jéhovah sont grandement dans l'erreur, car il se disent juifs et ne le sont pas ! Car La Parole de Dieu, enseigne sur la restauration du peuple juif Israël dispersé durant 2000 ans parmi toutes les nations, ceci marque le compte arbou pour ce qu'on nomme la fin de ce monde des systèmes de Satan, ceci pour que Jésus puisse entrer dans son règne.

Romains 1:25 Eux (les témoins de Jéhovah) qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

Sachant que Jésus est le créateur de toutes choses Col 1:16 Jean 1:3 Esaïe 48:13 Ma main a fondé la terre, Et ma droite (Esaie 53:1-2) a étendu les cieux: Je les appelle, et aussitôt ils se présentent.Jérémie 10:12 Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence. Jérémie 51:15 Il a crée la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence.Job 9:8 Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.Esaïe 44:24 Ainsi parle l’Eternel, ton rédempteur, Celui qui t’a formé dès ta naissance: Moi, l’Eternel, j’ai fait toutes choses, Seul j’ai déployé les cieux, Seul j’ai étendu la terre.

Il est dit plus d'une fois que seul Dieu a créé les cieux et la terre seul et non à deux, c'est que forcément, ceux de la synagogue de Satan, qui ne peuvent même pas répliquer au sujet des 144000 juifs, et non Témoins de Jéhovah, et qui trompent des millions de personnes en leur faisant croire, que Dieu aurait créé les cieux et la terre non plus seul et par sa Parole, mais à l'aide d'une créature parmi des myriades!

Qu'adorent donc les témoins de Jéhovah ? Ils vous répondront qu'ils servent et adorent Jéhovah, mais le nom de ce Dieu selon le dictionnaire Larousse est mal orthographié et le Père du Fils de Dieu nous enseigne sans contredit que le Fils était la Parole et la Parole était Dieu !

Question

LES TÉMOINS DE JÉHOVAH QUI SONT UNE SYNAGOGUE DE SATAN, PEUVENT ILS ADORER DIEU? SACHANT QUE LE DIABLE NE PEUT SERVIR DIEU ?

La parole de Dieu met en garde contre ceux et celles, qui servent les anges, alors que se sont les anges qui exercent un ministre en notre faveur ! Hébreux 1:14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?

Colossiens 2:18 Ne vous laissez pas frustrer par les gens qui se complaisent dans « l’humilité » et le « culte des anges » au gré de leurs visions ; ils sont gonflés de vanité par la pensée de leur chair,

La Wachtower reçoit des soi disant révélations d'anges venant du ciel obligeant 12 sages (remplit plutôt de folie) à transformer plus d'une fois leurs doctrines et leurs fausses prophéties sur la fin du monde!

Que dit la Parole de Dieu ? Galates 1:8 Mais si nous–mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait une bonne nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu’il soit anathème !

L'évangile des Témoins de Jéhovah, leurs traductions, sont très différents de nos traductions et de notre évangile !

Excepté l'Islam, la secte des Mormons (que critiquent les Témoins de Jh sur leur site officiel et leur forum), et donc la surtout Wachtower, toutes les confession dites chrétiennes ont gardé la doctrine de la divinité intacte dans la Parole et dans leur cœur. Car Dieu ne souhaite pas tromper comme les Musulmans, les gens sincères qui ont besoin de Jésus comme Sauveur et Seigneur, car ayant reçu l'amour de la vérité et ayant transmit l'héritage de la parole de Dieu intact! Les témoins de Jéhovah et leur prophète Charles Taze Russel et Cie, enfermés dans leur de la synagogue de Satan, ont fait comme le faux prophète de l'Islam, reçu un autre évangile que celui que nous avons reçu, nous qui avons gardé dans notre cœur, Christ comme Sauveur et Seigneur et Tout Puissant et le confessons ensemble depuis 2000 ans et non à peine 100 ans et encore, les Témoins de Jéhovah autrefois adoraient Jésus comme créateur, mais depuis peu, adorent la créature (Michel) et servent le diable et non Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 4:59 am

Les Témoins de Jéhovah

Plus rien à dire bien je vais donc pendre un peu de congés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 1:27 am

BINJILC a écrit:
LXX toi qui n'a aucun religion, aucune Eglise car même les TM de Jh sont pas dans la vérité totale donc toi qui détient toute la vérité, enseigne nous sur Israël et comment peux tu contredires plus d'une centaines de textes sur le retour et la restauration d'Israël aussi clair alors que que même ton saint prophète y croyait ?
Mon saint prophète ? Décidément tu as la tête dure. Je répète que je ne connais pas les écrits de Russel. Comment pourrait-il être mon saint prophète ? Par contre je sais qu'il était en famille avec l'un des créateurs du Pony Express. Peut-être en parle-t-il dans ses écrits :fourire: . En ce qui concerne la centaine de versets sensés annoncer la restauration d'Israel, il ne peut s'agir que d'une incompréhension de ta part et de la part de ceux qui y croient car il y a suffisamment de solides indices montrant qu'il ne peut pas y avoir de restauration d'Israel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 1:33 pm

ariltto a écrit:
il y a suffisamment de solides indices montrant qu'il ne peut pas y avoir de restauration d'Israel !
Pourtant Israël existe bel et bien de nos jours
donc tes indices (dont tu n'en cite pas un seul) ne sont pas aussi solides que tu le prétends!

au passage : je vois que tu as fait une fixation maladive sur BINJILC !!!
Ton lite-motif actuel c'est "te moquer de Binjilc"

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:09 am

comme LXX saura nous répondre

Qu'est-ce que le texte de Ezéchiel 37 ?


Dernière édition par BINJILC le Dim 30 Oct 2011, 6:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:30 am

ved a écrit:
Citation :
Je ne connais pas les écrits de Russel et je ne suis pas tj, alors pourquoi prétends-tu que j'aurais trahi MON prophète. Je n'ai de prophète que Jésus Christ le Fils de YHWH !
arrètes ton char Arlitto!!!
Je ne suis pas Arlitto, et si tu continues d m'appeler Arlito je t'appelle Mongolito !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:32 am

ved a écrit:
ariltto a écrit:
il y a suffisamment de solides indices montrant qu'il ne peut pas y avoir de restauration d'Israel !
Mensonge ! Les propos ci-dessus ne sont pas de Arlitto mais de LXX !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:34 am

BINJILC a écrit:
comme LXX sera nous répondre

Qu'est-ce que le texte de Ezéchiel 37 ?
Pas ce que tu voudrais faire croire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 5:33 am

Mais nous entendons ton enseignement avec plaisir sur le chapitre 37 complété des paroles de Jésus dans Actes 1: 6 Ceux qui s’étaient réunis lui demandaient : Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël ? 7 Il leur répondit : Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 10:56 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
ariltto a écrit:
il y a suffisamment de solides indices montrant qu'il ne peut pas y avoir de restauration d'Israel !
Mensonge ! Les propos ci-dessus ne sont pas de Arlitto mais de LXX !
Pourtant Israël existe bel et bien de nos jours
donc tes indices (dont tu n'en cite pas un seul) ne sont pas aussi solides que tu le prétends!
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 11:30 am

BINJILC a écrit:
comme LXX sera nous répondre
Commence donc par écrire dans un français correct, et nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 12:08 pm

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
comme LXX sera nous répondre
Commence donc par écrire dans un français correct, et nous verrons !
petit, très petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 6:20 pm

LXX tu sautes vite sur une occasion pour passer du coq à l'âne! J'ai rectifié mon erreur. Merci au moins j'ai pu rectifier (saura verbe savoir) et non (verra verbe voir ) Rectifies les tiennes également sur certains de tes posts surtout avec le pseudo Arlitto ! On se demande lequel d’entre vous corrige l'autre (sic)

Tu dis
Citation :
car il y a suffisamment de solides indices montrant qu'il ne peut pas y avoir de restauration d’Israël !

A bon, ou ça ? car si tu avais des indices et des arguments solides on le saurait depuis que j'ai ouvert ce débat qui démontre que je ne suis pas sans ressources, mais où sont les tiennes, excepté ta vulgarité païenne car Le seul argument que tu as est de démontrer ton caractère charnel et c'est plutôt cela, qui détourne les gens de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 1:37 am

Quel est la croyance de LXX ?

Il nie que Jésus soit Dieu, mais un dieu
Il ne croit pas à l'âme éternelle (après la mort c'est le trou noir)
Il ne croit pas à l'enfer, mais à la destruction des pécheurs
La Bible a été falsifiée sauf sa manière de l'interpréter
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
Il ne croit pas à l’Israël Physique !

Conclusion ?


Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 1:58 am

Citation :
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
LXX nie farouchement tout lien avec la watchtower, mais il ne rate pas une occasion de se mettre sur ton chemin quand tes propos touche cette organisation!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 2:12 am

Il est sur un autre forum de Témoins de Jéhovah ou il y a sa Literie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 2:47 am

BINJILC a écrit:
Il est sur un autre forum de Témoins de Jéhovah ou il y a sa Literie Smile
A bon ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 2:53 am

ved a écrit:
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
comme LXX sera nous répondre
Commence donc par écrire dans un français correct, et nous verrons !
petit, très petit !!!
Non, bien au contraire. Quelqu'un qui est si nul en français qui est sa langue maternelle ne peut que se tromper ou mentir quand il explique des textes grecs ou hébreux dans lesquels il se dit expert !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 3:29 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
LXX a écrit:
Commence donc par écrire dans un français correct, et nous verrons !
petit, très petit !!!
Non, bien au contraire. Quelqu'un qui est si nul en français qui est sa langue maternelle ne peut que se tromper ou mentir quand il explique des textes grecs ou hébreux dans lesquels il se dit expert !
tu veux que j'aille chercher dans tes anciens post les traces de ton incultisme ???

ces fameux posts où tu as couru tête baissé malgré mes avertissement
à croire qu'un extrait de la Bible provenait d'un apocryphe???

Toi qui ne savais même pas faire la différence entre "translittération" et "vocalisation"

c'est la charité ou l’hôpital chez-toi???

Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 3:51 am

ved a écrit:
LXX a écrit:
ved a écrit:
petit, très petit !!!
Non, bien au contraire. Quelqu'un qui est si nul en français qui est sa langue maternelle ne peut que se tromper ou mentir quand il explique des textes grecs ou hébreux dans lesquels il se dit expert !
tu veux que j'aille chercher dans tes anciens post les traces de ton incultisme ???
:fourire: Impayable ! :fourire:

ved a écrit:
ces fameux posts où tu as couru tête baissé malgré mes avertissement
à croire qu'un extrait de la Bible provenait d'un apocryphe???
Tu veux parler de la fois où tu as menti comme un arracheur de dents en prétendant qu'un texte (que tu as choisi le plus difficile possible à reconnaître) était un apocryphe. C'est toi qui devrais avoir honte. Je pourrais faire la même chose et tu ne serais pas près de pouvoir dire si le texte que je choisirais est apocryphe ou non !

ved a écrit:
Toi qui ne savais même pas faire la différence entre "translittération" et "vocalisation"
C'est du moins ce que tu prétends ! Mais quel est le rapport avec le fait que Binjilc se prend pour un érudit alors qu'il ne maîtrise pas correctement sa langue maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 4:31 am

BINJILC a écrit:
LXX tu sautes vite sur une occasion pour passer du coq à l'âne! J'ai rectifié mon erreur. Merci au moins j'ai pu rectifier (saura verbe savoir) et non (verra verbe voir ) Rectifies les tiennes également sur certains de tes posts surtout avec le pseudo Arlitto ! On se demande lequel d’entre vous corrige l'autre (sic)
Je ne suis pas Arlitto et aucun de mes posts n’est signé Arlitto. Trouve autre chose pour diffamer et ravale tes sic, pasteur à la manque !

BINJILC a écrit:
Tu dis
Citation :
car il y a suffisamment de solides indices montrant qu'il ne peut pas y avoir de restauration d’Israël !
[b]A bon, ou ça ?[/b
Dans le NT. Tu devrais le lire !

BINJILC a écrit:
tu avais des indices et des arguments solides on le saurait depuis que j'ai ouvert ce débat
Tu le sauras quand je l’aurai décidé et pas avant. J’aimerais que tu prennes connaissance du NT d’abord, car les indices dont je parle y sont. Et comme tu ne sembles pas les connaître, cela prouve que tu ne connais pas le NT non plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 4:43 am

BINJILC a écrit:
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

BINJILC a écrit:
Il ne croit pas à l’Israël Physique !
Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israel qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 4:58 am

ONT SE RESPECTES S.V.P La synagogue de Satan  - Page 3 895784
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 4:59 am

le sujet est la synagogue de Satan !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 5:31 am

BINJILC a écrit:
le sujet est la synagogue de Satan !
Hé hé, ben tiens ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 6:19 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
ces fameux posts où tu as couru tête baissé malgré mes avertissement
à croire qu'un extrait de la Bible provenait d'un apocryphe???
Tu veux parler de la fois où tu as menti comme un arracheur de dents en prétendant qu'un texte (que tu as choisi le plus difficile possible à reconnaître) était un apocryphe. C'est toi qui devrais avoir honte. Je pourrais faire la même chose et tu ne serais pas près de pouvoir dire si le texte que je choisirais est apocryphe ou non !
avant tout lorsque je t'ai présenté ces versets en question je pensais que tu les reconnaitrais mais voyant ta prétendu connaissance profonde de la Bible
dès mon second message je t'ai dis ceci : "apocryphe pour certains mais pas pour moi"
et toi tu t'es accroché à une seule partie de mes propos !!! A qui la faute !!!

Honte à toi qui crois obtenir quelque chose d'honnorable à te moquer de BINJILC parce qu'il a écrit "sera" à la place de "saura"

LXX a écrit:
ved a écrit:
Toi qui ne savais même pas faire la différence entre "translittération" et "vocalisation"
C'est du moins ce que tu prétends ! Mais quel est le rapport avec le fait que Binjilc se prend pour un érudit alors qu'il ne maîtrise pas correctement sa langue maternelle ?
le rapport est que tu es nettement plus limité que ce que tu prétends!!!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 7:21 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

BINJILC a écrit:
Il ne croit pas à l’Israël Physique !
Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !


Je te cite Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël

Bravo, je souligne ci haut un point important !

Relis donc Ezé 37 et tu comprendras que commençant par la chair, il manque encore l'Esprit de vie dans ceux que Dieu a commencé a reformer ceci à partir donc d'un peuple sorti des sépulcres (nations)
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 8:05 am

BINJILC a écrit:
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
LXX a écrit:
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

BINJILC a écrit:
Il ne croit pas à l’Israël Physique !
Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !


Je te cite Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël

Bravo, je souligne ci haut un point important !

Relis donc Ezé 37 et tu comprendras que commençant par la chair, il manque encore l'Esprit de vie dans ceux que Dieu a commencé a reformer ceci à partir donc d'un peuple sorti des sépulcres (nations)
Mais qu'est ce qui te permet de croire que qu'il s'agit bien de l'Israel Physique dans cette prophétie ? Il y est bien question d'un royaume, pas d'une république démocratique. Manifestement, quelque chose t'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La synagogue de Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En 2018, une église-mosquée-synagogue à Berlin ?
» Satan
» Incidents près d'une synagogue: les préfets appelés à "redoubler de vigilance"
» En Autriche, des tirs près d’une synagogue de Vienne font plusieurs blessés
» États-Unis: au moins 8 morts lors d'une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-