Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 1:31 am | |
| Et un vrai homme,c'est Dieu?T'es bizarre quand mème! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 1:41 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Moi aussi je me répète mais Dieu se soumettre à Dieu, impossible et puis encore une fois lis bien le verset de corinthiens 15
Un vrai homme est il Dieu?
- Citation :
- Dieu a donné son royaume à son fils pour qu'il règne mais à la fin son fils lui rendra le royaume et là il se soumettra, Dieu alors pourra être tout en tout , tout pour toutes de choses et il sera auprès de nous comme au commencement, nous serons enfin réconcilié avec lui grâce à son fils
Bravo!
- Citation :
- Voir aussi apocalypse 21 .
C'est gentil,je connais! C'est sure Dieu n'a jamais été humain , un homme n'est pas Dieu et ne le deviendra jamais |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 1:43 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 1:51 am | |
| - paraclet93 a écrit:
-
- Citation :
- Moi aussi je me répète mais Dieu se soumettre à Dieu, impossible et puis encore une fois lis bien le verset de corinthiens 15
Dieu a donné son royaume à son fils pour qu'il règne mais à la fin son fils lui rendra le royaume et là il se soumettra, Dieu alors pourra être tout en tout , tout pour toutes de choses et il sera auprès de nous comme au commencement, nous serons enfin réconcilié avec lui grâce à son fils
Voir aussi apocalypse 21 .
Si tu fais pas ce que tu veux mais ce que quelqu'un d'autre veut je sais pas comment on appelle cela "soumis" non? Et c'est la volonté de Dieu que sont fils soit élevé, au rang de roi dans le ciel et normalement c'est là que l'on va te dire que JESUS est Dieu mais ce qu'on oublie de dire c'est que après son élévation , JESUS se soumettra encore à Dieu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 1:57 am | |
| Déja répondu et ta toujours rien compris ou tu le fais exprès au choix,ils ont vu qui s'élever au ciel les Apotres?Un vrai homme! Et tu voudrais que ce vrai homme ne soit plus ce qu'IL a été jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous,dommage pour toi,Dieu à décidé que tant qu'IL n'était pas tout en tous,que tant que le Jugement n'aurait pas lieu,son Fils est et resterai,et si tu te mettais au coran? |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:06 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Déja répondu et ta toujours rien compris ou tu le fais exprès au choix,ils ont vu qui s'élever au ciel les Apotres?Un vrai homme!
Et tu voudrais que ce vrai homme ne soit plus ce qu'IL a été jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous,dommage pour toi,Dieu à décidé que tant qu'IL n'était pas tout en tous,que tant que le Jugement n'aurait pas lieu,son Fils est et resterai,et si tu te mettais au coran? Mais au ciel il a été élevé (oint) par Dieu au dessus de ses égaux (les anges) en herbeux 1 tu sais là où tu dis qu'il est Dieu normalement , alors le coup de l'homme tu le fais à un autre pas à moi . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:13 am | |
| Au dessus de ses égaux,oui,des hommes comme lui,sinon,c'est toi qui tente de me la faire,ou voit tu que les anges sont ses égaux puisqu'IL a été pour un temps abaissé en dessous des anges??
Et je dit qu'au ciel,IL est Dieu?? Je te dit qu'au ciel,le Fils subsiste,tu recommences à me faire dire ce que je ne dit pas,ne fait pas de mes paroles ce que toi tu penses,merci! |
|
| |
paraclet93 .
Date d'inscription : 18/09/2012 Messages : 280 Pays : France ( banni pour insultes ) R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:16 am | |
| - Citation :
- Et un vrai homme,c'est Dieu?T'es bizarre quand mème!
Maitre en esquive soit clair dans tes propos quand JESUS est sur terre est ce un vrai homme ou pas ? est ce Dieu ou pas quand il est humain sur terre il est Dieu ou pas ? réponse clair est simple please |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:20 am | |
| Il te faut quoi de plus clair pour te dire qu'un vrai homme n'est pas Dieu??Mahomet? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:22 am | |
| Tu as des lacunes en francais?Tu ne comprend pas ce que je te dis sans passer par le coran?C'est momo qui beug? Un homme c'est Dieu qui est Esprit? Et ton corps,c'est ton esprit,c'est ca?? Ou les 2 sont différents tout en étant toi?? Un homme,tu vois ce que c'est?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:24 am | |
| |
|
| |
paraclet93 .
Date d'inscription : 18/09/2012 Messages : 280 Pays : France ( banni pour insultes ) R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:25 am | |
| DOnc JESUS est il Dieu sur terre ou pas en tant qu'homme ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:28 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Au dessus de ses égaux,oui,des hommes comme lui,sinon,c'est toi qui tente de me la faire,ou voit tu que les anges sont ses égaux puisqu'IL a été pour un temps abaissé en dessous des anges??
Et je dit qu'au ciel,IL est Dieu?? Je te dit qu'au ciel,le Fils subsiste,tu recommences à me faire dire ce que je ne dit pas,ne fait pas de mes paroles ce que toi tu penses,merci! Dans hébreux 1 on parle de Dieu , de JESUS et des anges Pas des hommes (si à la fin quand il est dit que les anges servent ceux qui héritent) Et dans hébreux 2 des hommes partageront sa gloire se sont ses frères et à ce moment là les hommes et JESUS seront au dessus des anges mais JESUS en premier. Au dessus de ses égaux Ben alors il n'est pas Dieu et alors on est d'accord . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:41 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:46 am | |
| Hebreux
1:4 devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.
1:9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité ; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
Il est devenu supérieur aux anges |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 2:48 am | |
| Si tu ne lis pas le reste forcément,t'a raison,ne garde que ca pour ne pas comprendre que fait homme abaissé pour un temps en dessous des anges sont Nom est supérieur à celui des anges!
Après si ta logique comprend qu'en étant supérieur aux anges ce sont égaux,c'est quoi,tj,islamique, cette logique? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 3:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si tu ne lis pas le reste forcément,t'a raison,ne garde que ca pour ne pas comprendre que fait homme abaissé pour un temps en dessous des anges sont Nom est supérieur à celui des anges!
Après si ta logique comprend qu'en étant supérieur aux anges ce sont égaux,c'est quoi,tj,islamique, cette logique? La Bible Nous somme dans hébreux 1 il n'est pas un homme au ciel Homme il est en dessous des anges , au ciel les anges sont ses égaux et Dieu l'a élevé aux dessus d'eux , égaux devenu plus haut . Les anges sont même ses compagnons toujours dans Hébreux 1 09 tu aimes la justice, tu réprouves le mal,c'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a consacréd'une onction de joie, de préférence à tes compagnons ;Ce ne sont pas les hommes puisque ceux qui ont reçu la même onction que JESUS seront eu aussi héritier de préférence aux anges Hebreux 2 05 A qui Dieu a-t-il soumis le monde à venir ? Ce n'est pas à des anges,Mais bien a JESUS et aux oints |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 3:13 am | |
| Tout a fait,pas a des anges mais à un vrai homme qui a recu un Nom supérieur au leur vu que c'est le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,mais visiblement,tu n'en est pas là! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 3:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tout a fait,pas a des anges mais à un vrai homme qui a recu un Nom supérieur au leur vu que c'est le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,mais visiblement,tu n'en est pas là!
Psaumes 110 1 Psaume de David. Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds." 2 Yahweh étendra de Sion le sceptre de ta puissance: Règne en maître au milieu de tes ennemis! 4 Le Seigneur l'a juré, il ne s'en repentira point: "Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédech." Hebreux 5 04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron.05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré, 06 et qui déclare dans un autre psaume : Tu es prêtre pour toujoursselon le sacerdoce de Melkisédek. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 5:04 am | |
| Hééé oui,JESUS était un vrai homme |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 7:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hééé oui,JESUS était un vrai homme
Et non justement , je vois que tu ne sais pas ce qu'est le sacerdoce de Melkisédek. Hebr 7 26 C'était bien le grand prêtre qu'il nous fallait : saint, sans tache, sans aucune faute ; séparé maintenant des pécheurs , il est désormais plus haut que les cieux.Comme dans le chapitre 1 Le sacerdoce d’Aaron était fondé sur un droit héréditaire de famille ou de tribu Mais le sacerdoce de Melkisedek est établi sur la sainteté, c’est à dire sur l’excellence |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 8:05 am | |
| Ha bon?Et il est était quoi alors si IL n'était pas fait de chair et de sang né d'une femme,dit moi donc |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 8:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ha bon?Et il est était quoi alors si IL n'était pas fait de chair et de sang né d'une femme,dit moi donc
Je le sais ça Mais avant ça il était quoi ? Dieu non puisqu'il demande à son père : 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 8:31 am | |
| Et qui parle en disant Père Glorifie moi si ce n'est un homme?
Et tu sais qui est dans cet homme? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 8:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et qui parle en disant Père Glorifie moi si ce n'est un homme?
Et tu sais qui est dans cet homme? Et pas que dans cet homme ;Dieu n'a pas oint que son oint si tu vois ce que je veux dire De la gloire que J'avais avant que le monde fut quand même En psaume JESUS n’était pas encore humain Psaumes 110 1 Psaume de David. Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds." 2 Yahweh étendra de Sion le sceptre de ta puissance: Règne en maître au milieu de tes ennemis! 4 Le Seigneur l'a juré, il ne s'en repentira point: "Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédech." |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 8:48 am | |
| Et qui connait tu d'autre qui est le Verbe,le Logo de Dieu?Non,je ne voix pas ce que tu veux dire;par qui d'autre ont étés créés toutes choses?
En Psaumes JESUS n'était pas encore humains......Une prophétie,ca te dis quelque chose? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 9:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et qui connait tu d'autre qui est le Verbe,le Logo de Dieu?Non,je ne voix pas ce que tu veux dire;par qui d'autre ont étés créés toutes choses?
En Psaumes JESUS n'était pas encore humains......Une prophétie,ca te dis quelque chose? Jean 17/ La gloire que j'avais auprès de toi avant la fondation du monde Psaume 110 4 Le Seigneur l'a juré, il ne s'en repentira point: "Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédech." Hebreux 7 24 JESUS, lui, puisqu'il demeure éternellement, possède le sacerdoce qui ne passe pas.16 Il est devenu prêtre, non pas selon les règles d'une loi humaine, mais par la puissance d'une vie indestructible.
17 Car voici le témoignage de l'Écriture :Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 9:24 am | |
| Héééé oui,dans cet homme,il y a la Parole de Dieu qui avait la Gloire de Dieu avant la fondation du monde,pssiiit,c'est elle qui la créé,mais c'est un secret! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 9:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Héééé oui,dans cet homme,il y a la Parole de Dieu qui avait la Gloire de Dieu avant la fondation du monde,pssiiit,c'est elle qui la créé,mais c'est un secret!
Hebreux 13 07 Souvenez-vous de ceux qui vous ont dirigés : ils vous ont annoncé la parole de Dieu. Méditez sur l'aboutissement de la vie qu'ils ont menée, et imitez leur foi. 08 JESUS Christ, hier et aujourd'hui, est le même, il l'est pour l'éternité.09 Ne vous laissez pas égarer par toutes sortes de doctrines étrangères. C'est par la grâce qu'il convient de refaire nos forces, et non par des aliments rituels qui n'ont jamais profité à leurs adeptes. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Lun 24 Sep 2012, 9:41 am | |
| Pour l'Eternité,tout à fait,tu reconnais donc que c'est homme est Divin |
|
| |
paraclet93 .
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Jeu 27 Sep 2012, 7:42 am | |
| De retour puis je connaitre les raisons qui ont fait que j'ai été banni du forum
|
|
| |
paraclet93 .
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive Jeu 27 Sep 2012, 7:45 am | |
| J'ai fait tout mon possible pour être le plus respectueux possible je veux comprendre merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive | |
| |
|
| |
| La divinité de Jésus a été progressive | |
|