*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 8:44 am

Timothée a écrit:
Je n'ai pas encore lu ton message car après une petite reflexion je me suis dit que cette dispute était trop bête.

Je me suis dit aussi que si dans ton message tu en remettais une couche, je serais encore énervé et je changerai d'avis. Alors voilà ce que je te propose.

On fait la paix, je te présente mes excuses et on repart à zero..

a toi de voir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce le baisé du jardin de Gethsémané sur le montagne des oliviers ?

theobible


Dernière édition par theobible le Lun 05 Déc 2011, 8:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 8:47 am

Je l'ai lu.

Rien à dire.. J' lai p'tet mérité un peu !!! mais toi aussi t'es un morceau..

Sache que lorsqu'on parle de mes frères ça me touche.. on est une vraie famille..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 8:59 am

Timothée a écrit:
Je l'ai lu.

Rien à dire.. J' lai p'tet mérité un peu !!! mais toi aussi t'es un morceau..

Sache que lorsqu'on parle de mes frères ça me touche.. on est une vraie famille..

Tu parles de la famille des Témoins, ou de tous les croyants dans le Christ ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 9:03 am

theobible a écrit:
Timothée a écrit:
Je l'ai lu.

Rien à dire.. J' lai p'tet mérité un peu !!! mais toi aussi t'es un morceau..

Sache que lorsqu'on parle de mes frères ça me touche.. on est une vraie famille..

Tu parles de la famille des Témoins, ou de tous les croyants dans le Christ ?

theobible
tu sait pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 9:45 am

Timothée a écrit:
Tu me connais très mal. Derrière un avatar, on peut cacher ce que l'on est réellement et se montrer plus dur que la réalité..

Mais il faut se carapacer et particulièrement ici.. On ne vous fait pas de cadeau.

Exemple, Florence vient de me bannir de son forum simplement parce qu'ici je ne suis pas d'accord avec elle.. Une sorte de vengeance à distance, car je ne vois pas d'autres mots pour l'exprimer... car sur son forum je n'avais de problème que celui d'être TJ.

Mais c'est la vie. Et ça me permettra de vous embéter plus souvent..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui se passe sur un autre forum ne me regarde pas !
On ne vous demande pas de cadeaux non plus, malgré l'approche de Noël santa
Tu dis qu'elle se venge mais tu ne fais pas mieux puisque tu nous le chante.
Ne fais-tu pas la même chose qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 9:47 am

arnica a écrit:
theobible a écrit:
Timothée a écrit:
Je l'ai lu.

Rien à dire.. J' lai p'tet mérité un peu !!! mais toi aussi t'es un morceau..

Sache que lorsqu'on parle de mes frères ça me touche.. on est une vraie famille..

Tu parles de la famille des Témoins, ou de tous les croyants dans le Christ ?

theobible
tu sait pas lire ?

Tu n'as pas compris que c'est une question piège Arnica.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 9:49 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
Tu me connais très mal. Derrière un avatar, on peut cacher ce que l'on est réellement et se montrer plus dur que la réalité..

Mais il faut se carapacer et particulièrement ici.. On ne vous fait pas de cadeau.

Exemple, Florence vient de me bannir de son forum simplement parce qu'ici je ne suis pas d'accord avec elle.. Une sorte de vengeance à distance, car je ne vois pas d'autres mots pour l'exprimer... car sur son forum je n'avais de problème que celui d'être TJ.

Mais c'est la vie. Et ça me permettra de vous embéter plus souvent..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui se passe sur un autre forum ne me regarde pas !
On ne vous demande pas de cadeaux non plus, malgré l'approche de Noël santa
Tu dis qu'elle se venge mais tu ne fais pas mieux puisque tu nous le chante.
Ne fais-tu pas la même chose qu'elle ?

pourrons nous un jour parler sincerement ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 9:56 am

theobible a écrit:
arnica a écrit:
theobible a écrit:


Tu parles de la famille des Témoins, ou de tous les croyants dans le Christ ?

theobible
tu sait pas lire ?

Tu n'as pas compris que c'est une question piège Arnica.

theobible
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 11:07 am

Citation :
Vous l'avez déjà condamner dans votre coeur toi et les autre aussi !
Ca commence,petit à petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 11:10 am

Juste arréter de me faire dire ce que je ne dit pas et j'arréterai de me condamner moi mème en le condamnant L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 895784
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 11:27 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
Tu me connais très mal. Derrière un avatar, on peut cacher ce que l'on est réellement et se montrer plus dur que la réalité..

Mais il faut se carapacer et particulièrement ici.. On ne vous fait pas de cadeau.

Exemple, Florence vient de me bannir de son forum simplement parce qu'ici je ne suis pas d'accord avec elle.. Une sorte de vengeance à distance, car je ne vois pas d'autres mots pour l'exprimer... car sur son forum je n'avais de problème que celui d'être TJ.

Mais c'est la vie. Et ça me permettra de vous embéter plus souvent..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui se passe sur un autre forum ne me regarde pas !
On ne vous demande pas de cadeaux non plus, malgré l'approche de Noël santa
Tu dis qu'elle se venge mais tu ne fais pas mieux puisque tu nous le chante.
Ne fais-tu pas la même chose qu'elle ?

pourrons nous un jour parler sincerement ???
Comment peut-on parler sincèrement avec des personnes qui vous trompent ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 11:58 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 11:59 am

Timothée a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'étonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 1:51 pm

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'étonnes!!!

Il n'est pas ici pour pleurer mais pour embêter. Il l'a dit lui-même.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Déc 2011, 11:16 pm

arnica a écrit:
arnica a écrit:
JE ne suis pas d'accord avec toi sur ces mots là !!Je connais une dame tj a qui je parle très souvent et le contraire , je ne sens pas l’hypocrisie en tout les cas pas plus que chez des chrétiens toutes dénominations confondu !

florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'elle ne doit pas fréquenter les forums
Quel rapport !
Les gens sont c*** ou pas forum ou pas !

j'ai remis de l'ordre dans les citations

La WT demande aux TJ de ne pas fréquenter les forums non autorisés, c'est à dire non officiels

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Déc 2011, 5:13 am

florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
arnica a écrit:
JE ne suis pas d'accord avec toi sur ces mots là !!Je connais une dame tj a qui je parle très souvent et le contraire , je ne sens pas l’hypocrisie en tout les cas pas plus que chez des chrétiens toutes dénominations confondu !

florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'elle ne doit pas fréquenter les forums
Quel rapport !
Les gens sont c*** ou pas forum ou pas !

j'ai remis de l'ordre dans les citations

La WT demande aux TJ de ne pas fréquenter les forums non autorisés, c'est à dire non officiels

En effet, il me semble avoir lu cela quelque part !

Quelle confiance de la W.T envers ses esclaves de la "Grande Foule" (qui soit dit en passant n'existe pas encore, puisque c'est durant la Grande Tribulation qu'elle fera son apparition !)
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Déc 2011, 9:38 pm

Moi ici celà fait 15 ans que je vois défiler toute la congégation locale, enfin plus maintenant ils sont fâchés pour un certain temps.
J'ai vu défiler des dizaines de Binômes de TJ pendant tout ce temps là, et je n'en ai jamais revu un seul réapparaitre, visiblement c'est la régle, une fois rembarré on ne revoit jamais un autre fois le même Binôme.
Encore quelques années et le Stock devrait être épuisé d'après mes calculs.

Et alors j'ai tout vu, de belles blondes( dommage elles ne sont jamais repassées non plus), des vieux,des vieilles...

C'est stupéfiant ces TJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Déc 2011, 9:54 pm

En fait tout dépend de l'acceuil que tu leur a reservé.

Si tu as été désagréable ou si tu t'es énervé, le message est passé entre les proclamateurs et tu ne seras plus visité que par des anciens ou des AM.

Si tu as essayé de dragué une jolie blonde ou si tes regards en disaient long sur tes intentions, tu n'es plus pret de voir une jeune soeur et encore moins des ados. Si tu t'es présenté comme un opposant ou un ex-tj, la aussi tu ne verras que des anciens et une fois maximum l'an.

Quand on arrive dans ton village, ceux qui l'ont déjà fait, et qui sont tombés sur toi se disent : ah non, pas ce gugusse, moi j'y vais pas, il est désagréable et il m'a regardé d'une façon qui m'a dérangé (la blonde). Alors, la soeur agée lui dira : t'inquiète ! je vais m'en occupé, avec moi, il se calmera de ce côté là.. Et ensuite, c'est le fou rire général ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car crois moi, nos sorties sont loin d'être triste !!!

PS:(chez nous, par respect on dit "agée", pas "vieille").
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 12:16 am

En fait je n'ai jamais été désagréable avec eux, que ce soit avec une jeune femme ou autre, je ne suis pas d'un naturel désagréable, et encore moins tendancieux envers les femmes, lorsque je parlais de belles blondes je blaguais bien sûr. Je ne les reçois plus parce que j'ai juste été fatigué des allusions à moitié cachées qu'ils font sur mes croyances et celles de ma famille ( nous sommes de tendance évangélique). Je dirais même que les non croyants, face à vous, sont plus tranquilles finalement puisque dés que les TJ sont au courant d'une appartenance à une dénomination particulière, ils vont s'acharner sur certains sujets, les classiques TJ, Divinité de Jésus et compagnie, une fois j'ai même entendu de la bouche d'un qu'il souhaitait qu'un jour " nous trouvions le bon chemin", allusion indirecte au fait que les croyances que nous avons sont fausses et que celles que vous apportez sont vraies forcément et qu'ils sont là pour celà....

Tout ce que je sais par experience, c'est qu'il existe chez vous un processus de victimisation permanente donc vous êtes totalement inconscient, vous semblez dire et faire ce qui pousse vos interlocuteurs à être dans un certain rejet, ce qui vous renforce encore plus dans vos convictions, et ainsi de suite, et les choses tournent ainsi sans fin... Sûrement les conséquences directes de l'endoctrinement, c'est toujours l'autre qui est à remettre en cause et pas vous.
D'ailleurs tu le dis bien, vos sorties ne sont pas tristes. De toute manière, c'est un principe de base des sectes, l'autre est toujours dans l'erreur et refuse de vous écouter, je le sais bien depuis le temps.

C'est pour celà que le mieux que j'ai trouvé à faire, c'est de ne plus du tout vous ouvrir la porte, avec les années j'ai parfaitement compris qu'on est dans un truc de fous complet qui tourne en ronde, avec les 50 Binômes qui ont défilé et qui partent les uns après les autres.
Je peux même te dire qu'avec un Binôme avec qui j'avais de bons rapports jusqu'au jour où, je pesais tout le temps mes mots, jusqu'au jour où certains ne passent plus parce que j'avais été saoulé d'écouter la personne sans jamais répliquer même à des allusions méchantes afin de ne pas tomber dans le conflit, mais on a beau faire avec des pincettes un jour ou l'autre les choses tournent.

Le plus grave dans tout celà, c'est que si vous n'aviez affaire qu'à des non croyants, je me dirais celà ne vient pas forcément de vous, mais moi ici je connais des Darbystes, des Adventistes, des mennonites, des évangéliques tous les bords,etc, et vous les insupporter tous avec le temps, pourtant ils sont trés tolérants entre eux, ils vous reçoivent pendant des années et un jour ils en ont marre de vos salades intolérantes distillées mois après mois à chaque passage trés insidieusement.

J'allais dire pour conclure, posez vous des questions, mais c'est justement ce qu'on vous empêche de faire ce qui est strictement impossible chez vous et celà fonctionne trés bien, donc...Que le serpent continue à se modre la queue...
Donc pour ma part, si celà peut te rassurer je reste dans la grande Babylone protestante et ils passent leur chemin. Marre de discuter avec des gens qui n'écoutent même pas ce qu'on dit mais qui attendent juste le mot de travers pour coincer les gens.

J'ai dit vieille parce que la vieille Jéhovah qui était passé m'avait dérangé lorsque j'étais en train de ramoner à 8 M de haut sur mon toit, et des gens qui te regardent fixement en attendant que tu descendes et qui à la base te dérangent déjà, je n'apprécie pas vois tu, surtout que je ne me permets pas celà avec des gens, donc le manque de respect il ne venait pas de moi.
Mais bon, je vais arrêter là, oui le fautif c'est moi tu peux le dire, comment est ce qu'il pourrait en être autrement dans vos cerveaux complètement lessivés.

Je pense juste à vos pauvres gosses à l'approche des fêtes de Noel, je me dis bon sang, cette bande de tarés ne leur feront même pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 12:46 am

je réponds sans animosité à tes explications.

Tu es évangelique et tu dois savoir que cette confession est en guerre ouverte contre les TJ par des sites et même une collaboration avec des instances gouvernementales qui veulent notre disparition. Tu vas me dire que je victimise, bien sur.

C'est en général le cas de ceux qui viennent de se prendre une bonne raclée, et qui de ce fait, ils ont tendance à le penser ... légitimement.

Quand tu vois que l'état, encouragé et applaudi notamment par des sites evangéliques, va s'accaparer 60 % des dons manuels fait par les TJ de base, 5 € pour l'un, 10 € pour l'autre, alors que toutes les autres confessions ne sont pas sujettes à cette confiscation.

Quand tu vois que la cour européenne des droits de l'homme s'empare de l'affaire pour condamner l'Etat francais, un comble, pour violation de l'article 9 concernant la liberté de religion, alors tu te dis qu'il y a peut-être matière à se sentir visé. non ?

Alors tant que tu n'auras pas assister à nos réunions ou à nos rassembelement plus festifs, tu ne connaitras pas réellement les TJ. La plupart d'entre eux sont intimidés au porte car on ne sait jamais qui va ouvrir. Si c'est la seule impression que tu as d'eux, àlors je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 1:00 am

Timothée a écrit:
En fait tout dépend de l'acceuil que tu leur a reservé.

Si tu as été désagréable ou si tu t'es énervé, le message est passé entre les proclamateurs et tu ne seras plus visité que par des anciens ou des AM.

Si tu as essayé de dragué une jolie blonde ou si tes regards en disaient long sur tes intentions, tu n'es plus pret de voir une jeune soeur et encore moins des ados. Si tu t'es présenté comme un opposant ou un ex-tj, la aussi tu ne verras que des anciens et une fois maximum l'an.

Quand on arrive dans ton village, ceux qui l'ont déjà fait, et qui sont tombés sur toi se disent : ah non, pas ce gugusse, moi j'y vais pas, il est désagréable et il m'a regardé d'une façon qui m'a dérangé (la blonde). Alors, la soeur agée lui dira : t'inquiète ! je vais m'en occupé, avec moi, il se calmera de ce côté là.. Et ensuite, c'est le fou rire général ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car crois moi, nos sorties sont loin d'être triste !!!

PS:(chez nous, par respect on dit "agée", pas "vieille").
Les relance par courier pour faire peur avec la fin du monde,c'est en option,j'ai du bol,jy ai eu droit et revisite une troisième fois,mais ils on sonné à l'interphone,jai pas ouvert,amour du prochain......?Harcélement,oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 1:06 am

Donc pas de problème !!

Je ne te savais pas aussi émotif !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 1:09 am

Timothée a écrit:
Je l'ai lu.

Rien à dire.. J' lai p'tet mérité un peu !!! mais toi aussi t'es un morceau..

Sache que lorsqu'on parle de mes frères ça me touche.. on est une vraie famille..

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 1:20 am

Timothée a écrit:
Donc pas de problème !!

Je ne te savais pas aussi émotif !!
C'est à moi que tu répond?Emotif,parce que qui voudra sauver sa vie la perdra?Ca va mieux par courrier,on est pas contredit,après,tentative de nouveau....et là,oui,je le deviens,émotif bom
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 1:33 am

moi je trouve ça plutôt sympa. ca prouve que tu comptes pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 2:10 am

Timothée a écrit:
En fait tout dépend de l'acceuil que tu leur a reservé.

Si tu as été désagréable ou si tu t'es énervé, le message est passé entre les proclamateurs et tu ne seras plus visité que par des anciens ou des AM.

Si tu as essayé de dragué une jolie blonde ou si tes regards en disaient long sur tes intentions, tu n'es plus pret de voir une jeune soeur et encore moins des ados. Si tu t'es présenté comme un opposant ou un ex-tj, la aussi tu ne verras que des anciens et une fois maximum l'an.

Quand on arrive dans ton village, ceux qui l'ont déjà fait, et qui sont tombés sur toi se disent : ah non, pas ce gugusse, moi j'y vais pas, il est désagréable et il m'a regardé d'une façon qui m'a dérangé (la blonde). Alors, la soeur agée lui dira : t'inquiète ! je vais m'en occupé, avec moi, il se calmera de ce côté là.. Et ensuite, c'est le fou rire général ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car crois moi, nos sorties sont loin d'être triste !!!

PS:(chez nous, par respect on dit "agée", pas "vieille").

Encore faut-il qu'ils se manifestent à la porte pour que l'on puisse les faire renter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 4:48 am

Chez moi ils se manifestent souvent leur salles de royaume n'est pas loin un rue nous sépare . Ils ne me font pas peur je leur ouvre la porte et si j'ai le temps je leur paye un café !puis on discute ensuite il essayent de me vendre ou de me donner une publication .je suis capable de leur dire que cela ne m’intéresse pas de faire partie des tj .
Je prie pour eux et personne ne se sent agresser !c'est pas utile Jesus n'a jamais mis des coup de marteaux aux gens pour qu'il reconnaissent qu'IL avait raison .
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 7:17 am

En 1975, il y a des centaines de milliers de TJ qui sont sortis. Peut-être plus de 2 ou 3 millions. Car là, ils étaient vraiment écoeuré de se faire raconter n'importe quoi de la part du Collège.

Theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 7:24 am

Moi je me pose une question j'ai lu que 3/4 des TJ n'étaient pas nés dans une famille de TJ, comment l'expliquez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 8:04 am

florence_yvonne a écrit:
Moi je me pose une question j'ai lu que 3/4 des TJ n'étaient pas nés dans une famille de TJ, comment l'expliquez-vous ?

La réponse est simple. Ça veut dire que 25% des Témoins sont Hyper bien brainwashé. Car c'est ce 25 % qui recrute les autres.
---------------------------------------------

Nicodème, mon curseur est toujours hyper lent sur ton Forum.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 8:39 am

theobible a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je me pose une question j'ai lu que 3/4 des TJ n'étaient pas nés dans une famille de TJ, comment l'expliquez-vous ?

La réponse est simple. Ça veut dire que 25% des Témoins sont Hyper bien brainwashé. Car c'est ce 25 % qui recrute les autres.
---------------------------------------------
theobible
A mon avis, ça n'est pas si simple que ça. Pour mémoire, mon propre frère avait réussi à amener chez les témoins de jéhovah une de mes tantes avec ses enfants, un cousin et une cousine. Pourtant, nous ne sommes pas issus d'une famille de témoins de jéhovah, je dirais même que mes parents, mon père entre autres, était un militant communiste acharné et quelque peu anticlérical. Cela veut dire que nés ou pas dans une famille TJ, ceux qui "recrutent" ont apporté une réponse possible, un soutien, bref, quelque chose qui a pu répondre aux demandes formulées ou non des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 8:50 am

Bernard Amyr a écrit:
theobible a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je me pose une question j'ai lu que 3/4 des TJ n'étaient pas nés dans une famille de TJ, comment l'expliquez-vous ?

La réponse est simple. Ça veut dire que 25% des Témoins sont Hyper bien brainwashé. Car c'est ce 25 % qui recrute les autres.
---------------------------------------------
theobible
A mon avis, ça n'est pas si simple que ça. Pour mémoire, mon propre frère avait réussi à amener chez les témoins de jéhovah une de mes tantes avec ses enfants, un cousin et une cousine. Pourtant, nous ne sommes pas issus d'une famille de témoins de jéhovah, je dirais même que mes parents, mon père entre autres, était un militant communiste acharné et quelque peu anticlérical. Cela veut dire que nés ou pas dans une famille TJ, ceux qui "recrutent" ont apporté une réponse possible, un soutien, bref, quelque chose qui a pu répondre aux demandes formulées ou non des uns et des autres.

Moi je me dis que si les 3/4 des TJ ne sont pas nés dans une famille TJ, où sont les personnes nées dans une famille TJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 10:39 am

J'avais envisagé cet angle également Florence.

Réponse encore plus simple. Ils se sont écoeurés de se faire brainwasher.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-