*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Bernard Amyr
.
.


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 921

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 8:39 am

theobible a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je me pose une question j'ai lu que 3/4 des TJ n'étaient pas nés dans une famille de TJ, comment l'expliquez-vous ?

La réponse est simple. Ça veut dire que 25% des Témoins sont Hyper bien brainwashé. Car c'est ce 25 % qui recrute les autres.
---------------------------------------------
theobible
A mon avis, ça n'est pas si simple que ça. Pour mémoire, mon propre frère avait réussi à amener chez les témoins de jéhovah une de mes tantes avec ses enfants, un cousin et une cousine. Pourtant, nous ne sommes pas issus d'une famille de témoins de jéhovah, je dirais même que mes parents, mon père entre autres, était un militant communiste acharné et quelque peu anticlérical. Cela veut dire que nés ou pas dans une famille TJ, ceux qui "recrutent" ont apporté une réponse possible, un soutien, bref, quelque chose qui a pu répondre aux demandes formulées ou non des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 8:50 am

Bernard Amyr a écrit:
theobible a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je me pose une question j'ai lu que 3/4 des TJ n'étaient pas nés dans une famille de TJ, comment l'expliquez-vous ?

La réponse est simple. Ça veut dire que 25% des Témoins sont Hyper bien brainwashé. Car c'est ce 25 % qui recrute les autres.
---------------------------------------------
theobible
A mon avis, ça n'est pas si simple que ça. Pour mémoire, mon propre frère avait réussi à amener chez les témoins de jéhovah une de mes tantes avec ses enfants, un cousin et une cousine. Pourtant, nous ne sommes pas issus d'une famille de témoins de jéhovah, je dirais même que mes parents, mon père entre autres, était un militant communiste acharné et quelque peu anticlérical. Cela veut dire que nés ou pas dans une famille TJ, ceux qui "recrutent" ont apporté une réponse possible, un soutien, bref, quelque chose qui a pu répondre aux demandes formulées ou non des uns et des autres.

Moi je me dis que si les 3/4 des TJ ne sont pas nés dans une famille TJ, où sont les personnes nées dans une famille TJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 10:39 am

J'avais envisagé cet angle également Florence.

Réponse encore plus simple. Ils se sont écoeurés de se faire brainwasher.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:39 am

La réponse est plus simple encore, cela na fait que 100 ans que cette secte

existe, tandis que le catholicisme près de 2000 ans, l'islam 1400 ans.

Qui sait dans 2000 ans , quelle religion dominera ?
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 1:26 pm

mick lapt a écrit:
La réponse est plus simple encore, cela na fait que 100 ans que cette secte

existe, tandis que le catholicisme près de 2000 ans, l'islam 1400 ans.

Qui sait dans 2000 ans , quelle religion dominera ?

Le féminaziste peut-être.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 9:15 pm

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
Jean 15:19. Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or comme vous ne faites pas partie du monde et que je vous ai choisi du milieu du monde, voila pourquoi le monde a de la haine pour vous. rappellez vous la parole que je vous ai dite: un esclave n'est pas plus grand que son maître, s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi..

Demande t'on à une femme battue ce qu'elle a fait pour être battue ? Recherche t'on chez les enfants maltraités les raisons qui ont poussé ceux qui les battent à le faire ?

La vraie question est de savoir : pourquoi n'aimez vous pas les TJ alors que vous vous interrogez vous-même pour en connaitre la raison ??

Moi je ne les aiment pas parce qu'ils ne répondent jamais aux questions que je leur pose et j'ai horreur que l'on réponde à ma question en me posant une autre question

Ce sont les Juifs qui font ça pas les Tj! L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 10:08 pm

Plusieurs réponses.

Il y a 1 millions de TJ en plus tous les 3 ans dans le monde.. Environ 330 000 baptèmes par an.

Il y a actuellement 7 millions de TJ au monde.

Si on enlève les célibataires, les trop jeunes, et les personnes agées, il doit en rester à peu près 3,3 millions soit 1,65 millions de couples. ( eh oui faut être deux )

Je veux bien qu'on fasse des enfants, mais là c'est un peu beaucoup !!!

Petit rappel. Personne n'est obligé sur ce site de répondre à quelque question que ce soit. C'est un espace de liberté jusqu'à preuve du contraire. Ce qui signifie que personne ne peut exiger ou réclamer une réponse. Ce qui fait que vous et moi acceptons de ne pas répondre tient à plusieurs causes subjectives certainement.

1- la question est stupide.

2- la question a déjà été posée 1000 fois.

3- celui qui pose la question n'en a visiblement rien à faire car il connait la réponse.

4- la question n'est pas sincère et elle est la pour créer une nouvelle polémique.

5- la question n'a pas de sens.

6- la tête de celui qui pose la question ne vous revient pas.

7- il n'y a pas de réponse ou vous ne la connaissez pas.

8- Celui qui pose la question peut la trouver sans que vous ayez à le faire pour lui.

9- Vous n'en avez rien à faire..

10- Vous désirez un débat respectueux de tous et vous savez que ça va dégénérer.

Pour ma part, je choisis les points 2,3,4 et surtout 10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 10:27 pm

Que dire alors de l'antisémitisme?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 10:56 pm

Mister Be a écrit:
Que dire alors de l'antisémitisme?

C'est une calamité..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:08 pm

Pourtant les TM de Jh se croient être juifs (144000) de toutes les tribus d'israêl c'est aussi cela l'antisémitisme
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:09 pm

Pour tout te dire Timothée, je ne suis pas "en guerre" avec les Témoins de Jéhovah, je n'approuve pas non plus les sites qui le font, je n'aime tout simplement pas vos polémiques doctrinales sur des tas de choses dés que vous en avez l'occasion, parce que pour ma part je ne cherche à convaincre personne de vérités quelconques. J'ai assez supporté d'allusions désobligeantes de la part de TJ à ma porte, sans même répondre pendant une paire d'années parce que je savais trés bien que le moindre faux pas vous sert de pretexte à cataloguer les gens, un jour j'en ai eu vraiment marre, j'ai dit le vrai fond de ma pensée sur vos croyances et je n'en ai plus jamais revu un seul voilà c'est aussi simple que celà avec vous, rien de méchant, juste le fait de dire que je n'étais pas d'accord, rien de plus alors que j'en avais écouter déballer leurs salades pendant des années sans rien dire par peur de vexer parce j'avais bien pressenti votre susceptibilité. C'est connu, il faut prendre des gants avec vous et tes amis locaux n'en prenaient pas avec ma famille, alors tu vois je suis trés gentil mais pas au point d'en devenir un vrai idiot....
Je reconnais que les TJ sont des boucs émissaires pour le gouvernement car il y a bien d'autre sectes dangereuses, aussi pernicieuses.

Après, aller à une de vos réunions, franchement c'est être forcément bien reçu car les éventuelles nouvelles recrues, enfin ce que vous vous imaginez, sont toujours les bienvenues, moi je te parle de votre comportement hors du microcosme de vos Salle du Royaume, c'est tout à fait autre chose lorsqu'on gratte un peu.

Mais là, nous sommes en train de discuter quasiment pour rien puisque dans ta tête tu t'es déjà fourré l'idée que j'étais le méchant qui les insultait et les foutait à la porte, donc c'est bien ce que je disais, vous êtes des gens avec qui on ne peut pas discuter, c'est ainsi c'est le processus sectaire, pourtant j'ai déjà discuté avec des altermondialistes, des gens que leurs croyances non intolérantes, fanatiques, n'empêchent pas d'écouter l'autre dans ce qu'il a dire, et surtout respectent l'autre dans ses choix de croyances. Vous, non, c'est strictement impossible, vous êtes foncièrement des gens trés intolérants et trés irrespectueux des choix des autres.

Qu'est ce que tu veux que je te dise, ouvre les yeux sur ta secte c'est tout, mais malheureusement c'est trés difficile....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:21 pm

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
Jean 15:19. Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or comme vous ne faites pas partie du monde et que je vous ai choisi du milieu du monde, voila pourquoi le monde a de la haine pour vous. rappellez vous la parole que je vous ai dite: un esclave n'est pas plus grand que son maître, s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi..

Demande t'on à une femme battue ce qu'elle a fait pour être battue ? Recherche t'on chez les enfants maltraités les raisons qui ont poussé ceux qui les battent à le faire ?

La vraie question est de savoir : pourquoi n'aimez vous pas les TJ alors que vous vous interrogez vous-même pour en connaitre la raison ??

Moi je ne les aiment pas parce qu'ils ne répondent jamais aux questions que je leur pose et j'ai horreur que l'on réponde à ma question en me posant une autre question
pas plus les juifs que les tjs ou les ktos on fait tous ça !

Ce sont les Juifs qui font ça pas les Tj! L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:28 pm

Citation :
vous êtes foncièrement des gens trés intolérants et trés irrespectueux des choix des autres.
Tout les chrétiens en générale sont ainsi fallopia et j'en fait partie .Donc rien de nouveau sous le soleil c'est pas le monopole des tjs .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:29 pm

Oui, nous discutons pour rien.. Tu as une vision extérieure. De ce que tu dis, je sais reconnaitre certaines choses, mais je sais aussi voir l'exagération de ta part.Je reconnais aussi les lieu-communs que tu as du lire à droite à gauche.

Que des TJ se soient mal exprimés ne porte aucune espèce d'atteinte aux croyances des TJ. Pierre qui coupe l'oreille de l'esclave lors de l'arrestation de Jésus n'a rien modifié sur la qualité du Christianisme. Il te faut faire la distinction entre l'individu et les idées. ici je me suis frité avec grace2dieu qui est un peu fachée avec moi, je le regrette mais c'est MA faute et pas celle des idées des TJ.

Et tu as pris ce pli un peu viscieux de considérer que quoi que nous fassions, c'est forcement mal. Si on t'accueille bien dans une salle du royaume, c'est pour t'appater, que dirais tu si on te jettais des cailloux. Blanc ou noir, nous avons tort. c'est pourquoi, en l'espèce, le problème n'est plus chez nous, mais dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 11:46 pm

Tédébile ?????

Tu te cache sut la planète terre.......Suspect

Tu te dit nulle en religion............

Et tu me traite de féminiziste ?

Personnellement je crois avoir affaire à un tout

petit enfant qui se cache après avoir fait un mauvais coup....

Je t'ai démasqué, et maintenant tu as l'air d'un f.... jocolor

Tu ose m'accuser et vite retourne te cacher sur ta planète terre, alien

tu a des réponses débiles, oing...oing...oing...sur des sujets

trop intelligente pour toi alors tu répond des niaiseries.geek

Au moins tu avoue être nulle en religion,

Je me demande des fois pourquoi tu viens mettre ton 2 cents. scratch

C'est t'y assé clair , ca, ca vient d'un de nos humouristes Québecois,

Yvon Deschamps, tous les Québecois disent ca, c'est t'y assé clair ca, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: et ne frappe pas les femmes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez mon grand , grand-mère te pardonne tes enfantillages, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux Noel, santa Mick
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 1:43 am

mick lapt a écrit:
Tédébile ?????

Tu te cache sut la planète terre.......Suspect

Tu te dit nulle en religion............

Et tu me traite de féminiziste ?

Personnellement je crois avoir affaire à un tout

petit enfant qui se cache après avoir fait un mauvais coup....

Je t'ai démasqué, et maintenant tu as l'air d'un f.... jocolor

Tu ose m'accuser et vite retourne te cacher sur ta planète terre, alien

tu a des réponses débiles, oing...oing...oing...sur des sujets

trop intelligente pour toi alors tu répond des niaiseries.geek

Au moins tu avoue être nulle en religion,

Je me demande des fois pourquoi tu viens mettre ton 2 cents. scratch

C'est t'y assé clair , ca, ca vient d'un de nos humouristes Québecois,

Yvon Deschamps, tous les Québecois disent ca, c'est t'y assé clair ca, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: et ne frappe pas les femmes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez mon grand , grand-mère te pardonne tes enfantillages, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux Noel, santa Mick
le mieux c'est de ne pas faire attention a ce qu'il raconte ,et de le benir comme cela on ne peut pas le maudire
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:04 am

Tu as raison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'étais enfant dans les années 50, j'ai vue trop de mères mourrir dans l'enfantement.

Et entendu le curé de paroisse dire à ces mères de famille de 10 enfants et plus ( Vous n'avez pas eu d'enfant cette année Madame, Dieu va vous punir.)

Et on ose parler de féministes, facile pour un homme de dire ca.

Je vais pas raconter ma vie, mais disons que je me laisse plus insulter par des innocenteries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ca se dit tu ca ? scratch

Fini ce temps où les hommes pouvaient dominer , diriger, la vie des femmes,

Il est temps qu'il prenne une piastre et qu'il aille en ville.

Grand-mère est insultée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:09 am

mick lapt a écrit:
Tu as raison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'étais enfant dans les années 50, j'ai vue trop de mères mourrir dans l'enfantement.

Et entendu le curé de paroisse dire à ces mères de famille de 10 enfants et plus ( Vous n'avez pas eu d'enfant cette année Madame, Dieu va vous punir.)

Et on ose parler de féministes, facile pour un homme de dire ca.

Je vais pas raconter ma vie, mais disons que je me laisse plus insulter par des innocenteries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ca se dit tu ca ? scratch

Fini ce temps où les hommes pouvaient dominer , diriger, la vie des femmes,

Il est temps qu'il prenne une piastre et qu'il aille en ville.

Grand-mère est insultée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je croyais que au Canadas on disais niaiserie, sinon pour le reste je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:29 am

Même chose dans mon dictionnaire, synonyme , naif, niais, simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:41 am

Citation :
mick lapt a écrit:
Tu as raison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'étais enfant dans les années 50, j'ai vue trop de mères mourrir dans l'enfantement.

Et entendu le curé de paroisse dire à ces mères de famille de 10 enfants et plus ( Vous n'avez pas eu d'enfant cette année Madame, Dieu va vous punir.)

Et on ose parler de féministes, facile pour un homme de dire ca.

Je vais pas raconter ma vie, mais disons que je me laisse plus insulter par des innocenteries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ca se dit tu ca ? scratch

Fini ce temps où les hommes pouvaient dominer , diriger, la vie des femmes,

Il est temps qu'il prenne une piastre et qu'il aille en ville.

Grand-mère est insultée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis'Mick lapt parles-tu des femmes rural ou de celles des villes //parce que ils y avaient une grande différence de vies entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:53 am

Bonjour Gilles

J'ai vécue à la campagne quand j'étais jeune, mes amies de ma génération

sont allées dans les grandes villes afin d'y poursuivre leurs carrières, et il

n'est pas rare que ma génération les familles étaient nombreuses, les histoires

que je racontes se sont passés autour de ma famille, il faillaient coloniser les terres.

Je dois partir, je reviens plus tard.

Amitiées à tous, Mick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 3:17 am

Timothée a écrit:
Plusieurs réponses.

Il y a 1 millions de TJ en plus tous les 3 ans dans le monde.. Environ 330 000 baptêmes par an.

Il y a actuellement 7 millions de TJ au monde.

Si on enlève les célibataires, les trop jeunes, et les personnes âgées, il doit en rester à peu près 3,3 millions soit 1,65 millions de couples. ( eh oui faut être deux )

Je veux bien qu'on fasse des enfants, mais là c'est un peu beaucoup !!! .

Quand même 7 millions et seulement 144000 places ?

Où est votre intérêt à vouloir faire de tous les humains "des disciples de la WT" si vous ne pouvez pas leur assurer la meilleur place et encore moins la vie éternelle en Christ ?

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 3:27 am

DanEl a écrit:
Timothée a écrit:
Plusieurs réponses.

Il y a 1 millions de TJ en plus tous les 3 ans dans le monde.. Environ 330 000 baptêmes par an.

Il y a actuellement 7 millions de TJ au monde.

Si on enlève les célibataires, les trop jeunes, et les personnes âgées, il doit en rester à peu près 3,3 millions soit 1,65 millions de couples. ( eh oui faut être deux )

Je veux bien qu'on fasse des enfants, mais là c'est un peu beaucoup !!! .

Quand même 7 millions et seulement 144000 places ?

Où est votre intérêt à vouloir faire de tous les humains "des disciples de la WT" si vous ne pouvez pas leur assurer la meilleur place et encore moins la vie éternelle en Christ ?


Sur l'echelle que j'ai définie plus haut et que je reproduis ci dessous les raisons pour lesquelles je ne te réponds pas sont la 2, la 3 et la 8.. et aussi parce que c'est la fête à Theobible et que je veux pas gacher son plaisir .. il l'a bien cherché..et je m'étonnais d'être le seul à l'avoir remis à sa place... ouf!!!

1- la question est stupide.

2- la question a déjà été posée 1000 fois.

3- celui qui pose la question n'en a visiblement rien à faire car il connait la réponse.

4- la question n'est pas sincère et elle est la pour créer une nouvelle polémique.

5- la question n'a pas de sens.

6- la tête de celui qui pose la question ne vous revient pas.

7- il n'y a pas de réponse ou vous ne la connaissez pas.

8- Celui qui pose la question peut la trouver sans que vous ayez à le faire pour lui.

9- Vous n'en avez rien à faire..

10- Vous désirez un débat respectueux de tous et vous savez que ça va dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 4:34 am

Spoiler:
ils manque des items
11-je me rends point compte que je suis dans une secte
12-je pense que j'aie raison et les autres sont sous l'emprise du démon
13-je n'oses point faire fasse a la réalité
14_j’aime que les autres pensent pour moi
15-et suivants .....
en sommes beaucoup de raisons peuvent variés sur les choix ,individuel de chaque personnes //mais de vouloir les encadrez dans un nombres d'items est deja un leurre //chacun as sa propre expérience de vie au niveau humains et spirituel .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 5:51 am

Gilles a écrit:
Spoiler:
ils manque des items
11-je me rends point compte que je suis dans une secte
12-je pense que j'aie raison et les autres sont sous l'emprise du démon
13-je n'oses point faire fasse a la réalité
14_j’aime que les autres pensent pour moi
15-et suivants .....
en sommes beaucoup de raisons peuvent variés sur les choix ,individuel de chaque personnes //mais de vouloir les encadrez dans un nombres d'items est deja un leurre //chacun as sa propre expérience de vie au niveau humains et spirituel .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4- la question n'est pas sincère et elle est la pour créer une nouvelle polémique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:18 am

Tu veux un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:51 am

Gilles a écrit:
Spoiler:
ils manque des items
11-je me rends point compte que je suis dans une secte
12-je pense que j'aie raison et les autres sont sous l'emprise du démon
13-je n'oses point faire fasse a la réalité
14_j’aime que les autres pensent pour moi
15-et suivants .....
en sommes beaucoup de raisons peuvent variés sur les choix ,individuel de chaque personnes //mais de vouloir les encadrez dans un nombres d'items est deja un leurre //chacun as sa propre expérience de vie au niveau humains et spirituel .

Tout à fait Gilles.

Quand je pense que beaucoup de sectes disaient que l'URSS était l'ours du nord qui allait attaquer Israël pour le pétrole, etc...

Et que l'EURO était le début du nouvel ordre mondial de l'antéchrist. Et aujourd'hui, la disparition de l'euro est presque certaine. Ou du moins, très fragilisé.

Encore des mensonges depuis 2000 ans. Tout simplement parce qu'on ne veut pas accepter les faits du premier siècle.

Est-ce que ça va prendre encore 10 000 ans pour comprendre ?????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 3:28 am

Pour moi, les témoins de Jéhovah, c'est comme les scientologues, bonnet blanc et blanc bonnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 3:34 am

mdr florence_yvonne, pas très charitable hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 4:37 am

Oui, je devais m'attendre à une réponse de ce genre de ta part Timothée, je n'ai pas toute ma tête....

Pourtant, je me suis fané ta bande de frères proclamateurs pendant des années qui n'a pas arrêter de faire des allusions sur mes croyances et celles de ma famille sans jamais rien dire parce que comme je te l'avais dit je ne suis pas d'un naturel méchant, entre leurs tête et la mienne, je pense que c'est largement la leur qui est à côté de la plaque. Comme je te le disais, les sarcasmes, l'ironie et les remarques douteuses de certains de tes frères ont eu limite petit gars, je ne suis pas complètement idiot non plus, gentil mais avec des limites.

Après, pas besoin de vous côtoyer bien longtemps pour voir que vous avez un grain de fanatisme tout de même,il suffit de voir les dizaines d'ouvrages qui ont été écrits par des anciens adeptes, mais bien de votre avis vous là dedans on le sait ce sont tous des menteurs.

Tu sais, je veux dire, des témoignages d'anciens adeptes, on en trouve aussi dans les églises évangéliques où on croise d'anciens TJ qui ont foutu le camp de chez vous et ce n'est pas sans raison, on croit ce qu'ils nous racontent et on voit bien comment en faisant des recoupages à travers des dizaines de témoignages c'est toujours les mêmes choses qui ressortent.
Pas besoin d'avoir été au Quai des orfèvres pour connaître votre fonctionnement interne....
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 4:45 am

Après, ce que je me dis, c'est que plus ils sont contredit, plus ils se renforcent dans leur hargne contre les chrétiens,, c'est une histoire de fous, donc à choisir c'est vrai que le mieux c'est de les ignorer complètement, alors désormais pour ma part, Vlan la porte fermée au nez et terminé c'est le meilleur moyen, j'en ai assez supporté.
J'ai même un ami qui poussait encore plus loin la chose, il foutait à la poubelle leurs périodiques oubliés "hasardeusement" dans les laveries, j'avoue que c'est radical mais il n'y a vraiment que celà à faire. Il venait laver son linge tranquille et se retrouvait face à leur propagande doctrinale de leur Tour de garde, c'est honteux d'essayer de polluer ainsi les lieux publics, ils n'ont vraiment aucun respect de rien ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 5:47 am

Mouais !!

Mais moi, qu'est ce que je t'ai fait ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 6:55 am

Timothée a écrit:
Mouais !!

Mais moi, qu'est ce que je t'ai fait ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pleures trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il reviendra, Mais pourquoi faire ?
» JESUS est descendu aux enfers, mais pourquoi?
» LES VIERGES FOLLES: MAIS POURQUOI L' ÊTRE HUMAIN TARDE-T-IL SI LONGTEMPS… À SE RÉVEILLER ?
» Public avertis
» Prier dans l’espace public est une provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-