*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Déc 2011, 9:06 am

Rappel du premier message :

NOUVEAU TESTAMENT

A) La fameuse crucifixion...





Qui a porté la croix de jésus de nazareth ?



Pour Matthieu (27:32), Marc (15:21) et Luc (23:26), c'est Simon de Cyrène qui portait la croix. Je pense que, malgré cela, la majorité des gens connait la version où c'est "seul jésus lui-même" qui porte sa croix.



Matthieu, Marc et Luc sont donc contredits par Jean (19:17).



A quelle heure jésus fut crucifié ?



Matthieu et Luc n'en savent rien, ils ne le mentionnent pas.
Pour Marc (15:25) " c'était la 3e heure, quand ils le crucifièrent"; donc 9h du matin. Pourtant, Jean est en décalage horaire, car pour lui (19:14-15) "jésus ne fut pas crucifié avant la sixième heure !", soit midi.



Quel jour jésus fut crucifié ?



Pour Matthieu (26:1-19), Marc (14:12-23) et Luc (22:7:20), c'était le premier jour de la Pâque juive.
Pour Jean (19:14), pourtant (il devait avoir l'esprit de contradiction, lui alors !) c'était avant la Pâque. Bon...



Jésus a-t-il bu, si oui, qu'y avait-il dans la boisson ?

Pour Matthieu (27:34), OUI, c'était du vin mêlé de fiel. Pour Jean (19:29-30) OUI, c'était du vinaigre.
Pour Luc (23:36), on ne sait pas, des soldats lui présentèrent du vinaigre.
Enfin, pour Marc, jésus n'a pas bu (15:23), on lui offrit du vin mêlé de myrrhe mais il ne le prit pas.



L'un des deux voleurs croyait-il en jésus ?



Pour Mathieu (27:44) et Marc (15:32), NON, aucun des deux ne crurent en lui.
Pour Luc (23:29-41), OUI, l'un des deux a cru !
Enfin, Jean n'en savait sans doute rien, il n'a même pas mentionné la chose.



Jésus a-t-il dit quelque chose avant de mourir ?

Pour Matthieu (27:46) et Marc (15:34), il dit "Mon dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" .
Pour Luc (23:46), il dit "Père, je remets mon esprit entre tes mains".
Jean (19:30) préfère raccourcir les choses, avec un "tout est accompli".

Spoiler:
JE NE FERAIT PLUS LE BOULOT A TA PLACE MERCI DE RESPECTER LA TROISIÈME FOIS J'EFFACE LE POSTE SANS AUTRE FORME DE PROCÈS J’ESPÈRE QUE TU A BIEN COMPRIS tant que je suis obliger de faire le garde chiourme je ne peut pas profiter de vos écris ni répondre a vos postes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 6:10 am

Il ne sait pas distinguer sa droite de sa gauche !
Comme les Ninivites, à la différence que ceux-ci crurent et se repentirent au message de Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 338

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 9:21 am

Citation :
La Bible a été écrite 4000 avant le coran qui de part de très nombreux passages n'est qu'un vulgaire plagiat de la Bible et vous venez prétendre que vous détenez la vérité...Facile de dire que c'est un livre qui corrige le précédent 4000 ans après...Transmission faite par les bédouins du désert!Preuve historique et temporelle!

Le miracle en lui même n'est pas une preuve scientifique par définition car tout peut être expliqué scientifiquement...la magie sert à l'illusion des êtres humains...ce qui était miracle en ce temps là ne l'est certainement plus maintenant et chaque religion a ses miracles!Pharaon aussi avait les siens!


Ou que c'est interreseant ...Donne tes preuves ,si tu es véridiques , va y cite les passage que tu accuse de plagiat ....va y




Citation :
Le miracle en lui même n'est pas une preuve scientifique par définition car tout peut être expliqué scientifiquement...la magie sert à l'illusion des êtres humains...ce qui était miracle en ce temps là ne l'est certainement plus maintenant et chaque religion a ses miracles!Pharaon aussi avait les siens!



D'accord , donc enfaite tu ne crois pas au miracles que Allah a donne à moise ??,
Ou peut etre que tu traite le prophete de magicien ??

Sache que avant toi beaucoup on traite cela de magie , et sache aussi que les magiicien ne reussisent pas dans cette vie ni dans l'autre .....
Le coran revele des fait scientifiques , que l'on a pu découvrir que recament ...
alors qu'il existe que le coran le detient depuis 14 siecle ....c'est pour dire ^^


Et Si en ta qualite de non scientifique , tu n'y crois pas , alors voila plein de
teimoignage qui à l'epoque de la decouverte n'etais pas musulmans :


Spoiler:

Te dit tu plus instruit que ces personnes , ou plutot les traite tu de menteur ??

110. Et quand Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’Evangile! Tu fabriquais de l’argile comme une forme d’oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l’aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d’Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d’entre eux qui ne croyaient pas dirent: «Ceci n’est que de la magie évidente». sourate 5




Citation :
N'essaye pas de noyer le poisson!
Tu te réclames toi même être logique donc le savoir est permis tant qu'on assume les conséquences...
Qu'est-ce que le droit chemin?Et Ta religion est ce qu'on appel l'opium du peuple!Car si on est plein de conjetcure comme tu dis...votre rêve n'est pas mieux!
Tu parles de promesses,lesquelles?


Le droit chemin est le chemin d'Allah , l'entiere soumission à Allah ....
Ce n'est pas un reve détrompe toi ..C'est tres concret et trés simple ...
Nous nous soumettons à un dieu unique : Allah ..Si nous suivons ses messager et que nous leur obeissons , et par sa misericorde si il le veut , nous entrons au paradis ...

Dans l'ancien testament , rien n'est marque ...Et les gens on fait des conjecture pour expliquer ce que seul Allah savait de lui ...Il ne nous a revele dans la torah et l'evangil qu'il n'etais qu'un seul Dieu et uique , pas d'autre divinité...

Tu me parle d'opium c'est assez interresant car , tout comme la drogueu vous n'arrivez plus à avoir les idée clair je m'explique .....Vous avez adopté un dogme qui n'est pas du tout explicite dans la bible , Allah ne cesse de dire qu'il est unique , et il ne parle pas du out de 3 entite sous lequelle il apparait ....
Vous avez commencez à y croire , sauf que cella vous a ete enjolivez , à tell point que vous ne vous dites meme pas si c'est faux ou vrai ...Vous fermez les yeux , t dites que la foi n'a pas besoin de tout cela ....Si Allah vous a vu vous egarez , alors il vous a envoye un messagez pour vous dire " ne continuez pas ainsi" , mais vous le traitez de menteur et imposteur , en s'vertuant à rester sur ce que vous croyez juste ...

En effet, le Très Haut a dit : Dis: "Sont- ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?" Seuls les doués d' intelligence se rappellent. » (Coran, 39 : 9)
« L' aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C' est rare que vous vous rappeliez! » (Coran, 40 : 58)


Citation :
De quelles preuves de nouveau parles-tu?Il ne peut y avoir de preuve matérielle comme quoi le coran est véridique mais s'il est véridique la bible l'est tout autant
puisque le coran est issu de la Bible et la croyance n'a rien à voir avec la foi


encore montre tes preuves du plagiat ....Mais je peu te prouve qu'il n'y pas plagiat ... , il ya beaucoup d'information qui ne sont pas dans la bible mais qui sont dans le coran et qui ont ete decouvert recesement









Citation :
Tu parles de miséricorde mais tu te bases sur quoi pour dire ça,sur quelles preuves scientifiques?
Tiens il est miséricordieux et capable de colère...ça contredit le libre arbitre ça!


Ah non pas du tout ...Il accorde sa misericorde a qui il veut et sa colere a qui il veut ...selon nos action et ce qu'il aura jugee de nous , il nous donnera soit l'un soit l'autre ....
Il s'interdit l'injustice ....on recolte ce que l'on a seme , la personne qui aura traite le livre d'Allah de mensonge ainsi que ses preuves et qui meurt ainsi ne merite pas le pardon... et c'est Allah qui en a decide ainsi..



Citation :
Et toi comment crois-tu qu'il réagit si tu ne crois pas qu'il est venu en personne sauver sa création préférée en prenant la même condition humaine que nous et en nous demandant sans nous forcer puisqu'on est libre de suivre le chemin qu'il nous a tracé...


Allah est le tout puissant , le sage ...il ne s'imposerait nullement des principe telque priait ou jeunait ...

Il ne dirait pas cela : "Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

et surtout il ne se ferait pas vaincre par les romains .....Car selon vous il a été crusifié


Aucun sens qu'il dit qu'il à entendu de dieu et qu'il est un homme , Si pour vous il est vraiment Dieu :"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu . Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


Un chretien , en lisant la bible sans entendre ce dogme de trinité , n'irais jamais y penser , , il adorerait Allah l'unique .....

Tu dis qu'il est Dieu sur terre , alors qu'il ne sait point l'heure de la resurection ...:
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32




Citation :
Tu ne sauras pas sauvé parce que tu fais des bienfaits...si tu fais des bienfaits c'est la conséquence de cet amour!Nous ne seras pas jugé sur tes oeuvres mais sur ton repentir,ta demande de pardon,ta volonté de réparer le mal que tu as fait mais certainement pas sur des oeuvres sinon c'est à celui qui fait beaucoup d'oeuvres que le pardon est accordé,on connaît les conséquences de ça!


D'accord en partie avec toi , c'est plus la misericorde d'Allah qui nous sauve

"Celui qui n’est pas miséricordieux envers les gens, Allah ne sera pas miséricordieux envers lui" Hadith muslim et bukhari

Et Aïcha a dit : " Un bédouin est vint voir le messager d'Allah et dit : "Vous embrassez les enfants et nous ne les embrassons pas". Le messager d'Allah dit alors : "Que puis-je faire pour toi si Allah a enlevé la miséricorde de ton coeur " [ Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim ]

et bien d'autre ..
.


Citation :
Il n'y a rien de constructif avec eux tellement ils sont lessivés par leur lessive miracle "Alla lave plus blanc que blanc" !

patiente et tu verras e que tu a traite de mensonge...



Citation :
21 – Parcontre pour MELER LES CARTES , OMAR ET CIE .

22 – Ont decides de meler les sourates et les ayats pour ne plus

23 – Y voir clair , et comme cela ne suffisait pas ils ont fait

24 – Descendre des abrogations divines pour expliquer

25 – Toutes les contradictions qu’ils n’ont pu relever

26 – Ils y ont ajoutes des ayats nouveaux et en ont retires

27 – Les plus vulgaires [ quoiqu’il y en a encore ] et se sont dit

28 – Que nous n’avons qu’a detruire tous les copies du coran

29 – Qui existent et le tour est joue , ils ne pourront jamais

30 – Retracer le vrai coran de Mohamet qui n’était qu’un


Donne tes preuves si tu es véridique ...
Il faudrais arreter ta diffamation !!! de ce forum s'il te plait car depuis le debut on a demande des preuves mais rien n'est venue .Donc , prend un bou de papier et imagine toi une conversation et écris et diffame comme tu veux


Citation :
PROUVER MES THEORIES : comme les rites lunaires pratiques

58 – Par l’islam , l’existance du dieu-lune dans la kaaba avant mohamet

59 – Et qui portait le nom d’allah , le marche conclu de Mohamet avec

60 – Les bedoins de garder leur dieu principal [ allah ] en echange de

61 – Faire disparaitre les 360 autres dieux , la pierre noire qui a toujours

62 – Été adore par les bedoins et qui l’est toujours par le fait qu’il faut

63 – Le toucher et si ce n’est pas possible vu le nombe important de gens

64 – Qui tournent autour de la kaaba , qu’il faut au moins le saluer de loin.

65 – Et aussi de tous les autres rites payens de la kaaba que les soumis ne

66 – Parlent pas et font semblant qu’ils n’existent pas comme le lancer

67 – Des 54 pierres sur l’obeslique de satan [ il y en a trois ] et la course

68 – De nuit vers le haut de la montagne dont il faut arr


Prouve ce que tu avance SPIRIT ANGEL , au lieu de diffamer sans preuve .....

Nous somme là a attendre tes preuves ...




Citation :
Vous le faites exprès,c'est pas possible!
Un seul D.ieu en trois émanation!
Une éternelle,spirituelle;une terrestre et un Esprit mais une seule personnalité
Relisez ce que je mets
!D.ieu disséqué en trois émanations(Elohim ehad en hébreu)



Va y montre moi ou c'est marques explicitement , dans l'ancien testament et dans le nouveau , !

et montre moi que ce n'est pas de la conjecture !

Citation :
mon père et moi sommes un


???? Shocked , je crois que tu n'as pas saisi , Allah est un et indivisible....Il n'est nulement , un groupe ou une entreprise ...


Citation :
Même si Yéshoua dit qu'il est D.ieu on ne l'aurait pas cru et les religieux ont voulu l'éliminer car ils avaient compris qui il était...
Oui il reviendra alors qu'attendez-vous pour croire en lui?(Je suis la Vérité,le Chemin qui mène à D.ieu et la Vie éternelle=seul D;ieu peut donner ça!)


Donc Jesus n'a pas dit qu'il est Dieu ...il a dit qu'il est homme ....Mais bon sang , il n'a jamais dit que si il l'aurais dit , il serais mort ...Vous vous faites un film ...

Il dit qu'il est le chemin qui mene à dieu ...c'est vrai ! Car quiconque le suit est sur le bon chemin et le chemin d'Allah ! Ce que le prophete Jesus dit est vérité !....

et excuse moi mais moulte prophete on revel cela par le passer , donc certe cela est revel par Allah qui le lui a revele mais jesus est loin d'etre de Dieu


Dernière édition par kenshin54 le Sam 24 Déc 2011, 9:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 9:24 am

Comment beaucoup parler pour ne rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 9:41 am

florence_yvonne a écrit:
Comment beaucoup parler pour ne rien dire ?
Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:10 am

Citation :
Comment beaucoup parler pour ne rien dire ?

Bien , je me rend compte , que les paroles ne sont pas suffisantes , je ne vais donc pas insisté sur le sujet , mais je vais plutôt lire et si après cela vous ne voulez pas croire alors libre à vous :

Notre messager est venu vous éclairer..

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Coran 5.19

Pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu ?

Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets de Dieu (al-Coran), alors que Dieu est témoin de ce que vous faites ? »
99. Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie de Dieu à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! » Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 3.98,99

Que reprochez vous aux musulmans ?

Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit» . Coran 5.59



Venez à une parole commune entre nous et vous ...

Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Coran 3.64

Et ils dirent : ne croyez que ceux qui suivent votre religion..



Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?
72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : «Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion).
73. [Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires]: «Ne croyez que ceux qui suivent votre religion...» Dis : «La vraie direction est la direction de Dieu» - [et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis[-leur]: En vérité la grâce est en la main de Dieu. Il la donne à qui Il veut. La grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient . Coran 3.70,71

Vous ne tenez sur rien ..

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés. Coran 5.68



Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela

Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77



Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !


Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. Coran 5.15,16



Voila en espérant qu'Allah vous ouvrira le cœur à l'Islam




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 3:03 pm

Code:
Ou que c'est interreseant ...Donne tes preuves ,si tu es véridiques , va y cite les passage que tu accuse de plagiat ....va y

Tu veux vraiment que je le prouve mais c'est un jeu d'enfant...C'est pas ça l'important mais si tu incites,il n'y a aucun problèmes!
Alors reconcidère ton point vue concernant les 5 livres que YHWH a donné et sachant que la Vérité s'y trouve dans les 5
Es-tu prêt à le faire sinon oui j'ai les preuves que le coran est un plagiat de la Bible puisqu'elle est écrite 4000 ans avant!

Code:
D'accord , donc enfaite tu ne crois pas au miracles que Allah a donne à moise ??,
Ou peut etre que tu traite le prophete de magicien ??

Sache que avant toi beaucoup on traite cela de magie , et sache aussi que les magiicien ne reussisent pas dans cette vie ni dans l'autre .....
Le coran revele des fait scientifiques , que l'on a pu découvrir que recament ...
alors qu'il existe que le coran le detient depuis 14 siecle ....c'est pour dire ^^


Et Si en ta qualite de non scientifique , tu n'y crois pas , alors voila plein de
teimoignage qui à l'epoque de la decouverte n'etais pas musulmans :

Le seul miracle que je reconnaisse est le miracle de la foi...les autres c'est de l'illusion, de la poudre aux Yeux!
Qu'un athée Juif,Musulman,Chrétien...commence à croire en d;ieu,c'est le seul miracle acceptable!
Je croirais plus vite aux miracles du Diable ou de Lucifer car lui c'est le maître de l'illusion!
Code:

Te dit tu plus instruit que ces personnes , ou plutot les traite tu de menteur ??

110. Et quand Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’Evangile! Tu fabriquais de l’argile comme une forme d’oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l’aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d’Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d’entre eux qui ne croyaient pas dirent: «Ceci n’est que de la magie évidente». sourate 5

Si vous trouvez que je me la pète dite-le!
Par contre c'est pas toi qui me disais de faire fonctionner mon cerveau et d'être logique? Alors relis cette sourate et dis-moi si c'est logique et réaliste!

Code:
Le droit chemin est le chemin d'Allah , l'entiere soumission à Allah ....
Ce n'est pas un reve détrompe toi ..C'est tres concret et trés simple ...
Nous nous soumettons à un dieu unique : Allah ..Si nous suivons ses messager et que nous leur obeissons , et par sa misericorde si il le veut , nous entrons au paradis ...

Le chemin,la Vérité et la Vie éternelle est le Christ et personne d'autre! Qu'est-ce que voius attendes pour le suivre!
Le paradis ne m'intéresse pas pas plus que la vie éternelle...je fais ce que je dois faire sans récompense mais uniquement par amour de mon D.ieu et de mon prochain!

Code:
Dans l'ancien testament , rien n'est marque ...Et les gens on fait des conjecture pour expliquer ce que seul Allah savait de lui ...Il ne nous a revele dans la torah et l'evangil qu'il n'etais qu'un seul Dieu et uique , pas d'autre divinité...
L'ancien testament ou la tanak comprend la Torah et si c'est marqué ehad=Un
sauf ELOHIM pluriel de majesté ou d'excellence peut être aussi une survivance de notre polythéisme!

Code:
Tu me parle d'opium c'est assez interresant car , tout comme la drogueu vous n'arrivez plus à avoir les idée clair je m'explique .....Vous avez adopté un dogme qui n'est pas du tout explicite dans la bible , Allah ne cesse de dire qu'il est unique , et il ne parle pas du out de 3 entite sous lequelle il apparait ....
Vous avez commencez à y croire , sauf que cella vous a ete enjolivez , à tell point que vous ne vous dites meme pas si c'est faux ou vrai ...Vous fermez les yeux , t dites que la foi n'a pas besoin de tout cela ....Si Allah vous a vu vous egarez , alors il vous a envoye un messagez pour vous dire " ne continuez pas ainsi" , mais vous le traitez de menteur et imposteur , en s'vertuant à rester sur ce que vous croyez juste ...

Désolé les idées sont très claires!
Un dogme est une partie de la Vérité(voir la définition)
Allah est Un mais il se manifeste comment dans ce monde à trois dimensions...?
Soit par son esprit et c'est Allah qui se manifeste;soit par sa venue sur terre sous forme et condition humaine=Yéshoua=YHWShH=Dieu sauve...
Le seul prophète,messager ou ce que tu veux,c'est allah lui -même qui est venu!
Tu ne le crois pas c'est ton problème!

Faut-il que je continue car chaque intervention tout en te respectant est sujet à controverse?Si c'est dans un échange je veux bien mais si c'est pour essyer de démolir l'autre j'arrête!

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:28 pm

idoukamle a écrit:
kenshin54 a écrit:
Citation :
1 - Tu devrais passer tout de suite a l'egorgement
2 - Puisque tu sais que tu n'obtiendras pas les
3 - Reponses que tu desires
Neutral Arrete de diffamer et de sans cesse affirmant les meme choses , sans jamais donner et de preuve solide ..
Very Happy et ne me dis pas que cela sert à rien que tu les poste (vu que je vais les contredire )
QUand on est vraiment véridique , on a pas à craindre d'etre conteste , car la vérité nous suit ....
Je vois plus un bluff de ta part ....
[quote]tu es c**
Ca commence à insulter ???
Respecte un minimum
salam frere c'est permis chez lui cart il ne respecte pas sa charte
comment devrions nous la respecteé?[/quote]
Salam mon ami non cela n'est pas autoriser et je suis un peu fatigué d'etre obliger de repasser derrière se genre de personnage (je ne sais pas qui a ecris ?) je pense qu'il serais bien de se respecter soit même ainsi nous respecterions les autres.
AIME TON PROCHAIN COMME TOI MËME normalement les gros mots sont exempter !
Je te demande pardon pour lui kenshin54 Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 153577
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 12:05 am


il s agit de spirit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 12:09 am

Spirit est un incorrigible gamin !
Je sais que pour un co admi c'est pas genial Embarassed
je vais le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 5:48 am

kenshin54 a écrit:

il s agit de spirit

Je ne crois pas que tu ais besoin d'explication sur les contradictions de la bible, tout ce que tu veux c'est humilier les chrétien en dénigrant leur livre sacré

Ce n'est pas beau, ce n'est pas digne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 5:52 am

kenshin54 a écrit:

il s agit de spirit
Je sais aussi qu'il c'est excuser !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 7:56 am

Citation :
Je ne crois pas que tu ais besoin d'explication sur les contradictions de la bible, tout ce que tu veux c'est humilier les chrétien en dénigrant leur livre sacré

France yvonne , crois moi , je suis ici , pour avoir un dialogue , il ya des fois ou je m'emporte parce que des gesn sur ce forum Diffame sur l'Islam , mais sache que ce que je veux c'est juste vous demontrer une vérite que je crois juste , car un certain nombre de preuve sont là pour en témoigner ......
Je veux seulement te montrer la vérité ...

Et sur ce point je suis pres à discuter calmement ...
Des que je te montre certain fait cela te fait mal et j'en suis désolé ...Tu as peut etre de la foi en ton dogme et tu crois que ta vie va t'écrouler si tu lache le dogme de la trinité ??Je t'assure que beaucoup de personnes comme toi se le sont dit ..Mais enfaite ils se sont amene à se poser ...Tu m'a parler d'un ami musulman en qui tu avais trés confiance , fait l'éffort de voir pourquoi est ce qu'il croit en cela

Je vais te montrer une video , d'un pasteur qui a étudier à trés haut niveau à harvard et des preuve lui sont apparu je te laise voir la video jusqu'a 16 min , si tu veux..Si tu ne veux pas ,je respecte ton choix ..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:00 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Je ne crois pas que tu ais besoin d'explication sur les contradictions de la bible, tout ce que tu veux c'est humilier les chrétien en dénigrant leur livre sacré

France yvonne , crois moi , je suis ici , pour avoir un dialogue , il ya des fois ou je m'emporte parce que des gesn sur ce forum Diffame sur l'Islam , mais sache que ce que je veux c'est juste vous demontrer une vérite que je crois juste , car un certain nombre de preuve sont là pour en témoigner ......
Je veux seulement te montrer la vérité ...

Et sur ce point je suis pres à discuter calmement ...
Des que je te montre certain fait cela te fait mal et j'en suis désolé ...Tu as peut etre de la foi en ton dogme et tu crois que ta vie va t'écrouler si tu lache le dogme de la trinité ??Je t'assure que beaucoup de personnes comme toi se le sont dit ..Mais enfaite ils se sont amene à se poser ...Tu m'a parler d'un ami musulman en qui tu avais trés confiance , fait l'éffort de voir pourquoi est ce qu'il croit en cela

Je vais te montrer une video , d'un pasteur qui a étudier à trés haut niveau à harvard et des preuve lui sont apparu je te laise voir la video jusqu'a 16 min , si tu veux..Si tu ne veux pas ,je respecte ton choix ..



Je ne te crois pas, ton moyen d'expression c'est le monologue

Et on peut étudier à Harvard et être un vrai c.., je ne regarderais pas ta vidéo

PS : Tu n'as pas le logiciel de vérification d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:04 am

Citation :
Je ne te crois pas, ton moyen d'expression c'est le monologue

Et on peut étudier à Harvard et être un vrai c.., je ne regarderais pas ta vidéo

PS : Tu n'as pas le logiciel de vérification d'orthographe ?


Il a ajoute dans sa vidéo que le quart de sa promotion avait quitté Harvard à cause de ce qu'il avaient découvert ...
Pourquoi le dénigre tu comme ca ??
As tu regarder les preuve de tout ce que j'ai poste dans ce forum comme preuve de la falsification , ou ne les as tu jamais regardé ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:32 am

Code:
Je veux seulement te montrer la vérité ...

C'est pas à toi de nous montrer la vérité car qui es-tu pour ça?
Tu es un pécheur comme nous et ta vérité ne sera jamais la mienne...
C'est de la prétention!Tu veux que je te montre la Vérité moi?
Pourquoi tu l'aurais plus que nous cette verité?

Code:
Et sur ce point je suis pres à discuter calmement ...
Des que je te montre certain fait cela te fait mal et j'en suis désolé ...Tu as peut etre de la foi en ton dogme et tu crois que ta vie va t'écrouler si tu lache le dogme de la trinité ??Je t'assure que beaucoup de personnes comme toi se le sont dit ..Mais enfaite ils se sont amene à se poser ...Tu m'a parler d'un ami musulman en qui tu avais trés confiance , fait l'éffort de voir pourquoi est ce qu'il croit en cela

On n'a pas la foi en un dogme!Pn a la foi ou on ne l'a pas!
la foi est un sentiment personnel intransmissible,indémontrable,inprouvable...de l'existence de D.ieu!
Le dogme est une part de la révélation...on n'a pas la foi en un dogme!
Non avec ou sans la Trinité,rien ne changera!Des Chrétiens ne sont pas trinitaire ce ne sont pas pour autant des mauvais chrétiens et ils n'iront pas pour autant en enfer s'ils ne croient pas en la Trinité...

Tu sais des vidéos je peux t'en montrer de toutes les sortes alors écoute la Parole et cesse de voir car l'image est trompeuse,tu le sais!

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:37 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Je ne te crois pas, ton moyen d'expression c'est le monologue

Et on peut étudier à Harvard et être un vrai c.., je ne regarderais pas ta vidéo

PS : Tu n'as pas le logiciel de vérification d'orthographe ?


Il a ajoute dans sa vidéo que le quart de sa promotion avait quitté Harvard à cause de ce qu'il avaient découvert ...
Pourquoi le dénigre tu comme ca ??
As tu regarder les preuve de tout ce que j'ai poste dans ce forum comme preuve de la falsification , ou ne les as tu jamais regardé ??

Et alors, un quart d'imbéciles cela prouve quoi mis a part que c'était la pire promotion De Harvard ?

Je suis saturé de vos soit-disant preuves, j'en ai la nausée No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:58 am

Citation :
Pourquoi tu l'aurais plus que nous cette verité?


" L' aveugle et le voyant ne sont pas égaux , et ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C' est rare que vous vous rappeliez! » (Coran, 40 : 58)

"Dis: "Sont- ils égaux, l' aveugle et celui qui voit? Ou sont- elles égales, les ténèbres et la lumière? Ou donnent- ils à Allah des associés qui créent comme Sa création au point que les deux créations se soient confondues à eux? Dis: "Allah est le Créateur de toute chose, et c' est Lui l' Unique, le Dominateur suprême". » (Coran, 13 : 16)

56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.


Car l'aveugle croit vraiment que il n'y a pas de mur devant lui et croit que la personne qui le previen est aussi aveugle que lui , hors il se prend le mur .....




Citation :
Des Chrétiens ne sont pas trinitaire ce ne sont pas pour autant des mauvais chrétiens et ils n'iront pas pour autant en enfer s'ils ne croient pas en la Trinité...

Et les chretiens unitaire , qui ne croivent pas en la divinité de Jesus , ni qu'il est le fils de jesus ?? Mais qui crois en un Dieu unique ....



Citation :
Tu sais des vidéos je peux t'en montrer de toutes les sortes alors écoute la Parole et cesse de voir car l'image est trompeuse,tu le sais!

trop de preuve! Trop de preuve que j'ai vue ,trop de temoignage ! Trop d'alteration vu de mes yeux !

Les images , ok ! Mais cela s'ajoute à tout un dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 12:25 pm

florence_yvonne a écrit:
kenshin54 a écrit:
Citation :
Je ne crois pas que tu ais besoin d'explication sur les contradictions de la bible, tout ce que tu veux c'est humilier les chrétien en dénigrant leur livre sacré

France yvonne , crois moi , je suis ici , pour avoir un dialogue , il ya des fois ou je m'emporte parce que des gesn sur ce forum Diffame sur l'Islam , mais sache que ce que je veux c'est juste vous demontrer une vérite que je crois juste , car un certain nombre de preuve sont là pour en témoigner ......
Je veux seulement te montrer la vérité ...

Et sur ce point je suis pres à discuter calmement ...
Des que je te montre certain fait cela te fait mal et j'en suis désolé ...Tu as peut etre de la foi en ton dogme et tu crois que ta vie va t'écrouler si tu lache le dogme de la trinité ??Je t'assure que beaucoup de personnes comme toi se le sont dit ..Mais enfaite ils se sont amene à se poser ...Tu m'a parler d'un ami musulman en qui tu avais trés confiance , fait l'éffort de voir pourquoi est ce qu'il croit en cela

Je vais te montrer une video , d'un pasteur qui a étudier à trés haut niveau à harvard et des preuve lui sont apparu je te laise voir la video jusqu'a 16 min , si tu veux..Si tu ne veux pas ,je respecte ton choix ..



Je ne te crois pas, ton moyen d'expression c'est le monologue

Et on peut étudier à Harvard et être un vrai c.., je ne regarderais pas ta vidéo

PS : Tu n'as pas le logiciel de vérification d'orthographe ?
Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:18 am

Citation :
Et alors, un quart d'imbéciles cela prouve quoi mis a part que c'était la pire promotion De Harvard ?
Je suis saturé de vos soit-disant preuves, j'en ai la nausée No

Tu traite ces quarts d'imbéciles ?? Et pouquoi ??Parcequ'il ont vu des preuves évidentes et on choisit de suivre la vérité ?? N'est pas plus aveugle celui qu'Allah ne guide pas !

Il s'est rendu compte que cette branche chretienne n'était qu'un minorité à l'epoque ...Que les textes qu'il étudiaient en Araméen ( les plus anciens ) été bien différent de ce que l'on a ....
Il te suffit de lire le commentaire d'une Bible ....
Telle partie à été ajoute à tel siecle en Espagne ....


"Soit disant preuves "??? Mais nous , on t'invite seulement à voir le concret , la vérité ......
C'est bien bizarre pour une agnostique ...de prendre le partie de ceux qui ont vu que la trinité est mensonge


On ne t'invite pas à suivre une doctrine que tu trouve tellement magnifique que tu le suis aveuglement

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:32 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Et alors, un quart d'imbéciles cela prouve quoi mis a part que c'était la pire promotion De Harvard ?
Je suis saturé de vos soit-disant preuves, j'en ai la nausée No

Tu traite ces quarts d'imbéciles ?? Et pouquoi ??Parcequ'il ont vu des preuves évidentes et on choisit de suivre la vérité ?? N'est pas plus aveugle celui qu'Allah ne guide pas !

Il s'est rendu compte que cette branche chretienne n'était qu'un minorité à l'epoque ...Que les textes qu'il étudiaient en Araméen ( les plus anciens ) été bien différent de ce que l'on a ....
Il te suffit de lire le commentaire d'une Bible ....
Telle partie à été ajoute à tel siecle en Espagne ....


"Soit disant preuves "??? Mais nous , on t'invite seulement à voir le concret , la vérité ......
C'est bien bizarre pour une agnostique ...de prendre le partie de ceux qui ont vu que la trinité est mensonge


On ne t'invite pas à suivre une doctrine que tu trouve tellement magnifique que tu le suis aveuglement


Parce que ce n'est pas parce que je suis sorti d'Havard ou d'une haute école que je suis privilégié par mon savoir que j'utilise comme pouvoir(voir genèse,la chute...)

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme et la vérité que tu crois n'est pas celle que D.ieu donne(Je suis la vérité,le Chemin et la Vie...)
Seigneur qui sera assis à côté de toi dans le ciel...Et il prit un enfant...Si vous ne devenez pas comme un enfant vous n'obtiendrez pas le Royaume des Cieux!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:38 am

Citation :
Sciences sans conscience

Ouai mais conscience sans science c'est pire ! Surtout en notre temps .....

Cela dit je voudrais revenir sur ce que tu as dis précédement ...Tu as dis que les miracles que les prophetes ont fait n'été que de la poudre au yeux .....Cela veut il dire que tu les traite des magicien ??? Les miracles sont ceux que le commun des mortels n'ont jamais vu frequement :
-Séparé la mer en deux , n'est pas de la poudre au yeux ! Aller vas demander au scientifique de la faire !

Si tu renie ces miracles que Allah a donné au prophete alors , tu n'as pas vraiment la foi ..



POur ce qui est du mec d'Harvard , je n'ai jamais dit que c'est parce que il est de Harvard il a raison , j'ai dit que parceque il s'est informe sur la vérité et qu'il s'est instruit sur cela , il s'est rendu compte de la falsification !
Quand on cherche la vérité , on la trouve !
Trés aveugle sont les gens qui ne veulent pas se renseigner et se bouche les oreilles ne voulant pas perturber leur bienêtre ........



Bien avant , tu m'avais dis ben joseph , que tu avais les preuves du plagiat de la Bible , alors donne si tu es véridiques ! Nous musulman , nous renseignant , ayant toujour science et conscience ! On cherche la vérité ! Alors donne nous ce que tu traite de plagiat !


Dernière édition par kenshin54 le Lun 26 Déc 2011, 1:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:38 am

Citation :
Ouai mais conscience sans science c'est pire ! Surtout en notre temps .....

Tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:47 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Et alors, un quart d'imbéciles cela prouve quoi mis a part que c'était la pire promotion De Harvard ?
Je suis saturé de vos soit-disant preuves, j'en ai la nausée No

Tu traite ces quarts d'imbéciles ?? Et pouquoi ??Parcequ'il ont vu des preuves évidentes et on choisit de suivre la vérité ?? N'est pas plus aveugle celui qu'Allah ne guide pas !

Il s'est rendu compte que cette branche chretienne n'était qu'un minorité à l'epoque ...Que les textes qu'il étudiaient en Araméen ( les plus anciens ) été bien différent de ce que l'on a ....
Il te suffit de lire le commentaire d'une Bible ....
Telle partie à été ajoute à tel siecle en Espagne ....


"Soit disant preuves "??? Mais nous , on t'invite seulement à voir le concret , la vérité ......
C'est bien bizarre pour une agnostique ...de prendre le partie de ceux qui ont vu que la trinité est mensonge


On ne t'invite pas à suivre une doctrine que tu trouve tellement magnifique que tu le suis aveuglement


Tu as raison, ils sont seulement crédules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:52 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Sciences sans conscience

Ouai mais conscience sans science c'est pire ! Surtout en notre temps .....

Cela dit je voudrais revenir sur ce que tu as dis précédement ...Tu as dis que les miracles que les prophetes ont fait n'été que de la poudre au yeux .....Cela veut il dire que tu les traite des magicien ??? Les miracles sont ceux que le commun des mortels n'ont jamais vu frequement :
-Séparé la mer en deux , n'est pas de la poudre au yeux ! Aller vas demander au scientifique de la faire !

Si tu renie ces miracles que Allah a donné au prophete alors , tu n'as pas vraiment la foi ..



POur ce qui est du mec d'Harvard , je n'ai jamais dit que c'est parce que il est de Harvard il a raison , j'ai dit que parceque il s'est informe sur la vérité et qu'il s'est instruit sur cela , il s'est rendu compte de la falsification !
Quand on cherche la vérité , on la trouve !
Trés aveugle sont les gens qui ne veulent pas se renseigner et se bouche les oreilles ne voulant pas perturber leur bienêtre ........



Bien avant , tu m'avais dis ben joseph , que tu avais les preuves du plagiat de la Bible , alors donne si tu es véridiques ! Nous musulman , nous renseignant , ayant toujour science et conscience ! On cherche la vérité ! Alors donne nous ce que tu traite de plagiat !

ben tu te dis concret et cartésien et bien la séparation de la mer rouge en deux...tu y crois?
Moi je crois que Moïse connaissait bien l'endroit pour faire passer les hébreux à gué car il savait qu'un tsunami allait se produire dans la mer rouge...Le miracle c'est pas ça...
ma foi est mon problème et celui de D.ieu qui reconnaîtra les siens...
Ta crédulité me fait sourire...

Très aveugle est celui qui croit aux illusions...Ne me mets pas au défit concernant le plagiat mais regarde scientifiquement l'inspiration du Coran qui est biblique car antérieur au Coran allez une petite vidéo...



Dernière édition par Mister Be le Lun 26 Déc 2011, 1:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:53 am

Citation :

Tu dis n'importe quo

Ah bon ?? Alors dans ce cas les paiens qui suivaient leurs "conscience " eu aussi suivaient leur conscience sans science !
Soit un peu plus répartie dans ton argumentation , s'il te plait ......

J'ai mes preuves , et j'en découvre tout les jours sur la BIble et l'ancien testament .....
Voudrais tu que les mettes pour que tu les éxamine ???


Citation :

Tu as raison, ils sont seulement crédules



Non ils ont l'ésprit ouvert .... rien de moins .....
Ils avaient des preuves , et il ne se disait pas dans leur esprit : " Ces des mensonges écrits pour nous faire abandoner ce en quoi nos ancêtre croyé "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:56 am

Code:
Ah bon ?? Alors dans ce cas les paiens qui suivaient leurs "conscience " eu aussi suivaient leur conscience sans science !

C'est très bien avoir une conscience sans être religieux!
Mais c'est la Bible qui donne la morale avec notamment la Loi deNoah,de Moshé...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 1:58 am

Citation :
Ah bon ?? Alors dans ce cas les paiens qui suivaient leurs "conscience " eu aussi suivaient leur conscience sans science !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 2:00 am

kenshin54 a écrit:
Citation :

Tu dis n'importe quo

Ah bon ?? Alors dans ce cas les paiens qui suivaient leurs "conscience " eu aussi suivaient leur conscience sans science !
Ca veut dire quoi la conscience ?
Tu veux des cours ?

Si quelqu'un suit sa conscience, il ne tuera pas, ne fera pas du mal, restera honète, car Dieu a créé l'homme avec la conscience de ce qui est bien et mal.


Citation :
Soit un peu plus répartie dans ton argumentation , s'il te plait ......
Tu n'as même pas remarqué que je n'argumente pas, en tout cas pas pour le moment. Parce que ce débat et ses interlocuteurs ne me donnent pas envie de dépenser tant d'énergie.


Citation :
J'ai mes preuves , et j'en découvre tout les jours sur la BIble et l'ancien testament .....
Voudrais tu que les mettes pour que tu les éxamine ???
Je veux bien, à une seule condition

VA LIRE LA BIBLE D'ABORD.

Si c'est pour me ramener des bouts de bouts de verset c'est même pas la peine.


Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 2:07 am

Citation :
tu y crois?

Je crois en Allah , je crois en ses livres , je crois en ses anges , je crois en ses méssagers....Par consequent en ses miracles

Jesus réssucitait les mort par la permission d'Allah , et il fessait d'un oiseau d'argile , un vrai oiseau et cela toujour par la permission d'Allah ...

Tu n'es pas croyant (complet) car tu réfute les prodiges des prophetes e les califiants de poudre au yeux ....



Citation :
sunami allait se produire dans la mer rouge


Tu te rend compte de ce que tu dis ....As tu deja vu des gens traversait une mer alors qu'il ya un tsunami .....
Tu rigole et tu me dis que je suis dans l'egarement , mais regarde les preuve qui accuse la Bible...
Qui te dit que ce n'est pas toi qui est dans l'erreur ??


Citation :
Ca veut dire quoi la conscience ?
Tu veux des cours ?

Si quelqu'un suit sa conscience, il ne tuera pas, ne fera pas du mal, restera honète, car Dieu a créé l'homme avec la conscience de ce qui est bien et ma


Faux , la preuve est que si Allah ne nous ai pas informe sur l'abomination de l'idolatrie , alors le monde y serais tombe ....
La consicience est un cadeaux donne à Allah qui n'est pas à la porte de tout le monde ...


Et sache que toute les actions que tu puisse faire ne te serviront à rien si tu associe à Allah ou si tu ne crois pas en lui .....


Citation :
Tu n'as même pas remarqué que je n'argumente pas, en tout cas pas pour le moment. Parce que ce débat et ses interlocuteurs ne me donnent pas envie de dépenser tant d'énergie.


Ce n'est pas à toi que je m'adressé ...

Citation :
Si c'est pour me ramener des bouts de bouts de verset c'est même pas la peine.


Non pas du tout , ce sont des fait rapoorte par plusieur specialiste Biblique ...en aucun cas les verset car vous lisez comme vous le sentez ...Alors es tu partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 2:10 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
tu y crois?

Je crois en Allah , je crois en ses livres , je crois en ses anges , je crois en ses méssagers (messagers)....Par consequent (conséquent) en ses miracles

Jesus (Jésus) réssucitait (ressuscitait) les mort (morts) par (avec) la permission d'Allah , et il fessait (faisait) d'un oiseau d'argile , un vrai oiseau et cela toujour (toujours) par (avec) la permission d'Allah ...

Tu n'es pas croyant (complet) car tu réfute 'réfutes) les prodiges des prophetes (prophètes) e (en) les califiants (qualifiants) de poudre au (aux) yeux ....



Citation :
sunami (tsunami) allait se produire dans la mer rouge


Tu te rend (rends) compte de ce que tu dis ....As tu deja (déjà) vu des gens traversait (traverser) une mer alors qu'il ya (y a) un tsunami .....
Tu rigole et tu me dis que je suis dans l'egarement , mais regarde les preuve qui accuse la Bible...
Qui te dit que ce n'est pas toi qui est dans l'erreur ??


Citation :
Ca veut dire quoi la conscience ?
Tu veux des cours ?

Si quelqu'un suit sa conscience, il ne tuera pas, ne fera pas du (de) mal, restera honète, car Dieu a créé l'homme avec la conscience de ce qui est bien et ma


Faux , la preuve est que si Allah ne nous ai (avait) pas informe (informé) sur l'abomination de l'idolatrie (l’idolâtrie) , alors le monde y serais (serait) tombe (tombé)....
La consicience ( conscience) est un cadeaux donne (donné) à Allah qui n'est pas à la porte de tout le monde ...


Et sache (saches) que toute (toutes) les actions que tu puisse (puisses) faire ne te serviront à rien si tu associe (associes) à Allah ou si tu ne crois pas en lui .....


Citation :
Tu n'as même pas remarqué que je n'argumente pas, en tout cas pas pour le moment. Parce que ce débat et ses interlocuteurs ne me donnent pas envie de dépenser tant d'énergie.


Ce n'est pas à toi que je m'adressé (m'adressais) ...

Citation :
Si c'est pour me ramener des bouts de bouts de verset c'est même pas la peine.


Non pas du tout , ce sont des fait faits) rapoorte (rapportés) par plusieur (plusieurs) specialiste (spécialistes) Biblique (bibliques) ...en aucun cas les verset (versets) car vous lisez comme vous le sentez ...Alors es tu (es-tu) partant (?= ^^

croyant (complet) ? comme le pain (complet) ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par florence_yvonne le Lun 26 Déc 2011, 2:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 2:13 am

Tu n'as pas répondu à ma questions YVONNE ...Tu veux que je poste mes preuves ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 2:14 am

Citation :
Et sache que toute les actions que tu puisse faire ne te serviront à rien si tu associe à Allah ou si tu ne crois pas en lui .....

C'est bien pour toi. On verra le jour du jugement dernier. Comme moi je suis déjà persuadée d'aller au ciel, va parler aux gens qui doutent encore.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 2:22 am

Citation :
C'est bien pour toi. On verra le jour du jugement dernier. Comme moi je suis déjà persuadée d'aller au ciel, va parler aux gens qui doutent encore.

Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques». Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés. Coran 2.111,112


Comme tu dis on vérra....Mais tu n'as pas répondu à ma question ...Veut tu les preuves explicite ???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...   Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explication sur les contradictions de la bible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» les contradictions dans la Bible "NT""
» Contradictions dans la Bible
» 101 contradictions dans la bible
» Des contradictions frappantes dans la Bible
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-