Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:23 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:25 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cite le autant que tu veux.Ca changera de tes blasphèmes.
Mais tu refuse les discussions sérieuses!Tu pari beaucoup plus sur l'ironie que sur tes connaissances,qui j'en doute que tu en a! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:27 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:29 am | |
| Et Hayyat,t'es gentil,change de style,risible. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:30 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Cite le autant que tu veux.Ca changera de tes blasphèmes.
Mais tu refuse les discussions sérieuses!Tu pari beaucoup plus sur l'ironie que sur tes connaissances,qui j'en doute que tu en a! Les écrits restent,risible. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:32 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:33 am | |
| oué.......les écrits des musulmans sont risibles et agaçants....... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:35 am | |
| C'est vous qui postez,si vos posts vous plombent vous mème,on n'est pas responsable. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:36 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:38 am | |
| Et donc,pour toutes réponse,je vous insulte,j'attend donc mes posts ou c'est le cas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et Hayyat,t'es gentil,change de style,risible.
Si les smileys vous dérangent bin vous ferez mieux de les enlever........ ça se voit clairement que ce forum est destiné à la dérision et non pas au dialogue................... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:41 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si les smileys vous dérangent bin vous ferez mieux de les enlever........ ça se voit clairement que ce forum est destiné à la dérision et non pas au dialogue................... Ca y est,tu a réussis à comprendre,tu sais les posts ou soit disant,je vous insulte,ou sont ils? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:42 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si les smileys vous dérangent bin vous ferez mieux de les enlever........ ça se voit clairement que ce forum est destiné à la dérision et non pas au dialogue................... Ca y est,tu a réussis à comprendre,tu sais les posts ou soit disant,je vous insulte,ou sont ils? Toi personnellement bin euh.......je ne sais pas trop........je vais voir.......... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:43 am | |
| Cherche bien,tu me dira,le Coran le fait à ma place. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cherche bien,tu me dira,le Coran le fait à ma place.
Relis tes postes et tu t'en apercevra tout seul!Et en plus avec une hypocrisie à faire fondre des Icebergs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:52 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:53 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Cherche bien,tu me dira,le Coran le fait à ma place.
Relis tes postes et tu t'en apercevra tout seul!Et en plus avec une hypocrisie à faire fondre des Icebergs! Amène les donc mes posts ,véridique,tu n'es qu'un menteur,preuve est faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 11:59 am | |
| ce que je ne comprends pas c'est d'accuser les musulmans à tort et à travers de blasphèmes........si un musulman demande à un chrétien de lui expliquer quelque chose.......ah il blasphème........s'il ne comprend pas.........ah il blasphème.....s'il insère un smiley.......ah il blasphème.............>ça a un nom en psychologie........
c'est quoi la définition du mot "blasphème"? faut pas l'utiliser si vous ignorez sa signification........ |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:00 pm | |
| - sonouche a écrit:
- ce que je ne comprends pas c'est d'accuser les musulmans à tort et à travers de blasphèmes........si un musulman demande à un chrétien de lui expliquer quelque chose.......ah il blasphème........s'il ne comprend pas.........ah il blasphème.....s'il insère un smiley.......ah il blasphème.............>ça a un nom en psychologie........
c'est quoi la définition du mot "blasphème"? faut l'utiliser si vous ignorez sa signification........ Cracher sur les Apotres parce que pour faire pire que Mahomet faut y aller. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:01 pm | |
| - sonouche a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- Cesar a écrit:
Moi,je ne m’appelle pas Zahia,et je ne suis pas un adepte de la religion que tu as inventée,juste pour plaire aux hôtes!!(Christiano/Soufie) :fourire:!Et de ce fait,je me retrouve très bien dans mon pays,ou je ne manque de rien!............absolument rien! Raconte ce genre d'histoire aux autres ceux qui ne connaissent pas l'Algerie !!! Qu'il raconte quoi ? La pauvre Zahia,qui a crée une nouvelle religion qu'elle appelle "Christino/Soufie",veut faire croire au gens qu'elle connais l’Algérie!Oui!elle peut la connaitre à la façon des Harkis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:01 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- ce que je ne comprends pas c'est d'accuser les musulmans à tort et à travers de blasphèmes........si un musulman demande à un chrétien de lui expliquer quelque chose.......ah il blasphème........s'il ne comprend pas.........ah il blasphème.....s'il insère un smiley.......ah il blasphème.............>ça a un nom en psychologie........
c'est quoi la définition du mot "blasphème"? faut l'utiliser si vous ignorez sa signification........ Cracher sur les Apotres parce que pour faire pire que Mahomet faut y aller. Ah, voilà donc une petite preuve d'insulte mon cher hosanna........ |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:02 pm | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
c'est quoi la définition du mot "blasphème"? faut l'utiliser si vous ignorez sa signification........ Cracher sur les Apotres parce que pour faire pire que Mahomet faut y aller. Ah, voilà donc une petite preuve d'insulte mon cher hosanna........ Tu les veux toi aussi les souraths? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:03 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Cracher sur les Apotres parce que pour faire pire que Mahomet faut y aller.
Ah, voilà donc une petite preuve d'insulte mon cher hosanna........ Tu les veux toi aussi les souraths? Des Sourates que tu ne comprends pas faut les garder pour toi-même. Faut pas trop philosopher ladessus................ |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:05 pm | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Ah, voilà donc une petite preuve d'insulte mon cher hosanna........ Tu les veux toi aussi les souraths? Des Sourates que tu ne comprends pas faut les garder pour toi-même. Faut pas trop philosopher ladessus................ La lecon aux autres,ca,vous savez faire,alors pourquoi vous ne gardez pas pour vous mèmes ce que vous ne comprenez pas?Dit moi? C'est moi qui dit que Mahomet a pillé,tué,ext,ext,? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:06 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu les veux toi aussi les souraths?
Des Sourates que tu ne comprends pas faut les garder pour toi-même. Faut pas trop philosopher ladessus................ La lecon aux autres,ca,vous savez faire,alors pourquoi vous ne gardez pas pour vous mèmes ce que vous ne comprenez pas?Dit moi? C'est moi qui dit que Mahomet a pillé,tué,ext,ext,? et pourquoi tu t'attaques à moi.............. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:07 pm | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Des Sourates que tu ne comprends pas faut les garder pour toi-même. Faut pas trop philosopher ladessus................ La lecon aux autres,ca,vous savez faire,alors pourquoi vous ne gardez pas pour vous mèmes ce que vous ne comprenez pas?Dit moi? C'est moi qui dit que Mahomet a pillé,tué,ext,ext,? et pourquoi tu t'attaques à moi.............. Demande à César. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:12 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- La lecon aux autres,ca,vous savez faire,alors pourquoi vous ne gardez pas pour vous mèmes ce que vous ne comprenez pas?Dit moi?
C'est moi qui dit que Mahomet a pillé,tué,ext,ext,? et pourquoi tu t'attaques à moi.............. Demande à César. bin faut pardonner à ses ennemis.......................faut pardonner à César.......... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:16 pm | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
et pourquoi tu t'attaques à moi.............. Demande à César. bin faut pardonner à ses ennemis.......................faut pardonner à César.......... C'est ca,tu veux pas en plus ma bénédiction t'en qu'on y est? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:21 pm | |
| Un encouragement,tu préfères? Tu imagines quoi?Quand j'en ai après un homme que je ne connais pas? C'est quoi qui l'anime César? C'est quoi qui lui fait tenir ces propos blasphématoires?
|
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 26 Avr 2012, 12:33 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet homme | |
| |
|
| |
|