Auteur | Message |
---|
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 8:25 am | |
| je ne savais pas que tu avait un esprit de dispute donc je ne discuterait plus avec toi en tout cas pas a ce genre de post a+ sous un meilleur jour |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 8:25 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu reviens en boucle avec ca,et bien si pour toi l'habit fait le moine,un musulmant peux manger du porc si il se dit musulmant?
Un arabe?Oui!Un musulman?....................Non! Et MONSIEUR G.W.Bush,est allé plus loin que toi!Il a dit que l'Esprit Saint lui a dit d'aller combattre Gog et Magog en Irak!
Et le comble de l'ironie,Gog et Magog ont triomphé de l'Esprit Saint qui a imprégné le Vénérable Président US! :fourire: Si je dit que je suis musulmant,et que je mange du porc,je le suis? |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu reviens en boucle avec ca,et bien si pour toi l'habit fait le moine,un musulmant peux manger du porc si il se dit musulmant?
Un arabe?Oui!Un musulman?....................Non! Et MONSIEUR G.W.Bush,est allé plus loin que toi!Il a dit que l'Esprit Saint lui a dit d'aller combattre Gog et Magog en Irak!
Et le comble de l'ironie,Gog et Magog ont triomphé de l'Esprit Saint qui a imprégné le Vénérable Président US! :fourire: Si je dit que je suis musulmant,et que je mange du porc,je le suis? A part la définition classique "Soumission à Dieu", ça veut dire quoi être Musulman pour toi ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:01 am | |
| Ca veux dire dire la Bible falsifié,cest bon? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:03 am | |
| Ca veux dire vouloir remplacer l'Evangile de Christ par celui anathème de Mahomet,je précise encore? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:04 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca veux dire vouloir remplacer l'Evangile de Christ par celui anathème de Mahomet,je précise encore?
Le jour de la résurrection,quand tes yeux seront de fer,tu saura reconnaître l'anathème! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:07 am | |
| Continu,j'ai peur,BHOU! C'est censé avoir un quelconque effet ce genre de déclaration a la c..? Tu imagines quoi? |
|
| |
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : Algérie R E L I G I O N : ????????
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:09 am | |
| - arnica a écrit:
- De toute façon d’après la bible si l'Esprit de Dieu habite en nous on ne peu pas avoir satan les deux ne cohabite pas !!!
être Chrétien c'est croire en JESUS comme Sauveur et avoir l'Esprit Saint dans son coeur. Si l'Esprit Saint est dans le coeur du Chrétien donc y a pas de Satan dans le coeur Chrétien parce que l'Esprit Saint est là. L'Esprit Saint et Satan ne cohabitent pas. Et si Satan n'existe pas dans le coeur du Chrétien donc le Chrétien est un Saint. Être Saint ça veut ne jamais commettre d'erreur. Êtes-vous sûr que vous ne commettez jamais d'erreur en tant que Chrétien ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:11 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:11 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Continu,j'ai peur,BHOU!
C'est censé avoir un quelconque effet ce genre de déclaration a la c..? Tu imagines quoi? Je n'y suis pour rien!Tu dis anathème,et je te dit que tu le rencontrera. |
|
| |
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : Algérie R E L I G I O N : ????????
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca veux dire dire la Bible falsifié,cest bon?
Allez HOSANNA, sérieusement, c'est quoi être Musulman ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:12 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
C'est censé avoir un quelconque effet ce genre de déclaration a la c..? Tu imagines quoi? Je n'y suis pour rien!Tu dis anathème,et je te dit que tu le rencontrera. Et alors??Tu imagines m'impressionner....des yeux de fer,houlalala,; |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca veux dire vouloir remplacer l'Evangile de Christ par celui anathème de Mahomet,je précise encore?
c'est ce que disent les médias en occident. Mais sérieusement, c'est quoi être Musulman ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:14 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca veux dire dire la Bible falsifié,cest bon?
Allez HOSANNA, sérieusement, c'est quoi être Musulman ? Pose leur la question,moi je suis chrétien,c'est marqué dans mon profil! |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Seul Christ est parfait!
Alors l'explication de arnica est fausse.
Je sais que tu énervé en ce moment, je vais te taquiner pour t'énerver encore un petit peu;
Qui est Parfaitement Parfait, le Père ou le Fils ?
Dernière édition par devloperson le Ven 23 Mar 2012, 11:18 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:17 am | |
| Sinon,demande a Spirit,Man ou Yacoub! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:18 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Seul Christ est parfait!
Alors l'explication de arnica est fausse.
En fait qui est Parfaitement Parfait, le Père ou le Fils ? Elle est tout a fait vraie,seul Christ n'a jamais péché. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
C'est censé avoir un quelconque effet ce genre de déclaration a la c..? Tu imagines quoi? Je n'y suis pour rien!Tu dis anathème,et je te dit que tu le rencontrera. Et alors??Tu imagines m'impressionner....des yeux de fer,houlalala,; Tu as vraiment peur? Arrête de me faire attraper des fous rire! |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sinon,demande a Spirit,Man ou Yacoub!
Tu es du même avis qu'eux ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:25 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Trois intégristes calomniateurs! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:28 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Je tache de ne pas généraliser. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:30 am | |
| - Cesar a écrit:
- devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Trois intégristes calomniateurs! Ils citent le Coran,a voir qui applique ce qu'ils citent,mais ca,c'est entre vous. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- devloperson a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Trois intégristes calomniateurs! Ils citent le Coran,a voir qui applique ce qu'ils citent,mais ca,c'est entre vous. Ils déforment tout!Exemple: Ils disent que le Coran dit: "Tuez ceux qui quittent l'Islam!" Mais ils ne disent pas de quoi il s'agit au juste.Ils généralisent sciemment. |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Je tache de ne pas généraliser. De nos jours, ceux qui connaissent parfaitement l'Islam [naissance, évolution, science des Hadiths et le Coran ...] sont les occidentaux. Le Musulman ne garde que les traditions Musulmanes. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:54 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- devloperson a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Je tache de ne pas généraliser. De nos jours, ceux qui connaissent parfaitement l'Islam [naissance, évolution, science des Hadiths et le Coran ...] sont les occidentaux. Le Musulman ne garde que les traditions Musulmanes. Trop pour moi,je ne m'avance pas là dessus. |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 11:57 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
Trois intégristes calomniateurs! Ils citent le Coran,a voir qui applique ce qu'ils citent,mais ca,c'est entre vous.
Ils déforment tout!Exemple:
Ils disent que le Coran dit:"Tuez ceux qui quittent l'Islam!" Mais ils ne disent pas de quoi il s'agit au juste.Ils généralisent sciemment. C'est une stratégie de ne citer que les mauvaises choses sur Mahomet et les Musulmans pour faire fuir les gens de l'Islam. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 12:17 pm | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- devloperson a écrit:
Tu es du même avis qu'eux ? Je tache de ne pas généraliser. De nos jours, ceux qui connaissent parfaitement l'Islam [naissance, évolution, science des Hadiths et le Coran ...] sont les occidentaux. Le Musulman ne garde que les traditions Musulmanes. Pas forcement,ceux qui ne gardent que les traditions,ce sont plutôt les arabes.Les autres,c'est à dire les Musulmans du monde entier connaissent parfaitement l'Islam,et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont embrassés cette religion.Sinon,Dieu dit aux arabes,en quelque sorte ceci: "Si vous n’êtes pas à la hauteur de la révélation,j'en chargerais d'autres peuples." |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 1:00 pm | |
| - Cesar a écrit:
- devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je tache de ne pas généraliser.
De nos jours, ceux qui connaissent parfaitement l'Islam [naissance, évolution, science des Hadiths et le Coran ...] sont les occidentaux. Le Musulman ne garde que les traditions Musulmanes. Pas forcement,ceux qui ne gardent que les traditions,ce sont plutôt les arabes.Les autres,c'est à dire les Musulmans du monde entier connaissent parfaitement l'Islam,et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont embrassés cette religion.Sinon,Dieu dit aux arabes,en quelque sorte ceci:"Si vous n’êtes pas à la hauteur de la révélation,j'en chargerais d'autres peuples." "Si vous n’êtes pas à la hauteur de la révélation,j'en chargerais d'autres peuples."
ne s'adresse pas uniquement aux arabes mais à tous les Musulmans de manière générale. Mahomet avait dit : ...طوبى للغرباء, ce sont les étrangers [par rapport à l'Islam] qui se chargeront de transmettre le message de Mahomet. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Ven 23 Mar 2012, 2:53 pm | |
| REPLIQUE : 1 - LE VRAI MUSULMAN EST CELUI QUI SUIT LE BEL EXEMPLE 2 - DE MOHAMET , EPOUSER DES ENFANTS , LAPIDER , TUER 3 - CEUX QUI PARLENT CONTRE LUI , TUER LES APOSTATS , 4 - DE MOURIR SUR LE CHEMIN D'ALLAH 5 - EXEMPLE REEL = TOULOUSE RECEMMENT = EXEMPLE PARFAIT 6 - 99.9999 % DES VRAIS MUSULMANS . 7 - CAR LE CORAN EST UN LIVRE DE TUEUR ET VENGEUR . 8 - AUCUNE MISERCORDE , AUCUN PARDON , AUCUN AMOUR . 9 - MOHAMET N'AURAIT PAS DU EPOUSER UNE ENFANT S'IL 10 - ETAIT D'UN MORAL PARFAIT . IL AURAIT EPOUSE UNE FEMME 11 - ET NON UNE FILLETTE . 12 - DE TOUS LES HADITHS QUE NOUS LISONT DU PROPHETE 13 - NOUS LE DECRIVENT COMME UN ETRE VENGEUR UN TUEUR 14 - JE N'AI PAS ENCORE RENCONTRE RIEN DE SPIRITUEL DANS 15 - LE CORAN , DONC IMPOSSIBLE QU'IL SOIT DE DIEU . 16 - LA RAMADAM , LA LANCER DES PIERRES , LA PIERRE NOIRE 17 - LA COURSE EN HAUT DE LA MONTAGNE " AVANT " LE LEVER 18 - DU SOLEIL , LE CALENDRIER LUNAIRE , LE CROISSANT DE LUNE 19 - SONT " TOUS " LA POUR RECONNAITRE LE DIEU-LUNE 20 - ET IL N'Y A QU'UN IDIOT POUR NE PAS LE RECONNAITRE :regret: 21 - POURQUOI ALLAH N'A-T-IL PAS ABROGE LES AYATS VENGEURS 22 - PUISQU'ILS SONT DU PASSE ET NON UNE GUARANTI DE L'AVENIR ? 23 - C'EST PARCE QUE MOHAMET A MENTI LORSQU'IL A DIT QU'ALLAH 24 - ABROGE POUR RENDRE MEILLEUR :regret: , CAR CES AYATS 25 - N'ONT PAS ETES RENDUS MEILLEURS 26 - QUE D'INCOHERENCES DANS LE CORAN ET QUE SEULS LES 27 - SOUMIS Y VOIENT DE LA SAINTETE , UN HOMME QUI TUE 28 - N'EST PAS UN EXEMPLE A SUIVRE . 29 - OMAR ,OTHMAN ET CIE ONT FALSIFIES LE CORAN POUR 30 - LE RENDRE MEILLEUR MAIS EN FAIT ILS L'ONT EMPIRE :regret: 31 - CETTE LECTURE N'EST QU'UN BOUILLIS POUR LES CHATS 32 - LES EXEGETES ISLAMIQUES S'ARRACHENT LES CHEVEUX 33 - POUR LE RENDRE LOGIQUE MAIS N'Y PARVIENNENT PAS 34 - CAR LEURS EXPLICATIONS SONT DE PLUS EN PLUS 35 - IRRATIONNELLES ET INCOMPREHENSIBLE , ILS VONT 36 - MEME JUSQU'A ALLER CHANGER LA GRAMMAIRE FRANCAISE 37 - POUR LEUR PROPRE INTERPRETATIONS DES MOTS POUR 38 - DONNER UNE SUITE LOGIQUE AU CORAN . MAIS POUR Y 39 - ARRIVER , IL FAUT QUE NOUS DEVENIONS TOUS DES IDIOTS :regret: 40 - ET LA SEULEMENT C'EST LOGIQUE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 24 Mar 2012, 7:22 am | |
| [quote="florence_yvonne"] - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
J'aimerais la liste des apocryphes que vous reconnaissez.
Mon repère est le Coran.Tout ce que contiennent les Livres Saint qui l'ont précédés,et qui vont de pair avec ma référence,le les considèrent vrais!C'est à dire réellement dits par Dieu.Ce qui ne marche pas avec,je les considère comme je considères les faux hadiths. C'est ce que les croyants osent appeler leur libre arbitre c'est désolant de lire cela. Alors que ce n'e sont que les conséquences d'un endoctrinement efficace Amicalement
|
|
| |
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 24 Mar 2012, 7:26 am | |
| - Marwen a écrit:
- Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans j ai une question a posé a tout le monde Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite Pourquoi avez vous peur de cette religion Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV Peut on m 'expliqué moi svp
Pourquoi refuses tu de répondre à ma question, , es tu marié avec un musulman, en termle clair as tu été converti par la braguette magique!!!
Merci de ta réponse !!
amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions Sam 24 Mar 2012, 7:34 am | |
| Ho,hé,inquisitor,si il ne veux pas te répondre,tu aura beau taper des pieds,ca n'ira pas mieux ,stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions | |
| |
|
| |
| Quelques questions pour toutes les religions | |
|