*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants
Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans
j ai une question a posé a tout le monde
Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance
pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite
Pourquoi avez vous peur de cette religion
Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV
Peut on m 'expliqué moi svp


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 6:14 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui est meurtrié depuis le commencement?

tu parles de quoi Question meurtrier ou meurtri scratch y a une différence Exclamation
si tu parles de la Curcifixion, les meurtriers sont les romains le meurtri c'est JESUS-Christ Rolling Eyes mais pourquoi cette question Question
Il s'agissait si mes souvenirs sont bons de désigner qui agissait à travers un homme,chrétien musulmants ou athé,qui tue son semblable,d'ou ma question rapport à ce Verset:

Jean:8.38
Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
8.39
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. JESUS leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
8.40
Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
8.41
Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
8.42
JESUS leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:28 pm

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui est meurtrié depuis le commencement?

tu parles de quoi Question meurtrier ou meurtri scratch y a une différence Exclamation
si tu parles de la Curcifixion, les meurtriers sont les romains le meurtri c'est JESUS-Christ Rolling Eyes mais pourquoi cette question Question
Il s'agissait si mes souvenirs sont bons de désigner qui agissait à travers un homme,chrétien musulmants ou athé,qui tue son semblable,d'ou ma question rapport à ce Verset:

Jean:8.38
Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
8.39
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. JESUS leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
8.40
Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
8.41
Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
8.42
JESUS leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Merci pour ces Paroles !

Il y en a tant qui blasphèment en prétendant tuer "avec Dieu à leur coté"...!

Tant encore qui blasphèment en ne discernant même pas entre La Parole et La Volonté de Dieu et ce qui émane des Ténèbres.

Manque d'humilité, manque de discernement par la faute de la prépondérance de la fonction intellectuelle ( cultivée à outrance sous l'impulsion de Lucifer comme à l'époque où JESUS fût calomnié, humilié et assassiné sur La Croix), fonction intellectuelle qui étouffe littéralement ce qui relie l'Homme aux Valeurs spirituelles et à La Vérité , qui annihile sa capacité à recevoir, aujourd'hui comme hier, La Parole de Vérité, Celle du Fils de l'Homme confirmant en tout point Celle de JESUS .

Que ceux qui ne ressentent pas en eux la nostalgie de La Vérité - ce qui implique de reconnaître que Cette Vérité ne leur est pas encore parvenue telle que JESUS l'a annoncée "IL vous conduira dans toute La Vérité" - se placent, de fait, exactement à la même place et dans la même position que ceux qui ont conduit JESUS au Supplice et à la Mort, comme le montrent les Paroles ci-dessus.

Un changement de direction justifie, certes, de jeter un œil dans "le rétroviseur", mais pour ne pas se tromper de route et ne pas passer à coté de ce qui vient à nous, il convient de rester vigilant aux circonstances et évènements qui se présentent à nous "aujourd'hui et maintenant" , DEVANT nous...

Ce que les Pharisiens, les Scribes et autres Autorités religieuses de l'époque n'ont pas su faire en ne fixant QUE leur "rétroviseur", entraînant avec eux l'Humanité dans les voies erronées que nous ne connaissons que trop !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 5:42 am

[quote="Mister Be"]
Citation :
Detrompe toi !!Soit plutot sympa de me dire quel rapport avec ta réponse , et mon explication, peux tu essayer de me l'expliquer STP.
Mais je réponds à ce que tu écris!
Les interprétations prouvent qu'il y a évolution dans notre compréhension des textes sacrés .

Veux tu m'excuser de te contredire, il n'y a aucune evolution, il y a seulement l'intelligence de l'homme qui au fil des decouvertes scientifiques a trouvé des anomalies et contradictions, et qui pour gommer ces erreurs a imaginé des interprétations . Donc ce n'est pas une evolution de la compréhension , mais une methode pour garder ce coté sacré aux textes
. Exemple précis la fameuse histoire de Jonas a été prise longtemps comme fait réel , c'est au regard de l'evolution de nos connaissances que les théologien ont voulu y voir un sens symbolique, comme de nombreux passages, pour venir au secours de ces textes ou de Dieu . Car ces textes etant inspirés ils ne epuvent aux yeux des croyants etre pleins d'erreur. Car Dieu ne peut se tromper n'est ce pas?

L'intelligence de l'Homme n'a rien à voir dans la prise de conscience de ce qu'il est et de ce qu'il doit devenir et c'est ce que les textes sacrés de la Bibles lui disent.Mais qui te parle d'intelligence, relis moi en gras souligné je parle de l'evolution de nos connaissances . L'homme n'est pas plus intelligent aujourd'hui qu'il y a deux mille ans.
Qui a dit cela?

Si l'Histoire de Jonas est encore lu à la synagogue au jour d'aujourd'hui malgré les progrès scientifiques qui montrent l'impossibilité réelle de ce passage c'est parce que le texte en lui même nous parle symboliquement et contribue à comprendre ce que nous vivons encore aujourd'hui d'où l'évolution..

Décidement tu ne veux ni me lire ni me comprendre, la notion de symbole est apapru à l'homme quand il s'est rendu compte au regard des decouvertes scientifiques que ce passage etait impossible, c'est à ce moment qu'il a voulu l'interpreter afin de venir au secours de ce passage. Le symbolisme permet de gommer toutes ces erreurs, et de fait de sauver ces textes ou dieu de la critique !!!

.Paul de tarse que je cite dit quand j'étais un enfant je parlais,comprenais,pensais comme un enfant mais quand on est adulte on doit penser,comprendre,parler comme un adulte mais avant d'être un adulte,il faut être un enfant...Il en est de même dans la foi...Si la baleine de Jonas est le père noël auquel on ne croit plus en étant adulte,il n'empêche qu'il y a une vision et une compréhension prophètique du passage...Pas besoin de venir au secours des Ecritures ou de D;ieu..

Mais que dis tu là ces textes sont ecrits pour ceux qui savent lire donc pas pour des enfants, mais pour des hommes . Dieu n'avait qu'à inspirer les hommes qui les ont ecrit pour que ces textes soient compréhensibles d'un seul coup d'oeil c'est de la poudre aux yeux.

Si la Bible est la Parole de D;ieu,elle est donc parfaite mais voilà le véhicule de ...transmission(l'homme) est lui imparfait!Non D;ieu ne peut se tromper et Il lui arrive d'un mensonge faire surgir la vérité;d'un mal,un bien;d'une injustice ,la justice.

C'est exactement ce que je dis etant convaincu que la Bilble est la vérité, même si c'est un leurre , vous amenagez les textes pour cacher les enormes anomalies . On peut faire cela avec un texte de Tintin et milou, il suffit d'interpreter les passages impossibles . Le principal etant de se convaincre au depart du coté sacré d'un texte apres on eput elui faire dire n'importe quoi !!!


Il y a donc des degrés dans la compréhension en fonction de l'évolution spirituelle propre à l'Homme...
Je reviendrais sur les autres points demain si tu le veux bien

Excuse moi de te contredire mais c'est faut, les degres que tu appelles de compréhension sont des methodes pour cacher les anomalies . Et je vais t'en donner une seule preuve les interprétations suivant les obédiances religieuses sont totalement différentes , c'est bien la preuve que chacun gomme ces passages douteux, par des interprétations différentes et personnelles . CQFD.

Je considere que ces textes sont de fabuleux revélateur psy, ils disent tout et son contraire, avec des abhération enormes , au travers des interpréttions personnelles chacun peut faire ressortir ce qu'il ressent au plus profond de lui même , et se convaincre que c'est la fameuses vérité, alors que ce n'est que la vérité qui lui convient, personnellement !!!

Cela a été expliqué par de tres nombreux psychiatres .

Avec plaisir pour la suite demain, je suis à ton service .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 5:47 am

RAMOSI a écrit:


@ devloperson,


Prends le temps de lire le Coran, puis les Evangiles avec attention,


Et tu verras certainement les différences existantes entre les deux.

Il y en a forcement , le Coran appelle à la haine, et fait de nombreuses répétitions. Les evangiles , la Bible se contredisent à longueur de textes , comme le coran d'ailleurs.

Ce ne sont pas le même type de textes .

amicalement











Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 6:01 am

RAMOSI a écrit:




Ce que je voulais dire c'est qu'etant convaincu du coté sacré de ces textes (et c'est vrai puisque l'egise le dit sic!!!), vous lisez ces textes litteralement, et quand apparait à vos yeux, des erreurs des abérrations, des contradictions vous vous empressez de les interpreter à votre guise pour venir au secours de Dieu , puisque d'apres vous c'est lui qui les a inspirés. La methode est tres connue, seul problème de fond ; suivant les courants de pensées chretiennes les interprétations sont totalement différente etrange n'est ce pas ?


Encore une erreur de ta part,
Nous ne lisons pas les Ecritures littéralement,
Au contraire, nous les comprenons avec le "Coeur",

Mais que dis tu là quand Jean bAptiste Baptise dans le Jourdain par exemple, cela veut bien dire que Jean baptise dans le Jourdain
, il n'y a rien à interpreter tout est clair . Vous interpretez quand cela ne veut plus rien dire . Comprendre avec son cooeur reveitn à dire ce que je vous disais au niveau de la psy, c'est comprendre avec ce que ql'on ressent au plus profond de soi même cela touche donc la pyschanlyse personnelle , que tu les veuilles ou non désolé .


Et d'ailleurs, les Evangiles ne se contredisent pas, et conduisent vers un seul et même but celui qui veut bien les comprendre et les mettre en application,

Excuse moi mais c'est un peu facile
, quand Jean fait durer la vie publique 3 ans les synoptiques quelques mois, quand les evangile synotiques font partir JC en Egypte ou le laisse sur place ceux sont des contradictions qui n'ont aucun but, si ce n'est de l'interprétation pour essayer d'y remedier !!


L'Amour, la Justice et la Fraternité entre les Hommes ! Sincérement je ne vois pas le rapport , et de plus certains passage en plus contredisent ces preceptes , ils sont nombreux!!! .

Parle moi de fraternité et d'amour dans le fameux passage de Mat 26 11 par exemple !!! il y en a bien d'autres qui contredisent tous ces preceptes . Bien sur là aussi tu va sles interpreter pour venir aus ecours de Jc!!! Je connais .

Amicalement












Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 7:19 am



@ dan 26,


Citation :
L'Amour, la Justice et la Fraternité entre les Hommes ! Sincérement je ne vois pas le rapport , et de plus certains passage en plus contredisent ces preceptes , ils sont nombreux!!! .



Envois donc les passages, nous allons te répondre !




















Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 8:51 am

[quote="RAMOSI"]@ devloperson,


Citation :
je préfère plutôt lire des revues scientifiques............


Oui, mais ici tu es sur un Forum traitant des Religions, et pour en parler, il est bon d'avoir une connaissance minimale des Religions concernées.
[/quota]


J'ai déjà une connaissance minimale de l' Islam. Je ne fait aucun effort pour lire la Bible parce qu'en parcourant plusieurs Forums j'ai trouvé beaucoup de contradictions avec le Coran. ça fait peur What a Face

1- Les Prophètes voulaient faire comprendre aux gens que Dieu existe.

2- Les Prophètes demandent au gens d'aimer Dieu

3- Les Prophètes demandent aux gens d'aimer leurs prochains.

Voilà déjà trois points communs entre les Religions Divines. Tout ce qui manquent, c'est de se respecter les uns les autres. Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 10:30 am

dan 26 a écrit:
RAMOSI a écrit:


@ devloperson,


Prends le temps de lire le Coran, puis les Evangiles avec attention,


Et tu verras certainement les différences existantes entre les deux.

Il y en a forcement , le Coran appelle à la haine, et fait de nombreuses répétitions. Les evangiles , la Bible se contredisent à longueur de textes , comme le coran d'ailleurs.

Ce ne sont pas le même type de textes .

amicalement



Conclusion :

1- Dieu n'a rien envoyé

2- Dieu n'existe pas

3- la Bile et le Coran c'est du n'importe quoi

ok ok on a compris Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 65235

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 10:35 pm

devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:
RAMOSI a écrit:


@ devloperson,


Prends le temps de lire le Coran, puis les Evangiles avec attention,


Et tu verras certainement les différences existantes entre les deux.

Il y en a forcement , le Coran appelle à la haine, et fait de nombreuses répétitions. Les evangiles , la Bible se contredisent à longueur de textes , comme le coran d'ailleurs.

Ce ne sont pas le même type de textes .

amicalement



Conclusion :

1- Dieu n'a rien envoyé

2- Dieu n'existe pas

3- la Bile et le Coran c'est du n'importe quoi

ok ok on a compris Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 65235



1- Dieu n'a rien envoyé

2- Dieu existe

3- la Bile et le Coran c'est du n'importe quoi


Là, je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:32 am

"Si j'ai tort, qui a raison ?"

Le Coran pardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 3:34 am

Les religions qui n'apprennent pas a aimer leur prochain ne font pas leur travail, que ce soit l'Islam ou la Chrétienté trop de sang sont sur leur mains

Beaucoup de pays se réclamant de l'Islam sont en guerre , leurs membres ne refusent pas de porter les armes et tuent leur frères , peut on appeler ces religions venant de Dieu ?

La vraie religion apprend la paix et la sécurité a ses membres et on la reconnait a l'amour qu'ils ont pour leur prochain

Ce principe est valable pour toutes les religions, s'il y a de la haine dans une religion c'est qu'elle ne vient pas de Dieu

Qui est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 3:50 am

gen a écrit:
Les religions qui n'apprennent pas a aimer leur prochain ne font pas leur travail, que ce soit l'Islam ou la Chrétienté trop de sang sont sur leur mains

Beaucoup de pays se réclamant de l'Islam sont en guerre , leurs membres ne refusent pas de porter les armes et tuent leur frères , peut on appeler ces religions venant de Dieu ?

La vraie religion apprend la paix et la sécurité a ses membres et on la reconnait a l'amour qu'ils ont pour leur prochain

Ce principe est valable pour toutes les religions, s'il y a de la haine dans une religion c'est qu'elle ne vient pas de Dieu

Qui est d'accord ?


Le tord n'est pas la faute des religions,mais celui de ceux qui les utilisent à des fins sataniques!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 4:02 am

Les religions sont responsable de l'enseignement qu'elle donne , les fruits se voient par l'attitude et l'enseignement que les membres ont reçu

Dans la bible il est dit au roi de Babylone :

(Daniel 5:25-28)
25 Et voici l’écriture qui a été tracée : MENÉ, MENÉ, TEQEL et PARSÎN. 26 “ Voici l’interprétation de la parole : MENÉ : Dieu a compté [les jours de] ton royaume et l’a mené à sa fin. 27 “ TEQEL : tu as été pesé dans la balance et tu as été trouvé insuffisant. 28 “ PÉRÈS : ton royaume a été divisé et donné aux Mèdes et aux Perses. ”


"tu as été pesé dans la balance et tu as été trouvé insuffisant" Dieu aurait-il changé ou demande t-il le meilleur?

Les religions actuelles comme celle du temps de JESUS bien que zélé n'ont elle pas été trouvé insuffisantes ?

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 4:56 am



gen a écrit,


Citation :
Les religions actuelles comme celle du temps de JESUS bien que zélé n'ont elle pas été trouvé insuffisantes ?


Les Religions actuelles...?

IL y a du bon, du moins bon et même du mauvais !

Mais bien souvent, ceux qui en parlent.., ne les connaissent même pas !











Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:07 am

buvez vous un verre de poison sous pétexte que le verre est aussi rempli d'eau

Dire qu'il y a du bon dans toute les religion c'est admettre qu'il y a aussi du mensonge et en effet on ne peut pas croire en un dogme et accepter le dogme d'une autre religion
(1 Jean 2:21)
21 Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.


En fait il n'y a qu'une religion agréé de Dieu car il est dit :
(Éphésiens 4:3-6)
[...] . 4 Il y a un seul corps et un seul esprit, comme aussi vous avez été appelés dans une seule espérance à laquelle vous avez été appelés ; 5 un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême ; 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous et par tous et en tous [...]

La vraie religion n'est pas divisé,elle a le même enseignement que la bible

Il est dit "un seul baptème" lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:11 am

"Les religions sont responsable de l'enseignement qu'elle donne"

Je crois qu'il vaut mieux dire que les religions sont déformées par les enseignements que donnent la plupart de leurs soit disant exégèses.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:17 am

Si on prend l'exemple des chefs religieux de l'époque de JESUS , là c'est flagrant puisqu'il leur a montré que leur père est en fait satan

(Jean 8:41-44)
[...] ” Ils lui dirent : “ Nous ne sommes pas nés de la fornication ; nous avons un seul Père, Dieu. ” 42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé. 43 Pourquoi ne savez-vous pas ce que je dis ? Parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole. 44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, [...]

N'est ce pas ce que les religions dites chrétiennes disent?, mais leurs oeuvres , qu'elles sont elle?

Les chefs religieux juifs du temps de JESUS se croyaient aussi dans la bonne religion mais.....ils ont été détruit en 70 de notre ère
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:25 am

Et JESUS avait raison! Étrange!Les prophètes disent tous la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:27 am

gen a écrit:
Les religions qui n'apprennent pas a aimer leur prochain ne font pas leur travail, que ce soit l'Islam ou la Chrétienté trop de sang sont sur leur mains

Beaucoup de pays se réclamant de l'Islam sont en guerre , leurs membres ne refusent pas de porter les armes et tuent leur frères , peut on appeler ces religions venant de Dieu ?

La vraie religion apprend la paix et la sécurité a ses membres et on la reconnait a l'amour qu'ils ont pour leur prochain

Ce principe est valable pour toutes les religions, s'il y a de la haine dans une religion c'est qu'elle ne vient pas de Dieu

Qui est d'accord ?

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:29 am

Cesar a écrit:
gen a écrit:
Les religions qui n'apprennent pas a aimer leur prochain ne font pas leur travail, que ce soit l'Islam ou la Chrétienté trop de sang sont sur leur mains

Beaucoup de pays se réclamant de l'Islam sont en guerre , leurs membres ne refusent pas de porter les armes et tuent leur frères , peut on appeler ces religions venant de Dieu ?

La vraie religion apprend la paix et la sécurité a ses membres et on la reconnait a l'amour qu'ils ont pour leur prochain

Ce principe est valable pour toutes les religions, s'il y a de la haine dans une religion c'est qu'elle ne vient pas de Dieu

Qui est d'accord ?


Le tord n'est pas la faute des religions,mais celui de ceux qui les utilisent à des fins sataniques!

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:31 am

Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:36 am

Cesar a écrit:
"Les religions sont responsable de l'enseignement qu'elle donne"

Je crois qu'il vaut mieux dire que les religions sont déformées par les enseignements que donnent la plupart de leurs soit disant exégèses.
la religion est responsable de ce qu'elle enseigne mais pas responsable de ce que tu en comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:38 am

gen a écrit:
Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Religion veut dire relier à D.ieu donc elle ne peut être mauvaise
les dogmes ça c'est différents mais peut-on se passer de dogmes?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:41 am

gen a écrit:
Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Ton discours est sectaire et ne tient pas compte des autres manières de comprendre et vivre la foi...
La vérité n'appartient à personne sinon ce serait une dictature...J'ai la vérite pas toi...ça fait beaucoup de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:42 am

gen a écrit:
Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Bien sur!Le matérialisme avait corrompu même la plupart des apôtres de tous les prophètes!
n'avaient-ils pas dit à JESUS:"Nous te proclamerons roi d'Israel"?

Mais la réponse du Christ fut éblouissante,il leur avait dit:"Je ne suis pas de ce monde."

Et là est tout le problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:42 am

la religion est responsable de ce qu'elle enseigne et de la pureté de la mise en pratique de l'enseignement

L'apotre Paul a dit a ce sujet:

(1 Corinthiens 5:12, 13)
12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”

Parce que :
(2 Jean 11)
11 Car celui qui lui adresse une salutation participe à ses œuvres mauvaises.

On voit bien ce qui se passe avec l'actualité, les amalgames confirme que le méchant quand il n'est pas ôté pollue tout le reste du grouppe
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:44 am

Code:
Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Un seul culte au D.ieu Un vrai d'Israël(Sh'ma Israël Elohim, Eleayenou Elohim ehad)Le D;ieu Un( ehad)dans la pluralité des choses(Elohim)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:45 am

Mister Be a écrit:
gen a écrit:
Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Religion veut dire relier à D.ieu donc elle ne peut être mauvaise
les dogmes ça c'est différents mais peut-on se passer de dogmes?

Tout a fait.

Je m'en passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:48 am

Cesar a écrit:
gen a écrit:
Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Bien sur!Le matérialisme avait corrompu même la plupart des apôtres de tous les prophètes!
n'avaient-ils pas dit à JESUS:"Nous te proclamerons roi d'Israel"?

Mais la réponse du Christ fut éblouissante,il leur avait dit:"Je ne suis pas de ce monde."

Et là est tout le problème!!!!

Pas nécessairement...De la lignée de david voilà d'où vient sa lignée royale et messianique
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:50 am

gen a écrit:
la religion est responsable de ce qu'elle enseigne et de la pureté de la mise en pratique de l'enseignement

L'apotre Paul a dit a ce sujet:

(1 Corinthiens 5:12, 13)
12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”

Parce que :
(2 Jean 11)
11 Car celui qui lui adresse une salutation participe à ses œuvres mauvaises.

On voit bien ce qui se passe avec l'actualité, les amalgames confirme que le méchant quand il n'est pas ôté pollue tout le reste du grouppe

Or c'est un enfant de D.ieu tout comme nous...Valons-nous mieux que lui?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:50 am

La vérité appartient au christ , il suffit de suivre son enseignement pour éviter d'être dans l'erreur

Comme il le dit lui même:

(Jean 15:14, 15)
14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. 15 Je ne vous appelle plus esclaves, parce qu’un esclave ne sait pas ce que fait son maître. Mais je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître.

Les religions qui ne font pas ce que Dieu demande par l'intermédiaire de JESUS ne pourront accéder a la vie éternelle

(Matthieu 7:21-23)
21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:51 am

gen a écrit:
La vérité appartient au christ , il suffit de suivre son enseignement pour éviter d'être dans l'erreur

Comme il le dit lui même:

(Jean 15:14, 15)
14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. 15 Je ne vous appelle plus esclaves, parce qu’un esclave ne sait pas ce que fait son maître. Mais je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître.

Les religions qui ne font pas ce que Dieu demande par l'intermédiaire de JESUS ne pourront accéder a la vie éternelle

(Matthieu 7:21-23)
21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Justement tu devrais méditer ces paroles! 
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:52 am

Mister Be a écrit:
Cesar a écrit:
gen a écrit:
Oui un monde a été détruit au jour du déluge, et Dieu n'a pas changé , les fausses religions trompent beaucoup de monde , mais le message de la bible pourtant reste le même

La division des religions nous montre la main du Diable qui a fabriqué des contrefaçons comme il l'a fait dans le passé avec des cultes qui disaient honorer Dieu mais qui servait ses intérêts

Un seul culte , une seule religion, n'est ce pas ce que l'on attend d'un Dieu unique ?

Bien sur!Le matérialisme avait corrompu même la plupart des apôtres de tous les prophètes!
n'avaient-ils pas dit à JESUS:"Nous te proclamerons roi d'Israel"?

Mais la réponse du Christ fut éblouissante,il leur avait dit:"Je ne suis pas de ce monde."

Et là est tout le problème!!!!

Pas nécessairement...De la lignée de david voilà d'où vient sa lignée royale et messianique


Mais les Musulmans reconnaissent la prophétie du Roi David!Donc ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-